Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[Catastrophe #8 FINALE]Time's End
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Juin 2014 - 10:31


Enfin. Le Carnaval de Bourg Clocher approchait à grand pas. Cette fête n'arrivait qu'une seule fois par an, et pour l'occasion, d'importants préparatifs avaient eu lieu au centre même de la plus grande place du village. Les gens s'activaient, et les commerçants se frottaient les mains à l'idée de pouvoir faire des affaires lorsque le jour J viendrait. Mais de plus en plus, les gens s'inquiétaient d'un terrible phénomène qui risquait peut être de mettre fin aux festivités. Ce grand astre qu'était la lune semblait se rapprocher de plus en plus de la surface de la Terre. D'après les calculs des experts, la lune tomberait d'ici moins de 250 heures. La communauté scientifique de Termina s'était ébranlée, cherchant à savoir comment se phénomène pouvait bien avoir pu lieu. Au sein même de Bourg Clocher, certains ne pensait que cela n'était qu'une mise en scène, visant à faire venir les touristes, tandis que d'autres préparaient déjà leurs valises, espérant fuir dans un lieu qui ne serait pas touché par la déflagration. Mais en s'écrasant sur la ville, la Lune risquait bien de tout détruire.

Il y avait il un moyen d'arrêter un terrible fléau ? Il faut toujours garder espoir, ne vous l'a t'on pas déjà appris. A présent, il est de votre devoir de questionner les habitants afin de récolter un maximum d'information et de trouver une solution avant la chute définitive de l'astre.

...Ce phénomène aurait il un lien avec les Tours de l'Apocalypse ayant surgit il y a environ un an ?


Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 14 Juin 2014 - 11:27

Aura Dangereuse






Nightmare parcourait les terre de Nintendo World en cherchant encore et encore des lieux susceptible de lui donner de nouvelle force et de nouveau pouvoir, ayant le contrôle sur les armes issue des plus grand cauchemars, l'anthropomorphe a l'aspect humain avais utiliser Atrocious-Wind pour voler et ainsi parcourir les plaines d'Hyrule, néanmoins cela ne lui apporta rien.
Pourtant alors qu'il continuait de visité diverse contré, Night fut intrigué par une aura inconnue provenant de la région de Termina.
Cette aura qui émanait d'un astre lointain sembler porté son attention sur cette petite région et plus particulièrement sur la ville de Bourg Clocher.
Restant au dessus de cette ville a contempler l'astre gigantesque accompagné de ces deux familier qui tournaient autours de lui, Le Manieurs de Cauchemar comprit que ce lieux allais être le cœurs d'un événement important, non.... cette événement serais bien plus qu'important, il serais bel et bien crucial !
Descendant au cœurs du village alors que certain habitant se demandais qui était cette étrange personnage venue du ciel avec des ailes noirs au reflet sanglant.
Certain semblait même croire que les rumeurs étaient fondé.
Voulant en savoir un peu plus Night se mit a poser diverse question au habitant en apprenant de plus en plus sur les événement a venir dans cette contrée isoler.

Ainsi un cataclysme vas avoir lieu...Néanmoins si les rumeurs sont vrai, un tel fléaux détruirait non seulement Termina mais aussi une grande partie de Nintendo World....Hum...En temps normal je prônerais une tel catastrophe mais a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je devrais faire....
Si Nintendo World est ravagé par cette catastrophe une lutte incessante pour....

Alors que Nightmare était plongé dans ses esprit il réalisa que les conséquence d'une tel catastrophe lui serais beaucoup plus avantageuse que prévue.... Se rappelant des actes de Kirby Bros alors qu'il tentait désespérément de faire régner la paix, L'homme au yeux fantomatique eu un rictus, pourquoi sauver ce monde corrompus ? Pourquoi aider les faibles alors que ceux si ne pense qu'a leur vie et n’hésite pas a utiliser des pires méthode pour leurs propres conviction ? 
Décidant qu'au final ce cataclysme serait plus approprié pour purger le monde des vermine qui l'abrite, Nightmare ne pensait qu'a reconstruire par dessus, reconstruire un royaume en pleine harmonie et dont la guerre et la haine ne serais plus les maîtres dans le cœurs des gens.
Au fond malgré ses méthode et ses ressentit, Nightmare voulait juste un monde paisible... Quitte a detruire pour reconstruire autant essayer !

Une fois Nintendo World Ravagé et quasiment détruit, une lutte pour le pouvoirs se déchaînera, j'en suis sur, a ce moment il suffira juste que la bonne personne prenne le pouvoir et façonne un nouveau monde...

Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Esha Malkir a écrit :
avatar
Patator
Sam 14 Juin 2014 - 19:57
• Maudit Clocher •



Michan avait erré un long moment dans les Bois Perdus d'Hyrule. Il rejoignait Termina, mais s'était perdu en route, et il prit plus de temps qu'il ne l'espérait. Il avait souhaité de nouveau se ressourcer à Termina, sans doute sa destination favorite. Il avait en tête d'aller rendre visite à Koume et Kotake, les deux sorcières tenancières du Bar à Potions de Bois-Cascade. D'ailleurs, il ne faut pas les confondre avec les Koume et Kotake nourrices de Ganondorf. Celles de Bois-Cascade proviennent d'une temporalité différente et ont été attirées ici par une incohérence de l'univers, comme beaucoup de monde ces derniers temps. Seulement le jeune homme avait été contraint d'abandonner tous ses projets, car un événement terrible se préparait. La Majora's Moon, autrefois invoquée par Skull Kid et repoussée par les quatre géants, était de retour. Seulement... Il était nécessaire d'admettre quelque chose. La lune tombait. Tombait littéralement. Elle s'écraserait sur Termina en moins de deux semaines. Les habitants de la ville ne semblaient pas croire en ce scénario catastrophe. En effet la première fois rien n'était arrivé, et le maire de Bourg-Clocher avait affiché la précédente catastrophe comme un "événement médiatique visant à attirer les touristes pour le carnaval". Mais qu'avait fait la municipalité avant ça ? Rien. Les chefs du chantier du carnaval n'avaient que se rebeller avec les gardes, chacun primant une opinion différente. Michan pariait que le scénario allait se répéter et que personne n'envisagerait d'obliger TOUTE la population à évacuer la ville. Mais si personne n'y faisait rien, comment stopper l'avancée de l'astre chaotique ? Michan n'en savait rien. Il ne voyait que les géants pour être capables de faire une chose pareille, mais où les trouver ?

Tout en faisant le tour de la ville pour réfléchir, le Neko avait aperçu Nightmare. Bien qu'il ne sache pas qu'il s'appelait ainsi. Il avait surtout ressenti l'aura dévastatrice de ce personnage atypique, et commençait à se poser des questions. Se pourrait-il que cette personne soit le responsable de ce cataclysme ?
Pièces Pièces : 13067
Nombre de messages : 149
Age : 20
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 14 Juin 2014 - 23:25
Argaï avait pensé qu'il était à Tir Loch mais en réalité, il fut victime d'une grande chute en prenant un portail magique. Encore une tentative ratée du professeur K. Tastroff qui faillit coûter la vie du lion. Ce dernier fut téléporté à une vingtaine de mètres du sol. Mais cela ne l'avait pas empêché de tomber dans un coma. Une chance que le prince fut recueilli puis soigné par une famille vivant au Bourg-Clocher. Durant son profond sommeil, il rêvait d'être à Tir Loch mais plutôt dans une version chaotique. Argaï était chez lui sauf que son intérieur fut dévalisé et avait subi de nombreuses catastrophes comme si le monde allait périr. Pire, des créatures sombres y vivaient attaquant le lion sans pitié. Dommage qu'à son réveil, Argaï fut laissé dans la demeure seule, voulant remercier à ceux qui l'avaient soigné. En effet, la famille avait dû quitté plus tôt car nombreuses rumeurs seraient que la lune leur tomberait sur la tête.

Le prince sortait du bâtiment et vit que la ville préparait les festifs malgré des discussions aux avis très partagés. Certains furent persuadés qu'ils allaient mourir et d'autres que ce n'était qu'une simple mascarade. Ils avaient tous peur de la Lune qui grossissait. Les premiers eurent déjà fait leur bagages afin de partir le plus loin que possible. Le prince hésitait si c'était vrai ou faux. Néanmoins, il pensa au lien qu'il y aurait avec les huit Tours, facteurs de catastrophes. Cependant, il est possible qu'il y ait un lien avec le hérisson noir du lac empoisonné qu'il venait de l'apercevoir. En tout cas, il ne valait pas mieux se précipiter. Le félin décida d'aller interroger les habitants.


-Et bien, on prépare à une fête on dirait. Et pourrais-je savoir en quel honneur ? D'ailleurs, croyez-vous que le ciel va vraiment tomber sur la tête ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Juin 2014 - 17:46

  • Pit venait de poser le pieds à terre, à quelques mètres de la muraille qui entourais la ville. Immédiatement, ses ailes cessèrent de baigner dans une lueur bleuté, signe que le don de vol avait été désactivé. L'angelot sépara en deux l'arc doré qu'il portait et le rangea tranquillement à sa ceinture. Faisant quelques pas en direction de l'entrée de la ville la plus proche, il s'adressa à sa déesse.

    -Dis, tu peux me rappeler ce que je suis censé faire ici? Ce n'est pas à ça que ressemble une tour, nan?

    -Pit, là je ne te demande pas d'aller à la tour, mais de mener une petite enquête. J'ai eu vent de rumeurs étranges...


    -Comment tu peux entendre des rumeurs?

    -J'ai des super oreilles ultrasensibles de déesse, d'ailleurs je sais ce que tu te dis à toi-même quand je ne suis pas là~


    Le petit général se mit à rougir, passant de son habituel teint un peu pâle à une couleur pivoine.


    -Mais, je ne me parle pas quand t'es pas là...enfin, sauf dans ma chambre mais...

    -Allons, tu sais très bien que je plaisante
    , dis t-elle en riant doucement, mais redevenons sérieux je te prie. J'ai eu vent que, selon des rumeurs, la lune se rapprocherais de Bourg-Clocher, beaucoup trop. D'ici quelques jours, elle pourrait même s'écraser!

    -Mais c'est horrible!Il faut empêcher ça!


    -Oui, voilà ce que je veux que tu fasses. Mais d'abord je voudrais que tu en saches un peu plus.


    L'ange grec acquiesça d'un signe de tête pour montrer qu'il avait compris. Il s'était tus car il venait de passer au niveau des gardes et craignait de passer pour un fou si il se mettait à parler tout seul. Les humains étaient tellement terre-à-terre...Il leur fit quand même un petit signe de main amical. La déesse au cheveux verts lui avait recommandé précédemment de soigneusement dissimuler son arc divisé en deux sous quelques plis de sa toge. Le port d'arme était chose courante dans ce monde, mais un gamin se baladant avec deux coutelas, il ne fallait pas exagérer non-plus.
    Que de monde dans cette ville! Ça fourmillait de partout! Par-ci par-là poussaient des échoppes tels des champignons
    "Pour le Carnaval", comme lui avait précisé la déesse. De plus, avec cette foule il était assez difficile de circuler. Pit était un peu surpris de voir autant de monde, lui qui était habitué à vivre un peu seul dans le temple de Palutena. Enfin, il y avait bien les archurions, les bruturions et tout le tralala mais ce n'était pas pareil quoi. Le petit général ne manqua pas de se faire bousculer et ce à plusieurs reprises. Pourtant, il leva quand même là tête pour contempler l'astre qui causait du grabuge.
    En la voyant, il ne put s'empêcher de lâcher une petit
    "Iiiiiik" et devint livide. La lune était vraiment effrayante, elle avait la forme d'une tête grimaçante aux yeux rouges perçants. Comment les villageois faisaient pour dormir tranquille avec un truc pareil?! L'angelot grec sentait que cette lune allait le hanter durant toute sa vie.
    A force de se balader le nez en l'air, ce qui devait arriver arriva. Il finit donc par se prendre quelqu'un et finit par se gameler sur lui. C'était un jeune garçon qui devait à peu près avoir son âge (enfin niveau apparence vu que Pit avait tout de même plus de 25 ans nanmého). Pourtant deux oreilles de chat égermaient de ses cheveux blonds. L'ange grec se releva immédiatement pour aider le blondinet au allures félines à se relever, lui tendant la main en affichant un sourire amical.


    -Je suis tellement désolé! Attends, je t'aide à te relever!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Esha Malkir a écrit :
avatar
Patator
Dim 15 Juin 2014 - 18:19
Michan avait continué à interroger les habitants de Bourg-Clocher, dans l'espoir d'obtenir des informations au sujet de la Lune, ou du Hérisson flippant qu'il avait aperçu un peu auparavant. Il était même passé voir son maître d'escrime.. Disparu. Seul subsistait un panneau. "Je suis parti pour deux semaines. .. Ne me cherchez pas, je ne suis pas là !". Sans doute le vieil homme avait-il du fuir, ce qui n'était pas pour en déplaire au blondinet. Qu'en était-il néanmoins des pleurs et des lamentations que l'on pouvait entendre de derrière le mur du Dojo ? "Bah, peu importe." pensa le Neko.

Le garçon continuait à avancer tout en parlant avec Vixen, son sabre, à ce moment là toujours sous forme de collier.


- Vivi, t'as pas une idée toi ? T'es un sabre vieux comme.. Comme je sais pas quoi, t'as pas vécu des situations pareilles ?

- Tu sais, morveux, j'ai passé plusieurs siècles sous la flotte d'un de ces foutus tableaux du Royaume Champignon, et si t'as besoin d'aide pour comprendre, je ne dirais qu'une chose : "J'avais pas assez de réseau pour avoir les news."


Le garçon commençait à perdre espoir. Comment lui, le petit homme-chat cartographe qui ne faisait rien de particulier de sa vie pouvait-il espérer sauver la moitié du continent ? C'est dans ses pensées malheureuses que le garçon se fit heurter par un passant. Le choc provoqua d'ailleurs l'avènement de Meï.

-Je suis tellement désolé! Attends, je t'aide à te relever!

Meï leva le regard et réalisa qu'il était tête nue, et que ses oreilles étaient visibles par tous les passants. Par tous ces humains au coeur parfois froid. Il remit immédiatement sa capuche noire en rougissant, et en poussant un petit cri.

- J-Je.. Je ne suis pas c-ce que vous croyez. Je.. N-Ne me.. Ne me faîtes pas de m-mal, j-je vous en supplie !..

Meï baissa la tête, comme pour se protéger. C'était ses premiers mots depuis bien longtemps. Le Ciel du groupe était un garçon timide. TRES timide. Il n'arrivait que rarement à aligner une phrase sans bégayer. Il était effrayé à l'idée qu'un de ses esclavagistes le retrouve et le capture de nouveau.
Pièces Pièces : 13067
Nombre de messages : 149
Age : 20
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 16 Juin 2014 - 22:14
(Luciole 2)

Luciole marchait dans sa citadelle volante, ne l'ayant pas explorer lui-même en entier, sa femme de ménage lui avait dit qu'il y avait un téléporteur quelque part, étant donné sa paresse extrême, voler jusqu'au château était beaucoup trop long, cela lui prendrait 5 minutes mais trop paresseux pour voler... Trouvant le fameux téléporteur, il ne savait pas qu'il était défectueux, il l'activa et se retrouva au milieu de bourg-clocher, avec une expression totalement perdu...

... Je suis où moi?

Luciole fit donc un petit tour de la ville, il pu voir entre-autre que cette ville s'appelait Bourg-clocher, après réflexion, celui-ci se souvint qu'il était déjà passer il y a un moment... ou du moins, Lucifer le lui rappela:

~Hey! Je me souviens de cette endroit, je l'avais déjà réduit en cendre! C'est étonnant comment ils on rebâtit tout si vite... Ce qui m'étonne c'est que même ceux que j'avais tué sont encore vivant...~

~Bah tu sais, c'est pour sa qu'il ne faut pas sous-estimer ces type, ils sont peut-être faible pour combattre, mais ils ont d'autre qualité...~

Continuant son tour, il appris qu'une fête se préparait, oui, celui-ci n'avait même pas réaliser toute les banderole autour de lui, il pensait que cela faisait partit de la décoration de la ville... Et enfin, il appris que la lune allait tomber, en apprenant cela, il glaça tout d'abord le sang de ses interlocuteur puisqu'il resta de marbre, puis il se contenta de le leur déglacer en soupirant, il les rassura qu'il avait déjà vu pire avant de repartir autour de la ville, à ce stade, celui-ci devrait être de nouveau à son point de départ...

~Bullshit, t'a jamais rien vu de pire, tu as dit sa juste pour les rassurer?~

~Non, entre toi et cette lune, je crois que te relâcher comme tu étais avant est bien pire...~

~Et tu pense me convaincre de t'aider?~

~C'était un compliment...~

Après avoir dialoguer dans sa tête avec son double maléfique, Luciole commença enfin à remarquer ce qu'il se passait autour de lui, après tout, parler avec soi-même requiert un peu de concentration et on arrive à ne pas du tout remarquer les détails autour de soi, il remarqua alors le neko et l'ange... Ne voyant personne d'autre qui se distinguait de la foule particulièrement sur le moment, celui-ci s'approcha alors d'eux avant de dire doucement:

Bonjour, je vois que vous ne venez pas de ce monde aussi? Et j'imagine que vous n'êtes pas la uniquement pour faire du tourisme... Vous voulez m'aider à empêcher cette lune de tomber? Je crois pas pouvoir y arriver seul... Oh, je me nomme Luciole... et vous?

Le mibu semblait sur le point de s'endormir en prononçant ces mots mais il ferma ses yeux quelque seconde avant de les rouvrir, cette fois, ayant l'air beaucoup plus réveiller... Se contentant de regarder les garde du coin de ses yeux... Tout comme eux semblait avoir un œil sur lui en raison de son katana bien apparent sur sa ceinture...
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mana Starlight a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 17 Juin 2014 - 12:56



"... cela te rappelle des souvenirs. N'est-ce pas, Majora ?" "Oui, maîtresse. Énormément de souvenirs."

Celle qui avait prononcé ces phrases ne s'était adressée à nulle autre qu'elle-même, et bien que plusieurs voix s'étaient mêlées à sa deuxième intonation, il n y avait nul autre interlocuteur au sommet du clocher du bourg, si ce n'était la Lune elle-même.. Son visage violet se fendit doucement lorsqu'elle leva les yeux vers l'immense satellite qui se rapprochait par strates infinitésimales. Ses cornes réagirent et brillèrent doucement, tandis qu'une petite brise souleva son kimono, desserré au niveau de sa poitrine. Elle marcha doucement, prudemment, en direction de la ville, pour la toiser. Chacun de ses pas résonnait sur le sol en planches de l'horloge en ruine. Tout était silencieux. Elle aimait ce silence. Un silence qui devait rester apparent jusqu'au bout.

Il y avait en elle plusieurs sentiments étroitement mêlés, trop peu étouffés, mais ne demandant surtout qu'à être libérés dès que possible. Aussi violemment que possible. L'envie d'en finir ici et maintenant ... L'orgueil d'être sûre d'y arriver, mais surtout ... La colère. Une colère noire envers l'humanité entière. Envers tous les êtres vivants qui ont, d'une manière succincte ou radicale, foulé le sol de cette planète. Elle les haïssait tous, à en mourir, et l'influence de Majora n'arrangeait en rien cette animosité. Non ... Cela était différent ... Ce n'était pas Majora qui l'animait, mais bien l'inverse. L'ancien vice de la colère, comme les autres fragments des vices, ne vivaient que grâce à elle. Elle était eux. Cette fois, seulement. Ce n'était que de rigueur aujourd'hui ... Pour stopper avec brutalité la marche de l'Humanité, et engendrer son déclin, avant que la planète ne souffre davantage ...


"Ces maudites tours ... Ces maudits dieux ... Ces aventuriers. Tous périront de ma main, et je pourrai de nouveau vivre."


Elle ne faisait aucune différence entre le bien et le mal. Rien n'existait à présent. Son aura grandit brutalement et, éparse, engloba doucement la lune, qui rayonna. Autour d'elle, de sombres nuages se formèrent et grondèrent avec puissance. Un éclair tomba avec fracas dans la plaine de Termina, et fut suivi par deux autres grondement surpuissants. Brutaux. Ses longs cheveux tressés se dressèrent brutalement, et la puissance qu'elle dégageait coula dans l'horloge, illuminant des rainures magiques qui se gravèrent sur les parois progressivement, prenant le chemin de la ville entière pour former un gigantesque pentacle orné de runes écrites en ancien hylien. La jeune femme, debout sur le bord sud de l'horloge posa ses yeux sur les personnes les plus fortes présentes sur les lieux. Des personnes qui se démarquaient par leur aura, leur apparence ... leur énergie ... Leur ADN. Ils ne faisaient partie de ce monde. Ils étaient comme les autres.


"Je ne ferai aucune distinction. Disparaissez ! Laissez moi SEULE !" cria la jeune femme en écartant les bras.

Ses yeux se fermèrent et un troisième oeil apparut sur son front. Lorsqu'il s'ouvrit, accompagné d'un cri strident, une puissante onde de choc fit trembler la terre, détruisant les maisons tandis que l'orage tonnait toujours plus intensément. La lune, totalement entourée de l'aura de Majora, accéléra.


Spoiler:
 
Pièces Pièces : 8428
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Esha Malkir a écrit :
avatar
Patator
Mar 17 Juin 2014 - 17:52
La fin ?



Meï était encore au sol. Terrorisé par Pit. Bien que l'Ange n'avait rien fait à cette attention. Mais quelque chose le sortit de son trouble. La Foudre s'écrasa dans les plaines de Termina. Deux intenses coups de tonnerre retentirent. Une tempête sans précédent s'annonçait au dessus de Bourg-Clocher. Mais ce n'était pas ce qui était le plus terrorisant. Le Clocher. Le Clocher s'illuminait. Les espaces entre les différentes pierres de celui-ci étaient remplis d'une lumière. A la fois douce, à la fois effrayante. Une chose était sûre pour le trio : Ça ne disait rien qui vaille. Une fois que la lumière atteint le sol, elle se répartit dans tout Bourg-Clocher. Une rainure passa même sous la main de Meï, encore avachi sur le sol. Il la releva brusquement, pensant que ça allait être dangereux, mais il n'en était rien.. Pour le moment. Ce contact lui permit juste de ressentir que l'origine de cette lumière était magique. C'était une représentation de la magie. Et tandis que le Ciel se relevait, ne prenant plus la moindre attention à Pit, et n'ayant même pas relevé les paroles de Luciole, une voix se fit entendre dans toute la ville, et peut-être même dans toute la contrée.

"Je ne ferai aucune distinction. Disparaissez ! Laissez moi SEULE !"

Le Neko sursauta, et dirigea immédiatement son regard sur l'origine du sond : Le sommet du Clocher. L'Endroit même où on raconte que Link affronta Skull Kid, portant le masque de Majora, par le passé. L'Orage s'intensifiait, encore et encore. D'une certaine façon, ce n'était pour en déplaire à Meï. L'Air, et la Foudre étaient ses éléments. Du moins, c'est ce qu'on supposait, il ne maîtrisait aucune magie particulière. Meï, venant tout juste de se relever, retomba pourtant au sol. Un tremblement de terre venait de s'annoncer, et la bâtisse juste à côté de lui venait de s'effondrer, les gravats ne s'arrêtèrent qu'à quelques centimètres de l'Hybride. On sentait une aura. Une aura d'une puissance presque absolue. Et le rictus sur la lune s'intensifia. Elle tombait plus vite qu'avant. Le temps était compté. On ne pourrait bientôt plus rien faire. Et... L'Homme-Chat semblait déjà en train d'abandonner.

- O-On.. On.. ON VA TOUS MOURIR.

- Meï !
"Meï !"
"Meï ! Ressentis-toi, froussard ! On va jamais arriver à rien avec toi ! TU CROIS VRAIMENT QU'ON A LE TEMPS POUR TES LAMENTATIONS ?! On va tous crever si tu fais rien ouais ! C'est pour ça que tu vas AGIR. Y'a un mec qui vous a abordé, toi et ton "agresseur". Il faut que vous fassiez équipe. Tous les trois. C'est la seule solution qu'on a si tu veux un jour repenser à ce jour en te disant que tu as sauvé le monde, IDIOT !"
"D-D'accord Eno.. J-Je.."

- Je.. Mon.. Meï. E-Enchanté.. B-Besoin.. V-Votre.. Aide..

Le même instant, Vixen disparu du coup de Meï et se matérialisa dans sa main, en tant que Sabre, de nouveau.

- Enchanté. Je suis Vixen. On peut m'appeler un Shushu. Je suis une arme forgée à partir d'une âme démoniaque.

C'était la première fois que le trio entendait les véritables origines de l'Arme. Cette origine expliquait sans doute ses multiples capacités. Michan avait par le passé étudié ces armes nommées "Shushu". Forgées dans les temps anciens, elles renferment une puissance infinie, mais peuvent complètement consumer leur utilisateur. Le Démon enfermé dans l'Arme peut profiter d'une faiblesse de l'utilisateur pour prendre le contrôle de celui-ci. Dans le fond, peut-être que le véritable ennemi du trio n'allait pas être la lune, mais leur arme en personne.

Edit : Mon VDD est un taré. Jtmpas Night ):
Pièces Pièces : 13067
Nombre de messages : 149
Age : 20
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 17 Juin 2014 - 19:05

Accélération Apocalyptique






La ou il était, L'homme a la Sombre Chevelure Épineuse resta dans son coin, ayant apprit ce qu'il désirait, il n'attendait plus qu'une seul choses, que la lune s'écrase en ce lieux, n’étant la que par simple nécessiter, au cas ou un quelconque individue voudrais empêcher l'inévitable, Nightmare fuirais le plus loin une fois le seuil de non retours atteint, avec sa vitesse il pourrais rapidement se mettre a l'abris et ainsi contempler un tel cataclysme qui sonnerais le début d'une nouvelle ère.
Alors que les différent protagoniste se réunissait, Le Manieurs de Cauchemars semblait rester dans l'ombre des bâtiments en jugeant leur force de part leurs Aura, ils possédaient tous des compétence intéressante mais aucun ne pourrais arrêter la lune qui approcher de plus en plus.
Et puis quelque chose d’inattendu survint, de nombreux éclair fendirent le ciel pour s'abattre avec fracas sur le sol rocheux de Bourg Clocher, une femme a l'apparence sombre apparut en plein milieux de la place, rapidement la panique et alors que l’étrange femme criais en demandant qu'en la laisse seul car elle ne fairais aucune distinction, Nightmare contempla l’énorme énergie que dégageais sont aura, elle était remplit de couleurs et pourtant actuellement beaucoup plus d'obscurité se sentait en elle.
Une fois que celle ci eu déclenchait une puissante onde de choc et que la lune eu accélérer, L'hérisson a l'apparence humaine eu envie de rire, une tel personne allais faire l'objet de différente attaque, tous croirais qu'elle était la cause et ainsi il fallais qu'elle continue d'aider la collision.
Faisant un bond et planant a l'aide du vent, Nightmare a une dizaine de mettre devant la sombre femme, la regardant dans les yeux quelque instant, il finit par sourire de satisfaction et transforma son "Eater-Night" en ses deux épée perforatrice "Twin-Fates".

"Bon, Vous avez entendu la Dame ? On vas la laisser tranquille mais au cas ou, le premier qui voudrais arrêter la Lune en l'attaquant n'a qu'a se présenter histoire que je l'occupe de lui."

En disant cela on pouvais voir que ces deux épée qui ressemblais a de longue perceuse, se mirent a tournoyer méchamment, s'amusant a les faites tournée comme de simple jouet, L'homme au yeux fantomatique attendit la suite des événement patiemment.
Une chose est sur, tout cela était due au Tours de Trascer, rien ni personne ne devaient empêcher un tel cataclysme arrivé, une tel tragedie serais le moment rêvé pour que Night atteigne son but, alors ils se battrait jusqu'au bout pour gagner du temps.


Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 20 Juin 2014 - 21:43
Des deux personnes à qui il avait parlé, un seul euh le temps de parlé et il semblait avoir peur, puis l'une de ses armes s'était présenté sous le nom de vixen et était une arme forgé par une âme démoniaque, Luciole ne put s'empêcher de faire un sourire en coin... Après tout, il connaissait très bien la technique pour y arriver... En ayant créé plusieurs lui-même dont Dark Gurthang qui avait fini par se retourner contre lui un jour tout en s'appropriant les autre arme démoniaque... finalement Luciole effaça son sourire puisque finalement, les armes démoniaque n'étaient pas toujours la meilleur solution... Juste la plus facile...

Alors qu'il regardait l'ange, plusieurs rune se mirent à s'illuminer ici et là, du point de vue de Luciole, il ne pouvait voir en ce moment la gravité de la situation, mais pouvoir reconnaître, vu les rune utiliser et comment ceux à porter de vue était placé, il eut un mauvais pressentiment, qui s'effaça lorsque la femme se mit à hurler. Le Mibu étira alors ses deux bras de chaque côté de son corps, avant de former une sphère de flammes blanches dans une main tandis que dans l'autre il forma une sphère de flammes noires, ceux-ci prirent de l'expansion avant de former deux clone de Luciole, cependant, l'un d'eux avait les yeux rouge clair ainsi que des ailes d'ange, sans oublier que son corps dégageait de la lumière, pas asser pour aveugler quelqu'un, mais suffisamment pour pas avoir besoin de trainer de torche dans une grotte, le second avait les yeux rouge sang qui brillait, la peau grise, les cheveux noir, des cornes de démon, des écailles noire ici et là et deux ailes de démon dans son dos, son aura quant à elle était de l'énergie noire chaotique qu'il semblait avoir de la misère à contenir en lui puisque son énergie chaotique était constamment en train de tourner autour de lui... Enfin, pour répondre à la femme, Luciole lui renvoya:


ET TA SŒUR. ELLE BAT LE BEURRE?

Luminos et Lucifer se regardèrent, puis regardèrent Luciole...

... À la place de dire des bêtises, il faudrait évacuer les curieux pour limité les dégâts!

Grâce à la connerie de Luciole, quelque curieux qui restait sur les lieux croyant que cela faisait parti du festival, quelque un crurent reconnaître Lucifer, murmurant son nom, pendant que ce dernier se contentait de les écouter, pendant que Luminos parlait, quand il eut fini, Lucifer sauta sur le pilier central avant de former plusieurs flammes noir qu'il envoya au travers de la ville, sans toutefois causer de dégât, les flamme se contentèrent de faire comme un énorme serpent de feu qui serpentait les rue à une hauteur suffisante pour que la population voit le feu mais ne soit pas carboniser, il suivit en hurlant afin que la ville puisse l'entendre, ou du moins, une bonne partie:l

JE SUIS LUCIFER, SEIGNEUR DU CHAOS ET MAÎTRE DE LA DESTRUCTION, JE SUIS REVENU POUR TOUT VOUS EXTERMINER ENCORE UNE FOIS, CEPENDANT JE SUIS CLÉMENT CETTE FOIS' VOUS AVEZ CINQ MINUTE POUR DÉGUERPIR LE PLUS LOIN POSSIBLE AFIN QUE JE VOUS PERDE DE VUE' TOUT CEUX QUI RESTERONS VONT MOURIR, VOUS AVEZ VUE MES FLAMMES, LA PROCHAINE FOIS, ILS VONT ALLER DANS TOUTES LES MAISONS!!!

Celui-ci se contenta alors de sauter au niveau de Luciole et Luminos, saluant au passage l'arme démoniaque:

Ils vont déguerpir rapidement comme sa, vous avez aimez mon petit discours? Bon maintenant je vous laisse trouver un moyen d'arrêter la lune de tomber, moi je vais me promener!

Ne laissant pas ses deux frère-d'âme répondre, celui-ci disparu dans une ruelle... Bien qu'il avait dit cela, il pensait plutôt à son propre moyen d'intervenir, sachant que ses doubles se mettraient sûrement dans ses jambes, il préféraient aller agir seul, se dirigeant vers l'auberge afin de trouver un endroit confortable pour réfléchir, soit un lit...

EDIT LINKFAN : Vous aurez de quoi arrêter la lune une fois la dernière Tour apparue. N'hésitez pas à vous battre en attendant, Mana est là pour vous :3.
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Juin 2014 - 13:36
[HRP: C'est vraiment gentil de ta part, Linkounet :c
Ceci dit ce serait bien d'instaurer des tours car là j'ai tendance à m'y perdre un peu]


  • Le jeune homme-chat semblait effrayer par Pit, ce dernier était un peu troublé. Ses intention n'était pas mauvaises, et puis il avait l'air si méchant que ça? Il s'apprêtait à s'excuser quand un autre individu fit interruption. C'était un ange également, mais assez grand par rapport au petit général. Ce dernier n'était pourtant pas intimidé pour autant. L'autre disait s’appeler Luciole et qu'il venait aussi pour ces problèmes de Lune. L'ange brun allait lui répondre avec entrain quand un bien étrange évènement vint lui couper la parole. Des coups de tonnerre se firent entendre, puis le ciel s’assombrit. Là, la tour s'illumina d'une lueur surnaturelle qui se répandit, formant une étoile. "Un pentacle, rectifia la déesse de la lumière, mais je ne comprends pas l'ancien hylien, j'aurais dut prendre cette option en deuxième langue". Voilà qui ne les avançait guère.

    "Je ne ferai aucune distinction. Disparaissez ! Laissez moi SEULE !"

    Pit regardait fixement l'endroit d'où provenait ce cri, ne faisant plus attention aux deux autres intervenant. Le sommet de la tour...c'est dans ces moments là qu'il se disait que ça aurait été pratique de voler tout seul, comme un grand. Là-bas se dressait une silhouette violette, qu'est-ce que ça pouvait bien être? En tout cas elle ne semblais pas être là pour le carnaval. L'angelot plissa les yeux pour mieux distinguer les traits de l'individu. Il s'agissait d'une femme. Pourtant, une voix familière vint la tirer de ses réflexion.

    -Pit, BOUGE!

    -Que...


    L'inconnu poussa un cri strident, le petit général avait l'impression que ses tympans allaient exploser mais ce n'était pas fini: la terre se mis à trembler, détruisant des habitations. L'angelot grec quand à lui ne manqua pas de perdre l'équilibre mais il parvint à se rattraper à temps. Étant un peu sonné, il perdit de vue rapidement ses compagnon...bon, tant pis. Il espérait qu'il ne leur était rien arrivé de grave. Instinctivement, Pit se dirigea vers la tour en courant, slalomant entre la foule en fuite. Étonnamment quelques crét-euh...badaud étaient restés sur place. Pit avait du mal à comprendre les humains parfois. Il ne manqua pas de remarquer l'énorme reptile de flammes survolant ce qui restait de la ville.

    "JE SUIS LUCIFER, SEIGNEUR DU CHAOS ET MAÎTRE DE LA DESTRUCTION, JE SUIS REVENU POUR TOUT VOUS EXTERMINER ENCORE UNE FOIS, CEPENDANT JE SUIS CLÉMENT CETTE FOIS' VOUS AVEZ CINQ MINUTE POUR DÉGUERPIR LE PLUS LOIN POSSIBLE AFIN QUE JE VOUS PERDE DE VUE' TOUT CEUX QUI RESTERONS VONT MOURIR, VOUS AVEZ VUE MES FLAMMES, LA PROCHAINE FOIS, ILS VONT ALLER DANS TOUTES LES MAISONS!!!"

    Pit ne pus s'empêcher d'étouffer un rire "Seigneur du Chao et Maître de la Desctruction? Il était sérieux là? Franchement, les méchants sont tous pareils". Cela lui ravivait quelques souvenir de son combat avec Gaol, le seigneur des ténèbres...Ah la la, c'était le bon temps...

    "Bon, Vous avez entendu la Dame ? On vas la laisser tranquille mais au cas ou, le premier qui voudrais arrêter la Lune en l'attaquant n'a qu'a se présenter histoire que je l'occupe de lui."

    -Mais c'est le festival aujourd'hui?! Bon, tout d'abord, Dame Palutena, c'est quoi cette personne sur la tour?

    -Je...je ne sais pas...j'ai tenté de l'analyser mais je n'ai jamais vu quelque chose de tel! En tout cas, ça ne m'a pas l'air très commode...Je te conseille de concentrer tes attaques dessus, pendant que j'approfondis mes recherches. Saches que l'autre Seigneur du Chao de tout à l'heure n'est pas aussi démoniaque qu'il n'y paraît. Son attaque ne ciblait pas vraiment la population, je dirais, donc ne t'occupe pas de lui.

    -Mais y'a l'autre là qui n'as pas l'air très gentil aussi!


    Dit-il en grimaçant. Le gars aux cheveux noirs qui défiaient les lois de la gravité aussi n'avait pas l'air très sympathique non-plus et après ce qu'il venait de dire...Bon, quand faut y aller, faut y aller. L'angelot grec dégaina ses deux coutelas qu'il rassembla pour donner un splendide arc doré. Les deux extrémités s'illuminèrent et formèrent une corde de lumière qu'il tendis. Là, une flèche toute faite de lumière se matérialisa, il la décocha alors. Il tira 5 fois sur l'homme aux cheveux noir ainsi, Ça avait peut-être l'air déloyal de tirer comme ça sans prévenir, mais ce n'était pas la priorité de l'ange de savoir ça. Il fallait sauver la ville, peut importe par quel moyen.



Lancer de dés a écrit:

Parfait: Toutes les flèches l'atteignent
Bien: 3 flèches font mouche
Raté: 1 le touche
Euh...: Tirs ratés et Nightmare riposte.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Juin 2014 - 13:36
Le membre 'Pit' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Juin 2014 - 15:19
Le lion se laissa distraire par les préparatifs. Rapidement, le temps se mit à changer. La lune se retrouva dissimulée par les nuages qui grondaient. Quelque chose disait au prince qu'il allait pleuvoir. Les habitants semblèrent ignorer la flotte qui n'allait pas tarder à tomber (ou pas). Puis, tout le monde fut attiré par une voix féminine. Le félin mit du temps à retrouver cette femme de vue. Elle était près de l'horloge du Bourg-Clocher. L'inconnue ordonna à tout le monde de la laisser seule suivi par un cri très aiguë. Argaï se boucha les oreilles pour ne pas finir sourd. Le son fut dévastateur qu'il détruisit quelques bâtiments.

Après le cri, le monarque jeta un oeil au ciel et constata que la lune avait grossi davantage. Et si c'était elle la responsable ? Quelques personnes commencèrent par paniquer, l'homme avec des oreilles de chat en premier. Mais certains ne la craignaient pas du tout. Un était culotté à répondre à la sorcière si sa soeur "battait le beurre". Un sorte de démon se démarqua du groupe. Lucifer qui était son nom persuada tout le monde de quitter les lieux avant de tuer tout ce qui était à sa vue. Argaï qui connaissait déjà aussi un Lucifer interpréta qu'il s'agissait d'un ennemi. Mais les paroles d'après finissait par lui faire changer de vision. Le seigneur finit par s'en aller, laissant les autres se débrouiller. De plus, il révélait que c'était un discours juste pour intimider les gens. Argaï le laissa de côté mais resta méfiant. Il se trouva entre la peur et le courage. Il eut peur du nouveau phénomène de la lune. Cependant, il garda un nerf d'acier, comme tout chevalier. Passant de tout ça, le prince sortit son épée et songea à arrêter la femme. Elle sombrait dans la folie. Seulement, l'apparition du hérisson noir interrompit ses actions. Celui-ci était en train de léviter.

Le lion le reconnut. C'était celui qui avait empoisonné le lac avec un mage violet. Il voulait bien se venger de lui pour avoir été empoisonné mais il était trop haut pour l'atteindre. Une chance que l'ange s'en occupa. Cela permettait au lion de se focaliser sur la magicienne. Argaï fonça vers l'horloge et fit un tour sur lui même pour asséner un coup d'épée horizontale au niveau du ventre.


Dé Action :
Si Parfait : Coup critique sur la dame
Si Bien : Un coup d'épée sur le ventre
Si Raté : Elle esquive
Si Euh... : Elle esquive puis contre-attaque
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Juin 2014 - 15:19
Le membre 'Argaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 26 Juin 2014 - 19:29

Accélération Apocalyptique






Alors que le jeune combattant au cheveux de feu se chargea de l’évacuation a l'aide d'un étrange collègue qui se faisait appeler Lucifer, Night était rester tranquillement en lévitation a contemplait la scène qui se dérouler sous ses yeux.
Tout ce qu'il attendait était qu'aucun de ses combattant ne tente quoi que ce soit, pourtant ces derniers semblait bien avoir décider le contraire, alors que cinq flèche de lumière foncèrent vers lui, il en esquiva deux d'un simple geste de la tête et ne fit pas vraiment attention au trois autres qui ne fit pas très mal, bon elle avait transpercer sa chair mais cela importait peu .
Ce qui dérangeais vraiment l'hérisson fut de voir le félin rencontré il y a longtemps et qui s’était mit en tête de frapper la fille responsable de tout cela, heureusement la fille esquiva le coup et c'est avec colère que Nightmare changea rapidement d'arme pour passer de deux épée rotatrice a deux gros bras cauchemardesque incruster d’œil rouge écarlate: "BloodyHand-Eye"
Saisissant le coup de Argai, Nightmare projeta le félin en arrière et utilisa sa magie pour crée une grande arène de glace fermer.
Utilisant sa magie de lumière, il créa un boule lumineuse au sommet afin que le combat soit bien éclairé, désormais emprisonner dans un Dome de glace ils n'avaient plus d'autre choix que d'affronter Nightmare avant de pouvoir passer a autre choses.


"Il semblerais que vous ne m'avez pas comprit, si vous voulez tenter quoi que ce soit vous devez passer par MOI !! Maintenant que cette incapable m'a énerver je ne vous laisserais pas partir si facilement ! Approchez !!"

Alors que le Manieurs de Cauchemar frappa dans ses main avec ses gants, une onde de choc témoigna de la puissance physique de ses bras sombres et terrifiant se fit ressentir, a coter du visage de Nightmare un étrange canon violet accrocher au dos de son possesseurs se mit a charger une étrange énergie et tira plusieurs dizaine de rafales explosive sur les combattant qui avait engager le combat précédemment (Ainsi Luciole n'est pas visé).



Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Juin 2014 - 22:50

-Ce monde est imparfait... ce monde est mal... ce monde nous fait souffrir.
Arme... Haine... Rancune... Orgueil... Guerre... Cruauté...
Il n'y à pas de lumière, pas d'espoir, dans ce monde imparfait, c'est pour cela que je le détruirais, pour te protéger toi qui est aveugler par l'ignorance de ce monde...
Je t'en prie, essaye de comprendre que si je le fait contre tes désirs et tes gestes, c'ets pour te protégers de cette ignorance qui t'a envahis... quand je l'aurais détruit.. je... tu... nous reconstruirons tout dans une cadacde d'imagination pure et cristaline. Un monde où le mal sera annéantit, tel à toujours été ton rêve. Laisse le moi l'accomplir, se rêve que tu à fait durant de si longue années de douleur, de tristesse et de solitude... Regardons, toi et moi, regardons et réalisons la bêtise de ce monde qui c'est attiré la colère de l'astre des rêves. Regarde la lune, proche, effraynte et colerique prête à aidé pour réalisé notre rêve...

Ces mystérieuses paroles prononcé par un être incompréhenssible disparure dans le vent et la brise de la plaine verte et verdoyante de Termina. Debout, sur l'une des colones de pierre géante qui menait vers la route de l'Est, celle qui conduisait à la vallée Ikana se trouvait une jeune fille aux cheveux violet et au regard sans émotion. Mais à qui pouvait bien s'adresser les paroles qu'elle venait à peine de prononcé ? A personne d'autre que à elle même, à personne d'autre que sa créatrice, à personne d'autre que celle qui à si longtemps rêve de cet être qui brandissait sa justice et pourfandait le mal dans un univers irréelle qui avait été créer de toute pièce. Ce rêve... ce rêve qui parlait par le biais du corps de celle qu'elle voulait protéger ne savait que faire face au mal en l'éléminant. Et dans ce monde qui n'était pas le sien, dans le monde réele, dans le monde des réveillers. Le petit rêve au cheveux violin voyait que le mal, la haine et la démence partout. Elle voyait à travers la race humaine un danger pour sa créatrice. Non, elle n'aurait pas de pitier pour ce qu'elles estimait être des vermines. Dans ce monde, les dieux avait inventé le pardon, mais dans le monde de se rêve corrompu, le pardon n'existait pas. Dans son monde il n'y avait pas de grise, juste du noir ou du blanc pour différencier chacun. Chaque créature malsaine était condamnée. Me dernière ce être du monde du sommeil, se cachait sa créatrice aux coeur tendre, cette créatrice refermé et appeuré par le monde. Appeuré à l'idée de souffrir encore et toujours à cause de son entourage. Et c'était pour cela que le petit rêve éxistait. C'est car elle c'était imaginer un autre elle-même. Un être plus courageux, plus forte et plus téméraire qu'elle. Une personne capable de déchirer l'injustice. Mais cela lui avait pas suffit, elle à voulus ne faire qu'un avec elle, et aujourd'hui elle devait en payer le prix. Car le petit rêve, hors de son monde devenait peu à peu... une créature cauchemardesque à l'apparence trompeuse mais au noirs dessin qui se tracait dans le sang de ceux qu'elle allait vouloir exterminé. C'est à dire le monde...

A l'intérieur de se corps dominer par un être imaginaire, luttait la rêveuse et la créatrice de ce qui était un monstre aux yeux des autres. Mais jamais l'être onirique n'allait laisser sa créatrice reprendre droit sur son corps. Non, elle prétendait qu'elle faisait ça pour la protéger. Mais cette protection abusive, devenait peu à peu de l'égocentrie, et finalement la rêveuse se demandait si le petit rêve cherchait à fuir dans ce le monde réele, ou si elle cherchait pas plutot à la garder pour elle. Oui, celle qui se nommmait Yume, Yume premiere du nom était effrayez par se propre création qui avait prit beaucoup trop de liberté. Sa création qui avait échaper à son contrôle. 

-Rien ne sert de lutter, nous ne faisons qu'un... Yume, comprends que tout cela, je le fait pour te voir dans un monde meilleur, un monde ou tu sourira, un monde que tu pourra façonneuse de ton imagination avec mon aide. Pourquoi ne veux tu pas qu'on ne fasse uniquement et seulement qu'un... ton esprit me fait mal... pourquoi ton esprit se débat-il ? Pourquoi ne se laisse t-il pas faire comme ton corps ? Qu'importe, je ferrais tout... pour réaliser nos rêves !

La jeune fille aux poignets de cristaux limpide et tranchants fit alors un pas en avant, dans le vide et tombant ainsi du piedestale de roche sur lequel elle se dressait debout. Le vent s'engouffrait dans c'est cheveux, elle entendait cette élément fluide et insaisisable siffler dans ses oreilles. La jeuen fille au yeux azure termina alors sa chute d'une reception parfaite et fluide sur une pente de cristal qui la conduisit à terre, juste en face de la grande porte Est du bourg. Ce dernier disparut alors en volant en éclat aussi vite qu'il était apparut. Le rêve corrompu par son désir de protection s'engouffra alors dans la porte et dans les ruelles du bourg pour arriver à la grande place, ou la peur et le chao régnait en maitre. L'être onirique se faisait discret, regardant tout le grabuge, et passa à travers les personnes comme si rien ne se passait avant de s'assoir sur un banc, de lêver la tête vers le sommet du clocher et de voir cette femme, responssable de tout cela. Ressponssable de cette Lune qui approchait dangereusement. Le petite rêve ne dit alors qu'une seule et unique chose face à l'astre de la nuit qui affichait une mine effrayante.


Le lune est si belle aujourd'hui, n'est-ce pas également ton avis Yume ? Nous avons les mêmes goût généralement... j'aime la lune, j'aime cette lune qui sourie à notre rêve, pas toi ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mana Starlight a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 8 Juil 2014 - 8:54
Esquivant le coup sans bouger, seulement en se téléportant grâce à une altération dimensionnelle, Mana vola plus haut encore et laissa sa colère se déchaîner, tandis que la lune tombait de plus en plus rapidement. Elle se moquait de la panique et des dommages engendrés. Le spectacle qu'elle voyait était bien réel. Tous se battaient et usaient une fois de plus de leur puissance hors norme pour se protéger ou pour protéger les autres êtres ... A quel prix ? Au prix de la destruction. Au prix d'une planète. A son prix. Mana ne pouvait plus souffrir indéfiniment de ces actions. Tout ce qui avait été fait d'une autre main que la sienne, elle le détruirait dès à présent. Mana bouillonait de rage face à toutes ces personnes qu'elle considérait comme "la même entité destructrice", sans distinction. Même celui qui semblait vouloir l'aider. Personne ne sortirait vivant d'ici.

Mana poussa un cri de rage et leva les mains, ce qui eut pour effet de détruire les bâtiments et de les faire s'envoler en direction de la lune, dont la bouche s'ouvrit lentement pour absorber les débris de Termina comme un enfant dévorant un gâteau. Mana plaça ses bras en T violemment et plusieurs chaînes indestructibles furent générées au niveau des pieds et des ailes de chaque personne présentes lors de l'affrontement. Mana se plaça au centre de l'affrontement principal, composé de Nightmare, Pit et Argaï, et généra un champ de force qui divergea, explosant et les projetant contre les bâtiments non détruits par l'absorption de la lune.


Un spectre du masque de Majora apparut l'espace de quelques secondes devant le visage de Mana et trembla doucement. Celle-ci cria alors :


- Vous détruisez la planète depuis bien trop longtemps avec vos pouvoirs ... Vos idéaux ... VOTRE EXISTENCE ! Je me suis réveillée pour agir seule, pour vous effacer définitivement et effacer les blessures que vous m'infligez ! MON NOM EST MANA ! JE SUIS L'ENVELOPPE PHYSIQUE DE CETTE CHERE PLANETE QUE VOUS PENSEZ PROTEGER DEPUIS TROP LONGTEMPS ! JE SUIS NINTENDO WORLD !


Mana exulta sa puissance et créa de nombreuses failles dans et autour de bourg clocher, disloquant et nivelant le sol à un niveau extrême, comme si la région était soumise à un puissant séisme. Les chaînes d'ombre se brisèrent et la lune accéléra. Mana, pleurant de rage, n'écoutait plus personne. Peu lui importa si on la jugea à cet instant précis.


- Vous ne serez plus là pour en parler. Conclut-elle, une larme de sang perlant sur ses joues sombres.
Pièces Pièces : 8428
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 12 Juil 2014 - 17:40
(Bon, gozy m'a dit de poster hier... dsl si mon poste est un peu merdique)

Pendant que la plupart des personnes présente avait attaquer la fille et l'autre type, Lucifer lui était entré dans l'auberge, sentant tout de suite une présence, un malheureux qui s'était probablement cacher ici... Lucifer ne chercha pas longtemps avant de trouver un bras qui dépassait du sol sous l'escalier... Hésitant, il tira sur le bras... Jusqu'à ce que un craquement, un cri, puis qu'il n'arrache le bras du malheureux qui était désormais en train de crier péniblement, faisant mal au démon, ce dernier se contenta de planter son katana dans le trou, puis de relâcher une explosion de flamme des enfers qui annihila le pauvre type que l'on ne vera jamais le visage... Par contre, son explosion de flamme avait déclencher un incendie qui n'eut tôt fait de se répendre à l'escalier en bois puis au reste de l'auberge rapidement, les flammes des enfers étant extrêmement chaude, elles pouvaient se répandre beaucoup plus rapidement que des flammes "ordinaire", soit ceux que Luciole et Luminos utilisaient pensa-t-il intérieurement en souriant en regardant l'embrasement autour de lui... Utilisa le bras, il prit son index et le fit glisser à l'extrémité ensanglanté avant de dessiner des runes mibu sur son visage... Le problèment avec les clones de flammes était qu'ils ne saignait pas... Ce qui compliquait la vie de Lucifer dont la majoriter de ses technique nécéssitait du sang, mais celui-ci venait d'en trouver donc, plus rien ne pourrait lui barrer la route...

Il murmura intérieurement quelque mot avant d'activer son maquillage de sang au second degrée, bien que cela allait considérablement réduire le temps que le clone de flamme allait rester ainsi, Lucifer s'en foutait un peu, c'était temporaire le temps qu'il se dégote un corps... plus adapter à la situation... Il ne devrais pas bouger dans le instant qui suivrait, regardant le brasier qui s'intensifiait, il commença alors à rassembler les flamme du brasier autour de lui, tournant chaotiquement autour de lui, Mana fit son attaque environ à ce moment car l'auberge fut souffler avant que les débris ne soient aspiré par la lune, cependant, cela ne fit que révélé ce que Lucifer préparait, celui-ci n'acvais même pas remarqué les chaine étant donner que son corps physique n'était déjà plus à ce moment, seule une grosse boule de feu noir qui semblait avoir une dizaine de mètre de diamètre, les gens présent ne purent savoir ce que cela représentait... Sauf Luciole et Luminos, eut avait vite comprit...


Mais il est taré! Il veux tout détruire?

Luminos était en train de s'élancer vers Lucifer mais Luciole le stoppa net, les chaine apparurent quelque seconde après puis mana fit son attaque, Luciole se contenta alors de balayer la zone avec son bras...

Et qu'est-ce qu'il est supposé détruire? Il n'y a déjà plus rien...


Pour tous, ils purent sentir que la boule de feu semblait accumuler de l'énergie chaotique, pendant que des "tentacule" de flamme tirait des débris à porter, qui n'avait pas été avalé par la lune, dans la masse de flamme pour augmenter sa consistance, après quelque minute, la surface se solidifia, comme si elle formait désormais un oeuf... Mais un oeuf de quoi? La réponse n'allait pas tarder car "L'oeuf" se fissurait ici et là avant d'éclater comme une boule de verre que nous laisserions tomber sur le sol... Révélant une créature démoniaque de flamme mesurant environ 7 mètre de haut, deux corne noir sur sa tête pointant devant lui avec deux grande ailes enflammé et une queue dans son dos, le Balrog se contenta de rugir suffisamment dort que même ceux qui se trouvaient dans les montagnes purent l'entendre... Écasrtant ses 2 bras, il forma deux boule de feu qui se transformèrent par la suit een une longue épée de flamme ainsi qu'un long fouet emflammer... Lucifer le fit claquer avant de regarder en direction de nightmare, son épée à elle seule était facilement 2 fois plus grosse que le corps de nightmare... Il le pointa d'ailleurs avec son épée avant de dire:

TOI LE MOCHE!!! À PARTIR DE MAINTENANT, C'EST MOI, LUCIFER QUI VA T'ÉCRASER COMME LA VULGAIRE PETITE MOUCHE QUE TU ES... Oh et les autres, profiter-en pour essayer de stopper cette lune, ce type est à moi!

Lucifer Delta continuait de pointer nightmare pendant que des boule de feu noire se formait autour de sa main, une douzaine disposer comme les heures d'une horloge, ils foncèrent alors sur nightmare, une après l'autre en un véritable tir de barrage de boule de feu des enfers qui explosèrent une fois à proximité, cela ne servait qu'à l'occuper car, utilisant ses ailes, il fit un bond propulser avant de frapper avec le plat de sa lame dans les explosion de flamme infernales...

dé normal:

intensité des flamme (1 = un peu de chaleur tout au plus, rien de grave, 6 = brûlure au 2e degré sur 50% du corps)

dé action:

Parfat/bien: Réussi à balayer Nightmare avec sa lame pour l'envoyer s'écraser dans un rocher qui tient encore debout

raté: Touche le pied... à part lui faire mal au pied, rien de grave

euh: rate totalement et Nightmare peux contre-attaquer de suite (pas besoin de lancer pour ta première attaque en gros, tu peux pas vraiment me manquer avec ma taille XD)
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Juil 2014 - 17:40
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 12 Juil 2014 - 21:32

Pauvre Crétin !






Nightmare fut assez intrigué de voir la jeune fille au loins, celle ci semblait possédait une aura semblable a celle qu'émanait le manieurs de cauchemars, et alors qu'il s’apprêtait a en savoir un peu plus sur elle, la femme qui se présenta sous le nom de Mana ajouta qu'elle était Nintendo World, ceci fit tourner le regard de Nightmare vers elle qui ne se gêna pas pour utiliser sa magie afin  de rasé toute la ville, pendant ce temps la, le fameux Lucifer fit sa petite crise d'adolescent et sans que Night puissent attaquer Mana afin de la tuer.
En effet, si Mana disait vrai, dans ce cas sa mort scellerais Nintendo World dans le chao le plus total jusqu’à ce qu'une "nouvelle Mana" apparaissent, et si Nightmare pouvait le devenir dans ce cas ses projet serait réalité bien plus facilement que prévue.
Néanmoins, le fameux Lucifer qui semblait bien trop arrogant au gout du manieurs de cauchemars rigola quand il vit sa nouvelle forme purement stupide ! Ce dernier attaqua avec de misérable flamme qu'il absorba facilement avec son anneau rouge du pays des milles et une nuit.
Quand il vit son opposant diriger sa lame ardente vers lui il n'essaya même pas de l'éviter, recevant le coup de plein fouet pour constater la force du gugusse et une fois projeter contre les rocher il retomba paisiblement avant de rigoler.

Ahaha ! Pauvre Crétin ! Tu ne connait vraiment rien dans l'art du combat ! Tu est vraiment inexpérimenté et de plus tu semble jeune et fougueux...a moins que la vieillesse ne t'ai rendu sénile !
Néanmoins je vais te montrer ce qu'est un VRAI combattant, Supremacy ! Renforce donc Bloody-Hand-Eye !

Obéissant a son maître, Le Virus Symbiotique se pressa de le rejoindre et d'entrer dans les gantelet qu'il transforma en deux gros bras noirs veiné de rouge qui menait a un effroyable œil au dos des mains du manieurs de cauchemars, celui ci frappa doucement le sol qui se brisa sous l'impact pour montrer la puissance destructrice de cette armes.
Recouvert d'une aura lumineuse, Nightmare fonça dans un bang supersonique en direction de son opposant, bondissant sur le plat de sa lame enflammé, la chaleurs ne lui fit rien grâce a la vitesse qu'il parcourait et c'est dans un second bond qui le dirigea face aux visage de son adversaire, il lui donna une violente et puissante droite qui eu pour effet de déstabiliser son adversaire.
Utilisant le poid de ses bras pour retomber au sol afin d'éviter toute contre attaque, Nightmare claqua des doigts, illuminant son anneau de glace qui fit apparaître un tapie de pieu gelé derrière Lucifer, prenant appuie sur le sol avec son bras droit il frappa avec force dans les tendons du vantard afin de le faire tomber pour qu'il s'empale contre la glaces.
S'éloignant rapidement de lui il enchaîna dans ses propos.


Tu vois Misérable Bouffon ? Tu ne connait rien a l'art de la guerre ! Se transformer en une créature aussi grosse est utiles pour faire peur au novice ! Néanmoins c'est une terrible erreurs ! Plus Lourd, Plus Lents et plus facile a frapper ! Voila ce tu est !
Je suis certes aussi petit qu'une mouche a tes yeux mais je suis aussi plus rapide qu'une mouche ! Essaye donc d’arrêter le Son ! Sans compter que tu excelle dans l'art du feu......ET C EST TOUT ?! Ton corps entier est enflammer ! Quel cruel manque d’expérience ! On peut dire que tu ne fera pas....Long Feu ! Hahahaha !

Se reculant un peu plus , Nightmare utilisa l’énergie de son anneau aquatique pour projeter une immense vague aquatique qui allais frapper de plein fouet tout ceux en face du combattant élémentaire qui tirait des salves de balles en même temps a l'aide de son canon technobuster



Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Juil 2014 - 18:36
[Le post d'avant concernait Argaï. Maintenant, il s'agit de Shank]

Après avoir fait naufrage, je marchais des kilomètres pour explorer les environs. Une chance que dans cette "île" se trouvait un village. J'espérais voir quelques traces de vie. Je portais sur mon dos une sorte de rapière trouvée auprès d'un cadavre. Elle était plutôt tranchante. J'arrivai dans un village possédant un style assez particulier. Je ne savais pas si c'était typiquement inca ou espagnol. En tout cas, je n'avais pas remarqué la lune qui était aussi grosse que d'habitude. Il y avait même un visage gravé dessus. Je n'avais jamais vu ce genre de chose auparavant. Phénomène scientifique ou non, je l'ignorais.

Cependant, un cri suivi par un souffle interrompit mes pensées. Il fit si fort que j'ai dû planter ma rapière à une surface suffisamment solide. J'essayai de m'accrocher à mon arme pour éviter de m'envoler vers la lune. Après cette tempête, je continuai à marcher après avoir repris mon épée. Je vis de loin un affrontement. Vous pensez que j'allais intervenir en plein combat pour défaire le "mal" ? Je crois que vous vous trompez. Premièrement, il fut impossible pour moi de distinguer qui je dois aider. De plus, croyez-vous que j'étais habitué à voir des hérissons voler ou de la magie dans tous les sens ? Dans des jeux-vidéos ou à la télévision peut-être mais pas dans la vie "réelle". Deuxièmement, j'avais horreur des notions de mal et de bien. Ces notions dépendaient trop de la personne et de son idéologie.

A travers la bataille, j'appris que j'étais sur Ninten...quoi ? C'était le nom de la planète où j'étais selon Mana ? De toute manière, il n'y avait pas d'île qui portait ce nom mais si c'était une planète, il y avait forcément un problème. Avais-je voyagé aussi loin ? Je n'aurais pas pensé que j'allais être embarqué dans une fusée. Même les personnes que étaient là ne furent pas surpris. Enfin bref, je continuais à observer le combat malgré le terrain qui se détruisait facilement. Je tentai d'observer la scène en restant le plus discret que possible. De toute manière, je ne comptais pas rester là planté comme un légume.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Juil 2014 - 21:01
Le vent hurle, le vent porte ces paroles qui venaient d'être prononcé par la dénommer Mana jusqu'au oreilles du rêve corrumpu. Ces paroles était semblable à la douce promesse d'une fin rapide et inévitable à ce monde, à l'instant même où cet être dont la colère étant sans limite s'écroulerait au sol dans une flaque de sang. Cette vision, cette idée, ne tardère pas à embrumer l'esprit malvaillant du rêve corrompu dont le but était la destruction et la création d'un monde nouveau. Jamais elle aurait put imaginer meilleurs situation pour parvenir aussi facilement à son but. Tant de tentation, tant de facilité en ce simple geste qui serait de tuer cet être qui représentait l'univers, qui représentait Nintendo World.

Cependant, le but de cet dénommer Mana, malgré leurs différences était le même que celui de Yume. Annéantire toute utopie, toute source de malheur et de mal de ce monde. Détruire toute pacerelle de vie infecté par l'ignorance, l'arrogance et l'égocentrie. Leurs but était presque le même à un détaille près. Cet être qui se présentait sous les yeux du petit rêve devait souffrir pour y parvenir. En y réfléchissant l'être au désir malveillant songea à ce qui arriverais à ce pauvre petit corps si faible et maigre qu'était celui de Mana, à l'instant où la luen toucherais le sol. Probablement uen violente douleur qui pourrait la conduire à la mort. Dans tout les cas, le rêve corrompu voyait qu'une seule solution pour parvenir à son but et également à celui de la dénommer Mana. Cette dernière devait mourir.

Quand la jeune fille aux cheveux violacé pu de nouveau bouger, dès que les chaines ditent indestructibles furent levé. Cette dernière disparue au yeux de tous dans la foule en panique qui cherchait à fuir. Personne aurait pue la remarquer, non... tout le monde était bien trop occuper à trouver un moyen de stopper la lune, à tenter de sauver un maximum de personne avant l'heure tant redouté et surtout à admiré les deux personnes qui s'affrontaient au centre de la place. Oui ces personnes représentait un appat idéal pour attirer les regards, même celui de la dénommé Mana. Un regard emplis de haine.

Ce faufilant en contenant au maximum son aura pour faire oublier sa présence, le reve au noir dessin alla dans les ruines d'un bâtiment à moitier ravager par la la lune pour se tenir bien cacher et en hauteur puis, elle attendit, elle contempla ce qui se passait sur la grande place où se tenait sa cible. Le combat faisait rage entre l'être de feux et l'être à la magie noir et étrange. Le rêve corrompu avait la sensation de connaître cette magie, mais sa présence ici n'était pas dédier à cela, non elle était dédier à l'acte qu'elle allait comettre ici même. Sans lâche le moindre murmure, le moindre mots et le moindre son, elle fit apparaitre dans sa main uen flèche de cristal, aussi tranchante que n'importe quel lame. Des liens magiques et uen forme semblable à un arc se formèrent auour de son poignet. La fumée noirâtre des flammes qui dévorait l'auberge non loin cachait cependant cette lumiosité mystique qui se dégageait de sa magie, mais cette même magie troublait la vue de la jeuen fille aux cheveux violet. Mais il lui était hors de question de s'arrête pour de la simple fumée, c'était maintenant ou jamais.


-On à rien sans rien.


La flèche cristale, déchira alors les airs, transperça à toute vitesse les brumes ténèbreuses des flammes des enfers et fendit à toute vitesse en direction de la dénommé Mana.


-Puisse ta mort... apporter purification à ce monde.....





Parfait : La flèche se loge avec violence dans la poitrine de Mana (pas forcément au coeur hein ?)
Bien : La flèche se loge dans l'épaule gauche de Mana
Raté : Elle l'a vue et à pus sois esquiver, sois faire caca sur ma flèche.
Heu : Yume à foirer sa cible à cause de la fumée de l'incendie provoquer par Luciole et la flèche finit dans un cagot de pomme. Vive le jus de pomme ! Et bien sur Mana peux aisément riposter. (enfin si elle me voix dans la puré de poids qui à fait foirer le coup :rire:)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Juil 2014 - 21:01
Le membre 'Yume Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 3 Aoû 2014 - 13:23
Un up à ce topic ?
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[Catastrophe #8 FINALE]Time's End
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum