Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le retour du Propriétaire... : Tentative de reprise du Manoir [LIBRE] [Roi Boo 2, Kurayami Togo 2]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Roi Boo a écrit :
Frissons
Ven 14 Fév 2014 - 20:55
Rappel du premier message :

Le Roi Boo se trouva directement à l'intérieur de son ancien domaine, la connexion avec sa Dimension marchait donc toujours... Bien...
Il se trouvait dans le hall dont les tentures tombaient en lambeaux, quelle désolation, il était temps de changer cela.

-Ce petit bijou tombe en ruine... Je vais y remédier, hé hé, prépare toi à ta RENAISSANCE!

La couronne du Spectre se mit à luire d'un éclat malsain et tout le Manoir fut envahi par une lumière violette. L'édifice renaissait effectivement : Tout était remis en état(sauf pour la poussière et les toiles d'araignée, ça donne du charme aux vieilles demeures...), les armures à patrouiller dans les corridors, les pianos ressentir une étrange envie de chaire fraîche et  tous les spectres des environs se sentir irrésistiblement attirés vers ces lieux. De l'extérieur, on pouvait voir une spirale de nuages éclairée d'éclairs violets planer au dessus de l'ensemble du terrain et de multiples boos et feux follets apparurent dans le jardin.  

- Niark niark niark! Le Royaume Champignon... Ces petits Toads lâches et peureux... Je les ferais souffrir... Et mon retour peut déjà être annoncé!
La connexions entre moi et cet endroit est presque

(j'ai dis presque)totale. Allons visiter ce magnifique manoir...
Pièces Pièces : 46967
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 22 Mar 2014 - 14:23
C'était la fête dans le manoir... Enfin la fête.... Pour les fantômes ! Slim avait été légerement étonné de la division de dark, mais sa colère restait la même ! Si bien qu'il contra comme il pu les attaques des 3 ombres, mais ceux-ci tentèrent une attaque qui fit éclaté le mur à sa droite...Donnant sur la salle à manger du manoir où Mr.Luggs mangait alors, l'ombre attêrit dans son plat fantomatique ce qui le fit éclaté ne laissant qu'une assiette vide ou presque, très énervé Luggs tentant donc d'avaler l'ombre jaune, mais celle-ci lui échappa et rejoigna ses 2 compère. Quand soudain l'arrivé impromptu de Remilia Scarlet fit vacillé la balance des forces.

Celle-ci contra les tirs à répétions de boules de billards de slim pour les lui renvoyé et étourdires Slim et l'ombre verte. Slim reçut le choque de plein fouet. Lui qui avait plus l'habitude de donner il venait de reçevoir un gros, coup et sans doute si il avait été vivant, cela ne saurait plus le cas, il secoua la tête quelques secondes puis il recula pour rejoindre Mr. Luggs qui devenait rouge de colère.

-Bonjour Mr. Luggs... Je vois que ces crétins vous dérangent aussi ? On va leur apprendre ce qu'est un accueille digne de ce nom au manoir !

-Blgrgrgblrrmangerblgrgr.

-Oui,bien sur qu'après vous pourrez les manger...

La situation ressemblait à celle-ci dans la salle anciennement salle de billard se trouvait Remilia et les 3 ombres au yeux de couleurs, ceux-ci ne semblait pas faire équipe tout simplement car Remilia avait frappé l'ombre verte et l'avait particulièrement étourdis, celle-ci reposait entre les bras de ses 2 frères au yeux de couleurs. en face d'eux dans la salle à manger slim et Luggs bloquait le passage et était bien décidé à rendre fou leur adversaires. Et juste derrière la petite flandre caché dans un coin de la salle à manger.

Le manoir avait très mal pris la destruction d'un de ces murs et constatant que Remilia approchait de Flandre ce qui n'était pas du tout désiré par le maitre du manoir, une porte se matérialisa derrière flandre s'ouvrit d'un seul coup sous les yeux de Remilia pour aspiré flandre. Puis la porte disparue. Ce fut le même moment que choisirent les 2 compères fantomes pour attaquer. Luggs cracha des boules de feu en chaines sur Remilia et les ombres(dé 1), tandis que slim fit preuve d'une rapidité insoupsonné pour venir au corps à corps, fracasser une de ces queues de billard sur le crane de remilia et donné 3 violent coup à chacune des ombres(dé 2), les boules ne semblait pas affecté Slim, si bien qu'il pouvait manoeuvré ses attaques sans craindre d'être touché par son coéquipié.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 22 Mar 2014 - 14:23
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 22 Mar 2014 - 15:02

Un manoir abandonné... ou pas...
(N°2)

C'était vraiment devenu lassant... le gros bouffit faisait rien de bien intéressant, qu'est ce qu'il n'était pas marrant. Saisie par cette ennuie profond, Flandre c'était endormie. Et elle dormait profondément, bien rapidement son sommeil était très pofond à tel point que rien de tout le bouccan qui se déroulait dans le manoir la réveilait. Elle était là, mais en même temps non. Sur son visage commençait à se désiner quelque expression d'inquietude, ou de joie, ou bien de rage. Au fils de son sommeil, ces expressions évoluait. Elle évoluait dans un cauchemar. Un cauchemar ou... une réalité ? La vérité du passer. La vérité indéniable que sa propre soeur lui avait fait du mal. L'atroce révélation qu'elle avait passer tellement de temps dans l'ombre, le noir, l'obscurité d'une sombre cave. Alors la question de son cauchemar, pourquoi Onee-sama à t'elle fait cela ? La réponse, frappa son esprit tel un coup de couteau dans son esprit. Une tel frayeur que la réalité sois que sa soeur la haissait la réveillat, en sursaut, en lachant un cris de frayeur.

Elle avait eu peur... elle qui riait bien des fantomes, qui c'était pas déranger pour s'endormir dans la salle à manger.. avait regretter de justement, avoir fermer les yeux dans ce sombre manoir. Regardant autour d'elle elle réalisa bien vite qu'elle était dans la cuisine et non pas la salle à manger. Que c'était-il passer ? Elle n'en savait rien. Elle se frotta les yeux, se persuadant que l'horrible cauchemar qu'elle avait fait était faux, juste un tissu de mensonge... Mais cela lui semlait tellement réel qu'elle ne pue s'empâcher de trembler légèrement en pleurant.

-C'est pas vrais... snif..... Onee-sama..... c'est... c'est faux...

Roi Boo a écrit :
Frissons
Sam 22 Mar 2014 - 20:03
Dans un magnifique salon aux murs tapissés de livres, sirotant une tasse d'eau de Javel, le Roi Boo suivait les événements avec un intérêt grandissant... Ses invités s'étaient maintenant presque tous rejoint dans une des salles à manger du Manoir (celle-ci étant réservée à Luggs)... Le garçon à la faux, qui s'était déjà transformé en ombre, se divisa en trois petite réplique pour venir à bout de ce cher Slim, lui-même très énervé par la perte de son Kiki adoré... Malheureusement pour lui, une de ses attaques rata et le propulsa dans l'assiette de M.Luggs, détruisant au passage tout un pan de mur... Tout se pimenta encore lorsque cette Remilia fit irruption dans la pièce en renvoyant les projectiles du joueur de billard et que le Manoir en personne décida de passer sa colère sur la sœur du "Démon Écarlate" qui dormait jusque là paisiblement, l'entraînant dans la cuisine avant de transformer ses doux rêves en cauchemars déroutants et éprouvants... Au regard de ce qui se passait, la Fille aux Miroirs qui suivait tant bien que mal lui parut tout d'un coup bien vide d'intérêt... Mais elle ferait sans doute un sympathique amusement lorsque tout cela serait terminé... Il aurait le temps de la subtiliser lors de l'affrontement, car après tout il avait eu une meilleure idée, il ne la demanderait pas à la vampire, il préférait qu'elle lui rende un autre service... C'est pour cela qu'il devait s'assurer que le pianovore ne meure pas... Comme il l'avait déjà fait, sans même se retourner, semblant s'adresser à l'obscurité elle-même, Le maître des lieux lança ses instructions dune voix calme d'où ressortait tout de même une note d'impatience...

-Rappelez à Slim de ne pas trop amocher notre spécimen, ainsi qu'à ce gourmand de Luggs... De plus, j'aimerai aussi que vous fassiez en sorte que cette chère Remilia ne lui fasse pas connaître une fin prématurée... Surveillez le jeu...    

Voilà qui était fait... Le Spectre n'avait pas à s'inquiéter de l'Invocatrice des Reflets, elle ne s'aventurerait pas sans sa compagne aussi protectrice qu'apeurante... Quant à l'autre... Le Manoir la lui avait réservée... Quelle bonne vieille bâtisse... Un puissant lien s'était créé entre eux, ils se connaissaient si bien...
Après avoir habilement déplacé les pièces de façon à ce que la salle à manger et la cuisine se retrouvent (ironiquement) à l'opposé, il joua un petit tour aux combattants : Le mur s'étant régénéré en comblant sa brèche, chaque porte du lieu de banquet menait désormais à cette même pièce, les emprisonnant dans une boucle sans fin! Bien sûr, cette manipulation n'était pas sans faille, mais cela les retarderait un peu... Car il était maintenant occupé...
Se matérialiser dans un souffle glacial mais inaudible, il se retrouva juste derrière la petite fille en pleurs... Et il jubilait... Tant de désespoir... De doutes... De peur... Mais il se reprit pour s'adresser à son interlocutrice de la manière la plus douce qui soit (ce qui chez lui est presque pire que d'habitude) en lui susurrant à l'oreille, utilisant son pouvoir sur les sentiments, qu'il utilisait normalement pour plonger ses proies dans la terreur, pour l'apaiser...  

-Dis-moi petite... Il ne faut pas pleurer comme ça voyons... Je sais de quoi tu as peur... Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'elle sera ravie de te revoir saine et sauve, héhéhé... Tu veux un gâteau?
(cette phrase dans la bouche du Roi Boo est bien plus terrifiante que n'importe quelle menace)

La porte du frigo s'ouvrit dans un claquement, révélant une étendue de patisseries, chose inattendue dans un endroit peuplé d'esprits et de revenants...  

-Prend tout ce que tu veux... Et maintenant, dis-moi la raison de ta venue... Je suis sûr que nous pouvons être amis, qu'en pense-tu? J'imagine que tu aime t'amuser...

Soudain, une pensé lui vint, cette pensée concernait une de ses "amies", Dollmaster, ainsi que sa guile, Neo Paradygm Imperium... Après certains déboires lors de leur rencontre, une nouvelle recrue pouvait être salutaire...

-As-tu des proches autres que ta sœur? Que dirais-tu de faire partie d'une famille soudée, un groupe qui, t'accepterait comme tu es, sans pour autant écarter Remilia, je lui proposerais aussi si tu veux... Ce groupe, cette guilde, prône l'égalité et la paix mais les occasions de s'amuser ne sont pas rares non plus... Elle s'appelle Neo Paradygm Imperium... Donc, si tu veux, je peux te présenter à sa dirigeante, je suis sûr que tu lui plairas...

Égalité? Paix? Quelles idioties... Mais il devait reconnaître qu'il avait assez bien présenté la chose... Il ne restait plus qu'à espérer son adhésion ou au moins un quelconque alliance avec quelqus renseignements avant de rejoindre les autres fêtards...

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Invité a écrit :
Lun 24 Mar 2014 - 17:09
Dollyr observa la vampire en écoutant sa tirade. Un éventuel travail? Elle n'y croyait pas. Elle savait qu'il fallait qu'elle s’intègre, qu'elle quitte le cocon du Reflet, et voila que la vampire lui proposait ce qu'elle cherchait.
Un peu plus sur moi? Y a pas grand chose à dire... Je suis née dans le Reflet, c'est la seule chose qui fait de moi une personne différente. Pour ce que je fais ici, je suis arrivé ici par curiosité, après avoir vu une puissante lueur de magie depuis un miroir... Je suis venue ici pour voir ce qui en est la cause. Pour le travail, si, je me disais que je pourrais en avoir besoin, donc, si je conviens à tes attentes, je serais ravie de prendre le post.

Elle avait suivie Remilia dans le manoir et se retrouva donc dans la salle aux meubles détruits, avec les boules de feu qui volaient dans tout les sens et l'autre fantôme qui venait de briser une de ses queues de billard sur la tête de la vampire. Elle sut immédiatement que cela ne plairait pas à l'attaquée. De son coté, elle avait changé la forme du reflet pour que ce dernier retienne les balles enflammées. Les balles semblant traverser le fantôme le plus proche, elle décida de les renvoyer sur leur lanceur, ne sachant que faire, et ne pouvant pas réaliser d'attaques à distance.

Invité a écrit :
Dim 30 Mar 2014 - 20:16

(N°2)

Flandre tomba sans crier gare, nez à nez, avec le proprétaire du manoir. Un gros.... très gros, ballon tout blanc avec une couronne et des dents toutes pointues qui formait un sourire tout vilain tout mignon au yeux de Flandre qui sourie en voyant cet étrange personne séchant ses faibles petites larmes bien rapidement. Le gros Boo devant elle semblait bien plus rigolot et sympa. EXTREMENT Sympa ! Ce dernier lui avait proposer de se servir dans le frigo qui venait de soudainement s'ouvrir, et quel est la chose que la vampire remarqua de suite ? Recouvert d'une délicieuse caramel, à l'aspect rafiner et apétissant ? UN FLAN ! Autant dire que la fantôme avait gagner sa total confiance et coopération rien qu'avec cela...

La petite vampire au ailes parsemer de cristaux multcolor ne tarda pas à aller se servir en planant dans les airs délicatement avec un sourire enfantin qui montrait aucune frayeur. Tout en dévorant le Flan, elle écouta le Roi Boo qui lui parlait de diversse chose et lui posait plusieurs question. Elle n'écouta guère le reste des questions un peu lasser car cela tournait à une discution de grande personne. Et ce genres d'affaires à la con, c'était souvent sa soeur qui se les tapais... car elle, elle savait comme s'y prendre au moins et que la petite vampire blondinette était bien trop fifolle pour réfléchir sérieusement.

-Hihihi en faite je sais pas pourquoi je suis venue là ! Je trouvait juste ça rigolo et pi j'aime les manoir hanté de fête foraine ! Au faite elles sont où les autres attraction ? Hihihi

Dit comme ça le Roi Boo aurait pu croire que la vampire se foutait royalement de sa gueule. Un long silence s'installa, le spectre attendant surement une autre réponse. Une réponse qui pour lui serait la vraie. Flandre quant à elle restait planter là avec son sourire innocent. Le temps passant le spectre réalisa finalement que oui... cette réponse... c'était vraiment la véritable réponse de la vampire qui vue ces dires semblaient effectivement aimer s'amuser. Finalement la vampire repris en arc un sourcil et penchant la tête sur le côté.

-Au faite tu baragouinait quoi après ? Tu a parler de Neon Paragym Impaqwoa ? .... Ho pi merde veux pas savoir ce que c'est en faite... HAAAAAAA !!!! OUIIIIIIIIII !! Au faite le flan il était trop booonnnnnnn~ !! Par contre... où est Onee-sama ?

Remilia a écrit :
Fidèle
Mar 1 Avr 2014 - 7:16
Mes « coups de boules » firent mouche. Le fantôme se ressaisit et fut rejoint par le gros fantôme. Ils commencèrent à se parler. Enfin le dénommé mr lugg ne parlait pas mais émettait juste des bruits répugnants.

En plus le trou se rebouchait alors que j'aperçus, a travers le champ dégagé par le gros tas...Flandre.

-FLLAAAAAAAAAANNNNNNDRRREEEE!

Je m'apprêtais à charger une grosse attaque pour exploser le mur.

[b]*Si les ombres ont réussi à le faire, ce sera une formalité pour moi.*

Ma clairvoyance tinta et j'annulais mon attaque avant de  faire un salto arrière entre des boules lancées par le gros fantôme. Du coin de l'œil, je vis que Dollyr avait changé sa bague en bouclier pour se protéger.

[b]-Ah putain, arrêtes ça gros tas!

Je me réceptionnai et me jetai sur lui pour aller le lacérer à coup de griffe quand son compère passa a travers lui, me prenant de cours en brandissant sa canne avant de m'en foutre un coup sur la tête que je tentai de parer vainement et qui m'envoyais a terre.

-AH SALE BATARD.

Je roulais au sol pour éviter un autre coup tandis qu'il se déchainait sur les ombres, me servant de l'une d'elles comme bouclier. Les ombres en avaient d'ailleurs pour leur grade. Sur trois, deux étaient à terre et la troisième, celle aux yeux jaunes, tenait toujours debout mais était groggy.
Le joueur de billard pouvait attaquer sans craindre les boules de son comparse. Heureusement Mr Lugg n'était pas un tireur de haut rang, néanmoins il fournissait un bonne couverture à son allié. Un rapide coup d'oeil me fit remarquer que la porte avait disparu tandis que j'eux la sensation que l'énergie sur cette pièce avait augmenté.

-Dollyr, je vais leur faire une tête au carré! Toi trouves un moyen de nous faire sortir d'ici! M'exclamai-je.

Je pris soin d'aller à l'opposé d'elle. Les deux fantômes nous avaient pris pour cible moi et les ombres, du coup, la fille reflet serait tranquille
Le joueur de billard fondait à nouveau sur moi pour m'attaquer.

-AH NON! PAS ENCORE!

J'esquivai en prenant de la hauteur.

[
Je me mis à bouger mes bras en concentrant mon énergie et qu'une aura écarlate m'entourait. Mes yeux étaient à leur teintes rouges la plus fonçé tandis que j'affichais un grand rictusJe faisais des petits mouvements pour esquiver d'éventuelles boules de feu me menaçant.

-Pff..PATHETIQUE.....DEMON LORD WALK

Je me jetai face à mon adversaire et fis pleuvoir une pluie de coup de poing sur lui

-ATATATATATATA-ATATATATA(puis le repoussant d'un coup de pied au visage) UATTA ROCKET KICK.

Je plaçai mes mains au niveau de son torse à l'endroit où je voyais un coeur. Fantomatique certes mais un coeur

-Critical..."Heart Break"  

Mon aura au niveau de mes mains se projeta sous la forme d'une lance qui le transperça et le projeta violemment. Ça ne le tuerait certainement pas vu qu'il s'agit d'un fantôme mais il devrait avoir son compte.

-Bon maintenant au tour de ce mr Lugg.

Ce dernier paraissait plus solide que son compére , vu son gabarit.

Je volai en rase-motte prés des ombres et attrapai celle aux yeux jaunes à qui je chuchotai mon idée

-......à un ! QUATRE, TROIS ...ON Y VA!

Je balançai l'ombre dans la bouche de Mr lugg. Bien que de prime abord, je ne la considérai pas comme allié, je comptais sur sa collaboration pour se débarrasser de ce fantôme bouffi agaçant et colérique.
Pièces Pièces : 23913
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 1 Avr 2014 - 10:52
Silver s'était perdu en tentant de sortir de Green Hills, il courrait depuis plusieurs heures dans les airs a la recherche d'un signe de vie, il entendit des bruits fracassants venir d'une sorte de manoir très sombre. L'ambiance lugubre ne le dérangeait guère, il avait l'habitude de tels endroit dans son Futur d'ou il viens, il se décida a descendre dans le jardin de ce mystérieux manoir, il y jeta un œil instinctivement. L'air était froid, l'on avait l'impression que quelqu'un pouvais surgir de derrière soit a la moindre occasion, Silver n'en resta pas moins méfiant, mieux vaut prévenir que guérir et c'est ce qu'il allait faire. Silver leva la tête vers le manoir, il avais l'impression de ressentir de l'action en ce lieu, ainsi que de lugubres présences.

Cet endroit est plus que bizarre, j'ai l'impression d'être observé depuis mon arrivée

Silver pris une décision très rapide, conquérir ce manoir, un lieu digne de sa grandeur d’âme. Un peu de peinture argenté et ce manoir allait être parfait pour lui. Il suffisait juste de renvoyer ses occupants. Silver sauta dans les airs, et s mis a courir en lévitation vers la fenêtre du deuxieme étage. Il arriva dans une pièce remplies de Miroirs, une pièce qui semblait plus froide que l’extérieur du manoir. Une atmosphère bizarre se dégageait de cette pièce et surement de toute les autres. Silver était jeune et ne réflechissait pas longtemps, il pris une autre décision grâce a son instinct. Il leva les deux mains de chaque coté de la pièce et les referma d'un coup. Ce qui eut comme effet de briser les miroirs. Puis il se mis a crier.

Eeehooooh Y'a quelqu'un ? Répondez me laissez pas si vous habitez ici !!

Il regarda attentivement l'un des miroirs brisés, il y avait un passage a l’intérieur de celui ci il décida d'y entrer, c'était un long couloir éclairé par des torches, le chemin se divisait ça et là en des escaliers montants et descendant, Silver descendit, c'est la qu'il entendit des bruits d'affrontements. Il regarda sur le coté, Il y avait deux trous, comme si l'on voulait qu'il regarde a travers, il y vit deux fantomes, dans une pièce a moitié détruite, avec des restes d'incendie. Silver croyait cette scène sortit de son imagination. Il fit demi tour de toute sa vitesse pour arriver a la salle des miroirs, une goutte de sueur coulait le long de sa joue.    

Des Fan... Fan... FANTOMES !!! Impossible, incroyable, inconcevable, qu'est ce ? Ils n'éxistent pas !!

Il pris l'unique porte de la salle qui l'amena dans une grande salle de bal, éclairés par de multiples lanternes, il resta debout sous le choc, au milieu de cette pièce, plus il y pensait, plus cela perdait son sens. Les fantomes ça n'éxiste pas. Il n'y en as jamais eut et il n'y en aura jamais, ce manoir serait sa maison de vacance et il y construirait une piscine. Son petit havre de paix ne pouvait être hanté, il voulait se l'approprier après tout.  

Roi Boo a écrit :
Frissons
Mer 2 Avr 2014 - 12:57
-Hihihi en faite je sais pas pourquoi je suis venue là ! Je trouvait juste ça rigolo et pi j'aime les manoir hanté de fête foraine ! Au faite elles sont où les autres attraction ? Hihihi

Le Roi Boo se rendit très vite compte que la jeune fille était sérieuse... Enfin, façon de dire... En tout cas, elle pensait vraiment ce qu'elle disait... Cela pouvait lui faciliter la tâche... Ou pas, mais il tait prêt à tenter le coup, le flan l'ayant fait monter dans l'estime de sa potentielle alliée...  

-Au faite tu baragouinait quoi après ? Tu a parler de Neon Paragym Impaqwoa ? .... Ho pi merde veux pas savoir ce que c'est en faite... HAAAAAAA !!!! OUIIIIIIIIII !! Au faite le flan il était trop booonnnnnnn~ !! Par contre... où est Onee-sama ?

Le Spectre s'en voulait d'avoir tenté une approche si frontale, ce n'était qu'une enfant malgré son âge sans doute avancé... Pourquoi lui avoir parlé d'une guilde alors qu'elle ne savait peut-être même pas ce que ce mot signifiait? Mais bon, elle semblait l'apprécier et ne voulait dans l'immédiat que retrouver sa sœur, il n'était donc pas trop difficile de gagner sa totale confiance...
Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la "flanivore", il ressentit une énième présence dans sa demeure... Et il connaissait cet esprit... Une de ses précédentes rencontres, un hérisson idiot et idéaliste... Il faisait lui aussi partie de sa guilde, mais le Maître des lieux ne s'en souciait guère...

-Encore?! Mais c'est que tu as raison... Mon Manoir devient une véritable attraction... Héhéhé... Mais cette fois si, je n'ai pas le temps de m'en occuper, si nous allions plutôt rejoindre ta sœur ma petite Flandre? Tu peux emmener un autre flan si tu veux... Pour ce qui est de mes "baragouinages", oublie-les pour l'instant... Mais est-ce que tu veux qu'un jour, je te présente à des gens super-sympas?Nous en reparlerons plus tard...

Pour son nouvel invité, il le laissait aux soins d'un petit comité d'accueil amical, rien que pour lui... Il n'était pas responsable des accidents après tout...

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Invité a écrit :
Jeu 3 Avr 2014 - 21:17
Carrol se colla au mur et posa le reflet dessus. Immédiatement, celui ci parcourut rapidement les murs de la pièce, cherchant une éventuelle sortie. Quand sa recherche fut finie, il revint vers sa propriétaire, qui se doutait de la réponse. Le reflet s’enfonça donc dans le mur, puis une fois parvenue à la moitié du mur, commença à prendre une forme imposante à l'intérieur du mur, le distordant de l'intérieur pour parvenir à faire un passage. Elle ne savait absolument pas ou cela menait, mais elle passa tout de même, puis attendit Remilia pour récupérer le reflet.

Aka no Orenji a écrit :
Hériss
Sam 5 Avr 2014 - 16:04
les trois ombres étaient mal parti pour le moment: en plus d'voir rouge et vert dans les pommes, jaune était maintenant utilisé dans le plan d'une sorte d vampire, et malgré son petit refus sur le plan de a fille, il fut jeter droit vers le gros fantôme........ qui l'avala, étrangement, on ne voyait pas vraiment  si il était a l’intérieur ou non.... enfin, on le découvrit vite quand le fantôme se fis transpercer de toute part par des piques(dé 1),  oui, le plan de remilia était de faire avaler l'une des trois ombre au gros fantôme avant que l'ombre se transforme en une grosse boule a pique, néanmoins, la boule a pique qu'était jaune se fis alors expulsé e projeter vers.... ses deux autres frères, voyant qu'il arrivait trop vite, il se transforma en une sorte de liquide noir qui toucha ses deux frère, dans le choc, pas mal de ce liquide se retransforma en morceau d' ombre, qui restait collé aux ur, mais le plus étonnant, c'est que le choc avait fais fusionné les trois ombre et projeter encore plus vers l'arrière, mais l'ombre changea vite d’apparence pour former....kura et sa faux, il plana alors sa faux dans le sol pour arrêter sa course, jaune avait expliquer un peu qui était ses "allié e qui était ses ennemis, il su alors que sa cible était le gros fantôme, il se mit alors vers la auteur de remilia.

j'espere que dark et les mini dark ne vous ont pas trop....dérangé.

il fonça alors vers le gros fantôme, mais comment le touché? kura y avait déjà réfléchi, il demanda aa jaune de se transférer vers la faux pour lui donner de la magie, les traits qui traversais alors son visage disparu, il s’arrêta alors devant le fantome avant de foncer d'un coup derrière le fantome, le transperçant alors avec sa faux.(dé 2)
Pièces Pièces : 11190

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 5 Avr 2014 - 16:04
Le membre 'Kurayami togo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32124

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 7 Avr 2014 - 22:42

(N°2)

Flandre était ravis, ce fantôme était fort sympatique et cool, certes pas amusant mais sympa comparer à sa soeur qui elle savait pas cuisiner et donc pas faire de flan comestible. Souriante, la vampire accepeta de prendre un second Flan qu'elle mangea en route en marchant dans les couloirs avec l'ectoplasme pour rejoindre sa soeur. Enfin il parait que c'était pour la rejoindre. La vampire avait un air très enfantin, cela se voyait rien qu'a son visage, pourtant elle dégageait une aura troublante qui pouvait semer le doute. Cette vampire était-elle vraiment gamine qu'elle en avait l'air pour dégager pareil aura étrange ? Pourtant, tout laissait penser que la vampire au cheveux doré était tout ce qu'il y avait de plus normal dans la catégorie enfantin et gaminerie.

La vampire s'amusa à faire quelque petite pirouette dans les airs en déployant ses ailes pour tuer le temps et le silence dans le couloir que elle et le roi fantomatique traverssait. Elle répondit également en riant de manière très enfantine.

-Hihihi... bien-sûre ! Je veux tellement voir d'autres personnes hors que les personnes habitants avec moi et ma soeur hihihi.... c'est tellement lassant de voir les mêmes visages.... dis, twoa tu en vois souvent des gens que tu connais pas ici ? Ho et c'était qui le gros de la salle à manger où j'était ? Ho et aussi pourquoi la cuisine ce trouve tellement... loin, loin, loin, loin, loin, loin...

Flandre réptat le mot "loin" tellement de fois qu'il était presque possible d'oublier le début de sa phrase ou sois de s'endormir. Elle répatat ce mot pendant 1/3 de la traversser du long couloir sombre avant de terminer sa phrase.

-...loin, loin,loin de la salle à manger ?

Suite à cela la vampire rajouta un sourrire à sa réflexion.

Remilia a écrit :
Fidèle
Mar 8 Avr 2014 - 21:57

Après que la technique que j'avais proposé ait échoué a cause de la surprenante vivacité du gros fantôme, l'ombre aux yeux jaunes fut propulsée sur ses congénères. Elles fusionnèrent en un adolescent gothique paraissant humain et muni d'une faux. Celui-ci comprit vite la situation et après m'avoir vaguement parlé d'un certain Dark, probablement ses ombres, il effectua une jolie manœuvre qui mis Lugg hors combat.

Je regardai le garçon.

-Toi!Tu es vraiment humain? Où bien es-tu un shinigami ou un yokai? Tu me rappelles certaines être de ma dimension. C'est d'ailleurs pour cela que je méfiais de tes ombres. Quoiqu'il soit , je comprends que tu es toi aussi un « invité »de ses fantômes.

Je me dirigeais vers le passage que Dollyr avait crée avec son étrange capacité. Je l'examinai avec curiosité puis fis signe au gothique de venir.

-Au poil, filons!
Ce garçon pourrait être un allié utile, au moins comme bouclier et bon il se débrouillait un minimum en combat.

Nous franchîmes le passage ensemble et retrouvâmes Dollyr.

-Beau travail Dollyr. Voici...comment tu t'appelles au fait toi? Dark c'est ça que tu m'as dit tout à l'heure? Demandai-je au garçon à la faux.

Les fantômes, et leur boss, allaient bientôt apprendre, s'ils n'étaient pas déjà au courant, qu'on s'était échappé après avoir malmené nos deux « gardiens » qui s'étaient avérée plus coriaces que les fantômes qu'on avait précédemment rencontrés.. Qu'allaient être leurs prochains « défi »?

-Venez et restez sur le qui vive. Ces stupides fantômes ont probablement d'autres cartes dans leurs manches. Il faut retrouver ma sœur.

Je m'avançai entre mes deux compagnons d'aventure.
Pièces Pièces : 23913
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Boo a écrit :
Frissons
Jeu 10 Avr 2014 - 19:09
Alors qu'il flottait aux côtés de la petite vampire, le Roi Boo ne pouvait cesser de trouver que l'aura de sa nouvelle "amie" ne collait étrangement pas à son physique et à sa mentalité... Il en ressortait une impression de puissance, voir même... d'ancienneté... Mais cela ne le préoccupait pas le moins du monde car il était évident qu'elle restait un enfant quel que soit son âge... Un enfant certes à l'allure instable et sans doute plus intelligent qu'il en avait l'air, mais toujours un enfant... Et il l'avait dans sa poche, pour l'instant...

C'est quand on elle lui demanda pourquoi la cuisine était si loin que le Fantôme se rendit compte qu'il avait oublié de remettre les pièces "en place"... Il s'apprêtait à le faire quand il ressentit que quelque chose avait changé, la salle à manger était de nouveau connectée au reste du Manoir, de plus ses deux "gardiens" venaient d'être défait...
Mais intérieurement, et extérieurement mais ça ne change pas de d'habitude, il souriait de toutes ses dents... Il avait le moyen de garder les participants de sa petite fête encore un peu au même endroit...

Une fois de plus, sa voix moqueuse résonna dans le lieu où s'était déroulé le combat face à ses ectoplasmes...
S'exprimant assez fort pour que tout le groupe l'entende, alors que la vampire pourtant à ses côtés ne pouvait même pas deviner qu'il parlait, il posa une question, une seule...

-Ma chère Remilia... Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte de vous rencontrer... Mais j'imagine que ce que vous désiré surtout, c'est revoir votre si adorable petite sœur... Voilà pourquoi j'irai droit au but... Qui de vos deux compagnons, seriez-vous prête à me céder pour parler à nouveau à cette petite Flandre? Je ne ferai pas le difficile, choisissez... Je ne suis pas très difficile...

Il était assez fier de son effet... Après tout, il aurait bien pu demander les deux, mais ils aimait voir évoluer les dissensions entres les êtres qu'il piégeait, voilà pourquoi il avait fait en sorte que ses propos soient audibles pour les trois alliés de circonstance...

S'adressant cette fois-ci à Flandre il lui dit d'un ton amusé et énigmatique :  

-Oh, mais la salle à manger n'est pas si loin... Cela dépend juste du choix des gens... Héhéhé...

Quoiqu'il arrive, tout cela était très prometteur...

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Invité a écrit :
Lun 14 Avr 2014 - 17:46
Carrol écouta les paroles du fantôme, puis se retourna vers Remilia. Elle ne pouvait pas savoir qui la vampire laisserait ici, mais espérait néanmoins que ça ne serait pas elle. Elle pensait que le fantôme souhaitait probablement les voir s'entretuer, elle et le dénommé Dark. Pourtant, elle ne comptait pas lui donner ce plaisir. Elle récupéra son reflet, qui maintenait l'ouverture ouverte, puis attendit la réponse de la vampire, espérant ne pas être condamnée à rester ici.

Aka no Orenji a écrit :
Hériss
Mar 15 Avr 2014 - 17:03
Kurayami était dans un pétrin, un assez gros pétrin même, alors qu'il venait de rencontrer lui même remilia, le fantôme voulait les separer et donna un argument de choix à la vampire: sa soeur, "il" l'avait vu grâce a jaune quand il est rentrer pour la premeire fois dans le mur, la petite fille assoupie sur la table de l'autre coté du fantôme....

...il a l'avantage sur nous..... au passage, je m'appelle kurayami togo, et l'autre truc noir s'appelle dark, c'est un "moi" d'un autre monde et nos corps se sont fusionné...

la vampire allait surement le choisir lui en echange de sa soeur, a moins qu'elle ait une rancune contre l'autre fille. Kurayami se prepara a trancher du fantôme, mais aussi a se faire remplacer, il pouvait comprendre ça, echanger un inconnu contre un membre de sa famille....
Pièces Pièces : 11190

Feuille de personnage
Objet(s):

Remilia a écrit :
Fidèle
Jeu 17 Avr 2014 - 17:52