Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

L'embuscade du T.O.A.D.S (Pv Neo paradygm team Shikkan/King boo)
Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mer 30 Avr 2014 - 19:02


Dans un long couloir à l'étage supérieur du château, un gros et musculeux nob ork était en pétard. Ils avaient allumé des lampes pour s'éclairer

-Un, deux trois, quatre....CINQ! Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar?On était dix en entrant dans cette galerie!Où sont passés les autres bons à riens? Et nom de Morg, pourquoi la lumière s'est éteinte? Grognait le nob ork.
-Il ont dû être aspiré dans le warp.

Les autres orks rigolèrent à la plaisanterie à l'exception du nob qui récompensa le plaisantin d'une grosse baffe qui le mit à terre .

-Krétin! On a perdu nos chefs puis on a du affronter des champignons space marine, puis une bande de gars bizarre! Ce n'est plus une Waaagh qu'on a mais une Aaaagh!

Il regardait l'ork a terre devant lui et un autre qui se tenait à ses côtés. Les deux derniers orks se tenaient en retrait et se firent soudainement attraper par de mystérieux agresseurs:

toad commando:
 

Des silhouettes de toad mais avec trois yeux lumineux, descendant du plafond accrochés a des fils et qui les entrainèrent avec eux vers les plafond. Les mains des agresseurs prirent soin de les empêcher de crier. L'un des orks en train de se débattre reconnut, en dépit de l'obscurité, l'éclat d'une lame de couteau avant que celle ci ne l'égorge tandis que l'autre remarqua que son toad avait des couettes, devant être en fait une toadette avant que celle-ci ne l'étrangle avec un étrange embout en plastique. La toadette regarda ensuite regarda autour d'elle Elle porta une main à son étrange casque et s'adressa à ses coéquipiers par le biais de L'ORH

-Où est passé le capitaine Al r T? Demanda-t-elle avec un accent slave charmant.
-Je l'ignore lieutenant. Je ne l'ai plus vu depuis qu'on a coupé le courant ici. Oh attendez, il est là , Oh il va engager les ennemis de front.
- C'est vraiment un as ce toad! Commentèrent plusieurs membres de l'équipe sur un ton admiratif.

La lieutenant regarda et vit en effet Qu'un toad faisaient face aux trois derniers orks. Ceux-ci ne cherchèrent pas à comprendre l'étrangeté de la situation et du toad au casque Oculus Rift Horror et aux lunettes de vision Toadrator.

Vision du toad avec ses lunettes:
 
-Flinguez-le! Ordonna le nob.

Les deux autres dégainèrent et firent feu sur lui. Le toad se faufila ,avec une agilité effarante, entre les tirs et se jeta sur l'ork le plus proche dont il se servit comme bouclier ork contre les tirs de l'autre et  empoignant son bras armé,lui fit faire un headshot sur l'ork qui se relevait. Il ne restait plus que le grand nob qui brandissait un énorme morgenstern. Ce dernier ne comprenait pas. Jusqu'à ce matin tous les toads qu'il avait rencontré étaient des minables peureux et faibles, mais celui avait quelque chose d'intimidant, bien plus qu'ils avaient combattu plus tôt.

-BAH JE VAIS T ECRASER LA TETE MOI!

Il abattit sa masse sur son adversaire. Il en avait réduit en miette un paquet de cette manière. Il sentit un courant d'air et vit que le toad avait esquivé le coup sans encombre en bondissant de côté. L'ork fit alors un balayage pour le faucher mais le commandotoad bondit prenant appui sur la main de l'ork pour sauter par-dessus sa tête. Il s'agrippa derrière celle-ci.

-Sale moucheron! Qu'est-ce que tu fais?

Le nob s'interrompit tandis qu'un craquement sinistre indiquait que l'autre venait de lui briser la nuque. Le toad se laissa retomber à terre alors que son adversaire s'écroulait lourdement derrière lui. Il activa son Oculus Rift Horror, un casque qui représentait l'ultime évolution de ses ancêtres le Gameboy Horror et le dual scream. L'ORH permet a ses utilisateurs d'avoir sous les yeux des plans détaillés en 3d temps réel et de communiquer avec d'autres utilisateurs de ce dispositif.

-Escouade ennemie neutralisée! Poursuite de la progression vers la zone cible.
Le capitaine indiqua sur le plan des lieux la galerie des glaces comme zone cible.Sa configuration en faisait un terrain idéale pour un affrontement
-Objectifs A et A' en approche . Contact estimé dans dix minutes.
L'un des ajouts les plus remarquables de cette version était son détecteur de mouvements,chaleurs et signatures énergétiques permettant d'avoir un relevé détaillé des présences à proximité.

Le capitaine Alan Roust T, plus communément appelé Al rT, désigna deux points qui venaient de monter à l'étage. L'objectif A était la cible désignée par leur « sponsor ». Comme ce dernier l'avait prévu, le groupe s'était dispersé , le signal C sortant du château tandis que les deux signatures énergétiques les plus importantes  X1 et X2 étaient partis de leur côté au rez de chaussée.

le commando du T O A D S(Tactical Optimized Anti Devil Squad) pénétra dans la galerie des miroirs.

-Bloquez la porte par laquelle nous sommes passé de manière à laisser une seule issue possible. Groupe Assault en position. Lieutenant Fidéli T, vous serez en charge du groupe Back Up et des préparatifs.
-Bien mon capitaine! Répondit la seule toadette de l'équipe.

Al r T contacta ensuite le fameux sponsor;

-Préparatif en cours, l'opération Ghostrap se déroule comme prévu.
-Yaboo yaboo.

le professeur K Tastroff avait accepté de travailler avec la nouvelle armée toad qui lui fournissait de gros moyens financier, logistique et techniques et la possibilité de tester ses nouvelles inventions dans le cadre d'une nouvelle unité spécialisé dans la chasse au surnaturel. Karl avait reconnu dans ses relevés de présences au château la signature singulière du King Boo. C'était une occasion rêvée pour les tests pratique. Il avait pu voir le talent des membres du T.O.A.D.S et plus particulièrement de ses chefs.

-Vous avez fait de l'excellent travail! Félicitations! Si j'avais eu quelques années de moins, je vous aurais accompagné avec grand plaisir. Vous m'auriez vu à l'époque, j'étais si grandiose qu'on m'appellait le kid des...
-Ouais ouais c'est bon,vous nous l'avez déjà raconté plusieurs fois professeur... Dites-moi plutôt ce que vous pouvez nous dire sur la cible A'!
-Vous êtes vraiment professionnel jusqu'au bout du chapeau, vous! Ah oui, la cible A'. Elle bien semble très intéressante puisque qu' au vu des analyses sur sa signature énergétiques et son niveau de chaleur corporelle il s'agit d'un croisement humano-entomo.
-...Humabo entovo? Ça veut dire quoi? Interrogea le jeune capitaine d'un ton dubitatif.
-Humano entomo!Ah ses jeunes, ils manquent vraiment de vocabulaire je vous jure...enfin bref, en des termes plus simpliste, on peut parler d'un croisement entre un humain et un insecte. Si vous la croisez, j'aurai des images grace au module d'enregistrement de l'ORH
-Insecte... Je vois.Nous avons ce qu'il faut contre ce genre de créature. J'aimerai savoir comment pouvez être aussi sûr que la cible va passer par ici. Vous dites avoir tout prévu
- Soukeu soukeu! C'est le cas C'est le moment d'utiliser le petit boitier que je vous ai fourni.
-Ah oui ce boitier. Vous n'avez pas dit à quoi il sert.
-Je vous laisse voir ou plutôt écouter par vous-même mais quand je dit qu'il s'agit d'un appât infaillible sur King boo, j'ai raison.
-D'accord Monsieur! Terminé!Conclue Al.r T

Il attendit que Fideli l'informe que tout était prêt et sorti le boitier qu'il actionna. De grands cris se mirent a retentirent alors

cri émis par le boitier:
 

Immédiatement sur le plan il vit la cible A bifurquait et se dirigeait vers la galerie des miroirs.
-Hum...je comprend pas trop mais au moins ça semble avoir l'effet prévu par le vieux grigou.

Le leurre serait planqué dans la galerie. Le king boo, qu'il soit accompagné ou pas, ne tarderait pas à le trouver mais a ce moment là le piège se refermerait avec la mise en place d'un champ de distorsion destiné à l’empêcher de se rendre intangible pour s'enfuir tandis que les lumières de la galeries seraient coupés, la plongeant dans une obscurité rendant d'autant plus efficace l'usage du spectroflash et des flash grenade dont certaines seraient disposée dans la salle.Lorsque les premiers bruit d'aspiration provenant des ectoblast 8000, et du 10000 d'Al r T,retentiront, le fantôme devrait réaliser l'ampleur du guêpier dans lequel il s'est fourré.

hrp:
 
Pièces Pièces : 7873
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Dim 4 Mai 2014 - 16:00


-Mfhh Allons y, il est temps de brûler la baraque.

Tenant mon fidèle flare gun entre mes mains, je longeais les murs du château, marchant a travers les bisounours plongés dans un très profond sommeil, ne voulant pas les réveiller et les mettre de mauvais poil, je slalomais a pas de chats entre leurs corps. Les autres étaient partis en avance, mais apparemment j'eu du prendre une autre direction.

-Eh, Glerk, tu connais la différence entre un champignon et un ork ?

-Heu... nan.

-Bah moi non plus haha.


A un tournant, j'entendais des voix qui racontaient des blagues fortes amusantes, sûrement des bisounours qui eux aussi s'étaient perdus comme moi, mais au lieu de leur demander leur chemin, je pris la tête d'un des bisounours que j'avais délicatement coupée pour la faire rouler au sol devant eux, restant moi même hors de vue.

-... Attend, ça serait pas un nos pot's la ?

-Bah j'sais pas, j'connais pas d'ork avec juste une tête...

-Mfhh Eh les mecs, vous savez pas où sont les tête de glands ?

-Ooooh, il parle, je t'avais dis que c'tait un d'nos pot's.

Ouai ouai, bref l'autre groupe était partit vers le sud est, on a perdu le contact y a même pas 2 minutes.


Ayant usé de mes pouvoirs de ventriloque pour faire parler la tête de bisounours, je me faufilât devant eux sans me faire repéré pendants qu'il étaient ébahis devant la tête qui parle. Je pris la direction qu'ils m'avaient signalés... pour arriver dans un cul de sac. Je m'asseya dans un coin pour sortir mon briquet porte bonheur, j'allais forcément trouver une solution. Et en sortant une mine collante de ma poche que je fouillait, je la fit malencontreusement exploser avec mon briquet, ce qui eu l'effet d'ouvrir un trou dans le sol qui me fit tomber a l'étage antérieur. Je me retrouvais donc derrière un groupe de tête de glands ninja qui avaient 3 étranges yeux verts. Pour exprimer un signe de paix, je pris la pose pour faire un highfive :

https://www.youtube.com/watch?v=a0ebyzCNkyg
Pièces Pièces : 10377
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 11 Mai 2014 - 15:54
Shikkan faisait docn équipe avec le Roi Boo, et parait à la recharche d'une chose inconnue et qui... eux servait à elle ne savait quoi. Autant dire que la géante de 3 mètres était guère emballer et marcher d'un pas très peu joyeux. Magnesium également semblait prendre cela pour une corver. Etrangement ils n'y avaient aucune lumière dans les couloirs, mais cela ne posait pas de problème à l'équipe car le fantôme était tout simplement habituer au noir et la monstruosité bactérienne avait des yeux qui détectait la chaleur et donc lui permetait de différencier assez bien la forme des choses qui l'entouraient. Mais elle n'avait guère de pensée bienfasante à l'égard de son coéquipier.

~Putain fait chier ! Pourquoi je dois me taper ce connard de spectre ?! Et puis on cherche quoi enfin !? J'aimerais trop qu'il aye hanter quelqu'un d'autre... j'en peux plus... et puis ce qu'il à oser me dire tout à l'heure !!! Grr... je rage... je veux le tuer mais il est déjà mort !!! Rhhaaaa! Qu'est ce qu'il est casse pied et désagréable avec son air sournois... grrr ...~

Breff, que des pensées positive et charmante envers son partenaire, mais cependant, elle ne disait pas un mot et ce contentait de suivre d'un air blaser. Elle ne comprenait pas vraiment l'intéret de ce qu'il était partit chercher elle finit alors par demander...

-Dit... tu sais ce qu'on cherche l'ectoplasme ?

Pas de réponse, juste un vent royale dans la gueule de la mutante qui parlait de manière incompréhenssible au yeux de fantôme à cause de ses mandibules. Ou sois, le roi spectracl prenait malin plaisir à l'ignorer qui sais. Alors que le silence régnait, des cris ou plutot des appel effrayer se mirent à résonner dans les couloirs semblant comme émoustiller l'être spectrale...

-Heu.... Hallo ? Y a quelqu'un ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 22 Mai 2014 - 16:29
Le Roi Boo et sa "chère" coéquipière évoluaient dans un réseau de corridors qui, pour une raison inconnue, était plongés dans l'obscurité la plus totale... Ce qui semblait ne déranger personne, et surtout pas le fantôme qui se voyait ainsi doté d'un confort supplémentaire, pouvant se fondre entièrement dans l'ombre des lieux, même actuellement deux lueurs rouges flottaient là où se trouvaient ses yeux...

Le silence fut brisé par la mutante qui lui posa une question :


-Dit... tu sais ce qu'on cherche l'ectoplasme ?


Malgré les évidents défauts d'élocution de son interlocutrice, l'ectoplasme, comme elle l'appelait, parvint à comprendre ce qu'elle voulait dire... Mais ne daigna pas répondre à cette question... C'était si amusant de voire l'insecte de collection se débattre dans son ignorance et son agacement! Il était bon à savoir qu'il pouvait essayer de la pousser à bout, si il s'ennuyait... Cependant... Même si le spectre avait vu l'objet de leurs recherches, et avait compris, d'après les conversations et ses déductions, que cela venait d'une étoile, il ne pouvait deviné ni ses pouvoirs ni son utilisation à venir...

C'est au moment où le souverain allait se résoudre à faire part de ses information à la femme-arthropode qu'il entendit un bruit familier, cri qu'il aurait reconnu entre mille, voix d'un adversaire méprisé mais pourtant haï... Luigi... Mais quelque chose n'allait pas, le boo doutait... Que ferait-il au milieu d'un château assiégé, lui si lâche? Mais après tout, il avait bien retrouvé une de ses ridicules casquettes sur le crâne d'un ork... Peut-être était-il tombé dans un piège? Non, le timbre était trop métallique... Il sonnait faux...
C'est alors que tout devint clair... Le halo ne connaissait qu'une autre personne connaissant sa rancœur envers le plombier vert... Personne au combien détestée, plus que son pantin précédemment nommé... Le professeur K. Tastroff pensait qu'on ne résisterait pas à son appât? Il avait raison... Car le Roi Boo commençait à s'ennuyer, et il prit en pleine connaissance de cause la perche que les C.R.S. lui tendaient...


Bien sûr, il savait qu'il agissait bêtement en se jetant ainsi dans la gueule du loup... Mais il comptait bien entraîner quelqu'un d'autre avec lui...

-Je crois qu'effectivement que quelqu'un sollicite un peu d'aide de ce côté, Shikkan... À défaut de répondre à ses attentes nous pourrons au moins voir ce qui s'y passe... Et puis, pour répondre à ta première question, nous cherchons des fragments d'étoile, fragment dont je sens la signature dans la même direction... Allons donc voir...  


L'être flottant n'attendit pas la réponse pour se diriger vers le boîtier... Évidemment, il avait quelque peu modifié la réalité de ses propos, surtout qu'il ne pouvait pas détecter les fragments, étant donné qu'ils ne dégageait ni d'énergie paranormal ni d'émotions fortes ou négatives... Mais bon, quelle importance?
Pièces Pièces : 46255
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'embuscade du T.O.A.D.S (Pv Neo paradygm team Shikkan/King boo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum