Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

De retour chez sois [Pv : Kirby Bros, Faust/Métal, Ventus, Genesect, Eloaf the Chao, Aaron dessura]
Aller à la page : Précédent  1, 2
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 25 Fév 2014 - 14:35
Rappel du premier message :

Nous étions enfin arrivé à l'orée de la forêt. Le voyage avait pris moins de 3 jour, ce qui me ravissait. Nous n'avions plus de temps a perdre, et je me devais d'executé les directives que m'avait confié Dreamantic dans mon dernier rêve. Il me fallait donc retrouvé le vaisseau qui m'avait amené sur Nintendo World. Le plus difficile resterais comment l'activé.



Alors que j'observait les bois sombres de l'extérieur. Je songais à Argaï. C'était ici que j'avais vécu m'a dernière aventure avec lui. Je me demande si il va bien dans son monde.

-Bon les mecs. J'espère que le chemin pour rejoindre les bois perdus ne vous aura pas été trop long. Sachez que je suis née ici, ou plutôt j'y ai vécu la majorité de mon existence car j'y été adopté. Ces bois sont aussi dangereux qu'acceuillant. Mais si vous me suivez tout ce passera bien car je les connais comme ma poche.

Sur ces mots je pénétrais dans un léger sentier, le sentier était éclairé par a lumière du soleil filtré entre les nombreuses feuilles et branches de la forêt. Je retrouvais pour la deuxième depuis mon départ, ma maison. Quelques yeux rouges entre les arbres était visible mais rien d'inquietant. J'étais impatient de retrouver mon père pour lui raconté mes aventures en vitesse.
C'étais aussi sur lui que je comptais pour retrouvé le vieux vaisseau...
Pièces Pièces : 18541
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Genesect a écrit :
Interressé
Mer 18 Juin 2014 - 23:06
En faite, pour être précis, le pokémon n'avait pas compris la raison du départ du guerrier, Aaron. Il semblait pourtant décidé d'accompagner le groupe, celui qui avait failli gravement blessé l'insecte, d'un seul coup. D'ailleurs, à ce moment là, ainsi qu'au moment présent, il avait respectivement ressenti de la peur et de la deception, c'était cela qui chiffonnait le pokémon puisque c'est ni plus ni moins qu'un cyborg, et tout le monde sait que ces êtres ne ressentent rien. D'un coup, quelqu'un avait posé sa main sur l'épaule de l'insecte, c'était Chao ! Il semblait finalement être parti visiter les lieux, au plus grand plaisir du pokémon violet. Il était donc sorti de ses pensés, et contemplait le vaisseau qui était remis en place par le jeune homme tout juste revenu.
Alors que Genesect allait aider Kirby Bros à réparer le vaisseau de l'intérieur, car oui il faut savoir que l'insecte est très fort en ce qui concerne la réparation, le jeune homme à la casquette, le dresseur de pokémon s'était approché du grand pokémon, le sourire aux lèvres et prononça ces mots, en me regardant avec un certain intérêt.

"Je n'avais pas entendu ça depuis longtemps. Mais je ne vous dirai mon nom que ... Si ce pokémon accepte de livrer un combat contre moi."

Puis, juste après il avait pointé sa poké ball en direction du défié tout en assurant qu'il ne tenterait pas de le capturer il prononça ça ces paroles.

"Tu acceptes le défi ? Je sais que tu peux me comprendre."


- Un... Combat? Je dois t'avouer que c'est mon premier combat depuis très longtemps. Je suis relativement rouillé, mais je pense être digne de te faire face.

Le pokémon avait tourné sa tête en direction d'une clairière, assez loin de la zone du vaisseau, puisque Kirby a demandé que les deux combattent loin de façon à éviter des dégâts collatéraux.

- Là bas, il y a une clairière, où nous pouvons nous battre, sans déranger qui que ce soit. Retrouvons nous là bas et le combat commencera. Je suis impatient de faire face à un dresseur de pokémon, cela faisait longtemps... Beaucoup trop longtemps.

Le pokémon insecte, d'un bond était déjà arrivé au lieu qu'il avait montré au dresseur. Il ne restait plus qu'à l'attendre. Est-ce que Genesect va gagner ou perdre? Seul l'avenir nous le dira.

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Jeu 19 Juin 2014 - 17:51
L'homme a la casquette, celui ci restait très mystérieux, il refusait même de prononcer son nom si l'insecte n'acceptait pas de duel, étrange, peut être était ce juste le goût du combat. La boule de gomme rose m’interpella.

"Bon, Eloaf j'aurais besoin de toi... Suis moi."

Pff, bien, je pense que c'est ce que nous avons de mieux a faire pour attendre la fin de leur combat.


Il souhaitait mon aide pour aider a faire redécoller le vaisseau en forme d'étoile, si ce truc volait vraiment, il y aurait forcément un moyen que cela fonctionne maintenant. Je le suivais vers l'entrée de l'armature, en pénétrant dedans, je pouvais observer toute sorte de boutons et de câbles électriques qui se trouvaient dans un assez mauvais état. Kirby Bros me dirigea vers la branche droite, alors que lui pris place dans le cokpit. Arrivé a destination, je pouvais constater que ce vaisseau avait besoin d'un bon coups de boost.

D'un coups de poignet, je pris mon sabre qui prit la forme d'une clé universelle, pouvant prendre la forme voulu. Enlevant le haut de ma tunique pour supporter la chaleur des moteurs, je me mis tête la première dans les étroits amas de câbles et de machinerie, cherchant comment redémarrer les moteurs. C'est en trouvant caché derrière un boitier de électrique, une sorte de socle en forme d'étoile, que je mis fin a mes recherches, seulement pour activer ce socle, je n'avais pas l'outil adéquate, je rejoingna donc le guerrier rose dans le cokpit pour solliciter son aide, il devait forcément posséder la clé pour activer les moteurs. Je m'occuperais du reste.
Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 26 Juin 2014 - 17:05
Je soupirais puis caressait la tête de mon familier, il m'avait là sans doute ouvert le chemin pour remettre d'aplomb le vaisseau. Alors que je sortais l'étoile warp sous sa forme de réduite de mon chapeau, Eloaf vint alors me rejoindre dans la salle de commande.

-Ah Eloaf, tu t'es sans doute toi aussi heurter a l'absence de moyen pour réactivez le vaisseau, mon familier volatile a trouvé pour nous, regarde ça.

Je montrais à Eloaf la petite étoile warp brillante entre mes mains. Cela ne faisait aucun doute, la forme d'étoile warp du vaisseau, cette encoche attendant qu'on y mette un objet sans doute important.
Je pris l'étoile et prudemment la posais dans l'encoche crée à cette effet.



C'est alors que sous nos yeux ébahis, la petite étoile se mit à brillé de plus en plus, pulsant son énergie irradiait tout le cockpit et nous aveuglait, un étrange filin de particule dorée sans élevait, semblant dessiné une carte cosmique, de l'espace, des galaxies, des planètes, tournant autour de moi, Eloaf et mon oiseau de glace, qui emballé par tout cela, c'était envolé dans la salle et battait des ailes entres les planètes, transmettant un sentiment de liberté en planant sans rien se soucier.
L'étoile warp transmettait sa puissance dans tout le vaisseau, la puissance et l'énergie d'une mini-étoile. Rien que ça, suffisait... Et pourtant cela était amplement suffisant pour décoller et partir libéré Dreamland. Dans les nombreuses encoches en forme d'étoile warp, y compris dans celle des machines, des fantômes d'énergies en forme d'étoile apparurent, transmettant la puissance.
Je regardais Eloaf et lui communiquait mes sentiments, alors que l'électricité transmise par les générateurs eux même alimenté par l'étoile, activait le vaisseau dans sa totalité. la table de verre devant lea vitre en façade du cockpit, s'illuminait, révélant sa nature d'écran-tactile à la technologie sans doute très moderne.

-C'est... Fantastique. J'en reste sans voix.

Toujours sur le petit siège adapté à ma personne. Je posais mes petites mains sur la table interactif curieux de connaitre son utilité et comment s'en servir.

#Activation ordinateur central#Reconnaissance tactile#Kirby reconnu#

La voix robotique qui avait réagis au toucher m'avait déstabilisé un peu, comment connaissait elle mon nom ? J'en savais rien.

#Destination prédéfinis selectionné#Planète perdu#Objectif secourir guerriers des étoiles#

Quelle nouvelle impromptu, déja Dreamantic m'avait appris mes origines et révélé que ma race, tout du moins ceux dont l'adn m'avait donné forme, était les guerriers des étoiles ! Si l'ordinateur indiquait qu'il fallait les sauver, j'étais bien décidé à m'y appliqué.

-Visiblement des êtres de ma race se trouverait une planète lointaine et demanderais du secours, nous allons devoir y faire une escale, je suis certain qu'ils pourraient nous être d'une grande aide si on les retrouves.

Sur la table-écran apparaissait une carte spatial ainsi qu'un itinéraire tout tracé vers l'objectif proposé. Il me suffisait de poser ma main sur la dite planète pour décollé... Cette aventure, s'annonçait mieux que je ne l'aurais imaginé... Pensais je avec un sourire non dissimulé.

Pièces Pièces : 18541
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 29 Juin 2014 - 0:58
Apparemment Kirby bros avait trouvé la solution au problème, nous faisions donc faire route vers une étrange planètes pour trouver les confrères de la boule rose, seulement notre quête principale qu'était de sauver Dreamland me laissais perplexe, cet Axem que j'avais rencontré alors bien plus tôt, je me demandais si il agissait seulement pour des intentions purement sombres...

Kirby bros, j'aurais une question a te poser... A tu déjà réfléchi a pourquoi cette personne a t'elle conquit le monde de dreamland ? Depuis la création de la vie, les êtres vivants on cherchés a étendre leur pouvoir et posséder le plus possible pour asseoir leur prospérité ou leur désirs, seulement ce coté sombre de nous même qui même chez les individus les plus purs, reste enfouit profondément nous pousse a prendre possession d'autrui, si nous libérons ton monde, une autre personne y imposera sa force, quelque soit ses intentions. Je ne doute pas que les intentions d'Axem sont outre le raisonnable mais je veux juste que tu sache qu'il n'y a pas que du bien ou du mal, ces deux concepts on été et seront éternellement complémentaires.

Fixant l'horizon depuis la vitre du cockpit, je tourna mon regard avec le guerrier rose, avec un sourire inspirant la bienveillance, j'avais espoir qu'il soit conscient de mes paroles et qu'il n'allait pas commettre la même faute que ceux qui ont voulus "détrôner un roi" pour prendre sa place, pensant faire bénéficier les autres d'une vie meilleur.

Je posa ma main sur celle de Kirby bros et posa la clé en forme d'étoile sur son réceptacle, activant le guidage automatique et ce vaisseau reprit lui même vie, les lumières et les machines s'allumant une à une. Je pu contempler toute la machinerie qui relevait d'un travail d’orfèvre, j'étais étonné d'une si belle qualité de conception. J'enclencha directement la fermeture et la procédure de vol, les deux autres membres de l'expédition ayants fini par nous rejoindre.

Kirby bros, j'aimerais avoir l'honneur de te défier en duel d'escrime. On dit que les véritables guerriers au coeur sincère savent communiquer leur courage et leurs sentiments rien qu'en se battant, j'aimerais vérifier ta valeur si tel est ton cas...
Pièces Pièces : 2345
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 30 Juin 2014 - 15:41
"Kirby bros, j'aurais une question a te poser... A tu déjà réfléchi a pourquoi cette personne a t'elle conquit le monde de dreamland ? Depuis la création de la vie, les êtres vivants on cherchés a étendre leur pouvoir et posséder le plus possible pour asseoir leur prospérité ou leur désirs, seulement ce coté sombre de nous même qui même chez les individus les plus purs, reste enfouit profondément nous pousse a prendre possession d'autrui, si nous libérons ton monde, une autre personne y imposera sa force, quelque soit ses intentions. Je ne doute pas que les intentions d'Axem sont outre le raisonnable mais je veux juste que tu sache qu'il n'y a pas que du bien ou du mal, ces deux concepts on été et seront éternellement complémentaires."

~Quel question tout de même.

-J'y réfléchis.

Avais je pensé. Le point d'Eloaf se défendait, et j'étais totalement d'accord avec lui. Seulement il oubliais certain point qui me plongèrent dans une profonde réflexion personnelle. Il avait lui même répondu à sa question, mais je me devais d'y apporter des précisions. A mes yeux, dans cette complémentarité doit exister une paix. Une paix entre les 2 camps, et à Dreamland, pour moi le mal à depuis déjà trop longtemps régné. La paix n'y existe pas à cause de cette supériorité imposé par les forces d'Axem. La liberté qui est du aux pauvres habitants de Dreamland est souillé. Il faut donc que des héros tel nous rétablisse l'équilibre qui régnait sur Dreamland il y a de cela bien longtemps. Alors que je ne disais aucun mot et restait pensif. J'entendis dans notre dos, que Genesect et Red venait de rejoindre le vaisseau. Eloaf qui semblait en savoir plus que moi sur comment piloter un vaisseau, tapota le tableau de commande tactile et activa ainsi le décollage et le vol spatial automatique en direction de la planète mystérieuse.

L'élémentaire d'eau me proposa même un duel d'escrime, ce qui me fit cligner des yeux et sortir de ma torpeur.

-Avec grand plaisir. Allons dans la salle central du vaisseau, nous serons plus à même de nous déplacer.

C'est à ce moment là que le vaisseau sortis de la stratosphere, se libérant de l'attraction de Nintendo World, un espace noir et emplis d'étoile s'ouvrait à nous. Comme pour nous accueillir dans ce nouveau milieu...

Prochain rp :

"2 spectateurs et 2 escrimeurs"
Pièces Pièces : 18541
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
De retour chez sois [Pv : Kirby Bros, Faust/Métal, Ventus, Genesect, Eloaf the Chao, Aaron dessura]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum