Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Green Viridi, le retour de la déesse ! [validé]
Viridi a écrit :
avatar
Joueur Novice
Dim 13 Juil 2014 - 15:09
Nom/Surnom des Personnages : "Green" Viridi, Petraroc, Phosphora, "Arlon" Solaris


Groupe : Nintendo


Camp : Neutre


Double Compte (si oui) : Gozen XYZ, Red, Mana Starlight, Chimpnology



Description du Physique et du caractère (12 lignes minimum) :

(Pas envie de m'embêter à séparer le texte en deux, ca revient au même.)


Viridi est une jeune fille blonde aux yeux bleus clairs. Ses longs cheveux, généralement attachés et ornés d'une belle fleur, sont absolument propres et constamment soignés avec des produits cent pour cent naturels. Sa peau, douce, est la finalité de ses plus belles oeuvres naturalo-cosmétiques, dont elle se vante souvent auprès de Palutena. En effet, rien ne compte plus pour Viridi que de paraître comme "une belle plante". Bien décidée à être la plus belle fleur du jardin, la déesse, sans pour autant posséder de formes particulières au niveau des hanches ou de la poitrine, compense son physique enfantin par une voix mélodieuse. Sauf quand elle crie sur ses généraux. C'est à dire tout le temps.Viridi est une fille se prenant très au sérieux, et d'un caractère assez impulsif. Ses vêtements, tissés par les meilleurs vers à soies, et tressés par les meilleures araignées de ses troupes, semblent changer de couleur selon les saisons. Son diadème en forme de branche est en vérité très agréable à porter et pas du tout salissant. Aimant paraître froide, du fait de son statut de déesse, Viridi est en vérité une personne chaleureuse, qui n'hésitera pas à aider quiconque le méritera. La fleur au centre de sa robe est la source de ses pouvoirs, et ne vous y méprenez pas : Elle est infânable. Lorsque Viridi redeviendra humaine, elle aura semblé grandir de deux ans.

Phosphora est la déesse mineure de la foudre. D'un tempérament aguicheur et électrique, ses cheveux courts remontent vers le ciel telles des fourches rebelles à cause de l'électricité dont elle est sans cesse imprégnée. Ressemblant plus à une femme que Viridi, du haut de ses dix neuf ans physiologiques, elle n'en reste pas moins une véritable peste. Amicale et toujours souriante, Phosphora, tout comme Viridi, n'a pas froid aux yeux Maîtrisant la foudre à la perfection, son arc, l'Arc Phosphora, permet de générer des flèches électriques et paralysantes pouvant être maniées à la guise de son utilisatrice, mais peut aussi se fragmenter pour créer deux dagues de foudres puissantes. Phosphora est aussi rapide que la lumière et est une fière combattante. On dit que les amazones se sont inspirées de son style de combat et la vénère comme la déesse de la chasse. Habillée tel un ninja divin aux couleurs grecques, Phosphora possède une longue écharpe de foudre autour de son cou, du plus bel effet, ainsi que des tiges de lierres entourées autour de son corps, dont elle peut se servir comme grappin ou pour faire passer le courant entre elle et les ennemis qu'elle accroche et étreint. Portant des spartiates, la déesse est somme toute grande de taille.

Petraroc est un gigantesque rocher de taille plus qu'humaine, crée par Viridi et lui servant de garde du corps ainsi que d'animal de compagnie. Son coeur est fait de la même énergie qu'une bombe zéro, et Petraroc peut exploser à tout moment pour protéger sa maîtresse, à la différence que lorsqu'il explose, les rochers dont il est constitué gravitent autour de son coeur et le reforment doucement, après avoir généré une tornade de pierre. Petraroc peut prendre diverses formes et cracher des rochers pour attaquer. Ne pouvant communiquer autrement que par des aboiements, ses yeux sont cependant très expressifs et sa bouche assez humaine compte tenu de ses lèvres. Très affectueux mais aussi très protecteur, Petraroc n'accorde sa confiance qu'en Viridi et son groupe, ainsi qu'à Squall. Il est aisé de le nourrir : Petraroc mange des rochers, comme les gorons. Ce mode d'alimentation a directement été inspiré de cette race, Petraroc étant né des roches volcaniques du mont du péril. On raconte qu'il aurait des liens de parenté avec Vulcania le dragon protégeant le mont du péril.

"Arlon" Solaris est le dieu mineur de la lune. Gouvernant les marées ainsi que la floraison, son véritable pouvoir reste celui de la lumière. Pouvant se dématérialiser à sa guise et créer des faisceaux lasers, il est l'ancien garde de la prison lunaire où étaient enfermés les démons de Nintendo World avant que le Game Over voit véritablement le jour. Aujourd'ui, Solaris est un majordome dévoué à Viridi, qu'il considère comme son enfant, et ne peut pas être plus heureux qu'en jardinant ou en préparant le thé pour le groupe. Phosphora et lui entretiennent une relation particulièrement électrique, car il n'est pas souvent évident pour le vieux majordome de contenir la furie de la meilleure amie de Viridi, et sa patience est souvent mise à rude épreuve. Sa peau est violette et ses cheveux dressés comme s'ils s'étaient pris la foudre. Des rumeurs prétendraient que Solaris ne vient pas de ce monde mais serait une sorte d'extra-terrestre étant tombé sur Nintendo World lorsque celui-ci était jeune et ayant reccueilli Viridi lorsqu'elle était enfant. Son savoir est inégalé, et seul Gozen peut prétendre en savoir autant que Solaris, ce qui donne lieu à d'intenses discussions sur l'ordre universel, où Stip apprécie souvent de se joindre. Arlon ne fait pas confiance aux autres dieux de Nintendo World et craint depuis longtemps, dans le secret le plus absolu, une rébellion menée par Azul. Sa rencontre avec Squall confirmera cela et induira Viridi à aller fouiner du côté des secrets du dieu de la mort.

Gouvernant son armée de la nature d'une main de fer, Viridi est la créatrice émérite de la Bombe Zero, une énorme bombe écologique capable de raser un pays entier. Son pouvoir de destruction n'est en réalité qu'un processus induisant que tout ce qui est naturel doit se désagréger, en acceléré. Viridi peut invoquer ses troupes en claquant des doigts, mais celles-ci se sont affaiblies depuis la dernière bataille contre Hadès. La déesse de la nature, ayant toujours eu des réserves envers le genre Humain, s'est cependant adoucie au contact de Squall.

En plus de ses pouvoirs liés à la nature, la déesse se bat avec les "Mains Viridi", un amas de pouvoirs naturels se concentrant sur l'avant bras gauche de la jeune fille et permettant de dégager une bonne puissance de tir, concentrée sous formes de rayons ou d'immenses boules d'énergie entourées de pétales de roses devastatrices. Viridi est une jeune fille puissante, gardant une place majeure au sein du panthéon divin de Nintendo World ... Mais pour combien de temps ?



Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :

L'ancienne histoire de l'acte 8 :

"Aaaah ! Ces humains !! Je les hais tellement ! Pourquoi Palutena s'acharne t-elle à protéger l'humanité corrompue !? Pour de simples prières !? Mais nous n'en avons pas besoin ! LA PREUVE !"

Donnant un coup de poing, dont la puissance fut augmentée grâce aux mains Viridi, la jeune déesse, qui faisait les cent pas dans la tour d'Azul, avait brisé une colonne de marbre du bâtiment, qui se recréa instinctivement. Le dieu draconique de la mort observait la jeune fille avec complaisance, et, assit sur son trône, réflechissait lui aussi intensément.


"Le retour de Hadès n'annonce rien de bon, Dame Viridi ... Que deviendra le royaume des morts ? Je l'ignore encore ... Vois-tu, je ne suis le dieu de la mort que de ce monde. Malgré ma haute puissance et mes hautes responsabilités, Hadès est le dieu de la mort Multiverselle. Son joug s'étend à tous les paradis, à tous les enfers que nous connaissons. Stip agissait aussi de la sorte, sans avoir ce statut de dieu qui rend Hadès si dangereux. La résurrection des quatre régisseurs universels, détruits puis scellés au fil des siècles, est le point culminant de cette sombre affaire, et Hadès le sait."


"... Il y a des personnes susceptibles de nous aider, s'enquit Aether, la déesse des limbes, assise aux côtés d'Azul, des personnes puissantes, se cherchant, actuellement ..."


"Encore des humains !? Mais on ne peut pas leur faire confiance ! Ces êtres stupides ne sont gouvernés que par leur avidité ! Non ! Ca ne marchera pas ! Vous êtes si évasifs concernant l'apparition de Hadès ! Je préfère encore m'en occuper seule !"


Alors que Viridi partait de la tour, le sang bouillonant, le temps sembla se ralentir, s'alourdir de manière croissante. Un tigre se matérialisa à l'entrée de la pièce et fit reculer Viridi, dont la colère n'avait pas diminuée. Dialga, dieu du temps, prit alors la parole :


"Les généraux dont tu as besoin pour cette mission ne sont pas humains. Déesse de la Nature, toi qui t'avances à penser pouvoir détruire Hadès, nous allons partager avec toi notre pouvoir, par le biais de trois êtres d'essence divine. Tâche de savoir les convaincre."


"Ah ! Evidemment ! Et qui sont-ils, au juste ?"


Dialga matérialisa trois sabliers, dessinés sur le sol, dont le sable s'écoulait lentement. A l'intérieur de ceux-ci se trouvaient les images de Jonathan Gozen, Squall Leonheart et Sumaru Isaac.

"Observe ces trois personnes ... Ils sont actuellement nos plus grands espoirs de vaincre Hadès ... Mais d'autres personnes existent encore. Des alliés dont tu ne pourras te passer, malgré ton statut divin. Un hylien légendaire, un guerrier Tellussien, et bien d'autres encore, que le destin mettra sur ta voie au moment venu. Sache aussi que Dame Palutena, aux commandes de Tip, est déjà partie sur les traces de Hadès. Il sera de rigueur que vous unissiez vos forces ..."


"Qu- ! PALUTENA ? Grr ... Je ne la laisserai pas me voler le beau rôle ! Pas cette fois !!"

Déployant deux grandes ailes faites en écorces nouées et animées d'une magie nommée "Don du vol", Viridi s'envola par la fenêtre du Panthéon divin, en direction de Nintendo World, où une perilleuse mission l'attendait.


Histoire actuelle :


Hadès avait été vaincu dans les règles de l'art, et tout était désormais paisible. Viridi n'avait plus rien à prouver, et ne tenait pas à remercier les humains pour autant. Sauf peut-être ... Ces trois-là. Squall ... Jonathan ... Sumaru. Qu'étaient-ils devenu, désormais ? Viridi ne se posait ces questions que rarement, en observant une des roses temporelles qui fleurissaient dans un de ses jardins. Cette rose avait été le signe de ralliement de ce que l'on avait nommé "La plus puissante armée divine". Une armée gouvernée par la nature, la mort et la lumière. Une armée invaincu qui se brisa aussi facilement qu'elle fut construite, une fois sa seule mission achevée. Une armée que l'on ne pourrait reconstruire. En aurions-nous besoin, de toute façon ?

Aux côtés de Phosphora, Solaris et Petraroc, Viridi ne s'ennuyait pas. Mais la vie en elle-même l'était. Plus rien ne pouvait réellement briser son ennui. Plus rien sauf l'arrivée d'un être qui réussit à entrer dans le mont Shinzen, sa demeure interdite et secrète, mais aussi à la convaincre de changer les choses. Un être qu'elle connaissait bien. Squall Leonheart.

"Entraîne-moi" lui-demanda t-il sans la moindre once de peur.

Elle accepta. Pour tromper son ennui au départ ... Puis par curiosité. Elle accepta pour voir jusqu'où un être humain irait pour protégert la nature qu'il chérissait tant. Il l'aimait ... Comme elle lui rendait.

Apprendre le mode sage à un être humain s'avéra extrêmement difficile, mais ils y parvinrent, au prix de nombreux efforts et de nombreux combats. L'héritage de Viridi avait été parfaitement transmis, au seul être humain en qui elle avait su établir une totale confiance au fil des années. Mais ... Quelque chose l'interpellait de plus en plus. Solaris fut le premier à la mettre sur la piste. "Quelque chose chez Squall n'est pas normal." lui dit-il, un soir.

Il avait raison. Mais Viridi avait la sensation que la réponse se trouvait autre part que sur Nintendo World. En Celestia, la demeure des dieux et le paradis de ce monde. Squall était encore un tiers du dieu de la mort. Quelque chose en lui n'allait pas. Elle découvrirait quoi, à n'importe quel prix.

C'est sur cette résolution que la jeune fille partit du mont Shinzen pour retourner sur Nintendo World. Pour la première fois depuis de nombreuses années.



Aime : La nature, l'écologie, les fleurs qui sentent bon, la musique classique.


Aime pas : Hadès, la pollution, L'Humanité corrompue, les fast foods et autres plats surgelés.


Comment ai-je connu le forum ? : Jean Google


Description Personnelle : Jean vos mères
Pièces Pièces : 12448
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2014 - 15:14
[16:10:02] Xpeke: VALIDE MOI
[16:10:03] Xpeke: ENCULE
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 13 Juil 2014 - 15:16
MERCI
Pièces Pièces : 45108
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2014 - 15:16
BISOU
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 13 Juil 2014 - 15:18
Putain, ce personnage. J'ai déjà lu tes RPs elle. Faust va vite la détester xD
Pièces Pièces : 6560
Nombre de messages : 4348
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 13 Juil 2014 - 15:26
Ca m'etonne pas, ça x)
Pièces Pièces : 45108
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2014 - 15:39
Et mmmerde :c
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Juil 2014 - 13:03
Viridi is back o/ et ça promet !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Green Viridi, le retour de la déesse ! [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Green Viridi[validé]
» Amaterasu, une louve, une déesse[validée]
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum