Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le dresseur contre le Paléozoïque [Red - Genesect]
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mar 1 Juil 2014 - 22:15
Ce RP se passe, avant le décollage du nouveau groupe



Une clairière, lieu où va se passer la rencontre, la première depuis le réveil du pokémon. Le combat opposait Genesect, contre un dresseur inconnu, bien que l'insecte semble le connaître, ils ne se sont jamais croisés auparavant. Peut être un dresseur connu? Quoi qu'il en soit, ils avaient assez de place pour livrer un combat de bonne qualité. Bien entendu, le pokémon avait eu l'occasion de combattre, mais pas dans un combat pokémon officiel, c'est à dire seulement quatre attaques possible, mais également interdire de fuir, bien que dans ce dernier cas, il était inutile de dire que Genesect ne s’enfuyait jamais. Une fois le pokémon violet paré à l'action, il s'approchait du dresseur, plutôt lentement de façon à lui faire face, le dresseur à la casquette devait lever la tête relativement haut puisque beaucoup de centimètres les séparaient.

- Bon, tu sais je suis fier de faire un combat contre toi, vraiment. Cependant je vais devoir me ménager, qui sait si il y aura des menaces, dans l'espace. Je vais devoir être là pour défendre le vaisseau. Donc ce sera un match à un pokémon. Si tu veux, un jour on fera un véritable combat avec tes six pokémons. J'espère que l'on livrera un bon combat.

Il s'était remis en place, en attente de son adversaire.
Pièces Pièces : 10380
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Mer 9 Juil 2014 - 11:40
Red exprima un petit sourire en entendant la phrase de Genesect et replaça sa casquette, de manière à couvrir ses yeux. Paré à l'affrontement, le garçon se plaça de l'autre côté de la clairière et sortit sa monster-ball Red était conscient qu'il affrontait une sorte de ... pokémon légendaire, mais n'en avait pas peur. Bien au contraire, une petite pointe d'excitation montait peu à peu en lui, sans qu'il n'en comprenne véritablement la cause. Ce n'était pas le premier qu'il affronterait. Peut-être la différence ici était que Genesect lui rappelait Mewtwo sur de nombreux aspects. Ce même Mewtwo qu'il conservait dans la masterball que Elden Haldebarde lui avait donné il y a quelques années de cela.

Resserrant sa monster-ball, Red fit face à Genesect et lui dit :


- Je suis prêt.

Le garçon lança la ball et celle-ci tomba violemment à terre, s'ouvrant et créant une lumière bleutée qui fit un grand flash. Un pokémon rougeoyant et blanc en sortit et fit plusieurs salto dans les airs à grande vitesse, criant "LATIAS !"

Red plaça une main dans sa poche et déclara
:


- Si cela ne te gêne pas, je commence. Latias ! Utilise Ball'brume !


Latias s'exécuta et fit plusieurs tours sur lui-même, créant une sphère brumeuse qu'elle lança sur Genesect avec force. Celle-ci détruisit le sol sur son passage en formant un grand sillon.
Pièces Pièces : 13627
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 9 Juil 2014 - 11:40
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mer 9 Juil 2014 - 22:44
Le pokémon, qu'il avait sélectionné était donc un Latias. Ma foi, c'était plutôt risqué, puisque il était de type Psy, mais  également de type dragon. Cependant, ce pokémon légendaire, connait également des capacités de type vol, donc pas spécialement ce qu'il y avait de mieux pour le pokémon violet. C'était donc le Latias du dresseur mystérieux qui ouvrait les hostilités, avec la capacité Ball'Brume, remarquablement esquivé par l'insecte. C'était une attaque exclusif au pokémon Éon, heureusement peu dangereuse pour Genesect. Celui-ci ayant effectué une roulade venait de se relevé, cependant plutôt impressionné par la puissance de l'attaque du dragon rouge. Bien que ça l'avait à peine effleuré, il avait pu ressentir la vitesse du projectile.

- Belle attaque. Maintenant à moi de te montrer quelque chose.

L'android avait enlevé son God Module (Nouveau terme du Module Light), pour le diviser en plusieurs, tous représentant les éléments. Ces derniers tournaient autour du pokémon, qui avait fini par choisir le Cryo Module, la glace. Puis, la bête violette s'était rué vers le Latias, tentant des directs, qui étaient plutôt inutiles, vu la vitesse à laquel son adversaire esquivait ses coups, donc les attaques direct n'allaient pas être facile. Ayant eu conscience de cela, Genesect avait fait un bond en arrière, puis s'était baissé, pour mettre en évidence son canon. Il commençait à scintiller de l'intérieur.

- Maintenant c'est mon tour. TECHNO BUSTER !

L'attaque fétiche du mecha, qui consistait à balancer un gros rayon laser en direction de sa cible, via son canon. D'ailleurs, suite à l'ajout du mode Cryo, l'attaque allait être de type glace, puisque Techno Buster prend le type du module installé.
Pièces Pièces : 10380
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 9 Juil 2014 - 22:44
Le membre 'Genesect' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Dim 10 Aoû 2014 - 19:45
Latias fut frappé à l'aile droite par cette attaque et vit cette dernière gelée par le techno cryo buster, mais grâce à ses réacteurs, le pokémon dragon, somme toute très résistant grâce à sa rosée âme, put résister à l'impact avec facilité et fit plusieurs saltos arrière sur lui-même, prenant une position de combat en signe de défi à Genesect. Le dresseur pointa son doigt vers Genesect et ordonna à son Latias de tourner autour de lui grâce à sa vitesse supersonique, tout en utilisant son Lance-flamme. Le Latias s'exécuta et fit feu de tout vent, entourant Genesect de grandes et puissantes flammes. Genesect était de type acier et insecte. Si son plan marchait comme prévu, alors les dommages seraient assez important pour pouvoir l'achever avec un dracochoc. Peut-être. Red ne voulait pas le faire tomber K.O. Ce n'était pas une bonne idée. Au pire, il avait quelques rappel Max sur lui.
Pièces Pièces : 13627
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 10 Aoû 2014 - 19:45
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Lun 11 Aoû 2014 - 17:01
C'était donc au tour du pokémon Éon d'ouvrir les hostilités, celui-ci avait exécuté une attaque digne d'un concours pokémon, en utilisant Lance-Flammes, tout en tournant sur lui même le tout à une très grande vitesse. Cette fois, l'attaque avait fait mouche et avait tout de même fait mal. C'était donc cela la puissance d'un pokémon légendaire? Genesect n'avait jamais fait face à un pokémon de ce calibre. Le combat était maintenant en la faveur du dresseur mystérieux, et si le pokémon violet se reprenait une attaque ou deux de ce genre, c'était la défaite. De plus, le combat devenait de plus en plus long. Le module Cryo était donc éjecté du lecteur, ce dernier, puis les autres tournaient autour de l'insecte, ce qui avait eu pour effet de reformer le God Module. Suite à cela, de la fumée commençait à sortir des orifices, faisant office de sourcils, c'était le moment... Et pour l'occasion, FATE s'était allumée, pour la première fois depuis un petit moment.


- MODE OVERHEATING ACTIVE

La carcasse violette était devenue rouge-vif. Ce mode augmentait donc son attaque, ainsi que sa vitesse. En revanche, sa défense baissait légèrement. Afin de tester cette fonctionnalité, le pokémon donnait un coup dans le vide, de façon à se rendre compte qu'il était presque aussi rapide que la lumière. En un bond, il avait rejoint Latias, suivi d'un coup qui avait envoyé le pokémon rouge et blanc dans le décor, à tel point que plusieurs arbres avaient été détruits. Le mecha violet s'était élevé dans les airs, en bougant dans tous els sens à une telle vitesse, que des doubles de lui même avaient été crées, c'était l'attaque Reflet. Par réflexe, l'ennemi du moment s'était empressé de trouver le vrai, jusqu'à ce que tous les doubles forment une sorte de cage sphérique autour du pokémon éon.

- Hunter's... Jail !

Avait prononcé le véritable Genesect, qui était donc apparu devant son adversaire, puis s'était reculé tout aussi vite qu'il était arrivé, les pointes en avant, il plongeait sur sa proie, en tournant sur lui même, tel une perceuse.

- LANCEMENT DE L'ATTAQUE: Drill Smash
Pièces Pièces : 10380
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 11 Aoû 2014 - 17:01
Le membre 'Genesect' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le dresseur contre le Paléozoïque [Red - Genesect]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum