Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Le début d'un nouveau voyage [Libre]
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 21:47

Cela fessait plusieurs jour que le hanyo aux oreilles de chien avait quitté le village ou il vivait désormais avec Kagome, attiré par l'odeur de sang, et de montre... Et ressentant de mauvaise choses autour de lui... Rien qui lui inspirait de confiance il avait peur ce "mal" encore mystérieux s'approche du village, il décida d'aller le chasser, avant celui ci se propage.

Mais il avait voulu faire ce grand voyage seul, il était partie en milieu nuit alors que Kagome et ses amis dormaient encore, pour être sûr que personne le suit, il n'avait pas envi de mettre quelqu'un en danger... Enfin il avait surtout pas envi de mettre Kagome en danger, bien son aide pourrait être utile grâce à ses pouvoirs de purification, il faut dire étant un demi démon et possédant des pouvoirs démoniaque il pouvait pas toujours chassé le mal... Cela dépendait de l'ennemi bien sûr.

Inuyasha était arrivé dans une grande et vaste plaine, qui ressemblait à un plaine de chez lui. Le hanyo se mit à quatre pattes comme un chien et se mit à renifler le sol pour essayer d'avoir une piste... Mais pour le moment rien.. Bon sans le demi-démon était sûr qu'il se passait quelque chose mais impossible de détecter cette source du mal... C'était encore quoi tout ce bordel? Impossible ça soit Naraku il était bel et bien mort! Non c'était impossible ça soit lui alors c'était quoi cette fois?

Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 22:07

Quelques jours avant qu’Inuyasha ne parte discrètement, la seconde prêtresse du village avait pressenti quelque chose d’étrange mais elle ne savait pas du tout d’où cela provenait, tout ce qu’elle savait c’était que cela venait d’ailleurs, Inuyasha avait également remarqué quelque chose et la jeune femme l’avait remarquée. Le lendemain après ce pressentiment étrange, elle se réveilla et vit que son mari hanyo a disparu, où a-t-il bien pu aller ? Et ce pressentiment malsain qui ne partait pas de la jeune prêtresse était mauvaise signe. Elle voulait en avoir le cœur net et se mit également à partir du village, laissant la vieille Kaede s’occuper du village.

Elle se mit à courir comme elle pouvait en direction de l’énergie étrange que la jeune ressentait. Elle ne courrait pas aussi vite ni aussi longtemps qu’Inuyasha, cela allait être dur de le rattraper pour vérifier avec lui ce qu’il se passait hors de leur village.  La jeune femme arriva alors vers une grande plaine qui ressemblait étrangement à une plaine proche du village alors qu’elle était bien loin des lieux, cela faisait plusieurs jours qu’elle était partie du village. Soudain, elle aperçoit au loin une silhouette humaine aux cheveux long et blanc portant des vêtements de couleur vif, aucun doute pour la jeune femme c’était Inuyasha, son mari. Elle se mit alors à se rapprocher, plus elle rapprochait plus cela se confirmait que c’était bien le hanyo qu’elle aimait.

« Inuyasha » dit-elle pour qu’il l’entende, ce qui est plutôt facile avec ses oreilles de chien

Elle arriva alors près du hanyo essoufflée par la course qu’elle venait de faire, il faut dire qu’elle avait beaucoup et marché ces derniers jours et cette dernière petite course l’avait vraiment essoufflée. Pourquoi était-il ici ? Avait-il senti une odeur étrange qui venait de ces lieux inconnus ressemblant un peu à leur village ? La jeune femme resta plutôt calme et sérieuse pour le moment mais elle n’allait pas rester calme longtemps, ça c’est une certitude…

Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 22:27

Kagome...

Inuyasha continuait ses recherche en sautillant un peut partout essayer renifler une odeur, mais bien sûr rien... Juste cet aura qui semblait recouvrir tout ce nouveau monde dont il venait d'arrivé... D'ailleurs l'aura semblait encore plus néfaste que celui de Naraku... Qu'est que cela signifiait? Et comment se fait-il que Inuyasha n'avait jamais vu cet endroit au par avant?! Tant de question mais malheureusement aucune réponse... Alors qu'il continuait à essayer pister un odeur, il put ressentir celle de la jeune prêtresse, une odeur qui connaissait plus que bien et qui pourrait reconnaitre entre mille pas de doute c'était le parfum de Kagome, il tourna sa tête en sa direction bien avant celle ci prononce son prénom... Mais baka! Que fessait-elle ici?! Inuyasha ne prononça aucun mot jusqu'à que la jeune femme s'approcha... Pour finalement lui dire.

« Idiote! Que fais-tu ici?! »

Bien qu'il ne l'avouera pas il était heureux de revoir Kagome, mais si voulait pas l'avoir entre les pate c'est pour être sûr qu'il lui arrive rien... Pourquoi ne restait-elle jamais bien sagement au village? Ce n'est pas la première fois après tout le hanyo essaye de écarter Kagome du danger, mais elle semble toujours en faire que à sa tête, et est toujours prêt à le suivre... Prenait-elle conscience du danger?!

Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 22:47

Comme Kagome s’y attendait, le hanyo se mit à la traiter d’idiote avant de lui demander ce qu’elle faisait ici, il y a des choses qui ne changeront jamais et c’est justement ce genre de détail qui ne sera pas prêt de changer entre eux. La jeune femme se mit à répliquer aussitôt à la remarque d’Inuyasha en toute franchise.

« Je m’inquiète pour toi, tu pars sans prévenir qui que ce soit. Avec en prime cette aura malsaine qui circule par ici je n’étais pas tranquille » dit-elle sérieuse avec une petite pointe de colère mais aussi d’inquiétude dans sa voix

La jeune prêtresse était un peu moins calme que tout à l’heure mais cela était dû à l’inquiétude qu’elle avait eue pour celui qu’elle aimait. D’autant plus que ce dernier part discrètement sans la prévenir, mais il croyait quoi au juste ? Qu’il pouvait partir tranquillement tandis que Kagome resterait dans le village en compagnie de Kaede ? Ce n’était pas dans sa nature de rester là à ne rien faire, elle avait toujours suivi le hanyo peu importe où ils allaient pour récupérer les fragments de la Shikon no Tama qui a à présent disparu pour de bon de ce monde. A présent il se passait quelque chose d’assez grave au point qu’Inuyasha et elle-même pouvait ressentir une sorte d’aura malsaine. Cette fois encore, elle n’allait pas rester tranquillement au village à ne rien faire, elle voulait en savoir tout autant que le hanyo et elle était prête à le suivre à nouveau peu importe ce qu’il dira.

Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 23:10

Voila maintenant n'était pas tranquille avec elle à ses côté oh pas que elle vraiment dérangeante, c'est juste celui-ci à toujours peur d'un coup ne plus être capable de la protéger... Et que elle subit le même sort que Kikyo, comme s'attendait également Inuyasha celle ci répliquait, elle répondait tout temps de toute façon... Malheureusement c'est lui aussi répondait sans réfléchir en plus...

« Si tu as ressentie cette présence tu devrais savoir pourquoi je suis partie! Et si je suis partie sans prévenir c'est parce que j'ai pas besoin d'avoir quelqu'un dans mes pattes! Je n'ai pas besoin de toi!»

Oui comme a son habitude le démi démon répondait froidement, cela il pensait pas toujours ce qu'il disait, il cachait juste son inquiétude pour elle en agissant ainsi, bien sûr cela était un peut bête de sa part car tout qu'il fessait c'était blesser et puis surtout elle commençait à le connaitre... Son but véritable était d'éloigner un maximum de Kagome du danger, mais cela n'était pas facile, elle était entêter... Et peut-être comptait-elle trop sur la protection de Inuyasha... Enfin il était vrai le hanyo ferrait tout son maximum pour la protéger, si elle décidait vraiment de le suivre et que elle ne changeait pas d'avis... Chose qui allait sûrement arrivé...

Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 23:48

Et voilà comme d’habitude monsieur répond froidement en disant qu’il ne voulait personne dans ses pattes. Kagome sait parfaitement bien que ses paroles blessantes cache une inquiétude envers elle, mais elle avait horreur de rester dans un coin à ne rien faire, elle aussi voulait aider avec ses pouvoirs spirituels. Cela l’agaçait terriblement qu’Inuyasha veut toujours la laisser dans un coin pour la protéger. La jeune femme perdit alors son sang-froid et se mit à répondre aussi sèchement et rapidement que le hanyo sans réfléchir à ce qu’elle disait.

« « Ah tiens donc Monsieur veut de nouveau se la jouer solo il en a marre d’avoir une idiote qui le colle après ? Mais l’idiote ne va pas se laisser faire alors que tu veux ou non je te suis un point c’est tout, cela m’inquiète autant que toi cette aura nébuleuse pas la peine de jouer les gros durs et macho  » dit-elle sèchement à Inuyasha

Mais au moment où elle crachait son venin sur Inuyasha (au sens littéral pas au sens propre), elle sentit soudain quelque chose qui traversa son corps vers ses côtes flanc droit. Elle ne savait pas ce que c’était, elle n’avait pas vu quoi que ce soit à ce moment-là qui l’avait traversée. Mais quelques instants après cette sensation étrange, elle sentit une vive douleur près de ses côtes droit et se mit aussitôt à tenir à cette zone de douleur qui la faisait atrocement mal mais elle tenta comme elle pouvait de supporter la douleur intense qui est venue d’un seul coup sans vraiment comprendre pourquoi.

Invité a écrit :
Mer 16 Avr 2014 - 0:03
Akari est perdue…

"Neeeheee... Mais ou suis-je... Je meurs de faim... J'ai soif... Et j'ai sommeil..."

Akari était perdue, Akari savait pas ou elle était... Et elle était sure que Kyouko-chan, Yui-chan et Chinatsu-chan l'avaient oubliée, car de toute façon, comme Akari n'a pas de présence, on finit toujours par l'oublier. C'est toujours comme ça, Akari est ordinaire, banale et a pas de présence, alors Akari peut se perdre toute seule dans un monde qu'elle connait pas car de toute façon on s'en fiche...

Mais Akari paniquait pas, elle paniquait pas encore, car elle était la seule du groupe des quatre à savoir qu'elle est dans un show japonais, alors que les autres s'en rendaient pas contre. Et comme elle est la seule à être consciente de ça, ben il lui arrivait toujours des trucs complètements étranges, comme la fois ou elle était retournée dans le passé. Et la fois ou un robot l'avait écrasé et que tout le monde à cru qu'elle était morte. En tout cas, Akari n'avait pas peur, elle n'avait pas vu de trucs étranges.

Enfin, sauf à ce moment là.

Alors qu'elle marchait en se lamentant un peu sur son sort, Akari vit deux personnes absolument étranges, toutes les deux habillées comme dans l'époque edo. Une grande femme aux cheveux noirs et un homme avec des oreilles de chiens absolument trop kawai desu ! Les deux personnes avaient l'air de se disputer, ou de se parler assez rudement... Jusqu'au moment ou la femme... Semblait faire un malaise.

C'est là que Akari se mit à paniquer, alors qu'elle était encore cachée dans son coin, elle sortit brutalement.

KAMI SAMA DESU !!! Il faut appeler les urgences !!! Il faut un médecin !!! Faut pas laisser Cheveux noirs sama dans cet état si méchant avec elle !!!

Invité a écrit :
Mer 16 Avr 2014 - 0:04

Les deux personnes se répondaient tout les deux froidement sans réfléchir à leurs paroles qui pouvait se montré des fois blessante, au final les deux était impossible mais au fond c'est comme ça qu'il s'aimait ses parce que aux delà des dur paroles qui pouvait se lancer il savait vraiment ce qu'il essayaient de se dire en s'engueulant... Oui ils sont compliqués...

Cela dit Inuyasha n'acceptait pas vraiment de se faire insulté de la sorte en le traitant de macho, il pouvait s'empêcher de penser à Koga... C'était lui le mec macho! Pas lui! Et puis elle n'était pas mieux, ses paroles agaça encore plus Inuyasha qui répondu bien sûr sans réfléchir...

« Je me la joue jamais macho! J'ai juste pas envi qu'il t'arrives quelque chose! J'ai bien droit m'absenter un petit temps sans être suivi?! »

Alors que à son tour il venait de cracher son venin, bien en avouant cette fois ci bien de manière brusque qu'il voulait pas qui lui arrive quelque chose... Enfin à ce moment précis le regard de Kagome se changea, elle semblait avoir mal bien que elle essayait de ne pas le montrer... Inuyasha la connaissait assez bien pour savoir quand ça allait pas. Son visage qui était depuis le début de la "dispute" si dur s'adoucie pour montrer son inquiétude, son regard également changea, on pouvait voir dans ses yeux qui s'inquiétait pour la jeune femme, il y avait aussi sa voix qui fut plus calme...

« Kagome... Qu'est qui y a? Quelque chose ne va pas? » Demanda t-il d'une voix calme et inquiète

Le soucis fut que Inuyasha ne savait pas trop comment réagir... Alors il la fixait d'un air un peut bête mais inquiet... Et si cela ne suffisait pas Inuyasha ressentie une nouvelle odeur, une odeur inconnu, mais rien qui semblait vraiment très menaçant, il y avait quelqu'un qui les espionnait? Enfin Inuyasha n'avait pas eu le temps de agir, que la jeune personne sortie de elle même de sa cachette... En voyant la jeune fille paniquée celui ci lui donna un coup poing au crâne pour la calmer.

« Tu vas te calmer oui? Arrête de gueuler comme ça?! » Dit-il d'un ton agressif.

Qui était encore cette gamine?! En tout cas elle semblait d'avoir rien de mauvais en elle ce qui était déjà une bonne chose!

Invité a écrit :
Mer 16 Avr 2014 - 9:42

La douleur était telle qu’elle n’avait pas fait attention de suite qu’il y avait une jeune fille qui venait d’arriver vers eux. Elle entendit alors que le hanyo avait une voix bien plus calme qu’auparavant mais surtout plus inquiet pour elle. Elle aimait bien qu’'Inuyasha s’inquiète pour elle, mais elle était du genre à cacher quand ça n’allait pas pour justement éviter qu’on s’inquiète pour elle, elle essaie de rester forte à toute épreuve. Malgré la douleur qu’elle tentait tant bien que mal de la supporter espérant que cela allait vite partir, surtout qu’elle ne savait pas du tout la raison pour laquelle avait eu cette sensation qu’on la traversait avant de subir cette douleur aux côtes droit.

Soudain, elle vit alors le hanyo frapper une jeune fille qui avait l’air d’être tout juste d’arriver sur les lieux l’air totalement paniquée. Décidément, il faut toujours qu’il agit de manière aussi brusque et brutal avec les inconnus, c’est qui agaçait le plus la jeune prêtresse. Pour punir le hanyo de ce qu’il venait de faire et surtout pour éviter qu’il ne frappe la jeune fille davantage, la jeune femme réagit instinctivement en disant le mot magique qui faisait toujours autant de dégâts chez le hanyo.

« Inuyasha Osuwari » dit-elle sèchement au hanyo

Ce dernier se mit automatiquement à s’écraser contre le sol dès que la jeune prêtresse ait dit le mot magique. Elle vit alors pour de bon la jeune fille et tenta alors de s’excuser à la place de son mari pour le fait qu’il l’avait frappé sans une véritable raison. Elle était un peu gênée d’avoir dit le célèbre Osuwari devant des inconnus, auparavant elle disait la formule soit quand ils étaient que eux deux et qui l’énervait de trop soit c’était quand il y avait Sango, Miroku et Shippo avec eux qui avait l’habitude de voir cette situation surtout quand Inuyasha énervait Kagome. D’ailleurs ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu de leur nouvelle depuis la mort de Naraku en fait. Bref, elle se mit aussitôt à s’excuser à la place du hanyo tout en tenant ses côtes droites qui la faisaient encore mal. La jeune fille ne dégageait pas d’aura malsaine pour la jeune prêtresse, elle pouvait la faire confiance pour le moment et se présenter en même temps.

« Excusez le, il peut être vraiment brute et agressif mais il est très gentil et doux même s’il ne veut pas l’admettre. Je m’appelle Kagome et le brut qui est à terre c’est Inuyasha, mon mari » dit-elle à la jeune fille avec un léger sourire malgré la douleur qui la faisait souffrir

Invité a écrit :
Mer 16 Avr 2014 - 10:14
Watashi wa, Akari Da Pyon Desu ♥

Itai !

ça faisait mal ! Et puis le coup avait été si brusque qu'elle en a perdu ses odango ! Des petites larmes sortirent de ses yeux par la douleur pendant qu'elle ramassait ses couettes et qu'elle les revissait sur son crâne. Elle entendit alors un gros bruit, c'est Oreille de Chien Sama qui venait de tomber dans un grand bruit. Elle avait pas compris pourquoi le Monsieur à oreille de chien est tombé aussi brutalement par terre, peut être à cause du "Osuwari" que venait de dire Cheveux Noirs Sama.

Puis celle ci vient en face d'elle et s'excusa pour la conduite de son mari. "Mari?" elle se demandait ce que c'était, c'est vrai que chez elle, on se mariait plus avec des filles qu'avec des garçons, et que les garçons sont assez rares dans son univers, mais peu importe... Akari fit un grand sourire innocent et dit à Cheveux Noir Sama.

C'est rien Madame ! Je suis sure qu'Oreille de Chien Sama à agit comme ça parce que je vous ai surpris alors que vous pensez être que tous les deux.

Puis Cheveux Noirs Sama se présente, elle et Oreille de Chien Sama. En fait, ils s'appelaient Kagome et Inuyasha, Kagome-Sama et Inuyasha-Sama, c'est bien mieux, c'est plus court qu'Oreille de Chien Sama et Cheveux Noirs Sama. Et puis, maintenant, Akari pouvait se présenter. Elle fit une courbette gentille et son visage s'illumine.

Enchantée Kagome-Sama et Inuyasha-Sama, je m'appelle Ak... AAAAAAAAAAAAH !!!!!

Alors qu'elle allait JUSTEMENT se présenter, un étrange animal lui passa entre les jambes et la fit tomber au sol. Un sanglier, jeune, qui paraissait un peu perdu. L'animal fixa tout le monde avant de s'enfuir en courant, piquant en passant la présence d'Akari. Décidément, la malédiction la suivait même quand elle était pas dans son monde...

Ma présence... *;o;*

Invité a écrit :
Mer 16 Avr 2014 - 21:37

Hé merde il fallait que elle le dise, ce fameux mot que craignait Inuyasha oui ce mot « Osuwari » Vous ignorez à quel point ça fait mal de tomber sur le sol ainsi, enfin Inuyasha était un Hanyo ça va encore la douleur disparait assez vite, et puis à force on peut dire que il s'était habitué. Enfin pour mieux comprendre quand Kagome hurlait « Osuwari » Le chapelet autour de son cou l'attirait au sol, plus Kagome le dis de manière fort et agressif plus la chute fessait mal... C'était une bonne manière de calmer Inuyasha, cela dit quand est-ce que elle allait lui retiré ce machin?!

« Kerp... Fallait que elle le dise... »

Le hanyo relava sa tête encré dans le sol puis se releva pour se mettre au final assis les jambe croisé en mettant ses mains dans son kimono rouge, vexé par ce que venait faire la jeune fille il ne dis plus rien, et laissa les deux autres filles parlé entre elle... Pendant leurs discussion Inuyasha resta tout même sur ces gardes, il était peut-être vexé mais pas pour ça qu'il avait oublié de faire attention à Kagome, enfin en examinant les lieux, il eu comme un sentiment d'être déjà venu dans ce monde, pas forcément ici, mais dans ce monde... Enfin ce n'était que un pressentiment...

Il retourna à la réalité à cause du pris perçant à la gamine aux cheveux rose qu'est que elle à encore de gueuler comme ça? Elle était juste tombé à cause d'un simple sanglier était-ce une raison pour hurlé ainsi? C'était assez désagréable surtout pour Inuyasha qui avait des oreilles de chien et donc une meilleur écoute que les humains.

« Tu vas arrêter de gueuler comme ça pour un rien?! Et puis de quoi tu parles?! »

Le Hanyo parlait toujours d'une voix agressif pourtant il s'était quand même intéressé aux dernières paroles de la gamine aux cheveux rose... Il était même prêt à l'aider si vraiment il était lui arrivé quelques chose...

Invité a écrit :
Mer 16 Avr 2014 - 23:46
Je... J'existe... Akari existe !!!

Akari s'attendait à que sa chute fasse qu'elle avait ruiné son entrée, et que les deux personnes n'allaient pas lui redemander son nom et l'ignorer ou pas faire attention à elle, car elle n'est pas assez charismatique ou manque de présence, ou que chaque chose qu'elle fait est embarrassant et que chaque chose du décor est plus intéressant qu'elle... Mais... Mais...

...Mais non en fait...

Inuyasha-Sama s'est approché d'elle et se mit à lui demander de manière rude et pas très sympathique qu'est ce qu'il lui arrivait pour qu'elle se mette à hurler comme ça, tandis que Kagome est venue l'aider à se redresser... C'est vrai qu'elle s'était fait mal et que Inuyasha n'était pas très gentil avec elle mais... mais...

*Snif* Inuyasha-Sama, Kagome-Sama...

Akari garde la tête basse, avec des  pleins de larmes, elle se mit à pleurer comme une madeleine avant de parler avec une voix entrecoupées de sanglot et de larme, mais elle n'était pas triste, bien au contraire.

C'est la première fois depuis longtemps qu'on m'accorde un peu d'attention...

Elle lève de grands yeux tout brillant et tout son être rayonnait d’angélisme et de reconnaissance, les mains jointes et un petit sourire au lèvre exprimant toute sa gratitude.

Akari est si heureuse !

Invité a écrit :
Jeu 17 Avr 2014 - 0:24

Kagome vit alors la reaction d’Inuyasha qui avait l’air vexé que la jeune prêtresse ait dit le mot qui le faisait écraser contre le sol mais la jeune femme avait l’habitude, il pouvait se vexer assez vite surtout quand elle disait le mot magique. Soudain, au moment où la jeune fille allait se présenter, un animal passa entre ses jambes qui fit chuter la jeune fille, cette dernière se mit à crier de surprise. Comme à son habitude, le hanyo se mit à râler envers la jeune fille sur le cri qu’elle venait de faire. Décidément il faut toujours qu’il râle ce n’est pas nouveau mais d’un côté elle pouvait comprendre un peu, il avait l’ouïe beaucoup plus développé qu’un humain ordinaire.

Après que la jeune fille ait chuté, Kagome se précipita vers elle et l’aida à se relever en lui demandant par la même occasion si elle allait bien. La jeune fille se mit alors à pleurer à chaude larmes, la jeune prêtresse commençait à s’inquiéter pour la jeune fille, elle pensait qu’elle lui était arrivée quelque chose.

« Est-ce que ça va ? tu t’es fait mal ? » dit-elle d’une voix douce mais inquiète pour la jeune fille

Soudain, la jeune femme entendit la jeune fille dire que c’était la première fois qu’on lui accordait tant d’attention. Elle se mit soudainement à sourire joyeusement et à dire qu’Akari est heureuse, cette jeune fille s’appelait donc Akari… C’était un prénom japonais assez moderne qui lui allait plutôt bien en fait. La jeune prêtresse fût soulagée de voir que la jeune fille pleurait en réalité de joie et non de douleur dû à la chute. Kagome se mit alors à sourire à son tour à la jeune fille prénommée Akari, elle avait l’air d’être une adorable petite fille.

« Eh bien je suis ravie de faire ta connaissance Akari. Est-ce que tu allais à un endroit particulier ? Si tu veux on peut te raccompagner jusque chez toi » dit-elle d’une voix douce avec un grand sourire à la jeune fille

Invité a écrit :
Dim 4 Mai 2014 - 23:02

Après que Inuyasha est posé sa question, Kagome aida la jeune fille a se relever, après ça elle se mit à pleurer, le Hanyo était mal à l'aise il faut dire, il se demandait encore ce qu'il avait fait de mal pour faire pleurer une gamine, il ne savait plus trop quoi dire, et se posait pas mal de questions sur sa réactions qu'est que le couple avait-ils encore fait de mal? Est-ce à cause de la réaction rude du Hanyo? Il demanda de manière embarrassé.

« Quoi encore?! Pourquoi tu pleures?! »

Inuyasha n'aimait pas savoir quelqu'un pleurait encore moins si c'était lui le fautif, mais en fait c'était au fond des larmes de joie enfin difficile à dire, mais c'était plus à cause de l'émotions donc c'était une bonne chose elle se mit à dire, que c'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle? Mais pourquoi? Inuyasha avait eu l'habitude de vivre dans la solitude avant de rencontré Kagome... Grâce à elle il avait put se faire des amis et ne plus jamais se retrouver seul, c'est bien pour ça que au fond il l'aimait... Et qu'il la protégerait jusqu'à son dernier souffle. Après avoir pas mal pleurer, la jeune gamine regardait avec de gros yeux et un grand sourire avant prononcé son prénom à la troisième personne ce que Inuyasha trouvait ça un peut idiot mais se retenu de faire un commentaire. Kagome proposa ensuite de ramener la jeune fille ce qui n'arrangeait pas notre Hanyo car quand elle disait ce genre elle comptait surtout sur le soutien de Inuysaha, et celui ci était revenu dans ce monde pour accomplir certaines choses bien qu'il ne savait pas encore clairement quoi... Et puis pourquoi la ramener chez elle? Si ce que elle venait dire avant était vrai si ça trouve cette gamine s'était enfuit ou autre chose?

« Tu crois c'est une bonne idée?! Elle a dit que personne lui accordait de l'intension si ça trouve elle s'est enfuit? Mais bon dis nous plutôt que fais une gamine comme toi dans ce monde si dangereux? »

Si elle s'était enfuit comme supposait Inuyasha, ce n'était vraiment le bon endroit pour une fugue à moins sa solitude l'avait pousser à la mort, dans ce cas dommage pour elle Inuyasha la laisserai pas mourir aussi facilement, hors de question que elle meurt devant ses yeux et sans qu'il puisse rien faire! Et hors de question de la laisser seule également!

Invité a écrit :
Dim 4 Mai 2014 - 23:52

Après avoir proposé de ramener la petite fille chez elle, voilà qu’Inuyasha se mit à lui dire que la jeune Akari s’était peut-être enfuie de chez elle. Mais ce n’était qu’une supposition ce n’était pas sûr ! Mais la remarque du hanyo était pertinent malgré tout, on ne savait pas du tout quel était la raison de cette jeune fille de sa venue dans ses lieux. La jeune prêtresse avait malgré tout l’impression que cette petite fille était perdue et non pas en train de fuguer, mais qui sait elle pouvait peut-être se tromper. Elle se mit alors à dire ce qu’elle pensait sur le fait que la petite fille était perdue tout en disant qu’il avait peut-être pas tort, après tout elle était peut-être une prêtresse mais elle ne sait pas non les intentions des gens loin de là.

« J’ai plutôt l’impression qu’elle s’est perdue à sa façon de réagir. Elle n’a seulement pas l’habitude qu’on lui prête attention à elle. Après je peux aussi me tromper et qu’elle s’est peut-être enfuie de chez elle comme tu penses. C’est pour ça que je propose seulement » dit-elle sérieuse au hanyo

Mais aussitôt la jeune prêtresse se mit alors à se baisser légèrement pour être à la hauteur de la petite fille avant de sourire et de lui demander d’une voix très calme et douce si elle s’était enfuie de chez elle ou non et si elle était seule. Car après tout si cette adorable petite fille était toute seule elle pourrait peut-être voyager avec Inuyasha et la prêtresse. D’ailleurs en regardant la petite fille, Kagome se mit aussitôt à penser à Shippo, le petit démon renard orphelin qui voulait venger son père et s’était mis à voyager et suivre les aventures du hanyo et de Kagome qui était jeune lycéenne à l’époque. C’était assez drôle et nostalgique de repenser à tous ces aventures subitement et surtout à Shippo dont elle n’avait plus beaucoup de nouvelles à cause des examens qu’il passait pour devenir un vrai démon renard. La petite Akari a cette même innocence que Shippo lorsqu’elle l’avait rencontrée avec son mari et cela lui donnait une raison supplémentaire pour aider cette petite fille.

« Si c’est comme Inuyasha vient de dire que tu t’es enfuie de chez toi, que tu es seule et que tu n’as nulle part où aller tu peux aussi voyager avec nous si tu le souhaites, tu serais bien plus en sécurité avec nous dans ce monde dangereux que toute seule. C’est comme tu le sens, Akari on ne te forces en rien, on veut juste t’aider et comprendre pourquoi tu es toute seule ici ? » dit-elle d’une voix douce à Akari suivi d’un léger sourire réconfortant.

Invité a écrit :
Lun 5 Mai 2014 - 18:30
Ben... Je suis perdue...

Après s'être remise de ses émotions, et être ravie de s'être fait des nouveaux amis qui lui accorde un peu d'attention (oui, je m'adresse à toi Kyouko Toushino !) Akari regarda les deux individus qui lui demandaient d'où elle venait et ce qu'elle faisait là. L'écolière prit alors un temps pour se remémorer les choses: Un jeu vidéo, un portail... Le club de loisir, les bêtises de Kyouko Chan... Bref, c'était le désordre dans la petite tête rouge d'Akari.

Eh bien... Euh... Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais... Je viens du Japon en l'an 2014. J'étais avec des amies pour jouer à un jeu vidéo mais d'un coup... Il y a eu un flash et je me suis retrouvée là.

Et il fallait dire, sa capacité à être remarquablement non remarquable lui avait bien servi depuis son arrivée ! Combien de fois elle avait réussi à fuir des groupes de monstres qui semblaient la poursuivre mais qui en vérité poursuivaient une autre créature toute petite qui semblait être plus intéressante qu'elle ! C'était même assez vexant pour le coup...
Mais bon... Elle n'avait pas cherché à se mettre en face non plus, c'était quand même trop terrifiant... Akari essayera peut être de raisonner un monstre si il cherchait vraiment à l'attaquer... Ce qui finira surement par arriver dans ce monde terrifiant !!!

Je... Je veux bien rester avec vous ! Vous êtes si gentils Kagome-sama et Inuyasha-sama !

Oui après tout, elle les aimait déjà, ces deux personnes étaient tellement gentilles ! On rencontre toujours de gentilles personnes quand on voyage... C'était peut être pas une si mauvaise chose, même si Akane devait se faire un sang d'encre à la maison. Mais au fond, elle ne savait pas comment rentrer, alors ce n'était pas si mal...

Le début d'un nouveau voyage [Libre]
Page 1 sur 1