Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le toutou de la reine. [validé]
Invité a écrit :
Sam 8 Mar 2014 - 20:15

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'a l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant.

CIEL PHANTOMHIVE.

Nom/Surnom du Personnage : Ciel Phantomhive

Groupe : Manga & Jeux

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Nawiel Kuran

Description du Physique (6 lignes minimum) : Ciel à une chevelure sombre que l'on pourrait qualifier de "noir corbeau", qu'il tient de son défunt père. Celui-ci à hérité de la peau pâle de sa mère, et de la couleur de ses yeux, qui eux, sont partagés entre la clarté du jour et la couleur sombre de la nuit. Celui-ci porte un cache-œil à son œil gauche. Cet œil est contrairement à celui de droit, d'un violet pâle et terne, sur le quel on peut voir encré sur son iris, la marque du pacte réalisé avec son majordome, Sebastian Michaëlis. Celui-ci porte souvent des tenues aux couleurs aussi sombre que son humeur. Bien souvent, celles-ci s'accordent avec la couleur de ses yeux [...] et lui sont offertes par des personnes ayant de hauts grades dans la société. Il ne quitte presque jamais son chapeau haut-de-forme et sa cane surmontée d'une tête de mort. A l'annulaire, celui-ci porte la bague de sa famille, transmise de générations en générations, tandis qu'au pouce, une bague "maudite" y repose. Malgré sa petite taille et son jeune âge, du haut de ses 13 ans, celui-ci à tout d'un vrai homme faisant partie de l'aristocratie anglaise.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Ciel est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de têtu et sans aucune attache à la vie ni aux personnes qui l'entourent. Il n'abandonne jamais, quel que soit le prix à payer. Il est surtout doté d'une autorité dont il fait preuve avec beaucoup de gens. Du haut de ses 13 ans, Ciel est un jeune homme très mature et réfléchi, doté d'une sournoiserie et d'un sens de l'honneur dont aucune personne de son âge n'aurait fait preuve jusque-là. Celui-ci est surtout bon joueur et moqueur d'une part. Mais malgré cela, ce jeune homme n'est pas une mauvaise personne, bien au contraire. Il est réaliste, et perspicace, ce qui met en avant le sens de la logique dont il fait souvent preuve. C'est ce qui à le don d'énerver bien des personnes à cause de sa franchise et de son réalisme. Et qui dit franchise, dit répondant. Il n'en manque pas, et il s'en sert souvent pour provoquer ses ennemis ou les déstabiliser. Il à la langue bien pendue. Il fait preuve d'un grand calme, mais son défaut est bien d'être fier ... Il tient à sa réputation et n'a jamais fait preuve d'aucune compassion envers quelqu'un. Il cache avec quelque difficultés ses sentiments selon les circonstances, et est une personne plus que solide mentalement. Le chien de la reine sait bien mordre, et son caractère n'est que là un éternel flot de sentiments, car oui, Ciel n'est pas une coquille vide dénuée de sentiments, car il se fait facilement prendre au dépourvu malgré tout. Il est tout simplement quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'"énigme vivante".

Histoire (10 lignes minimum) : Son histoire n'est pas celle que l'on pourrait qualifier de conte de fée, mais plutôt de cauchemar. Ses parents sont morts tués lors de son anniversaire, le 14 décembre, dans un incendie provoqué par un ange au service de la reine. Il disparut mystérieusement pendant plusieurs années avant de réapparaître lors de ses 12 ans, accompagné d'un étrange majordome vêtu de noir. Entre temps, celui-ci à repris contact avec sa tante, Mme Red, qui à tenté de l'assassiner alors que celle-ci était alliée avec "Jack L'éventreur", qui n'est autre que Grell Sutciff, un shinigami homosexuel plus qu'affreux qui tourne autour de son valet. Au final, sa tante fut assassinée de sang froid par Grell Sutcliff, décès au quel Ciel ne ressentit aucun regrets. Celui-ci est fiancé à Elizabeth Middleford, dont il n'est pas réellement amoureux, même si à cause de leurs liens familiaux, Ciel est attaché à Lizzy, dont il était très proche lorsqu'il était plus jeune. Celui-ci a à présent repris du service à Londres en tant que "chien de garde de la reine", faisant office d'enquêteur personnel et privilégié de celle-ci. A présent, celui-ci vit au manoir, récemment reconstruit, avec comme servants, Finnian [Finny], son jardiner plus qu'incompétent, Mey-Rin [Mey], la bonne, ou encore, BardRoy [Bard], son cuisinier, tout en ayant à ses côtés, son fidèle majordome, Sebastian Michaëlis. Ciel à vécu beaucoup de choses et s'est attaché à quelques rares personnes lors de son parcours. Aujourd'hui, il compte revenir dans le feu de l'action, accompagné d'Alan Humphries, Grell Sutcliff, Soma, Agni, et bien d'autres personnes encore ...

[Celui-ci est atteint d'asthme ~].

"Si ma fatalité est de me noyer , laissez moi sombrer au plus profond du désespoir."

Aime : Le thé, les sucreries, et par-dessus tout, jouer aux échecs.

Aime pas : Les anniversaires, que l'on se moque de lui, et tant d'autres choses encore ...

Comment ai-je connu le forum ? : Grâce à un poulet.

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Voir mes précédentes fiches :P [et oui, je sais, l'histoire est HORRIBLEMENT courte uwu ...]
Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mar 2014 - 10:09
Voici un univers fort aristocratique cotoyant même un peu celui de Sebastian Maiden. Enfin, logique après tout puisque c'est du Black Butler. Bon bon, te voici validée, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser :3.
Pièces Pièces : 92834
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Dim 9 Mar 2014 - 10:19
Merci ^_^ !
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Lun 10 Mar 2014 - 16:47
Bienvenue a ton perso ! :3
Pièces Pièces : 16866
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Invité a écrit :
Lun 10 Mar 2014 - 19:03
Merci à toi =D !
Le toutou de la reine. [validé]
Page 1 sur 1