Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
(Portgas) Mikan D. Hisayo, ce présence ~ [validé] ATTENTION : Risque de spoiler de la série One piece~
Invité a écrit :
Lun 9 Juin 2014 - 23:16
Portgas Mikan D. Hisayo
«Un jours j'aurais visité toute les îles et pays de monde!»



Je jure sur la mémoire de mes véritable parents que j'irais au bout de mes rêves!




» Nom : Mikan D.
» Prénom : Hisayo
» Surnom : L'éclaire noir (Kuroikazuchi No Hisayo) ou Le cygne noir (Dākusuwan No Hisayo)
» Âge : 18 ans
» Équipage : Mugiwara (Anciennement) Dākusuwan (Capitaine)
» Prime : 100 . 000 . 000 Bérry (Ne compte pas a NW)
» Date de naissance : Inconue
» Champ : Gentil
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang social : Capitaine pirate
» Animal représenten : Un Cygne noir
» But & Rêve : Voir toute les île et pays du monde./Surpasser son père et son équipage.
» Double compte : Hyllian





Physique
Hisayo possède des cheveux noir de longeur moyenne de couleur noir comme son père, Elle possède également des mèche rouge et violette ce qui lui donne un style. Ces yeux son violet comme sa mère. Elle pessède de petite tâche de rousseur sous les yeux ce qui la rend assez mignonne. Sa peau est de couleur crème et son visage est assez fin, elle possède un corps bien élansé ce qui lui donne une belle agileté lors de combat. Elle possède une grande poitrine révalisent avec celle de nami. Ces jambe son bien longue ce qui lui permet de courrire assez rapidément. Côté grandeur elle fait 6 pied 3 en comptemps ces cheveux. Elle porte un veston de chef d'orqueste de couleur noir ouver, le bas est légèrement déchiré et dans le dos ce trouve le symbole de son drapeau a elle. Son veston est soutenu par une cinture en tissu de couleur rouge. autour de son coup le même tissu lui fait un jolie foulard. Elle porte une jupe de couleur blanc légèrement déchiré dans le bas qui lui arrive en haut des genoux. Elle porte des botte haute de couleur rouge, dessus on peux voir deux cygne noir, chaqu'un l'un en face de l'autre. Sur sa cuisse on peux voir une cinture en cuire brun qui soutien une dague et tennu par la cinture en tissu rouge on peux voir un sabre dans le même style que la dague. Autour du nombril que l'on peux parfaitement voirs est visible encore une fois deux cygne noir face a face. Sur ces bras, on peux voirs un drôle de tatouage, personne jusqu'à ce jour ne sais exactement leur signification. La jeune fille porte un bandeau noir avec un cygne blanc sur l'oeil droit pour caché son oeil massacré par la faute de barbe noir. Sur son poignet gauche elle y a attaché un souvenir de son père et de sa mère adoptif, le drapeau des Mugiwara. Et sur le poignet droit qui est plier a plussieur reprise de t'elle que l'on ne vois plut le dessin, un symbole pour ne jamais oublier ces véritable origine, le drapeau de barbe blanche. Petit détaille en plus, a l'intérieure de la cuisse droit ce trouve le même tattouage que Nami possède sur son bras. Preuve qu'elle est sa fille ''Adoptive''.

Mentalité
Hisayo est une jeune fille forte, courageuse et fortement gentille. Elle a un caractaire qui lui dit de ne jamais abbendonnée et elle va toujours de l'avent. Sauf si il y a un énorme monstre marin en face d'elle ... la elle a pas le choix de reculé pour resté en vie elle et son navire. (/SBAF/) Elle reste tout de même prudente et réfléchis toujours a un plant qui ce tien debout avec le plus de logique que possible pour ce sortir de ce genre de mauvais pas.  Elle réussi toujours a ce débrouiller pour pouvoirs réussir ce qu'elle entreprent. Elle est le genre de fille qui a toujours l'habitude de terminer ce qu'elle a commencé et fera tout pour réaliser son rêve. Il lui arrive certe d'avoir peur, mais la peur ne l'arrête jamais, plut maintenent en tout cas. Car la seul personne qu'elle avais peur est mort grâce a son père adoptif et a son équipage. Hisayo tien beaucoup de son caractair de Luffy, alors lorsqu'elle vois quelqu'un dans le besoin elle ne le laissera jamais en arrière et ferra toujours tout en son pouvoirs pour lui venir en aide, elle possède un grand coeur d'or. Comme luffy également, Hisayo est assez gourmente et adore la viande, surtout celle préparé par Sanji, pour elle et pour tout l'équipage Senji sera a tout jamais je meilleur cuisinier au monde. Elle possède également un petit carractaire moqueusse, et elle adore rigoler et faire de temps a autre des blague au personne de son entourage, souvent pour détendre ou mettre de l'embiance. Elle déteste par contre les personne qui la juge au premier rabord. Même si pour un pirate, l'abitude vien assez rapidément.

Histoire
>Dans le nouveau monde, sur une petite île ce trouvais une jeune femme. Cette dernière venais de mettre au monde une jolie petite fille. Elle souris en la regardent et dit.
- Tu a le même regard que ton père ma chéris. C'est pourquoi tu portera son nom. Portgas D. Hisayo, comme qu'il ma dit de t'appellez.
Dit-elle avec un tendre sourire. En effet, La petite est la fille du défun Portgas D. Ace, Fils de Gol D. Roger, ancien roi des pirate. Il ne l'avais dit a personne mais il avais une petite ami quelque part dans le nouveau monde. Mais lui même ignorais qu'il allais être papa. La jeune femme, malgré le décès de son amoureux a lutée contre la douleur pour mettre au monde la petite Hisayo. La jeune femme étais heureuse et triste a la fois, elle aurais temps aimez que Ace sois encore la pour voirs son enfant. Elle aurrais également aimez rencontré le petit frère d'ace pour lui montré mais elle avais peur, peur que la marine aprène l'existence de la petite et ne l'emène sur l'exécutoir. Elle décida alors d'élevé la petite et la cacha de tous, Elle avais perdu la confience de toute les personne de son île le jour de l'exicution d'Ace. Tout le monde étais ravis de sa mort et lui crachais litéralement dessus. Cela avais briser la confience de la jeune femme et a partir de ce jour elle c'est enfermé chez elle dans une profonde forêt.

>Lorsque Hisayo eu ces deux ans, ces a dire deux ans après la mort de ace. Barbe noir arriva sur l'île pour y opposé son autorité, les gens du village, croyans que s'étais la pauvre femme qui les avais trahi, la vendi a barbe noir. Ce dernier n'hésita pas a y allez et vis alors la petite fille qui jouais avec sa mère dehor. La femme leva alors les yeux et vis celui qui avais cosé la mort du grand barbe blanche. La jeune femme ce pétrifia alors et pris sa petite dans ces bras pour la protégé.
- Barbe noir!? Que faite vous la? Allez vous en!!
Barbe noir sourie alors et ne répondis pas, un des membre de son équipage dit alors.
- Hola ma jolie, tu sais a qui tu t'adresse et pourtemps tu a le culot de lui donnez des ordre?
La femme grimaça et alla pour répliquer mais elle ne pu finir sa phrase que l'un des membre de l'équipage de barbe noir lui tira une balle dans la tête. Hisayo ce mi alors a pleuré en même temps de tombée avec sa mère sur le sol. Elle la secoua alors en pleuren mais en vain. Barbe noir ce pencha alors devant la petite et lui demanda alors.
- Bonjours ma petite, alors ... ces quoi ton p'tit nom?
La petite le regarda tout en pleurent, elle tremblais de peur mais répondis comme elle pu, par peur de mourire aussi.
- z'e m'pelle Hizyo.
- Hisyo ?
*drôle de nom pour une petite fille ....*
Un des membre de l'équipage qui étais allez dans la maison ramassa un livre qui étais le journal intime de la mère et revien avec en disant.
- Capitaine, venez jeté un coup d'oeil, vous allez pas en croire vos yeux.
Barbe noir regarda alors son matelot d'un n'air intérogateur pour ensuite ce revelez et alla voir. Il écarquilla alors les yeux en voyans ce qui étais écris et arracha litéralement le livre des mains de son matelot pour lire le livre plus en détaille.

«Chère journal, Aujourd'hui j'ai appris que mon fiancé Portgas D. Ace est mort en voulent sauvez son frère d'un des 3 amirals de la marine, Un dénomé Akainu. Il a tout détruis ... Moi aui avais hâte de le revoir revenir a la maison pour lui dire la bonne nouvelle, Malheureusement il ne le saura jamais ... ce qui me répugne le plus, ce son les réaction de la mort de ace dans mon village, tout le monde étais content?! Alors ces comme sa que ces ingra remerci ace après les avoirs sauvez d'un assaut de pirate lui et barbe blanche!? C'est décidé, je part en forêt et je ne leur adresserais plut jamais la parole.

Chère journal, 2 mois après la mort de Ace, mon enfant vien au monde, notre enfant. A la mémoir d'Ace j'appellerais ma petite Fille Portgas D. Hisayo, je vous en pris, je vous en suplie. Ace, Roger, barbe blanche! Faite que ma petite vive heureuse pour toute sa vie!»


Ceci a été les deux chose qui suffisais a faire sourire un sourire carnacier sur les lèvre de barbe noir. Il regarda la petite et dit.
- Donc, tu est la fille d'Ace? Et bien sa alors! J'étais un de ces meilleur ami!
Menti-il alors.
- Oh Malheure! Pardon d'avoirs tuer ta mère, nous ignorion totalement cela. Vous aurier du attendre mes orde bande de crétin!
- Mais ... Mais capitaine ces vous qui-

Barbe noir tua alors le matelot et dit.
- On ne contesque pas mes ordre! Bon ... Pour me faire pardonnée, je jure sonanellement de prendre soin de toi petite Hisayo! Quand pense tu?
Dit-il en prenent la petite dans ces bras, cette dernière ce mi alors a pleurez, et une odeur s'échapa de sa couche ...
- Heu ... capitaine je crois qu'elle a ....
- Je sais ............

Dit-il en désespérent d'avence. Il pris alors la petite et partie alors avec elle sur les mer. Les villagois découvrire que plus tard le corps de la jeune femme et de son journal intime a côté d'elle, ces alors que le remort ce fi au saint de tout le village ...  

>Six ans plus tard, La petite Hisayo avais Huit ans, elle étais sur le pont en traine de lavé avec d'autre matelot. A chaque fois qu'elle fesais quelque chose de mal elle ce fesais frappé, S'étais ainsi que barbe noir avais décidé de l'élevé et de lui montré les ''Bonne manière''. Ce jour la, il fesais beau et chaud. Et la petite Hisayo avais faim, Elle décendis donc en cachette d'allez dans la calle pour trouvez quelque chose a manger. En cherchant, elle fini par voir un drôle de fruit, une fraise? L'enfant souria alors et alla le manger, la première bouché fu délicieuse! Mais la deuxième fu fortement dégoûtente. La petite grimaça alors et s'étouffa tout en crachant le morceau de fruit sur le sol.
- Hisayo? Que fait tu ici?
Demanda alors l'un des membre de l'équipage principale de barbe noir.
- On ta déjà dit de ne pas venir dans cette salle et-
Dit-il en s'approchant et ce stopa net en voyant ce que la petite venais de manger.
- Que ..... QUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!?!??!?!??!?!?!
Tout le monde ce précipita alors en bas et vis alors la scène, la petite ce demandais bien ce qu'elle avais fait, pour elle ce n'étais qu'un fruit comme les autre qui goûtais affreusement mauvais. Barbe noir fini par arriver et en voyant ce qu'elle avais mangé. Il ce mi alors dans une colère noir.
- Salle petite gosse!!! Tu a mangé le fruit du démon que l'on avais piquer a Cesar!!!
Dit-il hors de lui. Il ce mi a frappée la petite et lui creva l'oeil droite. En voyant que le capitaine ne ce contrôlais plut, les segond du intervenir et le maîtrisser pour le calmé. Prise de panique et appeuré, Hisayo ce leva en pleur tout en ce tenent l'oeil et partie a la cours a l'extérieur de la pièce en esquivent tout l'équipage. Une fois sur le pont, elle fi alors face a Luffy, Qui lui venais d'arrivé sur le navir pour allez donnez une raglé a barbe noir, il allais justement crié pour lui signalé sa présence. Il regarda alors la petite sans bougé, et la petite ce mi a pleuré de plus belle et ce mi également a tremblé. Sans laisser temps a luffy de parlez, elle ce mi a courire dans le sanse oposer et commença a monté l'échelle.
- Oye!
Il étire alors son bras pour capturé la petite qui elle ce mi a hurlez de peur pour ensuite la ramennée vaire lui.  elle ce débata alors appeuré et en pleurent.
- Hé mais calme toi!
Il remarqua alors l'oeil et hurla.
- Chopper!! On a besoin de toi!!
Dit il simplement, Chopper arriva alors et regarda la petite pour ensuite presque s'étouffé.
- HAA!! Mais qu'es qui tes arrive petite?!?!?? Ton ... ton oeil !!! Un Médecin! Un Mécecin!
- C'est toi le médecin chopper ....
- À oui c'est moi ... Bon, Calme toi petite nous ne te voulons aucun mal! Nous somme la pour t'aidez.

La petite ce calma alors a moitier et regarda Chopper, pui luffy puis les autre qui arriva. Lorsqu'elle vis Brook, elle hurla alors et perdis connaissence.

> À son réveille, la petite fille vue rapidément qu'elle étais plut au même endroit. Elle ce leva alors en sursaut et regarda autour d'elle, paniqué.
- Ne bouge pas! Tu risque de réouvrire tes blessur.
Dit-alors une petite voix, Hisayo chercha des yeux et fini par voir chopper.
- Tien ... le raton laveur ...
-JE NE SUIS PAS UN RATON LAVEUR JE SUIS UN RENNE!!

S'emporta t'il pour ensuite ce calmé. La petite Hisayo elle avais sursauté sur le coup et s'étais mi a tremblé.
- En tout cas ... je suis content de voir que tu tes réveiller petite. Pardon si je me suis emporté.
Dit-il en soupirent de soulagement.
- Où .... Où somme nous ...?
Demanda alors Hisayo, intrigué de savoirs ou elle ce trouve.
- Tu est sur le Sunny, le bateau des Mugiwara, si tu préfère de l'équipage du chapeau de paille. Ne t'inquiète pas tu est en sécurité.
Dit-il en lui sourient. La jeune fille ignorais qui étais les Mugiwara, d'autre pirate? À première vue plus gentil que barbe noir et ces homme. Beaucoup plus tard, Chopper et Hisayo eu une sensation des secous sur le navir, comme si des personne venais d'embarquer. Chopper ce leva et alla voirs. Il revien par la suite avec toute les personne de l'équipage, tous blesser y combris le garçon élastique et le squellet qui avais fait peur sur le coup a la petite fille. Chopper ce mi a tous les soigné, Hisayo n'osa pas parlez, ni même bougé car tous semblais a bout de force et il étais tous rapidément tombée inconcient ou endormie pour certain. 3 jour plus tard, tout le monde y compris la petite fu remis sur pied, Par contre elle ne pourra plus jamais voir de son oeil droit. Franky fi visité le Sunny a Hisayo, cette dernière fu émerveiller face au bar aquarium, sa fu tout de suite sa pièce favorite.  Après cette longue visite elle alla sur le pont ou tous l'attendais.
- Bonjours petite.
Dit Nami en lui sourient.
- Nous voulion nous présenté a toi et mieux te connaitre, vue que la prochaine île est assez loins, vos mieux que l'on ce connaisse, non?
Dit-elle en lui sourient. Hisayo fi alors un oui de la tête.
- Je m'appelle Mikan Nami, je suis la navigatrice.
Dit la rousse au cheveux long tout en lui sourient.
- Moi Ces Ussop, Le grand usop pour les intime. Je suis le tirreur d'élite.
Dit le garçon au grand nez en fesent le fière.
- Moi ces Tony Tony Chopper, Je suis le médecin.
Dit le raton ... ou plutôt le renne au nez bleu.
- Moi ces Senji, le cuisto.
Dit en grand homme au cheveux blond et avec un sourcil en spiral tout en allument une cigarette.
- Zoro ... le sabreur ...
Dit simplement un homme au cheveux vert avec une cicatrice sur un de ces yeux.
- Moi on m'appelle Franky, le Suuuuuupeeeeer charpentier qui a construis le Sunny!
Dit alors l'homme robot en fessent une drôle de possition avec ces bras.
- Je m'appelle Nico robin, je suis une Archéologue.
Dit simplement la femme au cheveux noir tout en sourient a la petite.
- Yohohoh! Moi je m'appelle Brook, je suis un squellete musicien, a ce que je vois je t'est fait peur l'autre jour, j'en suis navrez ... je dit voir ... même si je n'est pas D'yeux! Yohohoh!
Ce présenta alors le drôle de squellet vivant. Puis le capitaine arriva et dit avec un large sourire.
- Moi ces Monkey D. Luffy! Et je vais être le futur roi des pirate!!
Dit-il entousiasme, puis tous regarda la petite qui elle les regardais entre la peur et la fassination. Nami demanda alors.
- Et toi, quelle est ton nom petite?
Demanda t'elle alors en la regardent. La petite regarda tout le monde puis, pris son courage a deux mains, il serais fortement mal polie de ne pas ce présenté.
- Je ... Je m'appelle Portgas D. Hisayo ... en ... Enchanté.
Dit-elle alors rouge de gène et avec toujours de la peur dans le regard. Tous égarquilla alors les yeux, Surpris. Luffy lui étais bouche bée, il avais le regard rivée sur la petite, il en avais de la difficulté a en croire ces oreille.
- A .... Attend .... tu a bien dit ..... Po .... Portgas D. .... Hisayo ?? Comme .... Comme Portgas D. Ace...? C'est sa??
Dit-il toujours bouche bée, la petite fi un oui de la tête.
- Oui ... Mon père est Ace ... ma maman me la toujours dit ...
Dit-elle en les regardent, inquiète lorsqu'elle a vue leur réaction.
- Et ... Et ta mère? Ou est t'elle?
Demanda alors Nami. Hisayo baissa alors la tête et répondis.
- Elle est morte .... a cose d'un des gars de l'équipage de barbe noir ...
Répondis alors la petite avec tristesse. Tous écarquilla alors les yeux, encore plus surpris. Après une longue discution avec l'équipage en particulier avec Luffy, Hisayo fu adopté. La petite pu apprendre que Luffy étais en réalité son oncle, il étais le frère de son père. Luffy étais fiancé avec Nami, tout deux prire la décision de changé le nom de famille d'Hisayo pour la protégé de la marine, ce jour la. Portgas D. Hisayo, Fille d'Ace au poing arden est devenue Mikan D. Hisayo, Fille de Luffy au chapeau de paille. Après seulement deux ans avec l'équipage, il arrivair sur l'île que seul Gol D. Roger, l'ancien roi des pirate, a pu y déposer les pied. À partir de ce jour, Luffy et son équipage devenir alors les successeur du roi des pirate. Luffy pu réaliser son rêve comme tout les autre membre de l'équipage. ''Un jour, moi aussi j'aurais un rêve!'' Ce dit alors Hisayo.

> Sept ans plus tard, Hisayo décida de prendre la mer de son côté et de formé son propre équipage. Entre temps lorsqu'elle avais vécu sur le navire, tous lui on appris un peux de leur savoir et lui on appris comment contrôler son fruit du démon. Comme que luffy lui a dit. ''J'espère que tu sera celle qui héritera de ma place, un jour~ héhé~'' Hisayo s'étais trouver un rêve, un rêve qu'elle fera tout pour un jour réaliser ... Pendent un voyage en mer, avec le bateau que Franky lui avais construi. L'équipage du Cygne noir, ces a dire l'équipage d'Hisayo, ce perdis dans un épais brouillard. Il y voga pendent des jour et des jour, la nouriture ce fi de plus en plus rare pour le petit équipage de 17 personne. Un jour, lorsque Hisayo regardais dans sa longue vue, elle vis la sortie du brouillard. De suite elle avertie l'équipage et leur ordona de tourné le navir de 20 degré vair la gauche pui il sortir enfin de ce brouillard infernal. Une fois sorti, L'équipage et la jeune fille retrouvie le belle océan bleu saphir et le ciel bleu. Il étais tous heureux, normal, vue le temps qu'il on passer a airé dans ce brouillard. La seul question que tous ce possait étais, Où somme nous? Elle et son équipage ce mi alors a navigé sur ces mer qui lui étais inconnue. Cette mer étais la mer de la grande bais, dans le royaume de termina. Plus précisément :

Bienvenue a Nintendo Wolrd, petite Hisayo. Que ton vrais voyage commence!

Autres

Aime
Mangé, lire, les mandarine, la musique, imaginé, étudier tout ce qu'elle peux, Observé les autre, les histoire d'oncle Usop, les fleurs, découvrire une nouvelle île, l'aventure.
Type préféré d'île et de saison : Les île sauvage/Le printemps
Plat préféré : La viande mariné au miel accompagné de légume sauté a la sauce spécial de sanji.
Aime pas
Les voleurs/Escros, La marine, ceux qui veulent faire du mal a ces amis, les méchant monstre marin, les pirates qui ce crois tout permis, Les personne qui juge sans connaitre vraiment les autre, les orages, le brouillard épait (Sauf si elle doit ce caché), ceux qui tu que pour s'amuser et non pour survivre.
Objet
Une carte du monde, une longue vue, un sac, un drapeau des Mugiwara, Le drapeau des Dākusuwan et autre.
Arme
Une épée et une dague avec le côté coupent de la lame en granite marin et Le Suwan Suwan no mi.
Relation Ships
Monkey D. Luffy : Père Adoptif
Mikan Nami : Mère Adoptif
Roronoa Zoro :  Grand-frère
Ussop :  Oncle Bricoleur
Sanji : Oncle Cuistot
Tony Tony Chopper : Meilleur amis
Nico Robin : Grande-Sœur
Franky : Tonton Robot
Brook : Tonton Musicien ou Tonton Squelette.
Portgas D. Ace  : Vrais père (Décédé)
Obayashi Akisa : Vrais mère (Décédé)
Monkey D. Garp : Arrière grand père (Décédé)
Monkey D. Dragon : Grand père
Gol D. Roger : Grand-père (Décédé)
Portgas D. Rouge : Grand-mère (Décédé)
Marshall D. Teach : Ennemie (Décédé)
Son équipage de 16 personne (Si on la compte pas)
Particularité
A mangé le fruit du démon Swan Swan no mi, elle a un bandeau sur l'oeil droit.
Capacité & Connaissence
Fruits du démon : Suwan Suwan no mi
Description : Ce fruit particulié crée par Caesar Clown rassemble deux type de fruit du démon, Un zoan, modèle Cygne noir et d'un logia foudre obscure. Ce fruit du démon donne la capacité a son utilisateur de ce transformé sur trois forme comme les Zoan ordinair mais aussi protège le corps comme un Logia, ces a dire que les arme, objet et poing passe a travèr si l'objet au autre menace la vie de l'utilisateur en question. Il permet de donnée le pouvoirs a son utilisateur d'utilisé une foudre noir bleuté qui agi comme le Goru Goru no mi du dieux Ener que luffy et les autre on rencontré sur l'île de Skypiéa (L'île céleste) à la simple différence de la couleur.
Haki des rois : Elle possède le Haki des rois et contrôle le Haki de l’observation.
Rokushiki : Elle est capable de contrôlé le Pas de lune (Geppo) grâce a Sanji et Incision (Soru) grâce a Luffy.
Cuisine : Senji a appris quelque méthode de cuisine a Hisayo pour que plus tard elle sache comment ce débrouiller.
Musique : Book lui a apris la musique pour que la petite connaisse les joie de la musique.
Le sabre : Zoro a appris quelque technique d'arme a Hisayo pour qu'elle sache ce débrouiller en cas qu'elle sois contre une arme en granite marin. (Tecnique a un sabre seulement)
la température : Nami a apris a Hisayo de comprendre le temps pour pouvoirs analysé et prévoirs les quelconque changement.
Le contrôle : Robin a apris le contrôle du fruit du démon a Hisayo et lui a montré comment on sens sert sans risque et lui a apris l'histoire, ces a dire tout ce qui ces passez pour que ce monde en vienne la.
La médecine : Chopper a apris les premier soin a Hisayo et lui a apris a reconnaitre les bonne et mauvaise plante, a reconnaitre les symtome de quelque maladi et comment reconnaitre une foullure a un os briser. En gros ce qui pourrais fortemais lui sauvez la vie.
Pouvoirs
En humain :

Rain black lightning :
Hyaso lève sa main vair le ciel pour envoyer un éclaire noir, après quelque minute une pluie d'éclaire noir s'abat sur l'ennemies.

Hands of thunder : Les mains d'Hysayo s'emplir d'éclaire noir et grâce a sa elle peux sois tuer ces ennemie, sois tenté de réanimée ces alier.

En Cygne humanoide :

Dark lightning dance:
Hisayo fait une dance assez électrifient. Toute personne ce trouvent dans son champ d'action ce fond électrifier.

En Cygne :

wing lightning :
C'est aile s'emplire d'électricité noir puis elle attaque ces ennemie de diverse manière.


Qui êtes vous ? «Je suis un chat :3»

● Comment as-tu trouvé le forum ? Allez voir mon autre fiche pour cette information o/ (Hyllian)
● Nom : Rai ou Raifu =3
● Âge : 19 ans
● Ton niveau de rp : Moyen, tout dépend de mon inspiration o/
● Mini description de toi :Trois p'tit chat, chat, char~<3 /CAMION/ Pour information ce personnage est inspirez du manga One piece ^^
Aide pour ceux qui connais rien sur la série :
Les fruits du démon : http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
Le Haki : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Haki
Le Rokushiki : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Rokushiki
La Résurrection : (Au cas où) http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/R%C3%A9surrection



© Hyllian

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 11 Juin 2014 - 20:01
Bon courage pour terminer, autant te le dire, j'adore la façon que tu as eu de dessiner ce personnage ma foi très original ^^.

Un conseil, augmente le height de l'histoire. Il y a beaucoup de scroll, le cadre est petit, c'est désagréable à lire.

Je donnerais mon avis plus en détail lorsque tu auras fini !
Pièces Pièces : 88684
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 11 Juin 2014 - 21:12
Ouai, c'est super bien fait, et ca me parais être un bon perso. Bon courage :).
Pièces Pièces : 16546
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mer 11 Juin 2014 - 21:17
Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite :p
Pièces Pièces : 2130
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : La Tour Du Chao

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 11 Juin 2014 - 22:03
Linkfan : Contente que sa te plaise ^^ Je viens d’agrandir pour l'histoire o/ Ps : Histoire terminer, reste plus a arrangé les faute d'orthographe x3

Kirby bros : Merci =3

Mephile : Merci et juste pour dire je suis une ancienne, mon autre compte est Hyllian x3 ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 12 Juin 2014 - 12:16
C'est toi qui a dessiné ? Si c'est le cas, j'aime bien comment tu la représentes avec les viandes à ses mains x)
Sinon, comme tu l'as dit, quelques fautes d'ortho'.

Si t'as fini la fiche, ça doit être ok. Connais la série que de nom >.<
Pièces Pièces : 2176
Nombre de messages : 4493
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 14 Juin 2014 - 8:54
"Un jour, moi aussi j'aurais un rêve!''



\o/

Bon bah je te valide en tout cas malgré les fautes habituelles, le tout est très sympa, j'aime beaucoup ce personnage et c'est chouette que tu ai dessiné les différentes facettes de ton perso ^^.
Pièces Pièces : 88684
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 14 Juin 2014 - 19:49
Faust : Oui ces moi qui la imaginé et dessiné ^^ Moi aussi j'aime bien l'image avec les viande xDD Je me suis inspiré d'une image avec black star dans Soul Eater 9w9 et justement pour les faute d’orthographe je cherche a m'amélioré et a justement les corrigé >w<''

Linkfan : Oki merci de me validé mais le truck ces que j'ai pas fini ma fiche xDDD il me reste encore sa description physique sous sa forme mi Cygne mi Humain et la description physique sous sa forme de Cygne >w< Et quelque détaille par ci par la y compris l'orthographe a arrangé ^^'
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Juin 2014 - 8:45
Ah pardon xD. Je pensais que c'était bon ! Mais en l'état tu es quand même validée (et puis je préfère le faire maintenant, puisque la semaine prochaine je vais pas être trop là). Dis nous lorsque ce sera mis au propre et corrigé ^^. Je t'assure que ça vaut le coup que d'autres lisent en nettoyant ces vilaines fautes.
Pièces Pièces : 88684
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 15 Juin 2014 - 13:51
Je vais pas te mentir pour te dire qu'en tant que grand fan de One Piece j'ai un peu de mal avec ta fiche, mais bon wait&see
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 15 Juin 2014 - 18:30
Linkfan :Pas grave x3 et tout cas t'inquiète je vais faire de mon mieux pour nettoyer tout sa o/ Et ok =3

Squall : Moi aussi je suis une grande fan de One piece, ces pour sa aussi que je me suis crée un perso x3 Désolé si j'ai comme que l'on peux dire inventé la suite et modifier des truc avec Ace ^^''' Mais bon, mon cerveau a imaginé tout sa comme sa >w<'' Gomen, Gomen.
(Portgas) Mikan D. Hisayo, ce présence ~ [validé] ATTENTION : Risque de spoiler de la série One piece~
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maitre Shinigami petit impertinent.ATTENTION RISQUE DE SPOIL[validé]
» Topic des Fanarts de Ghost Trick! [ATTENTION: RISQUE DE SPOIL]
» Portgas D Ace[validé]
» Au risque d'être ridicule ... :s
» Ma prèz ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum