Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Riolu, Ao Tatsumaki [validée]
Riolu a écrit :
avatar
Joueur
Sam 15 Fév 2014 - 1:31
Riolu, la tornade bleue.

Nom : Aucun
Prénom :Riolu
Surnom : La tornade bleue (ça me redonne du courage de le prononcer dans ma tête)
Groupe : Nintendo
Âge : 2 ans
Niveau : 5
Taille : 1m06
Poids :18 kg...
Camp : Neutre gentil
Double compte : Adèle "Faust"
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Inconnu
Signes particulier : Peur chronique des foulards (ou autre petite pièce de tissu léger et volatile) ainsi que de nature très silencieux.
Aime : Me taire, les baies Figuy, et la chaleur corporelle affective.
Déteste : Pleurer, décevoir mon entourage, et les Etouraptor.
Buts : Porter des habits comme les humains pour me créer mon propre style, et faire de mes faiblesses des forces.
Taux de capture : Eh je suis pas capturable, non mais oh !


La beauté extérieure


Généralement, pour me voir, il faut se baisser, car je suis un peu plus petit que votre petit frère ou votre petite soeur. On m'a souvent dit que la taille faisait la force mais on me rassurait après en me disant qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Pour ma part, jusqu'en haut des oreilles, je mesure très exactement un mètre et six centimètres. Je trouve que c'est bien assez grand, même si le monde entier me semble gigantesque comparé à un humain ou un Dracolosse.

Concernant mon apparence générale, en parlant du haut en bas, on peut remarquer que mes couleurs sont l'indigo et le noir. J'ai deux petites oreilles pointues sur la tête, de couleur indigo, et deux autres oreilles noires sur les cotés. En fait elles ne captent pas les sons comme celles tout en haut, c'est un peu comme vos cheveux. Je n'aime pas trop mon visage, mais je continuerai quand même en disant que mon nez est un peu relevé et un masque de poils noirs recouvrent mes yeux rouges en amande. Pour ma bouche, elle est plutôt petite et mes canines sont assez saillantes. Bah comme un jeune loup, quoi.

Pour mon torse, une sorte de W noir parcourt l'avant et l'arrière de mon buste. Au cou j'ai un collier jaune qui sert en fait...à rien du tout, puisque je l'ai depuis la naissance. Beaucoup de gens aiment jouer avec mes petites pattes ornées d'un petit médaillon. Comme vous le remarquerez que je n'ai que trois doigts et aucun pouce. En ce qui concerne mes jambes noires, elles me poussent à me tenir sur leur pointe, mais je ne triche pas, non, c'est ma morphologie qui a voulu ca. Voilà ce qu'il y a à savoir sur mon physique, je vois mal ce que je peux dire d'autre.


Les tréfonds de l'âme


Bien que ce qui se passe dans ma tête ne réjouisse personne, je vais quand même en parler, vu que personne ne me regarde ou m'entend. Le principal trait de caractère qu'on remarquera chez moi après quelques instants, c'est ma susceptibilité. En effet, j'ai une fâcheuse tendance à me laisser abattre par la moindre parole blessante, même venant de personnes pires que moi. On ne dirait pas, mais je suis très sensible, bien qu'on soit souvent tenté de croire ceux de mon espèce courageux et téméraire. J'ai eu un maitre incompatible avec moi, ça arrive parfois avec les autres pokémon. Dans ce cas, le dresseur...non, pas à ce point, mais ça reste inhumain tout de même. Bien évidemment, il m'arrive souvent de pleurer, ça va de paire avec la susceptibilité. Même si je déteste ça, c'est une chose qui m'arrive souvent, comme si on vous enfournait tout le temps la viennoiserie que vous n'aimez pas dans la bouche, c'est même plus violent encore que ce geste.

Je ne peux pas vraiment dire que je suis très intelligent, ni très fort, mon maitre précédent n'a pas eu la patience de me rendre meilleur. Malgré le niveau de mon quotient intellectuel, je suis d'habitude très gentil, même si je semble avoir un penchant pour le blues. Il m'arrive même de sourire et de rougir quand on me fait des compliments.

Si on parle des combats, au risque de vous décevoir, je suis plus utile pour forcer l'adversaire à dévoiler ses meilleures capacités. Personne n'attend de moi que je gagne contre mon opposant, je serais bien capable de m'assommer en glissant dans une attaque Trempette de Magicarpe. On pourrait me croire maladroit, mais je suis au contraire très habile et agile, c'est juste que souvent la chance me snobbe et me délaisse.

Pour ce qui est de l'honneur, j'en ai un, bien évidemment, je reste toujours fair-play et je n'attaque que les adversaires debout, pas non plus dans leur dos, j'attends qu'ils se retournent pour les frapper. On remarque aussi que je suis très tenace face à un adversaire endurant, mais il ne faut pas croire que je me relève quinze fois avec des attaques comme Psyko qui me mettent souvent K.O. en un coup.

Sinon, mon maitre ne m'a pas laissé que de la tristesse, de la peur aussi, celle des morceaux de tissus en forme de bandana, je ne les supporte tout simplement pas. On peut avoir peur des Carchacrok, mais moi j'ai peur des foulards, depuis que mon maitre m'a abandonné comme un papier vide de biscuits. Ou comme on Rubik's Cube qu'on n'arrive pas à résoudre.


La genèse de l'existence


Je n'ai que deux ans, je n'ai pas encore vécu beaucoup de choses, mais au moins je me souviens de tout. Comme beaucoup de pokémon je suis né dans un oeuf, de Lucario pour être plus précis. Un homme était pour seul responsable de ma présence avec mon dresseur, il s appelait Armando. Coiffé d'un chapeau large avec de légères pointes de tissu sur le côté, et d'un ensemble de même couleur, il était très beau. Selon ce que les archives de la gazette de Sinnoh, il donnait souvent un oeuf de Riolu comme moi à des dresseurs qu'il jaugeait assez puissants pour "hériter" de cet oeuf rare. Le dresseur qui m'avait pris encore dans mon oeuf intact, son nom était Chrystian, avec un "y". Je n'était pas encore conscient de la vie à ce moment, mais je parierais mes platines qu'il n'avait pas remercié Armando. Ce garçon ne méritait pas cet oeuf rare, il n'avait pas le droit de recevoir cette récompense alors que son comportement était aussi égoiste. Malheureusement le destin est très difficile à manipuler quand on est dans un oeuf, entre la conscience et la symbiose avec mon oeuf. Je n'avais pas choisi ce dresseur, mais il fut celui qui me fit sortir de cet habitat étroit.

Chrystian savait que j'étais jeune, il fallait que je monte vite en aptitudes combattives, selon ce que voulait mon dresseur.

Malheureusement, je n'étais pas vraiment à la hauteur de sa grandeur, je perdais souvent les combats par manque d'entrainement. Il m'ordonnait sans cesse des attaques, mais je peinais à les exécuter. Chrystian pensait qu'il suffisait de combattre et de ne pas me mettre KO, et je gagnerais en force, mais il oubliait beaucoup de choses. Ce qui fut sans doute la goutte d'eau, c'était durant le combat contre ce Pierick adepte du type Roche, champion de Charbourg, qui était le premier généralement à recevoir les dresseurs. Alors que ses six pokémon se faisaient vaincre par son envie d'affronter tous les dresseurs de l'arène et le champion sans interruption, il restait un seul de ses compagnons. Moi. Rempli d'espoir, il m'ordonnait sans cesse d'affronter ce Kranidos puissant, mais il avait trop de vitesse pour que je fasse le poids contre lui.

Chrystian avait subi la défaite de sa vie, alors qu il était à six contre trois, et c'est ça qui provoqua sans doute sa rancoeur envers moi. Alors qu'on allait se balader en forêt, il s'arrêta et me demanda de me tourner. Je ne savais pas vraiment ce que je devais regarder, mais au lieu de me le dire, il sortit sortit sa Corde Sortie de son sac et se mit à me ligoter. Il avait commencé par les pattes, puis le buste, et finit par m'attacher à un arbre pas très gros, mais assez pour que je ne puisse pas le contourner de mes pattes. Après un bref message d'adieu, il m'entoura la bouche avec un foulard blanc qui trainait dans son sac, et sera de toutes ses forces avant de m'abandonner sur place et de partir les mains dans les poches. Jamais je ne l'aurais cru si cruel, mais j'ai dans l'espoir qu'un jour on viendra me délivrer avant que je ne meure de soif. De toute façon je pense que je ne puis tomber plus bas, à présent...


Comment ai-je connu le forum ? : Par Remilia
Description personnelle : Une fille qui rale beaucoup des désagréments de sa vie et qui aime le nutella, mais qui n'en est pas moins sympa avec les gens qui le méritent.
Pièces Pièces : 6787
Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Fév 2014 - 9:58
Coucou à toi, bienvenue sur le forum ! ^^

Quelques petits soucis cependant dans ta présentation.

Tu dois valider les règles qui sont ici : http://www.nextwave-rpg.com/t3932-regles-du-forum

Il manque des champs à ta fiche de présentation, fait un tour par là : http://www.nextwave-rpg.com/t3-modele-de-presentation
Corrige aussi la mise en forme, le bleu que tu as utilisé n'est pas lisible.

Préviens nous lorsque tu auras adapter ta présentation à ce qui est requis par l'univers NW. J'espère que tu te plairas parmi nous :3 j'adore tout ce qui tourne autour de Lucario.
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Riolu a écrit :
avatar
Joueur
Sam 15 Fév 2014 - 10:32
Voila, je pense que j'ai rien oublié, à present o/
Pièces Pièces : 6787
Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours :

Passerelle vers une nouvelle aventure, le point de non retour !

Moveset :

-Clairvoyance-
-Vive-Attaque-
-Ténacité-
- ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 15 Fév 2014 - 10:51
Aw ! Pauvre de toi ! J'ai envie de devenir ton dresseur surtout que j'ai un Poichigeon et un Hypotrempe T-T

Là, tu viens de mettre MAJ. Je crois que tout est bon. T'as encore le temps de trouver la citation dans les règles si tu veux.
Pièces Pièces : 19381
Nombre de messages : 4661
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Fév 2014 - 10:54
Combien a t'on eu de filles sur ce forum qui ont déclarer aimer le nutella ? xDD

Eh bien, ta fiche est de qualité et bien meilleure que la version 1. Je te valide du coup, plais toi bien parmi nous. ^o^

Tu arrives en phase de restructuration, la V10 arrivant d'ici un mois ou deux.
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Riolu, Ao Tatsumaki [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum