Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gold (Luth)[validé]
Waluigi a écrit :
Fidèle
Mer 25 Juin 2014 - 23:58
Nom/Surnom du Personnage : Luth, mais il se fait appelé Gold. Ce son surnom, lui vient peut être de son habitude à vouloir brillé dans ses actions.

Groupe : Nintendo.

Camp : Gentil.

Double Compte (si oui) :
Ouep, Kirby Bros et Rengar.

Description du Physique (6 lignes minimum) :
Gold est un adolescent de 16 ans, il mesure 1 mètre 75, ses cheveux sont noir foncé et un peu court, il porte constamment une casquette jaune et noir dont la visière est tourné vers son dos, une grosse mèche de cheveux en dépasse, ces yeux sont quant à eux couleur or. Il porte une veste rouge, ainsi qu'un sac en bandoulières lui permettant de ranger, cartes, pokéball, nourritures, médicaments, tout ce qui fait un bon dresseur de pokémon. Gold, possède un pokedex, celui-ci se trouve sur son poignet. Il porte un pantacourt noir, et des chaussures blanches et rouges. Gold possède un modèle unique de queue de billard rétractable plutôt solide, il s'en sert parfois pour tirer ses pokéballs, mais aussi pour se défendre si besoin. Gold n'a pas une carrure très impressionnante, mais son panel de sourire vantard et victorieux compense bien ce point là.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Gold est un bad boy ! Il ne peut s'empêcher d'exagérer ses exploits et de se vanter, c'est dans sa nature, Gold est aussi immature et espiègle. En plus de ça, c'est un pervers qui ne peut s'empêcher sourire comme un abrutie à la moindre vue d'une petite culotte. Gold recherche la célébrité, et il n'hésitera pas à mentir pour cela. Il aime aussi les jeux de hasard. Bien qu'à première vue, Gold paraisse être un délinquant notoire sans foi ni lois, il s'avère que celui-ci possède de grande valeur, tel que l'amitié et le sens du sacrifice, ainsi il serait capable si il le faut de donner sa vie pour sauver ses amis ou ses pokémons. Gold possède une volonté à toute épreuve, qu'il est justement capable de communiqué au pokémon dont l'oeuf éclot par ses soins, tirant ainsi le potentiel maximal de ce pokémon. Gold est ingénieux quand il le faut, et est capable d'élaborer rapidement des stratégies. Gold est le petit fils des gens tenant la pension pokémon de Jotho, ce qui lui confèrent une grande experience dans l'élevage.
Gold est : L'éleveur.

Histoire (10 lignes minimum) :

"Hé ? Sérieusement. Combien ça fait de temps ? Combien ça fait de temps que j'ai arrêté les voyages, qu'après toute ces aventures à vos côtés. Vous avoir élevé, vous avoir vu grandir, pour devenir ce que vous êtes maintenant. J'ai arrêté tout ça. Et vous le savez sans doute mes amis. Je le regrette."

Gold était là, assis dans le jardin de la pension, le soleil était haut dans le ciel. C'était ici le lieu où tout avait commencé pour lui, c'est là qu'il était devenu leurs ami, leurs frère. Ce lieux même où alors qu'il avait 4 ans il avait acquis ce don inné de l'élevage. Autour de lui. Ses pokémons, chacun d'eux portait une part de ce passé fabuleux remplis d'aventures, de combats, d'exploits et de courage indéfectible.

Typhlosion le plus proche des six, se souvenait de tout depuis le début et n'avais depuis son départ aux côtés de Gold pour tenter de ramener à la raison son rival Kaiminus, jamais plus abandonné ce dresseur qui l'amusait tant. Parmis ceux qui l'avait accompagné depuis le début Tarpaud et Capidextre était là aussi, fier de leur choix. Togekiss et Pichu était posé sur les épaules de Gold, tout deux était sortis d'oeufs de pokémons. Ils avaient ainsi hérité du comportement de feu de Gold mais aussi de la possibilité d'accéder à leur plein potentiel. Ce Pichu agité qui se balançait sur l'épaules droites de Gold, tel l'enfant qu'il était, née de l'oeuf du pikachu de Red et du pikachu de Yellow, il avait la particularité d'avoir 3 épis sur son oreille gauche.

Un autre pokémon était là. Un pokémon qui n'avait rien vécu de ce dont parlais Gold, Manternel, élevé par Gold après ses aventures pour aider ses grands parents à la pension et s'occuper des pokémons avec lui, écoutait d'un air curieux.

"Vous savez... Ca me manque tout ça."

Une légère larme commença à couler de son oeil droit. Honteux, Gold tourna sa casquette et l'abaissa. Partageant sa douleur et voulant le consoler, ses pokémons se serrèrent contre lui dans une étreinte douce. Gold pensait en séchant ses larmes que tout ça ne lui ressemblait pas. Alors il se leva remettant sa casquette dans son sens habituel, cet à dire en arrière. Et il ria, à gorge déployé sous le regard amusé de ses pokémons. Finalement il s'arrêta et se remit à leurs parler.

"Il est temps de se bouger les fesses bande de flemmards ! Si je suis venu vous voir ici à la pension, c'était pour me décidé. Il y a maintenant 3 semaines un inconnu a laissé un oeuf à la pension, aucune nouvel depuis. Jamais un oeuf n'a été si longtemps laissé à la pension sans que le propriétaire ne donne signe de vie. Nous allons donc partir à sa recherche, le retrouvé et lui redonné l'oeuf. Nous sortirons sans doute du pays pour cela... Ce que nous n'avons jamais fait auparavant d'ailleurs."

Gold fit une pause, observant ses pokémons excité par cette simple idée.

"Alors les potes, êtes vous prêt ?!"

D'un bond d'un cri, dans une total unisson les pokémons sautèrent dans les airs criant leur total engouement. C'était pour Gold, le départ d'une nouvelle aventure...

Equipe :
Typhlosion :
Talents : Brasier : Augmente la puissance des attaques de types feu lorsque Typhlosion a perdu un tier de sa vie.
Attaque :
_Feu-Eruption :Typhlosion plante ses griffes dans le sol faisant sortir de terre un volcan en éruption qui fait d'énorme dégâts mais sans distingué amis et ennemis. Attaque de zone.
_Feu-Lance-Flammes :Typhlosion crache un jet de flamme sur l'adversaire(peut bruler).
_Normal-Broulliard : Typhlosion fait sortir une épaisse fumée de son dos, baissant la précision adverse et le cachant dans un épais nuage de fumée.
_Feu-Roue de feu : Typhlosion se met en boule et s'entourant d'un feu ardent, il roule et se propulse sur l'ennemis violemment. (peut bruler)

Pichu :
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon, l'adversaire si il y a attaque physique doit lancer 2 dés, si il tombe sur 2 Raté ou un Euh il est paralysé pour 2 tour.
_Electrique-Fatal-Foudre : Pichu concentre son attaque spécial et fait apparaître en quelques secondes de grands nuages noirs au dessus de l'ennemi, puis la foudre tombe sur celui-ci avec violence. 70% de chance de réussite. 30% de chance de paralysie. Si effectué sous la pluie l'attaque ne peut pas raté.
_Normal-Flash : Pichu crée une explosion lumineuse inoffensif qui aveugle plus ou moins les adversaires. 100% de réussites. Permet aussi d'éclairer les lieux sombres.
_Normal-Reflet : Pichu développe beaucoup sa vitesse. Il laisse derrière lui des reflets qui peuvent mettre en erreur l'ennemi, et il esquive toute attaque physique pour 2 tour. 70% de chance de réussite.
-Electrique-Frotte-Frimousse : Pichu, réussit à s'approcher discètement de l'ennemi, pour lui sauter dessus et frotter ses joues sur la personne. L'ennemi est très légèrement électrocuté, mais il est obligatoirement paralysé pour 3 tour.(Peut lancé un dé si positif, est libre d'agir pendant son tour.)

Togekiss :
Talent : Agitation : Augmente l'attaque de Togekiss de 50%, mais baisse la précision de 15%.
_Normal-Métronome : Togekiss concentre ses capacité et effectue une attaque caché dans sa mémoire de manière aléatoire. Attaque aléatoire.
_Fée-éclat magique : Togekiss invoque des éclats de cristaux magique sensé purifier le mal et détruire tout élément chaotique. Attaque à cible multiple.
_Combat-Aurasphère : Concentre son aura en forme de sphère et la projette à toute puissance sur un adversaire. Ne peut échouer.
_Vol-Piqué : Une attaque énormément puissante, une fois lancé Togekiss observe et cherche le point faible de l'adversaire, puis autour suivant, frappe celui-ci avec une très grande précision et une puissance sur-naturel. Chance de critique élevé.

Tarpaud :
A venir quand y aura besoin...

Capidextre :
A venir quand y aura besoin...

Manternel : Talent : Chlorophyle : Double sa vitesse sous le soleil !
_Plante-Tempête Verte : Déclenche une tempête de feuille sur le ou les ennemis, fait léviter temporairement dans les airs le ou les ennemis si il fait moins de 30 Kilos l'immobilisant ainsi. Baisse les dégâts magiques adverses.
_Insecte-Sécrétion : Manternel crache un fil de soie épais et collant, pouvant ligoter l'ennemi et entraver ces mouvements, le limitant à un unique dé action pendant ces 3 prochains poste, mais peux aussi être utiliser pour bloquer des passages et créer des cordes.
_Normal-Abri : Crée une dôme de protection transparent autour de Manternel et son dresseur, la barrière peux repoussé toute attaque ennemi pendant le prochain tour. Le dôme peux accueillir un nombre d'autres personnes maximum déterminé par un dé. L'attaque Abri ne peux pas échoué. Mais n'est pas ré-utilisable dans le combat.
_Plante-Noeud d'herbe : Manternel plante ses 2 mains dans le sol, faisant instantanément poussé de l'herbe sous les pieds de l'adversaires, l'herbe empêchera tout déplacement de l'adversaires, pour 1 2 ou 3 tour selon la réussite du dé.

Objet :
_Pokedex
_Oeuf mystérieux

Aime : L'élevage pokémon, les jeux de hasard, ses pokémons, l'action, les jolies filles et l'occasion de prouver son courage.

Aime pas : La team rocket et autres organisation de ce genre, échouer, se tromper sur le sexe d'une personne...

Comment ai-je connu le forum ? : Fleeeeeeemmmme. Mais ca doit se résumer, par "Google" "Rp nintendo".

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Aller voir la fiche de Kb :0 !
Pièces Pièces : 5152
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 26 Juin 2014 - 6:41
Bonne chance pour ta fiche KB, au passage tu viens de m'apprendre l'existance d'un nouveau personnage nintendo. En tout cas c'est Cool on va enfin avoir un dresseur de pokémon, qui on l'espère sera ACTIF pour la v10 de Nintendo World =D
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 26 Juin 2014 - 8:42
Je rappelle à tout hasard qu'il y a déjà un dresseur de pokémon actif, à savoir Red x)

Bonne chance pour ta fiche, ne me déçois pas.
Pièces Pièces : 47238
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 26 Juin 2014 - 10:33
Citation :
En plus de ça, c'est un pervers qui ne peut s'empêcher sourire comme un abrutie à la moindre vue d'une petite culotte

Ho ho, un p'tit pervers comme Ryo. Je vais te calmer vite fait si je te croise :hap: *sort sa massue de 100t*

Bref, j'attends ta fiche avec impatience
Pièces Pièces : 19381
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Waluigi a écrit :
Fidèle
Dim 29 Juin 2014 - 14:21
C'est finis :). J'attend le jugement.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 29 Juin 2014 - 18:40
Soit le bienvenue jeune dresseur. (N'espère pas m'attraper, je ne suis pas un Pokémon)
Waluigi a écrit :
Fidèle
Dim 29 Juin 2014 - 19:43
Ah oui ? :) On va voir ça !

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Dim 29 Juin 2014 - 19:58
Je ne connaissais pas non plus ce personnage, il est vraiment de l'univers Pokémon officiel ? Dans quel jeu apparaît il ? =o
Pièces Pièces : 92829
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Waluigi a écrit :
Fidèle
Dim 29 Juin 2014 - 20:50
Ah ah ^^. C'est lui :

Personnage masculin de Or et Argent, ainsi que de Heartg et Souls. Ici j'ai repris le personnage du manga tout comme l'a fait Gozen pour Red, car il faut pas se mentir, sans ça, les personnages du jeu ne sont que des coquilles vides sans aucunes profondeurs.

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 29 Juin 2014 - 21:08
Arf, je m'imaginais en tant que rival car j'ai l'habitude de prendre Kaiminus comme starter à cette génération xD

Bref, tout est réglo. Pour moi, tu as la validation. J'sais pas pourquoi vous me donner envie de jouer un dresseur >.<
Pièces Pièces : 19381
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 30 Juin 2014 - 11:06
Avant de donner ma validation je vais minutieusement lire la fiche. Je suis très très chiant quand il s'agit d'un character de pokémon parce que c'est très facile de les déformer. Je serai donc intransigeant, en tant que joueur de Red, et donc en tant que personnage directement lié au tien. Plus de détails dans l'après-midi car je suis au travail là.

Cela dit, j'ai confiance en toi, du peu que j'ai lu, je pars sur un avis favorable!
Pièces Pièces : 47238
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Waluigi a écrit :
Fidèle
Mar 16 Sep 2014 - 18:37
Ajout du Kit de Manternel !