Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Un si petit Hérisson [validé]
Invité a écrit :
Lun 31 Mar 2014 - 20:28
Nom/Surnom du Personnage : Silver le hérisson

Groupe : Custom puis destructeur

Camp : Méchant

Description du Physique (6 lignes minimum) : Silver est un petit hérisson argenté d'1 mètre 40 qui pèse très exactement 35 Kilos. Il est équipés d'anneaux dorés aux niveau des poignets, avec en leurs milieu des traits cyan lumineux d'un aspect très futuriste les encerclant. Il est équipé de bottes de couleur indigo sur la pointe, une Colonne blanche reliant l'indigo au dessus des bottes. Le contour étant noir. L'on peut apercevoir un Noyau rouge qui ornemente la face haute de ses bottes. Le haut étant un autre anneau en or encerclé de Cyan. Il as des gants blancs avec dans la paume un cercle cyan, relié a l'anneau des poignets par le bas de la paume. Il as une fourrure assez épaisse, d'un blanc immaculé entourant son cou. Ses piques de hérissons sont disposés a la manière d'une couronne dans la continuité de son front. Ses deux oreilles sont visibles derrières. Deux long piques sont également disposés a l'arrière de son crane. Il est de carrure très fine, notament  au niveau des bras et des jambes. Il as de grand yeux avec de petites pupilles dorées et noire en leurs centre, son nez est un petit museau noir entouré de joues et d'un menton beige.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Silver as un très fort sentiment de justice, sentiment qui l'as guidé dans un mauvais chemin. Pour lui les héros d'aujourd'hui disant se battre contre l'injustice ne comprennent rien au monde d'aujourd'hui et du futur. Il pensait devoir se tenir debout pour ceux n'en ayant pas la force, mais son futur lui as appris que c'était la mauvaise décision. Il est très naif et arrogant. Il est également désagréable et très autoritaire face au gens n'ayant rien a faire par rapport a ses missions. Ses phrases fétiches sont : "Qui est le meilleur?" "Je ne suis pas a prendre a la légère. Il prend le monde entier pour des idiots ne comprenant pas le futur, sauf les gens souhaitant empêcher les héros d'agir a leurs guises qu'il considère comme des alliés pour sa mission, pour laquelle il est venu dans le passé. Avec le temps passé dans le présent il est devenu têtu et imprévisible. Son arrogance l'a conduit au point qu'il prefererait détruire le futur lui même que de le laisser se dégrader comme dans le futur d'ou il viens. Un futur ou les heros ont conduit le monde a sa perte.

Histoire (10 lignes minimum) : Silver vien d'un futur de 200 ans. Il as actuellement 14 ans. Le monde qu'il connait n'est que ruines et territoires de monstres, le paysage y est chaotique et il n'y reste qu'une dernière ville minuscule comparés aux mondes des temps mais, très avancée technologiquement, luttant jour après jour contre des armées de monstres. Monstres ayant réduit les habitants du monde en une petite minorité, et détruisant tout sur leurs passage. Les monstres ont concluent une sorte d'alliance tous ensemble pour diriger le monde, sans la présence d'un seul grain de bonté parmis tout les survivant. Les heros de l'ancien temps ont voulu défier le systeme mondial et l'équilibre du monde. Ils ont voulu anéantir une fois pour toutes les gens qu'ils appelaient "Méchants" Une fois les méchants mort, l'histoire dis qu'une sombre créature est apparut, anéantissant tout sur son passage et ne laissant qu'une poignée de survivant. Le futur de Silver est convaincu que les "Méchants" comme les gentils auraient pu vaincre cette créature en l'affrontant tous ensemble ou même mieux, que cette créature ne serais jamais apparut si les méchants étaient toujours la. La créature ayant apparut en conséquence de l'équilibre du bien et du mal rompu. Silver as été envoyé dans le passé dans le but de protéger autant méchants que gentil. Mais a cause de ses actes on l'as pris pour un horrible monstre semant le chaos, il as commencé a changer a ce moment la. Lui le dernier heros du futur est devenu méchant. Voulant détruire le monde lui même, monde qui l'avait rejeté. Il fit la connaissance d'un homme emblématique qu'il considéra comme son mentor et a qui il détailla la situation exacte du futur si les heros gagnaient face a eux. Silver malgrès sa force ne se sentait jamais bien tout seul dans ce monde inconnu éprouvant un sentiment d'insécurité dans le présent. Malgrès le fait que ce n'était pas son premier voyage dans ce monde..  

Aime : Les bonbons, les objets brillants, La vitesse, les félicitations d'une mission réussie. 

Aime pas : Etre seul, voir une injustice même si il ne connait pas le problème.

Comment ai-je connu le forum ? : Grace a Dattero 'Staÿlis' Sasura

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : J'ai actuellement 18 ans, je suis né le 2 Aout 1995. Je faisait des rp il y as environ 6 ans et j'ai repris ce mois ci (Mars) Je suis ce que l'on appel un Neet qui as beaucoup de temps libre
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Riolu a écrit :
avatar
Joueur
Lun 31 Mar 2014 - 20:31
Pour avoir le groupe Destructeur tu devras passer une épreuve IRP plus tard, faut que tu mettes "Custom" ou "Autre" avant, dans "Groupe" o/

Bienvenue sinon, et joli vava !
Pièces Pièces : 6452
Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours :

Passerelle vers une nouvelle aventure, le point de non retour !

Moveset :

-Clairvoyance-
-Vive-Attaque-
-Ténacité-
- ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 31 Mar 2014 - 20:35
Pour l'instant tu es "autre". Bienvenue à toi. Je te valide.
Pièces Pièces : 45868
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 1 Avr 2014 - 22:03
Le bouche-à-oreille, c'est la solution à tous nos problèmes que NW connait mieux o/

Mon Dieu, j'avais cru au départ Silver, un sorte de Dresseur qui veut juste blabla (si ma mémoire n'est pas floue). Je sens que Light Yagami va bien s'entendre avec toi qui lutte aussi pour la justice. C'est un des persos que je dois déterrer. Il est bloqué sur 2 RPs le pauvre u_u'

Comme t'es validé, amuse-toi bien sur le forum (et qui sait on pourrait faire un RP ensemble)
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Mer 2 Avr 2014 - 19:10
Oooh ! Un Silver qui arrive sur le forum !

o/

Tu veux être destructeur ? Ciel, je n'imaginais pas ce petit défenseur de la justice comme ça. >:

Sinon bienvenue ! o/
Pièces Pièces : 19238
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 2 Avr 2014 - 20:34
Bienvenue sur le forum !

Moi j'aimerai juste que tu rajoutes dans ta prez' que tu as déjà pénétré dans le monde de NW, il y a en effet un ou deux qui ont déjà joué Silver avec des influences mineures sur l'aventure, certes, mais quand même, par respect pour eux, j'aimerai que tu précises que ton perso y fait un retour =).

Amuse toi bien et en cas d'une quelconque question, n'hésite pas !
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 3 Avr 2014 - 4:25
*Mode Sakuya* UNE PELUCHE!!! \o/ 8D

Bienvenue sinon! o/

Pièces Pièces : 19133
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
Un si petit Hérisson [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ La collection du petit hérisson bleu ~
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum