Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Next Wave Cup
NW Cup : Cheep Cheep Beach [02]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mer 5 Mar 2014 - 22:20
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue sur le plateau de cette deuxième course. C'est dans une ambiance tropicale que vous allez cette fois concourir. Cette plage aux cocotiers et sable fin cache en fait, dans les profondeurs des océans alentours, des trésors secrets. De quoi vous faire devenir richissime !

Il ne s'agit plus de faire la course d'un point A à un point B mais bel et bien de fouiller les coffres qui se trouvent sous la mer. Pour cela, il va vous falloir plonger via une épreuve qui vous sera proposé (à chaque passage différente) au niveau des pontons. A votre deuxième passage, vous devrez battre le record précédent ou bien renoncer et revenir sur la case départ pour vous diriger sur un autre ponton. Une fois l'épreuve réussie, dirigez vous vers le coffre qui correspond au ponton et ouvrez le. A vous de trouver celui qui contient l'étoile. Vous serez ensuite ramené au point de départ.

A quoi sert cette étrange clé sur le parcours ? A vous de le découvrir. En revanche, si un autre joueur croise votre chemin, il vous volera la clé.

Pour terminer, a noter l'apparition de la case Banque : en passant dessus, vous devrez, si vous en possédez, mettre à la banque un de vos items. Si quelqu'un tombe sur cette case, c'est le pactole mais ne pourra en choisir tant qu'il ne dépasse pas 3 items dans son inventaire.

Difficulté: ★★★☆☆

But: Le premier a obtenir 3 étoiles emporte la partie.

Mini-Jeux:
_??? :
_??? :
_??? :
_??? :
_??? :  

Participants :
_???
_???
_???
_???
_???

Le Plateau :
Spoiler:

Pièces Pièces : 92834
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

◎RP En Cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 2 Avr 2014 - 22:47
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 3 Avr 2014 - 21:25
Métal avait froid dû au choc thermique de la fontaine à l'air. Une serviette pour s'essuyer ne serait pas de refus. Quelques mètres plus tard, Bowser interrompit le jeu.

-@ Bowser : Bowser ?! Mais qu'est-ce tu fous là ?

Celui-ci imposa son défi. Le bouc fut obligé de l'accepter sous peine de revenir à la case départ. Quelle drôle d'idée de venir les pique-assiette alors qu'il le connaissait comme un ami. Mais si c'était pour pimenter le jeu, pourquoi pas. Un écran holographique affichant le jeu apparût devant l'animal. Il devrait tout simplement battre Bowser non physiquement mais dans le jeu. C'était un sympa de jouer à un bon vieux Mario Bros. Le problème, Métal n'était pas trop un gros gamer. Il fut tétanisé à son premier "game over" alors qu'il n'avait rien fait. Cependant, Métal ne devrait pas abandonner. La seconde fois, il savait comment esquiver les coups mais restait comment attaquer ? Métal perdit pour la deuxième fois.

-@ Bowser : Tu permets un instant ?

Le bouc régla quelque chose sur ses lunettes de soleil. Depuis ses verres de lunettes (vive le Google Glass o/), il vit une vidéo de Super Mario World au niveau du dernier boss. La manière de battre était assez con. Maintenant que le punk avait vu en théorie, il passa par la pratique. C'était à force de jouer que l'animal finit par connaitre le combat et du coup gagner le jeu. Son écran dans les airs affichait bien l'image de victoire.

Spoiler:

-@ Bowser : Bon, j'ai fait ton jeu. C'est gentil de ta part de venir passer un coucou mais je suis en pleine course. Si tu veux boire un verre, ça sera après. Maintenant, si tu veux me laisser.

Voilà une chose de faite. Mais les malheurs ne s'arrêtaient pas là. Le planeur semblait avoir de la difficulté à voler. Métal s'arrêta près du paquebot histoire d'inspecter son véhicule. Il eut l'air résigné après avoir constaté que le véhicule était abîmé à cause de la fontaine. En tout cas, il était hors de question d'arrêter pour ça.

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Avr 2014 - 21:25
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :
Résultat :
Pièces Pièces : 24725

Feuille de personnage
Objet(s):

Remilia a écrit :
Fidèle
Jeu 3 Avr 2014 - 23:42

Cette fois ci Bowser ne défia sur un jeu vidéo qui consista à le battre sous peine de se faire renvoyer au départ de la course. Bien entendu, cela n'allait pas arrêter l'illustre démon écarlate.

Défi réussi avec le brio par la plus cool des vampires:

Je pris le haut parleur pour que tout le monde m'entende.

-Bien entendu, j'ai réussis du premier du premier coup ! Que Croyez vous donc? JE SUIS LA MEILLEURE WAHAHAHAA...

je m'interrompis en déglutissant en voyant des badniks déclenchèrent,un projecteur holographiques qui montra mes tentatives infructueuses.  était ce une fausse manœuvre , une mutinerie ou des robots défectueux je l'ignorai mais ça allait se déterminer de la même façon quoiqu'il en soit

-EH ARRETEZ CA BAKABOT

Je coupai le haut parleur et mes dépêcher d'aller faire exploser le projecteur ainsi que les badniks qui l'avait activer.

Je répondis ensuite à la question que j'avais reçu puis repartit. Je venais de voir que Flandre avait aussi accomplit le défi de Bowser et avait atteint le coffre central.

-Bon cette fois on a fini de rigoler!Plein gaz! Ordonnai-je à mon équipage en tenant la barre même si nous n'étions plus à l'eau pour le moment.

La logique aurait ensuite certainement voulu que je me dirige au prochain bouton . Cependant je décidais de profiter de mon aspiration du moment pour prendre le chemin qui descendait et m'arrêter sur la case qui sur le plan était representé avec des dauphins.

Pièces Pièces : 22128
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Avr 2014 - 23:42
Le membre 'Remilia Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Dim 6 Avr 2014 - 11:42
Spoiler:

Je dormais paisiblement sur un transat, un journal posé sur le front, mon équipage semblait concentré a faire arriver le paquebot à destination et aucun problème n'était en vu, jusqu’à qu'un haut parleur accompagné d'un écran sortit du plafond de la salle du capitaine. C'était la voix de ce bon vieux gros bowser, il fallait lui défoncer la gueule dans un jeu pour ne pas revenir à la case départ... sûrement un délire sadomasochiste, mais en finissant le mini jeu sans grosse difficulté, je continua a recommencer le boss pour passer le temps, mon équipage me regardant captivement.

Un matelot me fit signe que nous étions en mer alors qu'a l'instant, nous étions enfoncés dans le sable, les autres concurrents étaient mystérieusement retrouvés derrière nous, mais ils ne perdirent pas de temps pour tracer comme le vent et prendre les voie de gauche et de droite, je pris donc la voie de gauche, celle en face était déjà occupée par la gamine en vélo qui étrangement, avait beaucoup d'avance.
Pièces Pièces : 660
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 6 Avr 2014 - 11:42
Le membre 'Eloaf the Chao' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 6 Avr 2014 - 20:13
FLANDRE :

Voici enfin le premier coffre, après avoir passé un sacré temps en pleine mer ! Le coffre est lourd, et vous vous demandez bien ce qu'il peut contenir. Après avoir passé un petit instant à essayer de l'ouvrir, Flandre constate que l'intérieur du coffre ne renfermait que de malheureux coquillages...

Dépité, Flandre retourne à la case départ. Il ne reste plus que 2 coffres susceptibles de contenir la fameuse étoile !

DOLLMASTER :

Un ami dauphin vient à ta rencontre, alors que tu viens d'arriver sur un bord de mer bien agréable. Lance un dé action pour savoir si ils seront enclins à t'aider (Bien ou Parfait).
Lance aussi un dé normal. Si les dauphins t'aident, il y a des chances qu'ils te fassent grimper sur leur dos pour une petite balade bien sympathique jusqu'à la case rouge près de la case départ.

ELOAF :

Lance le dé action. Si tu tombes sur un bien ou un parfait, tu obtiendras un item !
Lance le dé normal pour continuer la course.

Récapitulatif Joueurs :

_Dollmaster — Egg Carrier — *** — Tuyau Warp (Echangez de place avec un joueur au hasard)
_Flandre Scarlet — Bicyclette Hello Kitty — *
_Nightwish — Arwing — *
_Métal — Planeur Keyblade 2000 — **
_Eloaf — Paquebot Daisy — *****

Battu par Bowser, Nightwish a rejoint la case départ. Flandre est la première à atteindre un coffre...Seul soucis, celui ci est vide. Il n'en reste désormais plus que deux pour obtenir la première étoile. Quel coffre renferme l'objet de vos désirs, si précieux à vos yeux ? En attendant, Doll fait ami ami avec les dauphins...

Avancée de la Course :
Spoiler:

Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité a écrit :
Mer 9 Avr 2014 - 12:30

A FOND LES BALLONS !!!

Fichtre, quel malchance, le coffre contenait que des coquillage. Dégouter, la vampire fit exploser le coffre et son contenu avant de se faire téléporter à la ligne de départ. Voila que c'était encore plus casse pied, mainetant la vampire était à la traine et avait perdut l'avance qu'elle avait gagner. Mais pas question d'abandonner ou de déclarer forfait, la vampire se remit à pédaler le plus vite possible malgré les quelques algues qui c'était coincer dans les roues durant la traverser dans l'eau. Il fallait à tout pris qu'elle rattrape les personnes de devant !

Cependant... un problème survenue.... Flandre se repris encore et toujours le même mur qu'elle c'était manger en début de course, toujours en voulant aller trop vite et en metant la charrette avant les boeufs...

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 9 Avr 2014 - 12:30

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Remilia a écrit :
Fidèle
Mer 9 Avr 2014 - 18:05
Le Scarlet Carrier s'était stoppé au bord de la mer là où s'amusait un banc de dauphin. Je descendis du vaisseau en volant et alla au bord de la plage. Un dauphin vint me voir. Je me baissai en lui souriant et en lui tendant un main amical. Je ne savais pas trop comment l'aborder. Dans ces cas là, la meilleure tactique à employer était celle de L'ours Maturin

-Dis tu veux bien devenir mon ami?  Demandai-je au dauphin qui allait soit me répondre favorablement, soit en me mettant un coup de boule.

De son coté le Scarlet Carrier était prêt a repartir, que ce soit avec ou sans l'aide des dauphins.
(bon ben ça sera sans...)

Après avoir essayé le milieu puis la droite, je m'engageais cette fois sur la voie de gauche.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 9 Avr 2014 - 18:05

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal' :
#2 Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 9 Avr 2014 - 18:26
désoler pas vue case rouge encore.. dé recul ( c'ets la 3eme fois comme même que je tombe sur du rouge faut croire que je porte bien mes nom.. Vati se prend des vents et Flandre scarlet se prend du rouge...)
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 9 Avr 2014 - 18:26

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 10 Avr 2014 - 18:37
Métal souvenant de ce chemin reprit la même direction qu'avant soit à sa gauche. Cela confirmait que le bouc était téléporté et pas que lui. Seulement, son planeur était tellement abîmé par le choc qu'il avait l'impression de ne pas se déplacer comme avant. Même le paquebot le plus lent le dépassait. L'alter-ego sauta de sa Keyblade et toucha le métal complètement cabossé.

*-Et merde !*

Le punk exprima sa rage en frappant son poing sur son véhicule. Dire qu'il était bien parti. Il avait fallu que Bowser lui fasse tout foirer. Il pensait qu'il était classé dernier si on ne comptait pas Flandre qui avait retrouvé le coffre. Et encore, elle était vide mais Métal n'était pas au courant. L'animal en désarroi hésitait à abandonner la course à cause de l'état de son planeur. Il s'assit sur sa planche en train de méditer dessus.

[Ca ne veut pas dire que je post ça que j'abandonne. Evidemment que je continue la course o/]
Pièces Pièces : 19406
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 10 Avr 2014 - 18:37

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 14 Avr 2014 - 9:18
Je vous laisse souffler un tout petit peu dans cette fameuse course, la MAJ sera effectuée dès Mercredi soir !

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 17 Avr 2014 - 16:29
Avec un petit retard dont je m'excuse, voici la suite de la compétition ^^'

DOLLMASTER :
Je vais poser une question par MP. Réponds-y correctement et au prochain tour, tu obtiendras un item.
Lance le dé normal pour continuer la course.

Récapitulatif Joueurs :

_Dollmaster — Egg Carrier — *** — Tuyau Warp (Echangez de place avec un joueur au hasard)
_Nightwish — Arwing — *

Flandre a quelque soucis d'orientation et on dirait bien qu'elle est retournée à la case départ pour la deuxième fois, après avoir fait un aller retour en raison de la case rouge ! Les coureurs de leur côté se battent dorénavant pour le COFFRE GAUCHE, mais rappelons que l'accès à l'épreuve n'en sera que plus dur pour le dernier arrivant. Ce coffre renferme t'il quelque chose ?

Avancée de la Course :
Spoiler:

Feuille de personnage
Objet(s):

Remilia a écrit :
Fidèle
Jeu 17 Avr 2014 - 21:09
Je n'étais pas l'unique concurrent sur cette voie puisque juste devant moi virevoltait le bouc sur sa planche de surf. Celle avait subis dont j'ignorai la cause, mettant Metal en difficulté dans sa progression. Un peu plus loin devant nous, le paquebot se trainait d'un air paresseux et arrogant. Si j'avais le droit de faire feu, je ne me serai pas privé d'en faire une épave. A l'écart Flandre enchainait les déboires entre un faux coffre qui la renvoya au départ puis elle se reprit le mur du début, enlisant sérieusement sa progression.

J'eus une nouvelle question à laquelle j'allais répondre après avoir contrôler la progression du Scarlet Carrier qui survolait le sable, déclenchant une mini tempête dans son sillage tandis que le vaisseau se dirigeait vers le ponton

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 17 Avr 2014 - 21:09

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Ven 18 Avr 2014 - 9:44
Arf, tout le monde était sur la même voie, enfin presque. Métal se sentait moins sûr de lui dans la mesure où le gros vaisseau se déplaçait deux fois plus vite. En plus, son planeur n'avançait pas aussi vite avec le choc. Néanmoins, le paquebot semblait s'arrêter. C'était déjà un concurrent de moins. Le bouc n'était pas loin du ponton. Mais avec cette vitesse là, il risquait de prendre plus de temps que prévu. L'alter-ego se demanda si il ne pouvait pas s'arrêter un moment pour réparer le véhicule. Il pouvait le faire si il avait des outils à sa disposition.
Pièces Pièces : 19406
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 18 Avr 2014 - 9:44

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 20 Avr 2014 - 3:39

La poisse

Deuxième fois... c'était la deuxième fois que Flandre se reprenait ce mur et ce gant de boxe dans la gueule ! La vampire se releva pénaiblement de nouveaux à la ligne d'arriver avec un oeil au beurre noire sur le visage et le nez saignant. Le poids des mots, les choques des bobos... Flandre gromela et se retenue de pleurer à cause de ce vilain coup porter et attendie un peu avant de se relancer sur la piste que elle voyait suffisament clair pour bien voir le putain de mur devant elle cette fois ci. Prudement elle se remit alors en piste...

En s'avançant vers le mur en question, elle regarda se dernier d'un air cruelle avant de brutalement accélerer comme uen folle vers celui-ci un sourire de phsycopathe au visage et de lancer un puissant danmaku dévastateur sur le mur pour le défoncay~

-PERSONNE NE SE FOUT DE MA GUEULE A DEUX REPRISE CONNARD DE MUR !!!!

La vampire fonça alors à toute allure en fesant de nouveaux chauffer au max la gomme de ses pneus.
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 20 Avr 2014 - 3:39

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 20 Avr 2014 - 20:22
Et voici la petite MAJ du dimanche ^^

Récapitulatif Joueurs :

_Dollmaster — Egg Carrier — *** — Tuyau Warp (Echangez de place avec un joueur au hasard) - Lampe à Boo (Vous empêche de vous faire voler un objet par un boo)
_Nightwish — Arwing — *

Le suspens concernant le prochain coffre est toujours de mise, et les trois concurrents vont bientôt devoir se défier sur une toute nouvelle épreuve. Pendant ce temps, chacun avance à son rythme, espérant ouvrir le premier ce coffre qui contient, qui sait, quelque chose !

Avancée de la Course :
Spoiler:

Feuille de personnage
Objet(s):

Remilia a écrit :
Fidèle
Lun 21 Avr 2014 - 21:45
J'allais arrivé au ponton la première sur mes deux concurrents direct mais l'arrêt auquel j'allais être forcée leur fournissait une occasion de me rattraper. De son coté, Flandre repartait obstinément en dépit de ses récentes mésaventures. Je reconnaissais bien là ma jeune sœur et lui souhaitait mentalement bonne chance même si nous étions concurrentes dans cette course.

-Bon il est temps de refaire plonger le Scarlet Carrier. Quels pièges m'attendent cette fois?

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 21 Avr 2014 - 21:45

'Dé Normal' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

NW Cup : Cheep Cheep Beach [02]
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant