Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Feather[validée]
Feather a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 17 Juil 2014 - 15:14
FEATHER



_-INDENTITE-_
Nom : Feather
Race : mi-humain, mi-ange
Sexe : féminin
Age : 17 ans

Groupe : Custom
Camp : Neutre

Double Compte (si oui) : Etant nouvelle, je ne vous répondrai que non, je n’ai pas de double-compte.


_-PHYSIQUE-_

Une « petite plume ». Telle est la comparaison la plus souvent utilisée pour qualifier la douceur et la tendresse de cette jeune demoiselle. La carrure fine, elle mesure aux alentours d’un mètre soixante, pour un poids d’une quarantaine de kilogrammes. Elle offre à ceux qui la regardent un air pur et sage, si bien qu’il est difficile pour elle d’apeurer son entourage.
Ses cheveux, longs, raides et se soulevant à la moindre brise, sont naturellement d’un bleu clair et luisant, d’un bleu que l’on retrouve également dans ses grands yeux brillants. Ces beaux cheveux sont la plupart du temps détachés, allant couvrir la totalité de son dos. Parfois un joli dahlia bleu vient embellir cette coiffe. Feather a un teint de pêche, les joues toujours saupoudrées de rose, les lèvres, les sourcils et le nez fins. C’est, en somme, ce que l’on pourrait qualifier de charmante demoiselle, car ses bonnes formes et sa mesure sont souvent agréables à observer.
Pour terminer, Feather possède un style vestimentaire très mesuré, à l’image de son rang de demi-ange. Dotée d’une grande et magnifique paire d’ailes blanches comme la neige, qui ne lui permettent pas de voler cependant, elle est vêtue d’une ample robe qui s’adapte à ses formes au niveau du buste et des hanches. Cette robe quelque peu décolletée, dont les manches prennent fin aux coudes de la jeune fille, est principalement bleu ciel et blanche, décorée de motifs dorés à la base de la jupe et du col. Notons que Feather porte souvent une cape pourvue d’une capuche, afin de masquer ses ailes quand l’action est nécessaire.


_-CARACTERE-_


Feather est, à première vue, une jeune fille souriante, calme et toujours prête à servir son prochain dans la limite du raisonnable. Pouvant paraitre naïve, elle est pourtant réfléchie et ne fait strictement rien à la légère. Elle est capable de deviner avec une sensibilité particulière les jugements d’autrui à son égard. Cependant, en cas de mauvais jugement, elle ne cherche guère querelle, et serait même prête à fuir, voire épargner son adversaire, aussi cruel soit-il, afin d’éviter tout conflit. Faire le mal n’est pas dans ses intérêts ni dans ses compétences, puisque tuer est un acte qu’elle serait tout bonnement incapable de faire.
Malgré ses airs soutenus et sa mesure naturelle, cette jeune fille est la curiosité incarnée, bien qu’elle le cache avec facilité. Elle est avide de découvrir de nouvelles choses, emplie de questions et d’interrogations sur tout ce qui l’entoure, les hommes, le paysage, les objets… en revanche, cette curiosité peut parfois engendrer quelques soucis ou problèmes, dans lesquels elle trouve toujours un moyen de se tirer.
Enfin, bien qu’elle soit pleine de bon sens, elle peut s’avérer être assez maladroite dans ses propos, se laisser aller le temps d’une balade entre amis, où elle peut quitter sa coquille de noble ange et se fondre dans une masse d’enfants où elle reste néanmoins la plus sérieuse. Fidèle, elle s’attache durement aux personnes qui l’attirent, prête à ne jamais les laisser tomber. Perfectionniste, mais sans exagération, elle veille toujours à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés, ces rares objectifs que son côté désireux de liberté peut parfois tolérer. Mais Feather reste une demoiselle libre, une petite gitane qui voyage à la recherche de nouvelles choses, peu attirée par les responsabilités.


_-HISTOIRE-_


T
u es belle, mon enfant. Tu es aussi frêle et légère qu’un petite plume d’oiseau qui se promène dans le vent. Je pense que c’est ainsi que je te bâtirai : Feather. A l’image de ces ailes d’ange qui te pousseront bientôt dans le dos.

Tels furent les derniers mots de cette mère quand celle-ci posa le petit nourisson au pas de cette porte qui lui était inconnue. Tout ce qu’elle savait de cette maison, c’était les habitants bienveillants qui y résidaient. Une famille nombreuse et aisée. La femme s’était dit que ce foyer serait la meilleure famille à lui offrir. Puis elle disparut dans les rues baignées par les rayons du soleil couchant, laissant également une petite plaque où était inscrit le nom du bébé.
Une petite fille luisante, qui fut immédiatement adoptée par cette gentille famille. Un père travailleur et doux, une mère pleine de gentillesses, deux garçons plein d’entrain. Elle était la petite fille qu’ils désiraient avoir au sein de leur groupe.

Feather grandit donc dans cet environnement qu’elle traduisait comme le sien. Cette petite ville était agréable, pleine de fêtes et de rires, où des bals effrénés avaient lieu presque tous les mois. Comme toutes les autres petites filles, Feather fut charmée par le chant et la danse, et s’avéra être des plus jolies et des plus talentueuses danseuses de son âge. Elle ne souffrit point de cette situation, bien que quelques jalousies fusassent parfois à l’horizon. Néanmoins, elle ne pouvait rien dire de plus : elle était heureuse.

Mais un curieux évènement advint : la jeune fille vit un jour des ailes se déployer dans son dos, alors qu’elle pique-niquait tranquillement avec sa famille. De l’étonnement, de la surprise, du silence, mais point de rejet. Ses grands frères touchaient ses ailes, se frottaient les yeux, se demandant s’ils rêvaient. Ils ne rêvaient pas, et l’incitèrent à s’envoler, souriants. Feather tenta, battit des ailes, quelque peu perturbée, mais jamais elle ne parvint à décoller. Elle avait eu treize ans ce jour-là.
Avec intelligence, ses parents décidèrent de cacher ce nouvel attribut aux yeux de tous. Cela impliqua certaines choses qui attristèrent la jeune fille : il lui serait déconseillé d’assister aux bals mensuels avec de telles ailes, à moins de faire croire qu’elles fussent fausses. Cette option fut optée sans recul par la demoiselle, qui alla aussitôt préparer un spectacle en conséquence, avertissant ses camarades de danse.
Le spectacle eut lieu, magnifique, plaisant, jusqu’à ce que, soudainement, une aura de lumière fasse disparaitre Feather, qui chantait un poème ancien découvert dans la bibliothèque de leur église, prénommé Le Saut de l’ange. Perdant toute notion du temps, la jeune fille se retrouva dans un endroit lumineux et chaud, une pièce cerclée de piliers.

C’est à cet instant-ci que Feather rencontra son véritable père, un grand ange qui la recueillit avec toute la tendresse qu’un père pouvait donner. Il lui expliqua donc la vérité sur ses origines, ce qu’elle ne voulut pas croire au début, se rappelant les beaux moments passés avec sa famille adoptive. Mais sa curiosité naturelle l’avait poussée à en savoir davatange, et c’est ainsi qu’elle apprit que ses origines humaines ne lui permettaient pas de voler, que le poème récité était, par un heureux hasard, le rituel qui permettait aux anges de cette confrérie de rejoindre instantanément le quartier général ; que jamais Blue Sea, son père, n’avait pu la rejoindre de là où il était, car, en tant que gardien, il ne lui était plus permis de descendre sur Terre depuis son aventure avec la mère de Feather.

Cette dernière accepta donc sa nouvelle situation, et passa une vie ambivalente, partagée entre les anges et sa famille. Elle continua la danse, bien qu’il ne fût plus possible pour elle de se dévoiler aux yeux de son village depuis sa précédente disparition ; et s’instruisit goulûment auprès de son père sur les choses de la vie et bien plus encore.

C’est alors que, âgée de seize ans, elle décida de partir à l’aventure, accompagnée de ses compétences angéliques, qui se résumaient à des capacités de guérison, et à son animal de compagnie, un griffon blanc de la taille d’un petit singe, aussi inoffensif  et affectueux que sa maîtresse. Se téléportant de monde en planète, elle se laissa emporter par le vent durant une année entière, jusqu'à ce que le destin la mène dans ce grand monde qu'est Nintendo World. L'aventure continue donc...

Aime : la danse, le chant, les choses nouvelles.
N’aime pas : la violence.

***

Comment ai-je connu le forum ? : Petit clin d’œil à Google et à mon désir de trouver un bon forum rpg.

Description Personnelle : je suis une jeune fille âgée de seize ans, française, qui apprécie beaucoup tout ce qui touche le manga et accessoirement les jeux. On peut me considérer comme une Geek, dans la mesure où je suis assez souvent devant mon écran et très peu dehors. Voilà voilà !
Pièces Pièces : 6266
Nombre de messages : 6
Age : 19
Date d'inscription : 16/07/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 17 Juil 2014 - 15:41
J'ai lue toute la fiche, je la trouve magnifique. C'est tellement bien raocnter que c'est presque impossible de si décrocher tant qu'on n'a pas finit de lire x) Bienvenue chez les fous au passage o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Jeu 17 Juil 2014 - 15:46
Booooooooooooonsoir et bienvenue à toi, tu verras, tu vas bien te plaire ici ! Superbe fiche, j'adore ton perso. *u*
Pièces Pièces : 19838
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 17 Juil 2014 - 16:11
Hop, validée !
Pièces Pièces : 56053
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 17 Juil 2014 - 16:16
J'avoue que l'histoire est propre même si malheureusement, en comparaison de la tonne de persos qui pullule sur le forum, je trouve ton personnage un peu trop commun. Mais tu arriveras certainement à te faire une place parmi les autres en fonction des liens que tu pourras nouer en RP ^^.

Sois la bienvenue, pour toute question éventuelle n'hésite surtout pas, notre staff se fera un plaisir de te répondre.

PS : Je l'ai déjà fais remarqué sur les règles, mais j'aimerai que tu réduises ta signature, elle me parait un peu trop grosse. Même message pour toi Snow. Merci ! ♥
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Feather a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 17 Juil 2014 - 16:17
J'y penserai, si j'y parviens, merci beaucoup !
Pièces Pièces : 6266
Nombre de messages : 6
Age : 19
Date d'inscription : 16/07/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 17 Juil 2014 - 16:25
Bah écoute je suis malgré tout de bonne humeur alors je m'en suis occupé =P.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 18 Juil 2014 - 9:11
Dommage qu'elle soit pas née d'une plume d'aile de Pit. En tout cas, bienvenue o/
Pièces Pièces : 15906
Nombre de messages : 4732
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Feather[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Feather[validée]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum