Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

À la recherche de l'Aurore! [PV Sakuya Hawkeye]
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 24 Avr 2014 - 20:02
La princesse avait quitté l'avant-poste de la légion il y avait quelque heure à peine, celle-ci en avait profiter pour vérifier sur ses cartes les endroit possible pour les artéfacts éparpiller de la Légion et l'une des zones possible se trouvait dans le désert sec-sec, soit, le premier signal que Sakuya avait capter à sa sortit de la tour de la force... Cette fois, ce fut à bord d'un Vertiptère que la princesse traversa les différente couches atmosphérique pour atteindre le désert... Celle-ci, utilisant son radar pour suivre le signal étrange, parcourait le désert de long en large afin de couvrir le plus de terrain possible, après plusieurs minutes de survol, celle-ci localisa la source du signal qui venait d'une dune de sable avec apparemment rien qui pouvait différencier cette dune de tout les autres dunes autour... Mise à part, cette petite antenne qui fut révélé à cause du souffle créé par les turbines de ses hélices, comprennant que la dune était en faite une structure recouverte de sable, Sakuya ni alla pas de main morte pour la déterrer, elle se positionna au-dessus de la dune de sable à environ 5m d'altitude avant de faire tourner sur lui-même son Vertiptère, les vents formèrent alors un mini cyclone qui n'eut tôt fait de balayer tout le sable, révélant la base secrète avec l'emblème du faux empereur Dark, celle-ci posa son Vertiptère devant l'entrée avant de descendre, son véhicule commença alors à se disloquer en petit réplicateur, il y en avait une bonne cinquantaine cette fois... Il faut dire que le Vertiptère nécessitait un peu plus de réplicateur à construire comparer à ses capsules VEBH, de plus, il risquait de tomber sur de nombreux système défectueux à l'intérieur qui nécessiterait l'aide de ses réplicateurs...

La princesse guerrière prit un moment pour observer les alentours de l'entrée, histoire de ne pas tomber sur un piège stupide... Mais elle se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'entrée, juste un gros cube métallique avec quelque antenne sur le dessus... Marchant alors le long des parois, celle-ci utilisa son poing pour frapper différent endroit essayant d'entendre un creux derrière le mur, la majorité de la structure sonnait comme si ce n'était qu'un simple gros bloc de métal compact jusqu'à ce qu'elle entende son coup résonner proche de l'un des coins... Celle-ci ne perdit pas une seconde ordonnant à ses réplicateur de sortir leurs chalumeau, ceux-ci s'exécutèrent en commençant à percer, après quelque seconde d'opération, un petit trou était déjà ouvert pour confirmer que derrière ce mur il y avait bel et bien un espace... Les réplicateurs terminèrent alors la portes alors que Sakuya en était rendu à son trois-cent-cinquante-septième pas en rond, celle-ci vit que l'endroit était réellement délabré, même les lumières ne fonctionnait pas, elle se pencha alors vers l'un de ses réplicateurs avant de lui murmurer quelques mots, celui-ci alla alors se placer sur la tête de la princesse pour se reformer en un casque avec une lumière, puis la princesse fit les premier pas à l'intérieur ne sentant aucune présence du tout mais restant tout de même sur ses gardes... À peine quelque minutes après être entré, un groupe de rat apeurer sortirent d'un amas de débris... Ce qui poussa la princesse à sauter de peur et de s'accrocher à l'un des conduits qui passait au-dessus d'elle... Qui ne dura pas longtemps avant de céder et que la princesse se retrouve nez à nez avec au moins trois gros rat et une dizaine de plus petit derrière... Celle-ci sentit alors quelque chose bouger sur ses mains, alors qu'elle regarda elle vit plusieurs cafard, celle-ci ne prit qu'une seule seconde avant de hurler et de balayer ses bras de tout les côtés pour ce débarrasser des cafards, dans le processus, les rats eurent peur et fuirent par toute les crevasses ici et là...

Sakuya respira un bon coup pendant que ses réplicateurs commençaient à la rejoindre après l'avoir entendu hurler, ne voyant aucune menace, ils se demandèrent sûrement ce qu'il se passaient, S'il avait la capacité de pensé, mais rare était les réplicateur qui pouvait pensé par eux-même, comme les vaisseaux impériaux nommé Crystal-Ardent ou Suzaku qui sont des réplicateurs qui pensent par eux-même et qui ont la capacité de contrôlé les réplicateurs qu'ils ont répliquer. La princesse prit un moment pour regarder la pièce... Il n'y avait rien d'utile, toute les consoles étaient détruite et tout semblait tomber en ruine, elle continua donc d'avancer dans la base, empruntant un ascenseur... ou plutôt le trou car dès qu'elle avait essayer de l'activer, celui-ci avait tout simplement tomber en bas en un grand fracas, utilisant ses petite bestioles métallique afin de s'accrocher au mur pour descendre comme s'il y avait une échelle, elle arriva éventuellement en bas avec les reste de l'ascenseur en morceau, elle s'engagea alors dans le seul couloir qui se trouvait devant elle, par la même occasion, Sakuya sût qu'elle était dans la bonne direction en voyant que l'ascenseur avait défoncer une porte blindé dans sa chute, ce qui voulait dire que ce niveau était probablement plus intéressant que les autres... Après plusieurs minute de marche, celle-ci arriva dans ce qui semblait être une salle de contrôle et pour une fois, tout semblait intact, malgré la poussière, signe que personne n'était venu ici depuis un long moment... Ceci lui fit pousser un long soupire avant d'ordonner à ses réplicateurs de faire le ménage, il était hors de question qu'elle continu dans un endroit aussi poussiéreux... La poussière disparut, la princesse s'approcha de la console, comme elle le pensait, il n'y avait plus de courant...

La princesse utilisa alors quelque un de ses réplicateurs afin qu'ils se connectent dans le réseau et envoie du courant, finalement, ce fut pratiquement toute la bande de joyeux lurons métallique qui dû se connecter, quelque chose semblait prendre plus d'énergie à faire fonctionner, une fois fait, la princesse activa la console, regardant les archives entre-autre. Cette base avait été créé par Dark lorsque Stip avait tenter de s'emparer de l'univers comme chantier spatial afin de fournir des vaisseaux de guerres à la résistance, la princesse continua de regarder les archives avant de figer net... Venant tout juste de réaliser ce qu'elle venait de lire... Cette endroit était donc conçu pour construire des vaisseaux de guerres, elle eut soudain une idée... Mais malheureusement, selon les archive, la machinerie qui sert à construire les vaisseau se trouvait dans un état totalement inutilisable, surtout qu'elle se trouvait dans les étages supérieurs et l'idée de recroiser des rats et des cafards fut suffisante pour lui retirer toute envie de retourner plus haut... Surtout qu'elle n'avais pas le temps de tout réparer, chassant cette idée, ses yeux tombèrent sur quelque chose d'intéressant, apparemment, avant que Dark stoppe toute activité de la base, trois vaisseau de classe Aurora étaient apparemment encore dans les hangars, après avoir trouver le bouton qui permettait de relever la porte blindé devant elle, elle réalisa qu'elle se trouvait dans la salle de contrôle des hangars, devant elle s'étendait un immense hangar, les trois vaisseau mentionner dans les archive était également visible... un tout près, l'autre un peu à droite et le troisième dans le fond complètement... Vu la grosseur du Hangar, celui-ci devait couvrir facilement la moitié du désert... Ne restait plus qu'à trouver comment les faire sortir d'ici... Il y avait au moins une bonne centaine de tonne de sable entre ici et la surface et ces vaisseaux était beaucoup trop gros pour passer par les couloirs... La princesse pensa un moment, peut-être y avait-il un mécanisme d'ouverture ou au moins pour faire lever le hangar à la surface... Mais à peine l'avait-elle trouver qu'elle vit qu'il était défectueux, réfléchissant encore, ces vaisseaux était trop obsolète pour franchir tout ce sable mais elle ne pouvait pas les laisser ici...

Sakuya eut alors un éclair de génie, se souvenant ce qu'elle avait appris dans la bibliothèque impérial au sujet des vaisseau de classe Aurora, ceux-ci n'avait pas besoin d'accélération pour ouvrir un fenêtre d'hyper-navigation, ça et leurs drone était leurs deux seuls points fort, le reste était obsolète, ces vaisseaux étant plus des antiquités qu'une menace, il est vrai que plusieurs ensemble formait un combo indestructible... Bien entendu, ce n'est pas avec seulement trois que cela pouvait être atteint... Surtout qu'elle vit que les vaisseaux n'avait plus aucune munition à son bord... Elle ordonna alors à ses réplicateurs d'aller se connecter aux commandes des vaisseaux de guerres, ceux-ci s'exécutèrent pendant que Sakuya allait dans le stock de munition récupéré quelque drone, elle n'avais pas l'intention de s'en servir, mais plutôt, elle profitait de l'occasion pour mettre la main sur de vrai antiquité qu'elle pourrait enfin pouvoir démonter sans avoir tout les historiens sur le dos qui l'emmerde qu'elle détruit des antiquités de grande valeur, de plus, si elle parvenait à comprendre comment les drones Lantien fonctionnait, peut-être pourrait-elle faire de meilleurs explosifs artisanales? La princesse tira un chariot contenant une dizaine de drone Lantien dans le vaisseau le plus proche, ordonnant alors d'activer les réacteur d'hyper-navigation... Cela prit un peu de temps en raison des quatre ans d'inactivité, mais le résultat fut satisfaisant, en moins d'une minute après l'activation, ceux-ci s'était retrouver d'un hangar sous-terrain à l'orbite de la planète... La princesse acquiesça, les Lantiens devaient être redoutable à possédé des centaines des vaisseau comme ceux-ci, pouvant fuir dans n'importe quel direction sans avoir à s'orienter dans la direction voulu... Ce ne fut pas long que le Crystal-Ardent n'apparaisse non loin des trois vaisseau Aurora, Sakuya s’amarra donc au Crystal-Ardent avant de traverser dans celui-ci avec ses nouveaux jouets, les minutes suivantes, le vaisseau impérial s'approcha du premier vaisseau Aurora avant de former une sorte de bouche de métal avec sa proue, avec plusieurs lame et marteau qui tourbillonnait, soit une grosse déchiqueteuse à vaisseau spatiaux, celui-ci commença donc a "manger" le premier vaisseau, il répéta le processus avec les deux autres vaisseau de guerre, utilisant leurs matériaux pour réparer l'aile droite qui était encore détruite entre-autre, le Crystal-Ardent prit un peu de poids, grossissant un peu, celui-ci avait enfin la taille désirer pour que la mission de Sakuya soit un succès, il ne restait désormais qu'à retrouver Link et assembler les pièce du puzzle...
Pièces Pièces : 3684
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
À la recherche de l'Aurore! [PV Sakuya Hawkeye]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [jeu] Sakuya must die !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum