Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Audience Privée [Gozen/Roy]
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 16 Mai 2014 - 0:51
Depuis que Stip avait hériter de la couronne d'Hyrule des mains du peuple qui l'avait accueilli en sauveur - entre autre grâce au souvenir de son règne quelques années plus tôt lorsqu'il avait prit la ville par la force - les conditions de vie dans la ville avait commencé à devenir meilleurs. Tout d'abord, la nouvelle armée entraîné par le Roi avait grandement amélioré la sécurité dans les campagnes environnante, alors même que l'influence de la Capitale augmentait. Grâce à cet environnement sécuritaire, le commerce entre les différentes villes et village avait connu un essor, ce qui se faisait ressentir à Hyrule elle-même puisque les gens devenait plus riche et pouvait ainsi acheter plus de produit de qualité fabriqué dans la ville. Celle avait par ailleurs mené à l'expansion de la capacité manufacturière de la métropole, et les nouveaux emplois avait attiré de plus en plus de gens. Cela avait demandé de construire de nouveau quartier, ce qui avait créer de nouveaux emplois, ce qui avait attiré plus d'habitants et ainsi de suite.

Cependant, cela voulais dire que les déchets et autre rejets organique allait bientôt s'empiler dans les rues. Même sans l'expertise qu'il avait de ce genre de métropole médiévale, le Roi aurait pu le deviner. C'est pourquoi il avait engagé les meilleurs maçons du pays pour rénover tout le système urbain d'Hyrule : des aqueducs avait été construit pour amener l'eau jusque dans la ville, où elle était distribué entre bain publique, fontaine et système d’égout. Les eaux usés quant à elle empruntait un autre aqueduc dont la fonction était de porter les déchets jusque dans un portail qui la faisait se déverser dans le Dark World, parce qu'on s'en foutait de polluer le Dark world.

Mais, malheureusement, malgré cette soudaine aisance, croissance et prospérité de son royaume, le Roi Stip ne pouvait pas échapper à quelque chose de constant chez les mortels : les mécontents. En effet, en tant que souverain, c'était son devoir de présider chaque semaine une séance de doléance publique où il devait trancher dans certaines situation de malentendus entre citoyens ou simplement écouter leur plainte. En se moment même, le Seigneur de la Mort était assit dignement sur son trône, entrain d'écouter un paysan lui parler d'un problème avec sa vache.

- Vous voyez, m'sir, c'é k'ma vache, un jour, m'suis reveillé, elle était couché de côté, la bave aux lèvres. L'était morte m'sir. J'croi k'ssé mon voisin qui m'la empoisonné, c'est un jaloux q'crois j'le sabote.

Il était parfois pénible d'entendre les gens accusé leur voisin a tord, bien que parfois c'était effectivement ça la cause du problème, mais cette fois-ci, Stip avait un très grand doute que cela n'était pas là le point de départ.

- Mon brave homme. J'ai quelques questions a vous poser. Premièrement, quant est-ce arrivé? Et deuxièmement, est-ce que vous avez pour habitude de faire boire vos animaux dans le Lac Hylia?

Le paysan habillé avec ses vêtements simple et un peu trop ample sembla réfléchir un instant, avant de répondre :

- C't'arrivé y a un bon mois, m'Seigneur. Comme v'dites, j'fais boire mes animaux dans l'Lac quand j'peu.

Cela confirmait ses soupçons, le pauvre n'avait pas eux de chance dans les circonstances. Le Démon fît signe à l'un des fonctionnaire se trouvant derrière l'une des tables de chaque côté de la salle d'audience. Pendant que l'employé sortait une petite bourse pour compenser la perte du paysan, Stip se prépara à expliquer la situation lorsque la porte s'ouvrit. N'y prêtant pas attention tout de suite, il dit :

- J'ai bien peur, mon brave, que votre vache ai but les eaux empoisonné du Lac. Ne vous inquiétez pas, le problème est réglé et vous pouvez continuer d'abreuver vos animaux là. Cependant, prenez ce sac d'or en compensation.Pendant que le fermier prenait son or en le remerciant, le Roi se tourna vers le nouvel arrivant, ne prenant pas la peine de regarder qui c'était, il lança :

- Vous êtes un peu en avance sur le temps, la prochaine doléance était dans cinq minutes.C'est alors qu'il remarqua qui se trouvait devant lui. Le visage était familier, mais il y avait quelque chose de changé ... finalement, Stip se contenta de dire :

- Tu es venu t'excuser de m'avoir arraché le cœur, ou tu es venu essayer de me le prendre une deuxième fois?Malgré ce qu'on pourrait croire, la phrase était dite avec humour et sans aucune appréhension.
Pièces Pièces : 13599
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Mai 2014 - 1:08
L'extra-terrestre sourit à cette parole et disparut instantanément. Une puissante bourrasque s'éleva à cause de la propulsion de son corps et les gardes n'eurent pas le temps de brandir leurs lances que Gozen se trouvait déjà sur un genoux contre la table de l'audience, une main sur le cœur de Stip. Ou presque. Celui-ci avait, à une vitesse similaire, dégainé une lame qui fut plaquée contre la main de Gozen, l'arrêtant sans problème. Une petite trace de coupure se fit sur la paume de l'homme mais aucun liquide n'en sortit. Les gardes pointèrent leurs armes autour de l'extra-terrestre mais il ne s'en soucia que peu. Souriant, Gozen s'avoua vaincu et répondit au trait d'humour de Stip :


- Il semblerait que ça ne va pas être possible une deuxième fois ! Pas dans ces conditions en tout cas.

Se redressant, Gozen parcourut la grande table d'audience, marchant sur les papiers du scribe, qui avait été soufflé et projeté par l'impact sonore, et se tourna, avant de faire un petit saut en arrière pour se mettre à bonne distance, et surtout sur le véritable plancher. Gozen se courba respectueusement en riant et releva la tête, les mains dans les poches. Se balançant doucement sur ses talons, il décida alors de parler de la raison réelle de sa venue.

- Depuis quelques temps, j'ai une inquiétude, et je crois que tu es le seul à pouvoir me répondre, Monsieur le Roi. En revanche, je crois que nous devrions en parler seul à seul. Si les mortels venaient à l'apprendre ... Enfin tu vois le problème quoi.

Observant les gardes, les yeux plissés, il leur fit un signe de main pour qu'ils décampent.

- Zou, partez vous reposer, murmurait-il à leur encontre.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 16 Mai 2014 - 1:22
Pendant que son nouveau visiteur retournais à l'endroit où il aurait du s'arrêter dès le départ - en déplaçant une deuxième fois les notes du scribe et les outils des autres fonctionnaire - le Roi lui rengainait calmement le poignard qu'il gardait toujours juste en dessous de son manteau, au cas où se genre de situation où il se trouvait assit se produisait. Après tout, une épée c'est bien sympathique, mais ça ne se déploie pas avec une vitesse adéquate lorsqu'on est assit sur un trône ! Une fois cela fait, le Seigneur porta un regard inquisiteur sur le blagueur qui avait mis le bordel au milieu de la séance des doléances.

Aussitôt, celui-ci fît comprendre qu'il avait bel et bien une raison valable de se trouver ici, mais que les serviteurs mortels ne ferait mieux de ne pas être mis au courant de ce qui allait se dire dans leur discussion - bien que Stip n'apprécia pas trop la manière dont l'homme s'adressa à eux par la suite. Cependant, décidant que cela valait de toute façon pour le mieux, il fît signe à tout le monde de prendre congé pour le moment.

- En sortant, faites savoir aux plaignants que leur session sera repoussé à demain et qu'ils seront hébergé dans les chambres d'invités en attendant.Le Démon doutait que c'était nécessaire de retarder aussi longtemps pour répondre à l’interrogation que le "plaignant" allait lui poser, mais il prenait l'excuse pour avoir une pause de toute ces histoires qui ce ressemblait les unes les autres.

Une fois que tout le monde fût parti - en ayant au préalable ramassé les objets renversé et les ayants emporté avec eux - le Roi se tourna vers l'invité surprise et décida de passer directement au vif du sujet, puisque cela semblait tout de même d'une importance autre qu'une vache morte.

- Très bien mon cher, je t'écoute ! Cependant, avant de commencer, je crois que nous n'avons jamais été formellement présenté. Je suis le Roi Stip, mais je crois que tu le savais déjà. A qui ai-je l'honneur ?
Pièces Pièces : 13599
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Mai 2014 - 1:42


Gozen attendit que les autres partent et devint plus sérieux. Il y avait un temps pour tout, et il comptait bien laisser la comédie au placard cette fois. Sa nonchalance habituelle avait laissé place à des traits de visage plus sérieux. Ecoutant les présentations de Stip, l'extra-terrestre fut le premier à admettre qu'il n'avait jamais réellement fait de présentations, et qu'il n'avait pas non plus de titre à donner, si ce n'était ...


- J'ai été nommé Gozen par l'Humain que j'ai parasité il y a de cela cinq ans. Mon vrai nom est ♥♣○◘○•XYZ (a entendre ici comme une suite de sons indescriptibles) et je suis un prédateur de planète qui aurait dû dévorer Nintendo World et ses voisines depuis fort longtemps, mais qui en a décidé autrement parce qu'il a eu le malheur d'obtenir tout un tas de choses inutiles comme des sentiments et des émotions vu qu'il a ingéré le dieu d'Humanité par erreur. Tu dois te souvenir de ma période "je vais remplir ma mission primaire", puisque tu me parlais de ce cœur arraché.

Gozen détourna le regard une petite seconde, se demandant si la présentation convenait, puis fixa de nouveau Stip, avant de s'asseoir. S'étirant doucement, il lui dit alors :


- Toi et moi avons deux points communs majeurs. Premièrement, nous sommes exclus du cycle de la vie et de la mort. Ce n'est pas le cas de Jonathan, Maiden ou encore Ana, mais pour moi ça l'est. Je ne suis qu'une machine. Un vaisseau ... Et nous venons à notre deuxième point commun : Un vaisseau "qui abrite des âmes en lui". Et c'est précisément pour une question d'âme que je suis venu te voir. Ne rêve pas trop, je ne compte pas te rendre celles que j'ai chapardé au Tartare, elles me sont bien trop précieuses. En revanche, si tu gardes encore quelques contacts avec Squall, tu devrais savoir que l'enfer se remplit à coups de poings depuis quelques temps. Le problème ce n'est pas vraiment la façon dont il se remplit, ni même le fait qu'il se remplisse un peu trop mais ... Le contenu. Il y a de plus en plus d'âmes "étrangères" incarnées sur Nintendo World. Des âmes provenant de tous horizons, de tous les mondes connus ou inconnus, de dimensions parralèles ... D'autres réalités, parfois, et plus troublant encore, des âmes artificielles générées pour "combler des manques" par moment. Au tout début, je pensais qu'il s'agissait de l'oeuvre de Tabuu. Puis il est mort, et ça a continué. Est venu Hadès. Il a disparu, et ça a continué. Maintenant, c'est Trascer ... et ça continue toujours. De plus en plus. Stip, ce n'est pas normal.

Le regard de Gozen se fit bien plus pénétrant. Son attitude avait changée.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 17 Mai 2014 - 23:11
Alors cet homme s'appelait Gozen. C'était une question qu'il c'était posé depuis le combat entre eux deux - où, par ailleurs, il s'était fait arracher le cœur comme mentionner plus tôt. Il ne s'était pas attendu à ce que celui-ci se décrive comme un "parasite" mais il devait admettre ne pas être si surpris que cela de la révélation. Ses présentations jetait de la lumière sur beaucoup de zone grise - pourquoi un parasite avait des sentiments, pourquoi il l'avait attaqué durant la nuit éternelle et pourquoi les âmes de Maiden et autre ne se trouvait pas présentement dans le Netherworld. Décidant d'ignorer ce dernier point - qu'est-ce qu'une poignée d'âme représentait à ses yeux après tout, au fond ? - le Roi se leva de son trône et mit les mains derrière son dos, réfléchissant.

En fait, il n'avait pas parlé a Squall depuis un bon moment, mais de toute manière il était bien au courant de comment le purgatoire était souvent bien rempli sur ce monde, et pas toujours par des âmes qui était originaire de l'endroit. Cependant, la raison de la présence de ces âmes étrangère en grand nombre - ce qui était, en fait, la pré-occupation principale de son invité - pouvait être expliqué d'une façon assez simple, bien que le Seigneur de la Mort ne soi pas exactement sûr que cela soi la seule raison de l'arriver "d'étranger" en aussi grand nombre. Il donnerait tout de même son avis à cet extra-terrestre avec de multiple personnes enfermé à l'intérieur de lui-même - les gens a multiple personnalités avait décidément le don de se retrouver dans son entourage.

- Je ne pense pas que Trascer ai d'influence sur l'arrivé de gens étranger à cette dimension. Lui-même n'étant pas originaire d'ici par ailleurs - pas plus que moi.Il m'était cela au clair puisqu'il n'avait pas connaissance que son némésis ai jamais pu affecter l'aller et venu de gens à travers les mondes. Ce qui le menait à la véritable raison de la relative "facilité" de venir sur Nintendo world :

- La vérité, c'est qu'au vu de mon expérience de voyage entre les univers, j'ai pu remarquer que certain monde servent en quelque sorte de carrefour. Par exemple admettons que nous avons un Univers A et un Univers B. A proximité coexiste un 3e univers, l'Univers C. Celui-ci est une sorte de fusion entre des parties de l'Univers A et de l'Univers B. Si quelqu'un essai de créer un passage entre l'univers A et B, il doit déployer plus de puissance que pour aller de A a C. Donc, lorsqu'une faille "accidentel" s'ouvre ou qu'une personne ne met pas assez de puissance à son portail, le passage les mènes a l'univers C.Le Démon s'arrêta quelque secondes, avant de continuer en espérant avoir été clair jusqu'à maintenant.

- Nintendo World est dans ce cas précis l'Univers C. La différence étant qu'il possède plus que simplement deux "liens". Nintendo world est un monde "transit" qui relie plus d'une vingtaine d'univers que j'ai déjà visité - et possiblement d'autre que je n'ai pas encore personnellement visité. D'après moi, c'est la raison de l'arriver constante de nouveau visage en ce monde.
Pièces Pièces : 13599
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 18 Mai 2014 - 19:40
Gozen acquiesça plusieurs fois en écoutant les explications de Stip. Au moins, à ce niveau-là, ils étaient en accord. Nintendo World n'était rien de plus qu'un carrefour pour de nombreuses passerelles planétaires. Universelles, même, ce qui expliquait au moins l'afflux d'âme de toutes provenances. Oui, cela expliquait cet afflux. Mais pas la recrudescence. Il y avait autre chose. Que la planète soit un carrefour, admettons ... Mais ...

Gozen releva la tête et réfléchit, avant de déclarer :


- Certes. Cependant, ce n'est pas cela que je ne trouve pas normal. C'est la recrudescence. Le flot des âmes venant dans un carrefour est, somme toutes, régulier. Il peut y avoir des pics, c'est vrai, mais ici, le pic est bien trop grand. Et surtout, les âmes semblent réellement attirées ici. Comme si quelque chose ou quelqu'un empêchaient les personnes d'aller dans "l'univers B". Si j'ose dire. Vois-tu ... Lorsque l'on fait un voyage spatio-temporel, les paramètres à prendre en compte concernent trois axes : X, Y, Z. Une seule infime erreur, et nous nous retrouvons dans l'espace. Dans le vide, a flotter jusqu'à mourir. Pour le commun des mortels en tout cas. Mais ici, il ne s'agit pas d'erreurs de parcours. Il s'agit généralement d'un "hasard". Il y a ceux qui viennent naturellement ... Et ceux qui ne savent pas pourquoi. Si des "forces supérieures" appelaient quelqu'un de l'univers A à l'univers B, il y serait instantanément ... Mais si ladite et hypothétique force supérieure en a le pouvoir et les connaissances, pourquoi autant d'âmes finiraient, au final, sur Nintendo World ? Je vais être direct. Je pense que quelqu'un - ou quelque chose, comme je l'ai souligné plus tôt - attire les âmes en grande quantitié, dans un but que je ne peux pas expliquer, mais que je pense lié aux multiples meurtrissures que la planète connait depuis de nombreuses années. Le problème c est que, si l'intention est peut-être louable, elle est dangereuse. Nintendo World va devenir instable sous peu. Les atomes me le disent."
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 19 Mai 2014 - 2:23
À son tour, le Seigneur de la Mort se devrait acquiescé ce que l'extra-terrestre disait, comme quoi il y avait beaucoup trop d'âme venant par hasard pour que cela soi lié simplement à la nature de carrefour de ce monde, il y avait effectivement quelque chose de plus qui entrait en compte, mais quoi? Le Roi se mit à faire les cent pas sur le dais un peu surélevé où se trouvait le trône, réfléchissant à ce qui pouvait bien expliqué la situation que lui décrivait Gozen, qui, sans être inquiétante pour lui sur le plan d'ensemble, était tout de même pré-occupante sur un point de vu impliquant ses nouveaux sujets du Royaume d'Hyrule. Il se rappelait de la première fois qu'il avait prit le contrôle de cette nation ...

Soudain, comme si il venait d'avoir un éclair de génie, le Démon plongea sa main à l'intérieur de son manteau et en sorti un livre aux reliures de cuir, qu'il ouvrit dans les premières pages, avant de le parcourir à une assez grande vitesse. Satisfait de ce qu'il y avait vu, il referma son journal dans un claquement sonore et le remis dans ses vêtements, avant de prendre la parole :

- Si la théorie qui vient de me venir en tête est là bonne, il y a peu de chance de sauver Nintendo World. En fait, le problème n'est pas la présence seul de gens comme le Créateur ou Trascer, non. Comme je le disais plus tôt, si un portail n'est pas formé avec assez de puissance, il s'ouvre généralement sur l'Univers C(arrefour) au lieu de l'Univers B. Seulement voilà, peut-être qu'il y a tellement de puissance réunis sur Nintendo World - par exemple, dans cette seul pièce, il y a toi et moi - que la balance est totalement déréglé. Je pense qu'il y a tellement d'énergie brute rassemblé dans ce seul univers que non seulement tout les portails ouvert volontairement son invariablement attiré par la longueur d'onde de ce lieu, mais en plus le surplus de puissance interfère avec les autres univers et ouvre des brèches dans leur réalités qui mène vers ici.

Pour une rare fois, l'Empereur des Démons espérait que sa théorie ne soi pas la bonne, car dans ce cas, cela voudrais dire que cet univers était définitivement condamné : la surcharge de puissance causé par la présence d'autant de héros, de vilain et de gens comme lui serait difficile à contrôler, pour ne pas dire impossible.
Pièces Pièces : 13599
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 2 Juin 2014 - 11:57



Gozen se leva à son tour et déploya ses ailes pour s'élever dans la salle et s'asseoir dans le vide, faisant quelques légers battements pour voleter en avant et en arrière. Cela l'aidait à réfléchir d'être ainsi bercé par ses propres mouvements. Plongé dans ses pensées, il intégrait les nouvelles données apprises et les décryptaient rapidement. Il était vrai qu'il y avait sur Nintendo World de nombreuses puissances surnaturelles. Gozen répéta plusieurs fois dans sa tête les mots "balance" et "déséquilibrées" et en vint à une simple conclusion, qu'il dit à voix haute.

Donc ... Si la balance est déséquilibrée ... C'est bien simple, il suffit simplement de l'équilibrer à nouveau. Mais pour se faire ... Il faut trouver la personne qui est capable de contrebalancer des gens comme toi et moi. Paradoxalement, cette personne devrait pouvoir être aussi puissante que nous mais ... mais à la négative ? Ou alors, il s'agit d'un nouvel axe, bien plus profond, que l'on ne soupçonne pas ? Je veux dire ...

Gozen ouvrit les yeux et ajouta :

Si nous partons sur l'exactitude de ta théorie ... Nous allons admettre que Nintendo World est de toute façon condamné, mais ... que l'on peut retarder l'échéance en rééquilibrant la balance. Mais comment le faire ? Qui, ou quoi, peut endosser ce rôle ? N y a t-il pas déjà une ancienne balance dans cet univers ? Un certain ... Vy ? N'en a t-il pas le pouvoir ? S'il est aux antipodes de ce que l'on est capable de faire ... Du moins ton antipode à toi ...

A mesure que Gozen parlait, tout devenait progressivement clair

Il faudrait donc trouver l'extrême de chaque être à l'origine du déséquilibre, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité ? L'antipode de chacun, et évoluer à la positive et ... a la négative ... ensemble ?
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 9 Juin 2014 - 21:39
Les théories de son interlocuteur était des plus intéressantes ... et semblait somme toute avoir quelque mérites. En fait, même si sa propre théorie de départ était juste, si la solution de Gozen fonctionnait, peut-être pouvait-il même réussir à stopper cette surcharge du tissu matériel de cette univers. C'était peu probable, mais cela valait la peine d'essayer, ne serais-ce que pour préserver le nouveau territoire de son Empire. Une idée vint alors en tête du Roi. Si il était possible de trouver ces personnes, ces contraires ...

- Ré-équilibré le déséquilibre, cela sonne simple en théorie, cela sera beaucoup plus difficile en pratique. Cependant, si ce que tu avances a une chance de réussir, eh bien, nous devons l'essayer.

Que faire de cette situation? En fait, le Seigneur de la Mort avait deux objectifs en tête : l'un était purement logique, soi d'aider à la sauvegarde de cette réalités le plus longtemps possible, puisqu'il avait tout de même investit certain effort dans les événements qui s'y déroulait présentement. La deuxième était purement politique et un peu égoïste : la puissance dégagé par l'extraterrestre slash dieu slash arc-en-ciel était évidente, il pouvait la sentir rebondir sur les murs de la pièce sans même essayer de la détecter. Où cela menait ? Eh bien, comme tout bon souverain il souhaitait améliorer les capacités de son Royaume, et avoir ce Gozen dans l'armée remplirait parfaitement ce critère ... comment faire? ...

- Je déclare donc, avec ton accord évidemment, la création des Forces Spéciales Impériale, dont la mission principale sera de trouver et d'appliquer les solutions que tu jugeras nécessaire à la sauvegarde de cette univers. Je te nomme donc - si tu acceptes - Générale du FSI avec toutes les obligations et les avantages que cela implique. Tu pourras choisir toi-même les officiers et les gens qui feront parti de cette armée, mais je me dois tout de même de t'imposer deux officiers dès le départLe Roi leva la main et deux énormes démon à la peau de cuir rouge et vêtu d'armure de plaque noir et or sortir de derrière les rideaux au fond de la salle, présentant leur hallebarde en signe de salut.

- Je te présente Bukavac et Dagon, qui t'accompagnerons pour te guider à travers le château et pour te montrer où trouver les hommes nécessaire à ta tâche ... si tu l'acceptes, bien évidemment.
Pièces Pièces : 13599
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 9 Juin 2014 - 22:42
Gozen écouta attentivement Stip. La bonne nouvelle était que tout deux furent au diapason concernant l'avenir de Nintendo World. Le problème maintenant était de trouver une solution concrète. La théorie était là, mais pour l'appliquer, maintenant ... Il semblait évident que l'extra-terrestre aurait besoin de plus de ressources qu'il n'en avait actuellement pour être réellement efficace. Il s'agissait d'une affaire qui, pour la première fois de sa vie, le dépassait. Stip lui proposa de créer une unité spéciale dont il serait le général. Cela incombait de faire partie de son armée, bien évidemment, mais offrait de nombreux avantages pour mener cette mission à bien. Il n'avait plus rien à faire depuis sa fusion avec le quatuor. Aucun but particulier, si ce n'est errer et profiter de la vie.

Un silence s'installa, que Stip coupa en invoquant deux massifs démons en armure. Leurs noms étaient simple à retenir, tant mieux. Donc il les appellerait "Un" et "Deux". Une fois cela décidé, Gozen accepta, puisque cela semblait être la meilleure solution, et se leva. Stip lui indiqua qu'il lui fallait des hommes sous son commandement, une fois de plus. Des officiers, certes, mais aussi des troufions. Pour Gozen il s'agissait d'un tas d'inutiles qui le gênerait mais, puisque c'était les ordres, il accepta.



- Méthode de recrutement libre, je suppose ? Dit-il avant de se tourner en direction de la porte de sortie de la salle où ils étaient confinés.


Gozen suivit les deux démons et leur fit la causette pour passer le temps :


- Et donc comme ça, vous êtes deux gigantesques démons en armure invoqués par la Mort elle-même pour me conseiller sur le choix de mes hommes. Vous devez être bien payé, non ? C'est du cachemire le tissu sous votre casque ? Non, je dis ça parce que j'ai entendu que ce n'était pas très bon pour la transpiration. Encore que vous ne devez pas trop transpirer vous, pas vrai ? Y a que de la lave dans le Game Over. Remarquez, ça fait une petite touche décorative sympa. Le Paysagiste est de votre famille ? Enfin je dis ça, vous n'avez pas l'air d'être très famille vous, hein. Une femme, des enfants peut-être ? A moins que vous entreteniez une relation homosexuelle secrète, mais je ne vous juge pas, hein ! On a tous le droit à un peu de fantaisie, surtout lorsqu'on part en guerre ! Mais sérieusement, c'est du cachemire ?


Il ne répondirent pas, ce qui le frustra. Tant pis, il continua son chemin dans le silence jusqu'à une gigantesque salle, ouverte sur d'autres salles encore, contenant près de mille hommes. Ça faisait beaucoup. Les démons se placèrent en bordure des entrebâillements de la porte et se raidirent, laissant passer l'extra-terrestre qui inspecta les hommes Leur expliquant la situation, il demanda à l'entièreté du groupe de sortir dans le jardin et de se mettre en rang, quitte à former d'autre rang derrière s'il n y avait pas la place. Une fois le gigantesque rang fait, Gozen s'éloigna assez pour que tous puisse l'entendre et déclara :


- Bien ! On va jouer à "Toi tu vis, toi tu meurs !" ! Le but du jeu est simple, je vais donner un coup de poing dans la tronche de chacun d'entre vous. Celui qui tombe dans les pommes ou qui meurt est recalé ! Celui qui survit à le droit de venir avec moi !


Silence général. Gozen sourit et resserra son gantelet, murmurant :


- Vous êtes prêts ?
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 14 Juin 2014 - 12:27
Roy avait décidé de suivre Gozen, très intrigué par cette subite anomalie aux niveaux des atomes même composant l'univers de Nintendo World. Seulement voilà, Gozen étant Gozen, il eût la magnifique idée de laisser le rouquin ici, à l'entrée du château d'Hyrule, sans lui donner d'indication. L'ange pénétra dans l'enceinte du bâtiment, ne sachant même pas par où commencer à chercher ni même si son ami était toujours à l'intérieur. Encore une fois, il allait devoir utiliser son flair pour pouvoir retrouver le combattant arc-en-ciel. Soupirant, Roy se mit à errer au hasard de couloir en couloir, cherchant dans toutes les pièces où Gozen pouvait bien être. Pendant qu'il marchait, il se mit à réfléchir à ses paroles. « Depuis quelques temps, j'ai l'impression que quelque chose cloche avec la réalité. Nintendo World a toujours subi des attaques, c'est un fait. Mais lorsque j'observe les atomes, je perçois des trous. De minuscules, nanométriques failles dans l'espace-temps. Des failles qui ne devraient en aucun cas exister. Des failles qui me donnent l'impression que "derrière, quelqu'un joue avec nous." ». Des failles provenant directement des atomes, de la source même de la constitution de cet univers. Qu'est ce qui pouvait créé ces petits trous, grands d'à peine quelques nanomètres ? Devait-on craindre une disparition de ce monde qu'est Nintendo World ? Il faudrait d'abord voir si ces trous s'agrandissent avec le temps. S'ils ne s’agrandissent pas, il ne devrait théoriquement pas y avoir de disparition de l'univers de Nintendo World. Seulement, ces petits trous venaient forcément de quelque part. « Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi autant d'étrangers arrivaient sur la planète ces temps-ci ? Certains comme moi ou Stip ont une origine fondée mais ... Combien de fois as-tu entendu ce même discours ? "J'étais dans mon monde d'origine et une faille m'a happé sur Nintendo World." ... Tu n'es pas intrigué ? Moi, si.
» C'était intriguant, cela ne faisait aucun doute. C'est vrai, beaucoup de personnes arrivaient sur Nintendo World de façon plutôt hasardeuse. Certains se perdaient, d'autres passaient dans ses failles spatio-temporelles, certains ne se souvenaient même pas comment ils s'étaient retrouvés ici. C'était vraiment étrange ... D'autant plus qu'en général, chaque personne se retrouvant sur Nintendo World était soit très puissante, soit était doté de pouvoirs très particuliers. Personne ici n'avait été une personne lambda, sans pouvoir spécial, force titanesque, vitesse vertigineuse ou intelligence sur-développée. Non, tout le monde avait eu un pouvoir à un moment ou un autre. C'est étrange, comme si ces personnes étaient sélectionnées ... Tout comme les maux qui ravageaient Nintendo World. Que ce soit des démons surpuissants, des guerriers à la puissance titanesque ou bien des magiciens au potentiel illimité, ils s'alternaient. Ils avaient même affronté un faux-Dieu dernièrement. Bref, à chaque fois qu'une menace était éliminée, une autre venait pointer le bout de son nez. Bien entendu, tout ces adversaires étaient puissants, mais de plus en plus, comme si c'était voulu que ce soit autant graduel. Trop de choses coïncidaient pour que cela ne soit réduit qu'à l'état de coïncidences. Roy se mit à réfléchir activement. Des très petits trous dans les atomes ... des gens qui arrivaient sans réelles raisons apparente ... des gens tous plus impressionnants les uns que les autres ... des ennemis dangereux ... tout le temps ... de plus en plus puissant ... Quelque chose se cachait derrière tout ça. Quelque chose ou ... quelqu'un ... Peut-être que .. !

Alors que le rouquin était toujours plongé dans ses réflexions, une tête vint sortir du mur dans un énorme bruit. La tête d'un homme, visiblement mort, pendait là. Roy lui poussa délicatement la tête pour qu'elle sorte du trou afin de regarder où il donnait. Visiblement, c'était le jardin. Enormément de soldats étaient alignés, en rang. Quelques uns volaient de ci de là à intervalles régulières. Intrigué, l'ange explosa le mur d'un coup de poing, ne sachant de toute façon pas où était l'entrée du jardin et découvrit Gozen en train de mettre des coups de poings à chaque soldat.

« ... Puis-je savoir ce que tu es en train de faire ? »
Pièces Pièces : 102908
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 17 Juin 2014 - 23:18
Une fois la création complété, le Roi regarda son nouveau générale partir à la recherche de recru pour cette nouvelle unité de l'Armée Hylienne. L'espace d'un instant, le vieillard s'inquiéta de ce que cela donnerait d'avoir cette individus dans le gouvernement. Après tout, il ne connaissait presque rien de lui et n'avait pas véritablement de contacte avec lui - a part pour la fois où celui-ci lui avait arraché le cœur. Il avait donc une certaine peur que l'extraterrestre soit un peu trop rigoureux dans ses ... méthodes de recrutement. Cependant, comme il avait des fonctions officielle a remplir - par exemple, vérifier et accepter le nouveau budget pour les constructions royale dans la ville - il ne put pas aller vérifier comment se déroulait le choix de Gozen concernant les membres de son unité.

Malheureusement, la première chose qu'il remarqua en arrivant c'était qu'un guerrier roux était entrain de pénétrer dans l'enceinte du château à travers un trou dans la muraille d'où sortait un garde plutôt amoché - bien qu'en vie. Le monarque appela aussitôt quelques servants pour s'occuper du pauvre homme, avant de suivre Roy a travers le trou dans la muraille, regardant l'humanoïde arc-en-ciel droit dans les yeux. Ce fût cependant l'homme originaire de Tellius qui posa la question évidente avant que le Démon ait eut le temps d'ouvrir la bouche. Ainsi, il fût obliger d'être relégué au second rang, mais prit tout de même la parole :

- Il est rare que moi et Roy ici présent soyons d'accord - en fait, il est même rare que nous soyons l'un à côté de l'autre - cependant je le rejoins : Qu'est-ce que tu fais?C'était rhétorique évidemment, le Seigneur de la Mort savait exactement ce que l'extraterrestre faisait, mais c'était plutôt la manière dont il le faisait qui posait problème.

- Je comprend mieux ta question de tout à l'heure : oui, ta méthode de recrutement est libre ... cependant, essai de ne pas décimer mon armée pendant que tu y es? Je te fais confiance, même si je ne le devrais peut-être pas. Termine cela d'une manière moins létal, c'est ton Roi qui te le demande.

Le message ayant été transmis, le souverain d'Hyrule se retourna et parti vaquer à ses autres tâches - sans oublier de noter qu'il devait engager des maçons poilus pour réparer le mur.
Pièces Pièces : 13599
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 18 Juin 2014 - 15:21
Gozen continuait de frapper au tour à tour chaque soldat qu'il avait désigné. Un coup de poing bien placé et un résultat très peu satisfaisant. Comme il s'y attendait, rare étaient les soldats qui y résistaient. D'un autre côté, cela lui permettait au moins de ne pas s'encombrer. Lorsque Gozen frappa un soldat supplémentaire en le notant sur la qualité de sa réception, Roy et Stip firent leur apparition, lui demandant à demi-mot ce qu'il pouvait bien faire. Gozen répondit simplement :

"Ca ne se voit pas ? Je recrute des hommes", décapitant involontairement un soldat qu'il tenait par le plastron comme s'il s'agissait d'un vulgaire pull en laine.

"... Il n'avait pas la tête sur les épaules, de toute façon", conclut l'extra-terrestre à ses deux interlocuteurs en jetant négligemment le corps tronqué à terre.

Stip partit après que Gozen l'ait assuré d'être plus doux, laissant le chevalier de Tellius et l'extra-terrestre seuls dans le jardin. Gozen dispersa les hommes, qui prièrent de ne pas avoir subi ce sort, et fit un grand sourire à Roy, qui le lui rendit très certainement. Gozen claqua des doigts et emmena Roy voir les deux grands démons en armure, déclarant :

- Roy, je te présente mes deux nouveaux amis. Lui, c'est Oneone le Hun, et celui avec des cornes c'est Ghenghis-crâne. Mais tu peux les appeller 1 et 2. En fait ils ont pas de prénom. En fait ils en ont un mais je m'en souviens plus. Donc je les appelle comme ça, voilà. Tu vas bien toi? Moi je suis entré dans l'armée, il paraît.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 14 Juil 2014 - 15:39
- Il est rare que moi et Roy ici présent soyons d'accord - en fait, il est même rare que nous soyons l'un à côté de l'autre - cependant je le rejoins : Qu'est-ce que tu fais?

Esquissant un sourire, Roy jeta un court regard complice à Stip. C'est vrai, depuis que ces deux là se connaissaient, ils avaient du être dans le même camp pas plus de cinq fois. Et encore, l'alliance n'était pas toujours désirée, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Le rouquin retourna son regard sur Gozen, attendant une éventuel réponse du garçon.

"Ca ne se voit pas ? Je recrute des hommes", dit-il, avant de décapiter un soldat. "... Il n'avait pas la tête sur les épaules, de toute façon"

La main du rouquin vint s'écraser sur son visage. Comment avait-il simplement oser faire un pareil jeu de mot.

- Je comprend mieux ta question de tout à l'heure : oui, ta méthode de recrutement est libre ... cependant, essai de ne pas décimer mon armée pendant que tu y es? Je te fais confiance, même si je ne le devrais peut-être pas. Termine cela d'une manière moins létal, c'est ton Roi qui te le demande.

Stip se retira par la suite et Gozen le conduit face à deux soldats, de grand démons en armure, deux solides gaillard sur qui on pouvait compter pour défendre le Château d'Hyrule. Gozen fit les présentations.

- Roy, je te présente mes deux nouveaux amis. Lui, c'est Oneone le Hun, et celui avec des cornes c'est Ghenghis-crâne. Mais tu peux les appeller 1 et 2. En fait ils ont pas de prénom. En fait ils en ont un mais je m'en souviens plus. Donc je les appelle comme ça, voilà. Tu vas bien toi? Moi je suis entré dans l'armée, il paraît.

Roy commençait à se demander comment les gens ne connaissant pas Gozen réussissait à le supporter. Le rouquin s'excusa platement auprès des deux gardes, qui hochèrent la tête en soupirant. Il se tourna ensuite en direction de Gozen.

« Dans l'armée ? C'est pour cela que tu es à Hyrule ? J'ai du mal à comprendre pourquoi tu nous as emmené ici ... »
Pièces Pièces : 102908
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 15 Juil 2014 - 19:34
Gozen, qui riait tranquillement en voyant les expressions de Roy, vit malgré tout son visage s'assombrir lorsque celui-ci lui demanda pourquoi ils se trouvaient ici, et surtout, pourquoi "dans l'armée". Gozen lui précisa en tout premier lieu que cette décision ne le concernait qu'à lui et que Roy était libre de faire ce qu'il désirait, mais lui parla surtout de sa conversation avec Stip. De ce problèmes d'âmes qui s'incarnaient de plus en plus massivement, et des débordements du purgatoire qu'il avait pu constater de ses propres yeux. Renvoyant Oneone le Hun et M.Crâne dans la caserne, avec les soldats choisis, Gozen profita d'être seul à seul avec Roy pour s'adosser contre un des murs du jardin intérieur et lui énoncer cette triste vérité :


- Si nous n'agissons pas maintenant, ils s'agira de la vraie fin de Nintendo World. Pour des raisons que je ne peux moi-même expliquer à l'heure actuelle, mais qui sont réelles. J'ai demandé à Stip de m'enrôler dans son armée pour obtenir les ressources magiques et financières que je ne possède pas - je ne suis pas infaillible et tu le sais - pour ... Voyager à travers le monde et enquêter sur des lieux que me paraissent suspects depuis trop longtemps. Le premier que je vise est le temple des Esprits se situant au coeur du désert Gerudo. Je voudrais aller dans les endroits où sont concentrés les plus fortes activités magiques de cette planète pour tenter de détecter une aura qui m'aurait échappé. En outre, je ne connais pas le monde entier. Je dois voir de mes propres yeux certaines choses que l'on m'a rapporté au cours de mes combats. Que comptes-tu faire, toi ?


Gozen était très sérieux. Roy n'était pas obligé de le suivre dans cette grande quête, mais il aurait besoin du maximum d'hommes forts possibles. Cette fois; il ne pourrait rien réaliser seul.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 30 Aoû 2014 - 18:37
- Si nous n'agissons pas maintenant, ils s'agira de la vraie fin de Nintendo World. Pour des raisons que je ne peux moi-même expliquer à l'heure actuelle, mais qui sont réelles. J'ai demandé à Stip de m'enrôler dans son armée pour obtenir les ressources magiques et financières que je ne possède pas - je ne suis pas infaillible et tu le sais - pour ... Voyager à travers le monde et enquêter sur des lieux que me paraissent suspects depuis trop longtemps. Le premier que je vise est le temple des Esprits se situant au coeur du désert Gerudo. Je voudrais aller dans les endroits où sont concentrés les plus fortes activités magiques de cette planète pour tenter de détecter une aura qui m'aurait échappé. En outre, je ne connais pas le monde entier. Je dois voir de mes propres yeux certaines choses que l'on m'a rapporté au cours de mes combats. Que comptes-tu faire, toi ?

Roy se mit à écouter avec énormément d'attention ce que disait Gozen. Selon lui, c'était le moment d'agir, maintenant et pas après. Le temps de Nintendo World était compté et c'est l'univers entier qui était menacé cette fois-ci. Très intelligemment, l'homme arc-en-ciel avait pallié une de ses faiblesses en s'alliant à un très fort partenaire économique et politique, à savoir Stip, le nouveau Roi d'Hyrule. S'enrôlant dans son armée, il avait pu en échange obtenir de quoi financer son voyage entre les mondes composant Nintendo World. Visiblement, Gozen avait déjà porté son intérêt sur un lieu, le désert Gerudo. Puis, le guerrier posa une question qui résonna dans le subconscient de Roy. « Que comptes-tu faire, toi ? ». C'est vrai, qu'est ce que l'ange allait faire . Depuis un moment, il se le demandait. Était-il toujours le même qu'auparavant ? Cela faisait quelques temps que Roy avait l'impression de travailler dans le vide. Comme si le sort de l'univers était scellé et que les mêmes batailles se recommençaient sans cesse et sans cesse. Une boucle infernale où chaque homme mauvais était battu et remplacé par un homme encore plus mauvais et puissant.

« ... Je ne sais pas. Je crois que ... le sort de Nintendo World est peut-être scellé. Mais je veux en avoir le coeur net et découvrir les tréfonds de cet univers. Je t'accompagnerais dans ton périple, Gozen. »
Pièces Pièces : 102908
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Audience Privée [Gozen/Roy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum