Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
I'm no hero, never was, never will be.. ! [ Best Fiche NW Evah] !
Invité a écrit :
Mar 22 Juil 2014 - 19:08

Merci Faust
Merci Link

Dans notre monde, la réalité absolue n'existe pas. Ce qui change les choses, ce n'est pas de savoir si on détient la vérité ou si on se trompe. Ce qui compte, c'est la profondeur de notre foi. Ne sois pas effrayé par tant de mots... Trouve ce qui se cache derrière eux et décide ce que tu veux faire de ta vie.


I'm Squall Leonheart

A human among many other



Histoire

Un sourire apparut sur le visage des deux jeunes garçons entrant dans la taverne, rejoignant sans un bruit tout en se faufilant à travers la foule un vieil homme se tenant au fond du bar ayant pour compagnie un appareil respiratoire et une bouteille de saké. Cet homme n'était pas une personne comme les autres bien au contraire, il était plutôt d'une carrure imposante et semblait avoir vécu de nombreuses batailles tous plus glorieuses que les autres. Maintenant il réalisait l'un de ses rêves et tenait taverne faite de ses propres mains, les deux enfants la banane aux lèvres venaient souvent voir l'homme afin qu'il leurs raconte des histoires de voyage, mais cette fois c'était une demande tout autre...Les enfants souhaitaient en savoir plus sur les nombreux voyages de l'homme, un sourire apparut sur le visage du géant puis ce dernier ce mis à rire en répétant sa réplique culte

« Je ne parle pas aux gamins avec la tête pleine d 'air »

Enfin ce n'était qu'une façon comme une autre de taquinés ces deux jeunes garçons, mais comme tout le temps suite à l'agacement provoqué par l'obstination des deux jeunes enfants il allait céder et subvenir à leurs envies d'aventures à l'aide de ses histoires. Mais cette fois c'était bien différent les garçons voulaient savoir l'histoire d'un combattant très particulier, rappelant le souvenir du dernier voyage de l'homme..A nouveau un sourire apparut sur le visage du vieillard qui prit lentement la parole.

« Durant mes nombreux voyages j'ai pus faire la rencontre de tout type de personne, mais pourtant une personne ne revient sans cesse dans mes pensées. Il est l'une des personnes les plus surprenante ainsi que des plus troublantes dont j'ai pu faire la rencontre durant toute ma vie, nous étions tout deux dans une taverne lorsque j'ai fait sa rencontre sauf que ce n'était pas le même genre que celle où nous nous trouvions actuellement. Les personnes les plus infâmes se trouvaient dans cette taverne, mais comme la nuit tombait dans une zone dangereuse je n'avais pas le choix que de faire escale dans cet endroit. Une ambiance leur étant bien propres animait l'endroit étant déjà imbibé d'alcool, les gens dansaient chantaient sauf une personne se trouvant au niveau du bar. D'ailleurs je ne le remarquais qu'au moment où l'homme lui servi lui aussi une nouvelle fois, il semblait se fondre dans le paysage pourtant il n'était vraiment pas commun même sans le connaître cela se ressentais.

Une chose m'avait surpris chez ce jeune garçon, il semblait vraiment jeune aux premiers abords pourtant ses paroles étaient pleines de sagesse et sonnaient comme celles d'un homme ayant vécu de nombreuses vies sans en perdre la moindre miette. Je me souviens encore nous avions tous les deux parler des heures durant sans la moindre interruption, de tout ou rien le moindre sujet me passant par la tête faisait office d'une discutions pourtant c'était moi l'ancien même à ce moment la. Il me donnait l'étrange impression d'être revenu en enfance, tout en soulagent mon esprit des choses que j'aurais pu voir durant mon voyage. Je souhaitais qu'il rejoigne mon groupe d'aventurier que je formais et qu'il voyage avec moi, mais un sourire apparut sur le visage du jeune garçon et m'annonça d'un sourire sincère.

« On fera voyagera ensemble...Je viendrais à ta rencontre au bon moment ne t'en fais pas ! »

Sur le moment je n'avais pas vraiment compris à quoi il faisait référence, mais cela nous n'empêcha pas de passer une excellente soirée chantent et dansent avec les autres personnes se trouvant dans cet endroit. Le lendemain matin tout le monde dormait sur les tables, pourtant il n'y avait aucune trace de l'homme, je questionnais toutes les personnes présentes, mais personne n'en avait le souvenir...Certains diront que c'est l'effet de l'alcool...Mais je suis bien sur d'avoir connu cet homme et qu'il ne provenait simplement de mon imagination. »

Les deux enfants se mirent à émettre des hypothèses sur la présence d'un fantôme, cela les amusait plus qu'autre chose donnant le sourire au vieillard. Le reste de la soirée se déroulait tout simplement comme d'habitude aucune différence, mais pourtant le vieillard savait qu'il allait revoir son vieil ami aujourd'hui disposant un verre au niveau de la table fermant prématurément la taverne attendent ce dernier au même endroit que leurs rencontres. A ce moment la aux cotés du vieil aventurier apparut effectivement le jeune garçon n'ayant pas pris une ride, tout deux ne dirent pas un mot buvant leurs boissons durant de longues minutes. C'est alors que l'homme se mit à pleurer sachant que c'était aujourd'hui son dernier jour et qu'il venait simplement de retrouver son ami, tendis que le garçon souriait en buvant son alcool.

« Je savais que tu existais et que tu n'étais pas simplement le fruit de mon imagination... Je t'avais cherché durant de longues années afin de savoir ce que tu étais devenu ou si tu existais. »

Le sourire devint plus grand sur le visage du jeune homme déposant sa boisson tout en regardant devant lui d'un air confiant, il tourna son visage dans la direction de l'homme puis repris la parole avec exactement le même ton de voix.

« Nous devons faire un voyage ensemble...Je suis là pour t'accompagner durant ton ultime voyage.»

C'est alors que l'homme avait compris qui était le jeune garçon...Il était simplement la mort qu'il venait d'accueillir comme un vieil ami, un sourire était apparu sur le visage du vieil homme tendis que les larmes perlaient toujours sur ses joues. C'est alors que l'homme suivit avec joie le garçon et tout deux quittèrent cette vie comme des égaux.»

Voici le dernier récit qui concerne une apparition de la mort...Portant le nom de Squall Leonheart.







Mental

Squall détenait directement le profil parfait afin d'être un soldat, enfant orphelin ce dernier n'avait aucune attache, mais ce n'est pas simplement par son histoire, mais aussi bien par son caractère ainsi que ses compétences. Avant toute chose Squall était une personne comme les autres même en n'ayant pas connu ses parents, mais rapidement son parcours à l'orphelinat était devenu chaotique ayant perdu son seul repère et point d'attache ce dernier s'enferma dans une nature asociale. Rapidement son renfermement sur lui même était devenu sa force et une entrave, il était devenu introverti, secret tout simplement hermétique, mais tout cela au profit de ses compétences lui offrant une place dans une prestigieuse unité d'élite que l'on nome le Seed. A partir de l'age de 5 ans il devint l'un des élèves les plus prometteurs, il était un excellent combattant, fin stratège, doué d'une grande intelligence et il faisait déjà preuve d'une profonde maturité, ainsi il a su prouver sa valeur et son potentiel à son université et l'unité du Seed regroupant les éléments les plus méritants et les plus estimables. Chacun s'accorde pourtant à reconnaître ses qualités et, si le sentiment n'est pas systématiquement réciproque, de nombreuses personnes l'admirent et l'apprécient à sa juste valeur. Par la force de son tempérament, par la finesse de son jugement et par ses aptitudes surprenantes, Squall était un personnage qui impose le respect et semblait promis à un noble et grand avenir.

Squall est encore la même personne, mais une faille semble être crée chez le jeune homme laissant une ouverture à un nombre de personne se comptent sur les doigts d'une main. Il reste toute fois plus souriant faisant parfois même preuve d'humour lorsque la situation s'y prêt bien, étrangement en ayant atteint le rang de dieu de la mort ce dernier est devenu beaucoup plus humain et considère que son statut de dieu desserve moins d'importance que son statut d'humain ou de Seed. Il accorde une certaine importance à l'égalité des droits entre les dieux et les humains, ainsi il est considéré comme une personne instable par ses compères, car il agit selon sa propre idéologie et n'obéit à aucune règle établis du bien ou du mal d'ailleurs comme il le dit si bien. « Le mal et le bien n'existent pas, ce n'est simplement une question de point de vue.»




☆残酷な天使のテーゼ
 窓辺からやがて飛び立つ
 ほとばしる熱いパトスで
 思い出を裏切るなら
 この宇宙(そら)を抱いて輝く
 少年よ 神話になれ

ずっと眠ってる 私の愛の揺りかご あなただけが 夢の使者に
呼ばれる朝がくる 細い首筋を 月あかりが映してる 世界中の時を止めて
閉じこめたいけど






Physique

Malgré les nombreux défauts au niveau social que possède son caractère, Squall reste tout de même un charmant jeune homme ayant des yeux azure d'un caractère tellement prononcé que ces derniers transportent instantanément n'importe quelle personne l'observant dans les yeux, devant un océan sous un ciel cobalt brillant de mille éclats. Pourtant, comme son corps ses yeux ont vus de nombreuses batailles et d'immondices, mais étrangement les deux n'en gardent aucune marque ou le moindre signe de ces nombreuses barbaries, lui offrant ainsi un corps totalement vierge semblable à celui d'un nouveau né. En effet le corps du jeune homme ne porte la marque d'aucune de ses batailles pourtant sanglante, bien au contraire son corps semble parfait dessinant les lignes d'une musculature développée, mais restant tout de même discrète pourtant elle n'est pas en reste, car ce dernier possède toute de même une force hors du commun ainsi que des aptitudes physiques et une résistance à la douleur impressionnante. Enfin la plus importante partie du corps du jeune homme, reste son visage d'une nature très douce ayant pour contours les nombreuses mèches brunes et soyeuses du nouveau dieu, offrant un léger air sévère rapidement annihilé par la lueur émanant de ses yeux bleus.







もしもふたり逢えたことに 意味があるなら
私はそう 自由を知る ためのバイブル

残酷な天使のテーゼ 悲しみがそしてはじまる
抱きしめた命のかたち その夢に目覚めたとき
誰よりも光を放つ 少年よ 神話になれ

人は愛をつむぎながら 歴史をつくる
女神なんてなれないまま 私は生きる





残酷な天使のように
少年よ 神話になれ

青い風がいま
胸のドアを叩いても
私だけをただ見つめて
微笑んでるあなた
そっとふれるもの
もとめることに夢中で
運命さえまだ知らない
いたいけな瞳

だけどいつか気付くでしょう その背中には
遥か未来 めざすための 羽根があること










Alchimie :

L'alchimie permet une infinité de possibilités, cependant la transmutation dépend du cercle dont l'on se sert lors de la transmutation. Ainsi selon le résultat que l'alchimiste souhaite obtenir, il doit tracer un cercle différent. Un alchimiste doit donc faire beaucoup de recherche avant d'apprendre la bonne transmutation. L'alchimie est donc régie par certaines règles comme l'utilisation de cercle servant à la transmutation. Cependant des êtres spéciaux sont capables de faire l'utilisation de cette magie tout en transgressant ses règles dont l'une des plus importantes l'échange équivalent. Ces personnes sont d'une puissance hors normes, l'objet qui permet l'alchimie sans conditions et sans lois, il s'agit de la pierre philosophale. Personne ne sait de quoi elle a l'air mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle serait de couleur rouge vif. Enfin, il est possible de crée cet artefact à partir de l'alchimie. Mais le seul ingrédient de cette dernière est un nombre incalculable d'humain, une seule pierre existe dans ce monde. Il s'agit d'une pierre à la puissance hors normes, qui est sous le contrôle d'un dieu de ce monde.

Les éléments solides :

Qu'est-ce qu'un éléments solide ? Les éléments solides sont généralement dur car leurs molécules ont été empaquetées ensembles. Plus les molécules sont proches, plus le corps est dur. Les éléments solides peuvent donc prendre des formes, une flamme en forme de roche aura toujours l'aspect d'une roche jusqu'à ce que quelque chose lui arrive. De la même manière d'un solide garde sa forme, les atomes à l'intérieur d'un élément solide ne sont pas autorisés à trop bouger. Une caractéristiques tout à fait basique de la physiques des solides. Qui contrairement aux atomes et les molécules dans des éléments non exprimable qui rebondissent et flottent, libres d'aller où ils veulent. Cette pratique est une forme d'alchimie dans le concept, mais nécessite une connaissance magique haute ou alors cet artefact de couleur vif.

Les éléments Cristalliser :

La cristallisation des éléments, transforme un solide en cristal. Le cristal est l'opposé d'un mélange, lorsqu'un solide est fait d'une substance pure ce dernier devient un cristal. C'est un processus délicat .Donc toutes les substances pure ne forment pas des cristaux. Les atomes dans les cristaux sont fait de façon arrangés dans un motif régulier répétitif qui ce nomme réseau cristallin. Cette version est beaucoup plus puissante que la précédente, mais beaucoup moins maniable. Cette pratique est toute fois difficilement accessible, car elle nécessite énormément de connaissance, de puissance ainsi qu'une autre vision du monde scientifique.

L'harmonie Suprême :

L'harmonie suprême est l'exact milieu entre le yin et la yang, deux entités se complétant toute deux, chacune d'elle porte en lui la germe de l'autre. L'un ne se concevant pas sans l'autre, l'excès ou la déficience d'un des deux entraîne des conséquences sur l'autre et un déséquilibre de l'ensemble. Une personne totalement neutre est normalement impossible, mais notre porteur du taijitu est spécial ce dernier ayant traverser les extrêmes. Il put atteindre un juste milieu, le Yin et le Yang n'existait plus il était devenu un ensemble représenter sous la forme de Squall étant devenus le tout. Mais le jeune homme n'avait pas atteint qu'un simple milieu, son taijitu était spécial et possédait une branche en plus du Yin et Yang. Cette branche reste encore inconnu, ce trouvant sous l’œil bien veillant de l'harmonie suprême.

Utilisations des âmes :

Tout comme les éléments solide, cette technique lui fut apprise par son maître. Tout les deux sont les seuls utilisateurs de cette technique, cette technique est immoral mais extrêmement puissante. En effet elle permet à son utilisateur de faire appels aux âmes des défunts en tant que serviteurs dans un premier temps. Mais ces derniers lui trouvent une toute autre utilités, en envoyant l'une de ces âmes traverser le corps de leurs victimes. Ils leurs font subir une douleur semblable à celle que les âmes ont subits avant de mourir, ils peuvent faire varié les plaisirs en envoyant plusieurs âme en même temps.

Akasha alias l’éther :

L'éther est ce qui compose les éléments et est la source de ce dernier est présent en chaque élément il permet donc leurs alchimie, il est aussi le dénominateur commun entre les éléments et transcende les particularité la forme et les raisons d'être ( il transcende l'espace et le temps et les formes). L'éther est présent en chacun de nous c'est le lien entre chaque être spirituelle et chacun des vos corps astral ainsi que mental. L'éther est la conscience de toutes choses inertes ou vivant. L’éther rejoins le concept d'harmonie suprême composant toutes choses, alors que la douleur reçu par ce dernier ne peut être assimilé à aucune autre.

Mode Sage :

Le mode sage désigne l'état atteint par un humain lorsque ce dernier arrive à ressentir et ainsi que puiser la force naturelle du monde. Les pratiquants du mode sage apprennent à capter l'énergie de la nature environnante, la mélangeant à leur propre énergie. Celle ajoute une nouvelle dimension de puissance à l'énergie du pratiquant, en résultant la création de l'énergie senjutsu (signifiant littéralement technique ermites). Chez les élus , cette nouvelle énergie permet à l'utilisateur de rentrer dans un état surpuissant appelé mode Sage. Ceux pouvant absorber ou manipuler l'énergie du senjutsu sont appelés Sage ( Sennin). Très peu de personnes sont connues comme ayant maîtrisé le senjutsu. Cela étant du au fait que l'apprentissage et l'utilisation n'est pas sans risque; on peut facilement mourir en essayant d'apprendre à l'utiliser.



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 22 Juil 2014 - 20:12
T'es nul ! :c
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 23 Juil 2014 - 14:35
Yuko à tout dit :hap:

Nan, sérieusement, je repproche à ta fiche que t'indique pas ou est le caractère, le physique et l'histoire. Et aussi les truc en Hiragana, genre perso j'ai pas envie de traduire l'anglais , je suis nulle en anglais. M'enfin j'ai bien piger que dans ton titre tu te vantais que la fiche c'est la meilleur de NW.... Heuuu... je veux pas chercher l'embrouille mais c'est juste un peu provoquateur....

Bref, sinon c'est joli en apparance... enfin je crois... je suis pas fan du orange je peux rien dire. Bref c'est tout. =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 23 Juil 2014 - 15:06
J'ai mis les trucs qui indiquent, sinon bisou !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Juil 2014 - 20:33
Je te l'avais dis Squall que pour l'hiragana t'allais avoir des critiques x).

Je trouve par contre me concernant l'orange voyant et agréable à lire donc ça me gêne pas. Bon outre ce qu'as pu cité Flandre, pour moi c'est une excellente fiche que je te valide bien sûr =D !

T'es tout beau mon Squall ♥
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Juil 2014 - 19:16
Merci mon gars tes conseils m'ont rendu un grand service !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 26 Juil 2014 - 20:28
Personnelement je trouve la fiche bien faite, le fond est bien adapté, les image de Squall rende bien, les Hiragana ne m'ont pas gêner, je trouve que sa donne une touche d'originalité a la fiche, et puis c'est un peu ta signature.
Malgrés tout, bien que le orange sur les hiragana colle parfaitement au fond, pour le texte je trouve que sa fait bizarre, de meme pour la police d’écriture dans le premier encadré.

Mais sinon en general je trouve que sa claque =D Sa a du t'en bouffay du temps ma parole Face de Singe :p
Pièces Pièces : 2815
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 27 Juil 2014 - 21:45
Dat fiche ! o/
Par contre, dommage qu'elle soit trop grande :/
Pièces Pièces : 15936
Nombre de messages : 4734
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 28 Juil 2014 - 0:16
Jolie fiche je suis d'accord. Même si faut l'avouer l'orange ça fait bizarre (et pourtant ça ressort bien comme il faut).
Pièces Pièces : 6790
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
I'm no hero, never was, never will be.. ! [ Best Fiche NW Evah] !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» [Revue] Premières revues BZP des Hero Factory 2010
» [Hero Factory] Qu'es-ce qui vous a poussé à acheter les HF que vous posséder?
» [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum