Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Les fragments étoiles Orkidés [PV Doll - Gozen 1]
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 19 Avr 2014 - 12:44
Gozen marchait dans le palais Champignon en compagnie de Doll. Tous s'étaient séparés, mais le duo qui s'était formé avait une mission : Rechercher des fragments étoiles pour Maiden, dans le but de créer une amulette qui servira à son élève et compagne. Gozen n'en avait jamais réellement vu, de ces fragments, il ne savait donc pas comment les localiser outre par la chance, mais faisait confiance en la magie et les connaissances en joiaillerie de sa camarade de fortune pour en trouver. Le château semblait désespérément vide de toutes traces de vie pacifique. Il restait des Orks ... Un peu trop au goût de l'extra-terrestre, qui s'étaient installés et foutaient le boxon, mais Gozen avait décidé d'opter pour la prudence, glissant le long des murs en compagnie de son allié pour les esquiver du mieux qu'il pouvait.

Le problème dans l'histoire c'est qu'on ne sait pas où trouver des fragments étoiles. Si ça se trouve il n y en a aucun, expliqua l'homme à la poupée.


Gozen s'arrêta devant un corridor et sortit l'amulette. La sondant, il ne sentit aucune présence de potentiel fragments étoiles. Soupirant, il murmura :

A ce rythme, ça va être long ...
Pièces Pièces : 151560
Nombre de messages : 5880
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Ryoku Jinen a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 8 Mai 2014 - 3:41
[Doll m'a dit de m'incruster ici]

Ene s'était diviser en deux lors de l'attaque du centre commercial, l'une est rester avec Shintaro, tandis que l'autre explorait le monde d'internet sans limite, petit a petit, les deux Ene devenait différente avant de former deux programme différent, cette différence donna son dernier coup quand Ene entra dans un portail qui reliait le système informatique d'un autre monde, du nom de "la grille", cette endroit était immense pour elle, d'habitude, là où elle allait, s'était aussi rempli qu'un metro a tokyo...
Mais alors qu'elle admirait le paysage informatique, quelque  chose frappa Ene, elle perdit alors une grande partie de ses capacité avant que la chose ne la pousse dans un autre monde informatique, où elle ne put rien voir, elle était enfermer dans un mail qu'elle ne pouvait ouvrir, l seul chose qu'elle pouvait faire était d’emétre un "bip" sonore régulier légèrement aiguë et d'attendre, elle pouvait très bien attendre jusqu’à la fin de ses jours comme une minute, sur l'email, il y avait écrit comme titre "AIDEZ-MOI"....
Quand elle regarda e que le monstre lui avait enlever, elle vit tut de suite qu'elle semblait avoir perdu ses talents de hackeuse, sinon, elle se serait déjà libérée, elle se rendis aussi compte qu'elle ne pouvait plus "voler" et qu'elle planais a quelques centimètres du sol

ça craint...je peux plus rien faire....

Pour Ene, dés qu'elle sortirait, son objectif était simple: retrouver celui qui a fais ça et le battre pour recuperer tout ses pouvoirs! Mais avant ça, il faut u'elle ait l'autorisation de son prochain maitre......si elle en aura un.
Pièces Pièces : 8441
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Ven 9 Mai 2014 - 0:05
Je suivais mister Gozen en pensant qu'il allait facilement dénicher des fragments d'étoiles. Or pour le moment ce n'était absolument pas le cas. je portai Murasaki sur mon dos.

-Eh mais qu'est-ce qui se passe monsieur Gozen? Je pensai que ça irait vite. Lui dis-je avec un regard triste et en me dandinant.

Celui-ci  me fit alors part de ses soudaines incertitudes.

-Quoi? Et vous n'avez rien qui pourrez servir de détecteur pour les repérer. Si seulement j'avais pu toucher celle de tout à l'heure et absorber une trace de son énergie avant que ce gros imbécile d'oiseau ne l'embarque..

Gozen regarda l'amulette que Sébastian-Sama lui avait donné et essaya de s'en servir à cet effet mais il n'obtint pas de résultat probant.

-Flûte, c'est nul...eh j'entends quelque chose.

Depuis un petit moment, j'entendais quelque chose, des sortes de bip bip, pas vraiment bruyant mais qui raisonnait de façon régulière comme un signal,de l'autre côté du mur de droite dans le couloir  où nous étions actuellement. Cela ne semblait pas provenir des orks qui eux étaient du genre a faire du bruit carrément très bruyant avec leurs grosses armes. Je décidai d'aller voir tout en réfléchissant au problème des fragments.

Je franchis une porte et pénétrai dans une bibliothèque. Je tournai la tête et repérai la source du bruit, un ordinateur allumé. Je n'étais pas trop familière avec ce genre de machine mais Sebastian m'avait appris à m'en servir en me disant que ça pouvait être très utile pour bien des choses. Une idée me vint alors.

[b-Eh peut-être qu'on peut se servir de ça pour trouver des fragments?][/b]

Je m'assis devant l'écran et l'observai. Un message flashé au centre de l'écran  « AIDEZ MOI!» et l'expéditeur était inconnu. Un grand sourire apparut sur mon visage.

-Oh c'est magnifique, il a sût que j'allais venir. Ces machines sont encore mieux que ce qu'avait dit Sebastian-sama.

Sans hésitation, je fis bouger la flèche sur l'écran sur le curseur « envoi » et je validai en appuyant sur une touche. D'étranges formes kawaiis semblables a des têtes de chibis,apparurent sur l'écran
qu'elles paraissaient parcourir. L'écran se brouilla ensuite. Je me demandai si c'était cassé mais une caméra rouge à coté s'agita. Je me mis debout en me tenant sur mes gardes.

-Oh, c'était un piège?

J'ignorai qu'il ne s'agissait pas d'une caméra mais d'un dispositif de télépixellisation qui était l’œuvre du professeur K. Tastroff qui était également le fournisseur d'équipements à ceux qui allaient causer du tracas à d'autres mes partisans non loin de là.

La caméra émit un faisceau lumineux dans lequel apparut un amas de fils qui étrangement, formait une silhouette humaine. J'observai l'apparition avec curiosité.
Pièces Pièces : 8758
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Ryoku Jinen a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 13 Mai 2014 - 23:32
Quand le mail fus ouvert, Ene poussa un cri de joie et se stoppa le temps du téléchargement, des fils se forma et fient un corps, qui s'enveloppa de pixel qui forma le corps, les vêtements ainsi que les cheveux....
elle ouvrit les yeux, aucune respiration, aucune chaleur dans son corps, tout était normal, mais une chose n'était pas normal..... où était-elle?Pour beaucoup, cette question avait un sens, mais pour Ene, s'était autre chose, pourquoi est-elle en dehors d'un écran?

je suis sortie...?

Elle regarda un peu et vis qu'elle était dans une bibliothèque, et qu'il y avait femme tout en rose, qui faisait quand même un sacré contraste avec son apparence a elle. elle flotta vers l fille en rose qui était logiquement celle qui avait ouvert l'email.

Merci de m'avoir sorti de cette email! Je m'appelle Ene,  j’espère que l'on va bien s'entendre... Maître∼

Ene n'avait pas besoin de l'appeler maître, mais s'était l'habitude, et puis, elle pouvait bien lui rendre ça...

Comment avez vous réussi a me faire sortir de l'écran?

elle était devenu direct, par curiosité sans doute, mis le truc le pu frappant chez elle, c'est qu'elle était totalement perdu et en même temps joueuse, elle avait perdu pourtant une grande partie de ses pouvirs, mais peut être que cette fille pouvait l'aider...

vous faite quoi ici, et ou on est maître?

la fille en rose était surement envahi de question et surement perdue elle aussi, mais plus par le fait qu'ellese fsse appelée "maître" par une inconnu...
Pièces Pièces : 8441
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 15 Mai 2014 - 19:55
Gozen était entré dans la bibliothèque à son tour. Observant les livres, il n'avait pas prêté attention à l'ordinateur. La caméra qui matérialisa une jeune fille était un peu plus intrigante par contre. Levant un sourcil sans pour autant que son expression faciale ne change, l'extra-terrestre s'approcha de la fille et constata qu'elle n'était pas humaine. Sur certains aspects, elle lui ressemblait un peu. Sauf que lui, il dirait jamais un truc comme "maître". Se retournant sans trop lui adresser la parole, hormis un petit "bienvenue" significatif, l'extra-terrestre sortit de la pièce avec un livre en main. Des informations sur les morceaux d'étoiles s'y trouvaient. Leurs emplacements notamment. Mais à vue de nez, il semblait que le livre était ancien, aussi peut-être n'y en avait-il réellement aucun.

- Ca serait plus facile de les acheter, quand même, admit l'homme en s'adossant contre le cadran de la porte.
Pièces Pièces : 151560
Nombre de messages : 5880
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mar 15 Juil 2014 - 1:19
Le téléchargement impromptu prit la forme d’une jeune fille d’apparence humanoïde si ce n’est ses pieds , qui étaient comme vaporeux, donnaient l’impression qu’elle était un fantôme. Les cheveux bleus, les vêtements bleus, les yeux bleus, la peau bleue… ah non c’est le gnome au bonnet blanc sur le tableau (quel curieux goût de la décoration ont les toads) derrière elle qui a la peau bleu mais le bleu reste la couleur dominante chez l’apparition . D’ailleurs elle ressemblait aux chibis que j’avais aperçu un peu plus tôt sur l’écran. Quand elle prit la parole elle me confirma son lien avec tout cela. Elle parlait de manière polie mais je voyais bien dans ses yeux son air taquin. Le fait qu’elle m’appelle maître ne me dérangeait, bien au contraire. Je lui souris en faisant une révérence charmante.

-Enchanté Ene-chan. Je suis Dollmaster et voici Gozen *je montrai l’extraterrestre aux cheveux arc-en-ciel qui venait d’entrer de manière nonchalante*.Eh bien je t’ai fais sortit grâce a ton email et à cet étrange appareil. Dis-je en désignant l’espèce de caméra qui l’avait matérialiser.

Je me tournai vers Gozen qui me parlât. Sa proposition n’était guère encourageante. Je le regardai en fronçant les sourcils d’un air contrarié. Je me demandai vraiment s’il agissait de l’être tout-puissant qu’il est censé être. Je frappai dans mes mains comme pour l’applaudir

-Les acheter ! Oh bien sur, c’est tellement évident ! Et tu penses qu’on va trouver un vendeur en plein milieu de ce champ de bataille !Ce sera probablement les soldes en plus ! C’est dommage que j’ai oublié ma carte de crédit à la maison.

Je retournai ensuite mon attention sur Ene


-Nous sommes actuellement dans un château qui est en proie à quelques divergences d’opinions entre divers groupes. Et nous y recherchons des cristaux appelés fragments d’étoiles. Et comme l’a dit si bien Gozen on pourrait peut-être les acheter. On va peut-être trouver un Monoprix dans la pièce voisine, à moins que tu ne sois une version moderne de bon génie qui pourrait exaucer ce souhait ! Et avec une glace en prime et…


Dans mon excitation du moment, je tournai sans faire attention le dos à une fenêtre qui donnait vue sur une autre pièce en face.

***

Dans ladite pièce en face, un ork entrouvrit doucement la fenêtre et fit passer son fusil à lunette. Le sniper ork était en train de cibler la personne la plus en évidence dans la pièce qui lui faisait face; Dollmaster. Enfin le qualificatif de sniper est péjoratif pour un ork mais toujours est-il que ce soldat avait tendance a moins tirer n’importe comment que ses comparses et pouvait compter sur son arme et n’était pas très éloigné de sa cible qui était bien en vie. Il épaula son fusil et regarda dans la lunette jusqu'à que son viseur soit aligné sur le dos de la poupée, au niveau du cœur. Il avait deux doigts sur la gâchette et allait faire feu.

Pièces Pièces : 8758
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 16 Juil 2014 - 15:40
La remarque de Gozen fut mal prise en compte. Il s'agissait certes d'un trait d'humour, mais la réaction de Dollmaster le fit tiquer. Une petite veine se dessina sur sa tempe tandis qu'elle se moquait ouvertement de lui en frappant dans ses mains à tort et à travers. Ne prenant pas attention à Ene, dont la présence le dérangeait plus qu'autre chose, puisqu'elle était un virus informatique et qu'il était une machine, Gozen ferma le livre qu'il consultait et jeta un bref coup d'oeil à la fenêtre en face de Doll. L'extra-terrestre vit la lueur lumineuse de la lunette de Sniper de l'Ork et, toujours frustré par la poupée, leva la main et tira un laser si puissant que le mur, l'Ork, et tout ce qui se touvait derrière, furent instantanément carbonisés par une lumière blanche qui illumina la pièce quelques secondes. Lorsque la lumière revint à la normale, Gozen se placa derrière Doll et, frustré, les yeux entièrement blanc, lui mis un coup de bouquin sur le crâne pour la punir de son insolence :


- Oy ! Je suis déjà assez gentil de t'aider, ne commence pas à monter sur tes grands chevaux !


Gozen toussa doucement en plaçant son poing face à sa bouche et déclara à Doll :


- J'étais sérieux quand je disais ça. Trouver des fragments d'étoiles n'est plus possible depuis bien longtemps, car ils n'existent plus. Ils sont fabriqué par les artisans et donnés aux banques pour faire des échanges ainsi que des prêts. Ils n'en perdent cependant pas leur pouvoir. J'ai aussi entendu dire que de nombreux de collectionneurs de Badges se les arrachaient. Bref. Si tu veux obtenir des fragments, nous devrons trouver un moyen d'en emmener ici. Si nous nettoyons les lieux de toutes traces d'Ork, nous pourrons en demander à récompense à Bowser. C'est le roi du royaume et un bon ami.
Pièces Pièces : 151560
Nombre de messages : 5880
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Ryoku Jinen a écrit :
avatar
Nouveau
Sam 19 Juil 2014 - 1:09
Ene semblait être totalement ignoré par le gars aux cheveux arc en ciel, ce qui lui fis ps vraiment plaisir au vu de sa tête, a vrai dire, elle n'a jamais vu une personne se comporter comme ça avec elle, encore moins quelqu'un qui tire des laser....des laser???Ene n'a jamais vu ça, pourtant, elle en a vu des choses, était-il un robot ou quelque chose? elle ne savait pas exactement...

Vous êtes un robot...gozen?

elle gardais une main a l’intérieur du PC dont elle venait de sortir, elle pouvait encore interagir avec lui, et avait fais des recherches sur les fameux fragments orchidé, et avait fais le tour des sites d'achats...et trouva une offre, qui n'était pas donné, mais l'ancien utilisateur avait oublier de se déconnecter, en plus d'avoir enregistrer ses mots de passes, il y avait aussi dans on profil une photo de lui, un moustachu a casquette rouge...enfin bref, pauvre lui, il n'aurait peu, voire plus d'argents du tout.En même temps, la caméra se mit en route et le fragments pris forme, il s'agissait d'un fragment orchidée authentique.

c'est ça que vous cherchiez?

Elle tenta de le prendre, mais sa main traversa le fragment dans un bruit digital, ce n'était pas le fragment, mais elle qui n'était pas solide, elle se dit qu'elle ne pouvait pas tout avoir......
Pièces Pièces : 8441
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Les fragments étoiles Orkidés [PV Doll - Gozen 1]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les étoiles
» Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.
» [T2]Stuffy Doll Deck
» Un ciel remplis d'étoiles.
» BJD (ball-jointed doll )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum