Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eli Gold, un homme, un vrai ! [Validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eli Gold a écrit :
Joueur
Lun 5 Mai 2014 - 21:28
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage :
Monsieur Gold pour les clients, Eli pour les amis

Groupe :
Catégorie " Autre " je suppose ... (ou custom)

Camp :
Mes intérêts font mon opinion, cependant, n'oubliez pas que j'ai un coeur, de pierre certes, mais un coeur.

Double Compte (si oui) :

Eli Gold n'a pas besoin de double compte.

Description du Physique :
A première vue, Eli Gold est une personnalité extrêmement soignée et chique, il est toujours habillé de façon à le mettre à son avantage, à être le plus classe et le plus présentable possible en n'importes quelles circonstances, quelque soit le contexte. Cependant, en l'observant d'un peu plus près, on remarque qu'il n'est pas si grand qu'on le voudrait, en effet il ne mesure que 1.76 m , mais cette taille bien qu'honorable et ancrée dans la moyenne est compensée par sa superbe coupe de cheveux, argentés,coupés courts sur les côtés, un peu plus longs sur le dessus, mais aussi par les superbes et fins traits de son visage, comme le démontrent la finesse de son nez et ses lèvres, il a un visage aux traits secs et extrêmement expressifs. De plus, ce qui fait en grande partie son charme car oui il a du charme, c'est son regard, ses yeux marrons, perçants et vifs regardant au loin , scrutant l'avenir cherchant la victoire.
Enfin, détails à part, Eli n'est pas extrêmement musclé, il semble même un peu trop maigre, en effet, il préfère consacrer du temps à son travail plutôt qu'à sa santé, même si l'on peut dire de lui qu'il ne tombe malade que très rarement.

Description du Caractère :
Eli Gold est un homme, un vrai, un de ceux qui prennent les décisions en pesant le pour et le contre, en connaissance de causes, il est à la fois conseiller et exécuteur, si jamais un jour vous avez l'occasion de le rencontrer, il ne vous laissera pas indifférent, personne ne peut l'oublier et cela en partie grâce à son tempérament de feu, veillez à ne jamais l'énerver, il pourrait faire disparaître son petit sourire pour le remplacer par des répliques cyniques et cinglantes dont il a le secret !
Sinon, Eli est une personne extrêmement orgueilleuse et acharnée comme on peut le lire dans ses yeux, il ne laissera personne entraver son chemin, surtout si vous vous en prenez à sa fille qu'il aime par dessus tout, Marissa ainsi qu'à son travail auprès du gouverneur de l'Illinois, Peter Florrick que l'on pourrait définir comment étant sa nouvelle épouse, en effet, il a préféré laisser tomber sa femme plutôt que son employeur.

Enfin, soyez respectueux et franc envers Eli Gold et peut être qu'un jour, il vous aidera, n'oubliez pas, si un jour il vous donne sa parole, soyez en sur et prenez là, il la tiendra !

Histoire :
Eli Gold, est né le 18 décembre 1968 dans une petite ville de L'Illinois aux Etats Unis d'Amérique, il a vécu avec sa mère seul jusqu'à ses 18 ans en 1984, son père l'ayant abandonné lui et sa famille, d'Eli du devenir un homme bien avant l'âge.
Ainsi, après avoir passé son adolescence dans cette petite ville, endurcit par la vie il décida à ses 18 ans de partir pour Chicago car il avait réussit à obtenir une bourse pour l'Université Northwestern, une prestigieuse université de droit dans laquelle, il obtint son diplôme.
Le saint Graal enfin conquit, Eli décida de rentrer chez lui, revoir sa mère après 6 ans d'absences durant lesquelles ils ne l'avait pas recontacté, à cause d'une stupide dispute. Mais, arrivé, chez lui, enfin devant cette maison qui avait été sienne, Eli fut surpris d'apprendre que celle ci n'était plus habité par sa mère et c'est en redescendant les marches du porche, qu'une vieille ami de sa mère, Miss Spencer vint le voir et lui expliqua ce qu'il s'était passé durant ses 6 années d'absences.
Après une longue discussion autour d'un thé avec elle, il resta assis, fixant le mur, les larmes aux yeux, seul car il avait demandé à Miss Spencer de le laisser. Sa mère était morte, retrouvé chez elle, terrassée par une embolie pulmonaire disait le médecin local, mais Eli le savait, ce qui l'avait tué n'était autre que le fait qu'il lui ai brisé le coeur, lors de leur dernière dispute, au sujet de son départ pour Chicago.
Il resta ainsi pendant quelques heures jusqu'à ce que Miss Spencer lui proposa de passer la nuit chez elle, chose qu'il refusa poliment, puis parti pour dormir à l'hôtel, il avait besoin d'être seul pour faire son deuil, mais une chose imprévu arriva.
En effet, arrivé à l'unique hôtel de la ville, il y croisa Vanessa, une amie d'enfance qui pris en peu de temps le doux nom de Madame Gold et de cette union naquit Marissa, leur fille. Ils  vécurent des années heureuses, cependant, Eli consacrait trop de temps à son travail en tant que conseiller en image, directeur de campagne, gestionnaire de crise ... , ce qui le mena à se forger une réputation d'acier dans le milieu, mais qui tua en même temps l'amour que lui portait sa femme , qui divorça aussitôt.
Et c'est quelques années plus tard que nous sommes, maintenant, Marissa a grandit, et Eli a permis à Peter Florrick de devenir gouverneur de l'Illinois et maintenant, Eli part pour faire la promotion de Peter dans les différentes contrées du monde, mais cette fois ci, pour lui octroyer non le siège de gouverneur de l'Illinois, mais bien celui du président des Etats Unis.
Mais cette fois ci, tout était différent, avant, Eli n'intervenait qu'auprès des habitants de l'Illinois et plus particulièrement ceux du comté de Cook ou Peter était favori, cette fois, il devait intervenir partout, il avait commencé par des Etats proches de Florrick qui avait immédiatement acceptés de le soutenir, mais il avait eu une idée entre temps, il ne suffisait pas de conquérir les États Unis, mais le monde, en effet, tous les habitants des Etats Unis, n'étaient pas obligatoirement d'origine " Américaine " il fallait aussi séduire les ressortissants étrangers qui y vivaient, soit en majeure partie l'Amérique du Sud et le Mexique, le Canada, la Chine et le Japon.
Et c'est cette superbe idée qui le mena tout d'abord au Canada qu'il ne tarda pas à mettre dans sa poche. Ensuite, il parti pour la Chine qui fut très peu réceptive ainsi que le Japon qui lui était bien assez occupé avec des affaires internes.
Enfin il décida de se rendre au Brésil pour prendre l'avion afin de retourner à New York où il avait quelques affaires à régler.
Cependant, Eli n'aurait jamais du prendre l'avion au Brésil, en effet, tout allait bien jusqu'à ce qu'il passe au dessus de cette zone fantôme nommé le Triangle des Bermudes, une zone où même la mort ne semblait vouloir s'aventurer et où il se passaient toutes sortes de phénomènes paranormaux, mais Eli sans préoccupait peu, en effet , jusqu'à ce que les pilotes perdirent les commandes de l'avion. Tout d'abord, il tenta de ne pas paniquer, mais son cœur s’accélérait, les larmes lui montaient  aux yeux, il le savait, il allait mourir.
L'avion ainsi chuta, se disloqua laissant Eli dans son siège vagabonder dans le ciel, mais fait inattendu, l'impossible se passa, lors de sa chute, une lumière vint des fonds de l'Océan Atlantique, une lumière vive et éclatante qui engloba Eli dans sa chute et qui s'évapora de la surface de la Terre.
Les semaines passèrent sur Terre, la famille d'Eli, la famille Florrick et bien d'autres étaient encore bouleversés de la disparition d'Eli, le croyant mort, sans se douter que ce dernier, avait été en fait aspiré dans un vortex l'ayant transporté dans un univers parallèle, Nintendo World.

Si vous devez savoir une seule chose sur Eli Gold, c'est qu'il n'a qu'une seule chose à vous offrir ; la victoire !

Aime :
La franchise, sa fille Marissa, son travail et la victoire

Aime pas :
Le mensonge, repenser à ses erreurs, la défaite

Comment ai-je connu le forum ? :
Je cherchais un forum RPG de qualité et voilà :p

Description Personnelle :
Jeune et fougueux lycéen de 16 ans, très prochainement de 17 ans, je suis en première S SVT, j'adore les chats, j'adore lire des livres fantastiques et jouer à des jeux vidéos avec mes amis ^^ et je n'aime pas mon prof de français :D Voili voilà !
Pièces Pièces : 6460
Réplique/Citation : Le temps gagne toujours, c'est pour cela que je lui dis gentillement d'aller se faire foutre.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Eli Gold a écrit :
Joueur
Sam 24 Mai 2014 - 11:12
Non c'est faux ^^ j'ai aussi été Doubhé :p enfin bref, j'ai vraiment envie de me réintégrer au rp et tout le tralala qui va avec mais je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je ne joue plus Vaati c'est plus pareil x)
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Sam 24 Mai 2014 - 15:52
Je l'avais vu venir celle là =D

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Dim 25 Mai 2014 - 8:41
Je te rassure, quand tu jouais le Mage du Vente c'était rigolo.

Mais bon là je pense pas que tu puisses le reprendre comme celle qui jouait Vaati après ton départ l'a vraiment intégré (elle a changé de perso récemment, c'est Flandre en l'occurence).

Bon retour en tout cas :p.

PS : J'ai enfin fini les Soul Eater en anime/manga, mais déçu respectivement par les fins !
Pièces Pièces : 92829
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Eli Gold a écrit :
Joueur
Dim 25 Mai 2014 - 17:04
Je ne comptais pas le reprendre :p mais bon voilà, c'est pas pareil :)
Réplique/Citation : Le temps gagne toujours, c'est pour cela que je lui dis gentillement d'aller se faire foutre.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 25 Mai 2014 - 19:46
Bah tout de même n'hésite pas à t'intégrer de nouveau au RP, au plaisir que l'on se revoit ^^
Pièces Pièces : 92829
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Eli Gold a écrit :
Joueur
Dim 25 Mai 2014 - 21:57
Il faut que je réfléchisse bien par quel rp je vais commencer :p (je vais avoir un début de semaine chargé ..., Journée d'appel, évaluation de solfège et physique à réviser ....)

Snow a écrit :
Chomp
Sam 31 Mai 2014 - 13:24
Bienvenue !!!!

J'A-D-O-R-E ton perso. *o* Les êtres réalistes sont tellement attachants en plus. (Pour une fois que je lis entièrement une fiche)

Sois le bienvenu !! \o/ (Je suis souvent en retard mais mieux vaut tard que jamais. :( )
Pièces Pièces : 19573
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/

~~~

Eli Gold a écrit :
Joueur
Sam 31 Mai 2014 - 18:59
Merci à tous pour votre accueil ! :D

Eli Gold, un homme, un vrai ! [Validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2