Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[Wanted#9/Catastrophe#7]Cache Cache dans la Forêt [PV: Neo Imperium]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Joueur Novice
Mer 14 Mai 2014 - 18:29

Au plus profond de ces bois, on raconte une légende comme quoi les personnes qui oseraient y pénétrer finiraient par s'y perdre, et deviendraient des enfants prisonniers de la solitude et des esprits de la forêt. Transformés en poupées de paille, ces enfants n'auraient dès lors plus d'identité, plus de visage, et plus aucune personne à qui parler si ce n'est les fées qui se baladent ça et là à l'intérieur de ces bois défendus. Pour passer le temps et se divertir, certains s’entraînent au tir de lance pierre avec les pestes mojo du coin, d'autre développent une passion pour la musique, et d'autres enfants, cultivent en eux une importante haine qu'ils cachent par le simple besoin de jouer. Depuis peu, un mystérieux brouillard s'est levé dans la région, perdant encore plus souvent les voyageurs. Ce dernier se serait montré suite à l'apparition des Tours, l'une des deux dernières ayant tiré un rayon provoquant ce dysfonctionnement climatique.

En fouillant bien entre ces branchages, vous devriez tomber sur l'un de ces Skull Kid, qui vous proposera de jouer à l'un de ses jeux. Mais méfiez vous, puisque de toute façon, à cause de ce brouillard, vous n'y voyez pas grand chose. On constate de nombreuses disparitions dans le coin, et il n'est pas certain que vous puissez vous en sortir vivant si vous venez à contrarier l'une de ces mystiques créatures. Sauriez vous apaiser la colère de ces poupées de paille, en découvrant la véritable raison de leur tristesse ?


Une guilde est demandée pour ce Wanted, le gain une fois obtenu sera divisé entre chaque membre ayant rejoint ladite guilde.

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 11566
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mar 22 Juil 2014 - 13:27
Suite à sa rencontre avec le Roi Boo et les servants de Dollmaster, Garinkar avait trouvé l'opportunité de constituer une alliance pour mener à bien ses sombres plans. Mais avant de rencontrer cette Dollmaster dont les marionettes parlaient si souvent, il devait retrouver quelqu'un en fuite dans les bois, un enfant semblerait-il. A contrecoeur, et lassé de devoir perdre du temps sur de telles imbécilitées, Garinkar prit 2 de ses hommes avec lui, et renvoya tous les autres rassembler les quelques armes qu'ils avaient pu voler à leur planque. Il était decidé à en finir vite : Plus vite il aura trouvé le Skull Kid, et plus vite il pourra mener à bien sa conquête de la cité d'Hyrule.

Il n'avait pas choisi ses plus vaillants ni ses plus combatifs soldats pour l'accompagner, d'une part parce qu'il n'estimait pas devoir utiliser ses meilleurs éléments pour une tâche aussi futile, et d'autre part pour pouvoir les sacrifier sans avoir une perte considérable en cas d'imprévu. Il sentait d'ailleurs la peur dans ses 2 soldats qui sentaient leur destin se sceller : Non seulement ils avaient peur de ce qui se racontait à propos de ce bois, mais ils savaient aussi que Garinkar n'hésiterait pas à les tuer si ils refusaient d'obéir. Ce dernier n'en avait que faire, ils n'étaient que des pions dans son vaste echiquier , dont le but final était d'instaurer le nouvel ére dans le monde.

Il utilisa ses pouvoirs télépathiques pour detecter toute vie qui existait dans ce bois. Ce qu'il percevait était bizarre d'ailleurs, mais il ne s'en souciait guêre, tous ce qui se mettrait en travers de sa route sera éliminé. Il parvint à detecter une faible lueur parmis toutes celles-ci qui semblait être la personne qu'il recherchait. Il fit signe à ses sbires d'accélerer le pas et dégaîna son épée. Ils marcherent jusqu'a la direction qu'il avait detecté. Arrivé dans les environs, il ordonna à ses sbires de regarder aux alentours, et de l'avertir de toute anomalie. Aprés quoi il éleva la voix pour se faire entendre.


Inutile de te cacher plus longtemps jeune homme. Evites toi de trop grandes souffrances et montres toi. Et je t'emmenerai peut être vivant hors de ses arbres.
Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Juil 2014 - 14:34


-Hihi t'a vu comme ils ont l'air de se faire dessus ?

Dit un enfant de la forêt en s'adressant à son camarade qui lui ressemblait en tout point.

-Ouai, ca me donne envie de jouer un peu avec eux...

Les 2 enfants avait l'apparence d'épouvantail de petite taille, un corps de bois, mais leur visage une honte pour eux était caché derrière deux masques. Le premier Skull kid portait un masque d'enfant obèse, tandis que son camarade portait un masque de démon mordant un os a pleine dents.

Ces deux filous se trouvait assis sur une branche juste au dessus des soldats de Garinkar.
Celui au masque d'enfant obèse chuchota a son compère :

-Il est rigolo celui avec l'épée, on dirait qu'il se croit fort.

Le démon carnassier pouffa de rire et faillis se faire entendre.

-Ouep, c'est dommage que tout les autres soit pas là, on aurait pu leur faire le grand spectacle...

-Oh ouuui, le grand spectacle....

Finissant de discuter, les enfants perdus, utilisant une magie don de leur apparence saugrenue, créerent de branche morte 2 pantins de bois, qui doucement tel des marionnettes guidé par les doigts de leur maîtres, descendirent dans le dos des soldats, et posèrent leur mains de bois, sur le cou de ceux-ci, ce qui les firent pousser un grand hurlement. La seconde d'après, les soldats était recroquevillé au sol désarmé par les pantins qui s'amusait à leur donner des coups de pieds à puissance variable. Tout ça sous l'oeil de Garinkar
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Sam 26 Juil 2014 - 18:00
Garinkar sentait une présence qui se distinguait des autres qu'il ressentait dans cette forêt. Cette présence avait un aura démoniaque, et cela retint son attention. Il les avait repéré : Les 2 Skull Kids qui l'espionnaient. Ses 2 sbires, evidemment, ne l'avaient pas reperé, et lui fit comme s'il n'avait rien vu. Il attendit que les 2 gamins soient assez proche de lui pour réagir : Il se retourna violemment et utilisa ses pouvoirs pour faire craquer la branche sur laquelle ils se retenaient. Les 2 Skull Kids retomberent à ses pieds et il utilisa un de ses pouvoirs télépathique pour en étrangler un à distance (celui avec la tête d'enfant obése) tout en le maintenant en l'air.

Saisissez le 2éme !

Les 2 sbires se jeterent sur le Skull Kid a tête de démon carnassier afin de l'immobiliser. Lorsqu'il fut maîtrisé, il ordonna à l'un des deux d'aller retrouver les autres membres de sa récente " alliance " et de leur dire qu'il avait trouvé celui qu'ils recherchaient. Le sbire ne se fit pas prier et partit en courant.

" Mmmh, trop facile " , pensa Garinkar qui avait le pressentiment que les 2 petits démons avaient de quoi lui donner du fil à retordre. Ainsi il resta sur ses gardes, prêt à empêcher une contre-attaque eventuelle. Il demanda aux 2 gamins :


Que celui qui se nomme Skull Kid se désigne. Je le raménerai vivant à ceux qui le recherchent. L'autre mourra.

Garinkar pensait qu'utiliser cette menace encouragerai celui des deux qui était le recherché à se manifester trés vite. Mais celui qui ne l'était pas pourrait aussi avoir le reflexe de se déclarer comme étant LE Skull Kid. Garinkar s'y attendait, et dans le pire des cas, il saurait si on lui disait la verité ou non. Il patienta donc, attendant la suite des evênements.

Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Juil 2014 - 14:27
-AAAAAAAH !!!
-AAAAAAAAAAH !!!


Crièrent les 2 enfants en chutant de leur perchoir. Ce faisant il perdirent le contrôle de leur pantin qui retombèrent sur le sol, redevenu simple amas de branches. Les soldats qui était alors en retrait, se jetèrent sur le Skull Kid au masque de démon tandis que Garinkar maintenant le Skull kid au masque d'enfant obèse dans les airs en l'étranglant.

-Que celui qui se nomme Skull Kid se désigne. Je le ramènerai vivant à ceux qui le recherchent. L'autre mourra.

Les deux êtres de bois, restait silencieux sans faire un seul mouvement, quand soudain l'immobilisé au sol par le sbire, repoussa l'homme comme-ci il s'agissait d'une simple mouche. Il se releva et se dépoussiéra. Les trous noirs lui servant d'yeux, se mirent à briller d'une couleur jaune, il en était de même pour l'étranglé. Il prit alors la parole, alors que l'enveloppe charnel du sbire semblait se craqueler comme du papier...

-Misérable. Tu ne connais pas la force de la forêt. Tu ose nous manquer de respects. Vous les étrangers nous appelez tous Skull Kid, mais un seul enfants des bois possède ce nom. Nos vrais noms sont secret, les vivants qui les connaissent doivent mourir. Je suis Kélios et mon camarade, Irely.

La couverture du sbire venait de tomber, et un pantin de bois se tenait à sa place, un peu plus loin, un des pantins de bois était maintenant un homme bien mort baignant dans une flaque de sang.

-Nous allons te faire regretter cette erreur. Tu va jouer avec nous.



Dit soudain le deuxième pantin qui avait rejoint le Skull Kid au masque de démon, l'apparence du pantin sembla se floutter, et c'est alors que Garinkar se retrouvait à tenir à distance dans sa paume le coup d'un bête pantin de bois, le Skull Kid au masque de gros enfant avait échangé sa place.

Les yeux jaunes des deux Skull Kids se mirent à briller avec encore plus d'intensité, le second détacha une flutte de sa ceinture et se mit à jouer un air étrange, qui filant autour des deux galopins, semblait créer une barrière pour empêcher Garinkar de les interrompre en les attaquants de quelconque manières.
Le démon quant à lui, chuchota d'étrange parole qui se mirent à attiser le brouillard déja présent dans les environs, le rendant si épais, que Garinkar ne voyait désormais plus qu'à 4 mètre tout au plus.

-J'espère que tu connais ce jeu.

Dit le démon, en invoquant 5 pantins dont les mains semblait être des pieux. Les pantins contrôlé par le démon, lui même protégé par la mélodie magique interprêter par son second, entourèrent Garinkar et dans un élan quasi-simultané frappèrent vers lui avec l'objectif de le transpercer de toute part.

dé : Mélodie protectrice.
(Ce dé ne sera effectif qu'après le prochain tour du pnj)
Bien/Parfait : Le Skull Kid au masque d'enfant obèse ne fait aucune erreur et la protection reste inchangé.
Raté : Le Skull Kid au masque d'enfant obèse fait une erreur dans la mélodie, ce qui rend la protection inexistante pendant 30 secondes.
Euh : Le Skull Kid au masque d'enfant obèse à oublié la suite de la mélodie ce qui fait cesser la protection.

dé : Perce-brouillard.
Parfait : Garinkar est subis de nombreuses et profondes blessures du aux multiples coups des pantins.
Bien : Garinkar est touché, mais pas trop gravement blessé.
Raté : Garinkar est à peine érrafler mais il réussit à esquivé.
Euh : Garinkar réussit d'une quelconque manière à échappé à l'assaut.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Juil 2014 - 14:27
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Ven 1 Aoû 2014 - 13:07
Tout comme Garinkar l'avait prévu, les choses commencaient à se corser. Ceux qu'il avait si failement maîtrisé n'étaient en fait qu'un appât, et le vrai danger s'était maintenant manifesté. Un pantin jusqu'alors dissimulé dans la peau d'un des sbires fit son apparition, et se declara comme une créature démoniaque, puis il passa à l'attaque. L'un des démons se mit à jouer de la flutte, Garinkar n'y prêta pas encore attention. Il analysa davantage la situation en ce qui concernait le brouillard qui commençait à se manifester. Le 2éme sbire de Garinkar prit la fuite en hurlant de peur, mais le sombre seigneur, lui , garda son calme. Personne ne pouvait être plus maléfique et terrifiant que lui, il ferait souffrir cet adversaire qui se prétendait démon et tuerait tous ses acolytes, puis il le livrera a Dollmaster en echange d'une armée pour envahir Hyrule. Le brouillard l'avait maintenant atteint et diminuait sa vision, il n'y voyait desormais plus qu'a 4 métres. Ne pouvant voir les choses , il se concentra et utilisa sa télépathie pour les sentir, ainsi il pu esquiver les attaques des acolytes du démon qui avaient essayés de le transpercer. Un seul le manqua de justesse et l'erafla. A présent, ils etaient tous derriére lui, et suite à cette attaque, il avait pu determiner leurs positions. Il allait à présent pouvoir passer à l'attaque...



Il rassembla un maximum d'energies dans sa main qui ne tenait pas son épée, et transforma cette energie en éléctrecité. Il envoya un eclair divisé en plusieurs frapper le groupe d'acolytes qui avaient essayés de le transpercer ( dé 1 = ? ). Il considera que de ce côté, le danger etait ecarté pour l'instant, puis se tourna vers le pantin qui semblait être le chef.

Tu te dis être un démon ? Mais tu n'es rien. Tu fait partie de ce qui doit être purgé de cet ancien monde pour que vive le nouvel ére. Si on ne m'avait pas demandé de te livrer vivant, je pourrait te tuer tout de suite. Mais à la place, je vais plutôt te faire souffrir, et je ne pense pas que ce soit la meilleure chose qui puisse t'arriver, pauvre être pathétique !

Toujours avec sa main libre, il chargea à nouveau de l'energie, mais cette fois ci, il ne s'agissait pas d'electrecité, mais de feu. Le démon en face de lui étant fait de bois, il s'était dit qu'il s'agissait la de l'attaque la plus efficace contre lui. Aprés avoir fait grandir une flamme assez grande, il la lança à toute vitesse à travers le brouillard vers le pantin. Il fit en sorte de contrôler l'intensité des flammes pour le faire souffrir sans le tuer, puis fit disparaître les flammes lorsqu'il considéra que celles ci l'avaien bien consumé. ( Dé 2 = ? )

Dé 1 : Intensité des eclairs sur le groupe d'acolytes

Parfait = Les acolytes sont tous hors combat.
Bien = La moitié des acolytes sont hors combat, les autres ne peuvent pas attaquer au tours suivant.
Raté/Euh = Aucun effet.

Dé 2 : Intensité des flammes sur Kélios

Parfait = Kelios est mit hors combat.
Bien = Kelios est assomé pour un tour
Raté/ Euh = Aucun effet.



Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 1 Aoû 2014 - 13:07
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 3 Aoû 2014 - 21:11
Plus le Roi Boo s'enfonçait entre les arbres, plus le lieu lui plaisait... Les cimes ne laissaient plus passer la lumière céleste et le sous-bois si coloré et fleuri de la lisière laissait maintenant place à une étendue noire et humide, parsemée seulement de feuilles mortes et de champignons blanchâtres...
Comble de la joie, un brouillard opaque s'était levé, et le fantôme ne boudait pas son plaisir quelque peu malsain quand une étrange mélodie à la flûte se fit entendre... Suivant les bribes de musique, il parvint en s'approchant à saisir des imprécations et des bruits d'affrontement...

C'était Garinkar et deux de ses toutous, aux prises avec cinq pantins et, semblait-il, leurs deux maîtres, dont un venait de subir l'attaque de l'arrogant leader du mouvement de la "Nouvelle Ère"...
Ses adversaires, outre les sbires de bois avaient une apparence mi-végétale mi-humaine, semblant fait de bois mort alors qu'il s'émanait d'eux une vitalité formidable, tantôt enfants farceurs et démons cruels -dernier détail qui lui rappelait ses sujets...
Le Souverain Spectral sourit... Ces "Skull Kids", ou plutôt comme il l'avait tout juste entendu ce Kelios et ce Irely, lui plaisaient... Mais ils étaient sa cible et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec de charmant bambins...

Sans aucun bruit, camouflé par les lambeaux de brume qui semblaient être aimantés par sa présence, le Roi Boo se plaça juste derrière le rejeton de la forêt et lui sussura à l'oreille :



-Jouer avec vous ? Mes pauvres, il n'a aucun sens de l'humour... Mais moi je veux bien... Je suis même vexé que vous ne m'ayez pas proposé... Héhéhé...



Et, devenant intangible, il s'enfonça dans la terre même, à l'abris des regards...

Sa présence se mit alors à investir le brouillard même, ce qui fit d'ailleurs chuter la température d'une dizaine de degrés, et se mit à le manipuler comme si c'était une substance modelable...



Dé :


Bien/Parfait : Le brouillard s'écarte autour de Garinka et des Skull Kids tout en camouflant le Roi Boo, déjà caché sous ou plutôt à travers la terre.

Raté : Le Skull Kid lutte contre la volonté du Roi Boo et le brouillard devient seulement moins épais, Garinkar voit maintenant jusqu'à six mètres.

Euh : Irely réussit à maintenir le brouillard.
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Aoû 2014 - 21:11
Le membre 'Roi Boo ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Aoû 2014 - 14:27
Les pantins avait reçu les éclaires de Garinkar mais contre toute attente n'avait nullement semblé touché.... En effet, les éléments ne semblait avoir aucune emprise sur eux... C'était un des pouvoirs qu'était capable d'offrir les Skull Kids à leur création forestière. Tandis que Garinkar eu le temps, de lancer une flamme étrange qui toucha en plein front le Skull Kid au masque de démon dénommé Kélios. Celui si tomba sur le sol. Son camarade qui jusque là jouait de sa flute, venait de finalisé son sort... Une étrange barrière magique venait de se matérialisé empêchant toute attaque et toute personne de passer.

Irely souriait sous son masque d'enfant obèse.

-Et le gros ballon blanc, tu crois vraiment pouvoir te cacher chez nous ? Ah ah, cque t'es bête je suis le roi du cache-cache !

Faisant tourner ses mains dans l'air, le Skull Kid qui jusque là s'était limité à son sort de protection, venait de démontrer son talent sur les sorts de zone, en reprenant le contrôle du brouillard où s'était caché le fantôme, en ricanant il frappa ses 2 mains l'unes contre l'autre avec force, et le brouillard se compressant comme une purée magique bloquant le Roi Boo sous un état physique et en l'écrasant à l'extrême.(dé 1) Tandis que cela se faisait, Garinkar s'était fait maîtrisé par les 5 pantins, qui avait réussis à immobilisé ses bras, et le frappais à coup de pied dans le ventre. Des sourires d'écorces malsains se dessinaient sur chacune de leur tête de bois, alors qui frappait le Leader mégalomane.(dé 2)

Alors que la situation s'était de nouveau inversé en faveur des Skull Kids, un nouveau Skull Kid se matérialisa de l'autre coté de la barrière magique. Bien qu'enfant lui aussi, il semblait légèrement plus grand que les 2 autres. Sont masque était celui d'un squelette. Il semblait légèrement paniqué, il pris Kelios au masque de démon carnassier dans ses bras.

-Par l'arbre Mojo ! Mes frères, il ne faut pas rester là ! Ces êtres ne sont pas seuls je le sens....

-Ferme là Skull Kid ! Tu vois bien que je suis entrain de gagner le jeu ! En plus ils connaissent nos noms !

Alors que Irely se vantait de sa prochaine victoire. Il constata avec la rage d'un mauvais joueur, que le ballon de baudruche et le Leader avait réussis alors qu'il ne les surveillait pas à ce libéré de l'emprise des pantins et du brouillard... Ils s'approchait même dangereusement de la barrière magique inviolable.(dé 3)

-Suis moi ! On va jouer à cache-cache avec eux !

Cria le Skull Kid au masque de squelette, et dans un même élan le Skull Kid tenant Kelios dans ses bras et l'autres Skull Kid à la flute, firent un salto-arrière. Mais étrangement ils ne retombèrent pas, les 3 Skull Kid venait de tout simplement disparaître. Ce n'est que 5 minutes après leur disparitions que le Roi Boo et Garinkar purent traverser la barrière qui s'était dissiper, pour traquer les pistes et retrouver les Skulls Kid.

Juste à l'endroit où les enfants des bois avait disparus, se trouvait un chemin s'enfonçant encore plus profondément... Dans le coeur de la forêt...


[en cours d'édition]
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Aoû 2014 - 14:27
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Dim 28 Sep 2014 - 10:46
HRP : Nous somme donc de retour, mieux vaut tard que jamais ^^ Du coup on va essayer de finir assez vite ce RP pour pouvoir passer a autre chose si ca vous dérange pas ^^

Le Roi Boo était intervenu, enfin ! Il pensait qu'il allait vraiment tout devoir faire tous seul. Ce dernier utilisa le brouillard généré par les Skull Kid contre eux, faisant chuter la température d'une dizaine de degrés tout en installant une présence inquiétante. Bien qu'au centre du brouillard à ce moment la, Garinkar n'e fut pas affecté : Son armure l'empêchait de ressentir la chute de température, et la présence inquiétante du spectre ne l'effrayait nullement, il n'avait jamais peur, il était la peur ! Aprés quoi, le Roi Boo finit par dissiper le brouillard, ce qui permit au sombre seigneur d'avoir le champ de vision plus degagé. Il remarqua que l'un des Skull Kids gisait à terre, sûrement celui qu'il venait de brûler. Garinkar annonça de sa voix rendu caverneuse par son masque :

Enfin vous apparaissez ! Vous allez regretter à présent de ne pas vous être rendu lorsque vous en aviez l'occasion !

Alors qu'il allait passer à l'attaque, les pantins derriére lui qu'il croyait mis hors d'état de nuire se jeterent sur lui pour le frapper en lui saisissant les bras. Pendant ce temps, le roi spectral subissait une attaque psychique de la part d'un des Skull Kids. Le groupe de Skull Kids en profita pour créer une barriére infranchissable et s'echappa, en emmenant avec eux celui que le leader de l'ordre du nouvel ére avait calciné. Les attaques des pantins se faisaient de plus en plus intenses, mais cela ne blessa pas Garinkar, mais l'enervait. C'était comme une nuée de moustiques dont il n'arrivait pas a se debarasser. Au bout d'un moment, sa colére finit par atteindre un point critique.



ASSEZ !!!!

Un champ de force se dégagea de Garinkar, alimenté par sa rage, et qui repoussa les pantins hors de lui. Certains se fracasserent contre les arbres et en retomberent en mille morceaux. D'autres furent repoussés à plusieurs kilométres, et certains retomberent à quelques métres de Garinkar, que ce dernier termina de détruire à l'aide de son sabre. Il tourna la tête derriére lui et vit el groupe de Skull Kids s'echapper derriére la barriére. Il se moquait à present de ce qu'on lui avait demandé qui consistait à les capturer vivant, il allait tous les massacrer un par un. Il s'approcha de la barriére, la puissance magique qui en émanait n'était pas trés puissante, elle avait du être érigée à la hâte. Il posa la main à plat dessus et y libéra son énergie. La barriére explosa. Sans même se retourner, Garinkar dit au Roi Boo qui lui aussi s'était liberé de l'attaque des Skull Kids :

Suis moi Spectre, si il te reste encore assez de force pour infliger de la souffrance à ces cloportes.

Ces marionettes misérables ne méritaient pas de faire partie du nouvel ére, elles devaient être éradiqués, et Garinkar sera celui qui les purgera de ce monde dont il sera le mâitre prochainement. Il traqua ses ennemis dans un chemin qui s'enfonçait au coeur de la fôret, ces fous pensaient pouvoir le semer dans l'obscurité. Ils pensaient être alliés avec celle-ci, ils pensaient que l'obscurité serait une amie qui les sauverait. Mais Garinkar y a passé une grande partie de sa vie, il a été crée par elle, il en avait prit le dessus, il en était le maître. Il allait à présent leur dévoiler sa vraie puissance. Grâce à ses pouvoirs, il arriva à repérer la localisation du groupe de Skull Kids, qui pour lui brillaient d'un halo rouge au millieu des ombres. Il leva les bras au ciel, et généra une boule de feu géante qui se mit à grossir de plus en plus. Une fois cette boule arrivée à maturité, le sombre seigneur l'envoya à travers la fôret avec toute sa rage (dés = Euh). La boule traversa avec grande vitesse la forêt, pulvérisant les arbres et les rochers sur son passage. Elle éclata a queles métres du groupe, n'en touchant aucun. Peut être étaient-ils capable de repérer sa forte concentration magique et ont agit en conséquence. Qu'a cela ne tienne ! Ils ne faisaient que retarder l'inéluctable ! La prochaine fois, il les attaquerait avec une telle puissance qu'ils n'en rechapperont pas. Mais il allait devoir récuperer de son énérgie avant une telle attaque. C'est ainsi qu'il décida de se servir du spectre et de sa rapidité :

Tu vois ce chemin que je viens de tracer ? Ils sont au bout. Rattrapes les et fait les souffrir.

Pendant que le Roi Boo lui permettait de gagner du temps, Garinkar se dirigea vers le bout du chemin en marchant, parmis les débris de cette partie de la forêt qu'il venait de détruire. Cette destruction n'était encore rien par rapport à ce qu'il allait infliger à ses ennemis, et à tous ceux qui se mettraient en travers de sa route pour l'empêcher de mettre en place le nouvel ére.


Dés
-Parfait : La boule atteint le groupe de SKull Kids et les brûle tous.
-Bien : La boule atteint le groupe de Skull Kids et en brûle la moitié.
-Raté : La boule ne brûle que celui qui courait derriére le groupe.
-Euh : La boule ne brûle personne.
Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Sep 2014 - 10:46
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 28 Sep 2014 - 13:05
Le brouillard... La maîtrise que ces épouvantails exerçaient sur cet élément était presque vexante... Car le Roi Boo prit à son propre jeu était maintenant bloqué dans son état matériel, écrasé lamentablement contre le sol par plusieurs mètre cube de brume condensée, perdant peu à peu sa forme sphérique pour celle d'une flaque aplatie et blanchâtre...
Jetant tant bien que mal un regard autour de lui, le Fantôme put se rendre compte qu'il n'était pas le seul en difficulté : Garinkar était toujours aux prises avec ces fameux pantins qui venaient maintenant de l'immobiliser pour mieux le frapper...
Mais les Enfants de la Forêt sous-estimaient le duo, car le leader de la "Nouvelle Ère" venait, dans une de ses habituelles crise d'énervement, de lamentablement réduire en miettes les sous-fifres de bois. Au même moment, le Blême Souverain, dans un effort de volonté, dissipa avec violence dont les langues grisâtres s'écrasèrent paresseusement contre les arbres alentours...

Le Roi Boo souriait toujours, mais le sourire, lui, avait changé. Il avait perdu presque tout l'amusement cynique et cruel qui le caractérisait habituellement pour faire place à un rictus figé et tellement dénaturé que beaucoup aurait eu du mal à qualifié cela de sourire... Quand à ses yeux, ils étaient réduis actuellement à deux petites flammes pourpres, vacillantes et brillantes d'un étrange éclat fiévreux... L'herbe clairsemée sous son "corps" s'ornait maintenant de maint et maint cristaux de givre...
Il n'était pas en colère, non... Il aimait tirer fierté du fait qu'il ne cédait presque jamais à ce sentiment qui obscurcissait le jugement... Et son jugement n'était en rien obscurcit, il était même très clair... Ces... Ces petites choses étaient... Agaçantes... Elles se comportaient comme les maîtres des lieux et il trouvait cela... Déplacé, pour utiliser un mot aimable...

-Roi du cache-cache hein ?... Alors jouons si c'est ce que tu veux... C'est ça cache-toi dans un recoin sombre de ton... Misérable bosquet... Et je viendrai te trouver... Héhéhéhéhéhé....

Mais cette phrase était plus adressée à lui-même qu'aux "Skull Kids", car ces derniers venaient de s'enfuir, voyant que leurs adversaire s'étaient libérés et ne semblaient pas prompt à discuter tranquillement autour d'une table...
Ce fut d'ailleurs à peu près à ce moment-là que Garinkar fit exploser la barrière magique qui couvraient l'arrière des fuyards...

-Suis moi Spectre, si il te reste encore assez de force pour infliger de la souffrance à ces cloportes.

-... J'ai l'impression que tu me sous-estimes toi aussi, huhuhuhu... Mais ne t'inquiète pas... Ne crois pas qu'ils soient les seuls à être dans leur élément...


Ils s'enfoncèrent donc encore plus profondément dans les Bois Perdus, le long d'un chemin à peine éclairé par d'étranges champignons phosphorescents et rachitiques... La lumière du soleil, quand à elle, ne filtrait plus depuis longtemps, ce qui n'était pas pour déplaire à l'Apparition qui sentait ainsi ses pouvoirs se restaurer à une vitesse prodigieuse... Il aimait l'ombre des arbres, il vibrait avec elle, il absorbait chaque particule de lumière autours de lui pour rendre l'obscurité plus palpable encore...
Soudain, il sentit enfin la présence de leurs proies, elles étaient là toutes proches... L'Homme Masqué devait aussi les voir car il concentra alors son énergie magique en une énorme boule de feu, semblable à un petit soleil brillant au dessus de leurs têtes, calcinant les branches et les feuilles. Puis il la projeta avec force à travers les troncs, soulevant un nuage de poussière, de cendres et de terre encore molle, mais il les loupa de peu... Le lanceur sembla témoigner son énervement mais le résultat n'était pas mauvais en soi, une vaste étendue dégagée s'offrait maintenant à eux...


-Tu vois ce chemin que je viens de tracer ? Ils sont au bout. Rattrapes les et fait les souffrir.


Il se permettait de lui donner des ordres maintenant ? Son arrogance était aussi grande que son ego... Mais l'Ectoplasme ne releva pas et se dirigea à grande vitesse vers son objectif...
Très vite, il arriva à bonne distance de ses cibles, qui avançaient dans les arbres en riant à gorge déployée, persuadées que ce qui leur était arrivé n'était qu'un lointain souvenir...
Mais le Ro Bo ne l'entendait pas de cette oreille... Très vite, la Sphère Volante se retrouva entourée d'arcs électriques violets qui parcouraient la surface immatérielle avec frénésie... La Néfastrose, énergie paranormale hautement corrompue se concentrait autour du Spectre maintenant devenu une simple ombre noire et mauve... Puis il relâcha la puissance.
Une onde de choc gigantesque se propagea alors de tous les côtés, les arbres se desséchant au contact des éclairs qui se propageaient le long de leur branche torturées.



Dé Action :



Parfait : Les Skull Kids sont électrocutés dans d'atroces souffrances, l'un des deux encore conscient tombe dans les pommes alors que le dernier chute au sol et éprouve de grandes douleurs dues à la Néfastrose, cela le handicape pour sa fuite, surtout si il emporte les autres.

Bien : Les deux Skull Kids conscients tombent au sol et éprouvent les même effets secondaires évoqués précédemments.

Raté : Seul l'un des deux est électrocuté et souffre légèrement.

Euh... : Ils sont juste obligés de sauter de leur arbre à un autre pour ne pas tomber quand celui-ci s'effrite.


Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Sep 2014 - 13:05
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Sep 2014 - 20:59
[Bien bien, bien que vous désiriez finir ce rp vite fait (ce que je comprend) comprenez aussi que je ne peux me permettre de faire durer ce rp moins longtemps qu'un Wanted comment. Amicalement Kirby Bros]

Alors que les 3 Skull Kids courrait à travers les bois en direction du temple de la forêt, ceux-ci eurent la mauvaise surprise de se rendre compte que le tyran et le roi macabre n'avait pas abandonné leur traque. Ainsi il sentirent passer tout près de leur tête la chaleur de la boule de feu géante qui explosa dans le dos du trio. Ceux-ci bien qu'effrayer ne stoppèrent pas pour autant leur course, le Skull Kid inconnue suivit par Irely, portait encore Kélios a bout de bras. Celui-ci commençait déjà reprendre ces esprits.

-ARRETE TOI JE VEUX ME VENGER !

Cria t'il au Skull Kid qui le portait.

-Tu est fou ! Tu sais très bien que tu n'aura aucune chance.

Les yeux du masques de démons rouge et carnassier se mirent à briller d'une lueur sang... Alors que Kélios préparait quelque chose, Roi Boo lança une attaque violente sur le groupe, les skulls Kids chutèrent au sol... Leur destin semblait scellé... Pour renforcé ce tableau dramatique la pluie se mit à tomber et quelques éclairs à vibrer.

Quand tout d'un coup, le Skull Kid au masque de de démon, se releva, son cou semblait craqué alors qu'il se balançait de manière sacadé de gauche à droite.
C'est soudainement, que le corps du pantin se mit à pulser... Une fois... Deux fois... Trois fois. Le masque se fissura alors. Et dans une intense explosion aveuglante... Le petit pantin venait de s'abandonné à sa réalité... Ou s'était trouvé la minute précédente un chétif de bois masqué, il ne restait qu'un masque brisé au pied, d'une abominable créature... Un Oni rouge gigantesque, 5 mètre de haut, le monstre cornu à la machoire débordante de dent, portait un pagne et une protection couvrant tout son bras droit. Au bout de son énorme main se trouvait une masse d'au moins 2 mètre de haut couvert de pique et couleur acier.



D'une voix grave et crachante le démon cria :

-JE VAIS VOUS ECRASER !

Levant sa masse au dans le ciel, celui-ci l'abattit violemment sur le fantôme pour qu'il se retrouve brutalement projeté au sol comme un ballon géant.(dé 1=arme magique) Enchaînant sur Garinkar, l'oni ne lui laissa pas le temps de réagir en lui donnant un violent coup de pied, capable de lui faire traverser quelques arbres dans la trajectoire.(dé 2).

Au même moment, les 2 autres Skulls Kids reprirent conscience, d'un air triste, ils chuchotèrent un rapide et sobre remerciement à celui qui avait laissé sa nature prendre le dessus, passant de pantin de bois éternel à créature errante sans refuge guidé par des pulsions meurtrières... Ils prirent ainsi la fuite ne laissant aucune chance aux Roi Boo et à Garinkar de les retrouver...
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Sep 2014 - 20:59
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mar 7 Oct 2014 - 18:18
Alors qu'ils rattrapérent leurs proies, Garinkar et le Roi Boo eurent une trés mauvaise surprise. Le Skull Kid que Garinkar pensait avoir tué par immolation s'était reveillé plus fort que jamais : Il faisait désormais 5 métres de haut et portait une armure d'acier. Il ne perdit pas de temps et passa directement à l'attaque, ecrasant d'abord le spectre puis envoyant un violent coup de pied au sombre seigneur que ce dernier n'avait pas vu venir. Le choc propulsa le leader du nouvel ére à une vingtaine de métres de la, et lui fit même traverser quelques arbres dont la partie supérieure tombait lourdement à son passage. Même si cette attaque avait été des plus violente et qu'elle avait surpris Garinkar, celui-ci n'en était pas pour le moins impressionné. Il se releva et marcha lentement la moitié de la distance qui le séparait du Skull Kid géant. Avant de passer à l'attaque, il s'adressa au Roi Boo, ne se souciant pas vraiment de si il était encore en etat de l'entendre :

Si tu le peux encore, rattrapes les fuyards, je m'occupe de celui-ci.

Toujours en faisant face au monstre, il se concentra sur l'énérgie qui se trouvait autour de lui. Rassemblant toute l'énergie vitale de cette fôret dont certaines plantes mourraient autour de lui, il se prépara pour envoyer une attaque puissante au démon...



Il possédait à présent plusieurs métres de la fôret autour de lui, son esprit se trouvait à l'interieur des arbres, il les commandait, il en était le maître, comme il serait bientôt le maître de toute vies. Non ! Ce n'était pas ce Skull Kid qui allait se mettre en travers de sa route ! Surement pas ! Il commença d'abord par arracher de leurs racines le plus d'arbres possibles ( dé 1 = 4 ). Aprés quoi il les envoya violemment en direction du Skull Kid (dé 2 = Parfait ). Les 4 arbres transpercerent le géant, ce qui entama de le blesser avant que le sombre seigneur ne lui porte le coup final : Il se concentra sur un arbre en particulier : un grand chêne, 2 fois plus grand que le Skull Kid , et qui se trouvait derriére lui justement. Il commença par l'enflammer de l'interieur, puis le fit tomber sur son adversaire ( dé 3 = Bien). L'arbre percuta dans sa chute le dos du géant, et le mit en feu. Garinkar regardait son adversaire qui brûlait devant lui, et lui adressa ces paroles :

Tu aurais du te rendre quand tu le pouvais encore, ou mourir tant que ce n'était pas encore douloureux. Regarde la souffrance que tu t'es infligée à présent ! C'est le sort qui attends tous ceux qui défient l'avênement du nouvel ère !
Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 7 Oct 2014 - 18:18
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mar 7 Oct 2014 - 19:09


Son attaque avait réussie, les fuyards étaient là, au sol, à la merci du Roi Boo, dont les yeux flamboyant brillaient d'avance d'une délectation macabre... Car oui, il comptait bien profiter de la situation pour enfin s'amuser avec leur petits corps de bois sec...
Le Fantôme s'avançait doucement, avec nonchalance... Il avait tout son temps maintenant, tout son temps pour faire souffrir chaque centimètre cube de chacun de leurs membre, de remplacer leur rires par ces pleurs si doux à entendre...

Mais rien de tout cela n'arriva.
L'Enfant de la Forêt qui, jusque là était inconscient, se releva subitement, ballottant sa tête de gauche à droite, alors que son cou laissait échapper quelques sinistres craquement de bois mort... Puis il fut pris de violents spasmes, qui à chaque nouvelle vague, secouaient un peu plus le corps désarticulé... Corps qui semblait se distendre, comme si une force inconnue grandissait dans ce réceptacle pourtant trop frêle, étirant donc les parois de son contenant... Puis une explosion d'intense lumière aveugla momentanément le Souverain Blanc qui vit surgir devant lui une immense créature rouge dotée d'une formidable massue dont il ut très rapidement qu'elle était magique, car bien que devenu aussitôt intangible, il reçut le coup de plein fouet, coup qui l'écrasa au sol avec violence.
Garinkar lui aussi fut projeté une vingtaine de mètres plus loin par le démon enragé.

À peine le Spectre s'en était-il remit qu'il entendit la voix caverneuse de l'homme masqué à ses côtés qui lui adressa la parole avec, encore une fois, l'arrogance qui le caractérisait...  


-Si tu le peux encore, rattrapes les fuyards, je m'occupe de celui-ci.

Puis le "leader" se lança dans une attaque une bonne partie des arbres de l'endroit y passèrent, les projetant avec énergie sur la bête cornue avant de faire tomber un chêne massif, préalablement enflammé sur son dos.  

-Tu aurais du te rendre quand tu le pouvais encore, ou mourir tant que ce n'était pas encore douloureux. Regarde la souffrance que tu t'es infligée à présent ! C'est le sort qui attends tous ceux qui défient l'avênement du nouvel ère !


Vraiment ? Garinkar criait victoire trop tôt aux yeux du Roi Boo, mais bon, il s'en rendrait bien vite compte, et il n'avait pas besoin d'être chapeauté par un fantôme...
Il décida donc de se téléporter derrière l'obstacle vivant qui leur barrait la route pour se concentrer sur la traque.
Mais il tenait d'abord à donner sa contribution pour le reste du combat...

Il chargea rapidement devant lui une petite charge Néfastrose, qui passa d'énergie violette à décharges d'éclairs noirs, et lança se résultat dans le dos de son adversaire qui, déjà en proie aux brûlures, perçut une vive douleur avant de sentir ses muscles se tétaniser, les paralysant brusquement. Car une aussi petite quantité d'énergie paranormale corrompue, qu'il avait chargé à la va-vite, prit par le temps qui jouait en faveur de ses cibles, ne pouvait réellement occasionner des dégâts irréversibles, mais était suffisante pour tenir atteinte à l'intégrité d'un être.

Puis l'Apparition se lança dans les bois à la poursuite des autre Skull Kids, enchaînant vol et téléportation, passant à travers les arbres et les rochers alors qu'une aura noire et compacte se formait maintenant autour de la Sphère Flottante...
Bientôt les poursuivit purent entendre, se répercutant au loin, un rire mauvais, un rire effrayant...

[center]


Effets des dés :

Paralysie totale d'au moins deux membres de l'Oni pendant trois tours.
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 7 Oct 2014 - 19:09
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Altération' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 10 Oct 2014 - 22:39
[Malheureusement vous ne pourrez rattrapez les fuyards , l'objet du wanted étant le Skull Kid qui à muté en oni rouge et ne me trouvez pas salaud pour ce qui va suivre étant donné que je ne fais que respectez une certaine logique. Btw sorry boo tu va devoir faire machine arrière ne retrouvant pas les fuyards...]

C'était avec une violence inouï que Garinkar avait par ses étranges pouvoirs réussis à prendre le contrôle des arbres de la forêt, il avait ainsi transpercé de 4 arbres le corps de l'Oni rouge, le démon de géant se mit à hurler au moment où les épais tronc de bois traversèrent sa chair dur et musculeuse... Et le présomptueux monarque de la nouvel ère lança pour clouer le spectacle un arbre enflammé dans le dos du géant qui explosa et y mit le feu...

-Tu aurais du te rendre quand tu le pouvais encore, ou mourir tant que ce n'était pas encore douloureux. Regarde la souffrance que tu t'es infligée à présent ! C'est le sort qui attends tous ceux qui défient l'avènement du nouvel ère !

Alors que l'Oni s'apprêtait à pousser un hurlement vengeur, il reçut une nouvelle fois dans son dos, d'étrange éclat de Néfastrose qui lui le mirent à le paralysé de ces 2 bras. Restant immobile une dizaine de seconde l'on aurait pu songer que le colosse venait de mourir debout... Mais soudain Garinkar pu voir une les yeux du démons passer au rouge écarlate, le feu sembla alors couler sur son corps comme une couche d'eau, cette couche de feu brula les troncs d'arbres pour n'en laisser que des cendres... Le démoniaque Oni de feu était maintenant couvert d'une parure de flamme ardente et impénétrable, il pis alors une position éloquente de sumo faisant trembler la terre à l'impacte de sa jambe sur le sol pour destabiliser Garinkar. Ses bras pendait lamentablement de ses épaules pendant cette action. Il poussa alors un rugissement qui eu pour conséquence de faire briller le feu qui devint alors bleu... Le démon tentait de se purifier par les flammes, élément principal des Onis rouges. (dé 1) La technique fut concluante, car il était maintenant de nouveau près à en découdre et paralysé seulement d'un bras. D'une voix grave et dur il s'adressa à Garinkar :

-Tu ne comprend rien ! Stupide humain tu es condamner et causera ta propre perte avec cette attitude ! MEURS !

(dé 2) L'oni de son bras invalide fouette l'air violemment pour tenter d'écraser Garinkar, mais le coup trop lent est esquivé de peu par le souverain du nouvel ère. L'Oni dans sa colère se voit de nouveau entouré d'un aura flamboyant, à bout de nerf il ramasse son gourdin plein de pique pour tenter d'écraser l'être qui lui à causé tant de soucis.


Bénédiction : Dans la liste je peux l'utiliser quand je veux alors je ne l'utilise pas tout de suite.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 10 Oct 2014 - 22:39
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Bénédiction' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Lun 20 Oct 2014 - 17:40
HRP : Les dés ont été jetés donc c'est trop tard, mais j'ai oublié de me connecter sur mon autre compte avant de poster. Considerez donc ce qui suit comme un post de Garinkar, et non de Hwoarang.

Alors que Garinkar pensait en avoir finit avec le Skull Kid, celui-ci donna l'effet de devenir au contraire plus redoutable. Garinkar put le voir se purger de ses blessures par des flammes bleues, et ses yeux virer au rouge. Il était donc hors de question de penser en finir avec lui en le brûlant, car il semblait résister à cet élément. Garinkar ne fut pas impressionné par l'évolution du démon, au contraire, il comprenait bien la qu'il le repoussait dans ses derniers retranchements, et qu'il perdait tout contrôle de lui même. Cette hypothése fut prouvée l'instant d'aprés par une tentative de contre-attaque avec son unique bras valide trop lente et desordonnée que Garinkar esquiva sans trop de soucis. Il profita de ce moment de faiblesse pour agir avec rapidité. Il grimpa sur ce bras pour accéder à la tête et lui porta un coup rapide au niveau du visage avec son sabre (dé 1=bien). Le leader de l'ordre du nouvel ére parvint à crever un oeil au démon, ce qui pourra constituer un nouvel avantage sur ce dernier, puis il effectua un saut perilleux arriére pour retomber face à lui.

Cette fois-ci c'est terminé pour toi !

Il rassembla encore une fois l'énérgie autour de lui, cette fois ci pas pour contrôler des arbres, mais le Skull Kid lui même. Etant grandement affaibli, Garinkar avait jugé le moment opportun pour tenter de prendre le contrôle du démon. Il commença par tenter de contrôler ses os, puis tenta de s'introduire dans son esprit afin de le tuer de l'interieur (dé 2=bien). Son esprit resistait encore, mais son corps, affaibli par toutes ces attaques à répétitions fut facile à prendre possession. Toutefois, le Skull kid emmettait encore beaucoup de resistances, et ne tarderait pas à se liberer de son emprise. Le sombre seigneur s'adressa alors au Roi Boo afin que ce dernier puisse profiter de l'immobilité du Skull Kid pour lui porter une grosse attaque

Spectre ! Tu as la l'occasion de faire souffrir ce misérable à ma place. Profites en !


Dé 1:
Parfait : Le Skull Kid perd ses capacités de reflexion, et ne peut effectuer d'attaque au prochain tour
Bien : Le skull Kid perd un oeil et ne peut attaquer qu'un adversaire ( Garinkar ou Boo)
Raté/Euh : Aucun effet

Dé 2 :
Parfait : Le Skull Kid est entierement contrôlé par Garinkar et ne peut plus rien faire
Bien : Garinkar prends le contrôle du corps du Skull Kid et facilite la prochaine attaque du Roi Boo
Raté/Euh : aucun effet
Pièces Pièces : 11041
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[Wanted#9/Catastrophe#7]Cache Cache dans la Forêt [PV: Neo Imperium]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum