Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Les livres c'est chiants [pv Kenneth][Bowser 3]
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 1 Aoû 2014 - 21:35
Depuis que Stip est roi, il semblait pour Bowser que la ville capitale avait énormément changée...
Il avait décidé de laisser Flandre se balader de son côté, même si c'était dangereux, mais néanmoins il lui faisait suffisamment confiance et de toute façon, il allait la rejoindre sous peu.

Il y avait dans la ville une bibliothèque, assez grande en fait, en fait ça ressemblait assez à une bibliothèque militaire, devant se trouvait une poignée de personnes autour, qui semblaient faire comme ci cet immense à l'air sombre était tout à fait habituel. Il y'avait une petite vieille, un clochard qui voulait absolument qu'on lui vende quelque chose et un couple d'amoureux que le Bowser regardait avec envie...


~Une chaussure à mon pied hein?~

Bowser haussa es épaules et entra dans la bibliothèque et se rendit directement dans la section grosses armes de guerre, ou il feuilleta les livres sur les nouvelles avancées du royaume.

Mais... Il fallait le dire ! Ces tas de papier pressé et de livres tronçonnés remplis de mots n'ont jamais interressé Bowser, il finit par s'endormir en ronflant sur le livre... Toujours très classe et fidèle à lui même, le Bowser.
Pièces Pièces : 9753
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 3 Aoû 2014 - 21:11

  • Si il y a bien une chose dans la vie auquel Kenneth ne pourrait pas se passer, ce serait bien les livres. Comment pourrais-t-on se passer de ces trésors renfermant toutes ces connaissances? En surfant sur le net? Mmouis mais ce n'est pas du jeu. Notre extra-terrestre n'était pourtant pas dans cette bibliothèque pour flâner mais plutôt pour se mettre en compagnie d'éléments familier, pensant que ça l'aiderais à retrouver sa mémoire. Elle avait plutôt de la chance: la bibliothèque était quasi-désertique, sûrement à cause des derniers évènements qui s'étaient déroulés dans la ville, à savoir le mariage du roi de cette contrée. La travestie était restée songeuse, faut dire que les mariages ça fait toujours rêver, mais ne s'était pas trop attardée là-dessus.
    Rôdant entre les rayons, l'alien blanche s'arrêtait par moment, prenait un bouquin qu'elle feuilletait grossièrement en lisant quelques paragraphes en diagonale avant de le remettre en place. Passant dans les couloirs, elle s'amusait à caresser les reliures des livres colorés, jetant de brefs coups d'oeil à la recherche de celui qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Elle aimait bien cette ambiance, ces livres aux pages jaunies qui lâchaient une douce odeur en les ouvrant, bien que la majeur partie ne l'intéressaient pas. Continuant ces quelques recherche qui ne menaient, hélas, à rien pour le moment, elle finit par entrer dans la section des grosses armes de guerre, faisant la moue. Faut dire qu'elle détestait tout ce qui ce rapprochait de près ou de loin à ces machines-là, mais allez, tu lèves le menton et tu y va. Ce n'est pas en restant les bras croisés qu'elle retrouverait ce qui manque à son cervelet.
    Pourtant, au détour d'un rayon, elle tomba sur un bien étrange individu. C'était une tortue de taille imposante et à la carapace hérissée d'épine, qui s'était assoupie. La créature avait un certain embonpoint mais cela importait peu la travestie. En réalité, là d'où elle venait, les rondeurs étaient signe de richesse et de bonne santé. Elle le trouvait plutôt mignon en réalité, tout bavouillant, et pis il n'avait pas l'air bien méchant. Il était paisible mais... avait-il vraiment le droit de s'assoupir ici? S'approchant doucement de l'individu, elle lui poka légèrement la joue, tentant de le réveiller en douceur.


    -Excusez-moi, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour dormir

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 3 Aoû 2014 - 21:49
Alors que notre Koopa favoris dormait paisiblement, son esprit vaguant dans des rêves agréables qu'il fut réveillé par un doigt sur sa joue, qui le fit grogner dans un premier temps, puis finit par se forcer à se réveiller, essuyant la bave qui coulait de sa gueule. L'endroit idéal pour dormir? Pff, comme si ça lui importait t'façon... Il pouvait dormir n'importe ou, du moment qu'il pouvait fermer les yeux et se laisser partir, et au moins, cette fois ci, c'était pas un coup de poing qui l'avait réveille, mais un poke. Et puis, comment ne pas s'endormir avec un livre aussi chiant dans les mains ?! Ca expliquait comment construire des chars d'assauts ! C'est chiant les char d'assauts !

Il regarda d'un air embrumé la personne qui venait de le réveillé, c'était un gars, un jeune gars, peut être un peu efféminé, mais de toute façon c'est le genre de canon qui est en vogue... Après tout, ça expliquait le succès de son ami Link auprès de la gente féminine. Et ce garçon était assez mignon en réalité. Il devait avoir quel âge? C'était pas un gamin c'est clair, peut être 25 ans? Bref, peu importe.

Bowser baille, il avait encore le filet de bave qui le reliait au livre et c'est comme ça qu'il tendit le livre vers le gars qui venait de le réveiller.


Tiens...Voila le livre...Mmmgf...

Oui, il était pas tout à fait réveiller, il avait encore la tête qui dodelinait un peu, prêt à se rendormir sur la table. Si seulement il y'avait un rayon bande dessinée hylienne dans ce coin, ça aurait été un bon moyen de le garder debout.

D'solé...Dors pas beaucoup...Pis livres chiants...Tiens pas debout...
Pièces Pièces : 9753
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2014 - 21:38

  • L'individu se leva péniblement, il était encore tout endormi et ne paraissait pas dans son assiette. C'est alors qu'il tendit le livre à l'extra-terrestre qui restaient plantée là et qui observait ses moindres faits et gestes avec une certaine curiosité. Elle n'avait jamais vu une créature pareil, même lors de ses voyages dans les étoiles. Elle l'assimilait plus à une score d'ours en peluche tout écailleux. Ce dernier lui tendis le livre en bougonnant.

    -Tiens...Voila le livre...Mmmgf...

    Kenneth pris doucement le livre qu'elle posa à côté, en réalité elle s'en foutait un peu beaucoup, ce n'était pas ça qui l'intéressait. Son interlocuteur continuait en bredouillant.

    -D'solé...Dors pas beaucoup...Pis livres chiants...Tiens pas debout...

    Un blanc s'installa. Kenneth exécutait un lent mouvement de balancer, faisant couiner les lattes de parquet. Elle jeta un bref coup d'oeil aux alentours, il n'y avait pas un rat. Tout le monde devait être dehors à chanter la vie et tout le tralala pour les festivités ou à courir à poil dans les champs, qui aurait l'idée de venir s'enfermer dans un endroit plein de bouquins au lieu de profiter de cette belle journée? Ne sachant que dire, la travelo finit par poser une main amicale sur son épaule écailleuse, lui tira d'une de ses poches un petit mouchoir blanc qu'elle déposa dans sa main.

    -Tenez, prenez ça pour vous essuyer la...,elle fit des gestes en voulant désigner le visage, le nom lui ayant échappé, La figure, voila! Puis marquant une petite pause, elle continua. Quelque chose ne va pas? Vous êtes malade?

    Bien sûr que oui tout allait bien, il était juste fatigué, comme il l'avait mentionné. La demoiselle blanche se frappa le front avec la paume de sa main.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 6 Aoû 2014 - 17:56
Bredouillant en vague merci, le gros Koopa à carapace s'essuie vaguement le visage et surtout la bave qui lui coulait des lèvres. Puis il secoue la tête, il allait pas faire la marmotte toute la journée quand même ! Puis répondit au garçon, avec son habituel franc parlé se foutant royalement du fait qu'il le connaissait pas et que de toute façon, il est roi, alors il parle comme il veut.

Moi, malade ? Nan, nan, juste j'ai pas eu beaucoup l'occasion de dormir t'vois... Beaucoup de taf et de tracas, mais bref, de toute façon c'trop long à expliquer.

Le Koopa se gratte la tête, ce gars en face avait des traces bleues bizarres sur la figure, et il lui demandait si LUI, le roi Bowser, pétillant de santé (malgré son coeur qui lui dit merde à cause de son cholestérol de temps en temps.) était malade ? Ha ! Quelle blague, il devrait plutôt se préoccuper de sa santé avant toute chose que de se préoccuper de celle du roi des rois, c'est à dire, le grand et unique Bowser. Mais bref, Bowser tendit le mouchoir pour le rendre à son pâle interlocuteur.

En fait, je me demande si toi t'es pas malade...
Pièces Pièces : 9753
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Aoû 2014 - 21:14

  • Le grand cadet lui rendit son mouchoir, à présent tout imprégné de bave. Kenneth le prit entre deux doigt, grimaçant légèrement. Ne voulant pas salir sa veste, elle se contenta de la poser délicatement sur la table, histoire de le faire sécher un minimum. Passant ses doigts sur la bordure de la table pour les essuyer, elle se tourna vers son interlocuteur.

    En fait, je me demande si toi t'es pas malade...

    Pourquoi disait-il ça exactement? Ah oui, pour sa peau blanche. A son arrivée, Kenneth avait remarqué que la majeur partie des habitant avaient une peau couleur pêche. La travelo avait toujours trouvé cette couleur jolie, qui changeait du blanc de son espèce. Seul les taches qu'elle avait un peu partout sur le corps donnaient une pointe de tonalité. Et puis, d'un certain côté, la travelo était doté d'une santé fragile et d'un coeur de merde. Quelle idée avait-elle eu de venir dans un tel endroit si différent que sa planète d'origine? Pourtant, elle ne regrettait pas, cet endroit était tellement intéressant et plein de surprise. L'alien songeait à tenir un carnet de bord, histoire de mettre sur papier toute ses "découvertes".
    L'extra-terrestre lui adressa un petit sourire amical.


    "Non, non, je suis né comme ça. C'est naturel. Il faut dire que je ne suis pas du coin."

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 13 Aoû 2014 - 2:01
Ah bon, il ne venait pas d'ici? C'est vrai que comparé aux hylien, il ne ressemblait pas du tout, mais Bowser avait tellement vu de gens étranges que cela ne l'étonnait même plus. Néanmoins, il se surpris à rougir quand le jeune homme lui fit un sourire. C'est bête de dire, mais il est tellement mignon !!!

Bowser toussa un coup, essayant de faire passer ce coup de chaud pour un coup de froid, cela se calma. Puis sourit, content d'avoir quelqu'un à qui parler, c'est toujours chouette de faire des nouvelles rencontre. Et puis, il avait rarement vu des gens avec la peau blanche, des yeux rouges et des taches bleus. Il devait venir d'un chouette endroit en fait.


Et d'ou tu viens alors?

C'est peut être un peu direct de sa part, et puis pourquoi était il venu dans cette bibliothèque ou les livres ne traitaient que de trucs militaires? Voulait il faire la guerre à quelques envahisseurs, si ça se trouve, c'est un jeune prince en civil. Peut être qu'il avait un gros Royaume ? En fait, ça pourrait être interressant d'en savoir plus sur ce gros Royaume.

Et j'suppose que tu prépare une guerre pour être dans une biblio d'armée hein?
Pièces Pièces : 9753
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 27 Sep 2014 - 23:05

  • L'interlocuteur à écaille rougit un brève instant puis toussota. Kenneth fut quelque peu intriguée, mais fit mine de n'avoir rien remarqué.

    Et d'ou tu viens alors?

    -Euh...De l'autre bout de l'univers, ce qui fait un peu loin à pieds.

    Ce qu'elle venait de dire était assez vague, mais après tout il ne lui avait pas demandé un lieu précis.

    -Et j'suppose que tu prépare une guerre pour être dans une biblio d'armée hein?

    -Non, j'aime le calme de cet endroit, c'est tout.

    La demoiselle travestie ne mentait pas, cet endroit était tellement calme. Ne contrôlant pas du tout sa capacité à ressentir les émotions, quand elle se trouvait dans une foule, c'était assez déboussolant. Etre envahi de partout par les sentiments des autres n'était pas une expérience agréable, la medium emphatique en ressortait souvent avec des migraines terrible et parfois des nausées.  Ici était un endroit paisible, quasi-vide. L'alien s'y sentait bien. Elle aimait cette odeur de vieux livres qui lui rappelait la bibliothèque familiale auquel elle avait déjà passé des après-midi à bouquiner des ouvrages de toutes sortes. Elle se demandait si pendant les quelques années qui manquaient à sa mémoire, elle avait continué à lire ainsi.
    Ce gars là avait l'air bien sympathique, et puis fallait avouer qu'il était plutôt adowrableuh. Kenneth avait envie de faire plus ample connaissance avec lui.


    -Quel est ton nom?

    Tiens, elle s'était mis à le tutoyer maintenant? Eh, c'était lui qui avait commencé après tout, et puis l'extra-terrestre n'aimait pas vouvoyer. Cela faisait trop...formel selon elle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 21 Oct 2014 - 14:13
L'autre bout de l'univers ? Peut être que j'y suis allé il y'a quelques temps... C'est vrai il y'a plein de planètes différentes, et la plupart du temps, elles sont habités par des gens pas très sympa. Mais pour une fois que ça change, la preuve !

Bowser gratte sa tête, bon c'est normal qu'elle ne connaisse pas son nom si l'alien n'était pas de la même planète. Bah, il finira par savoir après tout, c'est quelqu'un d'important après tout. Il lui fait un sourire et prit un air fier, les poings sur les hanches et bombant le torse, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un roi. C'est un véritable honneur pour l'alien de rencontrer une personne aussi importante.


Je suis Bowser ! Roi du Royaume Champignon ! Surement le pays le plus puissant de cet univers ! Même plus puissant que ce Royaume là en fait.


Bon...C'est pas vrai, mais quand l'eau sera partie et que tout sera recréer, ça sera clairement le cas. Ben oui, dans le Royaume Champignon ben, y'a la technologie et l'internet. Donc voila, c'est un gros plus par rapport à Hyrule.
Pièces Pièces : 9753
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Les livres c'est chiants [pv Kenneth][Bowser 3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum