Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

De nouvelles rencontres ! [Pv : Silver, Natsu ,GozenXYZ, Pit le poulet]
Invité a écrit :
Dim 13 Avr 2014 - 23:54
Silver venait de sortir de l'étrange manoir au fantômes, il courrait depuis plusieurs heures, par dela des océans et des montagnes, il arriva après quelque temps dans un monde totalement différent. Un monde verdoyant, il pensait avoir encore remonté le temps jusqu'au moyen age, il s'arrêta un moment au milieu d'une plaine, en face de lui se trouvait un pommier, le jeune herisson resta la quelques secondes a fixer les jolies pommes devant lui, son ventre grognait avec rage. Sa course lui avait coûté de l’énergie, trop d'energie et son petit ventre d'animal criait famine, son corps se souleva grâce a son pouvoir de lévitation, et pris lentement 3 pommes d'une branche. Il tomba lourdement au sol s'assis en tailleur, et se mis a déguster sa première pomme. Une jolie, grosse et ronde pomme parfaite    

Succulent, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas goûté de fruit frais, je pourrais en manger des centaines !!

Le herisson mangeait doucement la deuxième pomme lorsqu'il entendit un bruit de feuillage aux alentours de la plaine, Celui ci se releva d'un coup, il regardait a ses alentours en hochant le visage très rapidement. Puis pris un croc dans sa deuxieme pomme avant de crier  

Si tu veux me voler mes pommes saches que je vais t'exploser

Silver serrait contre lui sa derniere pomme, tout en continuant de manger l'avant dernière de l'autre main
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Avr 2014 - 0:26
Quel longue et fastidieuse marche c'était de traversé ce bois, en plus aucun moyen de se repéré mais se qui dérangeais le plus c'était la chaleur, cependant cette chaleur handicapait pas un jeune garçons à la tignasse rose qui était à l'intérieur, habillé d'un pantalon blanc et alors d'une espèce de couvre pantalon de couleur noir et orange ainsi qu'une petite veste noir et orange également qui ne couvrait pas grand chose laissant les muscle du jeune garçons bien visible.

Continuant sa marche celui-ci ne pu s'empêché d'admiré tout de même le paysage d'un regard gentil et passionné, se serai l'endroit idéal pour piqué une petite sièstes mais pas pour le moment, Natsu était plus impatient de trouvé une auberge au tout autre établissement dans le coin pour pouvoir mangé un bon coup et boire à sa soif.

Finissant sa course dans le bois il trébucha alors sur une branche et tomba alors à découvert en plein millieu de la plaine voilà peut-être une entré pas vraiment glorieuse à vrai dire, se relevant râlant se frottant il scruta l'horizon de son regard brun en quête de quelqu'un à parlé pour demandé son chemin, bien entendu il y avait peut-être des moyens de transport mais bon natsu détestait par dessus tout ce genre de transport.

Ayant fini de vérifier l'horizon de la plaine son attention se porta sur une curieuse créature toute blanche avec se qu'on pourrai appelé "cheveux" en arrière, Natsu s'avança voyant que la créature serra fort ses pommes il fit un large sourire ne voulais pas forcément une pomme puis ici il était bien tombé apparemment,  des pommes à perte de vue.

S'avançant vers un arbres ignorant alors la créature pour allez en cueillir quatre pour ensuite revenir près de l'hérission mordant à pleine dents dans la pomme qu'il venait de cueillir, il regarda l'hérisson un longs moment n'ayant jamais vue cela puis remordant dans sa pomme et affiché un grand sourire vers la créature qu'il avait en fasse de lui


Hey t'inquiète pas j'ai les mienne de pomme je vais pas te la piqué - Fit-il en affichant un énorme sourire vers l'hérisson - Je m'appelle Natsu Dragnir dit l'hérisson ou quoi que tu sois tu n'aurai pas vue Ignir toi ? - Demanda gentiment le jeune garçons à l'hérisson -
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 14 Avr 2014 - 12:34
Allongé au sommet du pommier, Gozen, qui avait totalement camouflé sa présence, baillait doucement en s'étirant. Il s'ennuyait. Les bois perdus n'avaient plus rien de perdus pour lui, et c'était en ces temps de paix que connaissait Nintendo World qu'il se sentait le moins à l'aise. Peu d'action. Trop peu. Se pendant à une branche par les pieds, il vit, la tête à l'envers, deux personnes discuter, une pomme à la main. Gozen releva la tête, ainsi que son corps, et grimpa sur la cime de l'arbre, sur la branche la plus haute, positionné comme un ninja, pour contempler l'horizon. Le soleil était bien loin de se coucher, mais il n'allait peut-être pas tarder à devoir bouger. Descendant de l'arbre en un saut bien calibré, ses ailes angéliques dépliées, l'extra-terrestre attrapa une ou deux pommes et en croqua une tranquillement, avant de murmurer :


- J'm'ennuiiiiie.


De l'autre côté de l'arbre, sa présence toujours camouflée, il écouta la conversation des deux autres en croquant sa pomme, espérant qu'il apprendrait quelque chose d'interessant pour le tirer de sa torpeur.
Pièces Pièces : 151561
Nombre de messages : 5881
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Avr 2014 - 13:12

  • -Euh...tu es sûre que c'est par là?

    Pit fendait les cieux à une vitesse impressionnante, dût au don de vol que lui avait donné Dame Palutena. Ce pouvoir était vraiment très utile pour l'angelot qui avait quelques problèmes pour prendre son envol tout seul. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas utilisé, il en avait presque oublié cette sensation de sentir le vent caresser ses plumes, ses ailes étant baignées dans une agréable lueur bleutée. Pourtant, il n'était pas libre de sa trajectoire: celle qui contrôlait tout c'était bien la déesse de la lumière.

    -Normalement la tour devrait être quelque part par là... je crois

    Le jeune général avait bien dût s'absenter 6 mois, voir plus, à suivre un entraînement pour qu'il soit remis à niveau. Il en avait profité également pour changer d'arme et reprendre son bon vieil arc doré et bleu qui lui avait tellement manqué (mais chut, faut pas le dire à Dame Palutena!), et pour changer quelques dons. L déesse aux cheveux verts lui avait tout expliqué à propos des tours, des pièces à récupérer, de l'apoaclypse...toussa quoi. Mais apparemment, elle avait encore du mal à se repérer sur le monde de Nintendo World. Après tout, cet univers n'était pas le leur. L'angelot grec allait lui faire la remarque qu'elle aurait pus utiliser google maps ou un truc de ce genre avant de l'envoyer, mais une désagréable sensation se fit sentir au niveau des ailes.

    -Quoi?! Déjà? C'est pas cool!

    -Pit, je vais devoir te poser le temps que je recharge le don de vol, prépare-toi à atterrir!

    Le principal inconvénient du don de vol, c'était qu'au bout de 5 minutes, la personne qui l'utilisait risquait fort de se voir prendre feu. Pit en avait déjà fait les frais, et c'était fort désagréable. Apparemment il en était mort sur le coup, selon les dires de la déesse de la lumière. Rien que le fait de se souvenir de ce triste épisode le fit frissonner...mais il avait fait ça pour la bonne cause...A présent, le sol se rapprochait doucement. Le petit général fit remarquer que la trajectoire était tout de même un peu bizarre. Il manqua de se prendre un sapin, son bras heurta le tronc du second arbre et finit finalement dans les branches un pommier. Pit rehaussa sa couronne de lauriers dorée, qui lui permettait d'entendre et de communiquer avec la déesse, pour ajouter:

    -Dame Palutena, je me demandais: Pourquoi je ne peux pas utiliser les ailes de pégase? Ce serait plus simple, non?

    -Oh, j'avais envie de m'entraîner un peu à contrôler ça. Tu sais, j'avais perdu un peu la main et ça m'avait tellement manqué~

    -Mouais, je vais encore devoir faire les frais de tes expériences bizarres

    -Tu insinues que je conduis mal?

    -Oh! N-non non, hein, ne le prend pas mal!

    -Bon, je ne crains qu'il va falloir que tu restes ici le temps que le don de vol se recharge. Je ne peux pas t'extraire ici à cause des interférences, désolé.

    Pit baissa la tête pour observer les alentours. Il se trouvait dans un pommier qui donnait de beaux fruits rouges, l'angelot était vraiment tenté d'en prendre une pour y goûter mais Palutena n'aurait pas apprécié qu'il n'aie pas faim pour le dîner. Il fut surprit de constater qu'il y avait deux personnes au pied de l'arbre, enfin, personnes aurait été un bien grand mot: Il s'agissait d'une sorte de furet blanc et d'un humain. L'angelot grec n'en fut pas surprit, il avait pus constater précédemment qu'il y avait beaucoup d'individus tous aussi variés les uns que les autres des humains, des elfes, des furries... Le garçon ailé songea qu'il avait l'air d'un fou à parler dans le vide, vu que les autres ne pouvaient pas entendre son interlocutrice. Il leur fit un signe de main:

    -Oh...hai!

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Avr 2014 - 14:01
Silver restait méfiant envers Natsu même si celui ci avait un air sympathique. Il y avait un détail choquant sur ce garçon, des cheveux roses. Silver l'écoutait sans vraiment l'écouter, il était obnubilé par ce détail, il leva la tête au ciel pour sortir un peu de ces pensée. Il vit un groupe d'oiseau s'envoler a toute vitesse dans le ciel quelque chose leurs avait fait peur, ou quelqu'un.

Hey t'inquiète pas j'ai les mienne de pomme je vais pas te la piqué

L'homme continuait de parler, mais Silver ne le connaissait même pas, pourquoi se montrait il amical ?

Je m'appelle Natsu Dragnir dit l'hérisson ou quoi que tu sois tu n'aurai pas vue Ignir toi ?

Tout a coup il entendit un bruit fracassant non loin du pommier, puis vit une silouhette s'écraser dans le pommier. D’où sortait il ? Qui était il ? Silver se demandais dans quel monde de fous il était tombé.. Il avait l'air de parler mais a qui ? Il parlait bel et bien seul aux yeux de Silver, celui ci le regardait bouche bée sans ne plus faire attention au garçon aux cheveux roses. Il sentit comme une flèche lui traversait le corps ce qui se passait a chaque fois qu'on le prenait pour un furet. Il regardait l'homme ébahit. Puis le vit leurs faire un signe de main, avant de leurs passer le bonjour

Oh...hai!

Silver restait sans voix un petit moment face a tout ces évenements, puis repris conscience en un éclair, il s'éleva plus haut d'un saut, puis resta en l'air en lévitation, tout en attrapant une pomme de plus.

Vous êtes qui bordel ? Mais je vous connais pas moi, je mangeais juste des pommes et vous sortez tous de n'importe ou !?

Silver regardait en face lui, il avait cru voir un arc en ciel.. Mais c'était encore une autre personne, Silver avait l'impression de s'être fait encerclé par l'ennemi, par trop d'ennemis a son gout, il continuait de manger sa pomme tout en restant sur ses gardes.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Avr 2014 - 15:42
Oh...hai!

Sentant de nouvelle odeur autour de furet et de lui Natsu ne savais pas plus trop où donné de la tête, au début il croyait à une embuscade mais voyant que le furet était tout autant surpris de voir tout se beau monde arrivé et le fait que l'angelo se montre tout aussi amicale que lui il se calma et ré-afficha alors un long sourire.

Mordant à nouveau dans sa pomme pour finir par en lancée une à l'angelo également par signe d'amitié Natsu n'aimait pas trop se prendre la tête pour certaine chose comme pour d'autre, cependant il fut un peu surpris d'un tel arrivage de personne dans un même endroit mais ne s'empêchais non plus de sourire pour autant.

Puis de tel créature Natsu fut un peu surpris, une sorte de furet, un angelo maintenant et il senti alors une autre odeur mais n'arrivait pas bien à distingué se que c'était mais ne s'inquiétait pas pour autant à vrai dire, profitant de tout se beau monde peut-être qu'il pourrait avoir des réponses à sa question avec cette angelo


Hey ! salut l'ange tu en a fait une chute tu es sûr que tu vas bien ? - Demanda alors Natsu en jetant un regard tout autour de lui tentant de repéré l'inconnu avec son odorat -

Personne n'aurai vue Ignir par hasard ? - Redemanda alors Natsu en s'adressant à tout le monde à nouveau -
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 15 Avr 2014 - 15:03
Gozen soupira et supprima son camouflage optique pour révéler sa présence, coulissant au niveau du tronc de l'arbre pour arriver à leur niveau sans faire de mouvement supplémentaire. Plutôt frustré, se grattant la tête les yeux fermés, une main dans les poches, Gozen ne prit pas la peine de les dévisager et dit d'une voix lasse :


- Je m'attendais à un rassemblement de criminels histoire de rompre mon ennui mais il n y a que des imbéciles qui parlent de pommes pendant dix minutes. Oy, vous n'avez donc que ça à faire de vous rencontrer autour d'un pommier ? Et toi, personne ne sait qui est Ignir, alors arrête de le demander toutes les trente secondes, baka aro. J'vais vraiment vous défoncer, crétins.


Gozen bailla, les yeux blasés. Il s'ennuyait tellement. Frappant l'arbre doucement, une pomme tomba dans sa main. Gozen la regarda en baillant de nouveau et pointa son doigt devant le fruit, la changeant de couleur plusieurs fois avant qu'elle ne devienne blanche et indigo. C'était plus joli comme ça, et ça ne lui donnait pas l'impression de manger une vulgaire pomme, au moins.


- Sérieusement, je cherche une tour. Je pensais que vous aussi, mais vous n'avez pas l'air d'être du genre à chercher des tours. Ca me fait chier, je vais la chercher sans vous.


Regardant dans le vide avec des yeux de poissons morts, Gozen s'éloigna d'eux en se curant le nez.
Pièces Pièces : 151561
Nombre de messages : 5881
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 19 Avr 2014 - 17:26

  • Pit ne savais plus trop où se donner la tête. D'un côté il y avait la fouine blanche qui beuglait comme un putois, de l'autre l'humain aux cheveux roses qui demandais où était Ignir (c'est qui celui-là d'abord?) et une troisième individu aux allures étrange avait fait son apparition. C'était un adolescent qui paraissait s'ennuyer beaucoup ou il était très fatigué, à en juger par son air blasé. Pourtant, ce qui attira l'attention de l'angelot fut sa couleur de cheveux peu commune, de toute les couleurs de l'arc-en-ciel. Il devait être en froid avec son coiffeur. La question était si il était hostile ou non. La fouine avait pas l'air très sympa mais il avait l'air d'aboyer beaucoup mais de ne pas attaquer, quand à l'autre il avait l'air plutôt gentil.

    - Je m'attendais à un rassemblement de criminels histoire de rompre mon ennui mais il n y a que des imbéciles qui parlent de pommes pendant dix minutes. Oy, vous n'avez donc que ça à faire de vous rencontrer autour d'un pommier ? Et toi, personne ne sait qui est Ignir, alors arrête de le demander toutes les trente secondes, baka aro. J'vais vraiment vous défoncer, crétins.

    Frappant l'arbe, il fit tomber une pomme dans sa main puis la fit changer de couleur. Pit quand à lui ne bougea pas, de toute manière il ne pouvais pas trop tel qu'il était enchevêtré dans les branches du pommier.


    -Pit, méfie-toi, je ressens une grande puissance en lui. Je suppose même que c'est à cause de ça que je ne peux pas t'extraire ici.


    -En tout cas ce ne doit pas être la modestie qui l'étouffe...

    Pit n'aimait pas trop ce genre d'individu qui se la pétait en sous-entendant à tel point il était fort, toussa. Mais d'un certain côté, si Palutena lui conseillais de rester sur ses gardes, ce devait être pour une bonne raison.

    - Sérieusement, je cherche une tour. Je pensais que vous aussi, mais vous n'avez pas l'air d'être du genre à chercher des tours. Ça me fait chier, je vais la chercher sans vous.

    Attend, les tours? A ce moment là, la branche sur lequel se trouvait Pit céda. Sur le coup, l'angelot grec tomba à la reverse dans un grand bruit de fracas, la tête la première. Se relevant, il se massa la tête: cette chute allait laisser des marques, c'est sûr...Pourtant, ça ne l'empêcha pas de se relever en vitesse pour se précipiter sur l'étrange type aux airs d'arc-en-ciel.

    -Attend! Moi aussi je la cherche! Enfin, si on parle de la même tour...je crois...

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 24 Mai 2014 - 10:29
( Personnellement je quitte cette RP je n'ai plus trop d'idée pour la suite désolé merci de comprendre ;) )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
De nouvelles rencontres ! [Pv : Silver, Natsu ,GozenXYZ, Pit le poulet]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelles box
» [NIE] Silver Chute Spider
» Pas de nouvelles....
» A la conquête des Nouvelles Terres
» [Maine] Nouvelles du Maine et de la guerre avec la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum