Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[Catastrophe #8 FINALE]Time's End
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Juin 2014 - 11:31
Rappel du premier message :



Enfin. Le Carnaval de Bourg Clocher approchait à grand pas. Cette fête n'arrivait qu'une seule fois par an, et pour l'occasion, d'importants préparatifs avaient eu lieu au centre même de la plus grande place du village. Les gens s'activaient, et les commerçants se frottaient les mains à l'idée de pouvoir faire des affaires lorsque le jour J viendrait. Mais de plus en plus, les gens s'inquiétaient d'un terrible phénomène qui risquait peut être de mettre fin aux festivités. Ce grand astre qu'était la lune semblait se rapprocher de plus en plus de la surface de la Terre. D'après les calculs des experts, la lune tomberait d'ici moins de 250 heures. La communauté scientifique de Termina s'était ébranlée, cherchant à savoir comment se phénomène pouvait bien avoir pu lieu. Au sein même de Bourg Clocher, certains ne pensait que cela n'était qu'une mise en scène, visant à faire venir les touristes, tandis que d'autres préparaient déjà leurs valises, espérant fuir dans un lieu qui ne serait pas touché par la déflagration. Mais en s'écrasant sur la ville, la Lune risquait bien de tout détruire.

Il y avait il un moyen d'arrêter un terrible fléau ? Il faut toujours garder espoir, ne vous l'a t'on pas déjà appris. A présent, il est de votre devoir de questionner les habitants afin de récolter un maximum d'information et de trouver une solution avant la chute définitive de l'astre.

...Ce phénomène aurait il un lien avec les Tours de l'Apocalypse ayant surgit il y a environ un an ?


Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 14 Juil 2014 - 22:01
Le membre 'Yume Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 3 Aoû 2014 - 14:23
Un up à ce topic ?
Nombre de messages : 5509
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 12 Mar 2015 - 10:44


Suite à l'altercation entre Mana et cette inconnue, le problème de la Lune n'était toujours pas réglé. Chutant lentement sur Termina, mais aussi le reste du monde, la destruction semblait inévitable. Les cloches de la Tour du Chaos se situant à Lorule se mirent à résonner, annonçant qu'il ne restait plus que quelques heures à la population pour évacuer...Mais évacuer où ? Où seraient-ils à l'abris ? Dans une autre dimension peut être ? Mais si celle ci était détruite, des millions d'habitants mourraient. L'espoir avait-il donc disparu ? Ce qui était certain c'est que la situation devenait critique. Les habitants de Bourg Clocher avaient déjà plus ou moins quitté la ville, la plupart ayant fuit dans des directions différentes, mais certains restaient, tout en observant la Lune, avec une expression de profond désespoir pouvant se lire dans leurs yeux. Eux qui avaient passés tant de temps à construire cette cité, tout allait bientôt être fichu...La préparation du Carnaval avec.




La Lune, continuant sa lente mais sûre progression, en direction de Bourg Clocher. Les différentes Tours étaient rentrés en communication pour provoquer cette ultime Catastrophe, et même si le groupe parvenait à présent à récupérer la dernière pièce étoile, ce serait quand même trop tard. A présent, rien ne pouvait arrêter la Lune, et la détruire ne ferait que bouleverser l'ordre naturel et magnétique de la planète. De nombreuses particules de terre commencèrent à se détacher à la surface de la planète, pour rejoindre la Lune, les lois de la gravité commençant par ailleurs à être totalement chamboulé. La Destruction était proche, et il n'y avait désormais plus que les Dieux qui pouvaient remédier à ce problème. A moins que...  
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 18 Mar 2015 - 13:20

Absolution






Nightmare était happer par son combat, néanmoins quelque chose le tira de sa concentration, non pas l’interaction entre la fameuse Mana et l’inconnue ou le guerriers enflammé qui lui faisait face, non, c'etait la lune, elle c’était rapproché énormément a un tel point que les particules de terre se soulevèrent.
Un bruit de cloche se fit entendre et les puissant bras du hérisson se mirent a disparaitre pour redevenir l'Eater-Night, Supremacy qui était revenue tournoya autour de son maître en se demandant pourquoi il avais retiré son invocation.
Un large sourire se plaça sur le visage de Nightmare qui contemplait le ciel avec une sensation de plaisir intense, plus intense que n'importe quelle sentiments.
Enfin ! Enfin ce monde allais être détruit, enfin le rêve absolue du Prince cauchemardesque allais se dérouler sous ses yeux, la fin d'une ère de corruption, ou les personne lutte pour des cause dérisoire et dont les objectifs ne sont qu’égoïsme.

-"Chaos...Harmonie...Lumière ou Obscurité, Réve et Cauchemars, Bien ou Mal, toutes ces connerie prendrons fin ici, il semblerais que ces sois disant héros n'on pas réussit a arrêter le compteur a ma plus grande joie.
Je suis quand même décue de ne pas voir leurs visage face a cette immense lune qui vas broyer ce monde ecoeurant."

Un bruit retint son attention, une sorte de portail apparut non loin de Nightmare, était est-ce une entré ou une sortie ? Des abruties arrivé et tenter d'arreter la lune ? De toute façon il était trop tard, même si il devrais périr ici il ne laisserais personne stopper ce moment fabuleux, certe il n'aura pas réussit a crée ce monde ou il régnerais en maître a l'aide des cauchemars mais si au moins il peut détruire toute existence dans ce monde, dans ce cas sa lutte ne sera pas vaine.
Le trône de l'immortel sortie du sol, a l'apparence tout aussi effroyable, Nightmare se posa dessus face aux portail et attendit les bras croisé, de nombreuse lame et tentacule gesticulèrent autours du siège cauchemardesque, la moindre attaque serais immédiatement contré, tel etait les ordres du trône.

-"Ecoutez moi bien ! C'est ici que tout se termine, vous aurez beau agir il est trop tard, cette lune majestueuse vas plongé ce monde dans le néant, tous autant que vous êtes, vous avez beau dire que vous luttez pour la justice ou la destruction, vos effort on était vain !
Ce monde absurde tombera dans l'oublie et vous pouvez vous battre autant que vous voulez jamais personne ne pourra échapper a cela, c'est la fin de tout, l'Armagedon ! le Ragnarok ! L'Aapocalypse ! Appelez le comme vous voulez Le néant réclame ce monde et d'ici quelque seconde vos vie retournerons a ses coté."

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 19 Mar 2015 - 10:33

Stopper la Lune !





« Lorsqu'il ne restera plus qu'une Tour, un système d'autodéfense mis en place par leur créateur s'activera. Le circuit énergétique qui alimentait les Tours de l'Apocalypse, réveillées il y a peu, convergera en un même point défini par la Tour restante. Une explosion possible à partir de ce point pourrait enrayé toute une galaxie qui la Pièce qui se trouve à son sommet n'est pas détruite. Je vous en conjure, il faut à tout prix que vous désactiviez ces dernières avant qu'il ne soit trop tard...Lorsque cela sera fait, nous nous rencontrerons à nouveau. »

Les mots de Monita traversèrent en boucle l'esprit de Link tandis que le portail amena Sheik ainsi que lui au centre même de Bourg Clocher, là où la Fin du Monde...Non, DES Mondes était imminente. Se pouvait-il que ce fameux "point" dont elle avait parlé, via les coordonnées trouvées dans le Grimoire qu'avait récupéré Link, était Bourg Clocher ? Vu la situation critique des lieux, c'était sûrement le cas. Link était blessé, mais il pouvait essayer quelque chose pendant qu'il en était encore temps. Il fit signe à Sheik de le suivre, et rapidement, ils prirent une espèce de pente qui montait en direction du Clocher. Après avoir emprunté les escaliers qui se trouvaient face à eux, ils accédèrent au sommet de celui-ci où la Lune se faisait plus menaçante que jamais. Le Clocher serait le premier bâtiment à être détruit par la collision avec la Lune. Mais les tremblements de Terre incessants finissaient par destabiliser Link, qui du se tenir à Sheik pour ne pas tomber. Après s'être excuser, il regarda une nouvelle fois la Lune puis sorti son Ocarina.

« Comment était est-ce déjà...Je dois...Je dois m'en rappeler ! »



Link avait déjà connu cette situation, plusieurs années auparavant. Oui, il était en train de revivre le même cauchemar, cauchemar qui avait failli coûter la vie à des millions d'individus, sauf que cette fois-ci il sentait bien que c'était autre chose. Il n'y avait pas de Skull Kid, de Masque Majora ou quoi que ce soit. Seul une Lune plus ou moins factice qui tombait peu à peu, attirée par la puissance convergente des Tours. Il fallait donc soit désactiver la Pièce de la Tour du Chaos...Ou bien appeler les géants. Les doigts de Link parcouraient petit à petit son Ocarina, sans réussir vraiment à jouer la mélodie recherchée. Le stress de la situation le faisait plus ou moins paniquer, Link n'ayant aucune idée de comment s'en sortir si "cela" ne fonctionnait pas. Il réussit enfin à trouver une note, puis deux, puis trois. Faisant le tour autour de lui, ignorant le bruit provoqué par le tremblement de terre, les cris des habitants, et la lueur rougeâtre de la Lune ainsi que les sons des cloches de la mort, Link commença à entonner l'Ode de l'Appel. Cette douce mélodie se fit entendre à travers tout Termina, agissant comme une véritable berceuse pour tout ceux qui l'écoutaient. Apaisante et rassurante, elle avait pour but de redonner l'espoir. Une nouvelle larme coula sur le visage de Link qui repensa au fait qu'il avait une nouvelle fois abandonner ses camarades. Il ne pouvait le supporter mais les faits étaient là, et il n'avait pas eu le choix. Il devait obéir aux désirs des Dieux qui avaient ouvert ces portails. Et une fois que tout serait fini...Il s'empresserait de poser ses questions à Monita.

Mais voila...Alors que la mélodie continuait de résonner à travers tout Termina, rien ne se passa. Absolument rien. Link couru autour du sommet du clocher afin de voir si quelque chose se montrait à l'Est. Rien. Au Nord peut être ? Rien non plus...Et qu'est-ce que cela donnait en direction de l'Océan ? Rien, mis à part les deux impressionnantes sculptures dominant l'horizon. Le Marais, au Sud, ne laissait voir rien non plus approcher. Link commençait à perdre peu à peu son sang froid...Non, c'était impossible...Ils ne pouvaient pas le lâcher maintenant...


« Pourquoi...Pourquoi "ils" ne se montrent pas...Seuls les Géants de Termina peuvent arrêter cette Lune...Ou alors il faut détruire cette Pièce, mais nous n'aurons jamais le temps...Alors...Que font ils ! Où sont ils ! GÉANTS, ENTENDEZ MON APPEL ! VOUS NE POUVEZ PAS NOUS ABANDONNER ! VOUS M'ENTENDEZ ? VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS ABANDONNER ! PAS MAINTENANT ! PAS MAINTENANT !......Pas maintenant... »

Link regarda le sol, totalement bouleversé par le fait de ne rien voir venir à l'horizon. C'était un véritable désastre. Le désespoir. Voila ce qu'il était en train de ressentir, lui qui était toujours optimiste, presque sûr de lui...Pour l'une des rares fois de sa vie...Il doutait. Il doutait en les divinités qui avaient forgés ce monde. S'il y en avait bien une qui veillait sur eux ici, alors il ou elle devait se révéler...Maintenant...Tout de suite...Sans quoi le monde courait à sa perte. Link regarda une nouvelle fois son Ocarina et s'efforça de continuer à jouer l'Ode de l'Appel, tandis que cet hérisson sombre, observait le jeune Elfe les bras croisés. Mais les notes n'étaient plus les même. Elles étaient teintés d'un son qui reflétait désormais le désespoir du jeune Héros. Pourquoi ne venaient-ils pas ? Etait il arrivé quelque chose aux Géants ?

Le sort des Mondes ne reposaient désormais plus entre les mains des hommes...Seuls les Dieux pouvaient les sauver...Un Miracle...Voila de quoi ils avaient besoin. Un miracle...



Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 20 Mar 2015 - 8:13
Lucifer avait réussi à envoyer son adversaire sur les rocher mais avait sentit qu'il n'avait pas réussit à avoir ses flammes à pleine intensitée, intérieurement, il se dit que peut-être cela allait lui permettre de passer au plan A-A, soit pour "Amateur-Attardé". Celui-ci dû presque se retenir de rire en voyant la réaction du hérisson, celui-ci était tomber directement dans son piège, lui parlant de l'art du combat et du fait qu'il allait lui montrer ce qu'est un vrai combattant, la petite mouche fit alors grossir ses bras avant de foncer vers lui, Lucifer n'eût qu'à jouer le jeu, c'est à dire, agir comme s'il était ce que le hérisson disait... Nigthmare n'avait soit pas vu, soit pas fait attention, mais les débris qu'il avait utiliser ne contenait pas que du verre et du bois, il y avait également de la pierre qui avait "disparu", Lucier se contenta de voir ce que ce hérisson avait dans le ventre et ce mangea le coup directement sur la gueule!

Au loin, Luminos mit sa main devant sa bouche pour rire tandis que Luciole se contenta de se demander à quoi Lucifer jouait, avant de se souvenir que Lucifer voulait justement jouer... Lucifer, lui, était trop occupé à faire un petit vol plané, admettant que la force de son adversaire était tout de même respectable... Pour une mouche... Se laissant faire sans offrir de résistance, après tout, il était sûr qu'il allait en connaître bien plus sur son ennemis ainsi, après tout, l'art du combat n'est-il pas de cacher ses compétences au maximum afin de trouver le point faible de son adversaire? Lucifer s'était contenter de recevoir les dégâts tout en examinant son adversaire... Dans le pire des cas... Il n'était que le produit d'un clone de flamme combiner à un oiseau de flamme Zerg, bien que cela lui limitait grandement de ses capacitées, si ce corps était détruit, son âme se trouvait tout de même dans le crâne de Luciole, ce "corps" n'était qu'une simple marionnette manipuler depuis la tête de Luciole, ce qui expliquait également pourquoi il était limiter.

Voyant l'anneau de glace avant de recevoir le coup dans les tendons, il eut une idée vite fait de ce qui allait se produire, maintenant était le moment de commencer à rigoler un peu, il n'allait tout de même pas perdre sa marionnette tout récemment aquise! Il poussa un semblant de cri de douleur au moment du coup puis en poussa un second, cette fois de souffrance lorsqu'il vit des morceau de glace éclabousser, comprenant qu'il était en train d'enfoncer ce qui semblait être des pieux de glace, celui-ci ne pouvait pas vraiment savoir étant donner que c'était rare que de la pierre possède des nerfs qui provoque l'effet de douleur... Il se retenu de rire encore une fois lorsque la mouche continua de lui faire la morale, cette fois en invoquant l'art de la guerre, Lucifer en fut sûr à ce moment, l'hérisson était un ignorant... Il aimait bien se vanter mais il n'avait pas remarquer ce petit détails....

Comment avait-il réussit à le propulser avec un coup physique si il n'était QUE DU FEU? Ne serait-il pas tout simplement traverser au travers? Car au dernière nouvelle, Lucifer n'arrivait pas à faire de feu solide contrairement à "l'autre con" et même s'il en était capable, il était impossible d'en utiliser avec une marionnette, se contentant d'avoir l'air vaincu, gardant une couche suffisante de flamme des enfer autour de son corps, il réduit l'intensité afin d'avoir réellement l'air en train d'être affaiblit, l'énergie chaotique qui s'échappait toujours de son corps continua à le faire, bien que Nightmare pouvait comparer cela à la vapeur par la glace qui fondait et s'évaporait doucement autour de lui? Puis vit la vague aquatique se diriger vers lui... Non mais il le prennait réellement pour un idiot cette fois, en même temps, n'était-ce pas le but? Après tout, Lucifer était rendu plutôt habituer du coup de l'eau car il est du feu, un peu trop... Classique à son goût, mais bon, cela lui donna une bonne idée de qui était ce con... Prennant soin d'attendre au bon moment, il commença à recevoir la vague directement sur lui, les première euax qui entrèrent en contact avec lui s'évaporèrent mais en quelque seconde, la vague le recouvra, aspirant ses flammes, il fit en sorte de "fermer" les fissures dans son corps de pierre afin de concentrer ses flammes à l'intérieur... L'hérisson allait apprendre quelque chose,c'était mal de juger sur le premier aperçu...

Lucifer était en train de réfléchir vite fait à ce qu'il pouvait faire pour apprendre à ce hérisson qu'il avait juger la mauvaise personne tandis que les tirs s'écrasaient dans sa pierre, au moins, il ne s'occupait pas des autres pendant ce délai, avant de remarquer une cessation des tirs, l'hérisson semblait absorber par la lune, voyant, grâce aux yeux des deux autre con plus loin, les morceau de terre être absorber, l'hérisson totalement absorber par ce qui se passait avant de faire sortir un trône, Lucifer avait enfin son occasion, mais hésita un instant...

Au même moment quque Lucifer hésitait, Luminos eut comme un mal de tête, mettant sa main sur son front en fermant les yeux, cela dura quelque seconde avant qu'il ne relève la tête en direction de Luciole, celui-ci un peu intriguer par le comportement de l'ange qui déclara aussitôt:


Je sais que sa va paraître bizarre mais, vu la situation... Je pense que l'on a rien à perdre si tu lui lègue un peu plus... n'est-ce pas? Je vais m'occuper du nettoyage...

Luciole resta pensif un instant à la déclaration de Luminos, il cligna des yeux et Lucifer put sentir quelque chose, quelque chose qui lui fit un effet semblable à de la joie, bien qu'il ne s'y attendais pas du tout, étant sûr que même dans un scénario apocalyptique comme celui-ci, Luciole ne lui laisserait jamais l'autorisation de s'en servir, mais il semblait que ce n'était pas le cas... Le démon de flammes, qui était désormais un démon de pierre, fit en sorte d'utiliser son fouet et le le fusionner à son épée, profitant du fait que Nightmare regardait désormais Link et un autre type... LINK!? Mais qu'est-ce qu'il foutait ici lui? Il espéra qu'il n'allait pas l'emmerder pour rien quand il sentit quelque chose, Luciole et Luminos bougèrent...

Luciole et Luminos, qui avait observer le portail que Lucifer n'avait pas remarquer, virent Link et Sheik en sortir puis grimper le clocher, s'empressant d'aller les rejoindre, Luciole se contenta de dire à Link:


Hey Link, je sais que c'est peut-être pas le moment mais... Lucifer est de notre côté, on va s'assurer que tu n'ai pas trop de problème...

Lucifer fut satisfait de ce qu'il entendit sortir de la bouche de Luciole, les flammes chaotique verte qui était bien précieusement camoufler à l'intérieur de son corps afin de montrer uniquement ses flammes des enfer à Nightmare commencèrent alors à sortir de la pierre en formant des fissures, pour laisser échapper une fusion de flamme noire et verte qui recouvrit son corps pendant qu'il se relevait, son épée à la main, son fouet n'étant plus, cet hérisson parlait bien, mais il avait oublier de confirmer que Lucifer était bien "mort", une grave erreur qu'il allait goûter désormais que son élément favoris avait été autoriser... Le démon de feu observa les lames et les tentacules gesticuler et comprit rapidement le but de leur présence...

Lucifer se contenta alors de planter nonchalament son épée dans le sol avant de former un cercle d'invocation avec des flammes, invoquant une lance dont il enflamma la pointe, les flammes formant deux autre lame de flammes donnant une sorte d'impression de trident tandis que son énergie chaotique commençait à se concentrer d'avantage autour de lui pendant que des piques commençait à se former sur ses bras et jambes, sa queue devenant également épineuse tandis que les piques eux-même commençait à s'enflammer de flammes des enfer tout en reluisant de bleu, c'était sans compter que le sol proche des pieds de Lucifer commençait à se recouvrir d'une sorte de toile bleuté, tout juste asser pour courir l'endroit où il était, pas plus, mais au moins, il pouvait désormais se servir du phazon, il se demanda un instant ce que le phazon et le chaos combiné allait provoquer, c'était l'occasion rêver de le voir!

Si Link avait quelque peu réagit à ce que Luciole lui avait dit et avait regarder Lucifer, celui-ci aurait rapidement compris pourquoi Luciole lui avait dit cela, bien qu'il n'était pas rendu au stade avancé, normalement, ce stade était suffisant pour sortir l'artillerie lourde... En temps normal, mais cette fois, il allait comprendre que ce n'était pas un moment normal, Lucifer posa sa main droite sur le manche de son épée, agripant simplement le bout du manche afin de l'enfoncer un peu plus, celui-ci leva sa queue par-dessus sa tête, tel un scorpion, qui pointa ses piques en direction de devant ou plus ou moins, pliant les jambe un peu, il ouvrit la bouche et prit une inspiration... L'instant suivant, les dard sur sa queue furent envoyer en direction de Nightmare, ayant pour but surtout de distraire les lame, même si ceux-ci ne pourrait vraiment servir à quelque chose pour la suite qui s'avéra être un jet de phazon mélangé avec de l'énergie chaotique noirâtre qui rendait le phazon encore plus corrosif sur Nightmare. (j'en déduis que ton trône te met un peu plus haut que moi)

À ce moment, les piques commençaient à tomber sur lui après avoir fait une courbe en l'air, ceux-ci ayant non seulement des flammes verte chaotique mais également du phazon, Lucifer aimait bien dire à peu près n'importe quoi afin d'attirer les jouets amusant, Nightmare était tomber dans le panneau en lui révélant tant sur lui qu'il ne pouvait le penser, ayant jouer le jeu, il avait permis de donner une estime trop grande à son ennemi. Après tout, Lucifer était un démon, Vaincre quelqu'un dans un simple combat n'était rien d'exeptionel... Vaincre un ennemi en le détruisant autant physiquement que moralement était beaucoup plus amusant, détruire tout ce à quoi il pensait, tout ce qu'il adorait, détruire TOUT de lui sans l'effacer de l'existence, le torturer jusqu'à la fin des temps... qui s'annonçait bientôt d'ailleurs... Au moment où les lames et tentacule se mirent à bouger afin de contrer les dards de phazon chaotique qui approchait, le sol s'ouvrir tout juste sous Nightmare, tel un geyser de flammes qui révéla une lame enflammer qui se disloquait, révélant plusieurs petites lames rataché par une corde accompagner du geyser qui servait à protégé la lame-fouet des tentacules et lames afin de s'accrocher au pied du hérisson afin de le tirer vers le sol, lui évitant le jet de phazon qui s'écrasa sur son jolie trône, tirant vers lui, la chaine de lame sortit du sol pendant qu'elle se rétractait, Lucifer tourna sur lui même et envoya Nightmare s'écraserderrière lui comme s'il avait frapper avec un marteau avant de l'envoyer dans les airs, contrôlant ses flammes qui recouvrait son fouet-épée pour le libéré de son emprise et la rétracta en une épée pendant qu'il sautait, utilisant ses ailes pour se propulser vers le haut et le rejoindre en un instant...

Après tout, l'autre erreur avait été de croire que Lucifer était si lent qu'il le pensait, celui-ci utilisait ses ailes pour se donner une propulsation de départ suffisant pour utiliser son trident tout en donnant un coup d'aile pour se faire plonger vers le devant afin de le frapper du plat des trois lames pour l'envoyer s'écraser sur le sol où une petite marre de phazon bien corrosif l'attendait, Lucifer ne perdit même pas son temps à parler en retombant de tout son poids, propulser par un troisième coup d'aile, sur Nightmare avant qu'il ne touche le sol, après tout, il avait bien remarquer ce détail, l'hérisson avait utiliser son épée pour se propulser sur lui, il ne s'était pas propulser en l'air, l'hérisson ne pouvait donc pas changer sa direction s'il n'avait pas d'appuie, alors si celui-ci s'arrangeait pour lui montrer que, lui aussi avait ses petits secrets, et qu'il n'était pas asser bêtes pour les dévoiler dès le départ, écrasant l'hérisson au sol avec ses pieds, profitant du faite qu'il était lourd vu la pierre qu'il avait comme peau, profitant de l'éclaboussure de phazon qui tomba ici et là alentour d'eux, il n'hésita pas à simplement envoyer l'hérisson un peu plus loin avec son pied avant de dire tout simplement:


Je veux pas t'emmerder mais... Ma mère me frappait plus fort que ça quand je tuait pas asser de kraken pendant la gue-guerre! Un moucheron comme toi va faire un parfait amusement pendant que cette lune nous écrase... Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de te tuer, je n'ai que l'intention de m'amuser avec toi!

Levant sa main en direction de l'hérisson, Lucifer forma une sphère de phazon qu'il envoya en direction de Nightmare, celle-ci, étant une boule d'un genre de liquide visqueux bleuté arrêta de former une boule au milieu du chemin afin de former une mini-vague concentrer sur l'hérisson.
Pièces Pièces : 20973
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Ven 20 Mar 2015 - 17:55
©Nintendo World

Termina





Voir le Heros du temps soumis a un tel dilemme faisait peine a voir, il fut tellement troubler que ce saleter chat l'attaqua dans le dos, heureusement le soldat semblait vouloir l'occuper pour laisser a Link l'occasion de sauver Hyruler, néanmoins le regard de l'hylien trahissait sa culpabilité, il ne voulais pas laissez ses amis combattre seuls pourtant au fond de lui il savais qu'il n'avais pas le choix, que le futur de Nintendo World etait en jeu et qu'il fallais surpasser ses sentiments affectif, quand se dernier sauta dans le portail, Sheik le suivit avec une pointe de compassion pour lui, ce ne devais pas être facile de faire ce choix, surtout que le gros tigre derrière semblait être un ennemie très fort.

Une fois de l'autre coté du portail la lune était en pleine chute libre, Link tenta d’arrêter tout cela a l'aide de son Ocarina, pourtant rien ne réagit a son appel, cela plongea encore plus le héros du temps dans un sentiment de détresse, le désespoir s'emparais de lui, et malgré que Zelda voulut le rassurer en posant sa mains sur son épaule tout en murmurant doucement son nom dans un désir inésperer de lui redonner espoirs, tout deux gravirent les marches avant de tomber sur un hérisson Noir sur un trône ainsi qu'un guerrier enflammé a l’arrière qui semblait être lié a Link, Comment pouvais t'il être allié avec un tel monstre terrifiant ?

Le Démon s'acharna ensuite sur le hérisson ainsi que sur ce fameux trône qui avais des réaction plus qu'étrange

Link ? Tu connait ce type enflammé ? Personnellement il ne m'a pas l'air très très amical... Je peut me tromper mais il ne m'inspire rien qu'y vaillent ses deux la.


Pièces Pièces : 4985
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 20 Mar 2015 - 18:18

Absolution






Nightmare Fixa du regard le portail jusqu’à ce que deux individus en sortent, toujours assied sur son trône, les bras croisée il finit par apercevoir leurs visages quand ces derniers gravirent les marches, cela fut une surprise intéressante pour le Herisson quand il reconnue Link ainsi qu'une guerrière violette.
Cela faisait longtemps qu'ils ne s’étaient pas vue tout deux, la dernière fois c’était quand Night gardais espoir en Nintendo World, a l'époque Snow et lui venait tout juste de se rencontré et il avaient longtemps parler tout deux, il se rappelais également cette phrase que Link lui avait dit, si un jours Nightmare viendrais a basculer dans les ténèbres il n’hésiterais pas a le combattre, ricanant doucement non pas d'arrogance mais plutôt d’intérêt, ainsi les deux ancien ami êtait destiné a devenir deux nouveau ennemie ? C’était dommage car le Prince des Cauchemars estimait Link comme l'un des rare combattant digne de vivre dans son nouveau monde, malgré sa forte tendance a surprotéger la voie du bien il restait une personne noble qui luttait sérieusement pour ses convictions, hélas Nightmare était également une personnes qui ne laisserais personne brisé ses intentions.

-"Je te souhaite la bienvenue mon cher Ami, ici se déroulera l'ultime chapitre de Nintendo World, te voici dans l’achèvement de cette longue histoire, bien évidement je sais très bien que tu ne laissera pas cette astre s'écraser, pourtant je compte bien tout faire en sorte que ce monde se détruisent, tu sais Link, depuis notre dernière rencontre beaucoup de chose on changer, mais crois moi, au fond je ne désire que la même chose que toi : Un Monde Dénué de Guerre et de Folie"

Voulant développer un peu plus ses propos, l'abrutie avec qui il combattait décida de mettre son grain de sel, sa en devenait pathétique de voir de tel adversaire se croire tout puissant seulement a cause de leurs origines ou de leurs aspect, de la gonflette sa reste de la gonflette.
De nombreuse attaque furent bloqué par les tentacules du Trône quand au tir aérien ils furent littéralement dévoré par la grande gueule draconique qui était perché sur le trône, enfin Nightmare finit par se faire happer dans Scary-Pride, ne voyant plus ce qu'il se passait il fut recraché quelque minutes aprés, de la il put constater le sourire au lèvres qu'un autres Nightmare fut dissout sous une attaque corrosive, les reste quand a eux rejoignirent le trône.

-"Bon... Lucifer c’était rigolo notre combat mais la tu me fait chier, tes pas censé approuvé la destruction de toute vie ? Ahlalala... Même pas capable d'être un minimum logique dans ses conviction ses pitoyable, le pire c'est que tes même pas foutue d'analyser le but d'une arme, tu croit franchement que tes attaque certes puissante aurais put me tuer alors que jetait sur le trône de l'immortel ? Pourquoi on l'appel comme ça a ton avis ? Peut être parce qu’il emmerge de la paranoïa des grand empereur qui craignait tellement pour leurs vie qu'ils restait assied sur leurs trône 24 heures sur 24 ?
Tu vient de te faire avoir par une technique ancestral qu'utilisais les roi quand il devaient rencontrer un chef ennemies mais qu'il craignais pour leurs vie, héééé ouais, ils envoyé un sosie, tout comme le trône vient de le faire pour me protéger.
Bon en temps normal je t'aurais foutu une beigne mais la je suis déjà occuper, donc tu vas être bien sage ET TU VAS ME FOUTRE LA PAIX !
Bien, maintenant reste assied et profite du spectacle, sauf si bien sur tu est tellement misérable que tu préfère sauver le monde alors que tu est censée être Lucifer !"

Claquant des doigts pour faire apparaître un simple siège de feu, Nightmare repris sa discutions avec Link en se re asseyant sur Scary-Pride.

-"Bien, ou en étions nous... AH OUI ! Le monde ! On ne vas pas s'attarder bien longtemps je sais que le temps t'es très précieux, alors comme tu est un guerrier puissant mais aussi honorable qui lutte pour ses désir je vais abréger, si tu veux détruire la lune ou l’empêcher de s’écraser sache que tu n'y arrivera pas, il est trop tard, néanmoins tu peut toujours essayer, dans ce cas je t'attend car il faudra me passer sur le corps !"


Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 21 Mar 2015 - 10:22

Folie Sombre





« Assez...ASSEZ, ÇA SUFFIT ! »

L’œil droit violet de Link que Gozen lui avait transmis, provenant à la base de Sumaru, se mit à scintiller avant qu'une onde de choc particulièrement puissante ne se dégage de Link sans qu'il ne comprenne comment il avait fait cela. Pendant un instant, en plus des tremblements de terre que l'impact imminent de la Lune provoquait, le trône de Nightmare se trouva secoué ainsi que Lucifer qui se retint d'exécuter sa dernière attaque. L'hérisson semblait parfaitement insensible à ce dernier. C'était insensé, vraiment...Link ne comprenais pas un seul foutu mot de ce qu'il se passait ici. Ainsi...lorsqu'il daigna bien observer ce qui se trouvait en face de lui, il y vit Luciole accompagné de Lucifer qui était en train d'essayer de castagner Nightmare tant bien que mal. Juché en haut d'un trône s'érigeant à même les cieux, le dénommé hérisson avait l'air bien changé par rapport à la dernière fois où ils s'étaient rencontrés. Il avait l'air...comment dire. Beaucoup plus sombre. Quelque chose d'étrange faisait alimentait la lueur de son regard qui toisait Link et lui donnait l'impression d'être son prochain jouet, après Lucifer. Cela ressemblait beaucoup à la folie de Trascer. Link ne savait pas pourquoi, mais il repensa soudain à la folie provoquée par la Poudre Subspatiale qui avait jadis été répandu à travers les mondes. Peut être en restait il ci et là et que certaines personnes y étaient plus sensibles que d'autres ? Link s'approcha du bord du clocher pour s'adresser directement à Nightmare.

« Qu'est-ce que me battre avec toi m'apporterait si ce n'est de la peine ? Et en quoi cela permettrait d'arrêter la Lune ? Non, je ne veux pas. Ce qu'il faut ce sont les Géants ou bien.... » Link marqua une repose puis soupira, baissant les yeux. Pourquoi était est-ce toujours comme ça ? Pourquoi devait il se battre contre ceux qu'il avait aimé ? « Pas toi Nightmare...Pourquoi...Tu as changé. Tu n'étais pas censé précipité la destruction de ce monde. Je vous en conjure, aidez moi à trouver une solution plutôt que de vous battre ! » lâcha Link tout en se tournant de façon à pouvoir observer à la fois Lucifer et Nightmare. Ils n'avaient pas besoin d'une gueguerre en plus, déjà que la situation était critique.

Résolument non déterminé à se battre, Link leva la tête pour observer une nouvelle fois la Lune dont les yeux étaient eux aussi remplis de rage. Son sourire inquiétant traduisait le caractère malsain de cette situation aussi critique que désespérante. Chaque sons de cloche sonnait pour lui l'avènement d'une nouvelle ère. Qu'adviendrait il au Monde si ils laissaient cela se produire ? L'Hylien se mit ensuite à observer Sheik qui se tenait face à lui. A présent qu'il l'avait en face de lui, il commençait à réaliser quelque chose. Sa posture, son visage, et même la couleur de ses cheveux lui rappelait quelqu'un...De plus profond de son âme il semblait se rappeler de quelque chose, sans savoir même quoi. Il était reconnaissant envers le fait qu'elle souhaite le rassurer, mais ils auraient sans doute besoin d'une plus grande puissance pour pouvoir arrêter une telle chose.


« ...Serais-tu... »

Link coupa court à ses propos floues, lorsqu'il entendit un bruit venant derrière lui, et situé en hauteur. Très en hauteur, au niveau du bord Sud du clocher. Il ne l'avait pas encore remarqué, mais ce qu'il vit vint renforcer la noirceur du tableau. Ce qui s'apparentait à une femme, recouvert de pics et ressemblant vaguement au Masque de Majora, était en train de flotter, les bras ouverts, observant la Lune. Etait est-ce elle qui dictait sa chute ? Comment diable n'avait il pas pu le voir avant ! Un frisson parcouru l'échine de Link, se rappelait d'horrible souvenirs, et il ne perdit pas un instant et l'appela. Une fois, deux fois, il interpella cette jeune inconnue qui flottait dans les cieux comme si elle possédait un terrible pouvoir. Rien. Link n'eut alors pas d'autre choix que d'attraper son Arc de Précision et de tirer une flèche en direction de sa cheville. Link fit exprès de ne pas tirer trop fort pour ne pas la blesser. Il voulait seulement capter son attention. Si elle était la clé pour permettre d'empêcher la chute de la Lune, alors mieux valait ne pas l'énerver. Mais cela ne résolvait pas le problème des Géants...Où étaient-ils donc bien passé ?

Link attendit une réaction de la part de l'inconnue derrière laquelle se dressait les Marais tandis que Nightmare et Lucifer allaient répondre à l'intervention de Link. Même si cela lui faisait plaisir de les revoir tous les trois...Il ne pourrait supporter d'affronter son ancien ami. Pas encore un de plus. Pas ça...





Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mana Starlight a écrit :
avatar
Nouveau
Sam 21 Mar 2015 - 11:17
Mana observait la scène avec délice, tandis qu'autour d'elle, un chaos sans précédent alimentait la zone. Malgré ce qu'ils pensaient, la lune n'était pas factice. Cependant, ce n'était pas le plus urgent. Si le masque de Majora se délectait du scénario qui se produisait, il y avait une contradiction. En effet, ce n'était pas Mana - en elle-même - qui avait voulu que cela se produise, mais le chaos des tours de Trascer ayant engrainé son mental. Après tout, elle était Nintendo World. De ce fait, tout ce qu'il se passait sur la planète agissait sur ses transformations, sa dépendance au pouvoir ou son désir d'en finir, ou non, avec ses souffrances. Elle le savait, au plus profond d'elle, et le masque ne faisait qu'amplifier ce mal-être poignant. La divinité écarquilla les yeux et se recroquevilla dans le ciel, tandis que la lune tombait irrémédiablement. Ceux qui avaient tenté de l'arrêter avaient été tués sans pitié, et d'autres s'étaient enfuis. Ceux qui restaient à présent n'étaient que les plus forts.

Lorsque soudain, une mélodie retentit. Celle-ci eut un effet ... apaisant. Le cœur de Mana battit à tout rompre, provoquant de nouveaux tremblements de terre, et, en elle, la totalité de ses formes apparurent autour d'elle. Toutes criaient leur seul désir de rester en vie. Mana retira le masque de Majora avec difficulté et observa la scène d'un œil nouveau. Ses cheveux devinrent doré et ses habits changèrent pour devenir une grande blouse marron où étaient attachées diverses reliques. Mana plaça ses mains devant sa bouche et disparut, réapparaissant au milieu des combattants. Un grand silence se produisit. Les bras écartés et les yeux fermés, Mana frappa le sol et y entra la poing, ressortant une pierre qu'elle pressa extrêmement fort, la transformant en étoile de puissance. Celle-ci se détruisit et, arc-en-ciel, Mana passa à travers Lucifer et pris Nightmare par la main pour l'éloigner du combat.

Fusant à toute vitesse, la divinité relâcha Nightmare près de Link et utilisa un des rubans de sa blouse pour attraper le pied du jeune Isaac, qui pleurait autour des explosions et des tremblements, pour le donner à Nightmare. Mana cria à plein poumons et frappa le sol, sortant sept emeraudes du chaos, à qui elle insuffla une grande puissance.

Les émeraudes grandirent et se plaçèrent autour de Bourg-Clocher, s'illuminant et tournant avec force pour créer un cercle de lumière béni. Mana, très précise dans ses mouvements, ne laissa à quiconque le temps de parler et fit un bond en avant, puis un salto arrière, suivi d'un autre, aux trois extrémités de ce qui forma un grand triangle d'or.

Portant ses mains au niveau de sa poitrine et liant ses doigts entre eux, Mana entonna le chant du temps A Cappella, d'une voix douce mais assez puissante pour toucher le pays entier. La lune fut bloquée dans le Temps, et, autour de tous les protagonistes présents et encore en vie, le Temps commença à fuser dans le sens inverse. Mana se tourna vivement vers Link et lui présenta sa main, murmurant :


- Allons réveiller les géants, tous ensemble, sans distinction.
Pièces Pièces : 8728
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 21 Mar 2015 - 21:52
Lucifer dû presque se retenir pour ne pas exploser de rire face à l'ignorance de Nightmare, son plan avait réussi et même mieux que ce qu'il ne s'attendait, il n'avais pas prévu que le trône avale son jet, mais cela n'allait que faciliter la suite de son jeu, Nightmare avait eut un point, il n'aurait jamais réussi à le tuer avec son attaque... Mais qui avait dit qu'il voulait le tuer? Il voulait jouer avec Nightmare, tuer son opposant dès le début, il n'y a rien d'amusant dans cela... Mais sa petite scène était pour une raison tout autre, pendant que Nightmare pensait que Lucifer s'attaquait à lui, celui-ci visait en faite le trône... N'était-ce pas dans l'art de la guerre d'attaquer quelque chose afin de détourné l'attention de l'ennemi de la vrai cible? De faire croire à l'ennemi ce que l'on voulait qu'il croit? Lucifer avait prit du plaisir à faire des petit tour de débutant, utilisant toute son attention principal pour analyser son ennemi, en apprendre plus, se limitant à des attaque basiques, après tout, ce n'était que les capacité naturelle de son corps qu'il utilisait, de plus, ce n'était pas SA faute s'il était né aussi grand, c'était sa race après tout...

Pendant que Nightmare était en train de lui faire la morale, il ne vit pas que le phazon, qui était désormais éparpillé un peu autour du trône, entre-autre car certain dard avait été contré par des lame et que le phazon avait éclaboussé ici et là avant de se répandre naturellement, vu de haut on ne pouvait faire la distinction, mais son on se mettais l'oeuil au sol, on pouvait voir qu'il y avait clairement une légère couche à la même hauteur qui dessinait un cercle magique propre à Lucifer, les genre de cercles magiques infernaux dont il fallait se tenir loin généralement, Lucifer allait répondre quand il vit Link faire son petit numéro... Allant de nouveau ouvrir la bouche, la fille entra en action, passant au travers de lui, sans doute avait-elle compris qu'il n,était qu'un pantin? Car elle attrappa Nightmare et alla rejoindre Link et les autres, le laissant en plan avant de faire un truc avec plein de lumière, Luminos lui avait sauté pour rejoindre Lucifer et se tenait à côté du Balrog de flamme et de phazon avant de dire:


Alors? Tu vas m'aider à nettoyer?

Lucifer fit un signe d'attendre rapide puis mit sa main proche de sa bouche de façon à faire comme un porte-voix avant de gueuler à l'hérisson:

AU FAITE LE CON, T'ES CHANCEUX QUE LA DAME T'AI SAUVÉ CAR SINON!!!

Lucifer leva son pied et frappa le sol, un cercle magique s'était dessiné autour de lui à cause des éclaboussures de la flaque de phazon et s'illumina au moment de l'impact, quelque instant plus tard, un second cercle s'illuminait autour du trône créant un véritable geyser tourbillonant de phazon, flammes des enfers et d'énergie chaotique ravageuse, soit, un joli tourbillon apocalyptique teinté de noir, de bleu et de vert, si quelqu'un aurait put voir à l'intérieur, il aurait vu que le phazon avaler par le trône avait lui-même commencer à tourbillonner afin de ravager le trône depuis l'intérieur, le tout se termina par attiré le trône sous terre, ne laissant qu'une grande marre de phazon bouillonant recouverte de flamme des enfers.... Lucifer se tenait simplement avec ses main sur ses hanche, un air satisfait avant de dire:

IL N'Y AURAIT MÊME PLUS DE MORCEAU À TROUVER!!!

On nettoie?

Luminos leva son bras et forma des flamme blanche qui commencèrent à stériliser l'endroit du phazon pendant que Lucifer se contentais de rester là, à absorber le phazon dans son corps... Quelque minute plus tard ils rejoignirent le petit groupe, Lucifer étant redevenu en Alpha, soit, encore en balrog mais sans sa touche bleuté. Ce dernier s'approcha de Luciole puis fit un regarda Mana puis Nightmare avant de dire tout simplement:

Je me suis bien amuser...

Il mit sa main à la hauteur de Luciole, soit directement sur le sol, puis forma une petite boule de feu noir d'environ 5 décimètre de diamètre que Luciole se contenta de prendre, au moment où la boule de feu quitta les main du balrog, les flammes qui l'animait s'estompirent et le corps de roche tomba en poussière, la boule de feu noir fut ensuite absorber dans la main de Luciole et le Lucifer qui dormait dans le crâne de Luciole ouvrit les yeux, Luciole se contenta de regarde Nightmare avec un petit sourire amuser, avant de dire:

Je fais juste dire comme sa... Tu n'avais à faire qu'à une marionette contenant un simple fragment de la puissance de Lucifer, tu ne devrais pas juger tes adversaire trop vite... Aussi, Lucifer me dit de te dire qu'il s'est bien amuser avec toi, un peu trop froussard tout de même, mais il aimerait bien combattre contre toi un jour avec toute sa puissance... Quoique, je doute que je vais lui accorder ce droit un jour....

Luciole regarda alors Mana puis déclara tout simplement:

Alors Miss Planète, par où on commence?
Pièces Pièces : 20973
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 6 Avr 2015 - 10:01

Sens Inverse des Aiguilles







Lentement mais sûrement, l'être qui faisait face au groupe, entonna un chant qui n'était que trop bien connu par Link. Mais, même si l'air lui semblait familier, il n'avait pas su le retenir jusqu'au bout. Pourquoi en était-il incapable, alors que cette mélodie lui rappelait tellement de souvenirs ? Link releva la tête et vit alors la Lune s'éloigner petit à petit, au fur et à mesure que le vent soufflait en sens inverse, et que les villageois revenaient à l'intérieur de la Cité en marche arrière. Il s'agissait là d'un spectacle saisissant : le groupe était fixe dans le temps, mais tout autour d'eux se déplaçait et se recalait dans la ligne du temps tel que tout s'était déroulé auparavant. La lune succéda au soleil, puis le soleil à la lune, leur permettant ainsi de retourner promptement trois jours en arrière, avant la Catastrophe Ultime. Bourg Clocher était alors à ce moment une bourgade tranquille, qui préparait le festival du Carnaval du Temps, les préparations de ce dernier se faisant dans la joie et dans la bonne humeur. La personne qui était néanmoins apparu dans les airs intriguait énormément Link qui s'avança vers elle. C'était drôle, son apparence et ses accessoires semblaient réunir différents éléments des différents mondes qu'il avait jusqu'ici visité.

« Mais...Mais qui es-tu... » demanda Link à l'attention de Mana, tandis que du côté de Lucifer et Luciole, ces derniers en voulaient toujours autant à Nightmare. Et ils avaient raison, le concerné était toujours aussi amusé à l'idée de voir le monde être détruit. Malheureusement pour lui, Link empêcherait cela...Par tous les moyens ! Mana ne semblait toutefois pas vouloir répondre. L'Elfe soupira puis fini par se retourner pour observer ses camarades. Sur qui pouvait-il compter ici pour réunir les Géants ? Puis, une fois que tout redevint enfin à la normal, des brides de souvenirs revinrent à Link, comme s'il avait déjà vécu tout cela par le passé. Il se tourna en direction du Sud, en direction d'un garde qui bloquait le passage vers la Plaine de Termina.

« J'ai comme une sensation de déjà vu...Je sais par où il faut aller. »

«Je partage la même sensation que toi Link, je ne sais pas ce qu'il nous arrive. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas le temps de rester plus longtemps dans cet endroit. Il faut que l'on se dépêche ! Allons en direction du Marais, nous verrons bien ce que nous pouvons y trouver ! »

Suite : Eaux Troubles, Singes Agités [Quête des Géants, Jour 1/4]


Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 6 Avr 2015 - 13:03

Absolution






Nightmare ignora rapidement Luciole ainsi que Lucifer qui continuait tant bien que mal a vouloir provoqué le hérisson noir en exposant leurs soit disante capacité, tout cela n’était que vantardise mais dans les fait, l'anthropomorphe n'avais rien vue de très spectaculaire, juste un gros démon de feu qui faisait joujou avec des flammes et de l'acide.
Night s’intéressa plus particulièrement au parole de Link qui semblaient desesperer de voir son ami passer dans l'autre camps, bien que insensible en temps normal il ressentait tout de même un peu de mélancolie vis a vis du héros temporel.
Dit comme ça il était vrais que Night aurais put passer pour un simple archétype du méchant ne voulant que la destruction universelle, pourtant ce n’était pas réellement le cas de ce dernier qui n'attendis pas plus longtemps pour répondre.

-"Je ne cherche pas la guerre mon ami, je souhaite juste apporter une paix constante ainsi qu'une justice implacable dont personne ne pourrais s'absoudre, je n'ai pas changer tu sais, je suis toujours l'hérisson que tu a rencontré, je cherche juste un meilleurs moyen d'atteindre mes objectifs, j'aurais préféré conquérir ce monde a ma manière pourtant cette alternative sera bien plus efficace.
Quand ce monde sera détruit a cause de cette lune, des divinité viendrons surement pour tout reconstruire et la ce sera un nouveau cycle qui commencera, un cycle ou les chances de paix ou de guerre seront remit a 0"

D'un coup, Nightmare fut saisit violemment et fut ramener a grande vitesse au coté du héros du temps, la responsable de cela semblait être celle qui avais enclencher le processus de la chute lunaire et qui d'ailleurs avais changer d'apparence, déposant le jeune Isaac dans ses bras, ce dernier fixa le bambin qui pleurais dans ces bras, cette brave créature remplit de puissance caché ne cessait intéresser voir de passionner le prince du cauchemar.
Relevant la tête, Night aperçut les Chaos Emerauld qui tournait autour de Bourg Clocher, le temps semblait alors revenir en arrière, ce qui eu pour effet de paniqué l'anthropomorphe, le Canon Technobuster se posa sur l'épaule de son hôte et commença a se chargé d'une puissante énergie noir qui était destiner au responsable de cela : Mana

-"Toi ! Qu'est ce que tu fais espèce de folle ? Arrête moi cette sorcellerie ou je me retournerais contre toi et mettrait tout en oeuvre pour t’expédier directement dans le Netherworld !
Pourquoi change tu complètement ? Je pensais que tu désirais la même chose que moi et voila que tout a coup tu change d'avis ? J ÉTAIT A DEUX DOIGTS D ATTEINDRE MON OBJECTIF !!"

Tirant une puissante bourrasque d’énergie noir qui fila a grande vitesse vers le crâne de Mana, Nightmare changea complètement de regard, affichant une expression de haine et de rage, un puissant désir meurtrier émana du Guerrier Élémentaire, le sort s’arrêta a exactement 3 jours avant la chute lunaire, c’était trop..beaucoup trop !
Link qui semblait savoir ou aller commença a s'éloigné, Night se retourna et lui affirma avec conviction.

-"Link... Si tu te dirige par la et que tu met tout en oeuvre pour annuler cette catastrophe il n'y aura qu'un seul dénouement, je finirais inexorablement par te mettre des bâtons dans les roue voir même te tuer, reflechit bien, tu souhaite vraiment sauver ce monde et essayer de le changer d'une manière qui ne fait pas ces preuve et ce depuis des centaine d'année déjà ?"

Les jeux venait d'être fait, Nightmare regardait Link ainsi qu'une sorte de Ninja violet qui l'accompagnais , ces derniers semblaient avoir fait leurs choix, fort bien... Le Prince Cauchemardesque quitta également Bourg Clocher.

Suite : Eaux Troubles, Singes Agités [Quête des Géants, Jour 1/4]

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mar 7 Avr 2015 - 22:20
©Nintendo World

Termina





Le temps passait lentement alors que la lune menaçait le monde de son expression malsaine, la puissance gravitationnel qu'elle exerçais était vraiment intense, pourtant il ne fallais pas perdre espoir, il y avais bien moyen d’arrêter tout cela, le monde ne pouvait pas s'arreter ainsi, surtout pas maintenant !
Pendant ce temps la l'hérisson noir discutais avec Link, ces derniers semblaient très proches pourtant les propos de ce dernier était clairement malsain, comment pouvait t'on désirer la destruction de Nintendo World ? N'avais t'il pas peur de mourir ? Ce mode de pensée était purement détestable pourtant l'androgyne ne pensais plus cela, elle avais comprit graçe a Trascer que le plus souvent les désir les plus cruel sont parfois animé d'une réel conviction ainsi que d'un désir d'équilibre.
Pourtant a l'entente de ces paroles le héros du temps semblais craquer, affirmant que son allié avait changé il ne semblait pas pouvoir accepter un tel changement d'attitude de la part de l'anthropomorphe, attristé de le voir dans cette état, Sheik posa sa main sur l'épaule de son compagnon vert tout en se positionnant face a lui pour lui murmuré doucement son prénom afin de calmer.


A croire que sa couverture ne tenait pas tant que sa étant donné que son interlocuteur semblais emmètre des doute quand a l'identité de la Princesse Guerrière, il semblait même l'avoir deviné avant que les événement tragique ne l’empêche de finir sa phrase, et heureusement ! Il n’était pas encore temps pour l'androgyne de ce révéler, et encore moins a lui, déjà que le Roi D'Hyrule avais facilement compris le jeux de Zelda, il était préférable qu'aucune autres personnes ne l'apprennent aussi.
Fixant dorénavant la jeune femme qui se tenait dans les air, et qui d'ailleurs fut la cible d'une flèche de l'elfe, c’était compréhensible d'ailleurs, si cette femme était responsable de la chute lunaire alors il fallais a tout prix l'arreter !
Nightmare pendant ce temps la semblait vouloirs s'expliquer a Link, expliquait le but de ses désir, cela fit même sourire Sheik un petit instant, a croire que ce dernier ressentait encore de l'affection pour le héros du temps vue comment il s'acharnais a vouloirs l’entraîne dans ses convictions.
Pendant la longue tirade de l'anthropomorphe qui d'ailleurs possédaient une aura fort inquiétant, Zelda réalisa que lui aussi avais subit une vie malheureuse pour pensé que l'univers n’était remplit que d'être corrompu et que seul le recommencement permettait de s'en absoudre, il n'est jamais trop tard pour changé les choses, Link en était d'ailleurs une preuve irréfutable vue le nombre de fois ou il avais détronner Ganondorf au moment le plus crucial !


En pleine Synchronisation avec les fait, la jeune femme responsable du cataclysme changea d'apparence et a l'aide d'une magie ressemblant a celle de l'épée de Légende elle permit au groupe de remonté le temps 3 jours avant la catastrophe !
C'etait un gain de temps fou qu'elle venait d'apporté a l'équipe, faisant un signe de reconnaissance, Sheik suivit Link qui se dirigeait vers leurs premiers Objectif pendant que Nightmare annonça clairement tout en portant un bébé dans les bras que c’était sa dernière mise en garde et qui si ils perseveraient a vouloirs protéger le Monde il n'hésiterais pas a franchir le pas tant redouté qui est de combattre son ancien amis.

Pièces Pièces : 4985
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 12 Avr 2015 - 1:43
Après que Link ai dit par où il pensait que les héros devraient commencer, Luciole écouta ce que Nightmare avait à dire sans réagir vraiment, mais à l'intérieur de lui, l'une des entités qui occupait son crâne était en train de bouillir de rage, à un tel point que Luciole commençait réellement à avoir mal au crâne, instinctivement, il allait être sur le point de dire à Lucifer de se calmer et que sa ne changerais rien au fait que ce hérisson était juste stupide, mais il sentit une autre aura que celle de Lucifer, avant même qu'il ne réalise vraiment d'où provenait cette rage soudaine, il eut un sale mal de crâne qui le plongea à genoux pendant que son corps s'enflammait, comme s'il était en train de subir une combustion spontanée. Mais son corps ne fit que rétrécir de 1m21 à 1m17 pendant que ses cheveux s'allongeait et que ses traits physiques rajeunirent d'environ cinq année, son kimono fut remplacer par une armure de samouraï rouge avec un emblème rappelant celui caractérisant le nucléaire sur le torse, le jeune Luciole ouvrit alors ses yeux jaunes avant de regarder le hérisson dans les yeux avec une rage clair dans les yeux qui semblait enflammé son regard avant de dire:

Je t'ai écouté parler contre ton combat contre cette petite frappe de Lucifer, tu parlais de l'art du combat, de l'art de la guerre et tu veux créé un monde sans guerre? Ce serais le monde le plus ennuyeux si tu veux mon avis, un monde sans guerre veux dire un monde sans âme qui vivent! Si tu as le droit de te battre pour tes intérêts, alors qu'est ce qui nous empêche de faire de même? Ton raisonnement est complètement idiot et futile en plus de mener au monde le plus ennuyant possible! De plus, tu peux m'expliquer ce que la destruction d'une seule planète va faire?

Pour accompagner ce qu'il était en train de dire, il leva sa main et forma une boule de feu qui se divisa en plusieurs petite boule de feu qui formèrent une représentation de la galaxie superstar, il prit l'une des petite boule de feu qui représentait la terre et la fit disparaître du lot...

Si tu veux mon avis, il va encore te rester quoi, environ 50 million ou plus de planète à détruire pour espéré que les déesse arrive? Laisse-moi te montrer à quoi ressemblait la galaxie à la fin de la guerre que j'ai provoquer dans le but de faire venir les déesse comme toi!

Balayant avec sa main, la casi-totalité des boule de feu représentant les planète de la galaxie furent vaporiser, ne laissant que quelque une ici et là... Laissant tomber sa petite représentation, il commençait déjà à suivre Link avant d'ajouter:

À moins que tu possède une armée telle que celle que je possédait, ta quête est impossible si tu veux mon avis...

N'attendant aucune réponse, celui-ci enflamma ses pieds avant de sauter et de se propulser d'un coup, formant des ailes des flammes pour se laisser planer pour rattraper Link... Après tout, Keikoku n'est-il pas le flemmard de la pire espèce?

Suite: eaux trouble, quête géant 1/4
Pièces Pièces : 20973
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[Catastrophe #8 FINALE]Time's End
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum