Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Chasse aux démons du Désert [Pv Acrya, Rengar]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 28 Fév 2014 - 19:14
Après le départ de Trascer et de Yûko, Stip se demanda pourquoi Acrya était resté avec lui. Après tout, elle était alignée avec celui-ci, elle ne s'en était caché et ne semblait pas comprendre le concept de Stip selon laquelle on pouvait s'affronter sans forcément être des ennemis. Quoiqu'il en soit, il repensait aux paroles que l'Impératrice avait prononcé avant de sombrer dans le coma : son Némésis était apparemment destiné à perdre, mais est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Cela voulait peut-être dire qu'il y avait une autre menace, plus grande encore, qui se jouait d'eux tous. Cependant, ce n'était pas le temps de penser à cela, puisqu'il était encore en présence de la jeunette brunette qui était également sa descendante.

- Tu ne suis pas Trascer? Je croyais que tu voulais l'aider à réaliser son rêve? Serais-tu restée derrière pour me tuer, alors? J'aurais cru que tu me trahirais avec plus de classe que cela, très chère.Les paroles du Démon pouvait sembler méchante à première vue, mais avec une main dissimulé, il faisait signe à la Sorcière qu'il n'était pas sérieux. Pourquoi disait-il cela, alors? Parce qu'il avait senti qu'ils n'étaient plus seul et voulait faire croire à l'observateur que c'était le moment parfait de frapper, puisqu'ils avaient l'air d'avoir leur attention accaparé par une dispute.

Après tout, Stip n'aurait pas pu dire cela de manière sérieuse, puisqu'il faisait confiance à sa descendante. Il se plaisait à croire qu'elle ne le trahirait pas et finirait par comprendre son point de vu quant à leur relation. Enfin, surtout il espérait pouvoir l'aider à accepter les deux parties conflictuelle de sa propre personne. Après tout, être une sorcière de la forçait pas à être ce que les villageois avait cru qu'elle était ... mais ce n'était plus le temps de réfléchir, puisque la personne qu'il avait senti s'était rapproché et qu'il mettait maintenant la main sur le pommeau de son épée, attendant la suite sans se retourner.
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Sam 1 Mar 2014 - 20:03
Rengar avait marché longtemps avant d'entendre parler de sa nouvelle proie. D'après les rumeurs c'était un démon a l'apparence humaine, une créature très puissante qui avait unis sous son joug tout hyrule. Rengar qui cherchait du Challenge se fichait de son statut, tout ce qui l'importait maintenant c'était que ce célèbre individu rejoigne sa collection de trophée. C'était dans un petit village qu'il en avait entendu, parler aussitôt il avait légèrement aggressé les villageois pour obtenir plus d'information, puis avait fuie pour rejoindre le désert sec-sec dernière endroit où l'on l'avait vu. Le chasseur c'était roulé dans le sable rendant sa fourrure blanche, ambré, comme le sable lui même. Il arma le bazoka qu'il avait subtilisé d'une roquette en prévision et commenca sa traque. Il ne fallut qu'une seul journée a Rengar pour retrouvé les traces d'un hommes et d'une femmes visiblement dans le désert. Puis il les trouva. Une jeune humaine brune et ce qui ressemblait visiblement a un homme. Rengar ce trouvais très loin, mais sa vu percante ne le trompais pas. C'était exactement la personne que lui avait décris les hommes qu'il avait menacé.



~Héhéhé. Je t'ai trouvé....

Rengar placa son bazoka de manière a ce qu'il puisse tiré tout en étant camouflé par le sable, il bidoulla l'engin pour qu'il tire automatiquement 1 minute après son activation puis il contourna l'endroit rapidement et discrètement pour se retrouvé a l'opposé du bazoka. La roquette fit un bruit détonant en se dirigant a toute vitesse sur stip et son accompagnatrice. Celle-ci atteignant sa cible et explosa, le sable dégagé par l'impacte empechant de voir si stip ou Acrya avait été touché par l'impacte. Rengar décida de s'approché son sabre a la main et ses griffes de fer activé pour en avoir le coeur net. Avancant comme un félin, les 4 pattes au sol, il ne souriait plus. Doutant de la véritable nature démonique de sa cible. Alors qu'il cru voir une silhouette d'homme debout, il lança un bolas vers le cou de la silhouette pour l'étranglé.
Pièces Pièces : 6785
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Sam 8 Mar 2014 - 3:12
Acrya avait décidé de rester avec son ancêtre. Pas parce qu'elle avait subitemment décidé de changer de camp. Non, elle était toujours avec son némésis. Ce qui était plutôt ironique, en un sens. Trascer ne devait guère lui faire confiance à le voir en compagnie de son ennemi juré. Mais au fond, cela lui importait peu. Elle se battait pour sa cause, pas pour lui. Elle aurait pu le suivre, bien entendu. Seulement, son impératrice ne lui plaisait pas. Du tout. D'abord, elle était beaucoup trop mystérieuse. Elle lui avait paru plutôt froide et effacée pendant leur rencontre. De plus, elle était vraiment très belle. La brune n'était pas du genre à envier les autres, et pourtant, elle était jalouse. Elle ne voulait cependant pas se l'admettre. Elle avait toujours eu une grande confiance en son physique et se croyait au-dessus de tout le monde à ce niveau. Séduire quelqu'un était d'une grande facilité pour elle.

Il y avait autre chose, aussi. Elle était la bien-aimée du seigneur du mal. Si cet amour était réel, elle détenait une énorme puissance. Encore de la jalousie. La vampire songea que c'était elle qui devrait être dans cette position. Elle croyait en cette citation : « Les hommes dominent le monde, mais les femmes dominent les hommes ». Plus l'homme dominé était fort, plus la femme possédait un grand contrôle. Elle soupira. Elle se demandait si ce que Yûko avait révélé était vrai. Trascer allait-il perdre ? Cela l'attristait d'y penser. Les héros la faisaient profondément chier. Eux et leur justice à la noix... Elle était vilaine uniquement à cause de connards comme eux qui prétendaient savoir ce qui était bon.

Stip la sortit de ses pensées. Il se demandait pourquoi elle était restée avec lui. Il supposa que c'était peut-être pour le tuer et déclara qu'il croyait qu'elle le trahirait avec plus de classe que ça. Souriante, elle voulut répliquer quelque chose digne d'elle, quand elle remarqua son geste de la main. Levant un sourcil, elle ne comprit pas l'objectif de ce petit jeu. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, car un bruit lui fit tourner la tête. Aussitôt, le démon lui sauta dessus et ils roulèrent sur quelques mètres. C'est alors qu'elle entendit une explosion et reçut quelques débris qui la firent râler. Sa vision était brouillée par un nuage de sable. Elle était tout de même en mesure de déterminer que l'homme la serrait toujours et se trouvait au-dessus d'elle. Celle-ci se releva à sa suite.

S'apprêtant à lui demander s'il allait bien, elle n'en fit rien puisqu'elle aperçut la forme d'un animal. Elle se plaça face au seigneur de la mort pour attraper un objet volant qui fonçait vers lui. Le bolas s'enroula autour de sa main alors qu'elle hurlait de douleur.

« BORDEL, ÇA FAIT MAL CE TRUC ! »

Dans un élan de rage, elle prit l'arme et le lança au bout de ses bras. Il n'atteignit nullement leur adversaire et s'envola loin derrière. Le sable désormais totalement dissipé, elle put distinguer l'espèce de loup qui se tenait face à eux. Sans se questionner, elle sortit sa faux et fonça sur celui-ci afin de le frapper avec sa lame.
Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 8 Mar 2014 - 3:12
Le membre 'Acrya Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 8 Mar 2014 - 15:41
Malheureusement, la sorcière ne semblait pas avoir compris le signal que le Démon avait essayé de lui envoyer - mais cela ne changeait pas grand chose puisque la présence qu'il avait ressentit passait déjà à l'attaque. Peut-être sa ruse d'un camp divisé avait déjà fonctionné - ou alors il se trouvait en face d'un adversaire impatient qui ne prenait même pas la peine d'observer sa cible avant de se lancer dans la bataille. Cela pouvait facilement être tourné à leur avantage si c'était véritablement le cas - mais en attendant l'important c'était d'éviter le projectile filant vers lui et sa compagne.

Sachant que le bruit de tir venait de derrière lui, Stip se doutait qu'il était probablement la cible principale de leur assaillant, mais si la chose approchant était bien ce qu'il croyait, alors le jeune femme serait toucher elle aussi. Sachant cela, il se leva en une fraction de seconde et se jeta sur celle-ci, la protégeant ainsi de l'explosion, qui, ayant frappé le rocher où le Roi avait été assis quelque secondes plus tôt, projetant ainsi des bouts de rocher acéré dans son dos, qui été déjà exposé par la détonation qui avait brûler son manteau. Cependant, il ne prit pas le temps d'évaluer les dommages de l'attaque sur son dos, laissant ainsi les pierres planté dans sa chair qui faisait couler le sang le long de sa peau. En effet, il se releva immédiatement, se tournant vers le bruit d'une personne courant vers eux, même si pour l'instant il ne le voyait pas à cause du sable qui retombais encore comme de la pluie.

Cependant, il remarqua qu'un autre projectile se dirigeait vers lui, visant probablement sa gorge au vu de la trajectoire. Cette fois-ci, ce fût sa descendante qui le protégea, attrapant l'objet en vole - un bola, apparemment - criant de douleur au même moment qu'elle le sauvait alors que l'arme s'enroulait autour de sa main. Cela lui laissa le temps - puisque le sable était maintenant dissipé - de jeter un coup d’œil à celui qui avait l'insolence d'interrompre son moment seul en présence d'une jolie jeune femme.

Il resta perplexe face à la vision s'offrant à lui. C'était un adversaire possédant évidemment quelque puissance - il paraissait aguerrit et bien entraîné, certainement bien équipé pour le combat en tout cas. Mais ce qui le laissait perplexe ce n'était ni cela, ni le faite que lui et Acrya était attaqué par un loup humanoïde qui semblait d'un âge assez avancé. Non, sa perplexité venait plutôt de cette question : comment un loup-garou avait-il apprit à se servir d'un lance-roquette? Le temps n'était pas à la réflexion malheureusement, et le Seigneur de la Mort dégaina sa fidèle lame au même moment que sa partenaire de danse débutait la chorégraphie.

- Un loup-garou? Seulement? Tu es téméraire mon gars, un louveteau contre deux démons ... j'espère que tu sais ce que tu fais !

Bien évidemment, les paroles avait pour but d'enrager celui qui avait décider de mourir aujourd'hui, pour qu'il face des erreurs plus tard dans leur combat, si il mordait à l'hameçon. Pour l'instant cependant, Stip se contenta d'entrer dans la danse avec une feinte de la lame en direction du flanc droit de la boule de poil, suivit d'un violent coup de poing à la figure qui n'était définitivement pas une feinte. (resultat : euh) Cependant, le faite que ce n'était pas une feinte n'empêcha pas le monarque de trébucher sur un débris de roche et de se laisser totalement ouvert à une contre-attaque.
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 8 Mar 2014 - 15:41
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Sam 8 Mar 2014 - 22:24
Rengar se sentait déja revivre lorsqu'il vit la jeune fille stoppé le bolas en vol, l'empêchant d'étrangler le démon. Cette fille lui semblait loin d'être une simple humaine vu sa réaction, elle s'était libéré du bolas et l'avait jeté au loin. Malgré son exclamation elle semblait loin d'être fatigué physiquement. La poussière venait de se dissipé, il put alors constaté que son tir de roquette avait bien fonctionné, le dos du démon avait été particulièrement touché. Rengar était là debout sur le sable face à sa proie et son accompagnatrice.

- Un loup-garou? Seulement? Tu es téméraire mon gars, un louveteau contre deux démons ... j'espère que tu sais ce que tu fais !

Rengar se mit à sourire. La réaction de sa proie l'amusait. Il le prenait pour un mutant.(Rengar considère les loup-garous et autre machin garou comme des mutants) Ce qui était loin d'être le cas. Il réagissait comme ces petits animaux tentant le tout pour le tout pour s'echapper des griffes de leur prédateurs, ici c'était en tentant de détourné l'attention du chasseur. Malheureusement pour le démon, Rengar était plus qu'assidu dans de telle situation. Une tête de démon et de démone... C'était pour Rengar encore mieux que prévu, il n'allait donc surement pas abandonné la chasse.

C'est ce moment que choisis la démone pour passer l'attaque, elle leva une arme que Rengar avait déjà pu voir en action par le passé, une faux. Une lame pratique pour frapper tout en restant a distance, mais son défaut restait sa difficulté à être utilisé rapidement et avec précision au combat. Grace a son experience Rengar sut faire le pas de coté au moment opportun pour échappé à l'attaque. Ce fut au tour du démon d'attaquer, celui-ci fut plus précis que sa compère mais manqua aussi son coup, puis il trébucha d'une manière ridicule en tentant de frapper Rengar avec un coup de poing. Le chasseur faillit éclater de rire mais ce retint pour frapper d'un coup vif et précis le ventre du démon avec pour objectif de l'éventré, malheureusement celui-ci ne pu pas ouvrir le ventre du démon, car la démone tentait déja à nouveau de le découpé. Rengar du sauter en arrière pour esquivé.

Pause de quelque seconde, les regards se croisèrent à nouveau. Rengar était presque déçu de voir qu'il n'avait pas eu de difficulté à plus ou moins blesser le démon.

-Ahr ahr ahr. Je ne suis pas un loup-garou. Je suis le chasseur. Et vous mes proies.

Sur ces mots, Rengar lança au sol une petite balle de terre cuite très fragile qui se brisa sur un des éclats de roche du à la rockette un peu plus tôt. Aussitôt une épaisse fumée orange en sortis couvrant les environs sur une trentaine de mètre. Rengar lui grace a son instinct de prédateur était encore apte au combat. Ainsi tel un félin, il se déplaça sans bruit.... Puis sauta pour tomber dans le dos d'acrya et tenter planter ses 2 griffes rétractables dans l'abdomen.
Pièces Pièces : 6785
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 8 Mar 2014 - 22:24
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Sam 8 Mar 2014 - 23:21
Acrya grogna en voyant son adversaire éviter le coup. Elle n'avait qu'une seule envie : le trancher en deux. Mais bon, elle ne doutait pas de sa capacité à se rattraper plus tard. La victoire était presque assurée. Comme son coéquipier l'avait si bien dit, ils étaient deux démons face à un simple loup-garou. Malgré ce fait indéniable, lui aussi ne parvint pas à atteindre la bête. Elle écarquilla les yeux en le regardant trébucher. Si la situation aurait été autre, elle aurait certainement éclater de rire. Seulement, celui-ci était en mauvaise posture et se fit donner un puissant coup dans le ventre. S'avançant, elle tenta de frapper Rengar. Il esquiva de nouveau.

L'arme en l'air, elle dévisagea l'individu et se demanda s'il était ni plus ni moins un animal, ou s'il savait parler. Si tel était le cas, quel était son motif ? Elle eut l'une de ses réponses, car celui-ci déclara qu'il était le chasseur et eux ses proies. Son but resta cependant inconnu. Peut-être avait-il faim et voulait-il les dévorer. Un petit sourire naquit aux commissures de ses lèvres.

« Et si on inversait les rôles ? J'aimerais bien savoir ce que ça goûte, du sang de loup-garou. »

Sa phrase n'était même pas terminée qu'il lança quelque chose par terre. Deux secondes plus tard, elle ne pouvait voir que de la fumée colorée autour d'elle. Elle se retourna d'un sens, puis dans l'autre, serrant fortement son arme. Le silence était inquiétant. C'est alors qu'elle sentit une pression sur son dos et qu'on lui enfonça deux lames dans l'abdomen. Son cri de douleur fut beaucoup plus puissant et distinct que le précédent. Elle exécuta un mouvement arrière avec sa faux. Elle sentit celle-ci avoir un contact avec la créature, mais elle ne savait dire à quel point (dé 1). Quant à elle, son état était critique.

Elle tomba à genoux et couvrit ses blessures avec ses mains. Le bas de son corps s'était couvert de sang en peu de temps. Elle gémissait de douleur tout en réfléchissait à la chose à faire. Sa vision était encore brouillée, elle était donc très vulnérable. Elle pouvait prononcer une formule pour dissiper le nuage de fumée ou bien pour se soigner. Le choix n'était pas évident. Mais il faillait décider rapidement. Ainsi, elle sortit son livre de sorcière et récita un puissant sort de soin.

« Lorem salubris. »

Par cette formule, les organes endommagés commencèrent se ressouder. Le seul inconvénient était que ses plaies restaient ouvertes et qu'elles continuaient à saigner. La sorcière aurait pu utiliser une autre technique, mais elle ne voulait pas utiliser trop de magie pour une seule blessure ! De plus, le liquide rouge coulait moins abondement, ses parties internes étaient presque totalement réparées. Furtivement, elle se transforma en chauve-souris grâce à son pouvoir vampirique. Elle prit un moment à trouver la silhouette de Rengar, mais quand elle y parvint, elle se posa derrière et fit pousser des roses. Cela ne lui demandait pas de bouger et ça lui arrangeait. Elle souffrait beaucoup. Les tiges piquantes s'enroulèrent autour de son corps et s'élevèrent dans les airs pour ensuite l'écraser violemment sur le sol (dé 2).
Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 8 Mar 2014 - 23:21
Le membre 'Acrya Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 9 Mar 2014 - 0:06
Stip avait laissé une ouverture que son adversaire n'avait pas manqué d'exploiter. En effet, le Démon avait senti passé le coup de poing que lui avait asséné le loup - même si cela aurait certainement pu être pire si la contre-attaque de sa descendante n'avait pas forcé celui-ci à reculer pour se remettre en garde. Profitant de se répit, le monarque raffermi sa poigne sur le manche de son épée, analysant leur position. Évidemment, leur supériorité numérique leur donnait techniquement l'avantage, mais leur opposant semblait un habitué de se genre de combat et possédait, aussi étrangement que cela puisse paraître, un certain plus dans le domaine.

-Ahr ahr ahr. Je ne suis pas un loup-garou. Je suis le chasseur. Et vous mes proies.

Fallait-il comprendre que le seul objectif du "chasseur", comme il le disait si bien, était de prendre leur tête? Dans ce cas, Stip avait un plan en tête pour terminer se combat, si celui-ci finissait véritablement a tourner mal pour eux - ce qui pourrait certainement arriver. Le Démon ne voulait pas utiliser ses capacités surnaturel contre un adversaire de ce genre, cela ferais trop plaisir à celui qui se battait probablement simplement pour se prouver sa propre puissance. Ses pensés sur le sujet se stoppèrent nette lorsque le loup repassa à l'attaque. Non pas qu'il fût menacé lui-même, pas du tout, c'était pire : il venait de porter un coup possiblement mortel a la sorcière qui l'accompagnait depuis un moment déjà.

Le Démon failli se laisser aller aux sentiments et se précipiter pour voir si Acrya pouvait tenir, mais la parti logique de son cerveau l'emporta et celui-ci garda l'esprit rivé sur la chose la plus importante à faire pour le moment : remporter ce combat. Voyant que sa descendante avait réussie à frapper le "chasseur" et le déstabiliser, il passa lui-même à l'attaque. Tout d'abord, le Seigneur de la Mort se rapprocha de son adversaire avec plusieurs enjambé, profitant de l'énergie cinétique emmagasiné par son mouvement pour frapper d'un puissant coup de pied dans les côtes leur assaillant.

- Tu sais qu'en faisant cela tu viens de faire une grosse erreur, le clébard?

Pour appuyer cette phrase - qui faisait référence au faite qu'il avait sévèrement blessé Acrya - le vieillard ramena sa lame dans un arc-de-cercle vers le bas, frappant une nouvelle fois son adversaire dans les côtes, cette fois-ci avec la puissance ajouter de son épée très spéciale dans l'effet : une coupure avait de très grande chance de s'infecter immédiatement et de mener à une mort lente sans traitement.

Dé 1 : Coup de pied
Dé 2 : Coup d'épée (si parfait, infection/gangrène)
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Mar 2014 - 0:06
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 10 Mar 2014 - 18:55
Rengar avait parfaitement frappé la démone, celle-ci commençait déjà coulé dans son propre sang, Rengar sentait son coté animal prendre le dessus et il était prêt à mordre Acrya au coup comme l'aurait fait un lion mangeur d'homme. Mais il contint ses instincts primaire... Ce qui fut malheureusement une erreur pour lui, alors que la jeune fille poussait un hurlement stridant, celle-ci fit un mouvement avec sa faux, ce qui coupa Rengar au niveau des abdominaux, son armure avait absorbé la majorité du choque, mais une lègère trace rouge montrais bien que le fauve avait été touché, un peu de sang s'échappait de cette blessure sans grande importance, Rengar songa aussitôt que son armure n'était pas assez résistante et qu'à l'avenir il devrait trouvé une créature digne de lui fournir une armure valable.

Le chasseur avait fait un saut arrière pour disparaitre de la vue de la démone, mais peine perdue, celle-ci avait lancé un sortilège sur Rengar, des tiges piquantes sortirent du sol et commencèrent à s'accroché à lui et à l'enlasser, Rengar qui avait déja vaincu des plantes carnivores réagit rapidement en tranchant les tiges acérés à coup de griffe de métal et de sabre. Il avait été piqué mais rien de gênant encore une fois.
Il retomba au sol et la fumée commença a se dissipé...

Rengar n'eu aucun répit car Stip venait de lui fonçé dessus en lui assénant un coup de pied dans les côtes. Rengar poussa un grognement à cause de la douleur.

- Tu sais qu'en faisant cela tu viens de faire une grosse erreur, le clébard ?

Rengar ne souria pas, il regarda son adversaire, ses deux yeux de couleur différente donnait le même rendu, celui de la colère. Stip tenta alors de donner un coup d'épée à rengar pour le blessé, mais celui-ci loupa son coup et Rengar n'eu aucun mal à bloqué l'épée de stip entre ses 2 longues griffes de métal, d'un mouvement puissant il fit s'enfoncé l'épée de stip dans le sol, puis frappa avec la poignée (poignée avec des grosses piques) de son sabre le visage de stip, plusieurs fois pour le sonné(d1)
Après ca le fauvre leva son autre bras pour attraper la tête de stip entre ses doigts et le soulever quelques centimètre au dessus du sol.

-Je crois que tu n'a pas bien compris... Aujourd'hui tu va rejoindre ma collection. Toi. Ainsi que ton amie.

Il jeta stip et le frappa avec ses griffes de métal sur le ventre(pas d'une manière piqué, mais plus comme pour tranché)(d2) en vol.
Puis Rengar se tourna vers la démone et lança un couteau en direction de son bouquin.

D1 : assomage de stip : si bien/parfait stip est sonné a son prochain poste(peux quand même combattre encore le bougre)
D2 : Dégat de l'attaque
D3 : Niquage de livre par lancé de couteau : Si parfait le livre devient inutilisable (du moins pour ce combat, libre à toi de le réparé par la suite) Si bien : Rengar à réussis a endommagé le livre qui devient illisible pour ton prochain poste :3 et si raté/euh : Rengar a loupé son coup.
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 10 Mar 2014 - 18:55
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 10 Mar 2014 - 19:14
Fail de compté désolé faite comme ci c'était rengar, j'ai pas envie de changer les dé...
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Sam 22 Mar 2014 - 19:01
Demeurant difficilement debout, Acrya comtempla les dégâts qu'elle avait causés à son adversaire. Elle avait réussi à l'atteindre avec sa faux, mais il s'était libéré de ses tiges. Celles-ci l'avaient un peu piqué, mais ce n'était pas ça qui allait l'affaiblir. Aussitôt, le seigneur de la mort fonça sur le loup-garou et lui donna un violent coup de pied dans les côtes. Ensuite, il tenta de le frapper de son épée, mais l'animal la bloqua à l'aide ses griffes. Celui-ci envoya son épée dans le sol, puis lui envoya la poignée de son sabre en plein visage. Stip, désormais assomé, était en plutôt mauvaise posture. Il se fit soulever puis jeter par terre, mais réussit tout de même à éviter d'être tranché en deux.

La sorcière s'approcha, voulant lui venir en aide, mais un couteau fila en direction de son livre de sorcellerie. Un énorme trou l'empêchait désormais de lire son contenu. Elle le rangea alors, puisqu'il ne lui était plus d'aucune utilité. Elle courut vers le coupable, mais tomba à cause de la douleur toujours présente dans son abdomen. Pour la couvrir, Ralf fit son apparition face à elle et alluma une bombe qu'il lança en direction de Rengar (dé 1). Elle se releva, remerciant son fidèle compagnon, puis tenta de nouveau de s'élancer. Cette fois-ci, elle y parvint. Durant sa course, ses vêtements se modifièrent pour prendre la forme d'une robe assez spéciale (www).

Elle se souvint s'être déjà transformée ainsi alors qu'elle affrontait l'arbre Wispy Wood. Cette tenue n'était pas simplement stylée, elle possédait quatre armes tranchantes. La démone tourna sur elle-même quand elle arriva devant son ennemi afin de l'atteindre avec les deux lames accrochées à l'arrière de sa tenue (dé 2). Puis, il recula pour se positionner face à Stip.

« Pépé ! C'est pas le moment de faire une sieste ! »

D'un mouvement de bras rapide, elle retira son chapeau et le projeta en direction du loup. En plein vol, le bas de l'objet se transforma en lame circulaire avec des piques à la façon d'une tronçonneuse (dé 3). Il se planta en plein dans son torse d'où gicla du sang. De plus, à l'intérieur se trouvait de minuscules bestioles noirs. Celles-ci en sortirent et leurs tailles augmentèrent pour atteindre un mètre de diamètre. Elles s'éparpillèrent sur le corps de Rengar et commencèrent à le grignoter avec appétit (dé 4).


Dés action
1 : Puissance de la bombe
2 : Profondeur des blessures infligées
3 : Atteint ou non la cible
4 : Puissance des bestioles et dégâts engendrés par celles-ci

(Le parfait transforme le raté en bien)
Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 22 Mar 2014 - 19:01
Le membre 'Acrya Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 22 Mar 2014 - 20:24
Décidément, le chasseur de tête était un adversaire difficile à toucher et qui savait tourner toute les attaques de ses adversaires à son avantage. Un coup d'épée de la part de Stip se termina d'ailleurs par celui-ci perdant son arme et se ramassant sans défense dans les mains du fauve, qui en profita pour le badigeonner généreusement de poing dans la figure. L'espace d'un instant, le Démon tomba dans le sombre voile de l’inconscience. De son point de vu à lui, cela ne dura pas longtemps ... pourtant, lorsqu'il se réveilla, la dynamique du combat avait totalement changé.

En effet, ce qui le ramena plus ou moins à lui, c'est quand Acrya se positionna devant lui, l'interpellant en lui disant que cela n'était pas le moment de dormir. La première chose qu'il remarqua fût le changement de tenue - décidément, que cela soi une ou l'autre de ses personnalités, sa descendante adorait changer de vêtement en plein milieu de l'action -qui lui avait permis, semble-t-il, de contre-attaquer assez efficacement. Pendant qu'il se relevait, chancelant, il pu admirer la dernière attaque de la sorcière, qui planta un chapeau-tronçonneuse - le Seigneur de la Mort ne pu s'empêcher de penser que les Orks adorerait ce chapeau - directement dans le torse de leur opposant, libérant cinq énormes bestiole qui se mirent à le grignoter.

- Je ne dormais pas voyons ... je me suis seulement assoupit quelques instant !Ses idées n'étant pas encore toute rentré en place, le monarque ne pu trouver une meilleur réplique à dire, lui qui avait l'habitude de faire mieux que cela. Se rappelant par contre que le combat n'était pas terminé, il marcha lentement vers son épée planté dans le sable, ne prenant pas en compte le sable transformé en verre qui se trouvait autour, ayant l'habitude de ce genre d'occurrence, attrapant simplement le manche avant de regarder le loup.

Cependant, ne se sentant pas tout à fait prêt à retourner au corps-à-corps avec le mortel, Stip prit exemple sur les énormes bestiole d'Acrya et chercha avec son esprit quelque chose sous le sable du désert. Il frôla légèrement les restes squelettique des animaux enterré à force des tempêtes qui parcourait la région. Cependant, aujourd'hui, le Démon cherchait autre chose que des squelettes, et il finit par trouver, assez profondément, ce qu'il cherchait.

D'abord, rien ne se produisit, puis le sable non loin de Rengar commença à s'enfoncer, puisque quelque chose en dessous cherchait à remonter. Le trou de sable se transforma bientôt en une flaque d'une substance noir et visqueuse. L'on aurait pu croire que c'était quelque chose ramené à la surface par la bestiole invoqué par le vieillard, mais non. La chose, couvrant maintenant une grande surface de l'air de combat, se mit soudainement à ondulé, avant de se relever, formant une espèce de forme à moitié solide a moitié liquide. Ce golem de pétrole se jeta sur le loup, essayant de lui faire avaler de force la substance visqueuse le composant, pour l'étouffer.
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 22 Mar 2014 - 20:24
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mar 25 Mar 2014 - 21:35
Rengar était en très mauvaise posture, il se faisait attaquer de toute part par les créations de ses adversaires, si bien qu'il dut utiliser son unique carte de secours pour une situation où il était totalement prisonnier, attaquer de toute part, et entrain de mourir à petit feu !
Il sentit en lui l'énergie des chasseurs bestiale, des prédateurs et de ceux qui gagnait contre plus fort. Cette énergie il l'a déployer pour améliorer la puissance d'une de ces techniques, alors qu'il se faisait gaver de pétrole par le golem tout en se faisant mordiller et dévorer des parties de son corps, il puisa dans ses ressources primaires pour pousser un rugissement qui lui fit recraché le pétrole ingurgité, éclaté autour de lui comme un aura magique, qui écarta les bestioles noirs de 1 mètre mais aussi fit reculé le golem à une distance plutôt appréciable. Cette technique venait de sauver Rengar comme une des multiples fois où il avait du en avoir recours pour survivre à la League of legends.

Il se sentait remplis d'une énergie nouvelle mais encore insuffisante pour tenir tête a 2 adversaires compétent., comme-ci ce rugissement lui avait redonné une partie de la vitalité perdu lors des précédentes attaques qu'il avait subis.(dé 1 : Pourcentage d'énergie récupéré grâce au heal de la technique) Rengar loin d'avoir déja oublié qu'il a quelques secondes il était à 2 doigts de passé sur le billard, il pris la décision de ne pas plus s'attarder dans la chasse et d'achever au plus vite l'un de ces 2 adversaires pour pour pouvoir récupéré un trophée et partir. Evidemment celui qu'il voulait à tout pris tuer c'était Stip le démon qui était bien plus célèbre que sa compagne.

Il se précipita sur les bestioles noirs pour les attrapé et les jeta sur le golem, pour qu'il les absorbes dans sa masses noirs mais aussi que par la même occasion il soit ralentit. Après ça, il sema le golem en glissant entre ses jambes dégoulinantes de pétrole liquide celui-ci lança alors un bolas sur les bras Stip et un autre sur les jambes d'Acrya (dé 2) pour les blesser et les empêcher de riposter lorsque le chasseur attaquerait avec nul autre intentions que d'enlever la vie au démon. Rengar fit un bond d'une dizaine de mètre pour tomber sur stip, il donna un coup de ses 2 griffes de métal dans le torse de stip pour pouvoir lui transpercer le coeur(d 3), puis il leva d'un revers son sabre pour trancher le bras du condamner. Le sang gicla sur le sable chaud, Rengar souris de toute ses dents à ce moment là, il s'empara du bras de stip, puis il se détourna de celui-ci pour regarder Acrya, et lui adresser quelques mots.

-Tu n'es pas encore digne de ma collection.

Il détourna son regard pour observer le sabre de Stip qu'il avait précédemment planté dans le sol, le sable s'était changé en verre à l'endroit dit. Rengar intéressé voulu s'emparé mais une force semblait lui rendre la tache difficile... Il tenta malgré cela de récupéré l'épée pour la ranger dans son dos(dé 4) il ne réussit à s'en emparer et se résigna donc à la laisser là, puis il disparut entre les dunes de sables pressé de trouver un lieu de repos pour se soigner et repartir encore plus tard à la recherche d'une nouvelle proie.
Pièces Pièces : 6785
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mar 2014 - 21:35
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mar 25 Mar 2014 - 21:36
Manque 3 dé :/
Pièces Pièces : 6785
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mar 2014 - 21:36
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 27 Mar 2014 - 0:47
Le Démon était presque certain que la victoire leur était assuré, puisque les attaques de sa compagne aurait été largement suffisante pour tuer une personne normal, sans compter le golem de pétrole qui avait englouti l'humanoïde blessé dans ses membres goudronneux. C'est cette assurance qui le laissa incapable de réagir à la suite d’événement qui se déroulèrent par la suite, alors que le loup se libéra des mains de son golem, hurlant comme un sauvage et courant dans la direction du monarque, évitant son "gardien" avec une étonnante facilité. Aussitôt, leur ennemi lança de nouveau des bolas en direction d'Acrya et de lui-même, le blessant au cheville mais surtout le rendant incapable de se défendre efficacement, alors que Rengar perça sa garde, plantant ses griffes d'acier en plein dans sa poitrine.

Alors que l'organe vitale transpercer laissait s'échapper le sang noir et visqueux à l'intérieur et à l'extérieur du corps du Seigneur de la Mort, son adversaire ne lui laissa même pas la chance de répliquer, lui tranchant le bras qui tenait son épée en un coup bien calculé. En tombant parterre, rependent du sang sur le sable de la plaine, le membre inerte lâcha également son épée qui se planta une nouvelle fois dans le sol. La dernière chose que le vieillard pu voir, ce fût le chasseur de prime s'emparer de son bras. En effet, même si lui-même était immortel, lorsque son corps d'accueil recevait des dégâts trop important en un court laps de temps, les informations envoyé aux cerveaux par les nerfs étaient trop nombreuses et celui-ci surchargeait, causant le corps de Stip de tomber dans le coma le temps que celui-ci reprenne ses esprits.

Cependant, même si le Seigneur de la Mort était en essence toujours vivant, pour ceux qui aurait à ce moment regardé son corps déchiré et effondré au milieu du désert entrain de repeindre le fin sable dorée du désert d'un rouge extrêmement foncé, il aurait effectivement eu l'air d'avoir passé l'arme à gauche. Lentement, inexorablement, alors que le vent balayait la plaine, le cadavre du Roi d'Hyrule se vidait de son sang. Pourtant, après plusieurs minutes sans réaction, un grognement puis se faire étendre venant du supposé macchabée, alors que Stip ouvrait la bouche pour cracher le surplus de liquide visqueux se trouvant à l'intérieur. Pendant plusieurs secondes, l'Empereur des Démons se tortilla difficilement avant de se mettre en position assise. Se faisant, il ouvrit péniblement les yeux, cherchant la sorcière aux cheveux brun avec sa vision embrouillée. Distinguant vaguement celle qu'il cherchait non loin de lui, il laissa tomber dans un râle :

- Pardon petite, il paraîtrait que je me sois assoupi un instant ...Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il avait l'intuition que la réaction de sa descendante allait le surprendre ...
Pièces Pièces : 12664
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Ven 28 Mar 2014 - 1:31
Décidément, les attaques d’Acrya avaient bien fonctionné et mis dans un sal état leur adversaire. Le seigneur du mal s’étant relevé, il ne perdit pas de temps et agit pendant que le loup était vulnérable puisqu’il n’avait pas eu le temps de se ressaisir et de bouger. Soudainement, celui-ci poussa un rugissement qui lui fit cracher le pétrole manquant de l’étouffer et qui repoussa les créatures créés par les démons. Ensuite, il lança les bestioles noires en direction du golem pour le déstabiliser. Glissant entre ses jambes, il envoya un bola sur les bras de Stip et un autre sur les jambes de la sorcière. Elle tomba en plein visage, bouffant du sable par la même occasion.

Alors qu’elle se tournait sur le côté, elle entendit une lame s’abattre à deux reprises et trancher de la chaire. Puis, elle réussit à se mettre en position assise et retira le bola l’handicapant. Derrière elle, elle entendit la voix de l’animal déclarer qu’elle n’était pas encore digne de sa collection. Elle se tourna vers lui, les sourcils froncés.

« Comment ça ? J’viens de te foutre la raclée de ta vie, je te signale ! »

À cet instant, elle remarqua qu’il tenait un bras coupé dans sa main. Surprise, ses yeux cherchèrent le corps à qui il avait appartenu jadis. Il se trouvait à quelques mètres seulement d’elle et baignait dans du sang noir. Aussitôt, la vampire rampa vers lui. Non pas attirée par l’odeur du liquide, mais légèrement – extrêmement – affolée par la situation. Elle ne prêta même pas attention à l’ennemi tentant de voler son arme à Stip. Elle observait la plaie béante et se demandait si elle pouvait encore le sauver. Parce que, bien entendu, le fait qu’il était immortel lui avait… échappé.

Ainsi, elle commença à tourner de manière furieuse les pages de son manuscrit afin de trouver le sort de soin le plus puissant. Une fois cette tâche accomplie, elle posa ses mains sur la blessure et récita la formule. Elle ferma les yeux, se concentrant et ignorant la douleur qui agitait tout son être. Les spasmes n’aidaient pas à la stabilité de ses mains d’où émanait la magie. Cependant, elle réussit. Enfin, c’est ce qu’elle crut. Le roi d’Hyrule ne bougeait pas, ne respirait pas. Vidée et désespérée, elle s’effondra à côté de lui. Des cernes s’étaient formées sous ses paupières et elle ne souhaitait que ne plus les ouvrir. Les larmes coulaient sur ses joues, mais elle n’émettait aucun son.  Elle avait l’impression d’avoir perdu la voix. Même Ketsurui ne parlait pas dans sa tête. Pendant une dizaine de minutes, ce fut le silence complet.

Un grognement atteignit ses oreilles. Puis, un toussotement violent. Acrya entendait quelqu’un bouger à ses côtés. Pourtant, l’information ne se rendit pas à son cerveau jusqu’à sa voix résonne. Aussitôt, sa tête se tourna vers lui. Ses pupilles se contractèrent en réalisant que l’homme était assis et bien vivant. La joie qu’elle ressentit fut tellement intense qu’elle sourit à la déclaration de celui-ci. Tout à coup, elle se mit à rire, songeant à quel point elle s’était inquiétée. Elle se demandait au bout de combien de temps elle se serait relevé s’il avait été réellement tué. Son cœur manqua un battement. Elle ne croyait pas son attachement à lui si fort.

« Assoupi… bien sûr… tu es immortel. » s’exclama t-elle d’une faible voix.

La puissance utilisée, sa peine et les dommages subis par son organisme l’avaient laissé livide et somnolente. Maintenant que son esprit était rassuré, elle ne souhaitait plus que se reposer.
Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Chasse aux démons du Désert [Pv Acrya, Rengar]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Okko] la chasse aux démons dans le japon féodal
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» cor de chasse : nouvelle combinaison de notes de 2G ?
» La corne de chasse: Le guide complet de son utilisation
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum