Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ene, programme informatique[Validée]
Ryoku Jinen a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 7 Mai 2014 - 1:07
PRESENTATION



Ancien nom : Takane Enomoto

Nom Actuel :Ene

Groupe : Autre (manga)

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Kurayami Togo

PHYSIQUE


Takane Enomoto, alias Ene,  est un programme informatique, plus précisément un virus, elle mesure 640 pixels et pèse 2 Mo, son corps est constitué de fils electrique sevrant de "base" au corps et lui permettant d’être articuler, mais aussi de pixels imitant une peau légèrement pale, les cheveux, les vêtements, enfin bref, reproduis un corps humain, sauf les pieds, de ce fait, elle flotte dans les airs , des morceaux de pixels flottent autour de ses jambes, Ene a une chevelure coiffée en couette bleue avec un casque noir , elle a aussi des yeux bleu qui peuvent devenir rouge dans certain cas. le visage de la fille possède aussi des marques bleu en bas du visage et qui est symétrique. ses vêtements sont composée d'une jupe noire, mais aussi u haut bleu,elle a aussi des collants noir. Quand elle était humaine, elle avait des cheveux noir et des yeux marron, elle s'habillé souvent d'un pull beige et d'une jupe noir, parfois, elle s'habillait aussi d'un haut noir avec un masque a gaz descendu sur la Bouche....
Quand elle hack un téléphone ou un ordinateur, on peut voir des têtes d'elle en chibi envahir l’écran jusqu’à ce qu'elle ais le contrôle.

MENTAL


Ene, avant d'être un virus, était une humaine très peu sociable et avait tendance a rejeté les autres, mais depuis qu'elle est devenue un programme, beaucoup de choses ont changer, elle est devenue beaucoup plus social, peut être même un eu trop, elle semble rattraper ses années perdues en humaine avec sa maladie, elle est devenu joyeuse et un peu gamine, parfois envahissante aussi, néanmoins, elle serait prête  tout faire pour aider les personnes qu'elle aime, même si, techniquement, à part si c'est sur un ordinateur, elle ne pourra pas faire grand chose.... Elle a par contre du mal a avouer ses sentiments face a celui qu'elle aime, enfin, pas exactement, disons qu'elle utilise la mauvaise méthode pour se rapprocher de celui qu'elle aime que se soit avant qu'elle soit un programme comme maintenant...
elle adore fouiner dans les affaires ( ou plutôt dossier dans son cas) des autres, et n’hésite pas a s'en servir pour avoir ce qu'elle veut bien sur, elle raffole de tout ce qui est fête foraine et demande aussi des choses qui lui sont inutile en tant que programme....( a quoi lui servirait de la crème solaire?)

HISTOIRE


Ene, avant de devenir un programme, était une humaine asocial, elle ne parlait a personne et faisait comme si elle tait seule en ayant son casque sur la tête pour ne rien entendre, et cela marchait, seule une personne insistait, cette homme se nomma Haruka, et Takane avait beau l'ignorer, il ne lâcha rien... Notre ex humaine, un jour de cours, en plein ennuis, se leva, mais elle avait oublier un détail qui la trahis: elle n'avait pas de mp3, et son casque était relier a rien, révélant alors à Haruka qu'elle n'était pas si asocial que ça et qu'elle s’intéressait a ce qu'il disait...Leurs rapports changea du tout au tout, Takane devenait amicale envers lui et commençait a ressentir de l'amour...Malheureusement, elle avait une maladie depuis la naissance, qui provoquait chez elle des évanouissements, l'une de ses principale cause de son asociabilité. Elle mourut a cause d 'un mauvais médicament, sans pouvoir avouer véritablement ses sentiments...

Mais avait-elle tout perdu dans la mort?

Quand elle se réveilla, elle vit qu'elle avait changer d'apparence, et se rendis compte qu'un homme, pas plus agé qu'elle le devisageait, elle se rendis alors compte qu'elle était devenu un programme informatique, mais elle remarqua aussi autre chose, elle connaissait déjà l'homme, du nom de Shintaro, avant sa mort, takane lui avait lancer un defis sur un jeu de fete foraine, et si elle perdait, elle devrait l'appeler "maitre", elle perdit malheureusement, mais semblant peu bavard, il était parti, comme pour annuler sa recompense....
Les seuls mots qu'elle reussi a sortir furent une presentation d'elle sous le nom d'Ene, elle lui dit qu'elle vivrait maintenant dans son ordi et l'appela "maitre", avec un soupçon de vengeance, même si Shintaro ne semblais pas avoir compris....

Deux ans plus tard, Ene était toujours avec Shintaro, s'était le 14 juillet et il faisait beau et chaud, trè chaud même, je proposa a mon maitre d'acheter de la crème solaire et après un débat, Shintaro fis tomber une bouteille de soda sur le clavier qui était fichu, son seul espoir résida dans l'achat d 'un clavier, il tenta d 'en commander un, mais les délais a cause de la chaleur était de  jours, pas question pour ce geek de passer une journée sans pc, il sorti pour la première fois en 2 ans pour allez dans le centre commercial, mais une fois a l’intérieur, ils furent spectateur d'une prise d'otage.Mais grace a de mysterieuse personnes, shintaro pus connecter Ene au terminal et débloqua l'étage.... Shintaro s'évanouit alors.... Tandis qu'Ene s'était sans le savoir dédoubler, la premiere Ene resta dans le portable tandis que l'autre s'enfonça dans les méandre  d'internet...

Aime : S'amuser, hacker les ordinateurs/telephones, les fêtes foraine

Aime pas : ne rien faire, perdre, et les appareils trop facile a hacker

Comment ai-je connu le forum ? : Je ne m'en rapelle plus, je crois que c'est prce que je connais pas mal e personnes ici.

Description personnel : C'est kurayami togo, lias Axti, ou axticai, j'ai 16 ans et je suis au lycée, en seconde, mais je vise la premiere L, voulant faire de l'art plus tard, en fait, je vise plus ce qui est dessin comme les bande dessiné ou les manga, j'adore les vocaloid et bowser *w*
Pièces Pièces : 6366
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Remilia a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 7 Mai 2014 - 21:06
Rebienvenu à toi et joli présentation.
Pièces Pièces : 22113
Nombre de messages : 147
Localisation : en train de prendre un thé quelque part
Date d'inscription : 27/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 7 Mai 2014 - 21:39
La fiche est bonne,je valideuh.
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 8 Mai 2014 - 9:26
Je crois que Mister a déjà validé. Façon, j'étais également pour. Faudrait que ton perso devienne une Vocaloid vu son apparence *brique*
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 8 Mai 2014 - 19:12
Bah.....pour tout dire, sa premiere apparence etait dansbun clip du nom de jinzou ennemy, la voix etait hatsune miku. Et jee pense qu il y aurat des chances que se personnage reste une apparence innombrable de la vocaloid si la video n avait paseu autant de succes et que son auteur n aurait bpas fais d autres clip en appelant se perso Ene
Pièces Pièces : 9390
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 9 Mai 2014 - 8:13
Bon les gens, faut arrêter de comparer toute les filles aux cheveux bleus et avec des couettes avec Miku :c
Ene est un personnage tiré de Kagerou Project, une série de chansons de vocaloid(Kagerou Days, Imagination Forest, Outer Science....) mettant en scène des persos qui reviennent souvent au fil des chansons et chantée par Miku et IA. Cette série a eu pas mal de succès et à donc été adapté en manga puis très récemment en anime sous le nom de "Merkaku City Actors".
So, ouais on peu dire que Ene a un petit lien avec les vocaloids mais elle n'est pas une variation de Miku.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Ven 9 Mai 2014 - 9:10
Je plussoie avec Pit.Sérieux c'est comme si je disais que Faust pourrait devenir un satanique parce qu'il a une tête de bouc.
Pièces Pièces : 6783
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 12 Mai 2014 - 20:00
Merci de ces précisions Pit, j'avais envie d'en savoir plus. Cet anime, tu le recommanderais ? Parce qu'en tout cas, le personnage m'attire pas mal ainsi que son histoire. Très, très bonne pioche qu'on a là *-*
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ryoku Jinen a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 13 Mai 2014 - 5:14
en tout cas, ce manga est recent, j'ai trouver un site ou tu peux l'avoir en version papier, et un autre sur version anime, je te passe les liens par mp, moi, j'adore *o*

(pour ceux qu'ils veulent les lien, dites le ici ou par mp, je suis très peu sur skype)
Pièces Pièces : 6366
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 13 Mai 2014 - 18:16
Volontiers !

Je suis sur Tsubasa en ce moment mais je regarderai quand je pourrais, je voulais me pencher sur Karneval =).
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 13 Mai 2014 - 19:16
Oui, penche-toi sur Kaneval ou c'est moi qui te colle le nez contre ton écran pour te forcer à regarder :c
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mar 13 Mai 2014 - 20:03
je plussoie avec kura, mekkaku city c'est une serie prometteuse je trouve même si c'est assez wtf a comprendre pour le moment (ça me fait un penser a bakemonogatari).Karneval faudrait que je teste
Pièces Pièces : 6783
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 13 Mai 2014 - 20:17
Si tu me met le visage contre l'écran je ne verrais rien voyons é_è, tu devras me décrire les scènes p'tit poulet.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Ene, programme informatique[Validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ene, programme informatique[Validée]
» Mr. L ◊ Le génie informatique [validé]
» Programme des Elections Ducales Dauphinoises de Nov 1456
» Ma prèz ! [validé]
» Fin du programme Magic Player Rewards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum