Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Repos et révélation surprenante [Pv Sakuya, Link, Sheik]
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 9 Juil 2014 - 5:40
Le vaisseau de classe Suzaku de la princesse venait à peine de récupéré Link et l'autre étranger qui étaient en train de se faire soigner dans le bloc médical qu'il avait pénétré dans le sous-espace, de un, pour que Link et ce qui semblait être l'un de ses amis n'ai pas à craindre que le vaisseau se fasse attaquer durant leurs soin, mais surtout pour ne pas avoir besoin de se cacher des potentielles menace extérieur... Il n,y avait rien dans le sous-espace, absolument rien, pas même de la lumière, ce qui faisait que temps et aussi longtemps que le vaisseau voyagerait ainsi, personne ne pourrait l'aborder...

Restant près de Link dans le bloc médical, Sakuya observa les réplicateur faire leurs travail, sois, réparer les tissus organique de Link et de Sheik à la perfection... Sakuya se souvint avoir vu un soldats avoir un pied littéralement déchiqueter, bon nombre pensaient qu'il ne marcherait plus jamais... Avant que le crystal-Ardent lui reconstruise son pied et qu'il ne sorte lui-même de la salle d'opération afin d'aller mettre son pied au cul du premier qui disait qu'il ne servirait plus à rien désormais... Se remémorant cela, la princesse était plus que confiante vis-a-vis les deux blesser...

Alors que le réplicateur médical venait de déposer un masque à oxygène sur le nez et la bouche de l'elfe avant de s'attaquer aux différent "problème" de Sheik, soit les blessures, Sakuya en profita pour se mettre au chevet de l'elfe, passant sa main dans les cheveux de l'elfe endormi pendant que les différentes injection faisait leurs boulot réparateur... Pr0ofitant du fait qu'il n'était pas totalement réveillé encore, elle savait que celui-ci pourrait être capable d'entendre... Surtout selon ce qu'elle lisait sur l'écran qui montrait la situation des patients, celle-ci se contenta alors de lui murmurer:


Rétablis-toi vite, nous avons... J'ai besoin de toi, alors ne dort pas trop longtemps...

Quittant le bloc médical, elle alla vérifier quelque chose ici et là, truc plus ou moins utile, soit, la chambre des moteur voir que tout allait bien, puis le poste d'armements, bien qu'il était fermer et donc, presque non utiliser, il était tout de même important de faire des rondes afin de voir que rien ne fonctionnait de travers... S'arrêtant devant ce qui servait de réacteur principal et la raison même de sa présence ici... Mettre ce "réacteur" loin de la porter des démons du néant distordu et de toute autre créature utilisant le chaos...

Après ce qui semblait être une éternité, la princesse revint dans le bloc médical pour voir ses deux passagers, à son arriver, le réplicateur médical était en train de retirer les masque d'oxygène des deux patients, ils devrait se réveiller dans les minutes suivantes... Le vaisseau étant toujours dans l'espace alternatif en direction de l'avant-poste, seul moyen capable d'accédé au légendaire QG de la Légion... Sakuya se contenta alors de se tenir debout, attendant de voir les yeux de ses deux passager s'ouvrir...
Pièces Pièces : 5659
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Juil 2014 - 10:24

Réveil Difficile...





La tête de Link le faisait atrocement souffrir. Alors qu'il était encore endormi, il revivait en boucle cette scène atroce où la dague de Windalia était venu lui chercher son oeil. Link se tortillait durant son sommeil, comme s'il en ressentait encore toute la douleur. Avant de partir, il se souvint aussi de Rengar qui lui avait dit de ne pas oublier qu'en ce monde, il y avait de nombreuses façons d'être soigné. Et ce lieu en faisait justement parti. Alors qu'il venait tout juste de se réveiller, et que sa vision floue mettait du temps à revenir au net, l'Elfe remarqua un bandeau lui recouvrant toute la partie gauche de son visage, ainsi qu'au niveau de son oreille droite. Les tissus organiques de cette dernière semblaient être de nouveau présente, en revanche, concernant son oeil, Link portait toujours un bandeau...En observant les réplicateurs et le décor science fiction du vaisseau à l'intérieur duquel il était, Link se montra totalement perdu.

« Où...Où est ce que je suis... »



Remarquant rapidement le corps de Sheik endormi à ses côtés, Link tourna la tête en direction de Sakuya qu'il remarqua enfin. C'était elle qui l'avait sauvé ! Il lui en était vraiment reconnaissant. L'Elfe tenta de se relever, mais il était encore mal en points en raison de ses nombreuses blessures. Il ne savait même pas comment réagir vis à vis de cette dernière pour la remercier. Son intervention s'était montrée toutefois assez inattendue mais après la bataille, il comprenait qu'elle avait enfin pu les rejoindre.

« C'est toi qui nous a sauvé n'est ce pas ? Cela a sans doute été possible grâce aux miroirs que nous avons détruits, le champ de force de la Tour a été désactivé et tu as pu intervenir...Tu nous as sauvé la vie... »

Une chance comme il n'en avait jamais eu. Il savait pertinemment que si Sakuya n'était pas intervenue à ce moment, alors à l'heure qu'il est, il aurait certainement été trop tard. Link lui en était vraiment reconnaissant et saurait s'en souvenir. Voila encore, pourquoi une fois de plus, il savait qu'il avait besoin de faire ce genre de rencontre : être souder les uns avec les autres, voila la plus grande des forces contre le mal. Et Link avait cette facilité à se faire de nouvelles connaissances et de bons amis. L'Elfe inclina la tête, comme curieux de poser une question. Privé de son oeil gauche que cette maudite fille lui avait retiré, l'Hylien ressentait toujours une forte douleur, mais il fallait croire que les machines à l'intérieur de ce vaisseau l'avait bien aidé à retrouver un meilleur bilan médical. A travers une des fenêtres du vaisseau, il n'eut aucun mal à reconnaître la Vallée Gérudo et son interminable désert qui s'étendait à perte de vue. Au loin, un drapeau rouge flottait, battant sous l'air du vent. Link soupira. Il venait de rentrer chez lui, mais il n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver leur agresseurs. Ils détenaient la Pièce et il ne savait même pas si cela empêcherait une nouvelle Catastrophe. Link finit par poser sa question à la guerrière, dont les longs cheveux recouvraient son armure.

« Je te remercie pour Sheik, c'est un ami que j'ai rencontré lors de ce terrible combat, et il avait bien besoins de soin lui aussi. Où sont les autres ? Je souhaite te remercier pour cette aide, demande moi n'importe quoi je le ferais... »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mer 9 Juil 2014 - 12:36
©Nintendo World

Je suis si faible.....






Atroce souvenir.... Alors que Sheik dormais encore suite au conflit qui s’étaient dérouler un peu plus tôt, L'Androgyne revoyait en rêve les événement tragique, voyant avec horreur l’œil de Link arracher par la tueuse, voyant le bouc se faire scalper le crâne, Voir la douleurs sur le visage de ses amie et de celui qu'il voulait protégé, Sheik se mordait les lèvres de rage et alors qu'il saisissait sa longue épée lumineuse dans le but de déchaîner sa colère sur la fille qui avait voler le globe oculaire du héros temporel.
Le Héros Mauve sentit une vive douleurs dans son torse, abaissant les yeux elle vit trois lame qui sortait de son thorax et fut rapidement renvoyer en arrière avant que des pierre de l’écrase et le fasse tomber dans les bras de Morphée
Se réveillant en sursaut avec des perles de sueurs sur le front, Sheik regarda autours de lui avec panique et remarqua qu'il étaient dans un étrange vaisseau avec Link et une autres fille a ses coté, celle ci était surement la responsable de leur fuite et aussi celle qui avait soigné les blessures de l'androgyne.
A ce moment la un moment de panique prit le dessus et bégayant des mots incompréhensible et agitant ses mains dans tous les sens comme pour dire a Sakuya "Tu les a pas vue j’espère ?!", Sheik finit par se calmer en réalisant que si elle avait vue quoi que ce soit, Link lui ne semblait pas savoir la véritable identité de son "Ami".
Reprenant son souffle et se calmant rapidement, il s'assied sur le bord du lit médical et prit la paroles.

"Je ne sais pas qui tu est mais je pense que tu est celle qui nous a soigné et je t'en remercie, comme l'a dit Link précédemment je m'appel Sheik, et toi qu'elle est ton nom ?"



Pièces Pièces : 5290
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 9 Juil 2014 - 20:40
Pendant que Link était en train de revenir à ses esprits, le Crystal-ardent sortit du sous-espace, activant son occulteur casi-instantanément en sortant de la déchirure de l'espace... Sakuya ne savait presque rien de la situation d'Hyrule sous le règne de Stip, la dernière chose qu'elle voulait c'est se faire prendre pour une ennemi, donc pour pas prendre de chance, le vaisseau se camouflait afin d'être "totalement" invisible, au moins, sa évitait une panique inutile juste à la vue du vaisseau de guerre, même s'i9l n'était pratiquement pas utiliser, il y avait une bonne centaine de batterie de tir sur chacun de ses flanc en plus du ventre et du dos... Elle appris par Link que son ami se nommait Sheik, qui lui demanda son nom ensuite, la princesse inspira avant de lui répondre le plus amicalement possible:

Je me nomme Sakuya Hawkeye, j'ai reçu des ordre comme quoi je devais m'assurer que Link ne soit pas tuer...

Dire qu'elle avait reçu des ordres était toujours l’échappatoire la plus simple pour ne pas avoir à dire la vérité... Bien que la princesse n'hésitait pas durant un combat, quand il était question d'histoire de coeur, celle-ci n'arrivait pas à se contrôlé pour dire ce qu'elle voulait... En un mouvement de tête, comme pour regarder dehors, elle s'arrangea pour que ses cheveux retombe un peu sur ses joue afin de cacher le faite qu'ils étaient devenu rougeâtre, regarda le désert défiler et au loin, le temple des esprits apparaître doucement à l'horizon, encore quelques minutes et ils seraient à destination. S'assurant, grâce au reflet du hublot, que ses joue n'était plus rouge, elle se retourna vers Link... Avant de devenir cette fois, rouge de rage...

Link, je ne sais pas ce que tu n'as pas compris lorsque je t'ai rencontré au il y a quelques semaines, je t'ai dit que ta vie était en danger et tu as pu voir par toi même ce qui est arriver et si je n'aurais pas été là, vous deux ne seriez probablement plus vivant!

Sakuya revint sur son teint ordinaire et continua cependant avec un ton sec:

Je ne veux plus que tu ne quitte ma semelle, je n'ai pas risquer tout ce que l'empire avait de plus précieux contre les forces qui extermine l'humanité petit à petit pour te voir mourir bêtement car tu as foncé tête baisser encore une fois! Notre future réside en ta survie principalement!

Comme pour donner du poids à se qu'elle disait, elle mit sa main sur le mur, les réplicateur qui formait le mur se reconfigurèrent pour faire un écran géant, sur lequel, plusieurs images défilait, Link put voir plusieurs centaine de planète avec des villes, soient en flamme, sois en ruine, recouverte de Zerg ou bien avec des planète infester de flood, et enfin, la dernière image stoppa sur une vue spatial, avec des vaisseau de guerre impérial déchiqueter pendant que des vaisseau Ork s'affairait à le recycler en de nouvelle arme...

En essayant de récupéré des informations pour savoir comment percer le dôme qui protégeait la tour, j'ai reçu ces images, ce sont tout les mondes qui sont tombé les un après les autres ces trois dernière semaine...

Sakuya versa alors une larme avant de continuer.

Et la dernière représentait ma flotte qui est morte pour aider à évacuer une planète en se servant de leurs vaisseaux comme bouclier, je n'ai plus rien à part toi désormais... Alors... ALORS PROMETS->MOI QUE TU VA ARRÊTER DE FONCER TÊTE BAISSER!!!

La princesse se retint de frapper l'elfe... Après tout, il était déjà mal en point... Et c'est ce qui le sauva, car sinon elle n'aurais pas hésiter, néanmoins, Link et Sheik pouvait maintenant comprendre que celle-ci était déterminer à faire en sorte que ce qu'ils venaient de voir défiler n'arrive pas, et elle ne pourrais sûrement pas y arriver seule...
Pièces Pièces : 5659
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 10 Juil 2014 - 15:44


Ce qu'il me reste à faire...





Sheik à son tour venait lui aussi de se réveiller, et se montra reconnaissant envers la guerrière qui semblait quelque peu perdu. L'état à l'intérieur duquel se trouvait Link lui faisait mal au coeur, et le jeune Hylien savait très bien qu'elle s'inquiétait pour lui. Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait en effet pas épuisé ses forces à trouver un moyen pour détruire le dôme. Et bien que le vaisseau à l'intérieur duquel ils étaient était énorme, il avait fallu qu'ils fassent en sorte de le désactiver de l'intérieur pour que le champ de force puisse être rompu et permettre l'intervention de Sakuya. Elle l'avait suivi depuis plusieurs semaines voir des mois, et avait à chaque fois tenté de veiller sur lui, d'assurer sa protection. Link le réalisait enfin. Il était un idiot. Lors de son duel face à Trascer, Gozen avait eu raison : il devait compter sur les autres. S'il comptait se battre tout seul, alors il n'en aurait pas pour longtemps étant donné la puissance de ses adversaires. Malheureusement, il les connaissait mal. Ils étaient difficilement identifiables, idem concernant ce qu'ils souhaitaient tirer de leur mettre des bâtons dans les roues. Il n'avait plus entendu parler de Trascer depuis un moment, et le seul personnage mystérieux restait pour lui Monita, y comprit Maiden qui complotait qui sait dans l'ombre contre eux. Mais pour le moment, il n'avait aucune preuve pour avancer cela. L'oeil de gauche de Link lui faisait enfin un petit peu moins mal, sans doute en raison des sédatifs administrés par les robots et les réplicateurs de Sakuya. Link se dirigea vers la jeune fille en colère, prête à le frapper, et l'Hylien préféra plutôt tenter de la calmer : la serrant d'une étreinte parfaite devant les yeux de Sheik qui venait à peine de se réveiller, le Héros du Temps passa quelques secondes ainsi à ne rien dire, à la tenir contre son corps chaud, et à essayer de lui montrer combien il était désolé. Le jeune garçon était au bord des larmes, réalisant une nouvelle fois que sans sa présence, il aurait sans doute été mort à l'heure qu'il était. Elle s'était occupé de donner un moyen de fuite à ceux qu'elle n'avait pas récupéré dans son vaisseau, mais ça Link ne lui en voulait pas, car de toute manière, elle n'avait laissé de ce fait, personne dans l'embarras. Le visage de l'Elfe se décala puis son regard vint croiser le sien. Elle était belle, ce fut ce qu'il vit en premier, comme aspiré par son regard étincelant, une vraie merveille. Link resta ainsi bouche bée, prêt à dire quelque chose mais comme immobilisé par une mystérieuse magie. Sheik, derrière lui, commençait à faire une drôle de tête, pour une certaine raison qui restait encore pour le moment caché et que Link n'avait même pas remarqué. L'Hylien se mit enfin à parler, tout en observant ces différentes scènes affreuses qu'elle était en train de lui présenter.

« J'ai été stupide, je m'en veux d'être parti sans toi...Si l'on t'as chargé d'une telle mission, c'est qu'il peut bien m'arriver n'importe quoi à n'importe quel moment...Et même si l'on peut changer son destin, je dois rester vigilant, n'est ce pas ? Dis moi...Quels sont nos ennemis à présent ? Nous avons été attaqués dans la Tour par les dénommés Rengar et Windalia...Je ne les connaissais pas avant. J'ai l'impression de me faire de plus en plus d'ennemis, de plus en plus d'adversaires, que plus j'avance et plus les problèmes s'accumulent...Je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter cela, moi qui ne cherche qu'une seule chose : l'équilibre en ce monde...Je ne sais plus ce qu'il me reste à faire. Mais vois tu, suite à ce que tu m'as montré, je garde espoir en au moins une chose : nous devons continuer de nous battre, pour ceux qui ont péri. Pour honorer leur mémoire. Je ne lâcherai jamais... »

Link s'assit sur le lit un petit instant, puis sortit le grimoire qu'il avait récupéré un peu plus tôt au sein de la Bibliothèque qui résidait dans la Tour. Feuilletant quelques pages, et passant diverses représentations des Tours, Link tomba sur la localisation de chacune d'entre elles. Toutes, sauf une vers laquelle personne ne s'était dirigé. Le Royaume oublié de Lorule. Situé dans une dimension parallèle à Hyrule, tout comme Termina ou le Dark World là où tout avait commencé, Lorule cachait en son château une dernière source d'énergie...

« C'est par là où nous devons aller...Notre dernière destination concernant ces Tours...Mais il reste encore bien des secrets. Oh. Attendez... »

Tournant plusieurs pages à la suite, Link finit tomber sur un espèce de code secret. Des coordonnées ressemblant à une espèce de...fréquence ? Link montra la combinaison en direction de Sakuya puis se leva d'un bond. Comme rassuré. Ils devaient entrer en communication avec ce qui comportait cette fréquence, coûte que coûte. Mais avant cela, l'Elfe tenait aussi à rajouter d'autres mots.

« Il y a t'il moyen que nous puissions capter cette fréquence ? Si elle appartient à une autre vaisseau ou à quelqu'un, et qu'il est apte à nous renseigner sur ces Tours, alors nous pourrons sans doute éviter une dernière catastrophe. J'ai peur qu'elle soit bien plus importante que celle que tu as pu connaître...

Mais sache, Sakuya, que je souhaite t'aider à mon tour. Il y a t'il quelque chose que je pourrais faire pour toi ? Je suppose que ce n'est pas anodin si tu as décidé de nous amener à l'intérieur du Désert Gérudo...
»

Tournant ses talons en direction de Sheik le temps d'obtenir sa réponse, Link hocha la tête, laissant apparaître sur son doux visage quelque chose qui rappelait la lumière : de l'espoir. Ce livre était décidément plus utile qu'il n'aurait pu le penser.

« Je voudrais savoir...Ces Sheikahs...Comment ont-ils disparus ? Si tu acceptes de suivre notre route, alors nous nous lancerons à la recherche de survivants de ta tribue. J'en connaissais jadis une, se nommant Impa. Il en reste, dans des lieux reclus sans doute, effrayés par le nouvel Hyrule...Mais je suis certain qu'il en reste. Garde espoir ! »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Ven 11 Juil 2014 - 10:42
©Nintendo World

Jalousie






Ainsi celle qui les avaient tous sauvé était cette jeune femme du nom de Sakuya ? Sheik réfléchit un petit moment avant de voir Link enlacé tendrement Sakuya, Pourquoi avait t'il fait sa ? Ils devaient surement se connaitre et plus ils restaient dans ses bras, plus l'androgyne bouillonnait de jalousie et se retenait de les séparé pour donné une belle baffe a eux deux.
Pourquoi il n'etait pas aussi forte qu'elle ? Pourtant il c’était entraîné sans relâche pour pouvoirs protéger le Héros du Temps mais au final cela ne changeais rien...
Au contraire, il avait était un poids pour lui... le pire était quand il avait vue Link utiliser une sorte de démon pour combattre, que c’était t'il passer pour qu'il désespéré au point d'utiliser le mal comme ressource ?
Reprenant ses esprit il écouta les propos de l'Elue des déesses et pensa que son idée etait intéressante, se retournant ensuite pour faire face au Sheikah, il lui posa une question ainsi qu'une promesse.

Les Sheikah on disparut il y a bien longtemps dans la Grande Guerre d'Hyrule... A vrai dire je comptait déjà te suivre mais si cela me permettrai de retrouvait d'autre personnes de mon peuples dans ce cas cela m'arrangerais.
Ne t’inquiète pas j'ai foi en l'avenir !

Affichant un sourire au guerrier vêtue de vert, elle se leva afin de pouvoir se dégourdir un peu les jambe qui étaient  endoloris a cause du temps passer allongé.


Pièces Pièces : 5290
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 11 Juil 2014 - 18:13
Sakuya était en train de reprendre son souffle tout en essayant de se calmer quand elle fit prit de surprise par Link qui l'avait enlacer... Normalement, elle aurait frapper par réflexe, mais elle n'en fit rien. L'étreinte de Link était, apaisant, cependant de son angle de vue, elle voyait Sheik derrière qui semblait stupéfait de la réaction de Link... Un peu comme elle en ce moment... Elle sentait qu'elle était calmer mais ne savait pas trop comment réagir, elle avait en réalité beaucoup trop d'idée sur comment réagir mais elle n'arrivait pas à déterminer lequel utilisé...

Elle avait attendu si longtemps et voilà que le moment venue, elle était tout simplement bouche bée, ne pouvant répondre quoique ce soit pendant que son coeur battait de plus en plus fort... Elle rougit à l'idée que Link ressente le battement au travers de son armure tout comme elle ressentait la chaleur de son corps... Puis il cessa, intérieurement, la princesse aurait voulu reste coller sur lui, mais avec Sheik qui les regardait, l'ambiance était bizarre, elle se retourna un moment devant la fenêtre pour souffler puis Link lui demanda si elle connaissait leurs alliée et leurs ennemis... Il est vrai qu'elle n'avais pas pensé de faire d'investigation concernant ce détails, puis il demanda, après avoir dit des truc qui l'avait complètement perdu, s'il y avait un moyen de capter la fréquence pour localisé la dernière tour, ce à quoi elle répondit:


Eh bien, j'avais effectivement un moyen pour capter à peu près n'importe quel fréquence... Mais comment dire... Les transmissions temporel ont complètement grillé mes émetteur-récepteur, C'est à peine si je peux capter des transmissions subi-luminique et c'est supposé être les plus simple à capter... Cependant. là où je vous emmène, je crois qu'il devrait y avoir un moyen beaucoup plus simple pour capter la fréquence que tu parle...

Sakuya se retourna vers l'écran et changea l'image pour montré une forteresse volante couplé avec un volcan dont des rivière de lave tombait ici et là... Ce n'était pas une vidéo, mais bien une image, comme s'il était impossible de prendre une photo de la forteresse... Puis Link rajouta que s'il pouvait faire quelque chose pour elle il le ferait, tout en rajoutant pour Sheik qu'il était prêt à chercher ce qui était arrivé aux sheikas Elle pensa soudainement à plein de chose avant de se taper le front avec sa main, ce n'était pas le temps de pensé à cela, elle répondit joyeusement:

Justement, j'avais besoin de toi... Morgothz t'avais donné quelque chose nommé "Bouclier Solaire" n'est-ce pas? J'ai besoin que tu l'utilise pour ouvrir la porte qui va nous permettre d'accédé au QG de la Légion... De là, on pourra bénéficier de quelque avantage, notamment pour la transmission... De plus, nous pourrions chercher les historiques pour voir ce qui est arrivé aux sheika... Plus de vie sauvé c'est toujours bien... N'est-ce pas?

Sakuya ne savais pas ce qu'était le bouclier soulaire, pour elle, il s'agissait d'une clé nommée ainsi... Puis le vaisseau arrivait au temple des esprits, Sheik pouvait ne pas comprendre pourquoi ils étaient venu dans ce coin perdu d'Hyrule, mais Link savait pourquoi et ce qui se cachait sous la surface, profondément enfoui sous les sable, l'avant-poste de la Légion qui reposait, silencieusement en attente de servir à sa vrai utilité... L'avant-poste était le dernier moyen en ce monde qui permettait d'accédé au QG... Puis le plafond de la pièce où se trouvait le petit groupe s'illumina, diffusant une lumière qui sembla scanner les 3 individu, elle passa une fois, la seconde fois, ils purent voir leurs corps se dématérialiser, se rematérialisant dans une pièce différente, ils pouvaient même voir avec l'allure des mur qu'ils n'étaient plus dans le vaisseau.

Link put reconnaître l'intérieur de l'avant-poste avec le look "futuristique" de l'endroit, tout en étant très ancien, plus ancien même que le royaume d'Hyrule, devant eux se dressait un mur bleuté, comme fait de cristal, derrière se cachait le seul moyen qui permettait d'accédé au QG, la dernière que Link était venu ici il n'avais pas vu ce mur, se mur n'est apparu que quelque temps avant que Morgothz ne soit vaincu, et étrangement, seul le bouclier qu'il avait donné à Link permettait de l'ouvrir..,
Pièces Pièces : 5659
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Juil 2014 - 14:45

Le Centre de Commandement





Le comportement de Link avait quelque peu troublé la guerrière et le Sheikah. Link avait du mal à comprendre, n'avait-il pourtant pas essayé là de la remercier à sa manière ? Il avait pu sentir à travers son armure les battements de son coeur, à la fois si doux et chaud. Quelque chose de vraiment agréable à écouter et qui avait su le bercer pendant quelques instants. Entretemps, Sheik avait déclaré qu'il le suivrait quoi qu'il puisse leur arriver. Mais le fait qu'il soit le seul survivant lui paraissait assez troublant. Il lui cachait quelque chose, c'était certain. Comme l'avait proposé Sakuya, c'était à l'intérieur de cette forteresse qu'ils allaient pouvoir trouver des informations relatives à la disparition de son peuple, ainsi que sur les coordonnées que Link avait trouvé à l'intérieur de ce grimoire. Si ce livre appartenait bel et bien à une bibliothèque interne à l'une des Tours, alors il pouvait parier qu'ils allaient tomber sur quelque chose leur indiquant l'emplacement de la dernière des Tours. Mais avant cela, Link allait devoir utiliser une dernière "clef". Le toit s'ouvrit, les désintégrant petit à petit pour les faire ensuite réapparaître au sein d'une forteresse que Link connaissait bien.



C'était sans doute la deuxième fois qu'il parvenait à l'intérieur du Centre de Commandement, et pourtant, d'aussi loin que pouvait remonter ses souvenirs, ce mur n'existait pas lors de sa précédente visite. Cela, sans doute en raison d'un plus haut niveau de sécurité qui avait été renforcé autour des lieux. Bien que la Forteresse de la Légion était enfouie sous le Temple de l'Esprit, ce qui en faisait en soi, une cachette idéale, il n'en demeurait pas que les moyens de surveillance et de localisation issues de technologies extraterrestres, comme celles de Corneria, pouvaient potentiellement être supérieur. Ainsi, l'étendue importante de sable, qui permettait au QG de rester discret, n'était peut être qu'un détail vis à vis de ces technologies. Au cours de son voyage, Link l'avait décidément bien compris : la technologie, telle qu'il la connaissait, existait ailleurs d'une façon beaucoup plus performante et optimisée. Bref, c'était ici qu'il allait devoir se servir du Bouclier Solaire, ou Miroir tel qu'il l'avait baptisé, lui permettant d'ouvrir cet espèce de champ de force. Hochant la tête, Link se plaça sur l'espèce de cercle au sol entouré par de nombreux néons. S'emparant de son bouclier, Link désactiva un par un les capteurs d'énergie, en renvoyant dans leur direction, plusieurs rayons de lumière qui provenaient du plafond. Après les avoir atteint tous les quatre, le champ de force s'estompa, leur laissant la voie libre jusqu'au centre de commandement.

« J'imagine que la sécurité a du être renforcé depuis la fin de l'ère de Morgothz, n'est-ce pas ? Mais dîtes moi...Puisque la Légion est localisée à Hyrule...Elle doit disposer d'informations sur le coin, non ? J'aimerai donc savoir quelque chose, qui pourrait aussi servir pour Sheik...Comment va mon pays depuis que je suis parti pour cette quête des Tours ? »

En face du groupe se tenait une sorte d'ascenseur gravitationnel, qui allait leur permettre de rejoindre le point central du QG de la Légion, là où ils allaient certainement obtenir toutes les réponses à leur question. Link échangea un regard avec Sheik. Il se montrait de plus en plus mystérieux. C'était étrange. Profitant du calme de la situation, l'Elfe, curieux, se permit de lui poser une nouvelle question.

« D'ailleurs...J'aimerai savoir...Comment es-tu arrivé jusqu'à cette Tour où nous nous sommes rencontrés ? Si tu viens d'Hyrule, tu as du faire un long voyage. Que cherchais tu réellement en venant jusqu'à moi ? »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Ven 18 Juil 2014 - 21:04
©Nintendo World

Jalousie






Ecoutant attentivement ce qui était dit, Sheik conclut mentalement que le plus dur restait a venir, restant fixe tel un poteau, L'androgyne marcha lentement en cercle avant que Link ne lui pose une question en rapport avec la raison de sa venue, une chose lui disait que le heros du temps doutait de Sheik, restant le plus naturel possible il expliqua avec fermeté.

Je suis venue pour aider le Heros de la Legende a mener sa quête, il est de mon devoir de t'aider et je savait que tu etait a la tours. Je me suis donc empresser de finir mon initiation pour te porter mon aide, c'est aussi simple que cela, a vrai dire je ne recherche pas spécialement a retrouver mes compagnon Sheikah, tout ce qu'il me faut c'est apporter une paix constante en t'aidant

Souriant, Sheik essayait de garder ses sentiments et ses pensée pour elle, même si au fond de lui, il souhaite lui hurler qu'il était en réalité la princesse Zelda et qu'elle n'en pouvait plus de le laisser affronter les forces du mal seul, se remémorant les moment passer avec l'ancien Link ainsi que sa délivrance après qu'elle c’était dévoiler a lui, jamais elle n'oubliera les actes qu'il avait fait et la manière dont il avait terrasser Ganondorf.


Pièces Pièces : 5290
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 19 Juil 2014 - 7:08
Sakuya avait regarder Link désactiver avec merveille le mur de cristal qui s'était contenter de disparaître... comme s'il n'avais jamais existé, ce qui fit réfléchir la princesse, ce n'était pas un mur de cristal... mais juste un mur de lumière semi-solide, le même genre que les covenant utilisais pour leurs clone holographique qui pouvait tenir une véritable arme... Celle-ci ne se souvenait pas que l'avant-poste disposait de cela... Il fallait aussi qu'elle s'admette qu'elle n'était pas venu souvent dans celui-ci, peut-être trois ou quatre fois maximum... Dans le passé elle utilisait un autre avant-poste semblable à celui-ci pour accédé au QG, mais ce temps était révolu et l'avant-poste avait été déplacer ailleurs... Sortant de ses pensée, elle écouta la question de l'elfe vert avant de se retenir pour ne pas rire...

On se savait que Morgothz t'avais raconté à peu près n'importe quoi... Mais ¨Ca c'est la meilleure... La Légion est un peu partout et nulle part à la fois... Il n'y a pas d'endroit précis pour la Légion... Après tout, nous étions ici alors qu'Hyrule ressemblait encore à un rocher sans aucune vie à des kilomètre à la ronde... Par contre je dois te dire tout de suite, la Légion n'y est pour rien dans la création d'Hyrule... du moins, c'était un accident qui a permit la création du lieux mais c'est un peu compliqué... Après tout, l'émissaire sub-spatial peut frapper n'importe où... encore une fois... Cela va aller mieux si on va au QG... je dois être honnête, je ne sais pas du tout ce que l'on va y trouver mais mes ordres viennent du plus haut... Alors j'imagine que c'est important... Je n'aime pas cet endroit...

Link put enfin comprendre quelque chose, Morgothz lui avait dit que cette base était le QG, alors que Sakuya parlait comme si le QG était ailleurs, de la façon qu'elle avait sortit ses dernière paroles, elle ne semblait pas du tout parler de l'endroit où ils étaient présentement... Elle s'approcha alors de l'ascenseur gravitationnel et à la place de monter dedans, s,agenouilla devant, ouvrant ce qui semblait être un boitier de commande sur le sol, elle appuya sur quelque bouton avant de fouiller dans l'une des poches secrète de son armure, sortant une roue d'engrenage de la taille de sa paume, celle-ci prit un moment pour regarde son emblème, soit une épée avec des ailes d'ange bleuté ainsi que trois engrenage derrière la lame... Celle-ci l'inséra dans une fente et la fit tourner comme une clé. Le sol trembla légèrement pendant que l'ascenseur gravitationnel se désactivait avant que le socle ne renfonce dans le sol avant qu'un second socle ne fasse son apparition, duquel, deux poteau sortirent avant d'activer un vortex entre-eux, une sorte de tourbillon de pure énergie qui était bleuté sur les extrémités et noir en son centre...

J'avais un doute à un moment, mais il semble que "l'E2PZ" que Morgothz a ramener il y a 3 ans sois suffisant... Je vous préviens, même si sa ressemble à être à l'intérieur des entrailles d'une créature géante, rester en dehors du chemin des globule blanc... Et ne frapper pas les mur...Sinon les globules blancs vont nous prendre comme des menaces...

Sakuya attendit que les deux personnes traversent avant de traverser, le QG était semblable à Angband 2.0 cependant, les murs semblait réellement avoir des nerf et des vaisseau sanguin qui les parcourait mais en plus, des genre de popcorn luisant tout blanc flottait ici et là sans leurs poser de problème... Sakuya détestait cette endroit car ils allait devoir marcher au moins une bonne dizaine de minute avant de sortir du "SAS de décontamination" en d'autre mot, tant qu'ils ne ferait pas signe d'hostilité envers les globule blanc et le reste de la structure, ils ne serait pas perçu comme des menaces, le fait que le chemin était long servait justement à empêcher un commando rapide d'entré et de tout saccagé... Ceux-ci se ferait dissoudre et digéré avant même d'avoir réussi à atteindre l'autre extrémité du passage.
Pièces Pièces : 5659
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Juil 2014 - 15:34

Dans les profondeurs du Désert...





Lorsqu'il lui dit qu'il était uniquement là pour lui, et dans le seul but de le protéger, Link n'eut d'autres réactions que de porter à l'égard de Sheik un regard interrogateur. Il y avait peut être bien autre chose qui le poussait à agir. Trahir dans l'ombre, comme l'aurait peut être si bien fait Rec de son temps ? Ou en temps que voleur, fidèle au peuple Sheikah, dérober l'un des deux fragments de Triforce que Link avait en sa possession. Le problème était le suivant : plus le temps s'écoulait et moins le jeune Hylien avait confiance en ce nouveau guide qui répétait une nouvelle fois les mêmes phrases, comme si on lui avait dicté des ordres visant à le faire. Link garderait un oeil sur lui. Il semblait solitaire à tel point que retrouver des membres de son clan ne l’intéressait guère. Ce qu'il voulait c'était rester auprès de Link, de façon à ce qu'il se sente bien. Plutôt étonnant, non ? Link avait appris à ne plus faire aussi vite confiance aux gens qu'avant, de par ses multiples aventures qui lui avait appris qu'on pouvait toujours le frapper dans le dos. De toute façon, Sakuya était déjà là pour assurer sa protection. Au niveau de l'ascenseur gravitationnel, la jeune femme dévoila un nouveau passage qui conduisait directement au coeur de la base. Des veines lézardaient les murs, et l'intérieur semblait être un conduit vivant, qui était capable de rejeter les intrus et de les digérer. A ce titre, des petites bestioles blanches se tenaient par ci par là, afin de préserver la sécurité de ce "QG" qui n'en était pas vraiment un, selon Sakuya.

« Tout ça est organique, n'est ce pas ? C'est vraiment fascinant... »

Force était de constater que les lieux étaient vraiment atypiques et que Link n'avait jamais pénétré en ce point là du désert. Ce n'était pourtant pas une balade de santé : il fallait veiller à ne pas marcher n'importe où ou à ne pas attirer la suspicion de ces globules blancs qui traînaient un peu partout, assurant la sécurité des lieux. L'Hylien aux oreilles d'elfe et désormais borgne, s'approcha de Sakuya, comme curieux de lui poser quelques questions. Depuis qu'elle lui avait annoncé que dans son futur à elle, elle avait vu sa mort, Link devait obtenir des réponses quant à certains éléments qui lui échappait encore.

« Dis moi...Si tu as souhaité me protéger depuis tout ce temps, c'est parce que tu considères que l'on peut changer le destin, n'est-ce-pas ? Savait-tu ce qui allait se passer à l'intérieur de cette Tour ? Que nous allions finir...Ainsi ? Si tu penses pouvoir altérer le futur, alors tu devrais me dire ce qu'il va se passer une fois que l'on aura obtenu des réponses dans ce centre. Pourquoi Trascer a t'il souhaité provoquer ces Catastrophes ? Dans quel but ? Qui sont mes véritables ennemis ? Qui est-ce que je dois éviter, pour ne pas avoir à subir ce tragique destin auquel tu as pu assister ? Je sais que l'on meurt tous un jour mais...Je m'efforcerais que ce soit dans un âge de paix, où j'aurai aidé à son apparition. »

Les paroles de Link semblaient franches et convaincues. Il ne reculerait pas devant son destin, jamais. Même si certaines choses pouvaient être inéluctables il gardait en lui le pouvoir de tout changer. Et plus il serait aidé, plus cette force serait grande. Alors qu'ils approchaient du centre même de cette véritable forteresse organique, Link comptait bien apprendre où se trouvait la dernière Tour. Les coordonnées qu'il possédait grâce à ce bouquin saurait les aider, il le savait. Il avait hâte d'y être, et d'obtenir ses réponses.


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Ven 25 Juil 2014 - 15:52
©Nintendo World

Mélancholie






Pendant que les deux autre protagoniste continuait leur discutions tranquillement, Sheik semblait de plus en plus perturbé, elle ne comprenait décidément pas ... Pourquoi... Pourquoi était-elle si faible ? Pourquoi avait t'elle du assister a la transformation de Link ? Elle se sentait si inutile, elle n'avais pas put empêcher Link de perdre un oeil mais ce qui troublait encore plus le Héros Androgyne était que Link avait changer, il comptait sur les forces du mal pour faire respecter la justice. Il avait du utiliser la force du démon intérieurs qui avait vécu en lui, si il etait si puissant c'etait car Link avait tu vivre des périodes sombres.
A ce moment un souvenir revint en sa mémoire, Impa lui avait appris quelque chose quand elle s'occupait de Sheik.

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."

A l'époque elle n'avais pas comprit ce que cela voulait dire, maintenant elle semblait réaliser pourquoi elle lui avait dit sa, Link , a force de combattre le mal, il avait finit par s'incruster en lui et le ronger de l’intérieur. Relevant la tête elle fixa le soleil a travers le hublos du vaisseaux.

Dit moi Link...Combien de fois a tu utiliser cette force en toi ? Cette force obscure que j'ai vue surgir tout a l'heure, je ne sais pas comment tu l'appel mais comment l'a tu découvert ? En a tu réellement besoin Héros du Temps ?

Sheik ne voulait pas que Link sombrent totalement dans le gouffre infernal des ténébres, si elle le perdait pour de bon, dans ce cas plus jamais elle ne s'en remettrait, imaginer Link avec un regard sanguinaire et être animé par une force issue de la haire pur serait le pire scénario qu'il puissent imaginé.

Pièces Pièces : 5290
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 26 Juil 2014 - 0:43
Sakuya marchait dans le couloir en compagnie de Sheik et Link, gardant un oeil sur les globule blanc qui se promenait ici et là, puis l'une d'elle passa un peu trop proche d'elle, se qui la fit faire un petit bond, agrippant la main de Link au passage sans même s'en rendre compte, mais déjà, elle se sentais mieux que quelque minute avant... Puis elle remarqua qu'elle avait agripper la main de Link et que c'est ce qui la calmait... Elle fit comme si de rien n'était au point de faire comme si elle voulait l'empêcher de marcher aux mauvais endroit... S'il y avait effectivement des mauvais endroit où marcher dans ce tunnel organique...

Après quelques minutes de marche sans problème, les globules blancs avait parfois passer près d'eux, ce qui avait crisper la princesse, mais ils avaient simplement passer leurs chemin sans s'occuper d'eux... Devant le trio, une porte, semblable à une membrane plus qu'à une porte, se dressait devant eux, la princesse se détacha de Link et s'approcha de la porte, elle mit sa main sur le mur, là où il n'y avait visiblement rien du tout et un scanner scanna sa main avant que la membrane ne s'ouvre, révélant une immense forteresse ainsi qu'un pont qui semblait avoir été construit par-dessus une rivière d'acide gastrique.

C'est là que Link et sheik purent réaliser, ce n'était pas simplement une forteresse organique, c'était une forteresse CONSTRUITE à l'intérieur d'une créature qui était tout simplement immense, plus immense que n'importe quoi qu'il ai put voir jusqu'à présent... Sakuya les invita alors à traverser le pont avec elle, mise à part l'odeur infecte que dégageait la "rivière" sous le pont, les globule blanc n'était plus présent... Comme pour confirmer, il pouvait voir un énorme dôme, sans doute de verre anti-explosion, qui recouvrait une sorte de tour munis de plusieurs pustule verte iridescente, le système nerveux de la créature qui était ainsi, protéger de toute force extérieur...

Si un ennemis parvenais à passer les globule blanc, il aurait du mal à se débarrasser de la créature qui abritait leurs forteresse, Link et Sheik purent alors voir des créature volante tourner dans les airs, des créature qu'ils n'avaient jamais pu voir nulle part dans la galaxie superstar, pouvant alors leur donner une puce à l'oreille, ils n'était plus du tout dans la même galaxie qu'ils étaient avant... Le pont levis de la forteresse s'abaissa alors, permettant au trio d'entré sans que Sakuya ai à faire quoique ce soit cette fois... Ceux-ci n'eurent même pas besoin de s'arrêter, le pont s'étant abaisser de façon à être complètement abaisser avant qu'ils n'arrivent devant. La forteresse devant eux, aussi appelé QG de la Légion, semblait faite de roche noire, pas comme si ont les avait couper puis mit une à une, mais bien une surface uniformément de pierre noire comme si la forteresse aurait "pousser" là,

La Princesse eut tout de même le réflexe de s'arrêter pour admirer les huit tour qui semblait s'enfoncer dans le plafond, soit, les parois de ce qui semblait être l'estomac de la créature, si l'on s'en fiait à la rivière d'acide gastrique, de leur point de vue, ils ne pouvait voir la créature de l'extérieur, avec les huit tour, telle une couronne, qui dépassait sur le dessus de son dos, Sakuya prit alors un moment pour renseigner ses compagnons:


Bienvenue au Quartier Général de la Légion, je sais, c'est un peu bizarre mais nous nous trouvons bien dans l'estomac d'un monstre gargantuesque... Des questions?
Pièces Pièces : 5659
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Juil 2014 - 17:28

QUELQU'UN D'AUTRE





« Non, aucune. » Répondit sèchement Link devant la question de Sakuya.

L'Hylien la devança, comme s'il semblait connaître le chemin alors que ce n'était pas le cas. En vérité, il venait d'être fortement vexé par son habitude. Lorsqu'il posait des questions, notamment sur l'avenir des mondes qu'on était en plus de cela, susceptible de lui fournir, il aimait avoir des réponses. Certes Sakuya était leur guide le plus fidèle à travers cet endroit qui risquait de devenir labyrinthique, mais il avait l'impression qu'elle gardait beaucoup trop de choses pour elle. Énervé, Link préféra garder ses distances un petit instant, tandis que Sheik était venu le retrouver pour lui poser quelques questions sur l'utilisation de son démon. Il comprenait le fait que ce n'était pas très rassurant de voir une telle entité dormir en lui. Il fallait donc faire preuve de calme pour lui expliquer tranquillement la situation. En somme, cela revenait à oublier le temps d'un instant le fait que Sakuya l'ait fortement vexé.


« Tu veux parler du Susano ? J'ai hérité de ce vieux démon de par l'intermédiaire d'un guerrier plutôt réputé, qui m'a lui même entrainé pour apprendre à le maitriser. J'imagine que le nom de Squall ne te dis rien ? Le Susano a appris a vivre en moi, et même si au début je ne le contrôlais pas, j'ai compris comment celui-ci fonctionnait, de quoi il avait besoin. Les sentiments négatifs doivent être utilisés en énergie positive. Je fournis le Susano en cette fameuse énergie, et en échange, il devient ma seconde peau, et me permet d'affronter n'importe quel danger. C'est mon arme secrète. Personne ne doit apprendre son secret. De plus... »

L'Hylien observa le dos de sa main qui brillait un peu plus depuis qu'ils avaient quittés la Tour pour une raison qui lui échappait. Effleurant ses deux fragments avec ses doigts, Link évoqua le trésor des Déesses d'Hyrule en même temps qu'il s'aventurait à l'aveuglette à l'intérieur de cette immense forteresse. Heureusement d'ailleurs qu'ils été rentrés à l'intérieur, le passage sur le pont l'avait purement dégoûté, avec cette odeur putride d'acide gastrique.

« Les fragments du Courage et de la Sagesse dont j'ai hérité me permettent de calmer plus rapidement la bête. Ils agissent comme des sortes de catalyseurs afin de contrôler le Susano. Je ne voudrais pas imaginer ce qu'il se passerait si je ne les détenais plus... »

L'Elfe arriva devant un embranchement en compagnie de Sheik, puis derrière Sakuya. Un panneau holographique indiquait à leur droite la salle des commandes tandis que la direction à gauche concernait un certain terrain d'entraînement. L'accès à la première salle risquait cependant d'être difficile sans Sakuya puisque une porte blindée se tenait face à eux, équipée d'un boitier de commande et d'une caméra. Il était nécessaire d'entrer une sorte de code pour pouvoir entrer. Link soupira, s'impatientant de plus en plus. Il se tourna brusquement vers la Princesse du Futur, et indiqua cette fameuse porte qui allait leur permettre d'accéder à la fameuse salle.

« Sakuya, j'ai besoin de réponses aux questions que je t'ai posé. Si ce n'est pas toi qui me les donnera, ce sera dans cette salle que nous les trouverons. Fais nous entrer. »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 7 Aoû 2014 - 22:15
(J'ai parlé à Sheik sur skype, je vais post pour faire avancer)

Sakuya était encore perdu dans ses pensées quand elle réalisa que Link ne s'était pas arrêté, elle le rattrapa donc, celui-ci semblait mieux connaître la forteresse qu'elle-même... Avançant dans les couloirs ils arrivèrent sur la porte de la salle de contrôle et Link lui demanda de l'ouvrir, celle-ci s'approcha et reconnu le type de système qui se trouvait devant elle, dégainant son épée elle l'apposa sur le scanner qui analysa sa composition avant de donner le feu vert et d'ouvrir la porte...

La pièce était vaste et plongé dans l'obscurité mise à part une petite lueur bleu-blanc dans le fond de la pièce, lueur qui disparue après quelque seconde pour réapparaître dans un autre coin de la pièce, peu importe ce que s'était, cela ne semblait pas avoir remarquer leur présence, entrant alors dans la pièce en signalant que la voie était sûre elle marcha jusqu'au centre le la pièce avec Link et Sheik avant que la lueur n'apparaisse devant eux...

Leur laissant le temps à leurs yeux de s'habituer à cause du contraste à cause de l'obscurité ambiante, bientôt, tout devenait clair, ce n'était pas une lueur, mais un hologramme, Sakuya avait oublier le détails que le QG était fort avec ses hologramme et ses intelligence artificiel qui s'occupaient de l'endroit... Principalement pourquoi ils n'avaient pas rencontré autre chose de vivant autre que les créature natale du Collecteur.

L'hologramme avait une apparence humaine, avec une cape et un bandeau noir où défilait des donnée informatique en continue, l'hologramme se clarifia un peu plus avec le manteau et les pantalon militaire avec des données informatique qui défilait en permanence, cela ne faisait plus de doute sur qui était l'hologramme, Sakuya lâcha un peu surprise:


Morgothz!? Depuis quand es-tu devenu une IA?

Celui-ci se contenta alors de répondre le plus banalement:

Bah, j'ai cloner mon cerveau pour en faire une intelligence artificiel juste avant d'aller faire le con? Et aussi car apparemment selon Link, la dernière fois qu'il est arriver dans le futur il m'a dit qu'il avait absolument rien compris du manuel que je lui avait laisser... Donc j'ai pas prit de chance, je suis son manuel...

Se tournant vers Link, celui-ci ne put s'empêcher d'afficher son sourire amuser avant de lui dire:

Bon toi, j'imagine que tu dois me déteste pas vrai? Après tout, toi et tes amis sembliez bien vous amuser dans l'illusion que j'avais fait... Un plutôt, le vrai morgothz car je ne suis que le clone de son cerveau, enfin bref, sa fait bizarre de parler comme sa... Ya aussi la conduite numéro trois qui a besoin de réparation, mais sa, c'est pas important pour l'instant... Ce qui est important c'est que je te montre comment te servir de ta nouvelle forteresse... Ah oui, ce bouclier que je t'ai donné, cela te désigne comme successeur au trône de la Légion, elle t'appartient désormais...

Morgothz n'étais pas fait pour les discours et encore moins quand il était une intelligence artificiel qui pouvait pensé à des million de truc à la fois... Au moins, là il pensait à quelque chose au moins, il fit le mouvement de claquer les doigts, bien qu'il n'était fait que de lumière, aucun bruit sonore des doigts ne se fit entendre... Mais les lumière s'ouvrirent, révélant tout les console diverse de la salle de contrôle... L'hologramme commença alors à faire le tour des différente console en les nommant:

Ici tu as la console d'analyse biologique, si tu trouve des truc bizarre tu peux les analyser pour découvrir si c'est dangereux, comme un parasite, ou bien inoffensif, ensuite, la console d'observation qui te permet de voir à peu près n'importe où dans les différent univers... Tant qu'ils ont des avant-postes déployer, tu en as trois qui sont déployer et quatre qui traine quelque part dans ce collecteur. Tu as ici la console pour les signal, si tu veux trouver un signal, quel qu'il soit, il suffit d'entré la fréquence et de lancer la recherche, voyons voir, je doute que tu va te servir des armes pour le moment, mais le reste des consoles servent à principalement à ouvrir des portails dimensionnel, tirer des laser, activer les bouclier énergétique et enfin, le plus important, la console gastrique, elle permet de syntoniser à peu près n'importe quel mets que tu as en souvenir... Toute ses console fonctionne avec l'activation du sceau impérial...

Faisant le mouvement de taper dans ses mains, une machine sortit du sol et du plafond au centre de la pièce, Morgothz montra alors à Link une position très simple, le bras tendu, paume vers le bas et bouclier sur le dessus...

Cette machine va créé ton sceau et te donner officiellement tout les "pouvoirs" de la forteresse... Je vais être franc, sa va piquer, une aiguille va piquer ton doigt, prendre une goute de sang pour analyser ton ADN et ensuite il va marquer définitivement ton bouclier de ton emblème et te former un sceau impérial personnel... Cela va également te permettre d'utiliser le vrai potentiel du bouclier... C'est aussi ta seule clé d'entré dans la salle des commandes, tout comme l'épée de la princesse Sakuya, ils sont fait du même matériaux, une écaille de ce collecteur...

Pendant que Morgothz faisait son show, Sakuya était encore en train de se demander si avoir un morgothz intelligence artificiel était une bonne idée...
Pièces Pièces : 5659
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Aoû 2014 - 14:22

Un Coin Sûr





En écoutant les mots de ce soit disant clone de Morgothz incarné devant eux sous forme d'hologramme, Link se mit à balbutier.

« P...Pour moi ? »

Ainsi donc, il souhaitait lui donner le contrôle de cette gigantesque bâtisse, construite à l'intérieur même d'un monstre ? La situation le surprenait quelque peu. Le jeune garçon ne savait que dire devant une telle nouvelle. Hochant la tête lorsqu'il lui confia qu'il allait devoir prélever une goutte de sang, Link accepta sans difficulté. Cette forteresse allait devenir pour lui, une véritable base secrète. A moins qu'elle ne le soit déjà, plongée ainsi sous les sables du Désert Gérudo. L'hologramme s'était occupé de faire la présentation à l'Elfe de la plupart des appareils de la salle : de l'arsenal destiné à attaquer et à se défendre aux appareils permettant d'intercepter un signal, il y avait ici et là vraiment tout pour pouvoir passer inaperçu des générations durant. Mais le véritable but de Link était surtout de décoder la fréquence qu'il avait trouvé dans l'un de ces bouquins mystérieux...Soudain, il tiqua nerveusement, en ayant senti l'aiguille lui piquer le doigt dans le but de lui prélever de son sang. La console devant lui changea de couleur, projetant des couleurs chatoyantes contre les murs pour validant le fait que Link allait être apte à devenir en quelque sorte le "capitaine" de cette gigantesque forteresse.

« Eh bien...C'est sans doute le plus merveilleux des héritages que l'on peut me faire. Mais autant le dire tout de suite, je ne m'en servirais jamais pour faire la guerre. Cet endroit est beaucoup trop gigantesque pour cela. Il servira de repaire, pour se rassembler, et abriter ceux qui souhaitent m'aider à éliminer ceux qui ont causés beaucoup trop de mal en ces mondes...En tout cas, je te remercie. J'en prendrais grand soin. »

Il allait devoir montrer à cet hologramme que Link serait capable de tenir sa promesse. Ayant rapidement compris comment les appareils les plus utiles pour lui fonctionnaient, Link se dirigea vers un tableau de bord d'où il pouvait entrer une fréquence en particulier : 117.57.14, c'était celle qui était indiquée sur le grimoire qu'il avait récupéré à la Tour de l'Illusion. Le jeune Elfe entra cette dernière puis recula quelque peu. Des recherches furent effectuées dans tout l'univers jusqu'à tomber sur des signaux qui semblaient provenir d'une galaxie lointaine. Le visage connu d'un robot fit apparition : Monita. "La" Monita qu'il avait rencontré bien plus tôt, qui était en quelque sorte la messi qui leur avait expliqué le chemin à prendre concernant les Tours. Cette dernière s'expliqua brièvement :

Ce message s'adresse à celui ou celle qui trouvera ce grimoire et qui réalisera la Prophétie. Il y a une chose que vous devez savoir. Lorsqu'il ne restera plus qu'une Tour, un système d'autodéfense mis en place par leur créateur s'activera. Le circuit énergétique qui alimentait les Tours de l'Apocalypse, réveillées il y a peu, convergera en un même point défini par la Tour restante. Une explosion possible à partir de ce point pourrait enrayé toute une galaxie qui la Pièce qui se trouve à son sommet n'est pas détruite. Je vous en conjure, il faut à tout prix que vous désactiviez ces dernières avant qu'il ne soit trop tard...Lorsque cela sera fait, nous nous rencontrerons à nouveau.

Le visage disparut pour afficher un par un une cartographie des emplacements des différentes Tours. Link les compara une par une vis à vis des informations qu'il détenait et comprit rapidement que celle du Chaos située à Lorule était encore bel et bien en place. Mais comment y accéder ? Le Château d'Hyrule à proximité semblait en être la clef. Link se retourna en direction de Sakuya et Sheik qui avaient assistés à cette scène et en avaient ainsi définitivement appris sur ce qu'il risquait de se passer prochainement.

« Sakuya, je te confie le contrôle de la forteresse. Je m'en occuperai une fois rentré. Désactiver cette dernière Tour semble prioritaire désormais ! »

Rebroussant chemin, Link fila à toute allure en direction de la sortie du désert.

Suite : ??? [Château d'Hyrule ou Vallée Gérudo selon Gozen]


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 30 Aoû 2014 - 1:53
Au moment où Link plaça son bras au-dessus de la machine, celle-ci la partie supérieur s'abaissa pour couvrir le bouclier pendant que la forteresse analysait le sang de l'elfe afin de créé un un symbole qui symboliserait le coeur de Link, puis la machine commença le processus de graver le symbole sur le bouclier solaire, pendant ce temps, l'hologramme de Morgothz vint se placer à ses côté afin de lui en apprendre un peu plus sur ses nouvelles acquisitions:

Ton bouclier et ton sceau impérial ne te serviront pas uniquement ici, mais également pour ouvrir ou activer toute les autres installation de la Légion... Au faite, évite l'installation 37, quand elle est active, elle attire la nuée Zerg.... Et l'installation 83 crée est au coeur d'un soleil, évite d'y aller également... Je ne fais que me basé sur les trois dernière rencontre...

Sakuya sursauta en entendant les paroles de l'intelligence artificielle avant de lever doucement la main pour dire:

Mon réplicateur à eu peur lorsque j'ai tenté de contacté Reach, tu saurais pas ce qui est arrivé?

L'hologramme fit un semblant de soupirer, même s'il ne respirait pas, et sourit avant de dire:

Justement, sa rentre dans ce que j'allais dire, Link, je sais pas si tu réalise que tu n'est plus dans l'univers que tu étais il y a quelques minutes...

Les écrans s'allumèrent alors, Link put alors voir une vue qui semblait dominer le dos d'une énorme créature et chose bizarre était que puisqu'il était supposé se trouver sous les sables du désert, comment ce faisait-il qu'il pouvait voir la créature clairement? L'endroit était éclairer d'une lumière semblant venir de plus haut, mais peu importe les angles des caméra, qui lui offrait une vue à 360 degré, il ne pouvait voir aucun soleil... Que des bulle ici et là dans le ciel qui semblait dégager de la lumière, autre-part, des rocher immense flottait dans le ciel tandis que le bas semblait être une perpétuelle tempête de sable qui tourbillonnait sous eux à perte de vue, semblant être sans fin, d'autant plus que dans le ciel, à part les rocher et les bulle de lumière, il ne semblait pas y avoir d'étoiles.... Sauf peut-être des débris métallique qui était suffisamment gros pour flotter avec les rocher et parmi eux, quelque boule métallique un peu trop ronde pour être naturelle...

Ils purent alors voir une dizaine de boule métallique planétoïde flotte ici et là autour d'eux avec l'une d'elle qui semblait différente... Comme si elle était une vrai planète dans cet environnement... Morgothz commença alors à expliquer à Link où ils se situait:


Voici ce que l'on appelle, le Void, ou du moins, l'une de ses zone, il y en a d'autre plus bordélique, c,est pour cela que nous sommes ici et pas là-bas... Bref, ici, tu ne risque pas de voir ta cachette découverte surtout que tu profite de la planète mère réplicateur et leurs quelques autres planète artificielle qu'ils ont construit pour se développer ici... Et la raison pourquoi ton réplicateur à trembler c'est pour cette raison... Je ne sais pas trop pourquoi mais Gothmog à demander à ce que la planète Angband soit déplacer ici... Bref, les réplicateur s'occupe de nourrir le collecteur qui nous sert de base comme les humains s'amuse à nourrir leurs chien et leurs chats... Et ils réagissent comme les humains quand quelqu'un fait mal à leurs animaux domestiques... Donc je confirme, non, tu n'auras pas à faire la guerre... Je n'ai pas envie de voir le passer envahit de réplicateur ET surtout, n'utilise pas les soldats Légionnaires... Ils sont peut-être bien sous tes ordres mais leurs pouvoirs est quelque peu.... trop destructeur pour s'en servir sans dégât collatéraux,,,

Ouvrant une portail pour facilité la sortie à Link, Sakuya ne put s'empêcher de fixer la planète de l'Empire Galactique, celle-là même qui avait été plus ou moins banni du saint empire pour leurs expérience sur leurs espèce avec du phazon, ils étaient là dans le dernier endroit où ils devraient se trouver... La princesse ne se contenta que de serrer les poings et détourna le regards, elle ne pouvait rien y faire, de plus, ils y avaient sûrement une bonne raison pour que Gothmog les ai fait déplacer ici... Ils étaient bien connu pour sa, être capable de déplacer leurs planète où bon leurs semblaient...

Après que Link soit partit, elle regarda Sheik un moment ne sachant pas vraiment quoi lui dire puis l'écran s'ouvrit avec un pirate de l'espace tout habiller en noir qui se trouvait dans une forêt.... avec une installation en métal recouvert de verdure derrière lui...


Lieutenant Tchad au Rapport, j,ai trouver la station relais, je vais vous recontacter une fois qu'elle sera activer... Ou bien si elle ne s'active pas, terminé.
Pièces Pièces : 5659
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Repos et révélation surprenante [Pv Sakuya, Link, Sheik]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une messe pour le repos d'une âme
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée
» athlenet
» E7 - Mercure - La Révélation
» Aidez moi à trouver ce jeu s'il vous plait! ( nephilim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum