Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La nouvelle prêtresse gardienne de la Shikon no Tama, Kagome[validée]
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 20:06
Nom du Personnage : Kagome Higurashi

Âge : 20 ans

Race : Humaine

Situation Amoureuse : Mariée à Inuyasha

Groupe : Autre (Mangas)

Camp : Bon

Double Compte (si oui) : Nope

Description du Physique (6 lignes minimum) : C’est une jeune femme de taille moyenne à la peau assez claire, les cheveux très long et bien épais de couleur noir corbeau avec une belle frange. Les traits de son visage son très fins, ses yeux sont de couleur marrons voir noisettes. Elle a si on peut dire une bonne tête bien sympathique, on sent tout de suite que c’est une gentille personne. Auparavant lors de la quête des morceaux de la Shikon no Tama, elle portait généralement un uniforme scolaire de lycéenne de couleur vert foncé et blanc avec une sorte de foulard noué en décoration de couleur rouge foncé sur le haut de l’uniforme blanc à col vert. La jupe de l’uniforme scolaire était de la même couleur que le col du haut à manches longues de l’uniforme pour rester en parfaite harmonie. Le tout savamment finalisé par des chaussettes bien montante allant jusqu’au mollet et des souliers typiquement classique de couleur marrons. Mais depuis la fin des aventures contre Naraku et la récupération de tous les morceaux de la Shikon no Tama, la jeune femme arbore les vêtements traditionnels d’une Miko à savoir un chihaya, consistant en un hakama rouge écarlate, un haut de kimono blanc à larges manches orné de rouge, et des tabi. En somme c’est une très belle jeune femme au visage plutôt doux, mais croyez-moi Kagome est une jeune femme à forte caractère que l’on va décrire en détail ci-dessous.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Kagome est une jeune fille pleine de vie et plutôt joyeuse. Elle a cependant, elle aussi, un caractère bien trempé et n'hésite pas à hausser le ton avec Inuyasha (enfin on peut presque dire hurler envers Inuyasha ^^). Elle est plutôt une personne optimiste qui  peut néanmoins se montrer jalouse. Elle est extravertie et n'hésite pas à venir en aide aux personnes en difficulté. Elle se montre aussi à l'écoute et est certainement beaucoup plus mature qu'Inuyasha. C'est une jeune fille courageuse, qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour ses amis... et surtout pour Inuyasha dont elle est tombée amoureuse très rapidement. Elle a un sacré tempérament, franche, et ce, quel que soit son interlocuteur. C'est aussi une jeune fille jalouse, elle ne supporte pas quand Inuyasha va voir Kikyô, mais fragile... Elle est en effet persuadée de ne pas faire le poids face à Kikyô, et cela la rendait malheureuse de temps en temps. Elle possède également une faculté peu ordinaire: elle est la seule qui parvient à apaiser le coeur d'Inuyasha.

Histoire (10 lignes minimum) : L’histoire de cette jeune femme est assez exceptionnelle : lorsqu’elle avait 15 ans, elle vivait dans un japon ordinaire en compagnie de sa mère, de son grand-père gardien d’un temple, de son petit frère prénommé Sôta et son gros chat prénommé Buyo. La veille de son quinzième anniversaire, alors qu'elle cherche son chat en compagnie de son petit frère, elle rentre dans une petite cabane où se trouve un puits qui se situe dans la cour de son temple. Elle se penche alors pour regarder pour voir si son chat et dedans, mais une espèce de yokai (démon pour ceux qui ne savent pas) serpent la prend et elle est emportée à l'époque de Sengoku par celui-ci, en tombant dans le fameux puits dévoreur d'os. Kagome rencontre alors un jeune garçon avec des oreilles de chien qu'elle commence à tripoter avant qu’elle soit trouvée et arrêtée par Kaede, une prêtresse du village. Voyant la ressemblance avec sa sœur décédé, la libère, malheureusement, le Yokai mille patte s'en prend à eux et Kaede dis à Kagome de retourner au puits. Une fois celle-ci arrivé au puits, elle fut attaquée par ce fameux yokai et elle fût touchée au flanc gauche, et une perle sortit de son corps. Elle a dû alors aller libérer le garçon aux cheveux blancs et aux oreilles de chien, écornés et fixé à un arbre par une flèche. C'est comme ça qu'elle rencontre Inuyasha, un jeune hanyo  (mi humain mi démon) qui prend Kagome pour Kikyo et découvre avec surprise qu'elle possédait en elle le fameux Shikon no Tama, dont son grand-père lui avait parlé le matin même. Elle apprend aussi que le jeune hanyo cherche la perle Shikon no Tama pour devenir un Yokai à part entière.

Elle apprit alors que cette fameuse perle, se trouvait ou plutôt était depuis longtemps dans son corps. Une fois l'avoir libérée, Kaede met au tour du cou un collier qui comprend le mot "Osuwari" C'est comme cela que ses aventures commencèrent. Il s'avère que cette jeune fille voit toute sa vie chamboulé... Elle n'est plus la collégienne insouciante, mais la réincarnation de Kikyô, une jeune femme qui était une prêtresse et qui sortait avec Inuyasha avant que celui-ci se fasse faire prisonnier sur l'arbre à cause d'un piège crée par un certain Naraku. Elle partage plusieurs caractères avec celle-ci, comme leurs pouvoirs spirituels et capacités, l'apparence physique et même une odeur semblable. Cependant, elle ne conserve pas les souvenirs du Kikyo et, en comparaison avec la personnalité de Kikyo, Kagome est une personne très différente.

Elle se doit à son tour de protéger la perle et cela est autant plus difficile, que des milliers de fragment sont dispersés partout dans le monde pour protéger le monde à sa perte. Depuis qu'elle a tiré une flèche sur la perle pour éviter que celle-ci se retrouve entre de mauvaise main, elle vit des aventures en compagnie d'Inuyasha. Le duo unit alors leurs efforts pour les retrouver tous les fragments de la Shikon no Tama.

Après moult aventures, le hanyo et la réincarnée d’une prêtresse finissent par retrouver tous les morceaux de la perle avec beaucoup de difficulté notamment à cause d’un grand ennemi manipulateur prénommé Naraku qui cherchait à récupérer la Shikon no Tama en entier pour des intentions mauvaises. La perle étant enfin complète, Kagome finit alors par retourner dans son Japon moderne de force, au grand damne d’Inuyasha qui voulait qu’elle reste dans son japon féodal. Mais elle finit par trouver un moyen de retourner dans le Japon féodal après avoir terminé ses études scolaires. Elle est à présent une prêtresse à plein temps et mariée à Inuyasha, le hanyo qu’elle aime tant malgré qu’ils peuvent très souvent s’engueuler avant qu’un Osuwari tombe.

Aime : Inuyasha, Le Japon Féodal, les amis

Aime pas : Naraku, les examens scolaires

Comment ai-je connu le forum ? : Eh bien je l’ai trouvée sur google et j’en ai vaguement entendue parler, j’ai voulue découvrir ce forum par moi-même :D

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : On recommence le bla-bla alors : Alors Bonjour à toute et à tous je suis RayDjoe, je suis une fille j’ai 22 ans et j’habite dans le nord-est de la France, plus précisément en Lorraine. Il y a d’ailleurs certains membres de ce forum qui vont me reconnaître car je suis membre actif d’un autre forum ^^ J’adore les mangas et les jeux vidéo (surtout Nintendo ^^) depuis ma plus tendre enfance, pour faire simple j’ai grandi avec la série animée Sakura chasseuse de cartes et Pokémon. Je lis beaucoup de mangas, majoritairement des shônens tel que Fairy Tail, Inuyasha, Rinne, Ranma ½, etc… mais j’en ai lue des shôjo notamment Vampire Knight (que j’ai pas trop aimée ^^’), Card Captor Sakura et Sailor Moon (par nostalgie :D). Sinon euh mes consoles de jeux de salon préférés sont la Nintendo 64 et la Gamecube et mes consoles de jeux portables préférés sont la Gameboy Color et la Gameboy Advance. En terme de licences de jeux que j’adore et qui trônera toujours dans ma collection sont The Legend of Zelda, Super Mario et Rayman (c’est surtout des licences que je connais depuis que je suis enfant et qui a toujours été pour moi une valeur sûre en terme de jeux vidéo à jouer seul ou entre amis :D). Je suis une très grande fan de ces licences citées par ailleurs mais je suis aussi une big fan de Mario Party, ben ouais désolée si j’en déçois certains mais je trouve que cette saga de jeux est très amusante et conviviale, bref les valeurs que je conçois d’un jeu vidéo. Voilà voilà j’en ai racontée des choses dis donc :D j’espère que je vais bien m’amuser sur ce forum :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 20:40
Bienvenue Kagome! Enfin Re-bienvenue!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 20:43
Merci je peux en dire autant pour toi :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 20:47
Ouais bizarre que on soit revenu en même temps et que on fait deux perso qui sont marié xD... On a trop délire nous deux x)... Bref je vais évité commencer le hors sujet sur ta fiche x3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 15 Avr 2014 - 21:27
Salut o/

Elle a l'air chouette la perle, je peux la voir deux seconde? OwO
Pièces Pièces : 19463
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 21:34
Elle a été détruite et je te déconseille de la toucher!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 15 Avr 2014 - 21:40
OwO *Touche la perle* Miaw! =3
Pièces Pièces : 19463
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 21:42
Quelle perle elle existe plus?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 15 Avr 2014 - 21:48
Bah j'ai pas dit que je parlais de la même perle que toi... *Regarde les perles dans la bijouterie* OwO
Pièces Pièces : 19463
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 15 Avr 2014 - 21:56
Validée aussi !
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 22:03
xDDD Luciole

Merci beaucoup Gozen t'es un amour -w-

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 15 Avr 2014 - 22:45
Les duos/couple/groupe deviennent tendance. Faut que ça continue. En tout cas bienvenue o/
Pièces Pièces : 19296
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 22:50
Merci Faust ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 16 Avr 2014 - 0:23
Bienvenue a cette jeune fille =w=...
Pièces Pièces : 16856
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 16 Avr 2014 - 10:21
Ouais enfin ça tourne un peu en zoophilie faut avouer (bon je suis mal placé pour l'évoquer *arhem* =D)

Bon retour à vous deux, envoyez le pâté o/.

Je reconnais par contre que le manga/anime est très intéressant d'un point de vue culture du Japon Féodal, pour en savoir un peu plus sur ce qui se passe avant l’Ère Meiji. Quand je parlais du Kyûdo lors de mon exposé pour un module de culture, j'avais toujours en tête le début d'Inuyasha avec Kagome.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 18 Avr 2014 - 17:10
Mince ! J'suis revenus pour revoir la fiche et j'ai vus que j'ai pas dis bienvenus alors que je croyais l'avoir fait ! Bon retour ♥ !
La nouvelle prêtresse gardienne de la Shikon no Tama, Kagome[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nouvelle prêtresse gardienne de la Shikon no Tama, Kagome[validée]
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum