Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luttons pour la justice [PV Light/Natsu/Capricorn]
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 13 Avr 2014 - 21:07
[Light 3. J'espère être débloqué cette fois-ci dans mes 2 RPs]

Les Toads menèrent tranquillement leur vie malgré l'inondation. Ils s'étaient vite adaptés. D'ailleurs, ils se nourrirent plus de Cheep-cheeps que de champignons. Tranquille ? Non.

Vie de chien ! D'abord, je n'étais pas au Japon mais j'étais en sorte aspiré dans un jeu vidéo mêlant plusieurs jeux de Nintendo. Le pire, c'était que le Death Note ne marchait pas. Ca veut que Near est en vie ! Au moins, il fut persuadé que j'étais mort. Même si sur Terre, je fus à deux doigts d'un monde meilleur, cela ne m'empêcha pas de recommencer à zéro et fois dans le jeu vidéo. Hé oui ! Un justicier ne se repose pas. Tant que je n'aurais pas ce que je voulais, je continuerais à m'acharner.

Actuellement, je continuais à faire justice dans le Royaume Champignon. J'avais loué une maison. J'espère que cela soit temporaire car plus tard, ça serait un château qu'il me faudrait pour crée un empire. Certes mon carnet ne me permet plus d'avoir un effet fatal mais au moins, j'avais découvert une autre propriété. Je pouvais crée des forces psychiques c'est-à-dire déplacer les objets ou propulser quelqu'un rien qu'en traçant un trait sur mon Death Note. Les mots étaient maintenant des gribouillis. Cela me faisait drôle de faire cette transition. J'étais face à un brigand qui était en train de s'étrangler lui-même. Je continuais à faire des cercles sur mon cahier sans lever le stylo. Les personnes qui passaient devants avaient des réactions différentes. Certains s'enfuyaient devant moi car j'avais déjà abattu quelques personnes mais pas n'importe. Si d'autres m’admirèrent, c'était parce que je ne tuais uniquement les êtres nuisibles. Celui-ci avait braqué plusieurs banques. Le gros avantage du pouvoir du Death Note était que je n'avais pas à connaître le nom.


-Tu promets de ne pas faire de dérober à nouveau les banques ? Réponds si tu ne veux pas rejoindre les criminels qui ont subi mon traitement.
Pièces Pièces : 15147
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 13 Avr 2014 - 21:26
Grande journée pour un jeune garçons à la chevelure rose, il avait passé la plus part du temps à aidé les famille, que qu'est-ce que c'étais que ce monde, certain dans l'ancien monde où était avait été il avait des choses certes plus étrange mais voir de petit être avec des chapeau de champignon c'était vraiment plus qu'étrange pour lui.

Ayant fini tout son travaille Natsu fut correctement payé tout de même, décidant d'allez mangé quelque part il se promena longuement dans le village cherchant tout de même quelque part de bien qui lui servirai son plat préféré, les mains derrière la tête habillé de ses éternel habits étrange avec son écharpe qui flottant dans le vent doucement.

Quelque mettre plus loin il vit un jeune garçons menacé un brigand mais ne connaissant pas encore tout à fait les petits être de se monde il pensait d'abord à un petit être sans défence, détachant ses mains de derrière sa tête pour marché d'un pas menaçant vers l'étranger à la tignasse blonde il arriva quelque seconde plus tard presque devant lui.


Hey toi là laisse ce bonhomme tranquille ! Fit Natsu en faisant apparaître du feu sur ses deux poing baissé le long de son corps quand même fort musclé
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Lun 14 Avr 2014 - 23:33
Capricorn erra dans la ville malgré l'inondation. Cela confirmait une chose, il n'était pas à Fiore. Le style des maisons était plutôt champignon que médiéval. En marchant, le bouc n'hésitait pas à aider les habitants de petite taille ne savant pas nager qui tombaient dans l'eau tel que les Toads, les Goombas, les Koopas et plein d'autres. Même sans son jet-pack, il pouvait se débrouiller. De loin, il vit trois personnes en pleine bagarre. L'Esprit Céleste s'en fichait un peu... sauf qu'il se rendait compte juste après que parmi les trois se trouvait Natsu. Que faisait-il ici à part en train de battre un jeune adulte ? C'était une vraie tête de mule. Capricorn lui connaissait. Natsu était du genre à chercher la bagarre. Il y avait intérêt à le calmer avant que cela partait en sucette. Le bouc s'approcha discrètement de la scène tout en essayant de rester calme.

-Natsu ? Que fais-tu dans le Royaume Champignon ? Je ne connais pas la personne que tu es en train d'attaquer mais j'espère que tu as une bonne rai...

L'Esprit Céleste interrompit ce qu'il disait en regardant l'inconnu avec un seul oeil. Il le voyait à un profil double. Cette personne était certes un psychopate mais ne tuait uniquement les criminels... mais aussi à ceux qui opposait. Le jeune salamandre était en mauvaise posture. Capricorn lui parla à voix basse.

-Mais quelle andouille que t'es... T'aurais pu te retenir. Je comprends que tu voulais sauver la victime mais réflichis un peu avant de jouer au super-héros surtout que ce n'est pas affaires. Je vais tenter de négocier.

Il se tourna au jeune homme ayant un cahier à la main.

-Excusez-le pour son intervention. Il est plutôt tête brulée. Il avait pensé que vous êtes en train d'attaquer un innocent alors qu'en réalité vous vous prenez à un criminel. Nous allons vous laisser.

L'animal recula de quelques pas en emportant Natsu avec lui.

-Cette fois, pas de bêtise. Fais-moi confiance. J'ai appris à lire dans les pensées des autres. Ta personne ne tue que les êtres nuisibles pour lui. J'espère qu'il t'enlèvera de sa liste.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 15 Avr 2014 - 0:09
[Voilà le tout premier lancer de dé e combat. Ici, j'ai choisi de faire des Dés Actions. Tu peux le dé en allant sur "Prévisualiser" puis tu sélectionnes le Dé de ton choix ainsi que le nombre de lancer]

Mon plaisir tourna court. En effet, un homme aux cheveux roses m'ordonna d'arrêter tout de suite ce que je faisais. Décidément, il n'avait rien compris de mes actions. Il va falloir que j'étende ma réputation davantage. J'avais l'air d'être encore inconnu pour certains. Une chance qu'une sorte de chèvre humanoïde plutôt grand jouait au père. Pourquoi s'arrêtait-il de parler en me voyant ? Dommage que je ne pouvais pas voir son regard à cause de ses lunettes de soleil. Il avait raison de calmer cette "tête brulée". Cependant, devrais-je lui faire confiance ? En tout cas, j'ai zéro confiance à celui qui m'a attaqué. Je traçai une ligne raide sur mon cahier. Cela avait pour effet de propulser la brute sur le mur. Je traçai encore un arc de cercle afin de m'assurer qu'il soit immobilisé.

-Pour répondre à ta question la chèvre voyante, une fois qu'on m'oppose, c'est trop tard. Je sais très bien qu'une fois la promesse qu'on donne, il est très facile de jouer les hypocrites. D'ailleurs, qu'est-ce qui va me dire que Natsu, si j'ai mémorisé ce nom va changer de comportement ? As-tu une idée comme tu peux lire dans mes pensées ?

Pendant ce temps, le bandit auquel j'avais étranglé auparavant en avait profité pour prendre la fuite, ayant été traumatisé par cette expérience. Je le voyais partir. C'était malin ! A cause d'eux, voilà qu'il s'était enfui. Ma folie augmenta d'un cran. Une bonne punition fut méritée pour eux. Sur la même page, je dessinai un bonhomme en bâton en face de l'animal puis je la transperçai légèrement au niveau du ventre à plusieurs reprises. On me voyait facilement quand j'entrai dans une colère noire.

-Hé ben bravo ! A cause de vous, mon bandit s'est échappé. Je vais vous donner une bonne leçon.

Dé Action 1 :
Si Parfait : Natsu est assommé et aura vachement du mal à se défaire du champ de force
Si Bien : Natsu se mange le mur sans trop de dégâts et aura du mal à se défaire
Si Raté : Natsu se mange le mur sans trop de dégâts et aura plus ou moins du mal à se défaire
Si Euh... : Natsu se mange le mur sans trop de dégâts mais peut se défaire du champ de force

Dé Action 2 :
Si Parfait : Ca gicle de partout ! Capricorn a plein de trous sur son ventre comme si on lui tirait dessus. Il est totalement affaibli.
Si Bien : Capricorn se fait "fusiller" mais peut tenir la route
Si Raté : Light ne réussit qu'à mettre un sorte de "coup de poing" psychique sur le ventre
Si Euh... : Light ne fait que de lui chatouiller
Pièces Pièces : 15147
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Avr 2014 - 0:09
Le membre 'Light Yagami' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 1:05
Grande journée pour un jeune garçons à la chevelure rose, il avait passé la plus part du temps à aidé les famille, que qu'est-ce que c'étais que ce monde, certain dans l'ancien monde où était avait été il avait des choses certes plus étrange mais voir de petit être avec des chapeau de champignon c'était vraiment plus qu'étrange pour lui.

Voilà par quoi cette journée c'était déroulé aidé les Toads était fatiguant déjà mais en plus le jeune garçons avait enchaîné un combat dans la même journée, il avait déjà subi le faite de porté plein de chose mais bon connaissant le jeune garçons le reste qu'il avait fait c'était de la broutille sans pareil. mais en plus aujourd'hui il avait vue capricorne c'était déjà surprenant de le voir ici et puis qu'est-ce qu'il faisait ici... lui aussi était à la recherche de quelqu'un, non le voyant arrivé de loin Natsu ne s'attendait pas à se qu'il allait se passé, déjà happé par capricorne pour lui demandé de se calmé pour un type que Natsu déjà avait envie de tabassé mais en plus maintenant celui-ci était pris dans un baston.

propulsé contre un mur par une magie qu'il ne connaissait pas du tout Natsu fût fort mal en point et de plus le blond n'avait pas fini son carnage visiblement il s'en était pris à Capricorne aussi son ami mais grâce au faite que Natsu fut assommé et ligoté au mur par un magie qu'il ne connaissait pas. Natsu plusieurs dixièmes de minutes se réveilla après avoir été assommé par l'attaque du blond.

Se débattant ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas bougé cela commença à énervé Natsu et de plus en relevant son regard vers son ami il le vit en train de saigné encore une attaque du blond que le jeune garçons n'avais pas pu voir, mais se qui l'énerva le plus c'est qu'il n'arrivait toujours pas à se libéré pour l'aidé.


MAIS POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A ME LIBÉRÉ ! - Cria alors Natsu levant sa tête vers le ciel les yeux devenu blanc par la colère - LACHE MOI POURQUOI J'Y ARRIVE PAS SA M’ÉNERVE !! -continua de crié Natsu de faible flamme mais de grand envergure entourant celui-ci - JE VAIS TE FLAMBE SALETÉ - Continua le jeune garçons alors que les flammes continuèrent de grandir et grandir encore -

Continuant de s'énervé et de se débattre Natsu fini par finalement se libéré mais était toujours dans son stade de colère se qui était pas vraiment une bonne chose parce que où passait Natsu généralement sa finissait en débris de maison ou autre.


Ahhh maintenant que je suis libre tu vas le regretté raclure - Dit Natsu en étant complètement enflammé les petits Toad prenant peur finir par partir de peur de un tel déchainement de flamme - HURLEMENT DU DRAGON DE FEU !! - Cria natsu en joignant ses mains tel un entonnoir pour ensuite gonflé ses jours puis mettre ses deux mains devant lui, Alors qu'un cercle magique au symbole de feu apparu près de ses mains, Natsu ensuit cracha de ses mains de toute puissante flammes vers son adversaire -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Avr 2014 - 1:05
Le membre 'Natsu dragnir' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Mar 15 Avr 2014 - 10:52
-Natsu !

Puis, Capricorn sentait son corps se transpercer à plusieurs reprises. Il posa ses deux mains en courbant son dos sur son torse. Une chance que ce coup ne lui avait pas été fatal. Dans quel pétrin s'était mis Natsu ? Ce jeune homme était certes frêle mais avait des pouvoirs dévastateurs limite à celui d'un Dieu. En effet, l'homme au cahier réussit à contrer l'attaque puissante du salamandre. C'était vraiment la première fois m'enfin non plutôt un des rares à éviter son attaque. A ce rythme, il valait mieux prendre la fuite que de l'affronter. L'Esprit Céleste enleva ses lunettes de soleil et fixa l'ennemi devant ses yeux.

-Regarde-moi le sorcier !

Les yeux de Capricorn devinrent noirs sanglants. Quiconque le regardait était transformé en mort-vivant temporairement. Persuadé d'avoir accompli sa tache, il remit ses lunettes après que ses yeux revinrent à la normale. Afin d'être sûr que l'ennemi était "distrait", Capricorn invoqua plusieurs chevaliers avant de se précipiter vers Natsu pour lui prendre le bras.

-Suis-moi. Il est trop puissant.

Le bouc s'éloigna en emportant l'adolescent dans sa course tandis que ses soldats s'occupait du zombie. Le gros problème fut que l'Esprit Céleste laissait traîner son sang sur le sol. Cela avait la faculté de faciliter sa course.

-Je n'ai jamais vu une personne d'une grande puissance. Cherchons une planque pour être en sécurité mais le problème, j'ai peur que mon saignement me joue des tours. Il m'avait l'air puissant, sauf si on lui confisque son cahier.

Capricorn s'arrêta un moment à cause de ses douleurs sur son torse.

-Va te planquer puis essaie de prendre son cahier noir qu'il a dans ses mains. Moi, je fais diversion.

Dé Normal :
1-2 : Light n'est pas affecté
3-4 : Light est transformé en zombie mais réussit à se défaire des soldats
5-6 : Light est transformé en zombie mais est encore submergé par les soldats ce qui laisse encore un tour à Natsu & Capricorn pour revoir leur stratégie
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Avr 2014 - 10:52
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 15 Avr 2014 - 12:57
Comment avait-il pu évité l'attaque puissante de Natsu, cela était remarquable vue la puissance de l'attaque, cependant quelques-un avant lui avait réussi mais pas en s'en sortant idem. Le jeune garçons étais encore plus en colère mais en revanche le crie de capricorne dans son état l'avais remit les idées en place mais ne resta tout de même pas de marbre face à l'esquive du mage à la chevelure blonde.

Natsu voyant son ami changé l'adversaire en zombi natsu s'apprêtait alors à faire une autre attaque puissant mais au moment où il commença sa posture des "ailes du dragon de feu" celui-ci se fit happé par capricorne se qu'il trouva bizarre pour un esprit célèste aussi puissant, mais Natsu voulais ne en resté là et voulais le détruire mais quand il vit en plus l'armée commencé à tabassé le zombi cela donna à Natsu encore plus envie de lui réglé son compte c'est plutôt le discours de son ami qu'il écouta avec patience qui le mena à l'idée qu'il fallait alors battre en retraite même si cela ne lui plaisait vraiment pas


Attend on va pas le laissé filé en plus ! - Fit natsu contrarier - Il va pas s'en tiré comme sa cette ordure je vais le carbonisé moi ! - Continua l'adolescent à la tignasse rose -

Mais quand celui-ci entendit la stratégie de son ami capricorne Natsu changea d'idée et trouvais ça plutôt pas mal même si c'était pas vraiment loyale, au moment où son ami fini alors de lui parlé de sa stratégie et lui dire de se planqué natsu la ne fut vraiment pas d'accord surtout de l'état de son ami capricorne -


Pas question toi va te planqué et essaye de lui prendre son cahier tu es plus piteuse état que moi je tien encore le coups moi comparé à toi alors toi va te planqué et je fait diversions ! - Fit natsu en faisant une tête de personne déterminé en allumant son poing gauche -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Mar 15 Avr 2014 - 22:46
Décidément, il n'allait pas changer celui-là. Toujours à chercher de l'action. Il n'avait pas du tout aimé quand on lui retirait du combat mais qui c'était la seule solution pour y réfléchir avant de bourriner bêtement. Capricorn restait sans réaction en l'écoutant. Plus tard, l'adolescent marqua le point pas sur le fait que le bouc était faible. C'était vrai que le garçon aux cheveux roses ne brillait pas dans sa discrétion. Et puis, l'ennemi allait sans doute préférer la cible qui était présent devant lui que la personne cachée. Natsu excellait bien en matière de diversion. Comme ça, Capricorn qui était de nature discret à dérober sur un bon timing.

-Bon, très bien. Tu n'as pas tort sur ce point. Fais de ton mieux.

Sur ce, Capricorn alla se planquer sur un coin où le jeune homme n'allait pas lui voir quand il va arriver. Le plan était sur le point de concrétiser. Pas la moindre seconde chance pour récupérer le cahier qui était sans doute son point faible. Il suffirait de la confisquer pour qu'il ne fasse plus aucun mal. Cette chance unique stressait davantage l'Esprit Céleste. Il sentait que tout se reposait sur lui. Il eut peur si jamais si ça rate. Capricorn leva son pouce vers Natsu pour dire qu'il était prêt à agir.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 16 Avr 2014 - 9:52
Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire devant ce spectacle plutôt divertissant. L'humain essayait de se libérer en vain de la gravité et le bouc qui était bien parti pour être réduit en méchoui. L'adolescent me faisait rire davantage quand il criait. Il pensait être le plus puissant même avec son hurlement du dragon après s'être délivré. Il avait tort. J'ai de bons réflexes qu'il m'avait suffit de dessiner un cercle pour me créer un champ de force histoire de me protéger de son attaque. Je l'encaissais sans soucis en ricanant. Je me sentais vraiment comme un Dieu. Il devrait se rendre et d'arrêter de m'opposer. De toue façon, qu'il allait se rendre ou non, j'allais le tuer.

-Grosse erreur de m'avoir sous-estimé. Ce n'est pas avec tes flammes que tu vas réussir à m'attaquer. Permets-moi de t'achever vite fait bien fait.

Il avait fallu que cette satanée chèvre m'interpellait pour tomber dans un piège trop bête. Même en quelques fractions de secondes en lui regardant, je sentais ma chair se décomposer. Je n'étais plus moi-même. Impossible de me contrôle. Puis, plus rien, j'étais en zombie. Les chevaliers invoqués car ce bouc me gênait davantage. Je ne savais pas si je donnais des coups ou des morsures. Tout ce que je savais, après l'effet dissipé, ils s'étaient enfuis. Le garçon et l'animal faisait parti de ma liste noire. Une chance que je n'avais plus besoin de connaître leurs noms grâce aux nouveaux pouvoirs du Death Note. Je n'avais plus qu'à suivre les traces de sang de la chèvre pour m'occuper d'eux.

Je tombais devant mon adversaire sans son compagnon. J'observai à nouveau les traces. Il était parti se cacher. Je devrais me méfier davantage. Je traçai une ligne sur mon cahier.


Si Parfait : Capricorn est projeté vers Natsu
Si Bien : Natsu est projeté sur un mur
Si Raté : J'ai juste déchiré le linge de Natsu
Si Euh : Mine cassée...
Pièces Pièces : 15147
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Avr 2014 - 9:52
Le membre 'Light Yagami' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 16 Avr 2014 - 11:33
Le jeune garçons à la chevelure rose regarda son ami lui faire signe se qui afficha un sourire sur sa frimousse de gosse, celui-ci une fois le signe fait lui rendit également en souriant puis tourna la tête vers l'horizon pour attendre son ennemis qui n'allait probablement pas tardé à arrivé enfin de lui tué probablement mais après leurs battu en retraite se qui avait donné à Natsu encore plus envie de lui faire sa fête à ce blond et son côté prétention.

Après quelque minutes d'attente Natsu de loin encore vit son adversaire arrivé, le voyant sourire il sentait vraiment au pire après se qu'il avait fait c'était pas très étonnant après tout vue natsu était presque encore réfléchir comment il avait fait pour l'immobilisé, mais bon l'heure n'était pas à la réflexion et Natsu en plein milieux d'un combat n'allait certainement pas réfléchir, il devait juste faire diversion pour que capricorne lui prenne son cahier et qu'après ils lui font sa fête.

Son adversaire enfin devant lui avec son sourire de psychopathe Natsu se prépara alors à contre-attaqué mais cependant une chose était bien tombé c'est que personne ne se trouvait dans l'environnement pas l'ombre d'un petit être de se monde rien, c'était plutôt de la chance pour Natsu lui qui aimait bien tout cassé sans faire de victime, regardant son adversaire il fit un petite grimace pas très surprise quand celui-ci sorti son cahier.

Le voyant sortir son cahier Natsu s'attendait au pire mais bon cela ne lui fit pas trop peur loin de là, mais est-ce que son adversaire savait pour capricorne ça le jeune garçons ne savais pas mais ne tarderai pas à le savoir non plus il supposait. Le regardant tracé une ligne sur son cahier noir Natsu se prépara mais comme le pouvoir était inaudible, inodore et invisible Natsu ne pu alors remarqué l'attaque et fut à nouveau projeté sur le mur.

C'était visiblement pas sa chance aujourd'hui mais peut importe après tout, tombant alors comme une bête chose molle part terre sur ses fesses natsu regarda son adversaire les yeux plissé un oeil fermé par la douleur mais ne pu s'empêché de lui faire un sourire narquois sachant très bien qu'il n'était pas le plus fort de cette terre et puis que le jeune garçons en avait vaincu des pire que son adversaire.


Héhéhé c'est tout se dont tu es capable... pfff finalement je m'attendait à pire mais ce n'est rien tu es pas mieux que Grey ! - Fit Natsu en se relevant doucement ré-ouvrant alors l’œil qu'il avait fermé par la douleur son corps tremblant par la douleur mais cela pour le jeune garçons se n'était rien du tout juste des éraflures rien de plus - Tu nous sous-estime alors que tu n'es pas plus fort que grey mais ma parole tu n'as rien dans la cervelle, ALORS LAISSE MOI T’ÉCLAIRER ! - Cria natsu en s’enflammant entièrement, Le regard plus sérieux vers le blond Natsu n'allait plus y allez de main morte mais alors plus du tout. Se propulsant dans les airs par son feu apparu à ses pieds Natsu propulsa alors son feu vers son adversaire version deux lame de feu super puissante - PAR LES AILES DU DRAGON DE FEU !

Si parfait Light est propulsé contre le mur carbonisé (fortement brûlé mais pas mortellement et pas au point de le dévisagé et de le faire fondre XD) ses vêtements brûlant encore
Si bien light est propulsé contre le mur légèrement avait quelque brûlure
Si Raté light ne subi est propulsé contre le mur légèrement mais n'est pas affecté par le feu
Si heu... Light peut esquivé l'attaque sans rien subir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Avr 2014 - 11:33
Le membre 'Natsu dragnir' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Mer 16 Avr 2014 - 23:05

Il arriva ! Sa transformation en zombie n'avait pas duré longtemps comme prévu. Le regard de l'ennemi était attiré par Natsu mais aussi à Capricorn qui essaya de l'éloigner le plus que possible de lui mais est restant quand même approché de lui pour prendre le cahier. Il n'était pas si bête que ça l'autre psychopathe. Voilà qu'il recommença à utiliser son pouvoir. Il projeta le salamandre droit sur le mur. L'Esprit Céleste avait mieux fait de laisser sa place au garçon. Vu l'état du bouc, il n'aurait pas supporté un coup de plus. Mais il avait quand même pitié pour Natsu malgré son indifférence. Le possesseur du cahier maudit était suffisamment concentré sur l'adolescent que Capricorn fonça discrètement vers l'inconnu. Il en profita pour lui donner un coup de boule histoire d'aider le salamandre, le tout en prenant avec brio le carnet qui glissait de des mains de l'être hostile.


-Je l'ai !

Le bouc ayant enfin l'artefact puissant à la main sous le nom de "Death Note" observa la victime du coup de pied enflammé. Le voilà dompté comme une bête.

-Maintenant que vous n'avez plus le cahier, j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas parce qu'on vous oppose qu'il faut nous éliminer.

Capricorn ouvrit le carnet qui contenait que des gribouillages. Mais au début, il y avait quelques mots. En lisant, le bouc comprit qu'il manipulait les ennemis. Avant, le possesseur du cahier pouvait faire mourir la victime en écrivant les circonstances de morts. En ce moment, l'inconnu avait changé de stratégie. Il optait plus pour les dessins. Le plus insolite fut à la fin du cahier, les règles de son utilisation. Cet objet avait bel et bien donc des pouvoirs létaux. Une chance que Capricorn et Natsu n'avaient pas donné leurs noms. Il seraient fichus si ils avaient fait cela.

-Je vois... Le salamandre. Nous avons de la chance de ne pas dévoilé nos noms. Si il les connaissaient, le combat aurait fini plus tôt... ou plutôt vit tourné au drame.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Avr 2014 - 9:34
[Je me suis trompé de compte o/
C'est le post de Light Yagami]

Mais quel con j'étais ! J'avais dû me douter que la chèvre était parti se cacher pour prendre mon Death Note. Je m'étais trop acharné sur le garçon aux cheveux roses à cause de ma folie au détriment de mon intelligence pour faire en sorte non seulement régler son compte mais aussi contrer leur stratégie. C'était au moment où je ne pouvais plus supporter ses paroles provocantes que je me rendis compte que je n'avais plus mon cahier pour lui boucler. Tant pis, je devrais l'esquiver. J'aurais pu faire ceci si son allié ne m'avait pas avancé vers le coup de pied de mon adversaire. C'était la première fois que je voyais des personnes avec des super pouvoirs. Me voilà affalé sur le mur... et mes vêtements qui brûle. Je rageais de cela. Ca veut dire que ces personnes pouvaient m'empêcher facilement de continuer ma quête. Je hurlais de colère et de douleur. Je me sentais inférieur et perdant. Et c'est ce que je déteste ressentir ! Mais dans ce contexte, il valait mieux que je me trouve des alliés ou de la puissance pour que je les batte facilement. Cependant, je ne partirais pas sans mon Death Note.

Une chance que j'avais prévu un plan B. Après avoir mis de la terre sur moi pour éteindre les flammes, dans ma montre, j'avais une page déchirée de cahier. Il suffisait que je piquais mon doigt avec une aiguille que j'avais mis précieusement dans la montre pour me servir de mon sang comme encre. Je traçai deux mains que je les barre rapidement. Normalement, la chèvre devrait lâcher mon cahier si il voyait que je les tranchai à distance. Je courut, sauta et fonça sur mon Death Note avant que ces deux-là ne le reprenaient. Aussitôt fait, je m'éloignai rapidement du duo.


-Vous avez de la chance. C'est la première fois que je vois des personnes avec des super-pouvoirs. Je pensais que c'était dans les fictions uniquement. En constant cela, je vous épargne. Mais une fois accumulé suffisamment de puissance, j'espère vous retrouver. Ma vengeance sera terrible. Avant, j'ai un petit cadeau pour vous.

Je ne m'estimais pas en arriver à ce point là mais c'était la seule façon pour qu'ils me lâchent. Je dessinai une maison puis j'enchaînai des gribouillis dessus afin de terminer par un trait histoire que ces éboulements soient en direction de mes cibles. Comme prévu, le bâtiment céda et s'écroula vers eux.

A suivre...

Dé Action : Eboulement (Le premier est pour Natsu et le second pour Capricorn)
Pièces Pièces : 15921
Nombre de messages : 4733
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Avr 2014 - 9:34
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 18 Avr 2014 - 13:04
Leurs plan avait bien marché et voir le blond comme cela fit attrapé à Natsu un large sourire, le voyant agir Natsu se prépara à toute éventualité cependant comme leurs stratégie avait réussi Natsu était super content et du coup, remettant bien ses affaires, vue qu'elles était vraiment dans un piteuse état vue le combat acharné qu'ils avait fait et d'ailleurs autour de lui c'était vraiment bien amoché autour d'eux. Voir le blond ensuite battre en retraite il voulais soudainement le poursuivre pour l'achevé mais pris dans son éboulement Natsu fut enseveli dans les décombres mais se protégea de ses poings avant de ne pas être fortement amoché par les dégâts. Quelque minutes après natsu sorti alors des décombres et secoua la tête pour enlevé la poussière de ses cheveux puis regarda son ami remonté contre le blond qui l'avait mit dans cette état surtout que c'est lui qui avait commencé même si c'était un criminel natsu lui ne le savait et puis il aurai pu lui expliqué au lieux de commencé à faire une baston contre celui-ci.

Poursuivons le cette ordure il ne dois pas s'en tiré à si bon compte quand même ! - Fit natsu en se dépoussiérant faisant une moue râleuse -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Ven 18 Avr 2014 - 13:35
Capricorn continua d'examiner le cahier dans les moindres détails. Il aurait eu plus de temps si l'inconnu n'avait pas son plan B. Il continua à tracer sur sa montre ce qui avait pour effet d'entrailler les mains de l'Esprit Céleste. Par la douleur, il lâcha l'objet que l'ennemi reprit. Capricorn tenait ses mains en constant qu'elles étaient ensanglantées. Une chance que le jeune homme préféra abandonner le combat que s'acharner sur le duo. C'était vrai qu'un deux contre un, ce n"était pas très loyal. Cependant, il n'allait pas partir sans faire quelque chose. Le bâtiment juste à côté s'effondra vers le bouc et le salamandre. Capricorn fit une roulade latérale et se retrouva envahit par la poussière de l'éboulement. D'ailleurs, cette dernière colla sur les lunettes de soleil.

Après avoir lâché un dernier toux et que l'éboulement était passé, l'animal ferma les yeux puis ôta ses lunettes pour les nettoyer à l'aveugle par crainte d'utiliser le sort sur Natsu par mégarde. Il les remit ensuite avant de chercher Natsu qui devrait être dans les débris. Celui-ci en ressortit indemme. Mais comme d'habitude, il fut toujours obsédé à lui faire la peau alors que l'ennemi avait disparu. Capricorn d'un air indifférent même si au fond, il était blasé lui prit par le col comme une lionne qui tenait un lionceau avec ses crocs.


-M'ouais. Il vaut mieux te calmer dans un premier temps. D'ailleurs, comment pourras-tu le retrouver sachant qu'il a disparu ? Au moins, tu n'as rien, c'est déjà ça. Nous allons l'oublier pour l'instant. Il y a peu de chances pour qu'on puisse le rencontrer à nouveau.

Ainsi, l'Esprit Céleste lui déposa doucement au sol.

-Au fait Natsu, j'ai une voire plusieurs questions à te poser. Lucy est avec toi ? Et comment tu es arrivé ici si nous sommes dans un sorte de monde parallèle ? Je m'explique. Ici, impossible de trouver Fiore et encore moins à communiquer avec le monde des Esprits.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 18 Avr 2014 - 13:56
le jeune garçon à la tignasse rose sortant à peine de decombres avec les envie de le carbonisé fut nettement stoppé par capricorne quand celui-ci le pris par le col pour lui remettre les pendule à à l'heure cependant une remarque comme celle-ci ne fit pas non feu vue que Natsu avait une odorat hyper développé mais cependant la chèvre n'avait pas tort cela ne servait de toute façons à rien du tout vue que la priorité de Natsu était de voir si Ignir était quelque part dans ce monde.

Se faisant relâché par son ami natsu le regarda d'un air un peu râleur mais ensuite fit son éternel moue d'ahuri face au explication de son pote, il ne compris pas tout sur le coup juste peut-être la demande de où était lucy mais comment lui dire où elle est si Natsu ne savait pas lui même où il se trouvait héhé... pas fort simple hein pour le jeune garçons aux cheveux rose.


Raaah vas-y doucement ! - fit-il en se mettant les mains sur la tête simulant un mal de tête horrible - Elle n'est pas avec moi tu le vois quand même ensuite je ne sais pas comment je suis arrivé ici j'étais en pleine mission pour Fairy tails et sur la mission on me demandait de savoir où menait un portail donc j'y suis allez, je suis rentré dedans et alors je me suis retrouvé dans cette ville bizarroïde et je n'ai pas su reprendre le portail en sens inverse puis ensuite je me suis demandé si Ignir n'étais pas ici vue que peut-être il aurai prit ce portail lui aussi et sa expliquerai pourquoi il a disparu et pour ta dernière question j'ai rien compris du tout - expliqua alors natsu en continuant sa tête d'ahuri -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Sam 19 Avr 2014 - 22:02
Natsu qui faisant semblant d'avoir la migraine, c'était plutôt mal joué de sa part. Cela se voyait facilement. C'était vrai ce que Capricorn disait était plutôt alambiqué. D'un autre côté, le salamandre abusait. Il était incapable de répondre à deux questions. Dans tous les cas, cela confirmait les hypothèses de Capricorn. Lucy qui n'était pas avec lui, l'impossibilité de communiquer avec le monde des Esprits, le portail que Natsu était entré sans retour possible, ils étaient dans un sorte de monde parallèle.

-Pour être franc et simple, nous sommes coincés dans un monde parallèle sans retour possible. Toi, tu as traversé un portail en billet allée uniquement. De mon côté, Lucy a dû perdre ma clé qui a pénétrer dans le vortex aussi. Par contre, ne me demande pas comment y sortir. Sinon, je ne serais pas là.

Capricorn s'assit sur le sol en train de regarder le ciel nuageux. Puis, il reprit la conversion.

-Je ne sais pas combien de temps tu es arrivé dans ce monde... bizarre pour ne pas répéter la même chose, mais il se passe beaucoup de choses ici. J'ai d'ailleurs retrouvé la magie de Zoldeo, la magie de la Soumission Humaine si tu te souviens mais en version amélioré. C'est pour ça que j'ai pu "battre" facilement notre ennemi. Un conseil qui risquerait être valable pour tes alliés, ne me regarde jamais mes yeux. Ils sont cachés par mes lunettes de soleil mais si je ne les avais pas, si je ne t'avais pas prévenu avant, tu risquerais d'être un monstre incontrôlable pour un certain temps.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 23 Mai 2014 - 15:30
( J'arrête notre RP parce que je n'ai plus d'idée pour la suite ^^")
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Luttons pour la justice [PV Light/Natsu/Capricorn]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luttons pour la justice [PV Light/Natsu/Capricorn]
» Pour la justice des femmes au Maroc
» [VDS] pour Master System - SEGA LIGHT PHASER en boite
» Entraînement pour la Justice [PV Gozen/Link/Dust/Sakuya]
» Vote pour la justice envers Agnès assassinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum