Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

De retour chez sois [Pv : Kirby Bros, Faust/Métal, Ventus, Genesect, Eloaf the Chao, Aaron dessura]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 25 Fév 2014 - 14:35
Nous étions enfin arrivé à l'orée de la forêt. Le voyage avait pris moins de 3 jour, ce qui me ravissait. Nous n'avions plus de temps a perdre, et je me devais d'executé les directives que m'avait confié Dreamantic dans mon dernier rêve. Il me fallait donc retrouvé le vaisseau qui m'avait amené sur Nintendo World. Le plus difficile resterais comment l'activé.



Alors que j'observait les bois sombres de l'extérieur. Je songais à Argaï. C'était ici que j'avais vécu m'a dernière aventure avec lui. Je me demande si il va bien dans son monde.

-Bon les mecs. J'espère que le chemin pour rejoindre les bois perdus ne vous aura pas été trop long. Sachez que je suis née ici, ou plutôt j'y ai vécu la majorité de mon existence car j'y été adopté. Ces bois sont aussi dangereux qu'acceuillant. Mais si vous me suivez tout ce passera bien car je les connais comme ma poche.

Sur ces mots je pénétrais dans un léger sentier, le sentier était éclairé par a lumière du soleil filtré entre les nombreuses feuilles et branches de la forêt. Je retrouvais pour la deuxième depuis mon départ, ma maison. Quelques yeux rouges entre les arbres était visible mais rien d'inquietant. J'étais impatient de retrouver mon père pour lui raconté mes aventures en vitesse.
C'étais aussi sur lui que je comptais pour retrouvé le vieux vaisseau...
Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 25 Fév 2014 - 20:49
Trois jours minimum furent nécessaire pour arriver devant les bois d'Hyrule. Marcher pendant trois jours fut un peu long pour Faust quoique la discussion entre les membres et la découverte ou redécouverte des paysages faisait passer le temps plus vite. C'était donc là la terre d'origine de Kirby Bros. Au moins, le groupe pouvait entrer dans la forêt sans à se perdre.

L'excursion dans la nature, ça changeait des combats que Faust avait envie de traîner ici. M'enfin, c'était plutôt déconseillé puisque le bouc ne savait pas que si une personne restait trop longtemps dans les bois, celle-ci se transformera en créature tout en dépendant de l'âge de la victime. L'animal suivit les autres avant de les lâcher à un moment. Il en profita pour regarder les alentours. Faust voyait des arbres, des buissons... et quelques noix par terre. Les coques étaient mi-ouvertes dont la chair était brillante. En ouvrant par malheur, il créa un flash. Le bouc était ébloui par la lumière de l'explosion qu'il fallait du temps pour qu'il se reprenait.

*-Et ben... Tiens, et si je m'en servais pour les ennemis ?*

Faust ramassa plusieurs noix et les rangea dans son sac bandoulière. Une chance qu'il n'était pas trop resté longtemps en train d'examiner ces curieux objets et qu'il était près du sentier. L'animal regagna le groupe en espérant qu'on ne lui avait pas remarqué qu'il était parti. La boule rose s'était arrêté en chemin. En voyant des aménagements, c'était sans doute sa demeure.
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Mer 26 Fév 2014 - 17:17
Juste a coté de Kirby Bros, en tête du Groupe, Aaron, les bras croisés, se tenait, immuable, le regard plus vif que jamais. Depuis trois jours qu'ils voyageaient, il n'avait que peu parlé, préférant rester dans son rôle de Soldat. Il assumait la majorité des tours de garde, et, malgré cela, n'avait pas l'air le moins du monde fatigué. Cependant, à plusieurs moments, l'on avait pu le voir, le regard perdu dans le vide, adossé à un arbre pendant une pause, ou regardant en l'air tout en marchant. Il ne fallait cependant pas croire que le Guerrier avait relâché sa vigilance, en ces instants. Elle était juste tournée autre part. Tout le temps qu'avait duré le voyage, Aaron n'avait cessé d'écouter les discussions de chacun pour en savoir le plus possible sur eux. Bien sur, ses conclusions étaient encore hâtives, sans doute, mais le fait était qu'il avait pu en établir un profil type, et en déduire leurs réactions possibles en combat.

Ainsi, il savait qui il devait aller épauler... et qui il souhaitait aller épauler. Eloaf et Ventus, comme leur aspect et leurs réactions le laissaient supposer, étaient de bons guerriers éventuels. Cependant, sans en être vraiment sur, Aaron soupçonnait le Chao d'être quelque peu timoré en combat, et le manieur de clé d'être au contraire trop impulsif, mais ces deux hypothèses ne pourraient se vérifier que dans le combat... Genesect et Kirby Bros semblaient des camarades utiles, même si on pouvait sans doute faire plus efficace en combat, non du point de vue de la puissance brute, mais dans une optique de travail comme celui qu'Aaron aimait faire. En revanche, le dernier larron, Faust...

Ce n'était pas qu'Aaron ne l'aimait pas, mais il semblait si... prude, et sérieux à la fois... Peut être savait il bien se battre, et peut être qu'Aaron n'aurait pas à aller l'aider... Yep, le Guerrier l'espérait sincèrement. Sur les champs de bataille de Dessura, un être aussi sérieux mais autant en proie au doute que semblait l'être le bouc ne pouvait espérer vivre longtemps. Et défendre un homme aussi dangereux, pour lui même et pour ses équipiers, n'était pas une situation que l'ancien Prince voulait connaitre. De toutes façons, s'il ne voulait pas avoir à le défendre, Aaron savait ce qu'il lui restait à faire.

Tuer tous les ennemis avant même qu'ils ne passent derrière lui.

~Le défendre pourrait être souhaitable, en fait. Cela te permettrait de t'arroger une dette de sa part.~

~Et pourquoi voudrait il s'arroger la dette d'un être aussi pitoyable ?~

~Nul ne dit qu'il est pitoyable. Il s'inflige juste des tourments inutiles pour rien. Stupide, peut être, selon notre conception. Mais tu juges trop vite, comme toujours, Ka.~

~... Tu as changé, Aaron... Depuis que tu as rencontré Jack, tu ne nous écoute plus...~

~Désolé, Tya. Pardonne moi, mais je veux réfléchir par moi même. Vous êtes toujours de très bons conseillers, mais je ne suis plus l'enfant que vous avez connus.~

Un silence gênant suivit cette déclaration, et Aaron préféra détourner son attention de la scène, revenant au présent. Il se demandait sincèrement comment un être aussi étrange que Kirby Bros avait pu évoluer ici, et surtout... Il se demandait à quoi ressemblait son Père adoptif. Le père adoptif d'une boule de guimauve hystérique... Un Papa-tissier ? Le guerrier avait soudain une envie de pain d'épice qu'il réprima immédiatement. Il ne devait pas se laisser déconcentrer, la sécurité du groupe dépendait de lui.
Pièces Pièces : 17506
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 28 Fév 2014 - 18:37
Marchant dans la forêt, je pris soin de prendre une pose, après 3 jours de marche, un étrange sentiment m'avait tenu éveillé tout ce temps, une sensation. Mais je devais sûrement me faire des idées. Depuis que nous étions entrés dans ces bois, je sentais comme une sorte de pouvoir sylvestre entrer en moi, ma tenue kokiri entrait en résonance avec ce lieu, logique. Je pourrais sûrement passer inaperçu dans la foule, enfin, si quelqu'un habitait ces bois, seuls les scolopendres et les chenilles semblaient animer les lieux.

Je ressens.... une aura positive émanant de ces lieux, elle n'aurait donc pas été complètement corrompue par la catastrophe subspatiale...

Je leva ma main vers les arbres aux alentours, en me concentrant bien, je pouvait convertir l'eau de mon corps ainsi que ma magie, selon le lieux présent, je pouvais donc me permettre de faire pousser des pousses de mes doigts, formant a son tour un arbrisseau, que je fis reprendre place en mon corps, cette tenue possédait des pouvoirs vraiment étonnants. Je m'étais perdu dans mes pensées, j'eu donc a rattraper le groupe qui était arrivé dans une petite clairière où gisait une maison, apparement celle de notre ami la boule de gomme.

Dis moi, c'est sympathique chez toi, je me demande ce qui t'a fais quitter ce lieu.
Pièces Pièces : 1860
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Mer 5 Mar 2014 - 22:51
Cela faisait trois jours que nous marchions, trois jours qui me parurent une éternité... En effet, j'ai horreur de me déplacer simplement en marchand, c'est fatigant et ça fait mal aux jambes et surtout, cela avait pour effet de me rendre de plus ou moins mauvaise humeur.

- Bon, c'est quand qu'on arrive ?

A peine avais-je fini ma phrase que KirbyBros prit la parole et nous expliqua qu'il avait grandit ici après son arrivée dans ce monde, et bien, c'est à croire que tous le monde ici est arrivé d'ailleurs. Kirby nous mit aussi en garde à propos des dangers qui résidaient dans cette forêt, pfff, des dangers, dans une forêt, c'est à croire que nous ne savions pas nous battre, Haha !

Nous nous engageâmes ensuite sur un sentier fait de terre battue parsemée de jeune pousse et de flaque d'eau éclairée par les rayons de soleil qui oscillaient à travers les branches et les feuilles des grands arbres qui composaient ce bois. Alors que nous marchions tous les un derrières les autres, Faust s'arrêta quelque instant pour ramasser des noix, au moment d'en ouvrir une, un grand flash sortie de l'intérieur de celle si, légèrement sonné, le bouc en ramassa d'autre et les mit dans son sac. Je me mis à rire discrètement.

- Haha, et bien Faust, tu devrais faire plus attention, cette forêt est bourrée de p-

Je m'arrêta net dans ma phrase, mon regarde venait de croiser une fleur magnifique, aux pétales violets qui devenaient de plus en plus rose en s'éloignant de la base de la fleur.

- Mmmmh, mais que vois-je ?! Que j'hume là ?! Une telle merveille, c'est impossible !

Je me précipitas sur celle ci et je m'empressas de mettre mon nez à l'intérieur pour humer son parfum, Mmmh, que c'était agréable, jamais je n'avais sentis une telle odeur mais malheureusement, le groupe continua d'avancer et je me précipitas pour les rattraper mais ce que je ne savais pas, c'était que j'avais maintenant une grosse tache rose orangée sur le nez.
Pièces Pièces : 24555
Nombre de messages : 1740
Age : 18
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 8 Mar 2014 - 16:39
Alors que nous marchions tranquillement dans les bois perdus, il ne se passa pas grand chose... Ou presque. Faust découvrit des noix mojo, ces petites noix était très utile pour aveuglé et étourdir un adversaire, je me souvenais les avoirs souvent utilisé pendant ma vie forestière. Quelques courtes minutes plus tard nous étions arrivé à l'une des demeures principales de Skull kid. Mais étrangement quelque chose clochait...

Alors que je me demandais pourquoi mon père n'était pas venu à notre rencontre Ventus, apparue en courant, celui-ci avait une grosse tache rose orangé sur le nez, je le regardais quelque seconde et pris conscience que la plante qu'il avait reniflé était une espèce de rose unique au bois perdu, une fleur sentant si bon que l'espace d'un instant elle pouvait vous faire oublié tout vos problème. Je ne commentais pas donc le nez de Ventus, Eloaf pour sa part me posa une question.

-Dis moi, c'est sympathique chez toi, je me demande ce qui t'a fais quitter ce lieu.

-C'est vrai les Bois perdus, sont fantastiques, plein de secret, de merveille et de danger. Mais j'y vécu assez de temps pour tout en connaitre, c'est le besoin de vivre vraiment qui m'a motivé à partir a la rencontre du monde.

Je regardais la cabane délabré... Mais toujours aucun signe de Skull Kid.
Alors que je m'apprêtait à allez jetez un coup d'oeil pour comprendre. Un cri de loup retentis dans les bois perdus, puis ce sont plusieurs hurlement similaire qui suivirent... Des loups... Mais les loups, des bois perdus n'était pas de simple loup, en tout cas pas depuis l'invasion d'effroi qui avait fait muté certaine créatures des bois. Je me souvenait d'un de mes combats contre un loup-effroi, celui-ci avait été réellement puissant, mais il s'était enfuie à l'arrivé d'Argai un vieille ami a moi... Visiblement ce monstre s'était fait des amis.

-Les amis, quelque chose clochait, mais maintenant c'est confirmé. Préparez vous va y avoir du sport.

Aussitôt ma phrase finis, une horde de loup-effroi comptant pas moins de 8 membres déboulèrent d'entre les bois.



Le plus proche me cibla, il fit un bon rapide sur moi, mais j'esquivait de peu pour frapper de haut en bas le crane du monstre. Je fus surpris de constaté qu'il ne fut même pas sonner car aussitôt il pris ses distances...

-Ils encaissent bien les coups physiques alors visé bien !

Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 9 Mar 2014 - 17:42
Rira bien qui rira le dernier. En se tournant vers Ventus, Faust constata que le nez de celui-ci avait viré au rose orangé. Le bouc était amusé mais il préférait s'éloigner si c'était vraiment du pollen. Il n'était pas très d'humeur à avoir une allergie. Cela n'empêcha pas le muet à tapoter l'épaule de Ventus afin de montrer du doigt son nez.

-@ Ventus : Vous avez quelque chose sur votre nez. Du pollen peut-être. Une chance que vous ne soyez pas allergique. M'enfin... pour l'instant.

Chao fut le premier à flatter la petite maison de Kirby Bros. Peut-être qu'il en faisait trop si ce n'était pour éviter que le groupe ne faisait pas attention dessus. Il n'avait même pas visité l'intérieur. Ce n'était qu'une simple cabane sauvage. Au moins, Faust apprit quelque chose sur la boule rose. A l'occasion, le bouc pourrait faire un tour chez lui mais il y aurait peu de chances avec le blob qui était aventureux et le fait que le bois était trop dangereux. Il ne fallait pas oublier la métamorphose en créature au malheureux qui se serait perdu ou restait une seconde de plus dans la forêt. La balade du dimanche tourna court. Un hurlement de loup se fit entendre suivi par d'autres cris. Une horde de loups squelettiques fit leur apparition. Avec les ombres de la végétation, ils pouvaient se déplacer aisément en plein jour.

*-Je me demande parfois si j'ai vraiment une tronche de méchoui en voyant leurs faces affamées.*

Faust pointa ses deux paumes face aux monstres dont l'un partit préférant se frotter à Kirby Bros. Puis, il créa un gros laser lumineux qui disparaissait aussitôt. Le bouc enchaîna par la suite par lancer une malédiction aux effrois. Le ciel s'assombrit tandis que des spectres noirs entouraient les ennemis.

*-Monde parallèle !*

Les fantômes s'envolèrent dans les airs pourquoi que tout redevienne à la normale. Par contre, les bestioles avaient vraiment du mal à se déplacer. Ils étaient ivres en sorte. Voilà ce qui faciliterait le combat.

_______________________________________________________________________________________________________

Dé Normal 1 : Nombre de loups ayant subi le laser lumineux

Dé Altération/Normal 2 : Nombre de tours de l'effet
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Mar 2014 - 17:42
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 9 Mar 2014 - 21:56
Ce charmant bois était certes très accueillant aux premiers abords mais cette maisonnette à l'air délabré, me donnait un mauvais pressentiment. Comme si la mort était passée par la, il est vrai que Hyrule en avait pris un coups depuis certains temps, Frérobot m'avait raconté l'invasion d'effrois que son maître avait repoussé avec l'aide des légions armées, avant de disparaître. La vie avait petit à petit commencée a reprendre place mais les ténèbres hantaient encore les lieux. Mon expression pris une tournure sérieuse, comme si je me sentais concerné par les tragédies passées, je ne souhaite qu'une chose, l'équilibre, je me devais de le préserver. La boule de gomme au chapeau nous interpela, après avoir répondu à ma question, une meute de loups étranges était apparue, ils semblaient possédés par un puissant maléfice.

Il va encore falloir faire le ménage pour ramener les choses aux calme on dirait...

Dis, je en soupirant, le guerrier rose engagea en premier, son coups n'avait l'air que peu efficace contre ce genre de bêtes, le bouc à son tour tenta une technique, qui elle fit particulièrement mouche. Affaiblis, il devenaient maintenant une cible facile. Je fis sortir mon mousquet en le lançant en l'air, le rattrapant par la suite, fonçant directement sur les loups, je concentra de l'énergie dans ma main gauche, libre. Sautant par dessus la meute par un saut périlleux, j’atterris a l'arrière en posant ma main sur le sol, une aura verte entoura le groupe de loups, d'énormes racines en sortaient, les paralysant par la même occasion, je chargea de la magie dans mon arme pour envoyer paître cette meute.


Dé normal : Durée de la paralysie

Dé action : Efficacité du tir
Pièces Pièces : 1860
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Mar 2014 - 21:56
Le membre 'Eloaf the Chao' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Lun 10 Mar 2014 - 18:45
Aaron ferma les yeux quelques instants, pendant que ses camarades commençaient à se battre. Les bras ballants, armes dégainées, il semblait parfaitement hors du temps. Si on s'était approché de lui en cet instant, on aurait pu l'entendre murmurer en un langage incompréhensible à une vitesse incroyable. Un psaume d'une beauté transcendant l'instant, et qui faisait que tout semblait ralentir, comme si l'on était suspendu sur les ailes d'un papillon, entre deux battements. Ces mêmes battements qui, d'après la théorie du Chaos, provoquaient des ouragans. Les cheveux du jeune homme semblèrent voleter doucement, tandis que son pendentif se mettait à luire d'une énergie noire des plus étranges. Les formes délicates de la déesse que représentait le bijou semblaient presque se mouvoir, elle semblait ouvrir les bras pour embrasser la fureur guerrière de son champion... Et, au moment précis où la dernière syllabe de la prière fut prononcée, Aaron se jeta en avant.

Abattant Tya sur le premier ennemi venu, il en frappa deux autres jusqu'à ce qu'ils le suivent, puis s'écarta du groupe. Si, quelques instants plus tôt, on aurait pu le prendre pour un tueur psychopate et misanthrope, il aurait pourtant semblé quelqu'un d'adorable, comparé au guerrier qui, bras croisés devant son torse et penché délicatement en avant, semblait émettre des ondes de violence pure. Ses traits, semblant forgés dans l'acier, ses muscles, tendus à l'extrême, attendant le moindre mouvement de la part de ses ennemis, et surtout, son regard, fermé à toute clémence... Et toujours, le médaillon émettait sa lumière sordide.

Enfin, un loup bougea, fondant en avant. Sans même attendre qu'il pose de nouveau la patte au sol, Aaron était déjà sur lui, lui abattant Ka au sommet du crane, et profitant de l'impulsion pour bondir et abattre son pied droit sur la truffe d'un deuxième, le forçant à tomber. Sans perdre le moindre instant à la réception, il abattit Tya sur le cou du troisième, et recula promptement pour éviter une contre attaque, sans oublier de donner un coup de tibia dans la patte arrière gauche du loup qu'il avait fait tomber. En plein milieu de son mouvement, il eut une meilleure idée, et le poursuivit, changeant ses armes de main au passage. Bloquant un coup de machoire, et manquant de couper le museau du troisième loup au passage, du tranchant de sa hache, il abattit de nouveau Tya sur le corps du loup, et le frappa encore deux fois, de sa hache puis de son sabre, pour avoir un temps de répit.

Il dut ensuite battre en retraite, le premier des loups, portant un trou étrange sur le front, revenant pour le frapper, mais se retourna bien vite, frappant de nouveau comme un beau diable. Et souriant, dévoilant des molaires incroyablement pointues.
Pièces Pièces : 17506
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mar 11 Mar 2014 - 13:28
Durant trois jours entiers le groupe avait marché avec seulement de très courtes pauses, mais inutiles pour le pokémon qui ne connaissait pas la fatigue. Les paysages s'étaient succédé au fil des jours, même au fil des heures pour certains et le dernier, l'actuel était une forêt assez semblable au lieu d'origine de Genesect: La Forêt de Jade. Seulement, l'autre possédait une atmosphère plus sombre puisque tout d'abord elle n'était pas très lumineuse puis des cris étranges étaient audible. D'après Kirby Bros, c'était le lieu où il a vécu la majorité de sa vie hein? En faite le pokémon possédait des points communs avec cette boule de gomme. Plus loin, le bouc avait par curiosité ouvert une noix, que connaissait l'insecte robotique, c'était une noix mojo un bon moyen de s'enfuir ou encore d'assommer. Une joli trouvaille en tout cas, mais la plus grande trouvaille était donc la maison de la boule de gomme. Il fallait avouer, c'était fort sympathique comme maison mais contrairement à la boule rose, Genesect n'avait pas de véritable maison, juste une grotte avec quelques meubles en pierre où le pokémon légendaire avait entreposé des objets de valeur. Heureusement cette dernière était inconnue pour les humains, seuls les pokémons connaissaient l'existence du lieu. Malgré tout, c'était comme un paradis sur Terre pour le pokémon robotique tout du moins, d'où le choix de sa demeure, mais surtout à cause d'une personne, la personne qui avait été évoquée par l'insecte dans l'auberge. Le robot espérait vraiment qu'il était toujours vivant, même si il était doté de la vie éternelle. L'insecte était donc sorti de ses pensés et commençait à sentir une présence, qui n'était pas la bienvenue en ces lieux. La créature violette était donc immobile, ce qui devait certainement questionner ses compagnons. D'un coup, le bras du pokémon avait bougé à une vitesse incroyable. La pointe nichée à l'extrémité du bras métallique avait empalé une araignée ayant un corps orné d'un motif évoquant un crâne. C'était une skulltula pourtant réputé pour résister aux lames.

~ Hum... Pas bon ça. Cela veut dire que des monstres sont bien présents, qu'ils nous suivaient. ~

Et pour cause. Des loups morts-vivants étaient arrivés quelques instants plus tard. Le groupe avait déjà commencé une offensive. Kirby Bros avait tenté un attaque physique, mais ce n'était pas concluant, donc il fallait attaquer à distance, ce que notre insecte faisait de mieux. Faust, ensuite lança une sorte de malédiction aux squelettes qui étaient complètement déboussolé, sauf deux qui n'avaient pas été touché par le sort.. Eolaf avait fait en sorte d'immobiliser les revenants mais cette fois, cela avait certes touché les deux qui n'étaient pas devenu fous mais cette fois des animaux "drogués" s'en étaient sortis. Puis était venu Aaron Dessura. Lui qui après l'incident de la taverne était devenu... doux, Genesect avait vu un autre homme, comme si il était possédé par un démon. En tout cas, tant qu'il était du côté des héros il n'y avait aucun soucis à ce faire. Il s'en sortait vraiment bien, même au corps à corps. Maintenant c'était au tour du légendaire. Ce dernier s'était mis à charger son canon, pour un Techno Buster saveur lumière (élu saveur de l'année noel) ce qui devait en théorie faire bien mal aux zombies.

Non seulement l'attaque avait touché six animaux sur les huits, mais en plus le fait que ces revenants des forêts aient été exposé à la lumière divine, avait rendu ces derniers complètement fous, contrairement à Faust, ils couraient dans tous les sens, c'était plus de la peur que de la folie.

Dès normal: nombre de loups touché
Dès Altération: ........... Une altération? (Ok kopaing de dès Faust \o)
Pièces Pièces : 10380
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 11 Mar 2014 - 13:28
Le membre 'Genesect' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Jeu 20 Mar 2014 - 19:38
Quelque minutes passèrent avant d'atteindre notre objectif, il s'agissait d'une vieille cabane en bois envahie par la mousse et le lierre, elle devait visiblement être là depuis un bon moment déjà. Tout autour de nous flottait une puissante aura malfaisante mais cela ne m’inquiéta pas plus ça, en effet, cette aura nous suivait depuis notre entré dans les bois et elle n'avait pas encore agis, de plus, nous étions assez nombreux pour nous débarrasser facilement de quelque monstres.

A peine avais-je achevé mes pensés qu'une meute de loup sortis des buissons qui nous entouraient, c'étaient des loups, certes, mais pas n'importe quel type de loup, ceux ci avaient un air de déterrés, de morts-vivants, de zombie quoi !
Kirby fut le premier à réagir, il sauta en direction du loup le plus proche et lui asséna un puissant coup de point qui n'eu contre tout attente presque aucun effet.

- Alors comme ça vous avez une bonne défense hein ? C'est ce qu'on va voir !

J'invoquas mes Keyblades alors qu'au même moment, Faust venait de littéralement soûler nos adversaires à poil. "Pourquoi pas ?" Lâchais-je avec une pointe d'humour mais ce qui me fit moins rire c'était que deux d'entre eux avaient mystérieusement résisté. Eloaf fit de même en lançant un mousquet en l'air ce qui envoya valser une partie de la meute un peu plus loin.

- Coriace ces petites bestioles =D

Aaron et Genesect prirent à leurs tour part au combat, l'attaque du pokémon robot fut la plus efficace, en effet, il avait utilisé une attaque de lumière sur des revenants, tous le monde sait que c'est vivement conseillé contre ce type de monstre.

- J'en ai marre que vous me passiez devant, il est temps que je m'y mette moi aussi !

J'invoquas donc ma paire de Keyblade que je fis virevolter dans les airs quelque seconde en les faisant s'entre-choquer pour les chargés d'énergie de lumière et de vent. Je fis un salto en arrière tout en les envoyant chacune sur un loup-zombie, mes "clés" vinrent se fracasser contre le crâne des deux bestioles qui tombèrent au sol, sans vie.

- Et deux de moins ! A la suite maintenant !


( Pour tous ceux qui vont dirent : "Olalah, tu GM :(" Sachez que j'ai demandé l'autorisation à KB pour les tuer x) )
Pièces Pièces : 24555
Nombre de messages : 1740
Age : 18
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 29 Mar 2014 - 23:57
Malgré mon attaque peu efficace, mon équipe avait plutôt bien réagis, ainsi sous le coup de multiple enchantement et technique, les loup-effrois était devenu inoffensif ou presque, j'en profitais donc pour briser la nuque de chaque monstre passant à porter, Genesect, Faust, Ventus et Eloaf achevèrent à leur manière aussi, les derniers loups restant. Perdu, les yeux fou, ceux-ci n'avait plus aucune chance.

Aaron lui s'était éloigné avec 3 loup pour adversaires, il faisait une belle démonstration de ces capacités., étant donné que nous en avions finis de notre coté, je l'observait frappé avec force et finesse, un mélange assez subtile. Une fois qu'il en eu finis, il ne restait autour de nous que des cadavres de loup-effroi. Soudain une ombre sortis de derrière la maison.
C'étais Skull kid, mon père adoptif. Il s'approcha du groupe sans se presser en observant les cadavres des monstres que nous avions abattus. La scène était très étrange, car mon père ne faisait que 1m50, il était donc juste un peu plus grand que moi, tandis que mon équipe nous surplombais.

-Content de te revoir mon petit. C'est sympa à toi et les gens qui t'accompagnent d'avoir fait le ménage, ces créatures me rendait la vie invivable à moi et à la forêt depuis quelques jours déjà...

Derrière son masque un sourire semblait s'afficher, car oui mon père ne se montrait jamais sans son masque face à des inconnus, j'étais le seul à connaitre son vrai visage, il portait un masque de squelette légèrement glauque.

-Enfin bref. Que me vaut donc l'honneur de ta visite !

Je lui souriait, il me manquait encore et j'aurais bien abandonné ma quête pour pouvoir rester avec lui, mais je ne pouvais pas me le permettre j'avais un destin qui m'attendais.

-J'ai besoin du vaisseau. Celui dans lequel tu m'a découvert...

-Hum, pas de problème, si toi et tes amis veulent bien me suivrent...

Il se retourna et partis en marchant dans les bois perdus, le chemin semblait s'ouvrir derrière lui pour nous laissé passé. Skull kid vivait depuis si longtemps dans la forêt qu'il en connaissait tout les secrets. Après quelques minutes, nous le rejoignirent devant ce qui semblait être un immense tas de feuille. Mon père passa sa main dessus pour écarté les feuilles et dévoilé une paroi métallique, "Kirby Bros" était écris sur la plaque. Skull kid grimpa sur le tas et en quelques secondes, il avait découvert le vaisseau dans son entièreté, celui-ci avait une forme d'étoile, 6 mètre de haut et 4 de large pour chaque branche, l'une d'elle possédait un cockpit, et sous chaque branche semblait se trouvé une sorte de propulseur bien évidemment éteint. Skull Kid en dévoilant enfin la porte entre 2 branche à l'opposé de la branche du cockpit.

-Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici après t'avoir pris son mon aile. Je ne vois pas ce que tu pourrais en tirer fiston, il est très vieux et sans doute endommagé...

-J'ai espoir de trouver comment le réparé papa. Ne t'inquiète pas.

Je me tournais vers mes amis pour leur parler.

-Nous somme tranquille pour le moment, je vais chercher à ré-activez le vaisseau, si l'un de vous veux m'aider qu'il me rejoigne à l'intérieur, vous pouvez vous reposez pendant ce temps sinon, je suppose que cette partie de la forêt est calme et que vous ne pourrez vous y perdre.

Mon père hochait la tête pour affirmer ma supposition. J'ouvris la porte difficillement car celle-ci se trouvait être une porte coulissante vers le haut, je pénétrais enfin dans le coeur du vaisseau, celui-ci possédait une grande salle plutôt spacieuse avec une table en plastique solide au milieu. Quelques sièges avec des sortes de ceintures de sécurité était adossé au mur, une porte donnait sur l'avant du vaisseau, cet à dire le cokpit, tandis que dans les 2 branches à l'avant il y avait 2 sièges ainsi que ce qui semblait être un volant avec 2 bouton sur le dessus. Je concluait que ce vaisseau avait de quoi se défendre dans l'espace...

-Intéressant... Très intéressant.

Dis je en observant tout autour de moi.
Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Dim 6 Avr 2014 - 21:22
Red marchait dans les bois perdus sans trop se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. Il savait qu'il ne se perdrait de toute façon pas. Il connaissait les lieux, pour les avoir déjà exploré il y a quelques temps déjà. Le jeune homme était accompagné d'un Phyllali marchant élégamment à ses côtés. Grâce à ses capteurs sensoriels, le pokémon pouvait guider le jeune homme avec assurance, bien qu'il s'arrêtait par moment pour manger l'une ou l'autre rose qui rendait son nez brillant et orangé pendant quelques secondes, au bon rire de son dresseur.


Red continua sa marche quelques temps encore et atterrit devant une cabane certes modeste mais plutôt mignonne. Elle semblait vide. Il allait pouvoir s'y reposer. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Arrivé dans ce qu'il jugeait être la cour extérieure, il vit plusieurs personnes tranquillement installées. Des gens, ici ? Première et dernière nouvelle. Le phyllali se raidit en les voyant puis s'adoucit lorsque Red passa sa main sur son dos pour le faire s'arquer.



- Du calme.


Le dresseur s'approcha d'eux tranquillement, remettant sa casquette en place.
Pièces Pièces : 13627
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 13 Avr 2014 - 11:31
Ces bestioles n'iraient plus embêter à nouveau pendant un bon bout de temps ayant compris la leçon. En tout cas, le groupe s'était bien bourriné dessus. Corps à corps, magie, il y avait de tout. Seulement, par rapport au but final, c'était plutôt ridicule.

Un être masqué ayant à peu près la même taille que Kirby Bros sortit de sa cachette. Apparemment, il avait l'air de lui connaître au point de nommer affectueusement la boule rose "mon petit". Faust apprit au moment de la découverte du vaisseau qu'il s'agissait de son père. L'engin en forme d'étoile était plutôt de bonne taille, ni trop gros, ni trop petit. Il manquait plus qu'à le remettre en marche. Le groupe était libre à eux de faire ce qu'ils voulaient. Cependant, Faust avait autre chose à faire.


-@ Kirby Bros, Ventus, Eloaf the Chao, Aaron Dessura, Genesect : Avant d'atteindre la destination finale, j'aimerai voir quelqu'un avant. Disons que c'est quelque chose de personnel. Pas besoin de m'accompagner, ne vous en faites pas.

Faust caressa son pendentif avant de la serrer fortement. Il ferma ses yeux en pensant léger. Le bouc qui lévitait dans les airs se recroquevilla puis prit une forme lumineuse. Après un flash, les particules magiques se dissipèrent en pixels. Faust qui devenait Métal atterrit au sol en accroupi.

-@ Kirby Bros, Ventus, Eloaf the Chao, Aaron Dessura, Genesect : Disons qu'il m'avait suffit de connaître son caractère pour savoir où-est ce qu'il y va. Je peux également compter sur les rumeurs aux alentours. Je vous rejoindrai.

L'alter-ego lança sa Keyblade dans les airs qui formait un planeur. L'animal sauta dessus et vola dans le ciel. Depuis en haut au dessous des gros feuillages des arbres, le bouc remarqua un jeune homme habillé en rouge qu'il avait déjà vu quelque part mais ne se souvenait plus où. Peut-être que c'était une énième personne perdue dans le bois. Bref, Métal oublia la forêt et fixa le ciel. Une de ses mains fouillaient dans la poche. Il assura que cet objet ne tomba pas car il en aurait besoin une fois arrivé à destination.

A suivre => Tour de l'Illusion - Chutes Mirroirs
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 17 Avr 2014 - 0:02
Après une victoire relativement ridiculement facile, un homme non assez grand muni d'un masque ainsi qu'un chapeau semblable a celui de la boule de gomme s'avança vers le groupe, étrangement je savais qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi sans même le voir. L'atmosphère qu'absorbait ma tunique semblait me permettre de développer mes sens dans cet environnement sylvain.

Vous êtes donc le propriétaire des lieux, j’imagine qu'il ne doit pas être facile tout les jours de vivre dans cette sombre forêt depuis les événements passés.

Je commençais a marcher vers les arbres, m'éloignant quelque peu du groupe, en effleurant les feuilles. Le bouc avait quitté le groupe momentanément pour aller accomplir quelque chose, un dresseur de pokemon dont l'aura semblait pure se joignit à nous. Mais a ce moment même, je fut prit d'un violent mal de crâne, je m'appuya sur un arbre sous peine de m'écrouler. Mes muscles ne me répondaient presque plus. Alors que les voix dans mon crâne me soumettaient une douleur de plus en plus grande, je peinait a marcher, errant a travers les branches en cherchant la sortie. J'arrivait a distinguer le chemin parmi l'amas de feuillages grâce a l'aura de ma tunique.

Suite ---> On verra
Pièces Pièces : 1860
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 28 Mai 2014 - 9:29
Alors que je cherchais à activé le vaisseau, je rentrais dans le cockpit l'air un peu perdu et doutant, je fouillais le tableau de commande mais rien n'a y faire. Je ne trouvais pas....  Légèrement lassé, je sortis du vaisseau pour constaté la disparition d'Eloaf, j'avais précédemment reçu un message télépathique de Faust qui expliquait qu'il partais pour revenir le plus vite possible. J'avais donc conclue l'air un peu déprimé que je devrais retardé le décollage pour lui... Sans Faust, partir en direction de Dreamland était pour moi du suicide. J'avais besoin de lui.

Ventus avait aussi disparue.... Mais lui sans aucune explication... Tout comme Aaron.... C'est fou ça... Je les quittes des yeux et poufs tout le monde s'en va.

Il ne restait plus que moi, Genesect...Et un inconnu, un jeune homme plutôt grand, il portait une casquette et des habits rouge, son charisme était flagrant, il avait visiblement un long vécu car son regard était profond et transcendait le réel... C'était beau.

-Bonjour à vous l'inconnu, vous vous êtes perdu ?

Je jetais un regard à Genesect et m'adressais à lui.

-Tu saurais ou est passé le reste de l'équipe ? Certain se sont sans doute défilé. Je peux les comprendres, mais il faudrait qu'on sache qui est vraiment décidé à venir avec nous pour récupéré Dreamland...

Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Sam 14 Juin 2014 - 14:14
Tout semblait bien se passer, le groupe avait enfin été formé il ne nous restait plus qu'à partir, mais en très peu de temps le groupe s'est finalement dissous, puisque Ventus s'est perdu dans les bois, le mystérieux Aaron a finalement quitté les rangs pour certainement se perdre dans les bois, puis c'était finalement au tour de Faust et de Eolaf de partir. Faust devait retrouver quelqu'un pour une affaire urgente, mais pour Eolaf c'était un grand mystère. Pour finir, il ne restait plus que la boule de gomme, Kirby. Nous sommes donc passé de six à deux personnes. Dans un élan de colère, pour ceux qui sont parti sans réellement prévenir, le pokémon a commencé à frapper le sol. Cela avait affecté notre héros, que le groupe se soit dissous. Pour lui ils n'étaient ni plus ni moins que des lâches, excepté Faust, qui lui avait promis de revenir. Ils préféraient rester en vie, sans même s'être battu.

- Des lâches, j'en étais sur. De beaux parleurs, oui.

Dans la foulé, Kirby s'était adressé à Genesect pour savoir où sont les autres, le pokémon a tourné sa tête en direction du petit être d'une façon brusque et a repris la parole


- Non... Et on fera sans eux. Si ils sont partis, c'est qu'ils ne tiennent pas à risquer leur vie. C'est compréhensible, certes mais pour moi un vrai héros, c'est celui qui ne craint pas la mort. Pour ma part je n'avais pas de réel but, mais après t'avoir rencontré  je sais que je veux le battre à tes côtés. Tu souhaite donc libérer Dreamland hum? Eh bien quitte à être deux, on y arrivera. Si tu y crois haut et fort, on y arrivera, sans quoi on peut abandonner. On pourra aussi trouver d'autres personnes en chemin si tu souhaite qu'on soit plusieurs, mais maintenant... Que tu m'as donné un sens à ma vie on ne peut pas faire retour arrière.

Durant le dialogue du pokémon, un jeune homme, vraisemblablement dresseur de pokémon venait d'arriver. Il semblait familier pour Genesect, mais ne l'avait pas jamais vu... Peut être sa casquette? Car elle ne semblait pas vraiment commune. Il voyait en lui comme un nouvel allié, puisque il semblait être bon.

- Kirby, je souhaite qu'il vienne avec nous. Je vois en lui comme... un allié de choix. Mon instinct me dit qu'il pourrait nous être d'une grande utilité. Avant toute chose je souhaite savoir comment tu t'appelles, après pour moi tu seras la bienvenue dans notre groupe, si toutefois, Kirby Bros, ici présent est d'accord de t'accepter parmis nous.
Pièces Pièces : 10380
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 17 Juin 2014 - 13:12
Assit à l'orée d'une clairière, je regardait fixement le ciel, tentant de faire un lien avec l'environnement alentour, je ressentait petit à petit une nouvelle forme de magie s’insuffler en moi, comme prenant place entière dans mon corps. Une aura sylvestre emmenait du centre de mon corps, comme si elle avait fusionné avec mon corps aquatique, cela était sûrement du aux étranges pouvoirs de cette tenue, son origine semblerait aussi trouver ses origines ici...

Je pouvais rentrer en contact avec la nature, comme pour la contrôler, je sentais s'entourer autour de moi des créations ligneuses qui m’insufflaient l'énergie vitale de la forêt, je pouvais ressentir à quel point elles avaient souffert. Je sentais que si l'endroit que chérissait ce guerrier rose tombait lui aussi dans la corruption, cela troublerait lourdement l'équilibre du bien et du mal, ce que j'essaye de préserver serait mit en danger... Je repartit donc en direction du vaisseau et des autres membres du groupe, j'avais ressentit l'absence de deux d'entre eux qui furent remplacés par une autre personne, dont l'énergie semblait d'un calme et d'une bonté étrange.

Arrivé à ce qui restait du rafiot volant, je posa la main au sol, en faisait sortir de gigantesques racines qui soulevèrent l'armature pour le poser droit et le débarrasser des moisissures et autres plantes ayant prit place. Je m'approcha par l'arrière de l'insecte géant pour poser ma main sur son épaule.


Vous attendiez quelqu'un si je ne m'abuse... mais passons, qui est cette personne. Vous, l'homme à la casquette rouge, je ressens une étrange énergie emmenant de vous, souhaiteriez vous décliner votre identité ?
Pièces Pièces : 1860
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Mer 18 Juin 2014 - 15:06


Red fit face au groupe, sa casquette légèrement baissée. Son phyllali bondissait à ses côtés et se frottait doucement à sa jambe, mais le dresseur, presque impassible, ne lui rendit qu'un petit sourire, qui n'affecta le moins du monde son pokémon qui continua sa parade. Face à lui se trouvaient trois personnes sûrement intéressantes et dont il ne connaissait rien, mais sa monsterball brilla lorsqu'il croisa le regard de l'insecte géant. Réagissant lentement à cette brillance, ne répondant pas à ceux qui l'avaient interpellé, Red sortit une petite machine rouge et la pointa sur Genesect. Celle-ci se déplia et s'alluma, et une voix de femme psalmodia sans grand entrain :


"Genesect, le pokémon Paléozoïque. Un Pokémon existant depuis 300 millions d'années, et modifié par la Team Plasma. Il a maintenant un canon dans le dos."


Red replia son pokédex et exprima un petit sourire. Ignorant le groupe de personne, il les écarta doucement et passa entre eux, continuant son chemin dans la forêt, accompagné de son pokémon qui bondissait doucement derrière lui. S'arrêtant quelques mètres de marche, le jeune homme murmura :

"Se perdre ? Etre le bienvenu dans un groupe ?"

Le dresseur se tourna doucement, faisant à nouveau face au groupe, un grand sourire fendant son visage, tandis que sa casquette, relevée grâce à un habile mouvement de main, laissait entrevoir sa mèche rebelle. Son Phyllali émit un rugissement en direction du ciel et disparut pour entrer dans la pokéball en se dématérialisant tel un programme informatique.


"Je n'avais pas entendu ça depuis longtemps. Mais je ne vous dirai mon nom que ... Si ce pokémon accepte de livrer un combat contre moi."


Red pointa sa pokéball en direction de Genesect et celle-ci s'agita, comme si les créatures du jeune homme étaient prêtes à en découdre. Le dresseur rabaissa sa casquette et rassura Genesect en lui promettant qu'il ne comptait pas le capturer. Red replia doucement son bras et fit un petit clin d'oeil au pokémon robotique :


"Tu acceptes le défi ? Je sais que tu peux me comprendre."
Pièces Pièces : 13627
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 18 Juin 2014 - 18:17
- Non... Et on fera sans eux. Si ils sont partis, c'est qu'ils ne tiennent pas à risquer leur vie. C'est compréhensible, certes mais pour moi un vrai héros, c'est celui qui ne craint pas la mort. Pour ma part je n'avais pas de réel but, mais après t'avoir rencontré  je sais que je veux le battre à tes côtés. Tu souhaite donc libérer Dreamland hum? Eh bien quitte à être deux, on y arrivera. Si tu y crois haut et fort, on y arrivera, sans quoi on peut abandonner. On pourra aussi trouver d'autres personnes en chemin si tu souhaite qu'on soit plusieurs, mais maintenant... Que tu m'as donné un sens à ma vie on ne peut pas faire retour arrière.


Visiblement, Genesect, malgré son apparence robotique était loin d'être sans sentiments. J'étais particulièrement déçu de savoir qu'on n'allais n'être que peu dans ce combat, mais je gardais en tête le faite que Faust n'ou rejoindrais au moment opportun.

-En effet Genesect.

Après ça, l'insecte robotique se tourna vers moi, pour me demander quelque chose d'une manière insistante.

- Kirby, je souhaite qu'il vienne avec nous. Je vois en lui comme... un allié de choix. Mon instinct me dit qu'il pourrait nous être d'une grande utilité. Avant toute chose je souhaite savoir comment tu t'appelles, après pour moi tu seras la bienvenue dans notre groupe, si toutefois, Kirby Bros, ici présent est d'accord de t'accepter parmis nous.

Je regardais Genesect en me demandant bien, pourquoi il me demandait ça et surtout d'ou lui venait l'envie surprenante de recruter ce parfait inconnue ? Finalement peu m'importais, a première vue, le type à la casquette semble être un type sympa avec un potentiel bien camouflé. Alors que je m'apprêtait à répondre. Je fus interrompu par une scène de magie en action dans mon dos, me retournant, je vis Eloaf, à l'aide d'une magie visiblement végétal, soulever le vaisseau pour le remettre à plat dans une position correcte, c'est avec plaisir que je vis aussi, les plantes dessus fuir la carcasse et les racines reculé pour retourné en terre. J'étais content de savoir qu'Eloaf ne nous avait pas abandonné.

Vous attendiez quelqu'un si je ne m'abuse... mais passons, qui est cette personne. Vous, l'homme à la casquette rouge, je ressens une étrange énergie emmenant de vous, souhaiteriez vous décliner votre identité ?

Eloaf s'adressait là, à l'homme à la casquette. Il était vrai que son nom, nous était pour l'instant inconnu, je m'adressais à pour le remercier :

-Merci Eloaf pour le vaisseau.

Pendant ce temps l'inconnu vêtu de rouge, nous ignorait tous, et observait Genesect en souriant, il s'en approchant puis décidant d'accorder de l'attention à nos interrogations, se retourna et nous déclara :

"Je n'avais pas entendu ça depuis longtemps. Mais je ne vous dirai mon nom que ... Si ce pokémon accepte de livrer un combat contre moi."

Cela m'amusait, j'étais curieux de savoir le potentiel de Genesect tout en découvrant celui de ce type, je n'allais donc pas m'interposer dans cette demande en duel. Mais je pris soin d'avertir l'humain.

-Comme tu veux, mais si vous vous combattez ne restez pas trop près du vaisseau, je ne voudrais pas qu'il y ai des dégâts inutile...

Dis je en regardant le canon de Genesect.

-Bon, Eloaf j'aurais besoin de toi... Suis moi.

Rentrant dans le vaisseau en forme d'étoile warp géante, je considérais les différentes branches pour fixer les deux branches arrières se trouvant à droite et à gauche de l'entrée.

-Va dans la branche droite, il y a un système de machinerie, cherche un peu si il n'y a pas de levier ou de bouton à activé pour donner un coup de vie à ce moteur, je vais aller dans la salle de pilotage qui se trouve dans la branche en avant pour en faire de même.

Abandonné le brun à ses recherches personnels, je traversais la salle principal pour rejoindre la salle de pilotage, le cockpit qui était auparavant couvert pas de la végétation offrait maintenant une vision dégagé sur la forêt. J'observait ce qui semblait être un tableau de commande se trouvant à coté d'une sorte de table en verre très épais, dans cette salle 3 siège, je trouvais étrange que ceux-ci soit si accessible pour moi. Mais cela m'arrangeait bien. Me grattant la tête sous mon chapeau, j'eu la surprise de voir un bec en dépassé... Mon familier, le busard blizzard, petit oiseau de glace, il força le passage et sortit de mon chapeau pour voleter dans la salle de contrôle et piaillé à loisir.

-Calme toi donc un peu mon ami... Nous somme dans notre vaisseau, le ciel n'a pas encore disparu.

L'oiseau qui semblait me comprendre, se posa sur mon chapeau et se tut, il sautilla jusqu'au tableau de commande, et de son bec il m'indiqua une étrange encoche.... En forme d'étoile warp !



[Hrp : Bien si red et genesect se battent, je tiens à ce qu'il le fasse dans un autre rp dans les bois perdus ^^, comme ça en parallèle on pourra passer a un autre rp tous ensemble en restant coi concernant l'issu du combat Genesect/Red. Chao, j'attend de toi d'activer les générateurs d'énergie inconnus du vaisseau ce qui activera, lumières, ordinateur de bord et tout le bataclan, et moi pour remettre a neuf le vaisseau et lui permettre de décoler par exemple, je saurais quoi faire. ;) Merci à vous car j'aime rp avec vous tous.]
Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mer 18 Juin 2014 - 22:06
En faite, pour être précis, le pokémon n'avait pas compris la raison du départ du guerrier, Aaron. Il semblait pourtant décidé d'accompagner le groupe, celui qui avait failli gravement blessé l'insecte, d'un seul coup. D'ailleurs, à ce moment là, ainsi qu'au moment présent, il avait respectivement ressenti de la peur et de la deception, c'était cela qui chiffonnait le pokémon puisque c'est ni plus ni moins qu'un cyborg, et tout le monde sait que ces êtres ne ressentent rien. D'un coup, quelqu'un avait posé sa main sur l'épaule de l'insecte, c'était Chao ! Il semblait finalement être parti visiter les lieux, au plus grand plaisir du pokémon violet. Il était donc sorti de ses pensés, et contemplait le vaisseau qui était remis en place par le jeune homme tout juste revenu.
Alors que Genesect allait aider Kirby Bros à réparer le vaisseau de l'intérieur, car oui il faut savoir que l'insecte est très fort en ce qui concerne la réparation, le jeune homme à la casquette, le dresseur de pokémon s'était approché du grand pokémon, le sourire aux lèvres et prononça ces mots, en me regardant avec un certain intérêt.

"Je n'avais pas entendu ça depuis longtemps. Mais je ne vous dirai mon nom que ... Si ce pokémon accepte de livrer un combat contre moi."

Puis, juste après il avait pointé sa poké ball en direction du défié tout en assurant qu'il ne tenterait pas de le capturer il prononça ça ces paroles.

"Tu acceptes le défi ? Je sais que tu peux me comprendre."


- Un... Combat? Je dois t'avouer que c'est mon premier combat depuis très longtemps. Je suis relativement rouillé, mais je pense être digne de te faire face.

Le pokémon avait tourné sa tête en direction d'une clairière, assez loin de la zone du vaisseau, puisque Kirby a demandé que les deux combattent loin de façon à éviter des dégâts collatéraux.

- Là bas, il y a une clairière, où nous pouvons nous battre, sans déranger qui que ce soit. Retrouvons nous là bas et le combat commencera. Je suis impatient de faire face à un dresseur de pokémon, cela faisait longtemps... Beaucoup trop longtemps.

Le pokémon insecte, d'un bond était déjà arrivé au lieu qu'il avait montré au dresseur. Il ne restait plus qu'à l'attendre. Est-ce que Genesect va gagner ou perdre? Seul l'avenir nous le dira.

Pièces Pièces : 10380
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 19 Juin 2014 - 16:51
L'homme a la casquette, celui ci restait très mystérieux, il refusait même de prononcer son nom si l'insecte n'acceptait pas de duel, étrange, peut être était ce juste le goût du combat. La boule de gomme rose m’interpella.

"Bon, Eloaf j'aurais besoin de toi... Suis moi."

Pff, bien, je pense que c'est ce que nous avons de mieux a faire pour attendre la fin de leur combat.


Il souhaitait mon aide pour aider a faire redécoller le vaisseau en forme d'étoile, si ce truc volait vraiment, il y aurait forcément un moyen que cela fonctionne maintenant. Je le suivais vers l'entrée de l'armature, en pénétrant dedans, je pouvais observer toute sorte de boutons et de câbles électriques qui se trouvaient dans un assez mauvais état. Kirby Bros me dirigea vers la branche droite, alors que lui pris place dans le cokpit. Arrivé a destination, je pouvais constater que ce vaisseau avait besoin d'un bon coups de boost.

D'un coups de poignet, je pris mon sabre qui prit la forme d'une clé universelle, pouvant prendre la forme voulu. Enlevant le haut de ma tunique pour supporter la chaleur des moteurs, je me mis tête la première dans les étroits amas de câbles et de machinerie, cherchant comment redémarrer les moteurs. C'est en trouvant caché derrière un boitier de électrique, une sorte de socle en forme d'étoile, que je mis fin a mes recherches, seulement pour activer ce socle, je n'avais pas l'outil adéquate, je rejoingna donc le guerrier rose dans le cokpit pour solliciter son aide, il devait forcément posséder la clé pour activer les moteurs. Je m'occuperais du reste.
Pièces Pièces : 1860
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
De retour chez sois [Pv : Kirby Bros, Faust/Métal, Ventus, Genesect, Eloaf the Chao, Aaron dessura]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum