Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
Pink Warrior
le Lun 30 Juin 2014 - 15:52
Moi et Eloaf avions rejoint la salle central du vaisseau, bien plus spacieuse que le cockpit, elle offrait un lieu de duel plus agréable et plus adapté.... Quoi que la présence d'une table en plastique très solide soudé au sol était problématique. Je m'en approchait pour voir un petit bouton bleu fluo sur celle-ci sans plus réfléchir que ça je cliquait, et la table s'enfonça dans le sol dans un vrombrissement mécanique.

-On dirait que les constructeurs de ce vaisseau l'ont vraiment bien adapté.

Bien, il était maintenant temps de sortir les armes. A ma légère surprise, je n'eu besoin de presque aucun effort, en un clin d'oeil, mon chapeau de paille, cadeau inestimable de mon paternel, avait disparue pour laisser place a un bonnet vert avec un ponpon jaune au bout, une épée s'était aussi matérialisé dans ma main. Un autres phénomène invisible cette fois-ci, venait de réadaptez dans mon cerveau et avait crée un substitut de connaissance complète et relative au maniement de mon épée.

5 seconde très exactement m'avait il fallu pour être prêt. Faisant tourner mon épée de gauche à droite, j'étais tout sourire à l'idée du défis qui s'offrait à moi.

-Cela fait pas mal de temps que je n'ai eu l'occasion de me battre sans rien à la clée, hormis le plaisir du combat. Mais je suis prêt !

Pour appuyer mes mots je pointais Eloaf avec mon épée un grand sourire affiché sur mon corps sphérique.
Pièces Pièces : 19706
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1375644079-rang-depensier2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1353790315-crafteur2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1386882737-rang-legende2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1375644080-rang-pink-warrior
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1472516142-rang-manufacture
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
Pluie Éternelle
le Mar 29 Juil 2014 - 1:50
Alors que j'observait le décor prendre une autre façade par dessus les vitres du cockpit, Kirby Bros avait pris mon défi très au sérieux, ayant changé l'apparence de la salle principale où nous nous trouvions, ayant fait apparaître une épée magie grâce à ses pouvoirs, il me pointa du bout de son arme en affichant en même temps un sourire confiant que je lui renvoya pendant que j'empoignais mon sabre de la main droite.

Tu m'a l'air bien pressé de te battre, même si l'issue de ce combat n'a point d'importance, j'attend a ce que tu y aille a fond.

Je fis glisser 2 doigts le long de la lame pour vérifier son tranchant et fit un coups brusque sur le coté pour me préparer a l'attaque. Pour tester sa garde, je m'avança vers lui lentement pour focaliser la direction de son regard et trouver une brèche dans sa défense. En tournoyant sur moi même pour place une attaque frontale en pointe et remonter la lame vers le haut, déstabilisant sa main qui tenait son épée, puis en effectuant un coups de genou dans ce qui pouvait être son ventre, je fis un bond en arrière pour reprendre ma position d'origine.

Tu m'a laissé une occasion de t'affliger un coups, anticipe le mouvement de l'adversaire pour prévoir ses mouvements et riposter bien plus efficacement.

Je fis tournoyer ma lame dans ma main, la stoppant nette et laissant mon bras tomber sans garder mes avants, laissant Le guerrier rose m'attaquer pour voir ce qu'il avait dans le ventre, je lui fis un signe de la main.

Si tu veux gagner mon respect, prouve moi que tu peux faire bien mieux que ça, allez ammene toi, j'ai envie de voir ce que tu peux réellement faire.

Je savais que malgré son erreur lors de mon assaut, ce combat ne serait pas si facile que ça.
Pièces Pièces : 12805
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] Rang_dresseur-5a5317fe522 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] Rang_winner-c69abb38572 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1334611459-RangPatator2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1354961383-rang-gameur2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1374395159-rang-lover2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1376399893-rang-bavard
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1498565170-rang-ange-stratospherique

2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
Pink Warrior
le Mer 30 Juil 2014 - 14:16
C'est Eloaf qui eu l'honneur de lancer l'assaut en premier, plus petit que mon adversaire, moins de portée pour frapper, mais techniquement une défense plus forte. Frappant vite et précisément, Eloaf fit un coup en piqué que j'esquivais par un saut en arrière, mais il la leva par la suite, déstabilisant ma garde. Puis il m'envoya au corps à corps son genou dans le visage, l'enfonçant légèrement en moi. Je l'entendis me sermonner sur mon manque de prudence face à lui.

*bump* Mon visage venait de ressortir de moi même, je me frottait la face de la main ne tenait pas mon épée, tout en écoutant le défi que me présentais Eloaf.

-Tu a raison j'aurais du me méfier, je ne m'attendais pas que tu m'attaque au corps à corps. Tu veux voir ce dont je suis capable... Je vais te le montrer !

Je levais mon épée au dessus de ma tête, comme si il s'agissait d'une fronde. Tournant de plus en plus vite, je me mit à tourner si vite, qu'un spectateur peut analyste n'aurait vu que l'image fugace de l'épée et d'une boule rose tournant à grande vitesse, toujours soumit à cette vitesse centrifuge je me laissais portais fonçant sur Eloaf, évidemment cette attaque était très simple à parer. C'est pourquoi je sautais en plein tour sur moi même pour surprendre mon adversaire, toujours en tournant je donnais un grand coup d'épée si fort qu'Eloaf n'aurait d'autre choix que d'esquiver mon prochain coup si il voulait en réchapper, mais loin de m'arrêté là, les 2 mains accroché à la poignet de mon épée, je me retrouvais, le corps en bas, les pieds en haut bien écarté, et tournant sur le sol comme une toupie, je passais la garde d'Eloaf en retournant son épée, à l'aide d'un de ces tours de jambes pour frapper d'innombrables coups de pieds tournant son ventre.

Je cessais de tourner par la suite retombant sur mes pieds, à distance d'un probable coup d'épée. Je souriais à Eloaf, cette technique n'était rien d'autre qu'un enchaînement de tours basé sur ma petite taille et ma rapidité. M'attendant à une riposte, je me préparais à contre-attaquer en parant, puis en contournant sa lame pour me retrouver entre elle et lui ses jambes à portées d'épée.
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Feuille de personnage
Objet(s):

2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1375644079-rang-depensier2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1353790315-crafteur2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1386882737-rang-legende2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1375644080-rang-pink-warrior
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1472516142-rang-manufacture
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
Pluie Éternelle
le Mer 6 Aoû 2014 - 3:49
Mon adversaire semblait prendre mon défi très au sérieux, alors que je repris place en m'attendant cette fois à une attaque de sa part, il voulu profiter sa petite taille pour me porter des coups que je ne pourrais parer, mais décidant de ne pas bouger d'un petit doigt, je fis exprès d'encaisser son attaque sans aucun mal. Faisant semblant d'avoir subit celle ci de plein fouet, je posa un genoux a terre, en signe de faiblesse, laissant couler une légère et imperceptible couche d'eau sur le sol de notre arène de fortune qui glissa sous ses pieds, en même temps je chauffais la lame de mon sabre mécanique grâce à son mécanisme. Quand sa garde fut diminué par ce que laissait paraître mon état, je frappa le sol d'un grand coup avec la lame chauffée pour crée un grand voile de vapeur tout autour de nous dans lequel seul moi pouvait distinguer quelque chose.

Laisser a découvert ses faiblesses et faire simuler pour mieux surprend l'adversaire, mais tu dois connaitre tout ça j’imagine.

De loin je lança mon sabre tournoyer directement vers lui, en restant a distance et au moment ou celui ci allait atteindre le guerrier rose, je profita de sa parade de la lame pour l'attraper par derrière, le soulevant et le le projetant au mur par un coup de pied retourner, sans lui occasionner de réel dégât au passage. Ramassant mon sabre tout juste refroidit, j'avais pris place derrière lui grâce a la vapeur qui grâce aux particules d'eau me permettaient de me mouvoir totalement indépendamment de mon corps dans la pièce, pour alors comme me téléporter la ou il y avait la vapeur que j'avais crée. La brume commençait a disparaître et mon adversaire pouvait enfin me distinguer a travers. Je lançais ma lame en l'air pour la rattraper de la main gauche et la ranger dans son fourreau, pointant deux doigts de la main droite vers Kirbybros, je lui afficha un grand sourire.

Allez, un dernier assaut pour me montrer que tu n'es pas qu'une simple boule de gomme un peu bavarde, montre moi ce que tu a réellement dans le ventre.

Je fermais les yeux en laissant toujours mes deux doigts vers l'avant, grâce a l'eau retombée au sol, je pouvais distinguer ses faits et gestes tant qu'il restait au sol.

Feuille de personnage
Objet(s):

2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] Rang_dresseur-5a5317fe522 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] Rang_winner-c69abb38572 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1334611459-RangPatator2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1354961383-rang-gameur2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1374395159-rang-lover2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1376399893-rang-bavard
2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1498565170-rang-ange-stratospherique

2 spectateurs et 2 escrimeurs [Pv : Eloaf, KB, Red et Genesect] 1434818094-ultimate-chao-signature

Polices :

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
Pink Warrior
le Mer 6 Aoû 2014 - 22:48
A mes dernières attaques, j'avais bien remarqué que mon adversaires ne pouvant parer, se laissait toucher sans riposter, j'avais aussi capter son petit jeu en sentant sous mes pieds cette eau qui n'avait aucune raison d'être là. Curieux de voir ce que souhaitait faire là mon adversaire... Je baissais ma garde pour le mettre en confiance.
Je fus surpris de le voir frappé le sol, son sabre semblait être si chaud que l'eau se transforma en vapeur, inondant la pièce, comprenant que je ne pourrais me fier à ma vue, j'utilisais ma vision des auras qui bien qu'encore faible me permit de distingué la forme Eloaf à travers la vapeur, mais quelque chose me pertubait son aura bien que moins présent se trouvait partout dans la vapeur, comme-ci il était un tout avec la vapeur.

-Laisser a découvert ses faiblesses et faire simuler pour mieux surprend l'adversaire, mais tu dois connaitre tout ça j’imagine.

-En effet, mais je suis avant tout curieux de voir ce que tu sais faire, je n'ai aucun intérêt à t'empêcher de montrer cela dans un simple duel amical.

Je vis la silhouette d'aura d'Eloaf me jeté son arme, bien sur je la contrait pour ne pas la recevoir en plein visage, mais à ma grande surprise, je vit que la silhouette de l'aura d'Eloaf c'était dissipé comme de la poussière et venait de se reconstitué dans mon dos. Il me fila un coup de pied qui me souleva du sol, mon bonnet vert à ponpon jaune tournait autour de moi, puis il enchaina avec un deuxième coup de pied qui me projeta contre un mur de la salle.
Je me relevais sans mal grâce à mon corps caoutchouteux. L'élémentaire d'eau me défiait de nouveau.

-Allez, un dernier assaut pour me montrer que tu n'es pas qu'une simple boule de gomme un peu bavarde, montre moi ce que tu a réellement dans le ventre.

-Très bien. Je voulais me la jouer juste à l'épée, mais visiblement tu me le demande alors voici !

Disais-je avec un sourire enfantin. Me doutant que si Eloaf ne prenais même pas la peine d'ouvrir les yeux c'est bien parce qu'il avait un moyen d'anticiper mon attaque, je remarquais la couche d'eau sur le sol. Souriant. Je gardais ma posture comme-ci je m'apprêtait à frapper au corps à corps, puis je sautais au dessus de l'eau tout en donnant un coup dans sa direction, coup qui pris la forme d'un laser, qui toucha les 2 doigts de chao et son visage, l'eau au passage du laser c'était évaporer, laissant un étrange trou béant. Eloaf ne s'attendait visiblement pas à cette attaque. Il était d'ailleurs temps de débarassé le sol de toute cette eau, pendant le peu de temps mon adversaire reconstituait son visage et ses 2 doigts, je pris une grande inspiration me gonflant à bloque, puis je soufflais en direction d'Eloaf, repoussant l'eau jusque sur le mur du vaisseau, et courant très vite dans sa direction je chuchotais.

-Cutter final.

Et frappait avec précision et une vitesse extrême. Coupant 3 attaques ultra-rapide, ces 2 bras et sa tête. Ne laissant ainsi même pas le temps à l'eau qui le constituait de se rattacher au membre que j'entamais. Ces 2 bras et sa tête qui n'était maintenant que de l'eau qui privé de support pour se fixer, tomba sur le sol et m'éclaboussa un peu.

Considérant que notre petit duel était terminé, je faisais disparaître mon épée, libérant la magie des rêves pour qu'elle retrouve sa forme d'énergie ambiante. Je souriais et tendais ma main à Eloaf pour la lui serrer en signe de bonne camaraderie.

-Merci pour ce duel, voir un peu tes capacités m'a intéressé et impressionné, et j'espère qu'il en fut de même pour toi.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Genesect a écrit:

Genesect
Interressé
Interressé
le Dim 10 Aoû 2014 - 13:58
Ce vaisseau avait la capacité de supporter les combats? Plutôt bon, si on veut s'entrainer. Bien entendu, histoire de ne pas gêner les deux, le cockpit avait un écran holographique, qui diffusait en direct le combat entre Kirby Bros et Eolaf. Les deux semblaient être de force égale, bien que le garçon aquatique profitait de ses aptitudes pour être mobile. Ce dernier semblait encourager la boule rose, de façon à ce qu'il donne son maximum, de façon à ce qu'il puisse évaluer la puissance du petit être. Donc, on pouvait en déduire qu'on avait deux épéistes, dont un polyvalent, qui peut changer de pouvoirs comme de chaussette. Finalement, on avait un clan fort équilibré.

- Un dresseur de pokémon, un magicien, un épéiste contrôlant l'eau ainsi qu'un être pouvant devenir ce qu'il veut... ET pour finir un pokémon, classé légendaire. Pas mal.

Bien qu'il ne l'était pas vraiment, puisque ce sont les hommes qui ont décidé de le considérer comme tel, il n'était pas aussi fort qu'un vrai pokémon légendaire. Mais, il se situait au dessus des pokémons de base. Dans le vaisseau, il n'y avait pas Faust, qui allait nous rejoindre plus tard. Pendant que l'insecte pensais au groupe fraichement formé, le combat venait de se finir, suite à une salve de coup, porté par la boule de gomme. Celui-ci était vraiment plus fort qu'ion pouvait le croire. Les deux combattants se saluèrent, suite à cette bataille qui était vraiment de très bonne qualité, tout comme celui avec le dresseur de pokémon, dans les bois perdus.

Suite à cela, le pokémon partait dans la pièce où s'était déroulé le combat. pour rejoindre les autres.
Pièces Pièces : 12130
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Tessa a écrit:

Tessa
Hériss
Hériss
le Dim 10 Aoû 2014 - 20:16
Red observait le combat, adossé contre un des murs du vaisseau. Un écran holographique diffusait l'affrontement. Genesect semblait satisfait de ce qu'il voyait mais le dresseur ne dit mot. Relevant sa casquette pour ne pas être gêné par la visière, Red ne changea point de position de toute la durée du début de l'affrontement, jusqu'à ce que Genesect se mette à bouger à son tour, après avoir déclaré une phrase dénotant de son enthousiasme. Red y haussa les épaules. Comme si tout cela comptait réellement. Mais en y repensant, leur expédition allait s'avérer plutôt dangereuse. Le garçon serra sa Monster Ball. Tant qu'ils étaient avec eux, il n'y avait aucun problème.

Genesect sortit de la pièce, laissant le garçon avec pour seule compagnie les machines clignotant autour de lui. Désormais en solitaire, le garçon réfléchit intensément. Il fallait faire en sorte que le vaisseau ne subisse aucun dommage, du début à la fin. Il n'était pas très grand, de surcroît. Pas assez pour accueillir ne serait-ce que deux personnes supplémentaires.

Le garçon lança sa monster ball face à lui et un Métang, pokémon de type acier/psy, originaire de la région d'Hoenn, se matérialisa, criant son nom en écartant les bras. Red s'approcha du pokémon et caressa doucement son crâne de métal, lui demandant :

- Metang, s'il te plaît, analyse la structure interne et externe du vaisseau, trouve son mode de fonctionnement, son système d'armement et sécuritaire et imprègne toi en. S'il advenait que nous subissions une perte de moteur ou d'armes, je voudrais que tu t'affaires alors à le réparer. Nous sommes d'accord ?

Le pokémon voleta et analysa le vaisseau grâce à ses pouvoirs psychiques, sous l'oeil confiant de son dresseur.
Pièces Pièces : 25664

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
Pluie Éternelle
le Mar 12 Aoû 2014 - 23:54
Alors que je pris pose avec deux doigts pour ressentir et évaluer précisément la force de ses coups, les prenant de front sans craindre aucune blessure, celui ci décida d'utiliser une étrange magie pour lancer des lasers et empêcher mon corps de reprendre forme, me laissant m'écrouler au sol sous forme de flaque, quand je repris place, celui ci fit disparaître son épée et me serra la main en signe de fin du duel. Faisant tournoyer ma lame dans mes mains je la remis dans son fourreau, en gardant place, j'attendais que la boule rose s’éloigna un peu pour poser la main au sol et imprégner de l'acier pour le soulever sous ses pieds et lui faire un croche patte avec les plaques de métal au sol.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me battre a l'épée, a vrai dire pas depuis que j'occupe ce corps. Pour libérer dreamland il faudrait bien plus que ça pour venir a bout de nos adversaires, je suis sur que tu es capable de grandes choses mon ami, mais n'oublie jamais que tu ne connais rien de mon potentiel ahah. Quel est notre prochaine escale ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
Pink Warrior
le Ven 15 Aoû 2014 - 1:44
Eloaf et moi nous étions serré la main pour conclure le duel et mettre fin à la démonstration. Mais alors que je m'apprêtais à rejoindre le cockpit, dont la porte s'ouvra d'ailleurs sur Genesect, je me sentit soudain élevé par le sol, je fis un petit saut pour me poser sur la tête de Genesect, puis me retourner en direction d'Eloaf avec un grand sourire, mon camarade bien que ce donnant un certain air, se trouvait finalement plutôt joueur, cela m'amusait particulièrement.

-Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me battre a l'épée, a vrai dire pas depuis que j'occupe ce corps. Pour libérer dreamland il faudrait bien plus que ça pour venir a bout de nos adversaires, je suis sur que tu es capable de grandes choses mon ami, mais n'oublie jamais que tu ne connais rien de mon potentiel ahah. Quel est notre prochaine escale ?

-Tout à fait et je suis prêt à y donner mon maximum. Ton potentiel sera celui de notre équipe héhé.

Toujours sur la tête du pokémon insecte robot qui devait se demander pourquoi je me permettait de squatter le haut de ce qui pouvait chez lui s'apparenter à un crâne, je fis une pause dans ma phrase. Eloaf avait il déjà oublié la destination dont je lui avait parlé il y a si peu de temps ? Je décidais de faire comme-ci pour ne pas justement perdre de temps.

-Maintenant, direction la mystérieuse planète qui est sensé hébergé sur sa croûte des êtres de ma race.... Pour tout vous dire j'ignorais même que j'avais une race, je me pensais unique représentant de mon genre, cette nouvelle me rassure et me rend perplexe à la fois.

J'avais dit cela assez fort pou que Red toujours dans le cockpit puisse nous entendre grâce à la porte d'accès toujours ouverte. Soudain la voix robotique qu'Eloaf et moi avions précédemment entendu dans le cockpit se manifesta dans tout le vaisseau.

#Etat du Voyage#Temps Restant Avant Arrivé# 3 Heures Et Environ 30 Minutes#Bon Voyage#

Bien il ne restait plus que 3 heures 30 avant d'arrivé sur la mystérieuse planète retenant mes paires... Bien décidé à attendre notre arrivé sans gaspillé de mon énergie, j'allais dans la salle de pilotage, m'asseoir sur le petit siège à cette usage, dans le but de piqué un somme. Juste avant de m'endormir une dernière pensée me traversa l'esprit.

~Nous nous approchons, de l'équilibre.

[Hrp : Vous êtes libre de laisser un dernier poste mais moi je ne reposterais pas ici, j'ouvrirais notre prochain rp prochainement :-p merci de votre participation.]

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: