Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
YURI POWA Ne jamais dire non à un panda geek [validé]
Invité a écrit :
Sam 5 Avr 2014 - 11:59


Nom/Surnom du Personnage : Yui Funami

Groupe : Autre

Camp : Gentille

Double Compte (si oui) :
Dollmaster/Remilia scarlet

Description du Physique (6 lignes minimum) :

Je suis une jeune fille aux courts cheveux noirs(ce qui me donne un air de garçon manqué) et aux yeux noissetes.  En général on me trouve l'air sérieuse et intelligente enfin il faut dire que comparé au reste de ma bande, ce n'est pas un exploit... Vous me verrez souvent en uniforme scolaire  ce qui est normal car je suis écolière. Rassurez-vous, je porte d'autres habits aussi mais j'ai une préférence pour ..(prend un air embarrassé)euh, je ne sais pas si je peux le dire ici...mon pyjama de panda. Cependant en arrivant dans ce jeu, j'ai subi des transformations qui ont....eto...eto(rougit)...  « développé » mon corps. Notamment au niveau de mes(regarde à droite et à gauche pour vérifier ni Toshino ni Chinatsu ne soient pas dans le coin) « formes »...quoi vous voulez que je sois explicite ben regardé l'image que j'ai en avatar dans mon profil et comparez a d'autres images ou vidéos de moi...ah oui j'ai aussi les cheveux longs à présent et je préfère les tenir attaché en une queue de cheval.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

je suis une fille cool, studieuse et intelligente ce qui ne m'empêche pas d'être souvent blasée. Je suis la voix de la raison dans notre club de loisirs surtout auprès de Toshino. Autonome , je sais m'occuper des autres que ce soit sa petite sœur ou une boul.. une amie. Je suis courageuse mais pas sans peur, enfin je me demande qui n'aurait pas peur en voyant les dessins de Chinatsu.Je ne suis pas non plus a l'aise avec les insectes
Mon péché mignon c'est les jeux vidéo.D'ailleur ma pratique des jeux vidéos, en repoussant entre autres les extraterrestres de la série Resident Alien, les terroristes de Chti Crisis dont le dernier épisode Ibiza's Syndrome, les créatures de l'au délà de Confidential agency et un mélange de tout ça dans The World Company, a fait de moi une tireuse hors pair d'où ma classe de gunner. J'ai également beaucoup de sang froid grâce à ma pratique du club de loisirs avec Toshino-chan....................... Chinatsu-chan......... et AKARIIIIN (l'empêche de débarquer dans la présentation)« non viens pas, je disais ça dans le cadre de la présentation).
Je mentirai si je disais qu'il ne m'arrive jamais de me montrer sadique (va piétiner  frénétiquement TOMATO KYOUKO)

Histoire (10 lignes minimum) :

Je suis une jeune fille de 14 ans qui vit  toute seule dans mon propre appartement et qui adore les jeux vidéo. Je fais partie d'un club de loisirs avec mes trois meilleures amies :l'exubérante mais excellente Toshino , la mignonne mais perverse Chinatsu qui fantasme sur moi et qui est parfois effrayante ….et j'ai failli oublier …....(sort une chaine HIFI avec de grosses enceintes et appuie sur le bouton ON)AKARIN. Je tente de tempérer leurs délires... enfin surtout ceux de Toshino , pour laquelle je garde toujours de la glace rhum raisin dans mon appartement. Voilà pour ma vie habituelle mais je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresse.

C'est un jour en me baladant en ville avec Toshino qu'il nous est arrivait quelque chose d'étrange. Chinatsu s'est tapé l'incruste avec nous......euh non c'est pas ça l'évènement, ça c'est normal... D'ailleurs c'est drôle,je croyais qu'on a aussi croisé Akarin qui s'est jointe a nous mais j'en suis plus sure car je me rappelle plus d'elle après, comme si  elle avait disparut...Enfin bon, ce jour-là, on voulait aller faire du shopping dans un nouveau commercial qui était dans un quartier où l'on n'avait pas l'habitude d'aller Toshino nous a parlé d'un raccourci qu'elle avait découvert et qui était vraiment super. Je savais que j'aurai dû me méfier(surtout qu'elle n'avait jamais dû mettre les pieds là-bas) mais ne connaissant pas du tout ce coin de la ville et me laissant avoir par la Puppy Face de Toshino, j'ai accepté sa proposition. Ce qui devait arriver arriva...on était perdues... je demandais une explication à Toshino qui me sortit un de ces excuses dont a le secret. Je laissais tomber et me dis qu'on pourrait demander notre chemin à quelqu'un. C'est alors que je vis une boutique qui m'intrigua. Il y avait toutes sortes d'articles en vitrine, y compris des jeux vidéo que je ne connaissais pas. Je convainquis facilement les filles d'y entrer.
Une jeune femme a l'air étrange mais serviable tenait la boutique. En fait c'était toute la boutique dont il émanait quelque chose d'étrange. Cependant j'avoue ne plus avoir fait attention alors que je la visitai et que je regardai les jeux vidéo qu'il y avait.
Il y avait même une console que je n'avais jamais vu , La Vika 42 Engine et dont j'avais seulement entendu parler davantage comme s'il s'agissait d'une légende urbaine. Elle était produtiepar une compagnie indépendante récente, Paradygm Dream, dont je savais peu de choses si ce n'est qu'elle avait été fondé par une mystérieuse femme nommée Mary Maiden qui etait présentée comme une génie et un futur espoir dans ce domaine. Enfin réalité ou légende, la console et les jeux avaient des prix vraiment attractif et plus que ça même puisque chaque jeu proposé ici revenait au prix ou je pouvais louer un jeu « normal » pour un jours à la boutique de location a coté de chez moi.
Toshino tenait en main un jeu qui était sur Mirakurun, un rpg en plus. Bizarrement je n'en avais jamais entendu parler. La commerçante, comme si elle avait entendu mes pensées, expliqua qu'il s'agissait du jeu phare de la console mais étant donné la nature indépendante/doujin de ces produits, ils n'étaient pas très médiatisées, cela pouvait aussi contribuer à expliquer aussi les prix extrêmement séduisant.
Je repartis donc avec la console, quatre manettes et plusieurs jeux. La commerçant nous indiqua comment retrouver notre chemin bien qu'elle se contenta de dire qu'il suffisait de marcher tout droit...Le pire c'est qu'elle avait raison. Je me demandais bien comment on avait fait pour se perdre. Certes Toshino était extraordinaire pour ce genre d'exploit mais là ça paraissait au-dessus d'elle et puis nous autres (moi, Chinatsu... Akarin?) n'avions pas non plus été capable de retrouver le chemin
Je rentrai chez moi seule….accompagné de mes amies puisque Toshino avait voulu s'incruster, ce qui incita Chinatsu à faire de même tandis qu'Akarin était arrivée là sans que je m'en rende compte.

Après tout j'avais quatre manettes et il n'y était pas si tard bien que je pensais qu'on avait passé énormément dedans perdu et dans la boutique. Bref on avait du temps pour jouer. Parmi les jeux que j'avais acheté, un seul était jouable à quatre. Il s'agit justement du fameux rpg Mirakurun. Je branchai la console, la manette et mis le jeu en place avant de l'allumer. D'entrée de jeu je fus soufflée par le réalisme des graphismes. A l'écran titre, on voyait différents modèles de personnages jouables qui défilaient. Je notais leur variété qui me fut confirmée quand nous passâmes à la création de nos avatars. Nous pûmes toutes nous crée des persos nous ressemblant vraiment, pour ne pas dire étragnement. Pour ma part j'avais choisi la classe gunner. Et j'avais aussi modifier ma perso pour qu'elle paraisse mature, plus grande et avec plus de formes même si j'avais fait ce dernier critère à la demande de Toshino.

Le jeu débuta en 2d vu de dessus comme les grands classiques « old school ». Nous commençâmes d'entrée par une quête dans la ville en tant qu'étudiante avec des vêtements scolaires comme on en porte nous-mêmes, ce qui rendait nos persos encore plus ressemblants. A la fin de cet quête servant de tutorial, notre groupe retrouva dans un parc quand. Une bagarre opposant Mirakurun a Rivalkurun éclata. Les deux magiciennes déclenchèrent l'ouverture d'un vortex éblouissant. on se retrouvait dans un autre monde . D'après la notice, il s'appelait Nintendo world avec des univers provenant d'autres jeux vidéo. C'était bien un doujin game et je me dis que les créateurs du jeu s'étaient fait plaisir dont les initiales sur la boite indiqué krb. Il y en avait d'autre mais il n'était plus lisible car la boite était abimée a cet endroit.

Quoiqu'il en soit la technique et la 3d graphique du jeu étaient somptueuses. On s'y croirait....

Je me pinçai une joue et sentis quelque chose. Je me touchai le ventre et sentis mes formes pulpeuses. Je fis un dernier test en me passant une main dans les cheveux qui me confirma leur tailles.Je ne rêvais pas j'étais a l'intérieur du jeu en tant que mon propre personnage. Je regardai autour de moi  et vis que j'avais perdu mes amis. Il y avait par contre...Mirakurun qui vint à me parler en expliquant un tas de trucs bizarres comme quoi elle avait besoin de notre aide pour sauver le monde et qu'on était les élus, et qu'accessoirement on n'avait pas le choix si on voulait pouvoir rentrer chez nous.

J'étais dans un décor spatial vraiment bizarre que Mirakurun avait présenté comme la superstar galaxy qui était une sorte de frontière pour le nwverse. Elle me tendis une paire de pistolet. Ceux ci n'avaient pas de chargeur et ressemblait aux Megabolt 3 que j'utilisais pour jouer à des jeux de tirs chez moi.La magical girl me dit que j'aurais à m'en servir et que je devais savoir comment faire. Elle me passa également un sac à dos contenant l'essentiel de la panoplie(corde, boussole, glaces rhum raisin, torche pansement,etc)  d'une bonne aventuriére. Elle me conseilla de retrouver mes amies, en me disant qu'elles comprendraient ce qui se passait et me souhaita bonne chance avant de me jeter dans le vide.

Aime :  Les jeux vidéos, les pandas, Toshino Kyouko,sa sœur, ses amies(Chinatsu, Akarin, etc), aider les autres,écraser certaine tomates pour les entendre couiner
Aime pas : les boulets,les gens exubérants, avoir sa sauvegarde effacé dans un jeu. se faire blaser, ne pas avoir de glace rhum raisin en réserve (même si ce n'est pas pour elle).
Comment ai-je connu le forum ? :  Grâce à Hyllian

Citation des Règles (Facultatif) :La citation est de Tingle.

Description Personnelle :loutre, yandere,kuudere, geek, otaku.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Sam 5 Avr 2014 - 15:48
Super perso, j'apprécie ! ^o^

Une question, est-ce qu'elle est gay ? o.o
Pièces Pièces : 18973
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 5 Avr 2014 - 15:50
Hello... ♥
Sympathique personnage!

Pièces Pièces : 25405
Nombre de messages : 1769
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 5 Avr 2014 - 17:05
Validé =)
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 6 Avr 2014 - 8:53
On dit lesbienne pour ta gouverne, Snow xD.

J'aime le fait qu'elle ait un pyjama panda, c'est trop mignon :3 *pense à SLG du coup*. Un perso typé jap' mais avec un univers plutôt accrocheur !
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 6 Avr 2014 - 9:14
Mine de rien, t'arrives bien à te lier avec les autres membres grâce aux persos de la même série o/
Avant, c'est les Scarlett. Maintenant, une bande de filles dont j'ai encore oublié le nom de la série.

Hâte de voir ce que ça donne inRP
Pièces Pièces : 6620
Nombre de messages : 4353
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




YURI POWA Ne jamais dire non à un panda geek [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olivia Elizabeth Rosen - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »
» ~Metamorph, ou une autre façon de dire que je suis ton miroir.~ [validé]
» Bonneboure-Powa, panda air dagues, parchoté 80 air
» panda feu/terre puis multi
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum