Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Usine à PNJ[4]
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 18 Juin 2014 - 20:45


(Il s'agit du 4ème topic de l'Usine. Le précédent est ici )

Bienvenue à toutes et à tous dans l'Usine à PNJs ^^ ! Là, les membres construisent leur propre PNJs avec différents critères que je vais vous expliquer. Vous pouvez donc ici en crée un de toutes sortes, pour ensuite le partager avec les membres, et le staff se chargera de faire régulièrement une MAJ, pour que les PNJ puissent se faire, même si vous pouvez soit en crée pour le plaisir, soit pour le RP', soit les deux. Je vous rappelle que les membres peuvent en prendre le contrôle, en demandant sur ce topic. Parlons maintenant des caractéristiques de vos PNJs.

- Type -
Le type correspond à la sorte de PNJs que vous avez à faire. Parmis ces derniers vous pouvez donc proposer :

¤ Boss [Le staff s'occupe de le jouer] - PNJ gardien défendant quelque chose d'important ou apparaissant suite à un évènement en particulier

¤ Ennemi - Tout est possible ici, passant des simples Goombas de Mario, en passant par les robots de Eggman. Ils doivent cependant être utile, et ne pas être fait pour rien, ils doivent donc au moins offrir une bonne résistance ou laissé un objet, ou une information.

¤ Allié/Neutre - Ces PNJ là ne sont pas forcément important pour l'aventure, ils servent juste à jouer des personnages comme des aubergistes, des marchands, des villageois, etc. Laissez libre cours à votre imagination tant qu'ils ne sont pas banal et ont un minimum de rôle !

Pour chaque types choisis, vous devez préciser pourquoi votre PNJ est classé comme cela.

- Localisation -
Si vous le souhaitez, préciser le lieu d'origine ou d'habitation de votre personnage, histoire que le PNJ sache où le faire. Ne mettez rien si vous décidez qu'il peut être placer n'importe où =p.

- Description -
Je ne vais pas m'attarder sur cette partie là xD ! Je pense que vous savez ce qu'est une description ^^ (sauf Pignouf à la rigueur noel) ; bon en gros vous détaillez ici le physique de votre personnage, dîtes à quoi il ressemble, ainsi que ses attaques. Si c'est un PNJ déjà existant, l'accompagner d'une image serait idéal !

- Puissance -
La puissance d'un PNJ répond sur une échelle allant de 1 à 1000. Pour un ordre d'idée, les boss ont une puissance se trouvant aux alentours des 600 ou plus.

La puissance est la somme de toutes les autres caractéristiques.

Tout les domaines doivent au moins comporter quelques points. Les voici :

¤ Force : /400 - La force est le plus important pour un PNJ tel qu'un boss, l'intensité de ses attaques varient directement avec sa force !

¤ Défense : /200 - Taper comme un bourrin n'est pas de très grande utilisé sans défense. Plus vous mettrez de points ici, et plus votre PNJ sera considéré comme un ennemi résistant. Pour cela il peut avoir des capacités magiques (comme un bouclier énergétique) le protégeant, ou encore une armure solide, des écailles, etc.

¤ Agilité : /150 - Un ennemi qui est agile, parviendra mieux à se cacher de ses adversaires et à attaquer discrètement plutôt qu'un ennemi qui n'en a pas. Au dessus de 100 points, votre PNJ pourra avoir l'avantage de toujours démarrer un combat.

¤ Intelligence : /150 - Un PNJ qui sait calculer et organisé sa stratégie au fur et à mesure du combat lui procure une plus grande aisance, notamment dans l'utilisation du terrain dans lequel il combat (par exemple, il peut se servir d'envoyer quelqu'un contre un mur s'il y en a un), ou encore en favorisant une attaque plutôt qu'une autre en fonction de l'adversaire.

¤ Charisme : /100 - Ce dernier point est assez spécial, puisqu'il indique si votre PNJ sera éphémère ou comptera dans l'aventure. Attention cependant à ne pas en abuser, le charisme correspond donc à l'intégration sociale de votre PNJ ( un peu à la manière de Sélénée qui suit Kokiri, sans toutefois devenir un vrai personnage, attention ! ) Un personnage qui aura un fort charisme, a cependant plus de chance d'avoir des attaques variées et nombreuses, pour impressionner ses adversaires !

Bien, voila c'est tout ^^. Voici un petit code à rentrer pour vous aider à présenter un PNJ :

Code:
[b][u]Localisation (Facultatif) :[/u][/b]

[b][u]Description :[/u][/b] Texte

[img][/img]

[b][u]Puissance :[/u][/b] [b]/1000[/b]
> [b][u]Force :[/u][/b] /400
 > [b][u]Défense :[/u][/b] /200
 > [b][u]Agilité :[/u][/b] /150
 > [b][u]Intelligence :[/u][/b] /150
 >[b][u]Charisme :[/u][/b] /100
(Si vous n'avez pas d'image à fournir, enlevez la balise img même si c'est préférable que vous en donniez une).

On va donc maintenant passer à trois exemples de trois types, pour que vous voyez ce que cela donne, et puis ça sera à vous d'en proposer !




- Liste de PNJs -

¤ Boss ¤
_Général Scales

Spoiler:
 

_Mecha Bowser Ultima

Spoiler:
 

_Lady 'Kass

Spoiler:
 

_Ice Scorpio

Spoiler:
 

_Armogohma
Spoiler:
 

¤ Ennemis ¤
_

¤ Alliés/Neutres ¤

_Sir Arthur
Spoiler:
 

_Sir Nonsurate

Spoiler:
 

_Sir Falspar

Spoiler:
 

_Sir Dragato

Spoiler:
 

_Zang Fu

Spoiler:
 

_James Young

Spoiler:
 

_Hakuko Hitomiko

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 7 Aoû 2014 - 17:49
Nom : Zang Fu
Type : Alliée
Localisation (Facultatif) :
Dans la Région du Nippon au Village de Kamiki
Description : Texte
Moine, maître, oracle... Les titres du vieux Zang Fu sont nombreux. Le bonze est un célèbre maître dans l'art du maniement du chakra au combat, mais ils est capable de lire l'avenir et d'ainsi prévoir à l'avance le destin de nombreuses personnes. Il possèdes une longue barbe blanche ainsi qu'une très longue moustache blanche pendant de chaque coté de son visage, il est vêtu d'une togue ocre lui couvrant presque tout le corps, hormis ces bras maigres. Surestimé cet homme serait fatal, car il est un guerrier inégalé. Faust ayant trouvé son parchemin de technique, le moine lui apprend donc quelques techniques avant que celui-ci rejoignent ces compagnons.



Puissance : 800/1000
> Force : 300/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 150/150
> Intelligence : 150/150
>Charisme : 50/100
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Aoû 2014 - 9:27
Personnage vraiment sympa et qui s'adapte parfaitement à l'univers d'Okami, c'est ajouté !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 1 Mai 2015 - 13:52
Localisation (Facultatif) : Palais Krazoa

Description : Le Général Scales est dans Starfox Adventures le commandant des Sharpclaws, un groupe de reptiles pirates, passant leur temps à coloniser les planètes et à voler les butins qu'ils renferment. Cruel et sadique, le Général Scales possède de bonnes compétences à l'épée et ses deux griffes fabriqués dans un matériau particulièrement résistant peut venir à bout de bon nombre de ses adversaires. Il constitua jadis un test préparé par les Esprits Krazoa, pour jauger le courage de Fox. On raconte que le Général Scales ne serait pas vraiment mort...



Puissance : 747/1000
> Force : 287/400
> Défense : 182/200
> Agilité : 120/150
> Intelligence : 88/150
>Charisme : 70/100
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Mai 2017 - 12:04
Il est temps de reproposer des PNJs intéressants à jouer !

BOSS

_Lady 'Kass

Localisation (Facultatif) : Désert Sec-Sec (Terre Brulée )

Description : Employée à mi temps comme super-vilain dans l'armée de Bowser, Lady 'Kass est l'une des rares femelles Maskass. Enfin, ça, on en est pas vraiment sûr tant que l'on ne saura pas ce qui se cache derrière son fameux masque. Elle aime par dessus tout la danse mais n'hésitera pas à sacrifier bon nombre de Maskass pour arriver à ses fins.



Puissance : 217/1000
> Force : 20/400
> Défense : 13/200
> Agilité : 87/150
> Intelligence : 12/150
>Charisme : 85/100

________________________________

ALLIÉ

_James Young

Localisation (Facultatif) : Fourside (Au Coeur de la Nuit )

Description : Riche enfant issus d'une famille noble, James serait accusé par la pègre de Fourside d'avoir dérobé des plans top secrets pour un grand casse prochain. Il est timide et assez peureux, ses parents l'interdisant presque tout contact avec le monde extérieur qu'ils jugent "trop dangereux". De nature "faible", son Q.I. serait en revanche exceptionnellement supérieur aux autres. James souffrirait d'un complexe de part sa petite taille.

C'est néanmoins en le sauvant de bandits que Heine va être embarqué dans un sacré pétrin...



Puissance : 203/1000
> Force : 4/400
> Défense : 10/200
> Agilité : 21/150
> Intelligence : 114/150
>Charisme : 54/100
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 16 Juin 2017 - 11:05
_Ice Scorpio

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 3 Juil 2017 - 23:35
Nouvel...ennemi...De taille =)

_Armogohma
Spoiler:
 
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Dim 1 Oct 2017 - 20:22
Localisation (Facultatif) : La région du Nippon

Description : Hakuko Hitomiko est une prêtresse depuis quasiment toujours, elle prend soin d'un sanctuaire dans la montagne qui est sous la neige 8 mois par an. C'est elle qui a formé Sayuri. Elle es chaleureuse et avenante et n'hésite pas à accueilli dans son sanctuaire.

Hakuko:
 

Puissance : 840/1000
> Force : 300/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 150/150
> Intelligence : 150/150
>Charisme : 90/100
Pièces Pièces : 40495
Nombre de messages : 117
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/










Rip Chester tu restera toujours au près de nous...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 3 Oct 2017 - 0:02
J'ai une question à propos des PNJs. Est-ce qui doit être obligatoirement jouer par le compte pnj ou un membre peur l'incarner durant un rp pour avoir plus de facilité.

Je proposerais peut-être un pnj :p.
Pièces Pièces : 8085
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 5 Oct 2017 - 12:10
Le compte PNJ sert pour les PNJ dits "importants" ou du moins récurrent. Si il ne concerne que ton personnage ou qu'il ne reviendra pas souvent, tu peux l'intégrer directement à ton post.

Hakuko Hitomiko ajoutée !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 5 Oct 2017 - 16:35
Okay, oui ça serait un petit PNJ pour ma pomme :p. Mais qui sait peut-être après, je l'ajouterais pour les autres, s'ils veulent, car je trouve personnellement, que c'est un perso intéressant. Ah voir ^^.
Pièces Pièces : 8085
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Oct 2017 - 14:19
Si tu as des idées n'hésite pas à en partager les infos, ça pourrait permettre à d'autres de le jouer si tu souhaites si tu manques de temps et que tu veux le partager !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Usine à PNJ[4]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions
» nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag
» reboot usine
» [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51
» Configuration par defaut (Usine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum