Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Une page qui tourne [LIBRE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 10 Juil 2014 - 19:51
[J'avais hésite à mettre en libre ou non. Car je voulais un PNJ pour ce RP. J'ai finalement mis en libre si jamais vous voulez rencontrer Faust o/]

Faust était entre la vie et la mort dans son sommeil. Néanmoins, son coeur continuait à battre et sa respiration redevint à la normale. Dernièrement, il avait lutté avec Link contre Rengar et la fille au bazooka pour avoir la pièce mais tout ne se passa pas comme prévu. Un être fait d'illusions avait aidé ses ennemis. Il avait touché son point faible afin qu'il fût incapable de se battre. La dernière chose que Faust se souvenait était que Rengar l'avait pris pour l'achever avant de se baigner dans une mare de sang. En ce moment, le bouc pensa à sa guilde en direction Dreamland. Kirby Bros, Genesect, Ventus et les autres allèrent faire face à Axem Red qui avait le territoire à ses mains. Cependant, Faust eut un mauvais pressentiment. Malgré la motivation de la guilde, il songea qu'à la fin, cette bataille se terminerait par un massacre. Faust avait déjà travaillé pour le destructeur. Il ne fallait pas le sous-estimer ce dernier.

Accumulant des images de boucheries et autres supplices, le bouc finit par se réveiller en sursaut. Mais il fit une grimace dès qu'il se redressa. En effet, ses blessures n'étaient pas totalement guéries. Le bélier était recouvert de bandage : sur son torse, sur sa tête, sur une de ses jambes et sur sa main droite. L'animal posa ses mains sur son ventre, partie où là cela lui faisait horriblement mal. Il était allongé sur un matelas posé au sol. A côté se trouvait son pendentif qui était détaché durant son combat ainsi que les manuscrits qu'il avait trouvé à la Forteresse. Le bouc remit son bijou sur son cou après avoir enfilé son pantalon noir. Faust marcha pieds nus et respira un bon coup une fois au balcon. Il était dans un village typiquement asiatique à cause du style des maisons. L'envie de sortir dehors lui monta en tête. L'animal reprit ses affaires puis sortit dehors. Il avait attendu quand même dans la salle où il s'était reposé mais personne ne venait lui chercher. En plus, avec la santé de Faust qui allait mieux, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

Le bouc marcha dans le village et s'assit sur un muret. Les enfants jouaient, les paysans travaillaient et ce qui intriguait le plus pour l'animal était les gens qui pratiquaient la religion similaire au bouddhisme. Faust avait déjà entendu parler de cette religion. C'était pour lui la meilleur religion. Par rapport aux autres religions, il n'y avait pas d'idéologie imposée. C'était en sorte une médecine dans l'esprit pour se sentir mieux par la suite. Faust se dirigea vers l'autel. Il alluma l'encens avant de prier. Il avait besoin non seulement d'être au top de sa forme, mais il cherchait aussi à trouver l'équilibre nerveux et peut-être une nouvelle forme de "magie". La dernière fois qu'il fut allé à la Tour, Faust enchaînait des échecs dû à son stress. Le bouc décida de rester quelques temps dans ce village avant de rejoindre sa guilde histoire qu'il s'améliore.
Pièces Pièces : 14881
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 1 Aoû 2014 - 3:16
Alors que Faust se perdait dans ses pensées, assis devant l'autel. Une main amical se posa sur son épaule. Un vieil homme habillé d'une simple toge composé de plusieurs tissus ocre couvrant son corps, se tenait à coté de Faust, il souriait et ses rides très visibles ne laissait aucun doute sur son age et sa sagesse. d'une voix chevrotante mais ferme il s'adressa au Bouc.

-Bienvenue à toi Faust, tu te remet bien de tes blessures j'espère.

Le bouc avait de quoi être surpris, car il n'avait pas souvenir d'avoir dit son nom à l'inconnu.

-J'espère que ta chambre d'hébergement te plait. Je sais c'est un peu basique, mais rien ne vaut la dureté du sol, pour revenir au source de ce qui nous constitue.

Il fit une pause et pria devant l'autel à son tour, puis se releva pour parler à nouveau.

-Je suis le maître à qui les techniques écrites sur les parchemins en ta possession, appartiennent. Je me nomme Zang Fu, mais tu peux juste m'appeler maître... Tu sais tu a eu de la chance que mes parchemins t'amènent jusqu'à moi pendant ta perte de connaissance, tu étais très gravement blessé. Tu a dormis pendant presque 3 jours.

Le maître fit signe à Faust de le suivre, et ensemble ils s'éloignèrent de l'autel pour marcher sur un petit chemin de terre.

-Ta destiné est incertaine Faust, et tu a encore beaucoup à apprendre. Les techniques que je vais te confier sont secrète et mal utilisé ne ferait qu'agité encore plus le chaos. Te sent tu digne d'elles ? Digne de les utiliser au noms de l'équilibre ?

Le maîtres et le bouc qui faisait à peu près la même taille c'était arrêté devant ce qui semblait être un très grand arbre au tronc gigantesque. Sur son écorce était gravé des symboles et des signes étranges.
Pièces Pièces : 25515

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Ven 1 Aoû 2014 - 12:29
En pensant, Faust ignorait où se trouvait les autres à présent. C'était alors qu'une personne toucha l'épaule du bouc d'un air bienveillant. En se tournant, l'animal constata qu'il avait en face de lui un bonze. Le tissu ocre, le crâne rasé, son accent, il n'y avait pas de doute. C'était une personne à respecter. L'anthropomorphe joignit ses mains puis s'inclina. Il ne savait pas quoi dire surtout face à une personne importante de l'autel. Il se contenta de hocher la tête. D'ailleurs, comment savait-il son nom sachant qu'il ne l'avait jamais vu ? Le moine sous le nom de Zang Fu révéla au bouc quelque chose d'intéressant. "Qui se lève avec colère se couche avec dommage". Il était le propritétaire ce manuscrit que le bélier tenait à ses mains. Faust se souvint de la poudre dorée qu'il avait libéré en ouvrant le parchemin. Cela devrait être pour cela que le bouc se trouvait au village Kamiki. Trois jours dans coma. Cela pourrait être pire. Si cette poudre ne s'était pas éparpillé dans le ciel, il aurait resté à la Forteresse.

Le maître invita Faust à le suivre sur un petit chemin menant à un grand arbre après avoir fait sa prière. Les nuages commencèrent à jouer avec le soleil. Et encore, ils étaient clairs. A vrai dire, le bouc se croirait dans un film de kung-fu avec le décor ainsi que la demande de Zang Fu. Ce dernier proposa à Faust à mettre en pratique le manuscrit qu'il avait lu. Faust au départ fut hésitant non parce qu'il n'avait pas confiance au maître, au contraire. Même si il voulait se perfectionner en combat, c'était le fait que tout apparut d'un coup qui lui gênait. Il aurait voulu davantage plus du temps pour reprendre ses esprits. Mais après réflexion, en songeant à Kirby Bros, Genesect, Ventus et Chao, il devrait abréger ses "vacances". De plus, il ne pouvait pas refuser une offre de la part d'un bonze. Faust se connecta à l'esprit de son futur mentor

"-J'avoue que j'ai encore de choses à apprendre. J'ai lu votre manuscrit. Ces techniques semblent très intéressantes à manier pour moi. J'aurai voulu plus de temps pour me reposer. Tout se passe trop vite. Mais après réflexion, je serai d'accord pour que vous puissiez mettre en application ce parchemin. Je pense être digne de les utiliser à bon escient."

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 1 Aoû 2014 - 14:57
Zang Fu écouta la réponse de Faust sans laisser à celui-ci le moyen de discerné une quelconque pensé de sa part. Il comprenait le bouc.

-Très bien. Je comprend tes envies Faust et ton désir de repos. Mais ils ont besoins de toi, tes amis ont besoin de toi. Et grâce a ce que je vais t'apprendre aujourd'hui, tu pourra les aider, à rétablir l'équilibre. Regarde.

Encore une fois le bonze avait fait allusions à certaines choses que Faust ne lui avait jamais confessé, mais ce n'était pas inquiétant, non loin de là. C'était rassurant, Faust n'avait plus à avoir d'inquiétude, ce maître savait ce qui se logeais en son coeur, et l'encourageait à marcher dans la vois de l'équilibre et de la paix. Zang Fu montra sa main à Faust, le moine se concentrait, et sous les yeux du boucs une étrange énergie se mit à pulser dans la paume du vieillard, une énergie regorgeant de vigueur.

-Ce que tu vois là jeune furry. C'est l'énergie spirituelle. Une des nombreuses énergie universel qui coule en chacun, on l'appelle chakra. Le chakra permet des exploits si il est utilisé de la bonne manière. Observe et apprend.

Le moine s'accroupit et toucha de la paume de sa main une fleur sur laquelle était posé un papillon , instantanément une sphère d'un mètre de diamètre se forma autour de l'endroit touché par Zang Fu, le chakra  du moine était dorée comme de l'or, alors que la sphère apparaissait rien de spécial ne paraissait, quand soudain sous les yeux éberlué de Faust, le papillon avec une lenteur surprenante semblait prendre son envol, ses battements d'ailes semblait durée une éternité. Au bout de 15 longues secondes la sphère se dissipa et le papillon fut libre de voler très rapidement pour s'éloigné du lieu. Le maître sourit et expliqua :

-On appelle cette technique Paix Total, on pourrait s'y tromper mais, cette technique n'a rien de temporel. Elle consiste à relâché sous cette forme du chakra en un point qui grâce a un forte volonté du lanceur, se mettra à prendre de l'espace et ralentira tout élément dans la zone visé. Un peu comme de l'eau. Mais sous une densité plus forte. Seul l'utilisateur est épargné. Bien sur ici ce n'était qu'un échantillon, aux maximum de mes capacités, je pourrais sans doute englobé toute la forêt dans une seul sphère et faire durée ces effets sur une bonne minute. Ce qui serait sans doute très très éprouvant. Mais tu te doute bien que pour arrivé à un tel résultats des années de pratique sont nécessaire à cela.

Le bonze toucha la fleur comme pour s'assurer de sa vitalité puis il s'adressa de nouveau à Faust :

-Essaye donc. Je te guiderais en cas de faux pas. Concentre ton chakra dans ta paume et utilise ta volonté pour ralentir la chute cette bille.

Zang Fu, posa une bille dans la main de Faust.

[Lance un dée si tu le souhaite pour tenté l'apprentissage de cette technique]

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Sam 2 Aoû 2014 - 9:51
Ainsi l'énergie dont Faust avait déjà plus ou moins entendu parler s'appelait chakra. Il s'agissait d'une énergie que tout le monde possédait. Le bouc continuait à observer son maître. Ce dernier toucha une fleur avec le chakra à ses mains sans se préoccuper du papillon. Puis, une explosion lumineuse se produisit. Une sphère se forma sur Faust et Zang Fu. Tous deux se retrouvèrent dans une lueur dorée. Rien ne semblait se passer à part le papillon qui volait une vitesse différente. Il mit une seconde pour battre ses ailes. Faust ne savait pas toujours l'effet de ce sort. C'était en tournant sa tête qu'il se rendit compte que tout élément mettait davantage plus de temps pour accomplir son action. Par exemple, le bouc mit deux secondes pour tourner sa tête vers le bonze toujours souriant au lieu d'une. Peut-être que cela avait dû à une sorte de force "d'opposition" que Faust ressentait au moment de faire l'action. Quelques secondes plus tard, le monde revenait à la normale. Cette technique s'appelait "Paix Total". Pourquoi ce nom alors que ce sort était plutôt offensif que défensif ? En plus, cette technique ne jouait pas avec le temps d'où cette présence de force opposée. Bref, c'était au tour de Faust d'essayer ce sortilège.

Il tenta de se concentrer malgré son stress. A vrai dire, il ne savait pas quoi se focaliser : la bille, son chakra ? Et si la "Paix Total" jouait sur l'équilibre nerveux ? Le bouc respira calmement puis extériorisa son calme vers la main avec la bille. Une petite flamme bleutée se dégagea. En serrant la bille dans la paume, la flamme se transforma en dôme.

Tout se passa comme prévu. Le bouc et le bonze étaient dans leur dôme de couleur azur. Malgré la différence de couleur, l'effet était le même. Faust qui n'était pas affecté par le sort lâcha la bille qui mit plus de temps à chuter. Chance du débutant ou avait-il lu le manuscrit dans le moindre détail ? La zone redevint comme avant.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 2 Aoû 2014 - 9:51
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 4 Aoû 2014 - 16:06
La sphère qu'avait crée Faust avait pris une couleur azur, Zang Fu constata avec satisfaction, que Faust avait réussis la technique au delà de ses espérances. Lorsque la sphère disparut et que la bille s'apprêtait à tomber au sol, le moine esquissa un rapide geste de la main presque invisible et rattrapa la bille.

-Très bien Faust, à n'en point douté, l'usage du chakra par le biais de technique t'était destiné. Ta sphère faisait à peu près 2 mètres de diamètres. Tu as réussis à donner la bonne consistance à ton énergie spirituel pour freiner tout ce qui est passé au travers. Malgré son apparence cette technique est très polyvalente aussi bien offensive que défensive, elle te permettra de ralentir un adversaire pour mieux contre-attaquer, mais aussi de ralentir une attaque adverse pour mieux y réchapper, fait en bon usage.

Le moine tapa dans ses mains, et partis de devant l'arbre suivit par Faust. En marchant Zang Fu lui déclara de nouvelles vérités.

-Comme tu t'en doute... Le chakra est limité, mais ne t'en fais pas, j'ai lu en toi et tu semble avoir une assez grande ressource de chakra naturellement présente en toi. Un autres conseils, n'utilise jamais de technique ayant recours au chakra si tu te sent trop faible, où que tu n'a plus assez de chakra, sinon la technique risquera de te blesser et de prendre dans l'énergie vital dont tu a besoin.

Le maître et l'élève était arrivé dans une étrange clairière, couverte d'étrange pantin au point de fer, étalé sur le sol. Zang Fu tapa du pied droit sur le sol, les pantins se mirent alors à se lever, comme animé d'une vie propre.

-Faust, n'ai crainte ce ne sont que des pantins d'entrainement enchanté, ils possèdent en eux une grande quantité de chakra du à leur nature non naturel. C'est eux qui sont utilisé pour l'entrainement des Sôhei. Ils vont m'assister pour t'apprendre une nouvelle technique. Ecarte toi d'une quinzaine de mètre je te pris, la technique que je vais effectuer pourrais accidentellement te toucher.

Le moine ordonna a 10 pantins de se mettre en cercle, Zang Fu se plaça aux centre du cercles de pantins, ses yeux semblait brillé d'une lueur dorée  et sa barbe blanche voletait au vent, d'une manière surprenante il frappa son poing droit dans la paume de sa main gauche en poussa un kiai déterminé, Faust pu voir de ses propres yeux une étrange vague d'énergie dorée sortir de tout autour du maître et à grande vitesse fauchée, les pantins, qui malgré l'attaque se relevait en attente d'ordres, et qui furent à nouveau fauché dans le dos, l'énergie dorée était mélangée au retour par une étrange énergie verte émanant des pantins, et tout le chakra rentra dans le corps du moine.

Le moine revint en direction de Faust à pas lent.

-Mon état n'a rien avoir avec l'usage de cette technique, n'ai crainte. Je me fait juste vieux. La technique se nomme : Reflux spirituel. Elle est avant tout offensive, l'objectif est de par une grande volonté projeté au moins la moitié de son chakra tel une vague autour de sois, pour frapper tout ennemis au alentour, puis grâce à sa volonté empêché le chakra de se dissipé et le faire revenir repassant à nouveau à travers des ennemis et leur tirant une partie de leur chakra compensant celle utilisé. Sachant qu'au retour avec cinq ennemis touché au moins on récupère quasiment 80% du chakra utilisé, avec plus d'adversaires, il y a même moyen de récupéré plus de chakra qu'on en a utilisé.

Zang Fu demanda à 10 nouveaux pantins de se mettre en cercle et invita Faust à se placer au milieu pour essayer.

[Lance un dé pour tenter l'apprentissage de cette technique]

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 6 Aoû 2014 - 10:57
Faust était à présent capable de "ralentir" une zone. Avec cette technique, il pouvait rattraper un ennemi en fuite ou laisser plus de temps à un allié de fuir. Zang Fu changea de terrain. En chemin vers l'arbre, le bouc apprit que le chakra comme le mana était une ressource limitée. A la différence du mana, elle pouvait blesser le lanceur si ce dernier est trop faible ou à court de chakra. Au moins, même si l'élève apprit de nouvelles choses, il conservait ses anciens sorts pour éviter de tomber dans ce cas. Faust restait concentré sur son entraînement. Il ignorait sur la progression Kirby Bros par rapport à Dreamland.

Arrivés dans une clairière avec des bonhommes de bois qui jonchaient le sol, le maître d'un coup de pied fit relever les pantins. Le bouc n'en revenait pas. C'était comme si la forêt était à ses ordres. Le bonze demanda à Faust de s'éloigner qui exécutait les ordres sans se poser de questions. Apparement, on passait au plus dur. Il s'agissait d'un sort pas aussi dévastateur que ça mais qui pouvait toucher plusieurs personnes qui situaient dans le cercle de l'utilisateur. Une onde magique se propagea depuis Zang Fu. Elle se dirigeait vers le bélier qui reculait encore quelques pas rapidement. Une chance que cette onde finit par revenir en arrière. La vague non seulement avait eu l'effet d'un vent tranchant, elle avait également un effet vampirique.

Faust se positionna autour des dix pantins. Le bouc avait un peu peur que les pantins allaient l'attaquer histoire que le combat fasse "réel". Après tout, il y avait le maître l'encadrait en cas de pépins. En plus, les mannequins restaient plantés comme des légumes. Le bélier respira calmement avant de tenter le coup. L'animal perspicace savait que dans cette technique, la respiration fut importante. L'élève frappa son poing en expirant le plus que possible. Plus il expirait, plus la vague allait loin. Il essaya tout de même de ne pas toucher son maître. Et encore, l'onde n'était pas aussi puissante que le moine que les pantins perdirent l'équilibre. Faust constatait que cette technique était assez dangereuse. En effet, le bouc sentit une grosse fatigue dû à la moitié de son chakra enlevé. Puis, il inspira lentement pour faire revenir l'onde à ses côtés. Les pantins qui essayèrent de se remettre debout tombèrent à l'avant. Une fois le sort qui revenait au lanceur, Faust se sentit un peu mieux qu'avant.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 6 Aoû 2014 - 10:57

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 12 Aoû 2014 - 17:51
Zang Fu souriait, il était satisfait de voir que son disciple apprenait vite et ne se ratait pas dans ses tentatives. Le moine s'approcha de Faust après que celui-ci ai utilisé la technique, Relux spirituel. Les pantins de bois, qui avait été bien frappé par la technique, c'étaient relevé lamentablement.

-Très très bien Faust, tu te débrouille à merveille. Je n'ai plus qu'une technique à t'apprendre... Mais celle-ci fait plutôt office d'une meilleur compréhension des forces qui régissent le chakra et notre univers. Cette technique que tu apprendra à contrôlé passivement, ce nomme : Partage des forces, elle consiste à convertir la puissance des attaques adverses que tu subis, pour ainsi augmenté ta propre force physique en conséquence. Je ne pourrais pas te démontrer comment marche cette technique mais je peux te donner un exemple. Si je me faisait transpercer par une lame là maintenant. Je serais capable par la suite, d'aisément déraciné un arbre âgé de 50 ans sans trop de difficulté. Pour toi qui ne connais encore que peu de chose de cette technique ces effets seront évidemment moindre.

Le Moine fit une pause et claqua des doigts, soudains les hommes de bois, se mirent à trembler et dans un élan commun prirent une position de combat. Le moine toucha le front de Faust de sa main droite et lui transmit, d'une étrange manière semblable à celle que Faust utilise pour communiqué, l'apprentissage de cette technique dont il lui avait parlé.

-Bien maintenant il est temps. Tu va devoir te prouver digne de ce que je t'ai enseigné. Ces pantins de bois au poing d'acier, sont une Trentaine. Tu va devoir, tous les mettres hors combat. Tu est libre d'utiliser propres connaissance en combat, mais aussi ce que je t'ai appris. Pense au Partages des forces que je t'ai enseigné si il le faut, il se manifestera. Que le combat commence !

Au signal du maître les pantins se mirent à foncé en direction de Faust, les plus proches une fois à porté, levèrent leur poing d'acier pour frapper le disciple...

Citation :
Parfait : 4 pantins réussissent à frapper Faust.
Bien : 2 pantins réussissent à frapper Faust.
Raté : Faust esquive.
Euh : 4 pantins loupent de manière ridicule leurs assaut Faust peut aisément contre attaqué en plus de l'attaque normal de son poste.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 12 Aoû 2014 - 17:51
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mar 12 Aoû 2014 - 23:11
Faust apprenait assez vite. En même temps, il s'agissait juste de nouveaux sorts à apprendre. Or, le bouc muet avait déjà une expérience en magie. Le suivant était assez particulier dans la mesure où le sort était pour l'instant la seule passive. Autre particularité, l'élève devrait l'utiliser en plein combat... à un contre plusieurs ! Faust se sentit mal. Il serait plus à l'aise en tant que Métal qui était plus offensif que lui. Cependant, ça serait malhonnête de se changer en son alter-ego. Après tout, le but de ce combat était d'appliquer tout ce qu'il avait appris jusqu'à présent en plus de la nouvelle technique. Cette dernière fut transmise par contact direct. Au toucher, l'animal muet eut l'impression d'un déclic. C'était comme si il maîtrisait totalement ce passif même si il ne l'avait pas encore mis en pratique. Le combat allait débuter. C'était également son test final de son entraînement avant de pouvoir rejoindre ses amis.

Faust plissa ses yeux vers une zone où les pantins ne le verraient pas. Il créa un clone et se téléporta vers lui avant que les ennemis l'attaquaient. Une chance qu'il avait carte blanche pour les attaques : les sorts appris, ses anciens sorts et même la maîtrise des arts martiaux de Métal. Le bouc muet dessina des cercles dans les airs ses mains.

-Vent chaotique !

Un vent à l'odeur nauséabonde souffla sur les pantins. Un smog vert se dissipa dans le terrain. Le bois des bonhommes de bois se transforma en chair. Les pantins furent transformés en zombies. Après avoir maudit ses ennemis, le bélier profita de cette situation pour foncer dans le tas. En passant, il trancha la tête d'un des leurs avec sa main. Puis, Faust frotta sa main qui a servi a décapiter le pantin-zombie en dégageant une lueur blanche. En fait, il se soignait même si il se sentait en pleine forme par peur de finir comme eux.

_______________________________________________________________________________________

Dé Altération + Dé Normal 1 (nombre de tour)

Dé Normal 2 : Nombre de pantins abattus (résultat final = résultat du dé/2 arrondi au supérieur pour avoir un nombre compris entre 1 et 3)

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 12 Aoû 2014 - 23:11

#1 'Dé Altération' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 15 Aoû 2014 - 21:44
Grâce à la technique de Faust, les pantins de bois venait d'être zombifier, leur corps de bois était devenu chaire morte, mais cette zombification bien que problématique les avaient temporairement tous rendu insensible à la douleur et immortel. Ainsi le pantin décapité, ramassa sa tête et la lança sur Faust, tel une lourde et dur sphère de bois. Avec pour objectif de le perturber et si possible le sonner. (dé 1) Le choque fut assez sec pour sonnez le bouc, qui se retrouva entièrement entouré de pantins de bois, lent mais nombreux ceux-ci se jetèrent sur notre héros, en tentant de manière ridiculement faible et lente de le frapper(dé 2).

Faust entourer de tout ces pantins pateux allait devoir vite se libéré de leur emprise si il ne voulait pas être vaincu à plate couture une fois son sort de zombification dissipé...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 15 Aoû 2014 - 21:44

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 21 Aoû 2014 - 23:19
Le bouc se demanda si c'était la meilleure altération parmi les autres. Rien ne semblait les affecter. Malgré qu'une tête tomba, la victime s'en servait de projectile pour lui faire sonner un peu. Faust frotta sa tête en grommelant. Et encore, le pantin-zombie n'avait pas touché la partie où le bouc avait eu le crâne ouvert. Mieux, seulement quelques uns tentaient de le griffer alors qu'en réalité, ils tapaient comme des fillettes. Même si ils ne faisaient pas de mal, Faust devrait agir au plus vite si il ne voulait pas être emporté par les morts-vivants qui étaient trente contre lui. L'animal muet plissa ses yeux en tenant son regard vers une zone sécurisée. Il créa son double dans l'arbre.

Plus tard, les zombies finirent par dominer l'élève. Le maître ne verrait pas Faust à cause du tas qui s'était formé. Seulement, les ennemis avaient crié victoire trop vite. En effet, ceux qui était près du bouc chutèrent au sol traversant ainsi l'image holographique du bélier qui disparaissait aussitôt. Faust s'était téléporté au-dessus des branches juste à temps, au moment où il avait crée son jumeau. Ce sort était assez pratique pour échapper aux situations délicates. Par rapport aux autres sorts de téléportation, Faust pouvait laisser un "leurre" après être téléporté. Cela lui offrait davantage de temps que si il avait disparu directement.

Le bouc muet en profita pour envoyer un laser lumineux vers le tas de zombies en pointant ses paumes vers ces derniers. Puis, il enchaîna une des techniques qu'il avait appris récemment. Constatant que le maître était assez loin du combat, Faust posa sa main sur la branche avant de dégager une flamme bleue. Cette flamme se répandit en sphère entourant l'arbre qui permettait d'alourdir davantage la pesanteur.

Dé Normal 1 : Laser Lumineux

Dé Normal 2 : Paix Totale

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 21 Aoû 2014 - 23:19

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 23 Aoû 2014 - 16:13
Malheureusement pour notre Bouc préféré, son laser lumineux, ne fit que plissé des yeux les quelques zombie qui avait été touché, il n'avait été pour ainsi dire qu'a peine aveuglé ! Alors que Faust s'était réfugié dans un arbre pour évitez de se faire attrapez et surpassez par le nombre... Venait de tenter l'utilisation de la technique que lui avait précédemment enseigné son maître, la paix total, malheureusement le manque de concentration dans l'exécution de celle-ci, lui fis connaitre un puissant échec, son aura venait de lui échapper, et c'était troublé, il n'opacifia pas la zone comme il aurait du le faire, mais il la rendit, plus intangible, rendant un mouvement lent et calculé de Faust, égale a un mouvement rapide et incontrolé. C'est ainsi que le bouc chuta de l'arbre pour tomber en plein coeur des 30 Zombie de bois !

Evidemment les pantins zombifié, sans donnèrent à coeur joie et frappèrent lentement et difficilement Faust de leur poing de métal. Malheureusement leur propre nombre causait problème au pantin qui ne pouvait pas tous s'approcher de Faust pour lui filé une mandale bien mérité. (dé1)

Le maître qui voyait de loin le combat, fis une grimace quand il vit chuté notre héros, Zang Fu n'étais pas insatisfait, mais il craignait que son disciple ne réussissent à maîtrisé ses forces pour maîtrisé le surnombre adverse, il lui cria donc un conseil.

-Faust ! Crois en toi, crois en ton aura ! Laisse le jaillir !

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 23 Aoû 2014 - 16:13

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 28 Aoû 2014 - 22:52
Faust se demanda si c'était une bonne idée de monter sur l'arbre. Le laser n'avait pas fait d'effet sur les ennemis à part les éblouir. Pire, l'apprenti s'était glissé à une branche qu'il fit un atterrissage brutal au milieu du groupe de pantins. Néanmoins, ayant le dos au sol, cela n'avait pas empêché Faust de croiser ses bras afin de former un bouclier. L'élève entendit à moitié son maître donner des conseils ou de encouragements. En réalité, Faust était tellement occupé à encaisser les dégâts avec son bouclier par peur que celui-ci ne céda rapidement.

Le bouc muet rencontrait plusieurs difficultés pour arriver dans cette situation. La première difficulté évidente était la lutte contre le stress. En effet, Faust avait toujours de mal de la lutter surtout si il se retrouvait seul face à une horde. Bizarrement, le bouc l'était moins avec sa seconde apparence. Certes, il eut la même sensation mais plus dans le côté "positif". La deuxième difficulté était de marier l'ancienne et nouvelle magie. Toutes les deux prenaient l'importance du geste. Un faux pas risquerait à Faust de se tromper de sort.

Le bouc profita de sa position pour donner une balayette aux zombies qui étaient proches de lui avant de se relever. Il attendait que les monstres soient tous debout. Cela lui avait permis de se calmer un peu. Puis, il frappa son poing en expirant le plus que possible. Une onde se propagea autour de lui avant de revenir dès que Faust inspira.

Dé Action : Reflux Spirituel

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 28 Aoû 2014 - 22:52

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 3 Sep 2014 - 19:10
Alors que Faust se concentrait, il revit dans son esprit serein malgré le combat qu'il vivait, la scène où il avait pratiqué la technique enseigné par Zang Fu avec succès, c'est sur ce souvenir récent, qu'il réussit sa technique et que la vague d'aura, frappa de plein fouet tout les pantins zombies sur environ cinq mètre autour de Faust. Alors que les pantins semblait resté immobile comme gelée dans la douleur du coup donné par la vague d'aura, puis la vague fis demie-tour arrachant une partie de leur énergie aux ennemis déjà bien entamé par les dernières attaques. Presque tous à terre les zombies condamner à l'immortalité mais incapable d'être quoi que ce soit d'autre de plus qu'un tas de chair sans énergie, n'était plus un problème pour le bouc. Bouc qui d'ailleurs semblait bénéficier de l'énergie arracher aux pantins et se sentais en pleine forme physique.

Enfin la malédiction zombifiante cessa, et seul 15 pantins aux poings de métal eurent la force suffisante pour se relever, dans leur yeux brillait une énergie rouge, comme-ci le pouvoir qui les animait cherchait à venger ses pairs, c'est ainsi que sous le yeux de Faust, les pantins ses rassemblèrent, deux d'entre eux tirant d'énormes boulet de fer à la provenance inconnu et se soudèrent entre eux, pour former un pantin de bois de 4 mètre de haut, d'un air de défis le pantins se précipita sur Faust, et frappa de son énorme poing de fer constitué de boulet, l'énergique Faust.

(à toi de lancer un dé pour voir si tu réussis à ralentir l'attaque grâce à Paix Totale :3 ! Le reste c'est à toi de voir !)

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 4 Sep 2014 - 22:29
Au moins, son sort à effet de zone compensait sa chute dans l'arbre. Faust se sentit à bloc puisqu'il avait drainé leur énergie. Cela tombait bien que l'altération disparut. C'était plus dur de battre des personnes zombifiés que si ils étaient en bois. Par chance, seule la moitié résistait encore pour battre le bouc. D'ailleurs, les survivants se réunirent en équipe pour former un pantin beaucoup plus grand que leurs tailles habituelles. L'élève prépara à se protéger. Il croisa ses bras pour créer un bouclier magique (Dé Action). Cependant, le bouclier était incapable d'encaisser le coup de poing d'acier  que Faust se retrouva propulsé en arrière. Après tombé au sol, Faust tenait son ventre qui lui faisait horriblement mal. A vrai dire, c'était un sacré coup qu'il prenait. Il eut l'impression d'affronter un boulet de démolition. Il n'était pas question d'en arrêter là.

"-ផន។ (tjomnea)"

Prononçait l'élève dans sa tête en pointant son bras en l'air. Un petit champignon poussa en une vitesse fulgurante devant le nez du bouc. Etait-ce son sort de Bénédiction ? Il hésitait à manger le champignon. C'était peut-être une coïncidence. Et si il fallait plutôt utiliser sur un ennemi si le champignon était empoisonné ? Faust inspecta l'objet invoqué dans tous les détails. Mais le bélier n'avait pas de temps pour tirer une conclusion. Le pantin s'approcha. Tant pis pour lui, il devrait prendre des risques. Faust cueillit vite le champignon et le mangea en quelques bouchés. Seul la couleur suggérait à Faust que la plante était inoffensif. De plus, si il avait vraiment fait le sort de Bénédiction, aucune raison que l'aliment soit néfaste pour lui à part le goût. Néanmoins, il prenait effet. Faust grandissait rapidement jusqu'à atteindre la taille du pantin géant. Une chance que ses vêtements avaient suivi la croissance de l'animal anthropomorphe. Voilà qu'il était prêt à un duel équitable. Faust fit un signe de provocation à son ennemi pour lui dire de s'en approcher.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 4 Sep 2014 - 22:29

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 13 Sep 2014 - 13:54
Le Pantin géant qui avait frappé Faust à l'aide de l'un de ces énormes poing ne s'attendait pas à une tel riposte de la part de son adverse, qui avait grandis jusqu'à atteindre la taille du Pantin formé par les 15 pantins. Alors que Faust défiait le géant de venir l'affronter au corps à corps, celui-ci se mit, à courir les 2 poings en avant pour frapper Faust sur son chemin, mais le bouc plus agile esquivant la ridicule attaque par un pas de côté. Le Pantin géant loin d'abandonné, se mit à faire tourner son bras en cercle à grande vitesse, créant un ouragan qui déstabilisais légèrement le positionnement du Bouc. Et soudain, les petits pantins de bois accroché à l'énorme boule de fonte lachèrent celle-ci qui à vive allure se dirigeait sur le pauvre Faust. (dé 1)

Pendant ce temps Zang Fu observe toujours silencieusement, loin d'être choqué par les intempéries provoqué par le combat et les secousses du sols du au pas des géants, il était assis en tailleur sur un étrange nuage visiblement composé de chakra. Il souriait en voyant que le chakra de Faust s'était proportionner à sa taille physique. Il était bien curieux de savoir comment son élève allait résister ou contrer l'attaque du Pantin géant.

[Etant donné que c'est un dé bien, tu a la possibilité de le contrer en lançant un dé de contre, le contre échouera si tu n'a pas bien ou parfait, ou bien de ne pas lancer de dé et de recevoir l'attaque, et sinon tu est libre de lancer un dé pour tes attaques/techniques c'est à toi de voir ^^. Btw le combat sera finis a ton prochain prochain tour.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Une page qui tourne [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant