Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rassemblement entre roi et armée [pv Stip et PNJ][Bowser 1]
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 25 Juin 2014 - 23:28
Aaaah, ça fait du bien d'avoir une armée au garde à vous comme ça, ça donnait l'impression à Bowser d'être un vrai chef... Mais c'est un vrai chef, après tout, le Royaume Champignon est à lui
maintenant ! Et c'était une victoire facile... Bien qu'un peu frustrante, vu que c'est un concours de circonstance qui fait que maintenant, tout est à lui.

Peach morte, Mario mort, plus personne ne pouvait l'arrêter. Mais Bowser avait accompli son but, et ces dernières années avaient asséchées sa soif de pouvoir et de puissance, il cherchait plus que maintenant le bonheur de son peuple.

Peut être que les étoiles lui ont pardonné depuis le temps?

Enfin bref, il avait ses hommes là et il allait donné des instructions, il était le seul avec son armée à pouvoir sauver le Royaume Champignon des flots, les habitants survivaient en dessous d'un dôme, son château encore à la surface était devenu un repère de survivant. Et Bowser devait gérer tout cela.


Il faut faire venir plus de couvertures et de vêtements chauds pour les civils ?! Okay ?! L'electricité commence à lacher et les vivres se font rares. Je vais laisser Ronny avec vous quelques temps pour gérer la bouffe, vu qu'il peut en procurer à l'infini ! Il vous faut aussi du feu en flacon, je vais en demander plein au Roi d'Hyrule. Tenez bon, nous arrivons vers la fin du tunnel, armée !
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 26 Juin 2014 - 0:02
Assit à son bureau, le Roi s'occupait des documents officiel qu'il devait régler, quelques problèmes avec certain de ses projets de construction dans le capitale du Royaume et les villes environnante. Du travail répétitif qu'il n'appréciait pas plus que cela, mais qui était nécessaire pour faire fonctionner son pays comme il le voulait. D'ailleurs, les choses avançait bien, la plupart de ses plans était bien en marche. La seule chose qui lui manquait c'était un pays allié - un pays qui pourrait commercer avec le sien et fournir de l'aide en cas de pépin.

Comme pour répondre à ses prières (aux déesses d'Hyrule?) l'un de ses diplomates entra par la porte de son bureau et déposa une missive par dessus les piles de document. Intrigué, le Roi prit le message et le lu. Un large sourire vint trouver place sur son visage alors que le vieillard se levait pour regarder son émissaire. C'était l'occasion rêvé de nouer quelques liens diplomatique avec ses plus proches voisin. De plus qu'il connaissait déjà le dirigeant de la nation qu'il s'apprêtait à aider.

- Rassemble la 2e Division devant les portes du château. Fais également remarquer au Capitaine que ses soldats auront besoin de barque.L'employé d'état hocha la tête et parti immédiatement s'occuper de sa nouvelle tâche. Pour sa part, Stip se dirigea vers le quartier des artisans et allait réquisitionner quelques provisions ...

~ Quelques heures plus tard, dans l'eau autour du château de Bowser ~

Cela devait être drôle et impressionnant à voir pour les réfugiés du Royaume, qui pouvait observer des milliers de barque, contenant des soldats et des provisions, faire leur chemin tranquillement à travers les terres inondés de ce qui avait été une jolie contrée. À l'avant de ce convoi barquesque se trouvait le Roi d'Hyrule, le pied sur la proue, telle un conquérant arrivant sur des terres inconnues. En approchant de la terre ferme, le Démon avait déjà un pied étendu, posant immédiatement celui-ci sur le sol une fois assez près. Aussitôt, il fît son chemin vers le Koopa Royal et lui adressa une salutation.

- Bien le bonjour mon ami ! J'ai cru comprendre que tu avais demandé de l'aide au Royaume d'Hyrule? Eh bien, voilà ce que je peu t'offrir : des couvertures, de la nourriture et quelques matériaux pour l'éventuelle reconstruction de ta nation. Sinon, comment ça va vieille carapace?

Pendant qu'il disait cela, ses soldats commençait à toucher terre et a décharger leur cargaison.
Pièces Pièces : 11804
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 26 Juin 2014 - 0:45
Bowser resta un moment droit comme un I pendant que son armée aidait les armées d'Hyrule à descendre et à se préparer pour les embarquer dans toutes les villes immergées du pays. Son message était bien parvenu et ça, c'est cool ! Bowser a bien fait d'avoir Stip parmi ses bons potes, même si il l'a tué une fois.

Bowser sourit à Stip et sourit un moment... Encore un moment, sans bouger... Encore un peu... Encore un peu... Plus personne le regardait? Parfait...


DUUUUUUUUUUUUUH !!!!

Bowser se laisse tomber sur une chaise qu'on venait de lui rapporter. Commençant à lâcher une belle complainte.

C'est la merrrde Stip ! C'est la meeeerde !!! Ca fait plusieurs et plusieurs mois qu'cherche une solution à ce merdier et ces pièces et c'est truc et ça bouge pas... ça bouge pas... J'en ai maarrreuuuuuh... Deeeeeeh....

Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 26 Juin 2014 - 23:46
La réaction du Roi Koopa était professionnel, digne d'un chef d'état et surtout digne de celui qui devait porter sur ses épaules les problèmes actuel du Royaume Champignon. Stip n'avait jamais douté de la capacité du Koopa royale à être le dirigeant qu'il pouvait être, mais il était tout de même surpris du soudain changement du tout au tout qui semblait s'être opéré, comme si ce n'était plus le même Bowser, mais un venant d'un autre univers qui avait remplacé celui qu'il côtoyait depuis quelques années ... et pourtant, il y avait un petit quelque chose qui faisait savoir au Démon que c'était bien le même ... en fait, le sourire que l'humanoïde devant lui affichait était clairement signe que quelque chose allait craquer - et effectivement, dès que les regards furent détourné ...

C'était compréhensible que la démoralisation commence à faire son bout de chemin - après tout, il était seulement mortel - mais au moins Stip le félicitait mentalement d'avoir attendu que personne ne le regarde. Cependant, il était vrai que le problème était plutôt embêtant. Le Seigneur de la Mort se retourna l'espace d'un instant et observa les contrée plongé sous les eaux. Par la suite, il se tourna de nouveau vers son ami et tenta de le calmer légèrement :

- En ce qui concerne les pièces et les tours, tu peu dormir sur tes deux oreilles - si j'ai bien compris, il ne reste que la dernière. Quant à ton petit problème de débordement des eaux ... j'imagine qu'il serait possible de creuser des tranchées pour faire écouler l'eau dans une plaine plus basse - ou même jusque dans la mer de nouveau. Avec ton armée et mes renforts, cela pourrait être envisageable. Qu'en penses-tu?

Le monarque n'était pas convaincu que cela marcherait de manière parfaite, mais si cela permettait de faire baisser un peu le niveau de l'eau, peut-être le reste serait absorbé par la terre ou s'évaporerait. De toute façon, tant qu'a ne rien faire, autant tenter quelque chose.
Pièces Pièces : 11804
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Juil 2014 - 14:55
Approchant du Royaume champignon par les montagnes, il sourit doucement. Torse nu, sa veste de général accrochée à son épaule, qu'il tenait par seulement deux doigts, l'homme constata ce qu'on lui avait rapporté. La majorité du royaume champignon était sous les eaux et survivait grâce à un gigantesque dôme alchimique. La situation ne pouvait plus durer ainsi. Son apprenti n'était-il donc finalement pas capable de gérer son domaine ? Le militaire sourit et ferma les yeux, avant de remarcher en direction du dôme. Un peu de nage ne lui ferait pas de mal, en attendant de l'atteindre. Il se demandait où pouvait bien se trouver ce paresseux de roi koopa.


- Ce bon à rien incompétent qui n'a retenu aucune de mes leçons, grogna doucement Maverick Hawke, ancien général des armées de Black Hole.


L'homme nagea tranquillement, en crawl, et atteignit le dôme sans grand effort, plongeant pour trouver le sol et sortir du dôme en s'épargnant une chute. Passant dans plusieurs régions du royaume, fermement appauvries par l’inondation géante, et emplie de monstres qu'il tua sans regret, Hawke constata à quel point tout allait mal. Cela ne le mit que plus en colère encore. Il ne lui fallut pas plus d'une journée pour trouver Bowser. Celui-ci semblait malgré tout s'occuper de la situation ... comme il le pouvait. C'est à dire mal. Il le lui reprocherait. Il lui reprocherait tout. Son manque d'initiative comme d'intelligence.

Maverick prit un Koopa Paratroopa par la carapace et le colla contre son visage, lui murmurant :


- Dites au roi Bowser que Maverick Hawke est en chemin pour lui botter le cul. DITES-LUI MOT POUR MOT !!!!


Le Koopa, livide, s'envola en pleurant, transmettant le message à Bowser. Maverick sourit et continua lentement sa route, se dirigeant vers le lieu où se trouvait l'incompétent chef des armées.
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 16 Juil 2014 - 15:22
Hmmm... Oui. Ouais ! J'crois que ça pourrait marcher ! Il faut que je fasse checker nos installations et... Mais qu'est ce qu'il t'arrive petit?

Il fut coupé par un paratroopa en larme, pale comme ses slips qui avait attiré son attention, qui lui murmura quelque chose à l'oreille. Aussitôt, Bowser se mit à transpirer et à devenir livide comme un cachet d'aspirine fondu.
Il se dirigea, fort calme vers le post de commande extérieur, pris le micro et...


ALERTE ROUGE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! ALERTE ROUGE !!! CECI EST PAS UN EXERCICE !!! ALERTE PUTAIN DE ROUGE !!!!

Et là, ce fut la panique, tous les hommes de Bowser arrêtèrent leur activités, ceux qui étaient dans le bateau plongèrent direct, les uns se rentraient dans les autres, il eu un bébé qui pleure. Bref... Une panique réelle aux conséquences avérées était en train de se produire. Bowser saisit un marteau et brisa une glace spéciale ou c'était écrit "En cas de visite surprise de mentor, brisez la glace".

Stip, si t'es mon pote, dit que j'suis pas là !


Le chateau regagna son calme, tout le monde était soit planqué sous une table, soit dans un placard. Il y'avait même une colonie de goomba cachés dans les frigos vides. Le Koopa enfila alors un kilt, un sweet à plume, une fausse barbe et pris une cornemuse.

Et que je suis le cousin de Bowser *Prend un accent écossais stupide* Sylvainus McKoopus

*Joue de la cornemuse*
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 25 Juil 2014 - 0:34
Le Koopa royale semblait étudier sa proposition, avant de déclarer que cela devait sûrement être possible, disant qu'il fallait seulement que ses troupes vérifie leurs installations avant de débuter le processus. Jusque là, tout allait bien. Le Démon trouvait même une certaine maturité à la manière de réagir de son ami ... jusqu'à ce qu'un membre de son armée - un paratroopa si il ne se trompait pas - arrive pour lui apporter un message. Aussitôt, tout plan pour régler le problème d'inondation du Royaume disparurent des pensées de la tortue qui se mit à paniquer en criant "Alerte rouge"

Le Roi se demandait ce qui se passait, car sans même préciser qu'elle était l'origine de cet alerte rouge, les troupes du koopa semblait déjà toute savoir exactement ce qui allait arriver et surtout comment se cacher. Ne sachant pas ce qui se passait, mais doutant sincèrement de la létalité de la chose qui approchait, le monarque n'ordonna pas à ses troupes d'arrêter ce qu'ils faisaient, les convaincants de continuer de débarquer leurs arme, outils et provision à la place.

- D'accord, j'accepte de t'aider Bowser, mais c'est bien parce que tu me fais rire. Attend, reste là, je sais ce qui doit être fait.

Le vieillard fît quelques signes à des membres de sa garde royale, qui se placèrent aussitôt autour du Roi, en formation classique cérémonial, s'arrangeant pour que Bowser soi directement à l'endroit habituelle où se tenait le musicien régimentaire qui régulait les pas des troupes. Ceci fait, Stip prit sa pose la plus sérieuse et austère qui soi, attendant de voir qui pouvait provoquer autant de peur chez son ami la tortue, prêt à l'accueillir dans out les honneurs militaire.
Pièces Pièces : 11804
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 21 Aoû 2014 - 18:08
L'homme entra dans la salle où se trouvaient les deux protagonistes et marcha d'un pas lent vers eux. Il n'avait pas défoncé la porte comme il avait coutume de le faire généralement. Bien qu'il était en colère, la situation du royaume le préoccupait quelques peu. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que l'armée de Bowser était partie se cacher comme la faible qu'elle était, tandis que l'autre armée continuait son travail comme si de rien n'était. Face à lui, le Roi d'Hyrule et un écossais dont Hawke ignorait l'identité. Le soldat se plaça face au roi d'Hyrule et plaça son bras en V vers sa tête en signe de garde à vous, déclarant ainsi :


- Mes hommages, Roi d'Hyrule. Pourrais-je connaître l'état exact du royaume ainsi que l'origine de ce sinistre ?


Son regard se tourna alors vers l'écossais, soufflant sur sa cornemuse pour paraître le plus réel possible. Hawke eut une veine qui palpita sur son front mais ne dit rien, ajoutant par la suite :


- Pourrais-je savoir où se trouve le Roi Bowser, s'il vous plaît ?
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 29 Aoû 2014 - 13:29
Il ne l'avait pas remarqué ! Quel miracle ! Il fallait continuer à jouer la comédie de la fanfare jusqu'au bout ! Il continua de jouer comme un porc de la cornemuse. Puis il jette sa cornemuse et sort un saxophone et commence à jouer de manière absolument épique. Au moins, si Hawke considérait Bowser comme le pire des rois, au moins, il serai le meilleur musicien du monde !


Puis pendant que Stip essayait de retenir Hawke, d'ailleurs, en faisant un boulot formidable ! Franchement, Stip lui sauvait sérieusement la vie. Il était sacrément doué pour maintenir cette brute hors de sa portée... Pour qu'il ne se fasse pas frapper ou botter les fesses ! Alors pendant que Stip faisait de son mieux pour retenir cette furie, Bowser se déplaça en crabe continuant de jouer du sax. Se glissant dans l'entrée qui menait vers l'étage en dessous. Là il retire son costume ridicule et s'enferme dans un placard.

Il me retrouvera jamais ici... =w=
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 4 Sep 2014 - 19:33
Le Roi d'Hyrule fût légèrement déçu de voir la personne dont l'armée de Bowser était effrayé arrivé. En effet, il avait crut que c'était quelqu'un avec un aspect beaucoup plus menaçant, ou au minimum quelqu'un qui avait des idées malicieuse envers lui et le royaume, mais ce qui se présenta devant lui était un soldat, un vétéran. Le respect mutuel pouvait déjà se sentir entre lui et Hawke, et c'est avec joie que Stip lui rendit le salut militaire habituelle. La situation du royaume, quand à elle, serait assez facile à résumer, mais comme il remarquait comment réagissait l'homme, il décida d'y aller de manière théâtrale.

- Eh bien, Monsieur, il se trouve que l'inondation à été causé par l'une des tours de l'apocalypse. L'état actuel du Royaume est assez lamentable, mais c'est pour cela que nous sommes ici. D'ailleurs, Bowser et moi étions entrain d'élaborer un plan de secours.De manière subtile, pendant que le Koopa royale prenait la fuite, le Démon fît signe aux soldats de Bowser de reprendre le travail en allant chercher des matériaux et des outils.

- En effet, nous en sommes venu à la conclusion que nous pourrions drainé l'eau vers la mer en creusant en canal d'écoulement. C'est là que vous trouvez le Roi, certainement, entrain de récolter les ressources nécessaire avec ses soldats.C'est tout ce que pouvait faire le vieillard pour son ami a carapace, en espérant sincèrement de celui-ci c'était mis au travail avec ses congénères au lieu de simplement tenter de trouver une cachette où il ne servirait à rien et finirait certainement par se faire retrouver par l'homme qui se tenait en face de lui.
Pièces Pièces : 11804
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
Rassemblement entre roi et armée [pv Stip et PNJ][Bowser 1]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport de force et équilibre entre les armées
» Liste d'armée Elfes Sylvains, 2500 points
» Mon armée
» Armée 1000pts Amicale
» Meilleure armée en v8 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum