Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Seriez-vous en accord avec la remise en place de fiches wanted ou d'un système semblable ?

3 - 20%
4 - 27%
6 - 40%
2 - 13%

Total des votes: 15

Acrya Ravenwood a écrit:

Acrya Ravenwood
Bitchy
le Mar 8 Avr 2014 - 1:10
Rappel du premier message :

Bonjour ! Suite à ma suggestion dans le sujet du même nom, je lance un sondage. Ma suggestion étant que l'on remette en place un système qui permet de déterminer la puissance de chaque personne. Donc, on pourrait simplement refaire les Wanted ou quelque chose qui y ressemble. Pour ceux qui ne le savent pas, les fiches Wanted ont déjà été mises en place il y a un certain bout de temps, mais ça a moyennement bien fonctionné. Elles déterminaient la force de chaque membre en leur donnant la valeur d'une somme d'argent.

Ce serait au staff de décider de la puissance de chacun ! Après un nombre de mois non déterminé, il éditerait les fiches en regardant si votre personnage semble avoir évolué depuis le temps donné. Bref, cela empêcherait le godmod et donnerait une idée de la puissance de vos adversaires. Bien entendu, même s'il y a un écart entre deux joueurs, le plus fort ne pourra pas tuer l'autre sous ce prétexte. Il aurait simplement un avantage sur l'autre, qui, dépendant des circonstances, pourrait tout de même lui tenir tête ou remporter le combat.

Le délai pour répondre au sondage est d'une semaine, ce que je crois être suffisant ^^. La décision finale reviendra aux admins peu importe le résultat, parce que je ne suis pas Dieu. Vous pouvez aussi poster à ma suite pour faire entendre votre point de vue en plus de votre vote.
Pièces Pièces : 80
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Liens :
Stip:
Système de puissance - Page 2 2uequzp
Cet homme est l'ancêtre d'Acrya. Son ennemi au début, puisqu'elle était du côté de Trascer, elle a finalement rejoint son camp. La raison étant qu'elle a succombé à son charme et vice-versa. Cela a cependant pris un certain temps, étant donné qu'elle ne pouvait pas croire être aimée. Il l'a demandé en mariage et elle a accepté, ce qui la fit devenir reine d'Hyrule. C'est grâce à lui si ses deux parties ont réussi à se réconcilier et à fusionner. Elle a eu un fils avec lui qu'ils ont appelé Adrian. Il a aujourd'hui 13 ans.

Trascer:
Système de puissance - Page 2 1461610009-trascer
Il a longtemps été le némésis de Stip, mais est récemment revenu à son service après avoir découvert la tromperie à la base de leur rivalité. Acrya l'a aidé à remettre de l'ordre dans le monde de Thédas pendant près de 5 ans. Ils se sont donc rapprochés et sont devenus de bons amis.

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 Dabrc Système de puissance - Page 2 Afiovm

Invité a écrit:

le Mar 8 Avr 2014 - 19:38
J'ai voter contre le système, mais j'ai rein contre les jolies fiches wanted qui sont fun. Mais je dis bien fun et qui peut etre serait pas obliger d'etre sérieuse ou désigner une puissance. Ca peut etre genre : "1 bonbon à l'orange pour la capture de Flandre car elle à voler le Flan de Remilia" ce genre de connerie m'voyez ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396976344-remilia-scarlet-full-1490638.jpg

M'enfin bref revenons dans le côté sérieux du sujet:

Adèle: Ta théorie est foireuse, je prends un personnage de touhou, disons : Sakuya Izaoi, celle-ci maitrise le temps et est presque uniquement baser sur ça après le lancer de couteau. En gros... Sakuya n'est plus Sakuya avec ta théorie. Car oui y a les customs qui peuvent avoir ces pouvoirs et également des personnages de jeu. Avec cette règle tu privent au joueurs de jouer certain personnage et ainsi NW est plus NW. Car bordel tu tue l'ame des personnages certes Lol leur pouvoirs fait pas vachement partie d'une grande histoire (pour certain et encore j'en sais rien j'accroche pas Lol personnelement). Mais Sakuya Izaoi privé de son contrôle sur le temps c'est juste une coquille vide sans intéret et un personnage que plus personne aurait envie de jouer. Ou encore il y a un autre personnage de Touhou qui joue avec l'espace il me semble et qui ne sait faire rien d'autres. Ces pareils tu pourris le background ainsi. Pour moi je suis pas d'accord. (après y a pas que touhou je sais mais j'ai pas une grande culture sur beaucoup de jeux)

Squall : Totalement d'accord nous devons travailler main dans la main, et pour ce faire je dirais que tout le mondes doit savoir placer ces propres limites.

Kirby Bros : OMG je suis d'accord avec toi sur le fait que Adèle à dit n'importe quoi sur le pouvoir du temps ou sois de l'espace. Câlin ?

Gozen : Totalement d'accord avec toi sur le fait que se sytème est compliquer, je répete pas sur quoi je suis d'accord mais en gros je vais résumer par "tout" car j'ai la flemme de faire un pavé.

Stip : Bien de te faire montrez du doigt dans 70% des cas par Luciole ? :rire:

Roy : A ces dés... que des souvenirs... j'en dis pas plus dessus hihihi

Flare : Bon, je commence mon message en disant à tout le monde je suis calme j'ai rien contre les chats et les nekos et j'aime bien Flare. Amen. Etant donner que tu à sortis ce sujet de discution peut de temps après mon post pour tuer le Biolizard, je me défenrais juste en disant que j'ai tout de même demander à Link avant si mon post était okay, si il fallait lancer le dé et si il était dans les normes. Donc si ce sujet est sortie à cause de mon post, qui certes peux s'avérer bien pêter si on ne connais pas exactement Touhou 6, bah j'en suis désoler et j'espère te fournir les informations qu'il faut pour expliquer tout cela. De plus je tien à noter que je me suis fixer une limite certes pas bien grande mais uen comme même qui à été de m'auto K.O (l'évanouissement) au milieux de la piste en plus. Si on avait poster avant Remilia on aurait pu faire Lolilol je t'écrase car c'ay fun. Et le topic se serait finie par uen morte bruler vive et un Flan écraser sur la route. :hap:

En lançant cet anécdote sur mon poste, et en vous rappelant ce qu'a dit Squall "Il faut travailler mains dans la main", je tiens à dire la puissance vais pas le tour, la motivation et l'union font la force o/ ~ce qui fait que j'ai pas été écraser car ma partenaire de rp ma sauvay o/~

Désoler si je raconte de la merde comparé à vous tous, mais bon vue que je me sens un peu coupable par tout ce débat (enfin après peut etre que Flare visat rien ni personne et à proposer ça comme ça ) je sais pas trop quoi répondre. Mais je mise sur le fait que tout le monde doit faire preuve de fair play et d'imagination pour faire des coups de putes pas forcément GM pour venir à bout des obstacles. Et après je pousse tout ceux qui savent pas si ils sont cheater ou pas dans un post à s'informer à un membre du staff avant pour voir si c'est oké.

Cordialement, Flandre, qui sais très mal arugumenter ces dires.

Astrid a écrit:

Interressé
le Mar 8 Avr 2014 - 19:47
(Toujours flemme de switch de compte)

Stip : Je suis d'accord avec toi, mais pour une équité des votes, ça aurait été plus juste de faire un "pour", un "contre" et un "autre", où les gens auraient pu débattre à propos du système, du type "oui mais pas de cette manière" ou "non, mais si l'on change ça ...". Là, on se retrouve avec 3 oui, donc la troisième option qui est la première et la deuxième combinée. C'est une mauvaise chose pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas forcément expliquer son choix très clairement. Je prend mon exemple, je suis contre le simple fait d'avoir un système de puissance, mais je ne suis pas le seul à voter, certains pourraient par exemple être pour le système mais contre les options. Là, en l’occurrence, elle vote quoi ? Ce qui s'en rapproche le plus c'est "je suis contre les deux options". En fait, je pense plutôt que la question est mal formulée et qu'elle aurait plutôt du être quelque chose dans le style de "Êtes-vous pour ou contre le système de puissance ?".

Gozen : Tu soulèves des points très intéressants auxquels je n'avais pas du tout pensé en premier lieu, je pense notamment à la puissance du boss de l'acte en cours. Mais j'y reviendrais après. Je voudrais d'abord débattre sur quelques points juste avant. Déjà, comme tu l'as dis, c'est très dur, voir impossible d'être complètement objectif sur les primes, même en étant plusieurs. Et c'est là bien le cœur du problème à mes yeux, qui est capable de dire si tel personnage est plus fort qu'un autre ? Si une personne a beaucoup de potentiel, mais si elle ne sait pas trop l'utiliser, doit-on lui donner une prime élevée ? Ou pas ? Après, oui, il y a des personnages plus puissants que d'autre et c'est flagrant, je sais que Roy est plus faible que Gozen par exemple, et je ne m'en cache pas, et c'est là où je veux en venir. Je le sais, pourquoi aurais-je besoin que ce soit délimité par une somme, un rang, quelque chose dans le genre ? Pourtant, ça ne m'a JAMAIS empêché de me mesurer à ton personnage, de perdre, ça ne m'a jamais gêné, et je pense ne pas être le seul. Ca ne m'empêchera pas de continuer, parce que c'est ça l'amusent, le piment dans le RP. Même si le personnage peut être plus faible, le combat n'est pas inutile pour autant. Au contraire, on y apprend beaucoup.
Viens ensuite le principe du "travaillons tous main dans la main.". Comme tu l'as dis à juste titre, ça me semble presque impossible. Parce que ouais, bon, c'est bien beau tout ça, mais on est pas vraiment au pays des Bisounours. L'entraide, c'est bien, mais c'est pas le genre de choses qu'on peut laisser à n'importe qui. D'autant plus que plus on sera, plus ce sera le boucan, parce que chacun aura son propre avis et ce sera encore plus long de tout exposer et de se mettre d'accord sur tout. Donc pour moi, c'est juste une chose à jeter.
Viens enfin le point sur lequel je veux particulièrement revenir c'est la prime ou le rang des boss des actes. Le problème, c'est que les boss des actes sont supposés avoir une puissance supérieure à tous pour pouvoir tenir contre le groupe qui veut l'affronter, à la fin. Or, comme tu l'as dis à très juste titre, tu l'as tenu en 1 contre 1, comme Yûko, comme Squall et d'autres et ça, c'est un fait depuis très longtemps. Donc, ce serait une mauvaise idée de soit les brider, soit les rendre trop puissant. C'est une mauvaise idée, que ce soit l'un ou l'autre.

Squall : Ca change pas le problème, même si c'est le cas actuellement, rien ne nous garantit que le prochain boss d'acte ne sera pas comme ceux d'avants, d'autant plus que ça ne change absolument rien au fait qu'il devra être trop puissant et que c'est un réel problème.

Adèle : Même si dans le fond, je suis d'accord avec toi, tu exagères quand même sur quelques points. Tu veux trop brider des personnages qui sont là depuis très longtemps, et comme l'a dit KB, certains personnages ne se basent que sur la transformation par exemple. Certains personnages qui sont là depuis longtemps sont, bien évidemment, très puissants, et c'est normal, tu ne peux pas mettre trop de barrières non plus, sinon tu enlèves le fun que c'est de RP.

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mar 8 Avr 2014 - 20:47
Je passe vite fait pour poster mon avis dessus car j'ai un gros projet de photo à la noix à finir plus faire mes conventions de stage (j'attends encore les réponses de la part des boîtes). J'ai lu vite fait les posts quoique les premiers en détail. Si vous voyez que j'ai zappé des points, ne soyez pas surpris. Pour l'instant, je suis assez partagé. J'attends encore avant de voter. Désolé si mon post est bordélique. >_<'

Je suis pour dans la mesure où un débutant va connaître facilement le niveau des gens même si il souhaite affronter quelqu'un de supérieur, ça risque de lui brider.

Le gros bémol avec le système, c'est qu'avec le rang, un membre peut être poussé à l'envie de progresser et même par n'importe quels moyens. Peut-être que j'exagère comme c'est not' job de surveiller les RPs.

Réévaluer tous les membres, seulement, comment ? Adèle, tu as peut-être exagéré que ça soit uniquement le staff qui doit faire les évals. Je pense que l'idéal, il faut aussi que vous apprenez à s'auto-évaluer et pas seulement par les autres. Car si un membre doit laisser le staff évaluer, ça fait foutage de gueule. Chez moi, ça donne l'impression qu'il n'est pas motivé pour progresser et me donne envie de poser la question, pourquoi avez-vous fait ce personnage ?

Finalement, la question que je me pose c'est que si on RP pour le fun ou selon Bowser pour faire un "concours de grosse bite" ? Peut-être qu'on se prend la tête. Les gens qui GM, tout simplement, je ne RP plus avec eux après, c'est une autre histoire. Comme souligne Gozen, dommage que la puissance se fait solo et non par équipe.

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Mar 8 Avr 2014 - 22:49
cri de ralliement et petites info sur les coulisses de nw

Avant toute chose, je voudrais dire à tous les membres du forum qui liront ce message: les admins s'arrachent le coeur pour nous tous, les membres. Ils passent des nuits blanche sur des projets pour nw, des events, des live, des concours, et j'en passe...Saph m'a parlé de toute cette charge de travail que le staff accomplit en si peu de temps et ce,malgré leur travail irl. Alors bordel de merde, agissons, travaillons nous aussi pour aider un staff qui commence à montrer des signes de fatigues et d'épuisement!! Chialer c'est facile mais innover et rénover, c'est plus gratifiant et constructif. moi je suis prêt à fournir l'effort nécessaire pour que ce système fonctionne, mais vous aussi, les membres, vous devez faire comme moi! Soyons fier de ce forum unique et travaillons maintenant pour lui garantir un bon avenir!!

Bon,calmons-nous un peu...

pour ce qui est du système, je tiens à dire que j'ai voté pour,par-ce que j'aime le concret et surtout, j'aime me faire une petite idée de la menace que je me prépare à affronter sans tout savoir sur elle pour autant. De plus, ça permet de se préparer en conséquence. Cependant, une guilde pourrait aussi avoir son wanted, comme ça on saurait quelle guilde est plus dangereuse qu'une autre.

concernant les pouvoirs sur l'espace, les portails, la téléportation,etc

Bon écoutez, je suis un adepte de ce genre de stratégie, mais sachez que je n'utilise pas QUE ÇA. oui, j'utilise des portails pour aller ou je veux, et dans plusieurs combats, j'utilise les portails pour faire des combos de coups de poing, comme je l'ai fait à stip qui a parut surprit la première fois. moi personnellement, je crois que vous exagérez sur la puissance de ces capacités. oui ça laisse énormément de marge de manoeuvre, mais cependant, il existe mainte façon de contrer et même d'utiliser les failles spatio-temporelles contre leurs utilisateurs. Suffit d'analyser le post et de réfléchir à ce qui peut être fait. C'est environs de cette manière que j'aie pu tenir tête à gozen lors de notre combat epic. enfin bref, je crois que vous vous laissez trop facilement impressionner par les techniques spatio-temporelles.

Oh et...sachez que je n'ai pas encore utilisé les émeraudes du chaos pour entièrement stopper le temps...ça fait 1 an que je les possède.

Pour ce qui est de brider les pouvoirs, moi j'irais au jour le jour. si on voit que le dit pouvoir commence à être n'importe quoi, exemple...contrôle du feu et que tu commence à balancer de la lave, ça le fait pas.

Ma suggestion pour ceux qui demandent comment trouver tous les pouvoirs de tout le monde

Un carnet de bord ou une mise à jour de vos fiches pour vos nouveaux pouvoirs, vos quêtes, vos objets, etc. je l'ai fait, saphya l'a fait et quelque membre du staff aussi l'on fait si jme rappelle bien. Même si ce qu'on a à faire prend 2 ou 3 heures, sachez que certains du staff, se donnent du mal depuis 7 ans pour nous, déjà!! Je connais aucun staff qui en fait autant. AUCUN, vous entendez?

Pour les nouveaux qui ont des personnages puissants de base, je n'ai qu'une chose à dire: votre personnage ne possède PAS sa force ni ses pouvoirs d'antan. insistez pas, faites pas chier, c'est comme ça pour tout le monde. point final.

il y a surement des points que j'ai zappé mais j'ai dit ce que j'avais à dire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 8 Avr 2014 - 23:15
J'suis d'accord avec ce qui c'est dit dans le message d'ax même si je l'avoue ces derniers temps niveau nw je me branle au profit de ma vie IRl

Acrya Ravenwood a écrit:

Bitchy
le Mer 9 Avr 2014 - 3:33
Bon, j’avais écris un paragraphe ce matin pour répondre aux premiers commentaires, mais il y a dû avoir un bug, car il n’a pas été posté. Je vais écrire un bref message pour répondre à certaines personnes.

D’abord, je voulais répondre à Flandre. Ne t’inquiète pas, je n’ai pas lancé ce débat par ta faute xD. On m’a informé que tu avais eu l’autorisation de Link et de toute manière, les membres ont un certain degré de liberté. C’est suite à quelques constatations que j’ai décidé de faire ce sondage et aussi parce que j’aimais beaucoup le système des Wanted.

Deuxièmement, je voulais juste dire quelque chose par rapport à un truc que Gozen a dit. Je ne crois pas nécessaire que l’on fasse des belles fiches toutes graphées qui prennent beaucoup de temps à faire. On peut économiser du temps et simplement créer un sujet où à côté du nom de chaque personne il est écrit sa valeur. Et si vous voulez que ce soit un minimum esthétique, vous les mettez dans un joli tableau ^^’ !

Pour finir, Adèle. « Ensuite interdire certaines actions cheatées comme une tornade qui.....AVALE des pieux en acier en les decrochant deja du sol d'où ils sont sortis, comme deux fucking magnets qu'on decolle d'un frigo. Je veux bien qu'il fait se montrer inventif, mais le vent ne peut pas decrocher ainsi des pointes du sol, encore moins les reduire en poussiere. » Oui, je me sens visée. Et je ne crois pas me tromper puisque j’ai effectué cette action dans la Tour où nous sommes toutes les deux. Je ne vois pas en quoi c’est cheaté. C’est l’une des attaques les plus puissantes de Flare. Un ouragan peut détruire des maisons, alors je crois qu’il est aussi en mesure de retirer des pics du sol. De plus, je n’ai jamais mentionné qu’ils ont été réduits en poussière, je les ai lancé sur Luciole et Remilia owo. Parce que je suis tout de même d’accord sur ce point, du vent même super concentré ne peut pas détruire du métal. Bref, je tenais à répliquer pour ça. Sinon, je ne suis pas trop pour l’interdiction de pouvoirs… Ça brimerait davantage la liberté des joueurs que l’établissement d’un système de puissance !

Je ne pense pas avoir autre chose à dire, car répondre à tout le monde prendrait trop de temps.

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Quatuor Universel
le Mer 9 Avr 2014 - 4:00
C'est quatre heures du matin et j'me lève tot demain donc je serai bref en disant que je m'occupe dans la journée de tous vous répondre et vous faire un gros récapitulatif de nos problèmes et solutions.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 9 Avr 2014 - 6:34
Perso je viens d'arriver et j'ai lu tout vos messages, peut être n'est ce pas ma place mais j'aimerais donner mon avis s'il en est possible. Pour ce qui est des "paliers" si le niveau des paliers n'influe pas sur les objets du personnages, objets pouvant lui donner plus ou moins de puissance, alors un nouveau atteignant le Rang S ne surpasserais pas les autres Rang S d'autant qu'il y as un fait a ne pas oublier, par exemple : Si vous êtes rang S et avez un pouvoir de feu, un rang B au pouvoir d'eau pourrais il le battre ? Je prefererai personnellement un classement selon les pouvoirs des personnages, avec les faiblesses et point fort, par exemple un personnage PSY comme le miens serait plus faible contre les fantomes mais plus fort contre ceux usant du corps a corps, l'on devrais classer les personnage de ce fait plutot que d'user des paliers, faire des fiches techniques de personnages, avec des technique et des pouvoir prédefini, par exemple une technique de feu de niveau 4 perdrait face a une technique d'eau de niveau 3 et ainsi desuite. Chaque personnage aurait alors des chances égales, et pourrait rp afin de maitriser de nouvelles techniques. Les anciens aurait alors plus de technique qu'un nouveau

KirbyB a écrit:

Pink Warrior
le Mer 9 Avr 2014 - 11:55
Adèle :"c'est juste inintéressant, parce qu'il sera déjà cheaté dès l'inscription et il lui sera impossible d'évoluer."

Très franchement le principe de ce genre de perso avec des pouvoirs que tu juge "cheaté" c'est qu'il sont généralement en papier, encore une fois je parle pas des anciens de nw qui sont un cas a part. Tu sais Adèle tout le monde ne va pas dès qu'on possède un pouvoir plus ou moins cheaté, l'utilisé d'une manière abusif. Dans ta pensée tu classe tout le monde comme godmodeur et j'en passe mais tu oublis que pas mal de ces gens ne sont pas là pour les même objectifs que toi.
C'est pas parce que tu a peur de certain type de pouvoir et que tu les trouve cheaté que c'est le cas de tout le monde. Moi j'aurais aucune crainte d'affronté un personnage possèdant ce pouvoir, tout simplement car j'aurais confiance dans le faite qu'il ne sera pas utilisé de manière abusif par le joueur qui le joue. De plus adèle quand tu dis qu'il est impossible qu'il évolue tu a tort. Il pourrait comme tu dis développé d'autre capacité alternatif, d'autre pouvoir, apprendre d'autre magie, on a jamais finis d'apprendre sur un forum de rp.
Entre nous Adèle. Glaurung n'est pas un bon exemple à cité... x] Reste que moi personnellement je t'ai rarement vu te faire blesser in rp et pour autant j'en fais pas un fromage.
C'est pas bête ce que tu dis. Mais ca reste quelque chose de quasiment impossible. Mais tout le monde sur le fow n'est pas comme ca, ce que tu désigne ce sont quelques cas égaré selon moi.

Flandre : *Calin* !  n_n 

Roy : Je pense pas que laisser tout ça, à quelques personnes aussi bien formé et consciente de leur acte, ne sera pas mieux que travaillé tous ensemble pour faire de cette idée quelque chose de bien et de viable.

Faust : Ca me rappelle l'un de mes premiers rp ou j'avais un peu gm contre un requin. Ca m'a appris a changé :3, + tes arguments sont acceptable. La puissance de groupe j'essaie de l'utilisé actuellement, donc je dois être sur le bon chemin en tant que role playeur de nw. Enfin je l'espere.

Axem : "Saph m'a parlé de toute cette charge de travail que le staff accomplit en si peu de temps et ce,malgré leur travail irl. Alors bordel de merde, agissons, travaillons nous aussi pour aider un staff qui commence à montrer des signes de fatigues et d'épuisement!! Chialer c'est facile mais innover et rénover, c'est plus gratifiant et constructif. moi je suis prêt à fournir l'effort nécessaire pour que ce système fonctionne, mais vous aussi, les membres, vous devez faire comme moi! Soyons fier de ce forum unique et travaillons maintenant pour lui garantir un bon avenir!!"
Je te suis totalement dans cette esprit ! Il faut qu'on se bouge enfin le cul, c'est l'occasion idéal pour ! Pour les carnets de bord perso je fait pareil, je met à jour les pouvoirs, les transformations découverte, mes objets, mes capacités et de cours résumé de ce qu'a vécu mon personnage. C'est pas du tout difficile. Faut seulement s'en donné la peine.
Pour ton dernier argument, je ne suis pas tout a fait pour, dans le sens où c'est logic qu'un nouveau perso ne soit pas trop fort, mais il y aura quand même un certain niveau de base plus ou moins élevé a celui-ci non ? C'est ce niveau qui fait la différence entre chaque nouveau.

Silver : ton intervention comme celle de tout le monde restera appréciable quoi qu'il advienne. Ton idée n'est pas mauvaise, mais étant donné que tout ca les faiblesses les pouvoirs et les capacités a les contré évolue très vite pour certain perso ce n'est pas viable sur le long terme je pense.

Désolé pour ce gros pavé mais je ne pouvais m'en empecher.

Feuille de personnage
Objet(s):

Adèle "Faust" a écrit:

Adèle
Dictateur
le Mer 9 Avr 2014 - 12:25
Mouais c'est vrai que j'ai un peu trop generalisé les pouvoirs, y en a des temporels qui sont pas mal fair-play, mais si tu esperes sur la confiance pour tomber sur du fair-play, sachant qu'ici 90% des membres sont godmod, laisse-moi te dire que tu seras souvent decu. De toute facon moi le wanted je sais pas ce que c'est, je m'en fiche pas mal, ca influence en rien mes posts RP ni meme ma vie en general. Alors comme on se fout de ce que je dis et qu'on a 3 chances sur 4 de voter positif, profitez bien de la refonte des Wanted, vu que ca n'a pas influencé ma facon de RP en 4 mois, ca ne l'influencera pas en un an. Contrairement a ce que Silver s'imagine, alors qu'on est pas dans Pokemon, ici un utilisateur d'eau ne saura pas me battre, surtout si il est plus faible que moi, il ne fera que mieux resister a mes souffles, en admettant que l'eau ne s'evapore pas en une fraction de seconde.

Et si tu crois que je me blesse pas, et que tu as bien lu tous mes RP, laisse-moi t'inviter a les relire, car bien souvent je me.blesse. Par exemple a Tallon IV par le grappin de Link, sur l'Ile Pinna a cause des Skylanders, a mon epreuve de Destructeur, et probablement encore dans la seconde partie du RP de guilde qui succedera notre RP duo Flandre et moi où je serai encore blessée. Alors oui je suis un puissant boss final dans mon genre, oui il suffit pas d'etre aussi fort que moi pour me vaincre, oui je suis un gros morceau, notamment en taille, mais je suis aussi fair-play parce que moi au moins je cache pas mes faiblesses, je l'ai jamais fait. Du coup je laisse aux gens un espoir de me vaincre pour compenser ma grande puissance et ma taille imposante, j'aimerais que tous ceux que je trouve presque impossible a vaincre donnent cet espoir aussi, c'est mon but. Cependant avec vos primes ca va faire qu'ils vont prendre d'avantage la grosse tete, et je crains qu'ils ne se la petent au lieu de jouer la carte de l'equité. M'enfin faites comme bon vous semble, si vous refondez les Wanted, ce sera la derniere chose dont je me preoccuperai, limite ca me donnera de la lecture on va dire o/

(Par contre n'esperez pas que je lance plus de dés parce que là vous pouvez vous brosser, tant que ce sera pas clairement obligatoire je m'en passerai autant de fois que possible, sauf quand des petits malins pensent ignorer mes attaques.)
Pièces Pièces : 14057
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser

Feuille de personnage
Objet(s):

† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune

Spoiler:
Système de puissance - Page 2 1386956692037107100Système de puissance - Page 2 839895AdleFaustAvatarMerci a King et Flandre-sama pour ces beaux avatars ~♥

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mer 9 Avr 2014 - 12:57
"si tu esperes sur la confiance pour tomber sur du fair-play, sachant qu'ici 90% des membres sont godmod, laisse-moi te dire que tu seras souvent decu."

Je ne suis pas d'accord. je ne rp pas avec des godmodeurs, et si tu aime le faire et plaindre après c'est ton problème. Pour faire changer un godmodeurs ca facon de rp le meilleur choix reste de le mettre de coté.

+ A mes yeux de rp classique qui n'abuse pas de ses possibillités, tu ne laisse pas ses fameuses opportunités parce que ton personnage est ce qu'il est. Tu ne peux pas changer le faite que se soit un dragon et donc une créature très puissante de base. Eh bien c'est plutôt drôle car tu souhaite interdire certain perso fort de base eux aussi. Craindrais tu de te retrouver sur un forum où chacun possède son personnage titanesque capable de rivalisé par sa propre nature avec ton personnage ? Je te rassure ca n'arrivera pas. Tu généralise trop le sujet et prend tout ca de manière trop personnelle. Si tu viens sur un forum, c'est pour la communauté normalement. Sinon autant rp tout seul.
Pièces Pièces : 20141
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Système de puissance - Page 2 1375644079-rang-depensierSystème de puissance - Page 2 1353790315-crafteurSystème de puissance - Page 2 1386882737-rang-legendeSystème de puissance - Page 2 1375644080-rang-pink-warrior
Système de puissance - Page 2 1472516142-rang-manufacture
Système de puissance - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 9 Avr 2014 - 13:42
Je ne vous demanderai de ne plus intervenir avant mon prochain post s'il vous plait =)
Pièces Pièces : 173948
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1528066331-roagoz-sign

Système de puissance - Page 2 1494244572-rang-chance
Système de puissance - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Système de puissance - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Système de puissance - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Système de puissance - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Système de puissance - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Système de puissance - Page 2 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Système de puissance - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Système de puissance - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Système de puissance - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Système de puissance - Page 2 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 9 Avr 2014 - 15:01
Hello à vous ! Bon, face à la majorité qui commence à poindre et qui, je le sais, ne va sûrement pas changer, j'ai décidé de retrousser mes manches pour m'atteler à une refonte totale des Wanted. En effet, vous êtes majoritairement d'accord avec "l'une ou l'autre des options", mais minoritaires sur le désaccord. Je vais avant de vous expliquer mon idée (que vous pouvez ou non valider, si elle ne vous plait pas je la remballe) revoir avec vous tous les points qui vous chagrinent et vous confortent dans ce topic qui commence à prendre un petit peu d'ampleur, bien que j'aurais aussi souhaité voir l'avis de Link.

Premièrement, je suis nouvelle ici, mais j'ai pas eu besoin qu'on me convainque fermement pour comprendre certaines choses. Notamment je pense que le godmod est tellement présent sur le fow que c'est résolument impossible de brider voire limiter tout le monde.
- Adèle

Effectivement, nous ne pouvons pas brider ni limiter tout le monde. Tout d'abord parce que c'est anti-rp, mais ensuite parce que nous ne pouvons simplement pas le faire. Pour d'évidentes raisons exposées plus tard par Vaati et Kirby Bros notamment. En effet, brider et limiter des personnages en leur interdisant, par exemple, l'utilisation de certains pouvoirs, détruiraient leur background (surtout pour les anciens), et serait totalement désapproprié vis-à-vis de la charte du forum elle-même, expliquant bien que les personnages sont libres de jouer ce qu'ils souhaitent sous certaines limites. A noter cependant que le staff possède les pleins droits de refuser un personnage s'ils ne jugent pas sain pour le contexte ou le forum de l'accueillir. Asura est un bon exemple.

Deuxièmement, ici, comme je l'ai souvent constaté, la notion de puissance est abstraite, et cette notion est relativement différente selon l'individu. Admettons, je suis dans le staff, je suis un godmod en puissance, je vois un perso capable de devenir invisible et de contrôler les éléments, je mettrais ça en rang B voire C, c'est pas super puissant ca, je peux faire bien mieux. Maintenant admettons, je suis admin et super fair-play, ces pouvoirs sont rudements cheatés, rang A minimum, limite rang S oserai-je.
– Adèle

Ouais, alors non, va falloir s'calmer siouplait =( tous les staffeurs ne sont pas des godmod en puissance, et si certains sont très forts (moi, Squall), on en reste pas moins fair-play. Donc évitez ce genre de remarques désobligeantes à l'avenir. Comme dit plus haut, je n'autoriserai pas un système de lettres, tout simplement parce que c'est trop généraliste. Pour reprendre mon exemple de hier après-midi, si on met plusieurs personnes dans un "rang A", expliquez moi un instant comment on va les départager ? De nouvelles prises de tête vont voir le jour, et c'est plutôt bête. Même chose pour la barre d'exp mais j'ai une alternative dont je vous parlerai plus bas. Pour l'instant je veux vraiment faire l'inventaire de la majorité interessante de vos arguments.

Je pose alors la question au staff et surtout aux potentiels derniers niveaux presents dedans : voulez-vous integrer un système entier de paliers (dix ou quinze selon mon estimation), vous occuper de 220 membres afin de reevaluer leur rang tous les mois, et enfin accepter de ne plus evoluer si vous obtenez le dernier rang ? Je suis pas vous, mais moi je trouve ça...colossal comme boulot, j'ai deja du mal a prendre en charge 3 fiches Pokemon sur un fow RPG (notamment faire monter de niveau leurs pokemon + eventuellement arbitrer des matches entre eux), alors m'occuper de (220 : 5=) 44 membres tous les mois et surveiller leurs RP pour eviter les tricheries.
 - Adèle

On peut le faire. Mais je pense que puisque certaines personnes sont motivés, je vais leur donner la chance de se démarquer en participant à ce travail. Je ne tolèrerai Aucun désistement de la part des volontaires cependant. Attention.

C'est une situation bien trop récurrente sur le forum, ca fait 1 an que je suis sur ce forum, et ça fait 1 ans que je vois déboulé ou rp tout les 4, 5 du mois des gens plus puissant que moi. Cpas que ca me gène mais c'est particulièrement troublant de voir que sur le forum on acquiert de la puissance seulement à partir de relique ou de vole de puissance. La puissance de KB n'est que le resultat de ces aventures et de ces affrontements. Et quand bien même parce qu'il ne court pas après la puissance seulement comme le reste(les gens qui joue à ce jeu) il n'est ni considéré comme plus fort.
– Kirby Bros

C'est effectivement une situation récurrente, mais on ne peut pas y faire grand chose. Le vol de puissance n'est pas interdit, et est généralement très modéré. C'est à dire que quelqu'un qui va voler la puissance d'un autre a TECHNIQUEMENT obtenu son accord pour le faire. Je prends le cas de Cyber Gozen qui volait un pouvoir de chaque ennemi qu'il tuait. Je leur demandais avant par RP si je pouvais le faire, et cela était provisoire. Ce que l'on peut faire en revanche est de n'autoriser l'enseignement de techniques que par le biais du staff. < Je reviendrai sur ce point plus tard lorsque je vous parlerai des innovations.

Selon moi, le simple fait qu'une personne décide de rejoindre le forum contribue au fait qu'elle n'ait pas la liberté de tout décider elle-même, et cela comprend le monde dans lequel il rp et les limites auxquelles la personne est soumise. Car il en faut. Pour le bien de la communauté globale.  Pour les critères je pense que ce n'est pas une question de puissance ou de capacité mais plus une question de contrôle, pour ne pas qu'une personne en possession d'un personnage a trop grand potentiel décide en 1 rp de raser le royaume champi par exemple. Les règles pour considérer la "puissance" d'un personnage, devrait être le temps passé sur le forum, et ce que celui-ci à pu faire et qui aurait pu augmenté(ou baisser) sa "puissance".
– Kirby Bros (dont tu remarqueras que j'ai corrigé tes fautes :hap:)

Ca c'est une évidence, mais je trouve ça bien de le rappeller. Nintendo World est constitué de règles ! Pas toujours respectées certes, et on vit un peu dans une époque où quand un staffeur réprimande un membre il lui fout la misère, mais il n'en reste pas moins qu'il y a des règles à respecter. J'veux dire, sans déconner, vous vous doutez quand-même que si un kikoo décide de raser le royaume champignon comme ça gratuit, on va lui "t'es drôle casse-toi". Nintendo World n'est pas l'anarchie quand même faut pas déconner.

N'oubliez pas que le système de puissance, que ce soit Wanted ou par les biais des niveaux, l'idée n'avait vraiment pas plu ni fonctionné. Peut-être me direz-vous « Ça a mal été exploité » , ce à quoi je répondrais : oui en effet, ça a été mal exploité. Mais désirez-vous réellement reprendre un concept qui, dans l'inconscient collectif, était un échec ? Je ne pense pas que ce soit très judicieux. Vous pourriez reprendre un concept similaire mais mieux l'étoffé, mais je pense que le concept en lui-même est mauvais.
– Tomato Roy

Oui, c'est un fait indéniable. Le concept tel qu'il était il y a deux ans était mauvais. Mauvais parce que nous avons fait l'erreur de faire entièrement confiance en la communauté. Alors il ne faut pas le prendre mal parce que deux ans se sont écoulés, tout le monde a grandi et la communauté en elle-même a changée, donc vous êtes plus matures techniquement ... Mais bon, il faut comprendre que désormais si l'on devait refaire le système (comme ça ou autrement), on ne voudrait pas vous entendre vous plaindre. D'un autre côté, si vous vous plaignez, ça veut simplement dire qu'on a mal fait le truc. On ne peut pas contenter tout le monde cependant ! donc si genre deux membres gueulent contre 50 actifs, les deux membres vont clairement devoir s'adapter. Après, je maintiens qu'on a pas trop le pouvoir de juger les gens. On peut le faire, mais ce n'est pas très correct. C'est pour ça que :

J'pense que le système marcherait mieux si on bossait tous main dans la main
– Squall

Ouais. Je pense aussi, comme je l'ai dit un peu plus haut, qu'on peut pour cette fois faire l'effort de vous confier quelques responsabilités. RESPONSABILITES.. Ca signifie être responsable, serieux et organisé. On est pas à la gestapo ici, on va pas vous fouetter pour que vous nous aidiez, mais il faudra vraiment répondre à nos attentes, pour les plus motivés.

Sur quoi pourrions-nous nous baser d'ailleurs ? Son histoire ? Son ancienneté ? Sa qualité de RP ? Le nombre de RP qu'il a fait ? Un membre qui est là depuis 2 ans devrait-il avoir la même force qu'un nouveau qui a une histoire très travaillée et une qualité de post très élevée ? Je ne pense pas. Qu'est ce qui fait la force de NW ? Le fait que l'élément chance entre en jeu (dés) lors des combats. Un personnage plus faible qu'un autre peut très bien le battre grâce à la chance avec les dés. Ou bien même, les items de la boutique ou juste une meilleure stratégie. Établir un rang de force reviendrait à savoir que l'on part avec un désavantage et peut brider l'imaginaire de certains, qui, sachant qu'ils sont moins forts, ne voudraient pas se faire traiter de godmod.

Son Histoire ? Oui. – Clairement oui. Pas du tout pour le côté épique de l'Histoire, mais c'est clairement l'histoire, et plus généralement la fiche, qui permet de mettre un point de mire sur les personnages. Physionomie, exploits, vie banale, description des pouvoirs ...

Son ancienneté ? Oui et Non -  Un personnage ancien qui n'a rien fait de bien génial sur NintendoWorld (Pikarobin qui est là depuis ~ 6 ans) ne sera pas plus fort que Squall qui est là depuis trois ans mais qui a fait d'énormes choses. A contrario, pour reprendre l'exemple de Squall : Qui dit Ancien et très investi (j'insiste bien sur le très investi) peut prétendre à être puissant. Et au final, le simple fait de dire que Squall est plus puissant que la majorité des membres du forum ne revient-il pas à se baser sur quelque chose pour juger de la force de quelqu'un ? Et pourtant si.

Sa qualité de RP ? Non, bien sur que non. – "Je suis investi depuis trois ans et mes actions sont géniales et reconnues. Par contre j'écris vraiment comme une chiure à cause de ma dyslexie". Faut pas pousser le bouchon non plus. Je reconnais qu'une mauvaise écriture n'est pas hyper agréable, mais face à la difficulté qu'ont certains, je souhaiterais vous rappeler que vous n'êtes pas tous des Victor Hugo en herbe loin de là. Et pour ceux qui le sont aujourd'hui, ils ne sont clairement pas nés comme ça. Donc cessez de dénigrer ceux qui ont des difficultés et aidez les, plutôt.

Le nombre de RP qu'il a fait ? Oui et non – C'est un facteur intéressant, mais c'est le contenu des Rps qui est vraiment interessant, pas franchement son nombre. Malgré tout, ça joue, c'est indéniable.
Un membre qui est là depuis 2 ans devrait-il avoir la même force qu'un nouveau qui a une histoire très travaillée et une qualité de post très élevée ? Je ne pense pas. Moi non plus. Je ne vois pas pourquoi leurs forces seraient équivalentes. Tu peux avoir la plus belle fiche du monde, tu restes sans expérience. Après, il y a toujours des exceptions. Si par exemple un personnage est directement crée avec l'accord d'un membre pour se faire tuer par lui, même s'il est très puissant.

C'est vrai que la chance est un facteur très interessant, mais  très dénigré. Entre ceux qui ne veulent pas utiliser les dés de peur de perdre, ceux qui ne veulent pas les utiliser parce que "ce n'est clairement pas dit que c'est obligatoire (Adèle :hap:)" et ceux qui sont persuadé que la chance c est une forme de godmod aussi (tant qu'à être bête et méchant.), c'est pas forcément viable. Mais encore une fois c'est de votre faute, parce que vous vous plaignez d'un truc que vous refusez d'exécuter, pour la plupart. C'est pour ça que moi, à titre personnel, je n'utilise les dés que contre ceux qui les utilisent. Au moins c'est fair-play. Si mon adversaire n'en utilise pas, je n'en utilise pas non plus.

Pour placer la puissance d'une personne, il faudrait limite qu'elle nous donne tous ses pouvoirs, on doit alors verifier qu'ils en inventent pas pour avoir une plus grosse prime
– Adèle

Ouais, totalement d'accord, mais si vous permettez j'en parlerai un peu plus bas.

Au final, ma crainte est que les primes de Wanted ne soient là qu'a but suggestif et que personne ne prenne les paliers en compte, moi la premiere.
– Adèle

Ok alors là, t'es juste en train de te plaindre du godmod tout en disant clairement que tu t'en battras les reins des limites établies pour le limiter. C'est intelligent dis donc.

Ca m'empechera pas de me fritter avec des gros morceaux comme Link ou Sumaru et de sortir des techniques dignes de les impressionner. Parce que oui on va juger ca selon mes pouvoirs qui sont : trancher, mordre, griffer, cracher des feux de differentes couleur. Mais si je veux envoyer des lames d'air en crachant du feu devant pour en faire une lame enflammée. Ca depasse largement mes capacités isolées, il faudrait alors penser a toutes les combinaisons imaginables pour pondre la prime et definir le palier exact. 
– Adèle

Evidemment que ça ne vous en empêchera pas. Le but c'est que vous sachiez à quel genre de monstre vous aurez affaire pour ne pas foncer tête baissée comme des imbéciles et après vous plaindre de vous être fait massacrer dans les règles. Par contre j'suis pas d'accord pour la fin parce que bah, le wanted se base sur une estimation globale de vos capacités. On a assez d'imagination pour penser à tout ce que vous pourriez faire avec la combinaison de vos pouvoirs, on ne vous attends généralement pas pour nous faire une idée de votre plein potentiel.

Ensuite interdire certaines actions cheatées comme une tornade qui.....AVALE des pieux en acier en les decrochant deja du sol d'où ils sont sortis, comme deux fucking magnets qu'on decolle d'un frigo.
– Adèle

Alors pour ta gouverne, une tornade moyenne est capable de détruire une maison sans aucun problème tout en arrachant ses fondations. Une grande tornade, un typhon ou même un ouragan peut défoncer un immeuble en acier sans problème. Alors qu'une tornade sur Nintendo world avale des pics, je n'y vois mais tellement aucun problème. C'est déjà plus réaliste que le fait de pouvoir compacter des flammes dans la mesure où c'est grâce à la propagation que le feu prend de l'ampleur, et que si tu l'etouffes tu lui retires de l'oxygène et le force à s'éteindre. Tu vois où je veux en venir n'est-ce pas. D'autant qu'il n'a jamais été dit dans le post que les pieux ont été réduit en poussière.

Ou encore des pouvoirs comme modifier le temps, le stopper par exemple, ou le ralentir, aussi l'espace, vous aurez remarqué que pas mal de gens s'amusent a trancher l'espace comme si c'etait une feuille de papier, pour créer un portail par exemple, ou je sais pas moi, se faufiler derriere l'ennemi en PENETRANT l'espace.

On a toujours interdit aux membres maniant le temps de l'utiliser pour remonter le temps. Ils ne peuvent que s'en servir pour l'accélerer ou le ralentir. Mention spéciale à Gozen et son quatuor qui l'utilise d'une manière totalement différente : Le transformer en mollécule pour en faire des rayons lasers. Seuls quatre membres à ma connaissance sont capable de trancher l'espace : Link, le quatuor, Axem, Squall.

C'est une très faible minorité.

Du coup il faudrait brider les pouvoirs surpuissants en leur donnant un contrecoup afin qu'ils ne les pop pas 15x par RP en mode World Destruction.

Personne ne fait ça. Et celui qui le fait est généralement sanctionné.

Ton adversaire est trop rapide et/ou trop fort ? Tu stoppes le temps, tu l'abats, et tu rétablis le temps, tu peux juste rien faire contre des gens comme ça. Surtout que la plupart des membres devenus puissants respirent sans doute même pas, ce ne sont que des gros cyborgs cheatés à faire frémir Schwarzenegger, ils maitrisent même les éléments et peuvent résister à tout. 
– Adèle

Je dirai bien que je me sens visé, mais c'est dommage que j'en aie rien à foutre vu que si t'es pas contente c'est la même.

a maitrise du temps c'est hyper cheaté, la preuve, y a que le pokémon Dialga qui peut le maitriser, et il est interdit de jouer un légendaire (Génésect étant un pokémon rare comme Motisma, pas un légendaire). C'est quand même pas pour rien qu'on interdit de jouer ce genre de légendaire, c'est pas pour trouver un moyen de contourner la règle, sinon on est cheaté. 
– Adèle

Désolé, mais ce n'est pas pour ça qu'il est interdit de jouer un pokémon légendaire. C'est parce qu'ils sont dans une autre dimension et qu'ils sont inatteignables. Dialga, comme tant d'autres, fait partie des dieux créateurs de Nintendo World. On ne peut pas jouer un dieu Créateur, tout simplement.

Maintenant comme le redoutait Luciole une fois sur la CB, une faiblesse n'équivaut pas à la mort, non-non, une faiblesse, en quelque sort, est une force. Apprendre à perdre est aussi une étape d'évolution, ça permet aux autres d'avoir de l'espoir et de tenter d'utiliser sa faiblesse pour un combat équitable.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, étant donné que nous sommes tous censés avoir des faiblesses. Personne n'est parfait, c'est indéniable.

Gozen : Tu soulèves des points très intéressants auxquels je n'avais pas du tout pensé en premier lieu, je pense notamment à la puissance du boss de l'acte en cours. Mais j'y reviendrais après. Je voudrais d'abord débattre sur quelques points juste avant. Déjà, comme tu l'as dis, c'est très dur, voir impossible d'être complètement objectif sur les primes, même en étant plusieurs. Et c'est là bien le cœur du problème à mes yeux, qui est capable de dire si tel personnage est plus fort qu'un autre ? Si une personne a beaucoup de potentiel, mais si elle ne sait pas trop l'utiliser, doit-on lui donner une prime élevée ? Ou pas ? Après, oui, il y a des personnages plus puissants que d'autre et c'est flagrant, je sais que Roy est plus faible que Gozen par exemple, et je ne m'en cache pas, et c'est là où je veux en venir. Je le sais, pourquoi aurais-je besoin que ce soit délimité par une somme, un rang, quelque chose dans le genre ? Pourtant, ça ne m'a JAMAIS empêché de me mesurer à ton personnage, de perdre, ça ne m'a jamais gêné, et je pense ne pas être le seul. Ca ne m'empêchera pas de continuer, parce que c'est ça l'amusent, le piment dans le RP. Même si le personnage peut être plus faible, le combat n'est pas inutile pour autant. Au contraire, on y apprend beaucoup.
– Tomato Roy

Merci Roy. Merci de rappeler aux gens qu'on RP POUR LE FUN et que perdre n'est pas une fin en soi. Merci de rappeler aux gens que ce n'est pas inévitable de perdre contre quelqu'un de plus puissant que soi. Pour l'objectivité des primes, c'est pour ça que je pense qu'on devrait, ouais, le faire ensemble du coup. Mais comme tu l'as si bien dit, plus de monde il y aura, plus de boucan ca fera. C'est pour ça que je vais surtout désigner des volontaires. Avant de dire que c'est à jeter, je tiens à essayer en appliquant une stratégie différente.

Viens enfin le point sur lequel je veux particulièrement revenir c'est la prime ou le rang des boss des actes. Le problème, c'est que les boss des actes sont supposés avoir une puissance supérieure à tous pour pouvoir tenir contre le groupe qui veut l'affronter, à la fin. Or, comme tu l'as dis à très juste titre, tu l'as tenu en 1 contre 1, comme Yûko, comme Squall et d'autres et ça, c'est un fait depuis très longtemps. Donc, ce serait une mauvaise idée de soit les brider, soit les rendre trop puissant. C'est une mauvaise idée, que ce soit l'un ou l'autre. 

Eh bah on le supprime, fin de l'histoire.

Le gros bémol avec le système, c'est qu'avec le rang, un membre peut être poussé à l'envie de progresser et même par n'importe quels moyens. Peut-être que j'exagère comme c'est not' job de surveiller les RPs.
– Faust

Je sais pas si t'exagères, mais tu as raison sur le point de la compétition. Mais ça, ça dépend Uniquement de vous les gars. Si vous voulez arrêter de vous plaindrez, arrêtez de faire la course à la grosse kekette vous serez cool. C'est notre job de surveiller les Rps effectivement ... Mais c'est aussi votre job de nous signaler les points que vous trouvez abusés. On ne peut pas tout voir de par nos vies IRL.

Réévaluer tous les membres, seulement, comment ? Adèle, tu as peut-être exagéré que ça soit uniquement le staff qui doit faire les évals. Je pense que l'idéal, il faut aussi que vous apprenez à s'auto-évaluer et pas seulement par les autres. Car si un membre doit laisser le staff évaluer, ça fait foutage de gueule. Chez moi, ça donne l'impression qu'il n'est pas motivé pour progresser et me donne envie de poser la question, pourquoi avez-vous fait ce personnage ?
– Faust

Si l'auto-évaluation marchait on le saurait depuis longtemps. Mais bon, on ne perd rien à essayer pour être franc, donc c'est à mettre en place dans la nouvelle stratégie oui.

Finalement, la question que je me pose c'est que si on RP pour le fun ou selon Bowser pour faire un "concours de grosse bite" ? 

Chacun sa croix. Moi j'aimerais simplement que vous arrêtiez de vous prendre la tête.

pour ce qui est du système, je tiens à dire que j'ai voté pour,par-ce que j'aime le concret et surtout, j'aime me faire une petite idée de la menace que je me prépare à affronter sans tout savoir sur elle pour autant. De plus, ça permet de se préparer en conséquence. Cependant, une guilde pourrait aussi avoir son wanted, comme ça on saurait quelle guilde est plus dangereuse qu'une autre.

Je reparlerai de la fin plus bas. C'est très interessant.

Un carnet de bord ou une mise à jour de vos fiches pour vos nouveaux pouvoirs, vos quêtes, vos objets, etc. je l'ai fait, saphya l'a fait et quelque membre du staff aussi l'on fait si jme rappelle bien. Même si ce qu'on a à faire prend 2 ou 3 heures, sachez que certains du staff, se donnent du mal depuis 7 ans pour nous, déjà!! Je connais aucun staff qui en fait autant. AUCUN, vous entendez? 

Même chose. Tu es plein de bonnes idées dis moi :rire:

Deuxièmement, je voulais juste dire quelque chose par rapport à un truc que Gozen a dit. Je ne crois pas nécessaire que l’on fasse des belles fiches toutes graphées qui prennent beaucoup de temps à faire. On peut économiser du temps et simplement créer un sujet où à côté du nom de chaque personne il est écrit sa valeur. Et si vous voulez que ce soit un minimum esthétique, vous les mettez dans un joli tableau ^^’ !
– Acrya

Oui oui évidemment, on fera simple si ça doit prendre du temps =o mais dans le doute j'ai le .psd des wanteds donc je peux les modifier à loisir. Ca prends 5min si le membre concerné est coopératif ^^

Perso je viens d'arriver et j'ai lu tout vos messages, peut être n'est ce pas ma place mais j'aimerais donner mon avis s'il en est possible. Pour ce qui est des "paliers" si le niveau des paliers n'influe pas sur les objets du personnages, objets pouvant lui donner plus ou moins de puissance, alors un nouveau atteignant le Rang S ne surpasserais pas les autres Rang S d'autant qu'il y as un fait a ne pas oublier, par exemple : Si vous êtes rang S et avez un pouvoir de feu, un rang B au pouvoir d'eau pourrais il le battre ? Je prefererai personnellement un classement selon les pouvoirs des personnages, avec les faiblesses et point fort, par exemple un personnage PSY comme le miens serait plus faible contre les fantomes mais plus fort contre ceux usant du corps a corps, l'on devrais classer les personnage de ce fait plutot que d'user des paliers, faire des fiches techniques de personnages, avec des technique et des pouvoir prédefini, par exemple une technique de feu de niveau 4 perdrait face a une technique d'eau de niveau 3 et ainsi desuite. Chaque personnage aurait alors des chances égales, et pourrait rp afin de maitriser de nouvelles techniques. Les anciens aurait alors plus de technique qu'un nouveau
– Silver

Pour commencer, sache que ton avis est appréciable au même titre que tous les autres. Malheureusement je ne peux accéder à ta requête parce que bah, on est sur Nintendo World ok, mais pas sur pokémon. Comme Adèle l'a souligné plus bas, ce n'est pas parce que quelqu'un va se battre avec de l'eau qu'il pourra contenir son dragon avec facilité. Sous peu que l'eau ne s'évapore pas, il faut aussi prendre en compte de nombreux paramètres. Quand à Gozen qui se bat au corps à corps, pourquoi il devrait être faible face à des pouvoirs psychiques ? Enfin tu m'as compris quoi !

Très franchement le principe de ce genre de perso avec des pouvoirs que tu juge "cheaté" c'est qu'il sont généralement en papier, encore une fois je parle pas des anciens de nw qui sont un cas a part. Tu sais Adèle tout le monde ne va pas dès qu'on possède un pouvoir plus ou moins cheaté, l'utilisé d'une manière abusif. Dans ta pensée tu classe tout le monde comme godmodeur et j'en passe mais tu oublis que pas mal de ces gens ne sont pas là pour les même objectifs que toi. 
C'est pas parce que tu a peur de certain type de pouvoir et que tu les trouve cheaté que c'est le cas de tout le monde. Moi j'aurais aucune crainte d'affronté un personnage possèdant ce pouvoir, tout simplement car j'aurais confiance dans le faite qu'il ne sera pas utilisé de manière abusif par le joueur qui le joue. De plus adèle quand tu dis qu'il est impossible qu'il évolue tu a tort. Il pourrait comme tu dis développé d'autre capacité alternatif, d'autre pouvoir, apprendre d'autre magie, on a jamais finis d'apprendre sur un forum de rp.
– Kirby Bros

Je vais y revenir plus bas mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de points que je dénigre dans ton argumentation.

Mouais c'est vrai que j'ai un peu trop generalisé les pouvoirs, y en a des temporels qui sont pas mal fair-play, mais si tu esperes sur la confiance pour tomber sur du fair-play, sachant qu'ici 90% des membres sont godmod, laisse-moi te dire que tu seras souvent decu. De toute facon moi le wanted je sais pas ce que c'est, je m'en fiche pas mal, ca influence en rien mes posts RP ni meme ma vie en general. Alors comme on se fout de ce que je dis et qu'on a 3 chances sur 4 de voter positif, profitez bien de la refonte des Wanted, vu que ca n'a pas influencé ma facon de RP en 4 mois, ca ne l'influencera pas en un an.

Non mais là. Mais là. Grosse blague. "90% des membres sont des godmodeurs" ? Je suis censé rire ou pleurer ? Non seulement c'est archi-faux, mais en plus j'tiens quand même à te dire que t'es pas mal dans ton genre toi non plus. "Le wanted je sais pas ce que c'est, je m'en fiche pas mal, ca influence en rien mes posts RP ni même ma vie en général" ... Alors pourquoi tu viens la ramener en voulant des interdictions pour tout le monde si c'est en finissant ton argumentation par "j'en ai rien à branler" ?

On a pas 3 chances sur 4 de voter positifs, mais 3 chances d'améliorer le système. Y a pas 36 façons de dire non. Donne moi l'intérêt de dire trois fois non et une fois oui dans le cas inverse ?

Et ma grande, si les wanted passent, tu vas t'y conformer comme tout le monde, parce que tu n'es pas au dessus des règles. Même chose pour les dés. Si tu continues à ignorer ces points comme ça te chante, ça va pas aller.

Du coup je laisse aux gens un espoir de me vaincre pour compenser ma grande puissance et ma taille imposante, j'aimerais que tous ceux que je trouve presque impossible a vaincre donnent cet espoir aussi, c'est mon but. Cependant avec vos primes ca va faire qu'ils vont prendre d'avantage la grosse tete, et je crains qu'ils ne se la petent au lieu de jouer la carte de l'equité. M'enfin faites comme bon vous semble, si vous refondez les Wanted, ce sera la derniere chose dont je me preoccuperai, limite ca me donnera de la lecture on va dire o/

(Par contre n'esperez pas que je lance plus de dés parce que là vous pouvez vous brosser, tant que ce sera pas clairement obligatoire je m'en passerai autant de fois que possible, sauf quand des petits malins pensent ignorer mes attaques.)

Tu veux plus de sucre sur ton foutage de gueule ? Non mais pour qui tu te prends ? '___'

T'arrives tu t'plains, on te suit pas parce que voilà, les méandres d'un débat ça marche comme ça, on suit pas tout le monde, et là d'un coup "lel je m'en fous de votre refonte et de ce que vous appliquerez, vous êtes tous des gros godmodeurs et vous allez encore prendre la grosse tête."

Mais c'est quoi ton but dans la vie au juste ? Pourquoi tu me donnes juste l'impression que tu t'emmerdes ici et que tu restes uniquement pour rire des membres que tu juges trop huge pour l'humanité ? Mais c'est déplorable d'être désagréable à ce point-là. Que tu généralises les gens et que tu exagères tes propos, bien s'en faut. Mais sans rire, si t'as aussi peur que ça qu'on te poutre, va rp toute seule j'en sais rien, mais arrête de faire penser aux gens qui te lisent qu'ils valent pas un pet, sinon ça sert à rien d'argumenter. Pour peu que t'argumentes d'ailleurs puisque tu finis ton débat sur "si vous refondez les wanted c'est la dernière chose dont je m'occuperai"

Aaaah mais tu vas t'en occuper. T'as même plutôt intérêt à jouer le jeu à la seconde où je vais réécrire les règles. Et j'en ferai autant pour les dés, puisque visiblement il te faut absolument une signature manuscrite pour te bouger les fesses.

+ A mes yeux de rp classique qui n'abuse pas de ses possibillités, tu ne laisse pas ses fameuses opportunités parce que ton personnage est ce qu'il est. Tu ne peux pas changer le faite que se soit un dragon et donc une créature très puissante de base. Eh bien c'est plutôt drôle car tu souhaite interdire certain perso fort de base eux aussi. Craindrais tu de te retrouver sur un forum où chacun possède son personnage titanesque capable de rivalisé par sa propre nature avec ton personnage ? Je te rassure ca n'arrivera pas. Tu généralise trop le sujet et prend tout ca de manière trop personnelle. Si tu viens sur un forum, c'est pour la communauté normalement. Sinon autant rp tout seul.

Voilà, c'est bien résumé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous allons passer à la suite maintenant, le débat ayant été bien alimenté je trouve (rien ne vous empêche de débattre par la suite bien évidemment.)

J'ai bien tout lu et j'ai passé la nuit à réfléchir sur comment nous pourrions aborder le principe le plus efficacement possible. Ce qui ressort est évidemment que l'ancien système était bancal et très mal adapté à ce que le forum proposait. Il le serait surement encore maintenant, mais on peut y apporter des améliorations.

La démarche que je vais adopter aujourd'hui est différente des précédentes démarches d'administration que vous avez vu dans, par exemple, les newsletters. Au lieu de vous pondre un truc hyper structuré que je vais vous imposer (dit le jeune dictateur), je vais vous pondre un truc, ma foi, bien structuré malgré tout, mais dont nous allons débattre ensemble pour l'améliorer. Une fois ce nouveau débat fait, je créerai une équipe de membres et nous travaillerons ensemble à sa réalisation. Je demande naturellement à Flare de nous rejoindre sur ce projet, puisqu'elle est l'instigatrice du sondage.

CE QUI ETAIT COOL

Ce qui était cool chez les wanted, c'était avant tout leur aspect. Des primes établies sur la tête des membres, c'était super classe, merde.

Ce qui était cool chez les wanted, c'était aussi leur recul par rapport aux membres. Ils nous permettaient de faire un classement provisoire et de voir qui était fort et qui ne l'était pas. C'était objectif, quoi que vous en disiez.

Ce qui était cool chez les wanted, c'était que ça ne prenait pas trop de temps à faire et qu'on pouvait les mettre en avatar pour le forum. Cela permettait aussi de réaliser des quêtes, mais ce système n'a jamais été exploité.

CE QUI L ETAIT MOINS

Ce qui l'était moins, c'était que les membres trouvaient toujours le moyen de se plaindre de leur prime. "j'suis pas assez fort" "pourquoi il en a plus que moi", et d'autres choses.

Ce qui l'était moins, c'était que la prime n'ajoutait aucune plus-value sur le forum et devenait donc très frustrante.

Ce qui l'était moins, c'était que les wanted emmenaient trop de compétition inutile, et à défaut de pouvoir gentiment classer les membres, nous avons été dépassé par une course au godmod affolante, couplée à de nombreuses plaintes sur notre "manque d'objectivité", c'qui 'm'a fait un peu beaucoup rire à l'époque mais passons.

Je vais donc passer au nouveau système de Wanted que j'aimerais travailler avec vous, et qui fera partie intégrante des règles. Rassurez vous, la bonne nouvelle dans cette histoire est qu'il n y aura aucun malus pour vous. Que des avantages ! Des avantages concrets et, ca-tching ! Monétaires !

Emballés ? Laissez moi vous expliquer.

Je vais vous proposer Trois types de Wanted. A prendre ou à laisser, puisqu'ils fonctionnent tous ensemble. Si vous en refusez un, vous les refusez tous =(

Je me suis inspiré des nouvelles mécaniques de jeu de SSBU (super smash bros U) pour les créer. En fait j'ai juste pompé le nom des modes de jeu mais j'vous emmerde.

POUR LE FUN

Les Wanted "Pour le Fun" sont les anciens Wanted. C'est à dire ceux-ci Wanted Acrya ancienne version

Mais le procédé va être différent cette fois. Nous nous servions de ces wanted pour définir les paliers de niveaux des gens mais ça n'allait pas à cause des primes bien trop grosses. Aussi je vous propose ces wanted "Pour le fun". Vous instaurez le prix que VOUS souhaitez, avec le motif de votre choix.

Ce ne sont pas de vrais wanted. Simplement des trolls de votre personnage, fait par vous et par nous, pour vous ! C'est pour agrémenter le design du forum et c'est à mettre dans la signature si vous le souhaitez, ou même en avatar. Bref si vous voulez un ... Je sais pas ... "Roy" "6969696969 pieces" "A volé un nombre illimités d'âmes par accident", c'est tout benef et c'est gratuit /o/

Presque gratuit.

Comme pour les rangs spéciaux, je vous proposerai de mettre ça pour 500 étoiles !

POUR LA GLOIRE

Nous en arrivons aux vrais wanted !

Ce qui rendait les anciens Wanted inutiles étaient l'absence de plus-value de ces derniers, cumulés à la compétition que cela engendrait ! Tout le monde pensait qu'il pouvait voir son prix augmenter brutalement s'il devenait d'un coup hyper puissant. Sur le fond, c'était pas faux, mais il fallait bien admettre que ce n'était absolument pas rentable. Cela générait de surcroît trop de disputes. C'est pour cela que j'ai décidé de totalement repenser le système, en octroyant des avantages et inconvénients très distinctifs et applicables à tous les membres

Pour commencer : Nous allons grandement baisser le prix des wanted, tout en respectant malgré tout l'ordre actuel de puissance du forum, que nous établirons tous ensemble. Mais pour vous donner une idée, si je considère que je suis le plus puissant, je vais me mettre à 120 000 pièces. Contre les 800 000 que j'avais y a deux ans, c'est relativement très peu. Si je dis que mettons, Roy, est moins bon que moi d'environs six places, je le place hypothétiquement à 80 000.

Nous allons donc, comme les anciens wanted, refaire un classement de prix du plus fort au plus faible actuel, mais en réduisant considérablement l'écart des pièces. Pourquoi faire cela ? Car maintenant, battre quelqu'un va vous rapporter des pièces !

Ne soyez pas gourmand, pas la totalité de la somme. Dix pourcents de celle-ci. Si quelqu'un me bat il remportera donc 12 000 pièces de bonus sur sa victoire.

MAIS CE N EST PAS TERMINE.

Voici comment j'entrevois la nouvelle progression des wanted par bonus et malus.

Prenons l'exemple de Roy et Gozen. Gozen possède 120 000 pièces sur sa tête. Roy en possède 80 000.

Le combat s'engage. La bataille fait rage ... Quand soudain : Roy gagne !

Que se passe t-il alors ?

Roy va gagner 12 000 pièces ! Mais Ce n'est pas tout.

Les 12 000 pièces remportées vont être attribuées à la somme de wanted de Roy. Il passera alors de 80 000 à 92 000 pièces, grapillant quelques places sur le tableau. A contrario, Gozen va perdre 12 000 pièces sur son wanted et passer à 108 000 pièces. Mais ce n'est pas tout ! Car comme Gozen était d'un rang plus élevé que celui de Roy, les 10% de la somme de Roy qu'il aurait pu gagner sont elles-mêmes déduites ! Gozen passe donc à 100 000 pièces. Si des gens sont à plus de 100 000 pièces, ils passent automatiquement devant Gozen, mais le grand écart de pièces fait que Gozen est encore au dessus de Roy, sauf s'il perd à nouveau.

En revanche, si Roy avait perdu contre Gozen, il aurait perdu ses 8000 pièces sur son wanted, descendant de niveau et passant à 72 000 pièces, cédant surement sa place à des personnes derrière lui dans le classement, mais comme son rang était plus bas que celui de son adversaire, il n y a pas de malus supplémentaire.

L'argent obtenu ou diminué sera aussi déduit de vos comptes en banque, alors soyez attentifs à votre porte-monnaie avant d'engager un combat Glorieux.

Deux types de combat : Scenaristique et Glorieux

Je vais maintenant mettre un point sur les types de combats pouvant être joués sur Nintendo World, et si mon idée vous plait, il faudra vous y conformer, pour avoir enfin de vraies règles sur l'utilisation des dés.

Premièrement : Le combat Scénaristique.

Le combat scenaristique est le combat clairement établi entre deux joueurs qui ont réfléchi au déroulement du RP qu'ils font. Celui-ci se fait sans utilisation de dé et ne se joue qu'uniquement sur l'Histoire qu'ont prévus les deux membres entre eux. Perdre en combat scénaristique ne fait pas grimper le wanted.

Secondement : Le combat Glorieux

Le combat Glorieux est celui qui fera progresser ou degresser votre Wanted. Lorsque vous affronterez quelqu'un dans un topic sans avoir réfléchi avec lui au scénario (même s'il existe le cas où vous souhaitez l'affronter en lui demandant, mais c'est quand même exclu du combat scénaristique ici) vous devrez OBLIGATOIREMENT utiliser les dés. Un combat Wanted se fait uniquement par dé. La plainte n'est de ce fait plus possible, et le godmod encore moins puisque vous êtes régi uniquement par le facteur de la chance. Comme expliqué plus haut, le gagnant remporte 10% de la somme de son adversaire, et ledit adversaire voit sa prime un peu plus réduite.

A noter que si l'écart est de plus de 10 paliers, le combat Wanted est impossible. C'est à dire que s'il y avait 10 membres de 10 000 a 100 000 pièces, a coup de +10 000 chacun, le membre à 10 000 n'aurait pas le droit de combattre celui à 100 000, etc. Ou plus facilement compréhensible : Le numéro 10 peut attaquer ni le numéro 20, ni le numéro 1. Le tableau sera régulièrement tenu à jour de toute façons.

Donc voilà ! Les combats scénaristiques peuvent être godmod à souhait car leur trame et leur issue aura été décidé A l'avance par les membres mais TOUT COMBAT en dehors d'un combat scenaristique : Deux péons qui se croisent dans une tour, quelqu'un qui essaie de foutre la merde ... devra se faire par dé. Uniquement par dé.

Ainsi le godmod est supprimé des wanted, et approuvé par les deux camps en scenario. Solution très efficace non ? Il n y a plus de problème maintenant.

La barre de valeur ajoutée

La barre de valeur ajoutée est une autre petite innovation venant de l'idée des barres d'EXP, couplée au nouveau système de progression des wanted (qui comme vous l'aurez compris est totalement indépendant de la puissance des membres outre le prix de base établi, et qui permet une compétition saine).

La barre de valeur ajoutée est une barre de 0/5 donnée à tous les membres de façon égale. Chaque victoire remportée en Wanted vous permettra d'augmenter la barre de valeur ajoutée de 1. Lorsque celle-ci atteindra 5, vous obtiendrez un bonus équivalent à dix pourcent de tous les combats que vous avez gagné. Par exemple 1000 + 1500 + 3000 + 1200.

La plus-value supplémentaire ? Une statistique de progression constante !

En effet, lorsque la barre augmente à 5/5, celle-ci se réinitialise et gagne +5. Donc passe à 0/10 jusqu'à 10/10 puis 0/15, etc. Votre valeur ajoutée n'en sera que plus croissante à chaque fois.

Et détrompez vous, cette barre sera Longue à faire progresser. Si l'on admet qu'il faut près d'un mois pour finir un combat, cela fait presque six mois pour remplir la première barre. Six mois sur le forum, c'est très long, en terme de RP, n'allez donc pas penser que les plus forts vont la remplir en un éclair. Nous sommes aussi lent que vous pour RP, et par ailleurs; le fait que les combats Glorieux se fassent uniquement par dé nous rend totalement indépendant de notre force, et nous place au même point que les plus faibles : Nous avons autant de chance de perdre que vous, peu importe l'adversaire

Bien sur, il faut prendre cela pour un mode de jeu. Si des gens se plaignent de se faire battre par plus faible qu'eux, ils n'ont qu'à demander un combat scénaristique pour s'assurer une victoire et prendre leur revanche. Perdre n'est pas une fatalité en soi, et il faut comprendre que c'est toujours plus cool pour l'ambiance de rire sur la CB d'avoir perdu de manière ridicule plutôt que de se vanter d'avoir gagné tout ses combats.

Le carnet de Bord

Une idée d'Axem très interessante. Nintendo World manque clairement d'un journal de bord pour les membres. Aussi, dès que j'aurai crée le forum en question, je vous invite tous à y créer vos fiches techniques selon le modèle adapté. Dedans devront être recensés :

Vos pouvoirs ainsi que leur obtention, avec le lien du RP en question si don, vol ou achat.
Le résume de vos aventures (en RP ou non, c'est vous qui choisissez)
Votre inventaire d'objet.
Vos Rps terminés dans la mesure du possible, par ordre de progression.

Si vous vous tenez tous à cela, nous pourrons être bien plus aisé dans notre modération et cela facilitera la vie de tout le monde.

POUR LA CONQUETE

Voici les derniers Wanted dont je voudrais parler. Les "Wanted de Guilde". Ceux-là seront différents des deux précédents. Ils seront classés par paliers de lettres. De rang E à S***, ils donneront un indice sur la force de chaque membre, et la moyenne de toutes les notes individuelle sera placée sur la note de la guilde. Par exemple s'il y a un S*** dans une guilde, beaucoup de B et un C, la note de la guilde sera A-

Donner un palier de lettres individuels et groupé permettra aux guildes d'être plus structurées et efficaces. En effet, la majorité des services proposés pour les guildes (chasse de primes, conquêtes, quêtes privées, explorations de lieux, achats d'objets) sont elles-mêmes lettrées de E à S***. Si chaque personne possède un rank défini (qui augmentera ou diminuera selon ses prestations INTER GUILDES !!), nous pourrons leur accepter ou refuser l'achat d'objet ou la réalisation de quêtes et chasses qu'ils demanderont en groupe ou en individuel, en créant des moyennes provisoires pour chaque demandes.

Cela permettra de créer un classement de guilde par ailleurs pour leur octroyer des bonus supplémentaires par rapport à des conquêtes réussies avec brio, ou à contrario de permettre à des guildes plus faibles de disposer de meilleurs moyens pour combattre les guildes "Haut Ranked" dans le but d'équilibrer chaque rencontres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'était mon très gros point sur tout le débat et mes idées pour rendre le système de wanted bien plus efficace. Si cela vous plait, je vous encourage à m'aider à travailler dessus. Si des choses ne vous plaisent pas, dites le moi texto et on tentera ensemble d'éliminer les mauvais points.[/quote]

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Système de puissance - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Système de puissance - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Système de puissance - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Système de puissance - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

Système de puissance - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Système de puissance - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Système de puissance - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Système de puissance - Page 2 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mer 9 Avr 2014 - 16:00
Après avoir lue ce gros, très gros pavé, j'ai quelques questions, dont certains que tu ma déjà répondue sur Skype mais que je repose pour que tout le monde puisse également connaitre les réponses à ces questions:

"Deux péons qui se croisent dans une tour, quelqu'un qui essaie de foutre la merde"

Que ce passe t'il si Paon est niveau 9 dans le classement et l'autre paon est 21 ?

Que ce passe t-il, si en rp Glorieux, quelqu'un utilise plusieurs objet tel que potions, objet de défense et autres de manière à être comme qui dirait presque intouchable ou bien trop dur à crever ?

Et les Wanted PNJ, dans l'histoire ?

Quel est la sanction pour ceux encaissant les coups en rp Glorieux sous prétexte de "Lol je suis dur comme du béton armé matte moi ces muscles !" ?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 9 Avr 2014 - 16:03
Alors :

Si péon numéro 21 tente d'emmerder péon numéro 9, il ne va tout simplement pas pouvoir. Il faut comprendre qu'il faut aussi être réaliste dans son RP. Dans le cas d'une rencontre non scenarisée, le numéro 21 doit clairement comprendre et sentir la difference de puissance entre les deux personnages, quitte à en être apeuré.

Un dé d'objet sera crée. Si le lanceur fait un positif il peut utiliser l'objet. S'il fait un negatif il ne peut pas, tout simplement.

Les wanted PNJ sont à part, ils ne changent pas. Ils popent au hasard et qui le veut les tue. Dans le cas de combat contre des monstres, le système de combat ne change pas. Le gros pavé que j'ai fait ne concerne que le PvP (joueur contre joueur).

La sanction pour les joueurs ne respectant pas le résultat du dé est un avertissement. Il s'agit d'un mode de jeu se basant en priorité sur la chance pour ne plus recevoir de plaintes de godmod (le godmod étant attribué aux rps scenarios et le rp combat normal aux combats joueurs contre monstre)donc se plaindre du résultat du dé est une infraction, même si je peux comprendre la frustration qu'auront certains.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roi Boo a écrit:

Roi Boo
Frissons
le Mer 9 Avr 2014 - 17:30
J'ai lu et je dois dire que ça m'emballe!
Je suis bien trop récent pour avoir connu les anciens Wanteds, mais ceux-ci m'ont l'air vraiment sympas!

Après, j'ai une question (j'en avais sans doute plus au début mais j'ai du les oublier au fil du pavé...) :
Si je décide d'entamer un Combat Glorieux, sera-t-il compté comme faisant partie des trois RPs qui me sont autorisés ou comptera-t-il en tant que RP annexe?
Pièces Pièces : 58667
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1417380631-king-boo-signature
Système de puissance - Page 2 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 9 Avr 2014 - 17:47
Le combat glorieux se joue dans un de tes RPs ! c'est pas un RP supplémentaire ^^ c'est un système de combat à pouvoir choisir dans un RP joueur contre joueur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mer 9 Avr 2014 - 17:49
*Arrive et tue tout le monde de l'index like Hokuto no Ken*

Bref, même si j'aime pas mettre de l'huile sur le feu et créer les débats sans aucun sens sur youtube où les gens veulent à chaque fois contredire l'autre, je vais soulever quelques points du pavé de notre cher Gozen. ( A part le fait que Pikarobin est la depuis moins que 6 ans )
mais on s'en fout )

Comme tu disais, je trouve qu'il y a une grosse part de responsabilité qui revient au joueur plutôt qu'au staff, on doit se fixer des limites sois même, je trouve pas ça intéressant d'exploiter un perso juste en détruisant la terre entière pour prouver qu'on a du poil au torse. Avant tout on rp pour apporter plus a l'histoire de son personnage, les combats ne sont que subjectifs, pour soit justifier un changement de caractère chez quelqu’un ou juste car c'est la finalité de son histoire, mais rp juste pour les des combats, je trouve ça inutile.

Ensuite pour les wanted du deuxième type, donc ceux pour la gloire, il faudrait que ce que j'ai cité plus haut soit pris en compte et accepté par le joueur qui veut combattre un autre pour faire sa renommée, et justement, faire en sorte que l'on puisse gagner cette renommer qu'en affrontant ceux d'une prime environ égale. Ou alors créer une sorte de "intouchabilité" pour ceux récemment vaincus.
Après je trouve que tu a de très bonnes idées, simples mais qui demandent que les membres fassent un effort de leur coté.

Pour le wanted de guilde, je trouve que ça serait cool, car ça dépend du groupe, en sachant que dans une guilde ( enfin pour celles existantes ), il n'y a pas forcément de guildes avec que des mecs overcheats et une autre avec des mecs qui savent pas tenir une simple épée. Après ça pourrait être donc intéressant de meller ça aux conquêtes de territoires bien que ça pénaliserait certains dans le sens ou, si on laisse libre, les plus forts vont tous conquérir, et dans un autre sens les plus forts pourront pas avoir un territoire si les plus faibles l'on et qu'on les empêche de les attaquer. Mais comme tu dis, si on laisse les dés choisir, on peut bien battre un mec puissant grâce au hasard donc bon. ( j'ai l'impression que ce paragraphe n'a aucun sens mais passons )

Pour les wanteds pour le fun, honnêtement si les deux autres ne sont pas mis en place, celui la ne coûtera rien et sera la bien venue je trouve, aucune objection à cela.
Pièces Pièces : 13240
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 Rang_dresseur-5a5317fe52Système de puissance - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Système de puissance - Page 2 1334611459-RangPatatorSystème de puissance - Page 2 1354961383-rang-gameurSystème de puissance - Page 2 1374395159-rang-loverSystème de puissance - Page 2 1376399893-rang-bavard
Système de puissance - Page 2 1498565170-rang-ange-stratospherique

Système de puissance - Page 2 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 9 Avr 2014 - 18:06
Je suis tout à fait d'accord avec toi Chao, et je trouve donc qu'il relève d'une grande importance pour vous de ne pas prendre le jeu trop au sérieux et de vous amuser avant tout. Le principe d'invincibilité pour les membres récemment vaincus et de ne pas pouvoir attaquer des membres est très interessant.

Le fait que l'on ne peut combattre que des personnages de palier égal permettrait une progression constante mais l'intérêt est que les moins forts puissent se mesurer aux plus forts donc ce serait un peu dommage je pense. Par contre plus l'écart est grand moins on a le droit de combattre un plus fort, ça c'est certain.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mer 9 Avr 2014 - 18:59
Très bien résumé très interessant. J'approuve tes idées même si quelques éclaircissement des possibles déroulements rps qui pourrait arrivé selon certain facteur que tu a évoqué se produisait, serais appréciable. On arrive a quelque chose de très interessant, même si la fameuse barre ultra longue a monté ne m'interesse pas vraiment et je n'arrive pas a en voir l'interet.
Pièces Pièces : 20141
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Système de puissance - Page 2 1375644079-rang-depensierSystème de puissance - Page 2 1353790315-crafteurSystème de puissance - Page 2 1386882737-rang-legendeSystème de puissance - Page 2 1375644080-rang-pink-warrior
Système de puissance - Page 2 1472516142-rang-manufacture
Système de puissance - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mer 9 Avr 2014 - 19:36
en même temps gozen....le système des puissance interdit si on peut dire....le combat à 4 vs 1. je m'explique...si la somme des 4 dépasse de trop celui qui est seul, alors ce sera pas équitable. donc, 2 plus faibles vs 1 plus fort serait très acceptable.
Pièces Pièces : 39294
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 Axem_signature

Mes rangs:

Système de puissance - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland Système de puissance - Page 2 1483647187-rang-ready
Système de puissance - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Système de puissance - Page 2 1358970306-rang-player-killer
Système de puissance - Page 2 1344552461-rang-survivor
Système de puissance - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 9 Avr 2014 - 21:10
L'intérêt c'est que la barre augmente seule et sans contraintes, et qu'elle peut vous permettre de reprendre une place facilement dans le classement si la somme des adversaires que vous avez combattu est grande.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Jeu 10 Avr 2014 - 14:06
J’ai lu toutes tes suggestions Gozen, et c’est en général de très bonnes idées. Il y a cependant des points qui me chicotent.

Le combat glorieux : Pour commencer, un gros bravo, c’est très bien pensé ! Je suis d'accord avec la gain et la perte de pièces. Seulement, j’appliquerai uniquement le système de gain si l’on arrive à vaincre un combattant valant plus de pièces que nous, et dans la même idée, la perte uniquement si on se fait battre par quelqu'un de plus faible. Car je n’ai pas fini, je crois qu’un système de puissance ne sert à rien si le seul facteur qui entre en ligne de compte est celui de la chance. Parce que, je vais donner un exemple, une personne normale qui affronte un export en judo risque fortement de se faire battre qu’elle le veuille ou non. Et donc c’est normal qu’il y ait des personnes plus fortes que d’autres sur NW. Mais même avec cette idée, on pourrait utiliser les dés. Je propose que l’on mette des classes dans ce cas-ci. Me jetez pas des tomates à la figure, vous allez comprendre. Exemple : il y aurait les classes Débutant, Intermédiaire, Expert et Ultime (ou des lettres). Déjà, je voyais un autre point faible à ce système qui est : quand détermine t-on la fin du combat ? Ainsi, on pourrait établir le nombre de parfait et de bien nécessaires pour vaincre son adversaire ! L’Ultime en aurait besoin de moins que l'Expert, qui en aurait besoin de moins que l'Intermédiaire, qui en aurait besoin de moins que le Débutant.. Et là, pour ce qui est de déterminer la classe de chacun, on se base sur les fiches Wanted. À partir de telle somme, un personnage devient intermédiaire, à partir d’une autre, expert etc.

La barre de valeur : Comme dit plus haut, je suis en désaccord total avec ce principe : « Nous avons autant de chance de perdre que vous, peu importe l'adversaire ». Mais sinon le reste me va.

Pour la conquête : Je n’y vois aucun inconvénient. Ça me semble une excellente idée. La note de chaque guilde pourrait être déterminé en fonction des classes que j’ai proposées.

Alors voilà, c'est ce que je voulais amener de plus. Selon moi, un système de puissance ne sert à rien si, peu importe notre prime, nous avons d'égale chance de remporter le combat qu'une personne beaucoup moins puissante.
Pièces Pièces : 41704
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 Loveus10

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Esha Malkir a écrit:

Esha Malkir
Patator
le Ven 11 Avr 2014 - 2:19
Je vais apporter mon grain de sel de personnage qui se veut "faible".

Je tiens à préciser que j'ai globalement lu la première page et le pavé de Gozen. Le reste a surtout été survolé.

Primo : Je ris sur le 90% de Godmodeurs d'Adèle qui en est presque Godmod elle-même. Puis pardon, mais moi je vois pas en quoi Michan est Godmod, et en quoi le fait qu'il ait trois "formes" ; ou plutôt "éléments" fasse de lui un personnage plus puissant que celui qui n'en a qu'une.

Donc je suis totalement approbatif de ce nouveau système de Wanted, bien que j'ai eut quelque peu de mal à saisir le système de plus-value. Mais ça passe now.

J'aimerais seulement critiquer le système "Full dés" des combats FOR THE GLORY !

Je vais prendre un exemple.

Admettons Michan qui se tape sur Gozen. Alors certes, au niveau du Rang, ça serait inenvisageable, mais on voit très bien que les techniques que possède Michan n'ont aucune chance face au skill et à l'expérience de Gozen. Et c'est logique, donc je ne peux pas avoir "Autant de chance de gagner" que lui.
En fait, je vois ce système de full dés comme un "Regarde, la voilà ton obligation d'utiliser les dés Adèle ♥".
Alors certes, il est très utile dans le cas où une personne en "agresse" une autre (Putain, j'me suis fait agresser à Brâkmar tout à l'heure >: *Pouvoir de la digressiooooon ~), mais par exemple, moi, si je me bats contre Gozen, j'aimerais le prévoir avec lui par MP, et faire un combat normal, en nous interdisant l'utilisation de tous types d'objets curatifs ou de boost, sans interdire les objets avec lesquels on se bat, avec une utilisation de dés de temps en temps, pour déterminer si je réussis à esquiver une attaque trop puissante pour rééquilibrer le combat, ou pour minimiser le contrecoup que devrait me provoquer une de mes attaques puissantes. Je n'ai pas envie d'avoir à utiliser un dé pour tout ce que j'ai fait, j'ai l'impression de me retrouver sur les vieux forums RPG que je faisais avec des amis il y a 7 ans.

En bref, je pense que les combats "For The Glory" sont encore trop stricts. On devrait laisser une marge de liberté à ceux qui se sont mis d'accords.

Et je suis volontaire pour donner un coup de main, aussi.
Pièces Pièces : 15352
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1374312468-rang-lover

Spoiler:
Système de puissance - Page 2 1380574393-tumblr-mt7wlpdhwv1qi6hfmo1-500

Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso

Aria Arkaÿlis a écrit:

Aria Arkaÿlis
Joueur Novice
le Ven 11 Avr 2014 - 12:47
J'avais prévu de répondre à tout le monde d'un coup mais, faute de temps, je reporte mon prochain pavé a plus tard dans la journée et ne vais répondre qu'à Michan :

Je vais maintenant mettre un point sur les types de combats pouvant être joués sur Nintendo World, et si mon idée vous plait, il faudra vous y conformer, pour avoir enfin de vraies règles sur l'utilisation des dés.

Premièrement : Le combat Scénaristique.

Le combat scenaristique est le combat clairement établi entre deux joueurs qui ont réfléchi au déroulement du RP qu'ils font. Celui-ci se fait sans utilisation de dé et ne se joue qu'uniquement sur l'Histoire qu'ont prévus les deux membres entre eux. Perdre en combat scénaristique ne fait pas grimper le wanted.

Comme tu peux le constater, le combat Glorieux n'est pas LE système de combat obligatoire. La possibilité de me MP et de me demander un combat "normal" sans aucune utilisation de dé et influence sur le wanted est tout à fait possible.

Pièces Pièces : 16823
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1499096963-aria-signature

Rengar a écrit:

Rengar
Chasse
le Ven 11 Avr 2014 - 17:51
Michan : Comment tu veux affronté Gozen si tu n'est même pas assez haut dans le classement pour cela ? ^^ il ne faut pas oublié ce détail qui fait que le dernier ne peux pas win avec la chance sur le premier tout simplement car leur niveau est trop différent.
Pièces Pièces : 10005
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1390420485-rang-patatorSystème de puissance - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9Système de puissance - Page 2 1472516142-rang-manufacture

"Tonight, WE HUNT !"

Système de puissance - Page 2 1416660137-rengar-signature

Esha Malkir a écrit:

Esha Malkir
Patator
le Ven 11 Avr 2014 - 19:04
Oui, j'avais pas vu ça comme ça.

Je désapprouve quand même le combat full dés sur les combats pour la Gloire mais bon, ça reste un bon retour que le système de Wanted que j'avais à mon grand malheur pas pu connaître
Pièces Pièces : 15352
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1374312468-rang-lover

Spoiler:
Système de puissance - Page 2 1380574393-tumblr-mt7wlpdhwv1qi6hfmo1-500

Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso

Rengar a écrit:

Rengar
Chasse
le Sam 12 Avr 2014 - 9:55
Ba selon moi, les combats full dé ne serais pas vraiment que de la chance. Car écoute bien. bien que la chance joue au résultat. C'est toi qui décide des effets de tes attaques. C'est toi qui décide de tes attaques et encore plus, c'est toi qui décidé comment tu veux attaquer. Finalement avec ces 3 facteurs bien pris en compte, les dées ne font que (et encore peu) décidé du résultat final d'une attaque dans ton poste.

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 1390420485-rang-patatorSystème de puissance - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9Système de puissance - Page 2 1472516142-rang-manufacture

"Tonight, WE HUNT !"

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 12 Avr 2014 - 12:31
Ca, c'est faux. T'auras beau créé l'attaque la plus puissante du monde, si tu fais un raté, tu rates.
Pièces Pièces : 145343
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
Système de puissance - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 12 Avr 2014 - 16:28
Pour appuyer un autre coté du godmod que vous critiquez, le GM consiste plus dans ce que le fait que ce que l'on peut faire, un mec over pété qui n'utilise pas ses attaques puissantes ou les rate ne sera pas plus puissant au combat qu'un gars qui sait rien faire mais arrive a faire que des parfaits ( enfin c'est un peu exagérer mais pour dire que le GM c'est comme dans spiderman, ça exige de grandes responsabilités )
Pièces Pièces : 13240
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 Rang_dresseur-5a5317fe52Système de puissance - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Système de puissance - Page 2 1334611459-RangPatatorSystème de puissance - Page 2 1354961383-rang-gameurSystème de puissance - Page 2 1374395159-rang-loverSystème de puissance - Page 2 1376399893-rang-bavard
Système de puissance - Page 2 1498565170-rang-ange-stratospherique

Système de puissance - Page 2 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Rengar a écrit:

Rengar
Chasse
le Dim 13 Avr 2014 - 11:54
Roy : Vrai, mais dire que c'est le hasard qui décidé d'absolument tout, c'est exagéré je pense.

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 13 Avr 2014 - 12:38
Certes, c'est pas non plus ce que j'ai voulu sous-entendre, mais le hasard prend la plus grande partie lors d'un combat de dé.
Pièces Pièces : 145343
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Système de puissance - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
Système de puissance - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Rengar a écrit:

Rengar
Chasse
le Dim 13 Avr 2014 - 19:39
Je ne contredis pas. Et puis étant donné que le hasard est présent partout je ne pense pas qu'il soit rejetable. Au grand pire quelques ajustements dans le système de gozen, et hop le hasard ne sera plus la valeur la plus grande dans ces combats glorieux.

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 13 Avr 2014 - 19:51
Je vois que le débat est animé ! Je laisse encore deux, trois jours de discussion libre (le temps que je sois a Paris en fait) et je ferai un nouveau récapitulatif avec les améliorations possibles que vous avez ramené sur la tapis !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: