Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Au sommet de la forteresse, rien ne m'intéresse [PV Night]
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 26 Juin 2014 - 15:18
Gozen sautait de toit en toit, traversant la forteresse Gerudo de long en large. L'extra-terrestre se dirigeait vers le désert pour vérifier quelque chose au temple de l'Esprit, sa première piste concernant les ordres donnés par Stip. Affublé d'une casquette de général et d'un long manteau vert, l'homme souriait doucement, esquivant les divers obstacles imposés par sa vitesse. La forteresse avait été grandement améliorée depuis les dernières années, grâce à l'influence de personnes telles que Sakuya ou Glaurung, mais aussi impressionnante soit-elle maintenant, toutes les armes de pointe étaient éteintes, et le bâtiment totalement vide. Cela faisait bien longtemps que les Gerudo avaient migré à Termina pour devenir Pirate.


Gozen courut sur le cylindre d'un gigantesque canon et se plaça à son extrême, ramenant la visière de sa casquette pour se cacher du soleil et observer l'horizon. Un vent violent frappait le désert Gerudo et le temple n'était évidemment pas en vu. De nombreux drapeaux semblaient avoir été planté pour indiquer la direction du temple. Acquiescant dans le vide, l'extra-terrestre allait s'apprêter à sauter du toit pour s'envoler en direction du désert mais un bruit le fit tiquer. Souriant, les mains dans les poches, il se pivota sur l'extrême du cylindre pour constater l'origine du bruit.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 26 Juin 2014 - 16:16

Retrouvaille






Gozen... Alors que j'etait sur le sable chaud de la Vallée Gérudo, je ressentit l’énergie de mon précieux adversaire, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une confrontation digne de ce nom, a chaque fois que nous avions eu l'occasion de se voir nous étions occupé et ainsi de fils en aiguille aucun de nous deux n'avais eu l'occasion d'affronter l'autre.
Au fond je n'avais rien contre Gozen, c’était juste un type au pouvoir énorme qui luttait pour une cause différente mais donc les convictions n’était en rien contre les miennes.
Néanmoins sa puissance m'avais toujours fasciné, l'extraterrestre était celui qui donnait le plus de fil a retordre a Nightmare, la différence de puissance entre ces deux combattant était t'elle qu'a chaque fois il devais surpasser ses limites afin de frapper plus fort et infliger toujours plus de dégât a son opposant.
Ainsi l'hérisson anthropomorphique désormais semblable au autre humains a l'exception de sa longue chevelure qui avais conserver sa couleurs et ses oreilles.
Utilisant sa vitesse pour franchir le mur du son et suivre Gozen, Nightmare rejoigna facilement sa position, d'ailleurs alors qu'il était sur la base d'un gigantesque canon, l'homme qu'il considérais comme son rival était a l’extrémité du canon et alors qu'il se retournais pour regarder qui était l'auteurs du bruit le manieurs de Cauchemar au yeux fantomatique prit la paroles


-"Gozen...Mon Précieux Adversaire, Cela fait un moment qu'on ne sait pas vue, et cela fait encore plus longtemps que nous n'avions pas eu de combat.
Pourtant cette fois ci tout les éléments semble réunit pour pouvoirs s'affronter a nouveau, aucun de nous deux ne semble occupé et le décors est particulièrement propice pour accueillir un violent combat tu ne trouve pas ?
Oh...Comme tu a pus le voir j'ai changer, ma force ayant nettement augmenté mon ancienne forme ne me permettait plus de me plonger dans le combat, j’espère que sa ne te perturbe pas" Dit t'il en Ironisant.


Faisant ensuite craquer ses membres, Nightmare n'attendit pas plus longtemps et se saisit de deux tronçonneuse qu'il gardait sur son dos, juste a coté d'un gros canon technobuster.
Supremacy et Cryos, ses deux familier comprit que leur maître allait débuter un grand combat et ainsi ils s’éloignèrent, deux des sept anneau élémentaire que Nightmare possède se mirent a briller d'une lueur Écarlate et Doré, l'une rendit une tronçonneuse chaude comme les flammes et l'autre donna des arc électrique a la seconde tronçonneuse.
A contrario avec leur premier combat, Nightmare attendait patiemment que son adversaire lance l'assaut, prenant une position offensive et défensive il avait désormais une arme pour frapper et une autre pour défendre


-"La derniere fois j'ai attaquer le premier, maintenant a toi l'honneurs."



Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 26 Juin 2014 - 17:42
Gozen fit un franc sourire à Nightmare en l'observant, du haut du canon. S'étirant en écoutant son discours, il acquiesça. En effet, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas battu, et ils n'avaient tout deux rien à faire. Enfin, si. Gozen était occupé, mais Nightmare allait le suivre de toute façon, donc autant s'en débarrasser ici et maintenant, bien qu'il ne le voyait pas vraiment dans cette optique là. Gozen observa plus attentivement sa nouvelle forme et constata qu'il n'était effectivement plus un hérisson. Pourquoi pas. Enfin, il y avait encore les oreilles. Il lui rappelait Snow. Il n'avait pas connu beaucoup d'habitants de Mobius, c'était donc toujours une surprise pour lui. Il ne se souvenait pas vraiment de son ancienne forme par contre. Cela remontait au labyrinthe de Tubuo, il semblait.

Gozen fit un petit pas sur l'extrémité du canon et se baissa doucement, relevant sa casquette de général, tandis que Nightmare sortait deux puissantes tronçonneuses qui s'allumèrent directement. Gozen fit semblant de faire la moue et soupira en voyant les armes tranchantes et rotatives. Se craquant les mains doucement, il déclara en fermant ses yeux :


- Utiliser des armes ? Contre moi ? Ce n'est vraiment pas juste tu sais ...


L'extra-terrestre disparut instantanément, dans un bang sonore qui brisa les vitres du bâtiment à proximité de son corps et apparut derrière Nightmare, une sublime clé en or dans la main, dont la tige se matérialisait doucement en une épée tranchante. Le rubis orné au centre du manche s'illumina doucement et les ailes de l'arme réagirent instantanément en se raidissant. De grands rouages derrière le rubis se mouvèrent.


- Nan, je rigole, ça ne m'embête pas !


Une plaie profonde s'ouvrit au niveau du torse de Nightmare et une gerbe de sang en sortit avec violence. Gozen tourna doucement la tête, un oeil fermé, et ajouta :


- Mais bon, puisque tu tiens à mourir, je n'y vois pas d'inconvénient.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 26 Juin 2014 - 18:45

Retrouvaille







Nightmare eu un léger rictus quand il entendit les propos triste de Gozen, puis alors que ce dernier avait réussit a lui taillader le corps a l'aide de sa clef doré et alors que le manieurs de cauchemar bascula légèrement en arriére et que Gozen en profita pour glisser une petit provocation.
Un sourire se dessina sur son visage et montra a Gozen qu'il ne tenait qu'une seul tronçonneuse, -"Ne croit pas m'avoir aussi facilement de la même manière que la dernière fois." En effet au moment ou il avait fait le premier pas pour accélérer et frapper, Nightmare avait projeter son arme dans les airs ainsi elle était en train de tomber exactement au dessus de l'extraterrestre.
Pourtant l’intérêt de cette action était bien plus poussé, la surprise chez Gozen le pousserais a regarder en l'air ainsi Nightmare profita de se court moment d’inattention pour foncer a toute vitesse vers lui et tenter de le frapper latéralement, la tronçonneuse retomba entre les deux combattant et ainsi laissa l’opportunité a son possesseur de la reprendre pour enchaîner dans ses frappe tranchante.
Frappant de tout les coté, Horizontalement, Verticalement, faisant des frappe combiné et séparé, L'hérisson Humanoïde frapper avec des combo ravageurs sans se préoccuper du fait que ses attaque touche ou non leurs cibles.


-"Tu me déçoit Gozen, c'est bien la première fois que je te vois sous estimé tes adversaires avec des provocations si maigres."

Décidant d’entamer un enchaînement encore plus ravageurs, Nightmare se mit a frapper en lançant ses armes afin de frapper avec ses griffe pour reprendre ses tronçonneuse en plain vol et ainsi exécute un véritable jeu de jonglage tranchant .
Quand l’enchaînement de coup atteigna son paroxysme, le combattant au cheveux hérissé accéléra ses déplacement pour trancher le corps de l'extraterrestre de part en part a la manière des Samouraï.



-"Combien ? Combien de coup on touché ?"

Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 26 Juin 2014 - 19:41
Gozen ne fut pas surpris de voir la tronçonneuse dans les airs, mais cette erreur d’inattention lui valut de devoir reculer d'un pas supplémentaire pour ne pas se faire décapiter verticalement par Nightmare, qui s'élança à son tour, la blessure mineure infligée sur son torse ne semblant pas l'handicaper. Gozen para la majorité des coups de tronçonneuse grâce à la grande lame dorée de sa clé, et reculait à chaque coup donné, observant derrière lui pour voir s'il n'allait pas tomber du toit. Lorsque Nightmare lâcha ses tronçonneuse pour passer avec ses griffes, Gozen fit un pas de côté et se plaça en position défensive, se servant de cette seconde de répit pour se consolider et parer son enchaînement en utilisant sa clé le plus rapidement possible. Aussi rapidement que lui tout du moins. L'extra-terrestre ne put pas tout arrêter malgré ce, et vit sa joue ainsi que son bras légèrement tranchés. Son corps était bien trop résistant pour être endommagé par des tronçonneuses, mais quelques gerbes d'électricité sortaient malgré tout de ses plaies. Lorsque Nightmare s'arrêta, donnant un dernier coup vertical que Gozen esquiva en faisant un grand bond en arrière, se plaçant sur la bordure du toit de la forteresse.

Écoutant la question de Nightmare, Gozen sourit et montra les trois plaies qu'il avait réussi à lui infliger.


"Trois coups ... Sur au moins une centaine. C'est bien mieux que la plupart des gens que j'ai affronté."

L'extra-terrestre sauta de la bordure pour se mettre à nouveau devant Nightmare et ajouta :


"Tu es devenu vraiment rapide, j'admets que je me suis laissé surprendre au début ! Mais, bon, tu peux sans doute comprendre que je ne peux pas me permettre de perdre. De toute façon, je sais très bien ce que tu attends de moi. La dernière fois que nous nous sommes battus, j'avais le Quatuor pour me soutenir. Je suis sûr que tu t'es senti acculé par eux, et je m'en excuse. Cette fois, je suis seul. Enfin ... Ils sont avec moi, mais tu n'auras qu'à affronter une seule personne."


Il ferma les yeux et exprima un petit sourire


"Une seule personne qui en vaut au moins quatre comme elles. MIXI TRANS !"


Une puissante vague d'énergie sortit du corps de l'extra-terrestre et fissura le sol et les murs de la forteresse, tandis que l'esprit d'une adolescente aux cheveux Arc-en-ciel apparut dans le dos de Gozen, exprimant un grand sourire enfantin à Nightmare avant de disparaître dans un flot lumineux. L'extra-terrestre cria en direction du soleil et ses cheveux devinrent eux-mêmes multicolores, six ailes d'anges aux couleurs prismatiques et réfléchissant la lumière sortant en même temps de part et d'autres de son dos, par rangées de trois. Un impact plus prononcé se fit sur les murs de la forteresse lorsque l'énergie fut entièrement libérée.


"ANA !"


Gozen fit disparaître la clé temporelle, qui avait elle-même changé de forme, et fonça en direction de Night à une vitesse prodigieuse, laissant derrière lui une trainée de lumière polychrome, avant de lui donner un puissant coup de pied dans l'abdomen. Se rattrapant sur son autre jambe après avoir effectué la rotation de son coup de pied, Gozen s'envola et chargea son énergie en criant. Deux clones de lumière pure apparurent sur les flancs de Nightmare et chargèrent eux aussi leur puissance. De grands éclairs parcoururent le corps de l'extra-terrestre et une main géante faite d'énergie sortit de son coeur. Toujours en mouvement rapide, au dessus de l'hérisson humanoïde qui filait vers la falaise, Gozen le stoppa dans sa course en écrasant son corps avec la main d'énergie. Ses deux clones de lumières exécutèrent la même action et les trois mains exercèrent une pression énergétique puissante sur Nightmare.


"TAMASHII THE HAND :: EXHAÜSTED !" Cria Gozen au moment de l'impact, faisant un salto avant pour se poser derrière Nightmare, écrasé par les trois mains.

Celles ci disparurent et les clones firent de même, devenant poussière. Gozen se tourna rapidement, son corps parcourus de puissants éclairs multicolores.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 26 Juin 2014 - 20:36

Retrouvaille






Nightmare eu un moment de satisfaction quand il vit les trois plaie sur le corps de Gozen, auparavant il n'aurais jamais put lui infliger de dégât avec un combo si faible. Néanmoins quand celui si s'excusa pour la précédente fois, il faillit faire une moue déçu a l'idée de ne pas combattre contre lui a 100% de ses capacité, pourtant tel un clown qui rebondit sur ses paroles, il continua en ajoutant qu'il aurais la force des quatre et cela redonna le sourire a Nightmare.
Néanmoins quand ce dernier fit apparaître des ailes multicolore afin de frapper le manieurs de cauchemars en plein torse en utilisant un sort d'invocation dévastateur qui eu pour effet de salement amoché.
Etant fortement touché a l’intérieur de son corps, il utilisa sa magie de lumière pour replacée les os brisé afin de les replacé et les maintenir pour la suite du combat.
Se redressant correctement et crachant une gerbe de sang, Night transforma ses griffes du cauchemars en deux Grande ailes Noirs Tranchante et couverte de sang qui sortait directement de son dos.
Battants des ailes pour s’élever dans les airs, le canon Technobuster accrocher sur son dos en profita pour tiré deux salve de balle explosive sur Gozen.

-"Tu n'est pas le seul a pouvoir causer de gros dégât d'un seul coup, et je vais te le prouver !"

Saisissant sa Rose de Sang, Nightmare n'hésita pas a se trancher les veine afin de l'abreuvé et ainsi déferler des dizaine d'ombres de défunte veuves qui acharnée sur l'extraterrestre afin de l’immobiliser le plus possible.
Enchaînant avant un mystérieux casque en forme de crâne qu'il déposa sur sa tête ainsi que des chaines bordeaux qui s’attachèrent au bras de Nightmare et qui eu pour effet de le plongé dans un état de colère et de folie rendant ses capacité beaucoup plus puissante.
L'aura qu'il dégageais étant dorénavant nettement plus puissante et gorgé d'envie de meurtre, les chaines du commencement lié au crâne du Félon et de la Pitié rendait l'effet encore plus dévastateur .
Le sang qui coulait le long du bras du combattant hérissé semblait attiré par les deux tronçonneuse et une aura fantomatique engloba ses deux armes.
Murmurant de propos incompréhensible, l'aura liée au Sang ainsi qu'a la Colère de Night Abreuva les deux lames ainsi que le canon sur son dos.
Levant ses bras pour former un "X", Le canon technobuster chargea une énergie rouge et noirs et se mit a trembler sous l'effet de l’énergie intense qu'il procurait.

-"Que les Lois Universel S'Effacent ! Eraser-Black !"

Frappant dans l'air avec ses tronçonneuse, deux grand vague d'énergie cauchemardesque fillérent en forme de croix vers Gozen, le canon technobuster finit par projeter une énergie plus puissante qui entra dans le cœur des deux vague d’énergie et se mêlèrent a eux en gagnant de plus en plus de puissance, des crie et des pleurs se faisant entendre et cœurs de cette amas énergétique issue des cauchemars. L'impact allais être imminent et Gozen était submerger par les ombres qui allait bientôt disparaître a cause de l'attaque.



Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 26 Juin 2014 - 21:13
Le coup avait finalement bien porté, et Nightmare semblait avoir pris cher, mais ses compétences de soin passives rendirent la tâche de l'extra-terrestre plus ardue. Fronçant ses sourcils, Gozen se plaça face à lui et tourna rapidement pour reprendre sa position initiale, ne souhaitant pas être au bord du toit. Revenant au milieu du bâtiment, il se prépara à charger un autre coup, lorsque Nightmare se fit lui aussi pousser des ailes. Exprimant un battement des siennes dans le vent, Gozen se replaça en position défensive, près à sauter sur le hérisson à tout moment, mais Nightmare sortit une rose et se taillada une veine, dont le flot de sang qui s'en suivit fut déversé, et projeta des dizaines de spectres de femmes défuntes, en robe de mariées, qui s'accrochèrent au corps de l'extra-terrestre pour l'empêcher de bouger. Totalement alourdi, Gozen ne put plus faire un seul mouvement, tandis que son adversaire préparait une grande attaque.


- Ca suffit mesdames, voyons ! Je ne suis pas l'homme que vous croyez, lâchez moi ! Déclarait-il en se secouant comme un homme pris dans les flammes.


L'attaque de Nightmare augmenta en puissance et fut violemment tirée. Lorsque Gozen fut libéré de ses mouvements, il savait déjà qu'il était trop tard pour l'esquiver, mais voir les fantômes se dématérialiser le frustra. Frappant le pied contre le sol, il cria :


- Non ! Vous restez là, chères madames !


L'extra-terrestre enchaîna tous les spectres grâce à sa magie multicolore et créa un gigantesque bouclier spectral, qu'il souleva avec difficulté de son bras gauche pour parer l'attaque de Nightmare. Se bouchant une oreille, un œil fermé, Gozen se sentit écrasé par la puissance du laser qui se fracassa en cascade contre l'égide spirituelle. Lorsque le coup fut terminé, Gozen exulta sa force et fit plusieurs tours sur lui-même, jetant le bouclier vers l'horizon. Celui-ci alla s'écraser contre une falaise et y resta planté, les femmes hurlant toujours à la mort.


- Je comprends que leurs maris les aient quitté.


Gozen se tourna vers Night et observa son canon dorsal. C'est drôle, ils avaient le même. L'extra-terrestre fonça de nouveau vers Nightmare et s'envola rapidement au dessus de lui, faisant un salto arrière au dessus de sa tête pour fracasser son talon sur son crâne, le faisant s'éclater au sol avec vigueur.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 26 Juin 2014 - 22:00

Paroxysme






Alors la s'en était trop, utiliser mes propres attaques contre les mienne lui permettait de réduire mes dégâts et en plus sa m'usait, et comme si cela ne suffisait pas il me marchait sur le visage pour me projeter a terre. Au fond de moi je bouillonnait, et alors que son coup avait re briser tout mes os qui tenait avec du mal.
Bouillonnant de Colére je commençait a ressentir les effets Négatif des deux objet que j'avais utiliser en même temps et qui ne semblait pas conçu pour.
La rage commençant a m'aveuglé mon démon intérieur se joignit a la fête en me rendant complètement aveugle, avec cette force je vola a toute vitesse vers Gozen et je frappais avec force a l'aide de mes tronçonneuse. Etant beaucoup moins méticuleux que précédemment et mes os transperçant ma chair a cause des geste violent que je faisait, ce fut facil pour mon adversaire de me désarmer, pourtant même en l'absence de mes griffe du cauchemars je frappais avec mes poigs, n'évitant même pas les coup qu'il pouvais me porter et complètement fou de rage avec de la bave au lèvre signe que la folie avait parasité la totalité de mon esprit je ne faisait plus attention a ma propre douleurs.
Gozen devait surement être amusé de voir que je n'arrivait pas a dominé toute cette rage, ce qui était normal du au passé de ces différent artefact.
Alors que Gozen esquiva un autre coup de poing, je frappa de plein fouet un mur trop solide qui me brisa le poings, pourtant encore et encore je tentait de le frapper encore et encore.


Ne pouvant allais plus loin mes jambes finirent par s’écrouler sur elle même et les main du manieurs de cauchemars fou allié se posèrent sur son propres crâne qui lui faisait un mal affreux.
Hurlant de rage et de douleurs le sang se mêlait a la bave qu'il déversait a flot tel un animal touché de la maladie portant le même nom que ce fléaux.
Entouré par un halo noir, le corp de Nightmare était dorénavant invisible a cause d'une puissante énergie qui se dégageait de son corps, seul des cris, des hurlements et des grognements se faisait entendre, petit a petit les crie devenait de plus en plus bestial et un puissant grognement se fit entendre avant que le halo éclate et laisse apparaître une bête dont personne n'aurais put imaginé apercevoir.
Ressemblant désormais a un véritable Dragon, haut de 3 mettre et long de 5 mettre, Nightmare semblait toujours dominé par cette rage bestial.
Volant a pleine vitesse vers Gozen il devait surement ressentir a travers son aura que sa puissant magique avait énormément....Diminué !
Pourtant au moment ou il tenta de mordre le crâne de son rival une puissante onde de choc se dégagea démontrant qu'il possédait désormer une force physique a l’effigie de son apparence !
Ses battements d'ailes faisait des bourrasque de vent violente et alors que Nightmare prenait du recul il fonçea a toute vitesse sur son adversaire quitte a briser des bâtiments, il faisait des aller retours toujours plus rapide. Son poids ne semblait pas le ralentir tant que sa.

Je vais te Briser ! Je vais te Bouffer ! Je vais te montrer qui c'est que tu ne pourra pas Tuer si facilement !!


[HRP] Night Ressemble Désormais a Sa ! : https://redcdn.net/hpimg4/pics/557354NightFormeDelta.png [/HRP]

Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 27 Juin 2014 - 15:06
Gozen constata la colère de Nightmare prendre le dessus sur lui. Il s'agissait de ce qui rendait l'extra-terrestre supérieur à son rival : Cette maîtrise de soi qu'il dominait parfaitement, malgré les êtres qui habitaient en lui. Pourtant, quelque chose n'allait pas cette-fois. Il y avait un infime fossé entre la colère et le dépassement de soi. Lorsque l'extra-terrestre surprit le hérisson humanoïde à frapper le mur à répétition, aveuglé par une colère qu'il ne maîtrisa pas, il se radoucit et tenta de le calmer. Sans succès. Quelque chose avait pris le dessus. Ce n'était plus un simple combat. Nightmare se transforma progressivement en une créature démoniaque. Sa magie avait clairement baissée, mais sa force brute semblait avoir pris le dessus, de même que sa résistance. Gozen ne savait comment aborder une telle créature avec efficacité, et se contenta de courir à travers les toits pour ne pas se faire croquer, car effectivement, la première morsure du dragon avait généré une onde de choc si puissante qu'elle éclata le mur du bâtiment sur leur flanc gauche. Gozen se tourna violemment au dernier toit pour se mettre contre la paroi rocheuse de la vallée Gerudo et attendit que le dragon arrive. Concentrant son énergie, il inspira profondément et déclara :


- Tu veux me briser ? Alors essaie de briser ça ! MIXI TRANS !


Ses cheveux redevinrent blancs et poussèrent le long de son dos, passant entre ses ailes qui se dématerialisèrent doucement, tandis que la paroi rocheuse derrière lui formait un violent cratère à cause du relâchement de l'énergie. De nombreux tatouages runiques s'inscrivirent sur sa peau et sous ses yeux, formant deux triangles violets qui rendirent son visage plus agressif. De petites ailes poussèrent sur ses chaussures et de nombreuses chaînes entourées d'Animus d'un blanc pur sortirent de son dos, comme des tentacules, qui se raidirent et s'enfoncèrent dans la roche de la montagne, la détruisant avec fracas. L'esprit d'une jeune femme blonde, courtement vêtue et portant la visière d'un casque, s'éleva dans le ciel et disparut. Gozen relâcha toute son énergie et fit s'écrouler le toit du bâtiment, sautant sur une autre plateforme avec force, en position animale, les chaînes sur son dos se mouvant dans le ciel avec rapidité.


- AETHER !!


Gozen courut à grande vitesse et se servit des chaînes pour briser le murs, marchant dessus sans faire fi de la gravité. Bondissant haut dans le ciel, il visa le dragon avec précision et, ses chaînes droit devant, raidies, infligea à la créature un coup de poing dans le crâne si fracassant que la dimension se fissura lors de l'impact. Le dragon traversa le bâtiment sous l'impact et le brisa, s'éclatant contre le sol. Gozen ne tomba pas grâce aux chaînes qui se clouèrent au sol, le faisant se mouvoir dans les airs comme une araignée pendue à un fil. Son regard était beaucoup plus froid. Il ne rigolait plus, maintenant. Ce qu'il combattait n'était pas normal, et il tirerait Nightmare de cet état, mais si cela devait dire qu'il le tuerait.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 27 Juin 2014 - 15:41

Puissance Bestial






S'en était trop, Nightmare n'en pouvais plus de se faire ridiculisé, encore une fois Gozen venait de le frapper avec une tel violence que le crâne pourtant solide comme un roc fut fortement endommagé et du sang se mit a couler le long de son corps draconique.
Se redressant sur ses pattes, il semblait toujours aveuglé par cette colère bestial qui ne faisait qu'augmenter au fur et a mesure que le temps passer, fixant son adversaire qui avait maintenant un aspect bien différent, Le Dragon Obscure prit impulsion sur le sol et retrouvant désormais sa vitesse supersonique, il transperça le mur du son et frappa en plein vol l'extraterrestre a l'aide de son bras robuste.
Tel une balle Nightmare revint a la charge des dizaine de fois en frappant toujours plus violemment pour briser la défense de son rival, tournant legerement de direction pour passer en dessous de lui, il fonça pleine vitesse lui faisant croire qu'il allais frapper a nouveau avec ses griffe afin de le mordre violemment et ainsi l'attraper dans sa gueule.
Resserrant sa mâchoire dans le but de lui briser le plus d'os possible, le Dragon bouge son crâne dans tout les sens pour que ses dents aiguisé tranche le corps de l'extraterrestre, utilisant toute la magie qu'il pouvait utiliser, il cracha en même temps d’épaisse flamme noirs.
S'acharnant avec violence il finit par lâcher son emprise, laissant les flammes projeter le corps de l'homme au cheveux blanc dans les airs afin de le frapper en plein vole a l'aide de sa queue a la manière d'une battes de Baseball.



Ton gout est a l'image de ta personnalité ! Elle est Infecte ! Je vais t’écraser comme un insecte !

Cette colère qui semblait mener Nightmare a sa perte le rendait en fait encore plus puissant que d'habitude, ses sentiments négatifs semblait être le cœur de la force du Dragon, et pourtant cette absence de contrôle se révélait plus dévastateur.
Saisissant désormais un immense bloc de pierre issue des décombres d'un bâtiments, Nightmare le balança avec violence vers son adversaire.



Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 29 Juin 2014 - 18:53
Nightmare était devenu bien trop fort, bien trop rapidement. Gozen ne put esquiver les coups donnés par la créature qu'il combattait et fut éjecté à travers les murs de la forteresse sans pouvoir se défendre. Plaçant ses chaînes devant son corps pour alléger la puissance des impacts, cela ne suffit pas, et les chaînes se disloquèrent, permettant à Nightmare de projeter l'extra-terrestre directement dans la forteresse grâce à un jeu de queue et de flammes grandissantes qui le brûlèrent de toutes part, en plus d'avoir eu la plupart de ses circuits broyés par les puissantes mâchoires de l'animal. Gozen tomba tel un météore dans un bâtiment, qui s'écroula instantanément sur lui, soulevant un grand nuage de poussière se dispersant dans le ciel. Le silence se fit de longues secondes.

Des secondes lancinantes et discrètes, emplies d'une tension grandissante.

La terre trembla une seconde. Un tremblement significatif. Gozen avait arrêté de jouer à partir de cette seconde précise.


Les chaînes d'Animus sortirent du sol et empalèrent Night avec précision, a une vitesse effroyable, leur raidissement fendant l'air en un son presque parfait, à demi entre le claquement de chaîne et l'air brisé par le souffle. Les chaînes qui n'atteignirent pas leur cible se courbèrent et emprisonnèrent ses membres pour l'empêcher de bouger. Ce ne serait pas définitif, mais au moins le temps que tout cela cesse. Ce dragon devait être maîtrisé, même s'il fallait le tuer pour cela. Les chaînes imbibées d'énergie pure devinrent électriques et infligèrent à Nightmare une puissante décharge pour le calmer. Là où se trouvait le point d'impact de Gozen, plusieurs raies de lumières brillèrent en direction du ciel et les gravats explosèrent, éjectés dans le ciel et se détruisant plus loin. L'extra-terrestre, les bras écartés, s'envolait doucement. Ses yeux devinrent totalement blancs et ses tatouages se dissipèrent doucement, tandis que sa crinière, qui devenait plus courte, passa du blanc à l'argenté. L'énergie qui bouillonnait en lui fut dispersée en une grande onde de choc qui cisailla les parois des bâtiments peu endommagés, frappant Nightmare de plein fouet et le libérant des chaînes, qui disparurent à leur tour. Une dôme miroitant entoura progressivement l'extra-terrestre telle une fleur de lys se fermant doucement, et l'esprit d'un marionnettiste bien connu apparut derrière son corps. Celui-ci sourit et plaça ses mains en avant, des fils chaotiques sortant de ses doigts et se mêlant avec l'énergie de Gozen :


- Mixi-trans ...


L'esprit exprima un petit "Kufufu ... ~" et se dématérialisa en une infinité de poussière argentée.


- Maiden.


Le dôme miroitant, d'où Gozen restait parfaitement visible, projeta de nombreux fils qui touchèrent tout le périmètre de la forteresse Gerudo ainsi que la colline dans leur dos, qui les surplombait depuis le début de l'affrontement. Les fils fusionnèrent avec l'ensemble des points qu'ils touchèrent et, tel un maestro, Gozen bougea ses doigts avec précision, en des mouvements lents et ordonnés, le visage implacable mais serein, fixant l'horizon. L'entièreté de la zone trembla, comme prise d'un violent séisme, mais il ne s'agissait pas d'un mouvement tectonique. Il s'agissait de battements de coeur. Un gigantesque et puissant coeur.

Un poing d'acier sortant du sol dégagea Nightmare de la forteresse d'un uppercut habilement placé. Lors de la projection du dragon, de nombreux bras de plusieurs matières différentes sortirent et le broyèrent jusqu'à ce qu'il s'écrase contre la falaise. Gozen leva les deux bras en direction du soleil et la vallée se mouva, englobant les bâtiments qui s'imbriquèrent l'un à l'autre avec elle, formant une gigantesque vouivre de roche et de titane, formée de la colline, des bâtiments et de toutes les armes de pointe dont disposait le repaire de Gerudo. Le gigantesque serpent de roche s'enroula autour de la sphère miroitante où était emprisonné Gozen, qui plaça ses deux bras à la manière d'un marionnettiste professionnel. La vouivre ouvrit la gueule et poussa un cri gigantesque qui brisa les tourelles en bois et en acier du domaine Gerudo. L'extra-terrestre murmura :


- ORGANIC FORTRESS.


Le serpent poussa un nouveau rugissement et se déroula doucement, de nombreux canon lasers s'ouvrant sur son corps et tirant de toutes parts, frappant avec fracas les autres collines de la vallée Gerudo.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 30 Juin 2014 - 15:16

Insane







Douleurs.... Gozen possédaient vraiment une puissance hors norme mais maintenant que l'un des quatre avait prit le relaie, Maiden, ce type a a puissance physique énorme avait réussit a utiliser un enchaînement de compétence dévastateur, ayant était tout d'abord empalé puis électrocuté, les hurlement bestial sortaient de sa bouche draconique le tout dans une projection de sang, étant ensuite taillader et projeter dans les airs afin d’être broyer et mitrailler de tir explosif a forte puissance, une fois dans les airs, étant complètement immobiliser a cause des multiples dégât reçut, Nightmare s'écrasa violemment, son corps semblable a une illusion, le Dragon explosa laissant place a la forme basique de Nigtmare, celle du Hérisson Noirs au yeux fantomatique.
Ayant repris connaissance et ayant du mal a tenir debout, il était parsemer de blessure et du sang coulait sur tout son corps, regardant son adversaire dans les yeux il laissa apparaître un petit sourire et s’apprêtait a déclarer forfait avant que quelqu'un ne se mette en travers de ce geste.

-"Hors de Question que ce Minable l'emporte !"

Alors que l'EaterNight du hérisson se mit a briller d'une lueur Noir et rouge, cette armes responsable de toute la maîtrise que possède Nightmare sur les Cauchemar se brisa tout a coup avant d'exploser comme si quelque chose le forçait a utiliser toute les capacité de l'armes.
Et la, quelque chose d’étrange et d’écœurant arriva, une main sortie de la main de Nightmare, une main blanche et dont les ongles tranchant était couvert de sang, la tête du manieurs de cauchemar bascula en arrière pour laisser sortir une autre personne qui s'extirpa lentement du corps de son hôte de manière dégoûtante.
Une fois totalement sortie du corps de Nightmare, l’étrange créature tourna sur elle même et assomma son hôte a l'aide d'un violent coup de pied dans le crâne.

-"Heureusement que la maîtrise de cette imbécile est clairement suffisante pour me permettre de sortir ! Néanmoins sachent que je vais t'exterminé Misérable Cafard intergalactique ! "

Atteignant une vitesse deux fois plus grande que Nightmare, l’étrange Hérisson totalement blanc au yeux hypnotisant projeta des sphère noirs sur la machine que contrôlais Maiden ainsi que sur le cocon qui préservait son manipulateur de toute attaque externe.
Exaspéré par la résistance de cette forteresse, le nouvelle adversaire de Gozen se saisit du canon technobuster accroché sur le dos Nightmare, et une fois accrocher sur son bras il se mit a le gorger d'une énergie blanche afin de charger le canon et ainsi tiré un missile d’énergie de très haute puissance sur les différente partie de la forteresse.

[Voici ton adversaire https://redcdn.net/hpimg4/pics/830840NightSubconscientInsane.png ]

Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 8 Juil 2014 - 8:33
- Alors voici donc mon véritable adversaire, murmura Gozen en levant le bras, ordonnant ainsi à la forteresse gérudo de s'enrouler sur elle-même pour créer une défense optimale autour de la sphère dont il s'était protégé.

Gozen abaissa brutalement le bras et, en un cri perçant, le dragon forteresse activa plusieurs canons qui tirèrent sur les missiles projetés par Nightmare et les dévièrent dans le décor, les faisant s'écraser plusieurs kilomètres plus loin dans le canyon, provoquant de grands éboulements à l'intérieur de ceux-ci. Le dragon forteresse se raidit et fonça sur Nightmare, mais son imposante stature l'empêcha de viser correctement, et ce fut chose aisée pour l'hérisson chaotique d'esquiver ce coup surpuissant et de courir sur la forteresse. Gozen fit s'envoler la sphère où il était protégé et la fit glisser sur le flanc droite du dragon, fonçant sur Nightmare. La sphère se dématérialisa rapidement et se plia sur elle-même, formant un bazooka qui tira plusieurs salves d'Animus pures autour et sur Nightmare, le forçant à esquiver mais l'obligeant à prendre un tir de barrage de plein fouet. Le bazooka se plia à nouveau et devint une plate-forme qui emmena Gozen dans la bouche du dragon. Celle-ci se referma puis s'ouvrit à nouveau. De retour dans la sphère, Gozen, sur la langue du dragon, abaissa ses bras et le corps entier de la créature réagit, créant une immense gerbe de flammes argentées qu'il tira sur toute la longueur de la vallée, provoquant de grandes explosions. Les flammes brûlèrent la roche et entourèrent Nightmare d'un feu puissant. Au sommet de ces flammes, le dragon forteresse leva la tête au ciel et poussa un immense rugissement. Tout ses canons s'ouvrirent et firent feu de tout vent, les missiles et lasers convergeant dans la direction de Nightmare.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 10 Juil 2014 - 17:47

Insane







Hors de Question....Gozen ne pouvais l'emporter ! Alors que le corps inconscient de Nightmare restait a terre, son démon intérieurs combattait avec fureur contre le rival de son hôte, évitant le plus de coup possible il fut néanmoins frappé de plein fouet par de puissante attaque qui l’empêchait de progresser, l'armure qui protéger son adversaire était vraiment très résistante et alors que l'attaque de ce dernier devint de plus en plus dévastatrice, hérisson albinos croisa les bras et utilisa son énergie malsaine pour crée une barrière d’énergie afin de réduire le plus les dégâts du rayon convergeant.
Subissant de nombreux coups, il se releva avec difficulté et injuria son adversaire en étant de plus en plus proie a son énergie malsaine qu'il contrôlait parfaitement a contrario avec le manieurs de cauchemars.

Héhéhé......Tu croit...Tu espère me vaincre ? Hahaha....Ne sais tu pas qui je suis ? Je suis Insane.....Je suis La Folie ! Et...Admire !!

Tendant sa main vers l'extra-terrestre, Insane fit ensuite glisser ses griffe le long de son crane avant de se les planté dans l'oeil droit et se l'arracher dans un rire dément, contemplant son oeuvre et carresant son globe oculaire il murmura un petit "Ohhh je me voit <3" avant de le dévoré devant les yeux de son adversaire.
Son orbite désormais vide se mit a rejeté du sang et alors que ses griffe teinté de son sang commencèrent a devenir plus sombres.
Insane hurla une phrase dans une langue inconnue et derrière lui un oeil s'ouvrit dans les ténèbres, sortant complètement de l'ombres, un gigantesque œil dont le nerf optique s'allongé afin de bifurqué en plusieurs autres œil, cette espèce de créature semblable a une pieuvres organique dont le corps central se différencier par la taille du globe oculaire contrairement a ses "tentacule".
Tout ses yeux commencèrent a trembloté avant qu'ils ne s'ouvrent pour faire apparaître des bouche au cœurs même de leurs iris.
Cette gigantesque créature sortie des méandre des cauchemars les plus insensé foncé vers l'extra-terrestre pendant que le corps principal de la créature tirait des ravale de balles sanglante alors que son invocateurs chantais frénétiquement une chanson étrange.

Croque ! Craque ! Dévore ! Arrache ! CroCracDévorArache ! Tel est la symphonie du Cannibale ! <3

Rigolant et dansant pendant que son invocation s'acharnais sur la création de son adversaire ainsi que sur lui même, Insane semblait heureux de libéré sa folie.


Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 13 Juil 2014 - 13:57
Gozen laissa son dragon s'enrouler autour de lui et observa Insane s'arracher l’œil et le croquer goulûment, faisant ainsi apparaître de plus grands ténèbres, lancinant et gluants, d'où sortaient de grands globes oculaires se divisant ainsi qu'une grande gueule formées de plusieurs dents acérées. Gozen, toujours confiné dans sa sphère, observa le rituel tranquillement en se curant le nez, les yeux mi-clos. C'était pas vraiment impression. A peine dégueu. C'était ça, la folie ? Mouais. Maiden faisait mieux en dormant. Gozen n'aimait pas beaucoup le démon intérieur de Nightmare. Non seulement il rongeait son ami - Car Nightmare était son ami quoi qu'il advienne - mais il réussissait en plus à péter plus haut que son cul sans grandes raisons.

Ok, il dégageait une énergie plutôt intense, mais après ? Elle n'était pas plus forte que celle d'Axem. L'extra-terrestre sourit une fois le rituel achevé et brisa la sphère qui le contenait. Le dragon commença à se disloquer et à tomber en morceau, reformant la vallée ainsi que la forteresse gérudo telle qu'elle était avant l'affrontement, par blocs graduels, faisant trembler la terre à chaque impact contre le sol. Gozen vit ses cheveux redevenir blancs et se posa doucement sur le sol, planant grâce à ses ailes, qui se dématérialisèrent progressivement. Faisant face à Insane et sa gigantesque créature d'ombre, l'extra-terrestre se plaça à de nombreux mètres de l'affrontement et fit tomber toutes ses défenses. Relevant doucement la tête en direction du hérisson, il déclara :


- Allez, attaque moi de toutes tes forces. Donne tout ce que tu as. C'est la dernière chose que tu pourras faire avant que je te fasse disparaître. Profite-en. C'est un cadeau.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 14 Juil 2014 - 16:34

Psychose







Brule ! Crève ! Noie ! Déchiqueté ! Efface L’existence même de cette être ! Insane s'agitait alors que le corps inconscient de son hôte était a terre , Sombrant littéralement dans la Psychose, Insane ricana comme un déjanté quand Gozen lâcha toute ses défense et le laissa le frapper de toute ses force, lui lançant un regard de défi il s’apprêta a libérer toute la puissance qu'il possédait, fermant les yeux, il resta quelque seconde ainsi avant d'ouvrir la bouche et d'aspirer...Aspirer toujours plus jusqu’à ce que sa création oculaire entra dans sa bouche, les bras écarte et son œil unique bougeant de manière frénétique, Insane dévora sa propre création
Une fois que l’œil gigantesque issue de la folie fut complètement dévorer, Insane entra en lévitation, des yeux s'ouvrit sur son corp, son ventre gigotait dans tout les sens, puis petit a petit Insane devint une créature effroyable, son crâne s'allongea avant d’être recouvert d'épine organique, des racine sanglante sortie de ses mains et ses ongles se tordaient dans tout les sens, son ventre finit par éclate laissant sortir une gigantesque bouche animal constitué de chair et d'organe, Insane caressa le crâne visqueux de la bête qu'il avait en lui.

Ahaha... Je vais te bouffer ! Laisse moi te digéré et t’annihiler ! Goûte a ma Psychose !!!

Fonçant a toute vitesse vers Gozen, tout lien de chair l’attachèrent et l’immense gueule organique engloutie l'extra-terrestre avant de former un Dôme, a intérieurs Gozen devait subir les parois qui, recouvert de lame s'amusait a l’écraser dans tout les sens pendant que des puissant laser cartonner l'ensemble de la zone sans oublier l'acide gastrique qui commencer a engloutir le dome, bref une véritable digestion était en marche.

Héhéhé...Je pense que je devrais aussi bouffé Night pendant que j'y suis...Bah, chaque chose en son temps, je veut profité de ce petit aliment qui se fait digéré tranquillement <3




Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 14 Juil 2014 - 20:25
Gozen, se dandinant doucement, les mains derrière le dos, la mine innocente, observait Insane se transformer, s'auto-dévorant et se dilatant, pour créer une créature organique et chaotique à vous couper le souffle. Du moins pour quelqu'un capable de respirer. Gozen n'avait pas ce privilège. Fronçant doucement les sourcils, il ne bougea cependant pas. L'oeil fut détruit et remplacé, tandis qu'une nouvelle créature sortit directement d'Insane. Gozen serra le poing et approcha ses doigts de sa poche, attendant ce qu'il appelait sur l'instant un "moment propice". Rien ne vint. La créature grossit de plus en plus et Gozen recula doucement, s'obligeant à ne pas répliquer. Il savait que se défendre de manière conventionnelle était peine perdue contre une telle abomination. Résigné, il cessa de bouger et se fit dévorer.

A l'intérieur du dôme chaotique, tout n'était que souffrance. Si Gozen n'avait pas de chair, ce qui limitait grandement les effets des suc gastriques, les multiples sources de dégâts l'entourant ne l'épargnèrent pas. Il refusa cependant de bouger, absorbant le maximum de dommages possibles. Son coeur mécanique ralentit doucement et lever son bras dans cette ombre fut difficile. Il vit très subjectivement le corps de Nightmare se faire dévorer à son tour. Cet insane n'avait aucune limite. Gozen leva son bras plus difficilement encore, et atteignit la poche intérieure de sa veste. L'ouvrant avec difficulté, il murmura :

- J'espère que ... Squall ne m'a pas menti ... Sinon je suis dans la merde.


Gozen sortit un objet et le garda dans son poing pour qu'il ne subisse pas de dommages trop importants. Soupirant un grand coup, acculé par la gravité imposée par le dôme ainsi que par les dégâts enchaînés, Gozen plaça l'objet convoité sur son visage. Celui-ci rayonna directement et plusieurs raies de lumières transpercèrent le dôme. Celui-ci vit sa structure moléculaire fortement altérée et trembla de plus en plus fort. Gozen put se mouvoir un peu plus facilement et recula de quelques mètres, à l'extrême limite du dôme altéré. Celui-ci fut alors siphonné, aspiré par ... Les lunettes de Maturin que portaient l'extra-terrestre devant ses yeux. De grosses lunettes rondes à triple foyer, d'apparence très rudimentaires, et un peu cabossées, mais dont les épais verres clignotaient d'un noir inquiétant. De plus en plus rapidement. Voyant désormais parfaitement Insane, forcément abasourdi d'avoir vu son attaque ainsi aspirée. Gozen, blessé, brûlé, détruit à plusieurs endroits et dont plusieurs cables électriques fouettaient l'air, lui fit un grand sourire et plaça son index sur la monture des lunettes pour les relever doucement. Les deux verres tirèrent un rayon laser obscur si puissant qu'il dépassa de plusieurs fois la taille totale de la forteresse Gerudo, rasant une partie de la vallée et disparaissant dans l'horizon, emportant dans son faisceau Insane. Un faisceau peut-être dix fois plus puissant que son attaque initiale.

Lorsque le laser cessa, le calme revint. Gozen garda ses lunettes de Maturin sur le nez et sortit ses ailes, exprimant un petit gemissement de douleur. Faisant un petit saut sur la tête d'Insane, il lui murmura avec un petit sourire :


- Ce qui est bien avec toi, c'est que tu n'es pas très intelligent.


Gozen concentra son énergie et déploya ses ailes à leur paroxysme, s'envola en éclatant l'air, générant un bruit de réacteur d'avion et enfonçant un Insane brisé à son maximum dans le sol. Gozen fit un salto arrière et fonça en direction du désert. Il avait perdu trop de temps avec Nightmare. Des recherches l'attendait au temple de l'Esprit. Souriant, l'extra-terrestre volait en direction du soleil. Il avait donné un champignon à Nightmare lorsqu'il était enfermé dans le dôme. Il se réveillerait avant Insane et en ferait ce qu'il voudrait.


- Squall ne m'avait pas menti. On ne peut vraiment pas frapper un mec avec des lunettes.



Suite : Au temple de l'Esprit avec quelqu'un d'autre.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Au sommet de la forteresse, rien ne m'intéresse [PV Night]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum