Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Douces retrouvailles [PV : Nightmare]
Snow a écrit :
Chomp
Ven 27 Juin 2014 - 18:20
C'était un endroit vaste et désolé.

C'était ce genre d'endroit où les malchanceux à la recherche de la civilisation tombent forcément, sous la loi du bon pessimiste. C'était une immense vallée barrée de canyons, rocailleuse, poussiéreuse, dont toute trace de vie semblait disparue.
Difficile de rester jeune et innocente hérissonne quand on pose les pieds dans ce genre d’environnement. La curiosité menait parfois à bien des déceptions. On passait dans les entre-coupures de la roche, c'était drôle, joli, amusant, on s'aventurait dans ces chouettes labyrinthes où les rayons du soleil se faufilent plus ou moins, et on riait en regardant les drôles de bestioles qui y lézardaient tranquillement ; mais quand les jambes se fatiguent, quand la nuit tombe, quand on perd de vue le ciel et que tout disparaît autour de nous, on finit vite par déchanter.

Collée contre Nagima, incapable de regarder autre chose que les huit yeux luisants de son amie, Snow tremblait, autant de peur que de froid. Il ne faisait pas si froid pourtant, et il n'y avait pas tant de bruits terrifiants. Juste un silence pesant. Très pesant.

Nagima était froide. Mais c'était tout de même une petite source de réconfort. Cependant, ce réconfort restait moindre pour la petite Snow ces derniers temps. Des tas de gens lui manquaient. Elle en avait vécu des aventures, mais elle aurait souhaité reprendre contact avec ses plus anciennes connaissances. Elle parlait un peu mieux maintenant, ce qui impliquait qu'elle serait plus en mesure de communiquer. Comme Nightmare serait fière d'elle, par exemple ! Elle eut une grosse boule dans le ventre en repensant au hérisson. Elle s'était éloignée de lui tellement de fois... Mais il y avait peu de chances à ce qu'elle le retrouve. Bien qu'elle ne soit pas du genre négatif, elle n'allait pas s'attendre à le voir surgir non plus. Elle était trop déçue pour espérer...

Elle serra le tissu de sa jupe. Ayant passé beaucoup de temps dans les villes connues du monde des Pokémon, elle avait rangé sa vieille robe de cobaye contre un sweat à capuche vert turquoise et une jupe rouge assez courte. Elle n'avait pas de chaussures, car elle n'appréciait pas trop ça, bien qu'elle eût beaucoup ri quand elle en avait essayé. Malheureusement, elle se trouvait là bien trop déprimée pour s'en amuser. Elle se demandait si cela valait la peine que le jour se levât pour elle. Elle ne voulait plus rencontrer des personnes à la sauvette et les quitter juste après, comme cela se déroulait toujours. Elle voudrait rester avec quelqu'un, un bon ami, qui resterait avec elle.

Ce genre de personne n'existait-il pas au final ?



(La meuf qui se ramène en mode grosse déprimate, bonjour. noel )
Pièces Pièces : 21638
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 27 Juin 2014 - 20:48

Ange Diabolique







"Snow..." Tel fut les mot qui retentissait dans l'esprit du Manieurs de Cauchemar quand il ressentis l’énergie de sa dulcinée.
Ayant toujours son apparence humanisé, l’octogénaire décida de réduire sa force intérieur afin de reprendre son apparence originel.
Ressemblant désormais au Hérisson Obscure qu'il était lors de sa rencontre avec la jeune Cobaye, Nightmare fit apparaître Atrocious-Wind et s'envola haut dans le ciel en recherchant sa partenaire.
Une fois trouvé, il put constater de la tristesse dans son regard, elle ne l'avais surement pas vue mais il décida de faire une mise en scène plutôt....Angélique.
Utilisant les ténèbres pour plongé les environs dans l'ombres il utilisa sa magie afin de crée une sphère de lumière au dessus de lui afin de descendre doucement sous la lumière qu'il avait crée.
Se posant au centre du labyrinthe de roche et resta doucement au dessus du sol en battant calmement des ailes.
Les bras croisé il prononça.

Snow.... Cela fait bien longtemps... Je vois que tu a bien changer physiquement, tu semble plus épanouie et tes habits te vont a ravir, néanmoins tu te rappel surement ce que je t'ai dit la dernière fois que l'on s’était vue.... N'oublie pas qui sont très véritable allié. N'oublie pas que je suis le seul et unique qui te suis destiné !
Je sais que tu ne l'a pas oublier, c'est ancré dans ton esprit et dans ton avenir, tu est celle qui se tiendra a coté de moi quand ce monde m'appartiendra !
Quand ce monde sera détruit nous le reconstruirons et créerons un Univers Parfait ! Et quand je Siégerais sur le fauteuil du Maître tu sera a mes coté en temps que Reine !

Repliant ses ailes noirs métallique, Nightmare posa le pied au sol et s'approcha d'elle, relevant son visage de la pointe de son doigts afin de plongé son regard dans le sien.
Lui affichant un sourire tendre il enchaîna.

Dorénavant, accepte tu de me suivre ? Maintenant que tu a explorer ce monde et que tu a comprit l'essentiel, accepte tu de partager ta vie avec la mienne pour devenir la futur Reine de ce monde ?

Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Snow a écrit :
Chomp
Sam 28 Juin 2014 - 14:11
<< ... Nightmare... >>

Ebahie, Snow regarda la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Doucement, l'obscurité s'était écartée pour laisser place à une douce et éblouissante lumière blanche. Curieusement, celle-ci était barrée par une silhouette difficilement reconnaissable, jusqu'à ce que cette lueur tombée au centre du labirynthe, aussi lentement qu'une plume, puisse illuminer le lieu aussi aisément que le soleil, mais avec une douceur des plus agréables.

La première chose que Snow vit, ce fut une ombre noire et ailée, et deux yeux brillants au milieu de ce visage qui apparut sous la lumière quelques secondes plus tard. Nightmare. Sa première connaissance. Elle l'avait reconnu de toute façon. Elle pouvait le sentir de très loin si elle n'était pas perturbée parla tristesse. Un sourire se dessina sur son visage, et ses yeux brillèrent de joie. Elle se redressa doucement, tandis que Nagima claquait des mandibules en grognant, ayant trouvé l'obscurité très reposante.

Snow resta devant son partenaire, heureuse de le revoir, et décidée à ne plus s'éloigner de lui. Tandis qu'elle l'écoutait, comprenant bien mieux qu'à leur dernière rencontre, elle rougit doucement sous de telles paroles. Alors que Nightmare terminait son discours, Snow s'approcha avec empressement mais douceur, et alla se blottir contre son torse.


- Nightmare... murmura-t-elle tendrement.

Elle profita pleinement de ce contact, bien qu'elle sût que plus rien ne pourrait les séparer dorénavant. Fermant les yeux, des larmes coulèrent sans qu'elle ne sache pourquoi. C'est alors que Nightmare lui annonça de cette voix qu'elle aimait tant :


- Dorénavant, acceptes-tu de me suivre ? Maintenant que tu as exploré ce monde et que tu as compris l'essentiel, acceptes-tu de partager ta vie avec la mienne pour devenir la future Reine de ce monde ?

- J'irai partout où tu iras, Nightmare, répondit-elle, bien que certaines notions restaient assez vagues pour elle. Mais c'est bizarre...

Elle releva la tête, posée contre la fourrure blanche du torse de Nightmare, et le regarda avec des yeux mouillés de larmes.

- Je ne suis pas triste et pourtant je pleure... c'est bizarre...
Pièces Pièces : 21638
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 28 Juin 2014 - 18:18

Ere Crépusculaire







Ainsi elle semblait avoir fait le choix de sa destiné, hérissonne au couleurs de la neige se hâta d’enlacer l'Anthropomorphe ailé, ajoutant qu'elle le suivrait partout ce dernier remarqua que sa futur reine maîtriser mieux le langage que lors de leurs dernière rencontre, satisfait il la serra a son tours dans ses bras et constata que les larmes qui coulait sur son pelage blanc était la source d'une incompréhension soudaine, n'ayant point pleuré depuis des décennie Nightmare connaissait néanmoins la raison de ces perle de cristal.
Souriant comme pour la rassuré que cela n’était point mystérieux mais tout a fait cohérent il ouvrit la bouche, et ayant le visage proche du sien il expliqua tendrement.

Ces larmes, elle sont le fruit d'une joie que tu ne peut contenir, c'est une réaction tout a fait normal, les larmes ne trahissent pas que la tristesse mais aussi la joie, la peur ou la colère. Laisse couler ces larmes, rien ne nous a réellement séparé et jamais rien ne le pourra !

Relâchant son étreinte il l'a fit bascule dans le vide pour l'attraper a la manière d'une princesse et s'envola ainsi avec sa dulcinée dans les bras, s’élevant haut dans le ciel qui était tenté de rouge a cause du soleil qui se couchait lentement, le paysage crépusculaire affichait un spectacle magnifique, utilisant son Control aquatique, une pluie s'abattis au loin donnant un spectacle multicolore devant les yeux de la jeune anthropomorphe, ayant recueillit au passage l’araignée qui avait grandit suite au pouvoir que lui avait transférer Nightmare, elle se tenait dans son dos prenant prise sur les poils sombre du hérisson afin de rester tranquillement sur lui.

Vois tu ce ciel crépusculaire ? Il annonce la fin d'une Ère impure et tenace, la nouvelle Ère sera la notre, la peur dominant obligera l'univers a se prosterner a nos pied pour installer la perfection ! Une monde de Lumière régit pas l'Ombres, l'équilibre absolue préserver pour une cause juste et inégalée de tout ces jeune présomptueux qui croit en une paix chaotique !
Je ne comprendrais jamais ces incapable qui pense que la paix est du a l'absence absolue du mal et de l'ombre.
Et toi, que pense tu de ce monde ?


Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Snow a écrit :
Chomp
Dim 29 Juin 2014 - 17:23
- Ces larmes, elles sont le fruit d'une joie que tu ne peux contenir, c'est une réaction tout à fait normale, les larmes ne trahissent pas que la tristesse mais aussi la joie, la peur ou la colère. Laisse couler ces larmes, rien ne nous a réellement séparés et jamais rien ne le pourra !

Le regardant avec ses yeux mouillés, Snow recula un peu pour laisser à ses mains la place d'aller sécher ses larmes. Une fois la chose faite, elle s'accrocha à lui tandis qu'il la portait avec douceur, s'élevant dans le ciel en transportant l'énorme Nagima sur son dos. C'était une situation assez amusante, de par la grosseur excessive de l'araignée, qui en restait complètement blasée. Elle abdiqua cependant, se disant que cela lui laissait l'ocassion de se détendre sur quelqe chose de doux. Mais Nightmare ne semblait pas s'en déranger, s'envolant dans le ciel crépusculaire en battant de ses magnifiques ailes d'acier.
Profitant de l'instant présent, Snow ferma les yeux en réfléchissant à la réponse de Nightmare. Ainsi était-il possible de... pleurer de joie ? C'était étrange. Elle n'avait jamais vu les larmes que comme une forme d'expression de la tristesse et de la déception. Ces signes de malheur pouvaient donc exprimer d'autres sentiments ? Elle en restait tout étonnée. Mais, comme l'avait justement dit le hérisson, c'était une chose tout à fait normale. Elle ne disputa donc pas davantage sur ce sujet.

Elle regarda plutôt le beau spectacle qui s'offrait à ses yeux. Sous les feux éclatants du crépuscule, Nightmare, grâce à ses incroyables pouvoirs, avait fait tomber la pluie au loin, provocant sous la noble union de l'eau et du soleil un amas changeant et fabuleux de couleurs. Snow ouvrit grand les yeux, fascinée par tant de splendeur. Comment son partenaire faisait-il pour créer toutes ces admirables choses ? Elle allait lui poser la question quand il se lança dans une nouvelle réplique.

Une Ere nouvelle… Snow observa Nightmare avec un peu d’inquiétude. Elle n’osa pas avouer avoir du mal à bien tout comprendre, les notions du Bien et du Mal restant encore complexes pour elle. Mais elle s’efforça de l’écouter avec attention, quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait à leur dernière rencontre, puisqu’elle aurait encore cet esprit simple d’enfant, indifférent à toutes les choses sérieuses qu’on leur propose.

- Je ne comprendrai jamais ces incapables qui pensent que la paix est due à l'absence absolue du mal et de l'ombre, murmura Nightmare tandis que la brise les portait doucement.

La créature noire la regarda ensuite, lui demandant ce qu’elle pensait de ce monde. Snow eut un petit moment de silence, vraiment perturbée.


- Je ne sais pas, susurra-t-elle timidement, je le trouve amusant.

Elle sous-entendait par là qu’elle voyait la terre comme un immense terrain de jeu, que l’on découvre et que l’on explore, où l’on rencontre tout plein de personnes passionnantes, amusantes, voire un peu terrifiantes. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi il y avait une guerre à mener, pourquoi une nouvelle Ere à créer. Elle repensa subitement à tout ce qui lui était arrivé. Ici-bas, tous se battaient afin de faire régner leurs idéaux. Pour eux, la chose qu’ils défendaient était bien. Et tout ce qui s’y opposait, c’était mal. Le Bien et le Mal existaient-ils vraiment de manière universelle ? Elle en était encore moins sûre.

- Nightmare, est-ce que, le Bien et le Mal, c’est vraiment pareil pour tout le monde ? Parce que… tu es gentil avec moi, mais tu t’es aussi bagarré avec des gens que moi j’aimais bien et que je trouvais gentils… tu es gentil ou méchant, toi, à ton avis ?
Pièces Pièces : 21638
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 1 Juil 2014 - 20:33

Ange Ou Démon ?






Quelle douce créature... Snow gardait cette esprit enfantin, celui d'utiliser le monde comme un terrain de jeu sans se soucier des moindres problème, cette jeune créature que Nightmare considérais déjà comme son épouse était vraiment la personne idéal pour le soutenir dans sa conquête universel et la création d'un peuple et d'un monde absolue.
L'immense araignée qui demeuré percher sur son dos semblait assez paisible et ainsi alors que tout trois contemplait le paysage merveilleux issue d'une maîtrise aquatique, la jeune anthropomorphe a l'esprit simplet demanda plus ample explication sur la notion du bien et du mal ainsi que le camps du vieux protagoniste.

Le Bien et le Mal sont deux notions abstraite bien différente, Chaqu'un possède des idéaux et des perception différente de ses deux notions élémentaires, pour ma part j'estime que ces deux notions ne sont le fruit d'un chaos éternel, tant que les individus classerons ses deux choses comme les deux face d'une pièce et que chaqu'un voudrons l'apogée d'un seul de ces fondement ne sont que les précepteur du chao...

Souriant doucement par moquerie envers ses individus qu'il juge stupide, il décide de parler plus clairement pour que sa tendre dulcinée puissent saisir avec plus de vigueurs, l’étendu de ses mots répondant ainsi a sa question, il enchaina

Oui... Je suis quelqu'un de Mauvais, tout le monde me voit comme un détracteurs Anarchiste qui ne souhaite qu'un ordre imaginaire mais ils n'on pas tout a fait tord, mes actes et mes paroles sont ampli de méchanceté et mes désir semble issue de cette même notions pourtant...
Pourtant mon idéal n'est que pur justice et bénédiction, chaqu'un de ses être immature pense pouvoir atteindre un idéal par la seul force du bien ou du mal, moi... Je Désir atteindre quelque chose de Bon sous le règne du Mal dans un ensemble d'harmonie qui lierais ces deux fondement parfaitement !
Je suis un Diable maniant l'épée de la Justice !


Déposant Snow sur une colline, Nightmare fit apparaître un anneau noir et un anneau blanc, enfilant l'anneau blanc autours de son doigts il tendit l'autre a Snow en lui expliquant la raison de cette acte symbolique.

A partir de ce jours, si tu décide de me suivre a la vie comme a la mort, si tu est prête a tout pour que notre idéal soit certain, enfile cette anneaux, le lien immatériel qu'il possède te liera a moi pour l’éternité.
De plus cette anneau liera nos deux pouvoirs Mutuellement, je ne t'en dit pas plus tu le découvrira par toi même !


Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Snow a écrit :
Chomp
Jeu 3 Juil 2014 - 11:12
Snow écouta attentivement son compagnon, les yeux plein d’intérêt et de curiosité. Saisissant l’essentiel de ces paroles, elle récapitula rapidement dans sa tête.
Il s’agit donc de deux éléments que l’on estime contraires, bien évidemment, et que, selon Nightmare, personne n’y voit de juste milieu, c’était soit l’un ou l’autre. A en juger par ce sourire moqueur qui se dessinait sur le visage du hérisson, ce dernier semblait trouver ce combat de domination purement stupide.
Snow y voyait la chose un peu différemment, se disant que ce conflit au sein du monde paraissait logique puisque ces deux inverses existaient. Si l’un devait l’emporter sur l’autre, lequel serait-ce donc ? Elle avait beaucoup de mal à imaginer un monde totalement blanc ou totalement noir. Non, cette perpétuelle guerre visant à faire dominer le Bien ou le Mal semblait faire partie des choses normales de la vie, condamnée à toujours se dérouler, indéfiniment, afin d’assurer un… certain équilibre ? Même si l’on aimerait faire disparaitre ce qui nous gêne à nous, en tant qu’individu propre, rien ne prouvera que cette chose que l’on juge comme précepteur du Mal se considère mal elle aussi.
Snow secoua la tête doucement, comprenant dès lors que ces deux notions n’étaient pas entièrement synonymes de Gentil et Méchant. Observant son cas, elle constata qu’elle aussi avait du mal en elle. Cette Ombre qui flottait dans les tréfonds de sa conscience, et qui, chaque fois qu’elle surgissait, ne provoquait que douleur et destruction.
D’ailleurs, Snow elle-même, en dehors de l’Ombre, était-elle vraiment gentille ? Elle se souvint ne jamais avoir pleuré les minutes qui avaient suivi le massacre du laboratoire. Elle avait vu les cadavres, en voyant pour la première fois. Elle n’y avait pas pris attention longtemps, voyant au même moment la lumière du dehors pour la première fois. Elle se disait à l’époque que les choses qui arrivaient arrivaient, que les gens disparaissaient et qu’il ne fallait pas pleurer, peu importait la situation. Avait-elle été méchante pour avoir ainsi manqué cruellement de sensibilité ? C’était une question qu’elle se posait souvent.
Maintenant, en voyant cette boucherie que l’Ombre avait faite pour la libérer – et encore, elle n’en était pas sûre – elle en aurait bien pleuré. Pleuré l’absence de Clémence, peut-être même pleuré tous ces scientifiques qui l’avaient pourtant torturée de toutes les manières possibles et imaginables. Pleuré les conséquences désastreuses de la vengeance, bien que ce n’en fût pas vraiment une.

Se rendant compte qu’elle se perdait dans sa pensée, elle redescendit sur Terre afin d’écouter la réponse de Nightmare.


- Oui... Je suis quelqu'un de Mauvais, tout le monde me voit comme un détracteur Anarchiste qui ne souhaite qu'un ordre imaginaire mais ils n'ont pas tout à fait tort, mes actes et mes paroles sont emplies de méchanceté et mes désir semble issus de cette même notion pourtant...

- Hu ?

Elle le fixa avec des yeux étonnés, surprise de l’entendre se dire mauvais. « Quelqu’un de mauvais qui m’a pourtant sauvée plein de fois et qui me tient dans ses bras aujourd’hui. Quelqu’un qui fait la même chose que tout le monde : défendre ses idées. »

- Pourtant mon idéal n'est que pure justice et bénédiction, chacun de ces êtres immatures pense pouvoir atteindre un idéal par la seule force du bien ou du mal, moi... Je Désire atteindre quelque chose de Bon sous le règne du Mal dans un ensemble d'harmonie qui lierait ces deux fondements parfaitement ! Je suis un Diable maniant l'épée de la Justice !

Snow, après un petit moment d’immobilité, lui sourit sincèrement en le regardant avec des yeux brillants. Il y avait plein de bon sens en ces mots. Allier ces deux notions irremplaçables était la meilleure chose à faire, c’était bien vrai. Mais comment allait-il s’y prendre ?

Nagima descendit du dos de Nightmare dès que celui-ci se fut posé. Ensuite, le hérisson noir fit apparaitre deux anneaux, l’un noir et l’autre blanc. Ravie de voir que son tendre partenaire enfilait l’anneau de sa propre couleur immaculée, en ultime illustration de tous ces propos d’harmonie, elle prit doucement l’anneau noir qu’il lui tendait, d’un noir profond et magnifique. En même temps, les deux furries enfilèrent leur nouveau lien symbolique, et sentirent quelque chose naitre en eux. Désormais, ils étaient unis pour l’éternité, partageant les mêmes idéaux et mêmes objectifs.

Nightmare annonça que ces anneaux lieraient également leurs pouvoirs, ce dont Snow prendrait plus ample connaissance à l’avenir. Leur rituel terminé, Snow lui fit un grand sourire, très heureuse. Elle était prête à le suivre, où qu’il irait.

Alors que la jeune hérissonne toute blanche tournait la tête à la recherche de Nagima, celle-ci était en train de se rouler dans l’herbe en claquant joyeusement des mandibules. Très lunatique, l’araignée pouvait passer de son état grognon habituel à un état d’euphorie complètement contrasté en l’espace de cinq minutes. Allant lui sauter dessus en riant, comme une enfant, Snow lui attrapa la tête pour la câliner avec brusquerie – ce qui était loin d’être de la violence pour la solide arachnide – avant de regarder Nightmare :

- Elle s’appelle Nagima. Tu te souviens d’elle ?

Elle eut une mine joyeuse en fixant son amie araignée, jouant avec ses appendices mouvants :

- Lui c’est Nightmare, tu te souviens, toi aussi ? C’est grâce à lui que tu es si grosse maintenant. Dis bonjour !

Nagima n’obéit pas, bien entendu, se contentant de pousser son cri très aiguë en continuant de jouer avec Snow, qui riait aux éclats, son anneau noir brillant à la base de son doigt.
Pièces Pièces : 21638
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 7 Juil 2014 - 15:42

Innocence






Snow était vraiment une anthropomorphe remplit d’innocence et de Naïveté, néanmoins cela dérangeais pas, écoutant avec fascination les propos de sa dulcinée, Nightmare eu un léger Rictus quand elle essaya de lui faire comprendre qu'il n’était pas mauvais et qu'il défendais juste ces idée.
Malgré tout , cela ne changerais pas la perception qu'avais Nightmare a son égard, Le peu de raison qu'il lui restait était suffisant pour qu'il sache que son esprit était dominé par les émotions Négative et que la folie guidé ses actes ainsi que ses pas.
Fixant l’araignée gigantesque qui jouait avec Snow, il avais toujours trouvé que cette petite créature était particulièrement réceptive a l’énergie émanant du manieurs de cauchemars.
Alors que celle ci ignora le responsable de son évolution, Nightmare approcha doucement d'elle et avec un sourire il posa sa mains sur son crâne velue sans peur, même si cette créature viendrais le mordre il en avais que faire, dégageant un choc d’énergie passif dans son corps il retira sa main et ricana.

Il semblerais que Nagima évolue grâce a mon énergie, je vient de lui donner une plus grande quantité dans son fin cerveau d’araignée, si tout ce passe comme prévue, son cerveau devrais grandir et peut être que d'ici la tu pourra parler avec elle.

Le but de Nightmare était évidement que cette tendre araignée puisse elle aussi défendre sa maîtresse, adopté une conscience ainsi que la capacité de communiquer était un très bonne solution pour résoudre ce problème.
Alors que le sombre hérisson fixait des yeux sa dulcinée il lui posa une question.

Quelle camp a tu rencontré au juste ? Avec qu'elle axe majeur a tu discuté ? Quelle personnalité redouté a tu croisé ? Raconte moi ton voyage Snow...


Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Snow a écrit :
Chomp
Dim 13 Juil 2014 - 15:54
« Mais qu’est-ce… »

Telle fut la première réaction de Nagima quand Nightmare alla poser sa main sur son gros crâne. L’araignée fut parcourue d’un spasme des plus désagréables et recula vivement. Une demi-seconde plus tard, elle terminait sa phrase :

- … que tu fous, le truc noir, là ?!

Snow sursauta. Plaquant ses mains sur ses oreilles, elle tourna la tête dans tous les sens en s’interrogeant. Elle était persuadée avoir entendu une voix résonner dans sa tête. Se reprenant, elle se remémora les évènements qui se sont déroulés il y a une minute et regarda son amie. Était-ce elle qui avait dit ça ? Le ton et l’humeur ne l’auraient pas surprise.

- Na… Nagima ? Murmura-t-elle.

L’arachnide se secoua en claquant des mandibules. Ses huit yeux se posèrent sur la jeune hérissonne.


- Qu’est-ce que tu regardes, petite idiote ? Ce con m’aurait-il recourbé les poils avec son onde chiante ?

Alliant les gestes à la parole, elle se passa une patte le long de son crâne et de son thorax, y lissant la fourrure qu’elle possédait. Snow, ayant plaqué sa main contre sa bouche, essaya de se retenir de rire.

Elle regarda ensuite Nightmare. Ce dernier lui expliqua que le cerveau de l’arachnide grossirait grâce à cette manœuvre, et que celle-ci « pourrait bientôt parler » en conséquence. Hors, il semblait que ce fût déjà le cas. L’effet aura donc été instantané, ce qui surprit la petite assemblée.

Nagima avait écouté Nightmare avec un claquement sec de mandibules, ce qui traduisait sans détours son énervement.


- Bien de me faire grossir comme un ballon puis de m’obliger à dévoiler TOUTES mes pensées ? Je ne t’ai rien demandé, sale énergumène !

Vexée comme un pou – cette expression avait fait surface dans l’esprit de Snow et avait failli la faire pouffer de rire une fois de plus – Nagima s’éloigna en grognant et en pestant dans sa tête. Comme si l’araignée dégageait des sons, sa voix se fit de plus en plus faible à mesure qu’elle s’éloignait.

- Elle ne parle pas vraiment, fit remarquer Snow en notant cette conversation plus télépathique qu’autre chose.

Cependant, elle déduisit elle-même que, munie de pinces et d’aucunes cordes vocales, c’était le seul moyen qu’avait Nagima pour se faire comprendre distinctement.

Après cette petite scène des plus troublantes, Nightmare demanda à Snow ce qu’elle avait fait depuis leur dernière rencontre, quelles personnes elle avait rencontrées... Elle le fixa longuement.

- Eh bien… c’est trop long à raconter, répondit-elle en rougissant. Mais ce qui m’a pris le plus de temps, c’était l’aventure pokémon avec Riolu, Darkshoots et Kurayami. J’ai été un Evoli pendant un moment, et j’ai même évolué, c’était vraiment drôle !

Elle avait beaucoup de choses à raconter, mais la plupart des évènements se mélangeaient dans sa tête. Mais, après tout, c’était le présent qui comptait. Elle était pressée de savoir ce qui les attendait !


(Post de kk. :c)
Pièces Pièces : 21638
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 14 Juil 2014 - 15:42

Innocence






L'arachnide était vraiment marrant, semblable a sa forme, son caractère agressif plut beaucoup a Nightmare qui ricanna sous les propos insultant de la jeune créature doté maintenant d'un semblant de paroles.
Écoutant ensuite la réponse de l'anthropomorphe au couleurs glaciaire, Nightmare sourit paisiblement constatant qu'elle avait du parcourir de nombreuse route qui ne l'avait point perturbé dans sa décision de suivre son compagnon.
Réfléchissant un court instant pour réfléchir a l’éventuel destination qu'il pourraient emprunté, Nightmare se souvint de cette antique guilde désormais détruite mais qui avait était le lieu de rencontre des deux amoureux.
Ses convictions et but ayant legerement bifurqué, le monde des rêve n’était plus son seul but absolue, désormais seul la conquête de l'univers et la domination régit par la terreur pour apporter paix et bienfaisance était le nouveau but du manieurs de cauchemars.
Mais pour crée une nouvelle guilde ralliant tout les combattant qui lutterais pour la même cause il fallais déjà trouver les membres fondateurs de cette futur organisation que mènerais Nightmare en tant que chef absolue.

Snow... Il nous faut un nouveau allié, quelqu'un qui partage nos idéaux de crée le monde parfait peut importe les moyens ! Je vais façonner une nouvelle guilde... J'ai déjà le nom en tête et je tient a avoir deux piliers qui supporterons nos désir ! Si tu est sincère dans les propos que tu a tenue... Dans ce cas suit moi et gouvernons ce monde dans la peur et la terreurs pour que personne ne fait le mal sans peur !


Tendant la main vers elle et refaisant pousser ses ailes de métal noirs, Nightmare fila vers les cieux en tenant sa dulcinée dans ses bras, Nagima quand a elle, suivait les deux tourtereaux grâce a la magie du vent du manieurs de cauchemars.








Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Douces retrouvailles [PV : Nightmare]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Nightmare Creatures (1 et 2)
» Soirée NightMare 12/08 à 21h
» Informations sur le recrutement de NiGhtMare
» Des retrouvailles inattendues (Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum