Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Nouveaux ennemis/nouveaux alliés [libre]
Landry a écrit :
Joueur
Sam 24 Mai 2014 - 14:27
Landry fut pris par de violente sensation désagréable, il avait l’impression qu’on le tuait de l’intérieur, ce qui était un peu le cas, et pour finir, il eut l’impression de vomir son déjeuner. Il perdu alors connaissance et vint s’écraser comme une merde sur le plancher de la bâtisse, le guerrier au cheveu rose fit un rêve étrange où il voyait une météorite recouverte d’herbe s’écraser sur lui. Ce n’était pas une météorite, mais la Terre ! Mais…ce rêve n’a aucun rapport avec la situation actuelle ? Il entendit un rire lointain, il voyait son agresseur en face de lui, il se saisit de son épée de bois, le chevalier s’aperçut qu’il avait retrouvé l’usage de ses bras, mais ce n’était pas le moment d’être dans la lune. Il frappa son adversaire au visage, l’épée lui passa à travers le corps, il était encore dans son rêve.

Il le voyait tourner autour de lui en se moquant, c’en était assez, il en avait marre, il voulait se réveiller et tout de suite. Le retour à la réalité fut plus douloureuses que prévu, le guerrier aux cheveux rose avait sans doute plusieurs côte fêlée ou même cassée. Il essaya de se relever mais cela ne lui arracha qu’un cri de douleur. Landry devait le faire, il n’avait pas le choix, c’était soit mourir en se vidant de son sang par les multiples plaies causé par l’élément perturbateur, une mort longue et douloureuse, soit se planter la dague accrocher à sa ceinture dans le cœur, une mort courte mais très douloureuse. Le guerrier ne prit pas la première solution, il n’y avait personne susceptible de l’aider dans ce village. Le guerrier rose serra les dents et dans vive impulsion, ce planta la dague.

Il réapparut en pleine forme sur le paillasson de la porte et se rendit compte que le personnage qui lui avait causé tous ses soucis avait sacrément abimé le village. Quoi qu’il en soit, il avait quand même réussit à sauver une pauvre personne et s’en doute empêcher  l’ennemi de devenir beaucoup plus puissant. Il se laissa tomber par terre en manifestant se joie par un cri.
Pièces Pièces : 6709
Réplique/Citation : Autant être perdu en groupe que tout seul
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Invité a écrit :
Sam 24 Mai 2014 - 14:49

Dragon Slayer

drôle d'endroit, se n'étais pas un village à la base, peut-être bien que si en fin de compte, tout le monde souriait et était de bonne humeur. Cela me donnais le sourire aussi à vrai dire, je saluait chaque personne que je rencontrais, ils étaient très sympathique et me rendaient me sourire amicale, je sentais que ce village était plutôt tranquille.

bonjours, est-ce que vous savez où je peux trouvé un bon restaurant ? - demandais gentiment tout en regardant un des passant qui était plus qu'à quelque mètre de moi à présent -

Le passant me montrait alors un endroit où la réputation de nourriture était exquise et rien qu'à entendre ses dires j'en avait l'eau à ma bouche mes pupilles laissant place à de petites étoiles mon ventre laissant place au grognement. Soudainement entendant un cri non loin de moi, je tournais la tête dans sa direction me mettant à courir pour le rejoindre, et une fois chose faite je vis alors un garçons par terre, je posa mes yeux sur lui et lui attrapa la main pour le prendre sur mes épaule pensant qu'il était blessé ou autre.

C'est pas en restant par terre que vous allez vous soyez ! - Disais-je en le regardant puis me mettant en route vers le médecin le plus proche marchant doucement -

Landry a écrit :
Joueur
Sam 24 Mai 2014 - 15:32
L’étrange personnage qui s’était approcher de lui l’avait pris sur s’est épaule et dit :

-« Ce n’est pas en restant par terre que vous allez vous soigner !

-« Repose moi, à moins que tu veuilles tâter de mon épée, tu devrais me reposer, je ne suis pas plus blessé que toi, c’était ma manière de manifesté mon contentement, je viens peut-être de sauver le monde
, exagéra le guerrier.

Celui-ci n’était pas d’humeur à plaisanter, son combat l’avait vraiment fatigué et il venait sans doute de provoquer l’étrange personnage qui voulait l’aider. A cet instant, le chevalier rose remarqua que son interlocuteur avait également des cheveux rose, mais plus clair que les siens.

-« Je me nomme Landry, je suis sans doute un grand héros, il faut juste  que je m’améliore, quel est ton prénom ?

Landry décida d’accompagner le garçon, celui-ci devait sans doute en avoir. Le guerrier voulait savoir s’il y avait beaucoup de dégénérer comme celui qu’il avait affronté il y a peu parce qu’il était quand même puissant…

Koopa
Sam 24 Mai 2014 - 16:00
Capricorn avait suivi Natsu. Il n'avait pas dit un mot de plus pendant le chemin. Le salamandre et le bouc étaient dans un endroit plutôt calme. Le village vivait sans se préoccuper des problèmes qu'il y avait au Royaume Champignon par exemple. Seul un bâtiment était saccagée. Il y avait de l'encre partout. Tandis que le garçon cherchait un bon restaurant, l'animal préféra explorer le lieu davantage pour savoir ce qui c'était passé.

A l'intérieur, des papiers traînaient par terre vierges la plupart. Pas de trace de vie. Apparemment, soit une expérience magique avait mal tournée, soit quelqu'un avait pillé l'atelier. L'Esprit Céleste toucha l'encre étalée sur le sol. Elle était plutôt trop visqueuse pour faire de l'écriture.

Puis, un cri fit sursauter le bouc. En plus, ce cri n'était pas très loin d'où il était. Capricorn s'approcha de la source tandis que Natsu lui rejoignit en même temps. C'était un chevalier qui était terrassé. Bizarre qu'il criait de joie pour cet état. Il n'y avait même pas d'adversaire à moins qu'il était composé d'encre. Cela expliquait toute cette encre. Le garçon aux cheveux roses lui porta sur ses épaules. Le bouc en profita pour fermer un oeil histoire d'en savoir plus sur le blessé. Il vit au dessus de lui une barre d'expérience ainsi que son niveau. Il était "niveau 1" avec "10 xp". Il ne connaissait pas trop en jeu de rôle mais en faisant le lien de ce qu'il disait, il avait dû se battre avec quelqu'un de plus puissant que lui... où il s'était mal battu.

-Un grand héros ? Sinon, vous ne serez pas dans cet état. Si vous voulez améliorer, à mon avis, ça ne sera pas uniquement avec votre force maigre que vous pussiez y réussir facilement.
Pièces Pièces : 4945

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 24 Mai 2014 - 17:27

Dragon Slayer

Je marchais doucement en direction de la demeure d'un médecin écoutant le jeune garçons au cheveux rose violet sur mes épaules, je ne voulais pas le lâché pour autant, en revanche je regarda tout autour de moi tout en l'écoutant, la ville durant leur combat avait royalement morflé et même sévèrement je n'en croyais pas mes yeux à vrai dire, beaucoup d'encre était étalé pour terre se qui me disait quelque chose mais quoi. Marchant tranquillement au côté de mon ami capricorne, mais j'avoue à vrai dire que je l'avais complètement oublié, il n'avais pas pété un mot depuis qu'on s'était retrouvé mais bon cela ne m'empêchais pas de sourire.

"Repose moi, à moins que tu veuilles tâter de mon épée, tu devrais me reposer, je ne suis pas plus blessé que toi, c’était ma manière de manifesté mon contentement, je viens peut-être de sauver le monde" - avait-il dit, pfff mais quel vantard franchement, il était plus blessé que moi tout cas et au lieu de ce la raconté il devrai nous laissez faire surtout dans quel état était le village. -

ARRÊTE DE TE LA RACONTER ABRUTI ! TU T'AI PRIS UNE DÉROUILLE ET TU L'ASSUME PAS, ARRÊTE DE LA REMMENÉ TU N'ES PAS DANS L'ETAT DE NOUS DONNE DES ORDRES ! - disais-je passablement irrité par le comportement de celui qui se faisait appelé Landry -

Moi c'est Natsu et lui là c'est Capricorne, salut Landry, - disais-je alors en poussant la porte de la maison d'un médecin qui avait pu s'en sortir fasse au combat

A vrai dire tant mieux que c'est vrai que le prochain médecin ne se trouverai pas avant un moment et les blessures que présentait Landry était tout de même sérieuse donc qu'il le veulent ou non je le forcerais de toute manière. Le médecin s'approchant de nous doucement sortant d'une salle adjacente, me disait de posé notre "notre compagnons" sur la table pour s'en occupé, exécutant le conseille du médecin je le posais doucement sur se qui ressemblait à une table, puis une fois chose faite je le regardais doucement de mes yeux brun sur lui -

bon Landry explique toi, de quel adversaire tu parle, c'est quoi c'est caractéristique au juste et pourquoi il t'a mit une si grosse dérouillé !? tu n'as pas l'air nul, bon naze oui pas faible donc explique toi - disais-je tout en le fixant regardant avant capricorne puis reposant mon regard sur lui -

Flare a écrit :
Furie
Dim 25 Mai 2014 - 0:03
J’avais décidé de ne pas me rendre directement à Hyrule. Je dis ça parce que le jeune homme blond, voyant qu’il m’avait offensé, m’avait remis une carte me permettant un séjour dans un hôtel 5 étoiles. Puisque j’avais utilisé toutes mes forces dans le combat précédent, il ne me restait pas assez de puissance pour me téléporter. De plus, Hwoarang n’avait pas ce type de pouvoirs, même qu’il n’en avait pas du tout d’après ce que j’avais pu observer. Ainsi, nous retournâmes sur notre planète par le chemin le plus efficace. Mais au lieu de retourner à notre point de départ, nous atterrîmes dans la région nippone. Il faut dire que je n’avais pas d’expérience particulière dans le domaine du pilotage de vaisseau. Nous débarquâmes du véhicule, observant les alentours. Je fis signe à mon camarade me suivre, sachant qu’il y avait un village tout près. J’y était déjà allée et les habitants étaient très gentils et accueillants.

Une fois arrivés à Kamiki, je proposai au rouquin de trouver un médecin. L’explosion causée par l’autodestruction de la Tour ne nous avait pas laissé intacts. Si bien que je marchais lentement et sans me presser. Je n'étais pas au meilleur de ma forme ! Je me renseignai auprès d’un habitant sur l’emplacement d’une clinique. J’empruntai la direction qu’il m’indiqua et parvint au bon endroit. J’entrai silencieusement et remarquai que le docteur était déjà occupé avec un autre patient. Je m’assis alors que mon regard se posait sur un type aux cheveux roses inconnu, puis sur le bouc. Mes yeux s’écarquillèrent. Je le connaissais, je l’avais même rencontré dans ce village il y avait peu de temps. Je l’interpellai.

« Bonjour Capricorn ! Tu te rappelles de moi ? Tu m’as confondu avec Lucy. D’ailleurs, tu l’as retrouvé ? J’aimerais la revoir, j’ai déjà combattu à ses côtés et elle était sympathique. »

C’était à l’époque du Créateur. Elle était l’une des élues, tout comme moi. Nous avions combattu ensemble les deux énormes mains avant de pouvoir accéder à celui-ci. C’était l’adversaire le plus coriace que j’ai combattu. Je me souvenais à quel point j’étais effrayée. J’étais petite et peu expérimentée… et pourtant, je m’en était sortie.
Pièces Pièces : 3370
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim

Feuille de personnage
Objet(s):

Landry a écrit :
Joueur
Dim 25 Mai 2014 - 18:40
-Un grand héros ? Sinon, vous ne serez pas dans cet état. Si vous voulez améliorer, à mon avis, ça ne sera pas uniquement avec votre force maigre que vous pussiez y réussir facilement.

Landry entendit une voix derrière lui, alors il se retourna et constata avec effarement qu’il y avait un bouc qui le suivait sans aucune raison apparente à part pour le rabaisser. Le chevalier décida d’ignorer la créature qu’il estimait démoniaque. Rien que pour l’enfoncer encore plus, l’étrange personnage se permit de crier ceci, ce qui énerva Landry :

- ARRÊTE DE TE LA RACONTER ABRUTI ! TU T’AI PRIS UNE DÉROUILLE ET TU L'ASSUME PAS, ARRÊTE DE LA RAMENÉ TU N'ES PAS DANS L’ÉTAT DE NOUS DONNE DES ORDRES !

Le guerrier ne pouvait malheureusement rien dire car le garçon avait complètement raison et c’était rageant, il décida de se laisser accompagner par l’inconnu jusqu’au médecin le plus proche mais  il ne put s’empêcher de laisser entendre :

- Je suis immortel de toute façon, vous ne me faites pas peur, dit-il d’une façon très peu audible.

-Moi c'est Natsu et lui là c'est Capricorne, salut Landry –

Alors cette chèvre était avec lui ! C’était un monstre, mais Landry préféra ne rien laisser entendre sous peine d’être sans doute confronté à une créature des ténèbres.
Ils arrivèrent enfin dans une clinique et se laissa ausculter

-Bon Landry explique toi, de quel adversaire tu parles, c'est quoi c'est caractéristique au juste et pourquoi il t'a mis une si grosse dérouillé !? Tu n'as pas l'air nul, bon naze oui pas faible donc explique toi. Dit celui qui s’appelle Natsu.

-J’ai été confronté à un humain, je crois, qui se servait d’un cahier pour se battre. Il a invoque des monstres constitué d’encre, et a failli me tuer plusieurs fois. Il a découvert de sort parmi de vieux manuscrits qu’il cherchait dans la maison où le combat c’est déroulé. Il m’a lancé deux sorts, l’un après l’autre. Ce garçon était en quête de pouvoir, mais ses plans ont été en parti déjoué.

Comme à ses attentes, ce n’était rien de grave, le médecin le soigna correctement et il fut de nouveau en pleine forme. C’est à ce moment précis qu’une inconnue arriva.

Koopa
Dim 25 Mai 2014 - 19:12
Comme d'habitude, Natsu piqua une crise. D'un autre côté, il n'avait pas tort. Le guerrier disait qu'il allait mieux que le salamandre alors qu'il ne s'était même pas regardé dans la glace. Apparemment, personne ne semblait au courant qu'il avait "sauvé le monde" en particulier les habitants de Kamiki. Le bouc se demanda si le blessé ne faisait pas du cinéma juste pour cacher son désastre. Le pire, il se vantait d'être immortel. Aucun humain ne pouvait avoir ce pouvoir d'invincibilité. Puis, une voix lui interpella. En se tournant, l'Esprit Céleste aperçut une jeune fille. Il avait fallu quelques secondes pour se rendre compte que ce n'était pas Lucy mais une neko qu'il l'avait croisé auparavant avec Kirby Bros.

-Ah oui, je me rappelle de vous. Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelle de la constellationiste. Je ne pensais pas que vous vous connaissez. Si seulement elle était là mais bon, je commence à avoir l'habitude.

Suivant Natsu, il regarda l'inconnu se faire soigner. Pendant ce temps, Natsu lui demanda comment avait-il fait pour être dans cet état. Capricorn fut intrigué au moment où le guerrier évoquait une personne "servant d'un cahier pour se battre". En effet, l'animal et le garçon aux cheveux roses s'étaient battus avec le même adversaire.

-Un instant. Avez-vous bien dit un cahier ? Votre agresseur n'était pas-t-il un jeune homme, cheveux semi-courts châtains, yeux bruns ? Natsu, si c'est bien à qui je pense, je vais te dire un truc. Pendant que tu te ravitaillais, j'ai exploré les alentours. Il a dû pillé l'atelier de manuscrits de ce village. Il y avait de l'encre partout comme des traces de lutte. Le bâtiment était aussi sens dessus-dessous. J'ai bien peur qu'à son retour, il devienne plus puissant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 25 Mai 2014 - 21:59

Dragon Slayer

Attendant alors une voix derrière moi je me retournais pour posé mes yeux sur elle, ne le connaissant pas trop je la laissais gentiment parlé à mon ami capricorne attendant la réponse de notre blessé alors que le médecin lui continuais de prodigué ses soins sur le celui-ci mais quand il nous racontait se qu'i lui était arrivé visiblement son adversaire possédait un cahier pour lancé ses attaques et curieusement cela me rappelais quelque chose mais je ne savais pas trop quoi, écoutant la suite de son récit coupé soudainement par mon ami capricorne je me retournais alors vers lui posant mes yeux sur lui écoutant absolument se qu'il avait à dire. Écoutant attentivement se qu'il me disait il est vrai que cela me revenais à l'esprit quand mon ami commençait à lui posée des questions, plus capricorne disait les caractéristique plus le visage de son agresseur me venait en tête, et soudainement Capricorne m'expliquais par la suite qu'on l'avais déjà rencontré et que visiblement il était devenu plus puissant. Me grattant l'arrière de la tête je continuais d'écouté alors mon ami, alors qu'il finissait ses explications du personnage j'étais soudainement happé d'un souvenir de combat qui me plongeait dans un instant d'absence. Me rappelant alors du combat contre cette adversaire je retirai alors mes mains de l'arrière de ma tête pour serré mon poings et frappé dans la pommes de ma main provoquant ainsi quelque flammes et sur mon visage on pouvait apercevoir un lueur de détermination voulant à nouveau me mesuré à lui.

je suis chaud comme la braise ! vue tout se qu'il a fait cette ordure, on va le retrouvé et lui faire sa fête, on l'a déjà vaincu une fois alors on recommencera ! on lui fera payé se qu'il a fait à ces pauvres gens cette enfoiré ! - Disais-je alors en affichant, un air déterminé sur mon visage mes cheveux rose-rouge bougeant dans le petit vent qu'il y avait dans la pièces -

J'avais plutôt hâte de retrouvé cette ennemis châtain pour lui faire sa fête. on avait réussi à le rétamé une fois alors on allait recommencé pour lui faire payé se qu'il avait fait, regardant à nouveau notre guerrier et lui affiché un sourire, assez gentil pour lui remonté le morale et lui tapé dans le dos amicalement lui faisant un clin d'oeil amicale

T'inquiète pas va on va le retrouvé et lui faire sa fête pour vengé tout ses habitants qu'il a blessé ! - Disais-je en brandissant mon poing le mettant en flamme -

Flare a écrit :
Furie
Dim 25 Mai 2014 - 23:57
Il semblait que Lucy était toujours introuvable. Dommage, je me demandais vraiment où elle pouvait bien être. J’espérais qu’il ne lui était pas arrivée malheur. Son esprit était seul depuis un moment déjà. Soudainement, ce fut le blessé qui attira mon attention. Il venait de mentionner qu’il était immortel. Non, impossible. Le Créateur lui-même disait l’être, alors ce type ne pouvait tout de même pas l’être. Il avait l’air tout-à-fait normal, c’était un humain comme les autres à première vue. Pour l’instant, je ne le croyais pas. Puis, celui l’accompagnant lui demanda qui était l’adversaire face auquel il avait perdu. Il répondit que c’était un homme se servant d’un cahier et combattant à l’aide de monstres d’encre. Je jetai un coup d’œil à mes blessures en entendant ce mot. De l’encre solidifié s’y trouvait. C’était un des pouvoirs que je possédais, mais jamais il n’avait agi ainsi auparavant. Depuis ma visite à la dernière Tour, j’en avais sous la peau.

Capricorn et son camarade le connaissaient aussi. Apparemment, il était à la recherche de manuscrits afin de développer de nouveaux sorts. Vu comment le garçon aux cheveux roses en parlait, il était très loin de paraître gentil. Le médecin termina alors de soigner l’autre type. Je m’approchai et montai sur la table à mon tour. Pendant qu’il enlevait l’encre séché couvrant mes plaies, je m’adressai aux trois :

« Ce garçon a l’air dangereux. Je peux vous aider si vous voulez. Je suis une magicienne pouvant manier l’encre, plusieurs éléments, le son et je chante pour déclencher des techniques. Au fait, mon nom est Flare. »

Je posai les yeux sur Hwoarang pendant que le médecin me mettait des bandages. J’ignorais s’il désirait rester avec moi et participer à cette chasse au vilain.
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Feuille de personnage
Objet(s):

Landry a écrit :
Joueur
Ven 30 Mai 2014 - 13:06
Apparemment c’est gens connaissait l’horrible personnage, lorsque Capricorne fit  la description  parfaite de l’agresseur il fit « oui » de la tête. Le guerrier  était face à une dure réalité… Ces personnes qui le traitait de menteur allait sans doute vouloir l’accompagner afin d’attraper le possesseur de cahier. Landry n’en avait pas du tout envie, le chevalier devait s’échapper à tout prix avant d’être forcé de les guider. Il eut l’idée de se cacher dans la cave et que lorsque que le groupes irait le chercher, il sortirait de sa cachette et s’enfuirait. « Très bon plan » d’après lui.

Il prit une des bouteilles de l’étagère et frappa le personnage nommé Natsu, ensuite il se jeta dans les escaliers menant à la cave, mais malheureusement, le guerrier ne fit que se tordre le cou dans la chute. Lorsqu’il réapparut dans la pièce où il a été soigné, il entendit un cri de stupéfaction de la part du médecin, sans doute venait-il de voir la dépouille Landry disparaitre sous ses yeux. Le chevalier rose décida de sortir discrètement mais il glissa sur la bouteille avec laquelle il avait essayé d’assommer le garçon aux cheveux rose. Le guerrier fit un boucan pas possible lorsqu’il toucha le sol.

Koopa
Ven 30 Mai 2014 - 23:22
Capricorn resta les bras croisés à regarder Natsu et la fille sous le nom de Flare s'excitant d'un coup montrant leur motivation à vouloir arrêter le jeune homme au Death Note. Même si le bouc ne montrait aucun sentiment, il fut également déterminé à réaliser cet objectif. De toute manière, Lucy aurait fait la même chose. D'un côté éthique, c'était vrai que le garçon avait dérobé les manuscrits et qu'il fallait les remettre avant que celui-ci fasse mauvais usage. Comme il ne semblait pas aimer la façon intellectuelle pour qu'il se rendit compte qu'il sombrait dans sa folie égocentrique, il n'y avait pas d'autres moyens que de recourir à la force.

-Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais certes il faudra l'arrêter. Cependant, même si on aura récupéré les parchemins, il gardera en mémoire ce qu'il a appris. Si on avait quelque chose ou un sort qui permet de lui faire oublier et qu'il redevienne tel qu'on l'a vu la première fois, ça pourrait nous arranger.

L'Esprit Céleste marqua un temps de silence histoire que les personnes réfléchissent à ses propos pendant qu'il méditait si il avait mieux fait de souligner ce bémol avant de reprendre la parole.

-J'ai hâte de vous voir en action Flare. Et quant à toi, Natsu, je vais encore répéter mais cela ne sert strictement à rien de jouer les mêmes cartes. La première fois, ça peut marcher mais notre adversaire a trouvé de nouvelles façons de se battre. Si tu refais les mêmes techniques quand on l'a rencontré pour la première fois, avec le temps qu'il a, il devrait facilement trouver un moyen pour te contrer. Pire, il connaîtrait même tes points faibles... et les nôtres si il est encore plus intelligent.

Dans ces propos, Capricorn se mettait en position pessimiste. D'ailleurs, il n'était pas le seul. Le guerrier semblait moins confiant. Il avait totalement peur de cette réaction qu'il se mit à fuir après avoir assommé Natsu. Le peureux courut vers la cave avant de réapparaître au même lieu où il était soigné. C'était plutôt insolite comme pouvoir. Savait-il se téléporter ? Capricorn qui était resté comme un gland avait remarqué qu'il prit une autre sortie mais qu'il se trébucha par précipitation. Comprenant les conséquences, le bouc s'approcha de lui pour lui rassurer. Il pointa également sa paume droite en direction de ses alliés pour dire qu'il devrait le laisser faire et ne réagir en aucun cas. En effet, il s'attendait à des réactions négatives de leur part.

-Vous savez, vous n'êtes pas forcé à nous accompagner. Je comprends votre réaction. Vous avez peur d'exprimer ceci par crainte de retours qui peuvent mettre en rogne mes camarades. Nous savons pas où est-ce qu'il se trouve en ce moment et vous non plus sauf erreur de ma part. Au moins, vous êtes guéri. C'est déjà ça. Je suppose qu'il me reste à vous dire bonne continuation.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 31 Mai 2014 - 7:19

Dragon Slayer

J'étais tout à fait bien remonté, prêt à pourchassé dans toute les endroits de ce monde si étrange ma convictions n'était pas ébranlé pour autant. soudainement alors que je parlais avec tout ce beau monde je reçus s'en m'y attendre un coup de bouteille sur ma tête se qui me fit tombé par terre dans une légère inconscience. Bien sûr pendant ce temps là capricorne avait parlé et étant dans mon état je n'avais pas pu l'entendre, soudainement alors que je continuais d'être affalé par terre les bruit que le guerrier avait fait finir par avoir raison de mon inconscience.

Me relevant doucement pour me mettre en position assis et mettre ma main sur ma chevelure rose pour la frotté sous l'effet du coup, je regardais alors tout le monde qui se trouvais dans la salle du médecin ne savant pas trop qui m'avais assommé se qui me mettais un peu en rogne, me relevant en me propulsant grâce à mes mains je regardais tout autour de moi pour tenté de le trouvé le coupable de mon inconscience.

- QUI A OSE M'ASSOME ! - disais-je en rogne contre celui qui en était le coupable bien que je ne savais pas trop qui c'était -

Flare a écrit :
Furie
Lun 2 Juin 2014 - 0:24
Le bouc marquait un point. L’individu n’allait certainement pas oublié tout ce qui était inscrit sur les parchemins. Il devait l’avoir au moins un peu mémorisé. Je ne possédais pas de sort pouvant effacer la mémoire et je doutais que l’un de nous ait ce pouvoir. Capricorn fit une pause, puis s’exclama qu’il avait hâte de me voir en action. Quant à moi, j’étais curieuse de voir le criminel dont il était question. Qu’allait-il donc se produire si je me battais encre contre encre ? Cela m’intriguait beaucoup. Ensuite, il s’adressa au garçon aux cheveux roses pour lui demander d’utiliser d’autres techniques que lors de leur premier combat.

Je ne vis pas du tout le coup venir. Je veux parler de la bouteille que fracassa le blessé sur la tête de celui-ci. S’élançant dans l’escalier, le combattant qui se disait immortel trébucha avant de réapparaître dans la salle. Il se releva pour tenter de s’enfuir, mais glissa sur l’objet ayant causé l’inconscience de Natsu. Il tomba… pitoyablement. Il n’y a pas d’autres mots. Je l’observais, les sourcils haussés. Qu’est-ce que c’était que ce spécimen ? L’animal s’approcha de lui et déclara qu’il n’était pas obligé de nous accompagner. Quelques secondes plus tard, sa victime se remit debout en hurlant. Il était énervé, ce qui était compréhensible. Doucement, je levai ma main en direction du coupable.

« Hum… c’est lui. »

Le médecin termina alors de mettre les bandages. Je souris et le remerciai. Puis, je me tournai vers le drôle de bonhomme.

« Oui, c’est ton choix. Pas besoin d’assommer qui que ce soit. Sinon, je ne vois comment nous pourrions faire perdre la mémoire à… comment s’appelle-t-il ? Et d'ailleurs, a-t-il des objectifs précis ou c'est juste un de ceux qui veulent tout casser ? »

Feuille de personnage
Objet(s):

Hwoarang a écrit :
Koopatrouille
Lun 2 Juin 2014 - 17:17
Hwoarang était revenu sur la planéte avec le vaisseau de Future Flare qui contenait également sa vraie moto qui était restée à l'interieur pendant leur périple dans la tour. Le coréen n'avait pas prononcé un mot du voyage, perdu dans ses pensées. Il avait encore echoué a une tâche qu'on lui avait confié, et cela l'enervait. Il avait besoin de se remettre à son entraînement, de devenir plus fort. Ainsi il pensait qu'une fois arrivé sur terre il partirait de son côté afin de s'entraîner en affrontant des bandits dans des tavernes, ce genre de petites frappes qu'il n'aurait pas de mal a battre afin de reprendre son entraînement à un plus petit niveau. Aprés quoi il repartirait à la recherche de Dollmaster.

Flare ne les avait pas ramené a Hyrule, mais au Japon. Hwoarang pensait qu'il aura peut être l'occasion d'y retrouver des anciens combattants du tournoi Tekken qui lui accorderaient un combat d'entraînement. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas vu ce pays, ainsi que son vrai pays. La derniére fois qu'il était venu, celui-ci était en guerre d'ailleurs, et il constata que la situation s'était à peu prés calmée.

Alors que Hwoarang envisageait de partir de son côté, Flare lui proposa de trouver un médecin. Il accepté, décidant que cela ne valait pas la peine d'essayer de combattre dans cet etat. Il se dit alors qu'il partirait de son côté une fois soigné. Ils allérent jusqu'a un village que Flare semblait connaître. Une foisarrivé à la clinique elle rencontra d'ailleurs des gens qu'elle semblait connaître, et qui s'embrouillaient.

Hwoarang n'écoutait pas vraiment ce qu'ils se disaient, ils parlaient de quelqu'un de dangereux qui s'était echappé et qu'ils essayaient de retrouver. Flare leur proposa son aide, puis regarda en direction de Hwoarang, comme pour lui demander s'il allait les aider aussi. Il considéra attentivement la question pendant que Flare reprenait la discussion avec les autres., lui qui pensait à l'origine partir de son côté sans réel but se voyait offrir un nouveau défi. Peut-être pourrait il utiliser cette chance pour se racheter, il accepta finalement la proposition et dit :

J'ai promis de ramener la pièce dans la tour de l'apocalypse. Même si elle n'est pas tombée entre de mauvaises mains je n'ai pas su tenir ma promesse, je te dois bien ca pour me racheter. Je suis de la partie ! Je serai le premier à trouver ce type et à lui faire mordre la poussiére !

Pièces Pièces : 9981
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster

Feuille de personnage
Objet(s):

[center]

Landry a écrit :
Joueur
Mar 10 Juin 2014 - 19:48
Tout le monde parlait en même temps  et Landry commençai à avoir une bonne migraine…Alors celui-ci se leva, bousculant Capricorn au passage, se positionna devant un mur et se mit à taper la tête contre cette parois du bâtiment. Une fois le mal de crâne dompter, il se mit à se masser le cou, il avait fait une belle chute et il en avait payé le prix. IL se rappela soudainement que Capricorn lui avait dit quelque chose, mais quoi…
Il fit un petit effort de réflexion et se souvenu (Vous savez, vous n'êtes pas forcé à nous accompagner. Je comprends votre réaction. Vous avez peur d'exprimer ceci par crainte de retours qui peuvent mettre en rogne mes camarades. Nous savons pas où est-ce qu'il se trouve en ce moment et vous non plus sauf erreur de ma part. Au moins, vous êtes guéri. C'est déjà ça. Je suppose qu'il me reste à vous dire bonne continuation.)

Celui-ci lui proposait d’arrêter le combat ! Il n’en était pas question ! Il en valait de son honneur, le chevalier n’allait pas laisser un autre récolter les lauriers. Même s’il n’aimait pas la troupe, le guerrier se devait de les accompagner ! Il fit part de sa décision:

-Je n’ai malheureusement pas le choix ! J’ai décidé de vous accompagner, je vais tacher d’être un compagnon plus appréciable, mais à vous aussi d’y mettre du votre.

Koopa
Dim 15 Juin 2014 - 10:55
Natsu se réveilla brusquement. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela. Lui connaissant, Capricorn se demanda si Flare avait mieux faire de dénoncer le coupable car il avait peur des représailles. Le coréen qui n'avait presque pas parlé depuis le début avait fini par rejoindre le groupe. Par contre, c'était à partir de là que l'Esprit Céleste n'aimait pas entendre. A vrai dire, il détestait que des gens inventaient des objectifs pour se racheter ou pour telle personne. Ceci était extrêmement naïf de leur part. Le motard rejoignit le groupe car il avait échoué une promesse et le guerrier, ce qui était le plus étonnant intégra dans le groupe sans doute d'après les devoirs d'un chevalier. C'était bien beau d'être ambitieux mais en créant des obligations, c'état limite jouer le grand héros où le monde est entre ses mains mais au trait excessif, exagération que Capricorn n'admettait pas du tout.

-Votre décision m'a l'air précipitée. Etes-vous sûr de votre choix ? Encore une fois, je ne vous force pas malgré le fait que nous allons tous rechercher cette fameuse personne dont j'ignore son nom et encore moins ses buts. J'avoue que mes camarades sont disons... naïfs. Mais si vous voulez nous accompagner malgré nos premiers impressions, ainsi soit-il.

Revenant dans ses propos, le bouc se demanda ce qu'il faisait ici. Il n'était pas forcé de suivre Natsu et pourrait partir chercher Lucy de son côté et en même temps profiter de ces lieux avant de revenir dans son monde d'origine. Avant cela, il voulait quand même aider le pauvre scribe pour ses manuscrits volés. Le groupe semble déterminé aussi. Il pourrait réécrire mais si l'homme malveillant allait transmettre les parchemins ou plutôt ses connaissances à ses compagnons ? Rah, cela aurait été beaucoup plus facile si c'était un artefact.

-Bon, tout le monde semble vouloir arrêter ce jeune homme au cahier. Maintenant, il faudrait savoir où il est... Ou mieux, il vaut mieux nous entraîner puisqu'il a les parchemins, j'ai peur de sa puissance. En plus, cela va nous permettre de se connaître entre nous.

Feuille de personnage
Objet(s):

Hwoarang a écrit :
Koopatrouille
Mer 9 Juil 2014 - 11:09
Hrp : Bon puisque personne ne se décide à répondre je vais m'en occuper ><

Les choses n'avancaient pas, tout le monde parlait de poursuivre un type mais personne n'entreprenait rien, cela commençait à impatienter Hwoarang qui ne tenait plus en place : Il voulait de l'action. D'aprés ce que disaient les autres, le type en question possedait des parchemins, cela ne faisait pas peur à Hwoarang, il avait combattu des démons ou des personnes munies de pouvoirs et il était toujours vivant ! Du moins, il n'était mort qu'une fois.
De plus, Hwoarang en avait marre de cumuler les echecs, il voulait être celui qui arrêterait le type en question pour remonter dans son estime personelle ! Ainsi, il s'adressa au groupe :

Bon, de toute evidence, le type dont vous parlez est en cavale, ce qui veut dire qu'il essaye de mettre le plus de distance entre lui et nous le plus rapidement possible, et que si on ne se met pas vite en route, il se sera echappé pour de bon. Je compte pas faire une traque de 2 milliards d'années, et si c'est des parchemins qu'il a , c'est pas 2h d'entraînement, aussi intensif soit-il qui changera le cours des choses. Ce qu'il faut donc, c'est le rattraper, et vite ! J'ai une moto, dans le vaisseau avec lequel on vous a rejoinds Flare et moi, donc pour la vitesse on a ce qu'il faut. Il me faudrait une personne capable de suivre une piste qui m'accompagnerait : comme ca on trouve votre gars , on engage le combat en jouant sur l'effet de surprise en tenant le plus de temps possible jusqu'a ce que tout le monde soit la. Ca vous va ? De toute façon même si ca vous va pas, ce sera tous seul que je me casserai !

En effet, Hwoarang en avait marre de toute cette inactivité, il voulait clairement faire avancer les choses à sa maniére , et voir qui le suivrai dans son idée, et tant pis si personne ne le suivait !
Pièces Pièces : 9981
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster

Feuille de personnage
Objet(s):

[center]

Flare a écrit :
Furie
Jeu 24 Juil 2014 - 17:08
Hwoarang semblait motivé à donner une leçon à ce vagabond lui aussi. Il voyait cela comme une façon de se racheter auprès de moi, puisqu'il n'avait pas respecté sa promesse de récupérer la pièce de la Tour de l'apocalypse. Sa dernière exclamation me fit sourire. Avant un certain temps, je l'aurai trouvé arrogant, trop sûr de lui, mais maintenant je voyais cela comme de l'enthousiasme. Soudainement, le jeune homme aux cheveux violets déclara qu'il allait nous accompagner parce qu'il n'avait pas le choix. Mon sourcil s'arqua malgré moi. Je ne comprenais pas vraiment comment pouvait fonctionner le cerveau de celui-là. De plus, je devais admettre qu'il m'énervait un tout petit peu. Et donc que j'aurais préféré qu'il reste ici bien sagement.

Capricorn, peu convaincu par une telle réaction, lui demanda s'il était certain de son choix. Puis, il proposa de nous entraîner avant de nous frotter au malfaiteur concerné. Je nous regardai tour à tour, songeant que s'il pensait que nous n'étions pas assez puissant pour le vaincre à quatre, c'est qu'il devait être très fort. Le rouquin répliqua en disant qu'on ferait mieux de partir tout de suite à sa poursuite, autrement il allait avoir l'occasion de nous échapper. Il avait l'idée de sortir sa moto du vaisseau, afin lui procurer le maximum de vitesse, et de suivre une personne qui le guiderait jusqu'à notre futur adversaire. Il demanda si nous étions d'accord, mais peu importe notre réponse, il allait partir, que ce soit seul ou en groupe.

Soudainement, des étranges créatures ailées volèrent au-dessus de nous, dans le ciel, et laissèrent pleuvoir une dizaine de journaux près de nous. Curieuse, j'en pris un et quelle ne fut pas ma surprise de lire en gros titre : Sebastian Maiden - Exécution publique. Je cherchai des yeux où allait avoir lieu l'évènement et à quelle date. Aujourd'hui, à sa propre forteresse. Je n'hésitai pas une seconde à sortir mon pinceau et à ouvrir un portail.

« Je suis désolée, mais je dois assister à quelque chose d'important. Un de mes pires ennemis va mourir aujourd'hui. Maiden. Je vous souhaite tout de même bonne chance. »

Je franchis le portail, le laissant ouvert un moment, au cas où quelqu'un voudrait me suivre. On ne sait jamais, peut-être que l'un d'entre eux connaissaient aussi le condamné et ne le portait pas dans son coeur.

Suite ~> http://www.nextwave-rpg.com/t4251-event-l-execution-publique

Feuille de personnage
Objet(s):

Nouveaux ennemis/nouveaux alliés [libre]
Page 1 sur 1