Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Remilia a écrit:

Remilia
Fidèle
le Jeu 1 Mai 2014 - 9:25

Depuis notre arrivée dans cette galaxie, Flandre et moi avions vu un long chemin et vu plusieurs endroitS variés ou nous avions vécues des aventures, rencontrer des personnes qui furent alliés, ennemis ou neutre et eûmes notre lot lot d'évènements joyeux et tragique.

Maintenant, il était grand temps qu'on s'installe durablement. Au cours de ma balade dans la base des pirates de l'espace, j'avais localisé un lieu convenant à merveille pour cela. Une région dont le cadre présentait des similitudes avec le Gensokyo et qui était aussi chargé d'énergie mystique propice à mes plans. La dragonne Faust nous accompagnait toujours .

Les premières semaines furent consacrées à une exploration des environs pour trouver un site idéal et vérifier les informations que j'avais eu des pirates de l'espace et de Monita. Les environs débordaient d'énergie en effet cependant cela avait la contrepartie  un fort afflux de yokai assez varié. Ceux-ci avaient l'habitude de se dissimuler dans d'énormes parchemins ensorcelés dans lesquels il attiraient leurs proies dans une zone parallèle. Pour le moment, nous n'en avions pas affronter de très fort.

Finalement, au bout de mes recherches, je choisis un site qui était parfait tant pour son cadre tant parce qu'il s'agissait d'un des cerisiers, symbolisant le pouvoir des divinités de la région. Ceux-ci n'avaient aucune raison de mal le prendre, je n'avais rien contre leur cerisier, au contraire je les appréciais et d'ailleurs au Gensokyo, on aime bien la fête en dessous pour des raisons parfois justifiées, parfois non.De plus Il était également situé non loin d'un lac avec une ile au centre abritant la grotte de la lune,un haut lieu mythique  mais cependant maléfique puisqu'il s'agissait de l'antre de l'une des anciennes divinité maléfique de la région.

J'avais également pu me procurer quelque accessoires utiles dont un ancien miroir des origines que j'étais parvenue à restaurer. Ce type de miroir me permettrait d'entrer avec le scarlet Devil Mansion, plus particulièrement avec Sakuya et Patchouli.

Avoir une dragonne au gabarit important fut aussi utile pour le rituel. A la tombée de la nuit, J'étais montéz sur elle ou plutôt m'étais accrochée à sa queue grâce à mes chaines et lui avait demandé de faire un certain parcours. Je laissais volontairement trainer la pointe de Gungnir pour y faire un tracé qui au final avait la forme d'uneénorme pentacle.

A présent, j'étais agenouillée sous le cerisier divin, en train de boire du saké. Non pas que je me prenais pour Suika.J'avais dû expliquer à de nombreuses reprises à Flandre et à la dragonne que ça faisait partie du rituel. Là encore il s'agissait d'un saké divin, à croire que tout pouvait être divin au Nippon. Enfin sacrebleu, je dois reconnaître qu'il est bon

-BON D'ACCORD....FAITES BIEN VOTRE TRAVAIL ET JE VOUS LAISSERAI LA RESERVE QUE J'AI ACHETE! Lâchai-je bien que ce saké la était normal, ce qui ne l'empêchai pas d'être bon aussi.

J'en trempai également le miroir des origines que je touchai en me concentrant  pour entrer en contact avec le Scarlet Devil Mansion.

A l'horizon tout autour de nous, je vis un grand nombre de parchemins hantés des Yokai qui s'approchaient. Je m'étais figuré ce risque et avais été prévenu par un vieux sage que j'avais croisé. L'énergie mystique que je réunissais était pour eux un pot de miel. C'est là que mes défenseurs entraient en scène.

-Flandre! Faust! A vous de jouer! J'ai également prévenu l'IA du Scarlet Carrier pour qu'il vous assure une couverture aérienne.
Pièces Pièces : 25458
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa

Feuille de personnage
Objet(s):

rituel d'invocation du Scarlet Devil Mansion (pv: Flandre, A.faust, ouvert mais sur demande) 1387622456-signature-remilia-scarlet