Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le retour du Propriétaire... : Tentative de reprise du Manoir [LIBRE] [Roi Boo 2, Kurayami Togo 2]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 14 Fév 2014 - 20:55
Le Roi Boo se trouva directement à l'intérieur de son ancien domaine, la connexion avec sa Dimension marchait donc toujours... Bien...
Il se trouvait dans le hall dont les tentures tombaient en lambeaux, quelle désolation, il était temps de changer cela.


-Ce petit bijou tombe en ruine... Je vais y remédier, hé hé, prépare toi à ta RENAISSANCE!


La couronne du Spectre se mit à luire d'un éclat malsain et tout le Manoir fut envahi par une lumière violette. L'édifice renaissait effectivement : Tout était remis en état(sauf pour la poussière et les toiles d'araignée, ça donne du charme aux vieilles demeures...), les armures à patrouiller dans les corridors, les pianos ressentir une étrange envie de chaire fraîche et  tous les spectres des environs se sentir irrésistiblement attirés vers ces lieux. De l'extérieur, on pouvait voir une spirale de nuages éclairée d'éclairs violets planer au dessus de l'ensemble du terrain et de multiples boos et feux follets apparurent dans le jardin.  


- Niark niark niark! Le Royaume Champignon... Ces petits Toads lâches et peureux... Je les ferais souffrir... Et mon retour peut déjà être annoncé!
La connexions entre moi et cet endroit est presque

(j'ai dis presque)totale. Allons visiter ce magnifique manoir...
Pièces Pièces : 25470
Nombre de messages : 1780
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Fév 2014 - 23:04

Un manoir abandonné... ou pas...
(N°2)


En ces lieux régnait une ambiance malsaine et très pesante. Persone n'aurait vraiment oser venir ici en ressentant pareil atmosphère. Personne ? Non, il fallait croire que non. Une jeune fille au cheveux doré et au habit de couleur semblable à celui d'un thé rouge gambadait par là. Une paire d'ailes étrange, prismatique et coloré ornait son dos. Elle planait de pierre tombal en pierre tombal au dessus du vieux sentier qui semblait être abandonner. La jeuen fille chantait un petit refrain amuser montrant clairement qu'elle ne faisait aucunement attention à l'atmophère des lieux.

Cette dernière se satisfesait uniquement de sa petite balade en dehors du Scarlet Devil Mansion qui l'avait ho combien lassé après 495longues années. C'est ainsi que "le vilain petit secret du démon écarlate" avait décider d'aller voir ailleurs que dans la cave ou elle avait l'habitude d'etre. Non... voyager en ce monde l'avait au combien distraite et pour elle pas question de rester encore cloitrer à la maison car sa grande soeur l'y ordonnait. Non, Flandre avait décider de faire les chose à sa manière dans le dos de sa très chère grande soeur, cependant, voila qu'elle était dans de beau draps. Levant les yeux vers le ciel elle réalisat que le ciel était sombre et menaçait de pleuvoir. Cherchant autourd'elle des yeux elle vit un manoir au loin qui semblait abandonner mais encore en état.

Pas uen seconde à perdre pour elle. La jeune fille, sans se soucier de rien se dirigea vers la grande porte du manoir et entra à l'intérieur de celui-ci. Une fois pied poser à l'intérieur un coup de tonner retentie . "Ho et bien j'ai eu chaud dis-donc ! Un peu plus et je me prenait une rinsser en pleine figure ! Hihi... " L'intrus qui venait de pénétrer en ces lieux regarda autour d'elle. poussière, poussière et encore poussière régnait en ces lieux accompagner par quelque toile d'araigner, sans trop réfléchir Flandre jugea par cela que le manoir était abandonner. La petite vampire restat dans le hall sans broncher un moment avant de commencer à en avoir marre d'attendre de ne plus entendre le tonner gronder. De plus il n'y avait pas de fenêtre dans ce hall obscur ou elle était plonger qui lui permetait de savoir si il pleuvait vraiment. Alors la jeuen fille au cheveux blond, enneuier soupira et regarda par reflexe une vielle horloge au tic tac qui se faisait de plus en plus fort à l'approche des minuit tapante. Flandre réalisa alors un petit détaille ridicule face à cet ennuis.

-... Je me demande bien comment cette horologe ne peut, ne pas se lasser de tictaquer ( verbe que j'ai inventer XD faire tic tac ) malgré que personne n'est là pour l'écouter, vus que ce manoir est abandonné....

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Dim 16 Fév 2014 - 16:28
Kurayami arriva un peu par hasard dans ce manoir poussiéreux et remplis de créatures telle que des spectres ou des fantômes, cela changeait vraiment de l'atmosphère tropical de la jungle pour lui....

Bordel.... impossible de savoir où je suis...

Bah quoi, tu a peur?

Les deux voix était srti d'une seule et même bouche, la sienne, cela arrivait parfois que son double prenne le controle d'une partie de son corps sans vraiment l'avoir demander.

La ferme Dark, je t'ai pas sonner....

Oui, il venait lui même de se nommer dark, enfin plus précisément son autre lui.

Un coup de tonnerre frappa alors l’extérieur du manoir, se sera donc une nuit avec de l'orage..... Ce qui n’empêcha pas Jura de sursauter à cause du flash.

Ne me dit pas que t-a fais dans ton slip.... Si?

Dark, intérieurement, se moquait de kura pour avoir sursauter.

Non.... Mais toi, on dirait que tu est sourd..... JE T'AI DIS DE LA FERMER!!!!!!!!!!!!!

Kura se tut d'un coup, il venait de se rendre compte de sa bêtise de gueuler et donc, de peut être attirer les fantômes du coin... Mais a la place, un silence presque malsain était là...
Pièces Pièces : 8955
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 16 Fév 2014 - 16:51
Deux personnes... Dans sa demeure... Le Roi Boo était assez surpris car il ne s'attendait pas à avoir des visiteurs. Bah, ce n'était pas grave pour le moment, il allait laisser le Manoir se débarrasser tout seul de ses occupants... Et si ils survivaient, il faudrait alors songer à se renseigner sur leurs intentions...
Pour le moment le spectre profitait d'un petit moment de méditation dans une salle richement décorée de tableaux ornant les murs, la plupart représentant ce que l'on pouvait espérer qualifier d'humains, certains semblant vides car les portraits qui les occupaient avaient jugé bon de se dégourdir les jambes; deux armures se trouvaient de part et d'autre d'une porte en ébène et astiquaient leurs haches, ne semblant pas être au courant qu'il était normalement impossible de faire cela de part leur nature d'objets logiquement inanimés.  


-Mes chers invités, vous ne m'entendez pas... Vous ne suspectez même pas ma présence... Mais je sais... Le Manoir sait... Et il a faim!


(Désolé si ce post n'apporte rien à l'aventure, mais pour la 1ère partie, je mise surtout sur les joueurs et les Pnj pour animer ce topic. J'espère aussi voir plus de monde mais j'influencerai quand même les évennements. Exactement : j'ordonne à un boo de vous régler votre compte, après le Pnj se débrouille.)
Pièces Pièces : 25470
Nombre de messages : 1780
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Fév 2014 - 19:18
Le Roi Boo avait raison ! Le manoir avait faim... Très faim. Cela faisait bien longtemps que le manoir s'ennuyait et n'avais plus eu d'invité. Ainsi comme un enfant qui se réveille, le manoir se mit à grincer de tout son être, un grincement douloureux pour quiconque n'aurait pas eu le réflexe de se couvrir les oreilles de ses mains.

Flandre Scarlet, se trouvais actuellement dans le hall d'entrée, une grande pièce très vaste donnant sur de multiple portes, cette pièce était aussi doté d'un escalier, menant à l'étage, quelques tableaux décorais les murs, un lustre en cristal pendait du plafond, celui-ci semblait capable de tomber sur la petite Flandre à tout moment. Mais celle-ci obnibulé par l'horloge, seul chose faisant du bruit dans le manoir hormis les éclaires résonnant et éclairant par intermitence la salle.
Soudain les aiguilles de l'horloge se mirent à tournoyer de plus en plus vite alors que Flandre l'observait toujours.



*pouf*
"BOUUUAAAA"

Un fantôme de couleur violette claire venait de surgir d'un seul coup de l'horloge en tentant de surprendre Flandre pour l'effrayer. 4 autres têtes de fantômes de la même espèce que le premier, sortir du mur tout en douceur en souriant comme des psychopathes.

https://s3.amazonaws.com/colorslive/png/986309-Ny4rI4F1OB0WFQQ7.png

Le jeune Kuryami était quant à lui dans une autre pièce du manoir, cette pièce avait les murs couverte de livres, sans doute une des nombreuses bibliothèques du manoir, un grand piano tronais au milieu. Alors que Kurya se taisait de peur d'avoir attiré des fantomes. Quelques livres dans son dos, se mirent à sortir de leur encoche pour s'élancé en tournoyant dans sa nuque.

Pendant ce temps le Roi Boo observait. Un boo sortis du sol et s'approcha de lui.

-Maître ! Content de vous revoir parmis nous, tout les Boos du royaume attendait votre retour avec impatience ! La majorité d'entre eux sont dans la cave entrain de s'amuser. Quant aux autres il s'occupe d'assurer la sécurité du manoir. D'ailleurs en passant c'est bien que vous ayez redonné un peu de vivant aux manoir, il en avait besoin !
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Remilia a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 16 Fév 2014 - 21:50
(remilia rp2)



Je descendis en direction du manoir en contrebas et m'interrompis en plein vol devant un balcon du premier étage

-Pas de doute! Elle est bien là! Je dois dire que je l'ai retrouvé facilement cette fois!

Une fois encore j'étais sur les traces de Flandre qui avait filé peu aprés l'installation du Scarlet Devil Mansion. Une fois encore, elle était parti loin même si elle avait éviter de nous gratifier à nouveau d'une excursion dans l'espace. Une fois encore j'étais parti à sa recherche laissant la garde du SDM à Sakuya, Patchouli et Meiling. Ce qui était d'autant plus drôle, c'était de quitter un manoir pour se retrouver à présent devant un autre manoir.

*Je me demande vraiment a quoi pense Flandre des fois*
Je manoir devant moi me donnait d'étrange sensation. En fait j'y senti des similitudes avec le Scarlet Devil mansion car celui ci semblait fonctionner comme une dimension à part et comme s'il était relié à une source d'énergie. Et donc si c'était bien comme notre manoir, il devait s'agir du propriétaire du manoir.

J'ouvris mon petit et sortis une sucette que Patchouli m'avait donné et en défia le papier avant de la mettre dans ma bouche. Ces sucettes avaient été crée par la sorcière aprés ces analyse sur moi et les échantillons de phazon qu'on avait récolté. Depuis notre arrivée sur terre, je subissais à nouveau des symptômes du phazon. Patchouli avait fait ce qu'elle avait pu en dépits du fait qu'elle ne connaissait pas non plu le phazon. Chaque sucette se composait de sang et d'un échantillon synthétique de phazon sur lequel Patchouli avait lancer des pouvoir de soin pour en faire un antidote.

Je me posai sur la balustrade du balcon et me pencha vers la fenêtre Quand j'aperçus des cheveux blonds avec un chapeau blancs sur la tête

-FLANDRE ! FLANDRE! L'interpellai-je

Je n'avais pas prêter attention à l'absence de ses ailes et m'étais penché davantage vers la fenêtre pour l'ouvrir. « Flandre » se tourna alors me souriant de façon carnassière. Son yeux était étrangement petit et son visage blanc. « Flandre » me lécha avec une grosse langue. Je rigola et lui tendit les bras.

-IMOUTO! VIENS DANS MES BRAS! Déclarai-je en écartant les bras et en souriant.

Le sourire de « FLANDRE » s'élargit et sa bouche m'ouvrit.

-IMOU..*Je lui bondis dessus en l'attrapant et que mon sourire devint une expression de colére *ESPECE D'ENFOIRE, CELA T AMUSE DE TE DEGUISER EN MA SOEUR! TU PENSAIS VRAIMENT QUE J ALLAIS DANS UN PIEGE AUSSI STUPIDE.

La fausse « Flandre » perdit son chapeau et sa perruque. Il s'agissait d'un espèce de fantôme. J'avais réussi à le surprendre et a le chopper mais nous fumes entrainer par mon élan qui nous repoussa jusqu'à un escalier vers le rez de chaussée. Le fantôme ricana à ce moment puis devint intangible tandis que je tombai dans les escaliers.

-OH MERDE!
Pièces Pièces : 21678
Nombre de messages : 147
Localisation : en train de prendre un thé quelque part
Date d'inscription : 27/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 22 Fév 2014 - 17:39

Un manoir abandonné... ou pas...
(N°2)


Le manoir c'était réveiller, le manoir préparait les festiviter, le manoir mourrait de faim et les résident de ce dernier préparèrent l'accueille que méritait les invités qui c'était incrusté en ces lieux. Le Tic Tac inlassable qu'écoutait la petite vampire devenie bien vite une cacophonie de rire mélanger à une soupe à la grimace que formaient moult fantomes qui apparure dans tout les recoins du hall ou se trouvait la dénommer Flandre.

Le vilain secret du manoir du démon écarlate face à toute cette paguaille si soudainement surautat par l'effet de surprise, encerclé par toute ces créatures au multiples couleurs et à la transparence intriguante la petite vampire se contenta d'afficher le sourire et s'applaudire sous l'immense lustre que mençait de s'écraser peut etre sur elle.

-Hihihihi ! Un manoir hanté de fête foraine !!!! Weeee !!

La petite vampire avait jamais vue de fête foraine et de faux manoir hanté, ce qui fit que cette adorable dernière crus qu'elle était là pour être amuser par moult chose innatendue à la place d'etre effrayer, et pour le moment l'idée de crier de peur ne lui efleurat pas uen seule fois l'esprit. Non, l'amusement était pour elle à son comble et elle aimait ça. Les fantomes violacer était pour elle de mignonne petite créature qui ne demandait qu'a jouer en ces lieux désolé tout comme elle, elle réclame de jouer quand elle est enfermé dans la cave. Apllaudissant et riant au éclat en regardant les fantomes qui cherchait à lui faire moult farce, elle arrêta cela à l'instant ou un fantome se saisie de son chapeau et s'en allat avec celui-ci ailleurs , en traverssant un mur ( il s'agit du fantome du post de remilia il a prit mon apparence à cause du chapeau on va dire XD ) .

-Hé ! Non revient tu es marrant ! Et rend moi mon chapeau !

La petite vampire chercha à poursuivre le fantome et emprunta l'escaliers qui semblait conduir à la direction dans lequel le spectre avait fuit. Mais cette dernière nue même pas le temps de monter 5 marches de l'escaliers que soudainement quelque chose atterit violement sur elle pendant son assencion. Ceci n'était point le lustre mais sa soeur, Remilia, qui atterit brutalement sur elle et dévala les escaliers en emportant sa soeur également. Les deux soeurs se retouvèrent alors dans le hall, en bas des escaliers, Flandre, totalement écraser par sa soeur qui l'écrasait de tout son poids sans le savoir et qui l'éttouffait.

-Hmmff..... B...Bou... E..etouffe...... O..Onee-s..sama..b..Hmmmfff... bouge..t..hmmf.. tes fess...fesses....


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 22 Fév 2014 - 18:59
Carrol sortit du Reflet et observa ce qui l'entourait. Un grand et sombre manoir, dont se dégageait une profonde impression dérangeante. Elle était à moitié en train de dormir quand une lueur violette l'avait réveillée. Elle avait donc décidée de sortir pour voir ce qui se passait, et pour tenter d'en savoir plus. Mais maintenant, devant la porte, elle avait juste envie de prendre la fuite et de retourner dans le Reflet. Malheureusement, elle ne pouvait pas satisfaire sa soif de connaissance en s'enfermant dans sa dimension, elle devait faire face et sortir. Elle hésitait sur la conduite à tenir quand elle entendit des rires. Okay, ce n'était pas peut être le plus sain des rires, mais cela la poussa tout de même à entrer. Un hall sombre, une horloge délaissé dans son coin, dont émanait un tic tac accéléré, et... Était-ce des fantômes? probablement. Elle était peu rassurée, mais ses propres invocations devaient paraître aussi dérangeante à ceux qui les voyaient. Néanmoins, peu rassurée, elle s'éloigna vers la porte qui donnait sur le véritable intérieur du manoir. Après un dédale, elle entendit un bruit de chute, et se dirigea dans cette direction. Elle arriva juste à temps pour voir deux créatures finir leur descente des marches d'un escalier. Elle remarqua rapidement que l'une des ceux, aussi bien confortablement installée qu'elle l'était, étouffait complétement l'autre. Elle se dirigea donc vers elle et l'aida à se relever avant de se présenter. En touchant la main de la personne pour l'aider à se relever, un sentiment de malaise subit se manifesta. Le Reflet... La personne qu'elle aidait à se relever n'avais pas de reflet. Elle décida de faire comme si de rien n'était, puis observa un petit peu la salle où elle se trouvait.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 24 Fév 2014 - 19:10
Eh bien... Que de monde pour sa petite fête! Mais bon, allait-on reprocher à ces nouveaux arrivants de mettre de l'ambiance dans ce Manoir? De plus que tout cela avait l'air d'être bien agité... Les vampires, il l'avait deviné assez facilement, semblaient peu effrayées par les fantômes et le garçon à la faux devait faire sans doute face à la sauvagerie des ouvrages de la bibliothèque de la salle de billard... Mais une nouvelle venue vint troubler ses réflexions... Elle ne faisait pas entièrement partie de cette dimension... On aurait dit qu'elle n'était pas totalement présente, et sortait d'un miroir! Mais le plus important était qu'elle était la seule réellement apeurée... Il faudrait qu'il songe à l'isoler, il s'ennuyait...
Un boo fit irruption, le sortant définitivement de ses pensées.


-Maître ! Content de vous revoir parmis nous, tout les Boos du royaume attendaient votre retour avec impatience ! La majorité d'entre eux sont dans la cave entrain de s'amuser. Quant aux autres il s'occupe d'assurer la sécurité du manoir. D'ailleurs en passant c'est bien que vous ayez redonné un peu de vivant aux manoir, il en avait besoin !

Le Roi Boo ne put s'empêcher de sourire à l'expression "redonner du vivant", car en effet il allait en redonner du vivant, même à ce qui n'en avait plus depuis longtemps...

-Héhéhé... Conduis-moi à la cave, un petit discours s'impose, non?


Une fois aux tréfonds des sous-sols humides du Manoirs, ils entrèrent dans une gigantesque cavité naturelle où étaient rassemblées des dizaines de boos, mais aussi  ectoplasmes, morts vivants et feux follets. Les fantômes volaient dans toutes les directions et on entendait  des ricanements de tous les côtés, mais quand le Souverain Fantôme fit son apparition, le silence se fit et l'atmosphère sembla se liquéfier autour d'eux. Leur Maître prit alors la parole, d'une voie doucereuse mais résonnante :


-Héhéhé... Vous n'êtes pas sans savoir que le Manoir a reprit du service depuis peu...Et bien, la renaissance de ce lieu est le symbole de notre puissance, le signe de mon retour! Et la peur... la souffrance... le désespoir... Ce seront les maîtres-mots de notre nouvelle ère, et ce monde ayant déjà un pied dans la tombe, craignant chaque jours de nouvelles catastrophes... Se fera ronger par la terreur, celle que nous sèmerons!
Mais j'aimerais attirer votre attention sur un autre point : nous avons des invités! Alors... J'espère que vous saurez les accueillir comme il se doit... Sur ce, amusez-vous!  


Il était pressé, il devait maintenant entamer une petite discussion avec la Fille des Miroirs...
Pièces Pièces : 25470
Nombre de messages : 1780
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Mer 26 Fév 2014 - 3:11
alors que kura se croyait tranquille, mais il vit alors des livres voler et tourner autour de lui...

Bon.... je crois que là, on est vraiment dans le pétrin...

Pff, tu  a peur???

non.....mais jaurais préféré rester discret, mais bon, ce mot ne seble pas être dans ton dictionnaire

..... je te signale que c'est toi qui a gueuler....

.....la ferme =w=

hé hé

Bah tu sais quoi? je te laisse faire ton bordel, ça, c'est ton domaine....

Kurayami se transforma alors en dark et il sorti alors des griffres des ses bras pour découper les livres volant... et en profiter pour refaire un peu la salle dans un style.... désordre total.Seul e piano était rester en état étrangement... Dark se dirigea donc vers le couloir....
Pièces Pièces : 8955
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Fév 2014 - 16:01
-Héhéhé... Vous n'êtes pas sans savoir que le Manoir a reprit du service depuis peu...Et bien, la renaissance de ce lieu est le symbole de notre puissance, le signe de mon retour! Et la peur... la souffrance... le désespoir... Ce seront les maîtres-mots de notre nouvelle aire, et ce monde ayant déjà un pied dans la tombe, craignant chaque jours de nouvelles catastrophes... Se fera ronger par la terreur, celle que nous sèmerons!
Mais j'aimerais attirer votre attention sur un autre point : nous avons des invités! Alors... J'espère que vous saurez les accueillir comme il se doit... Sur ce, amusez-vous!  


Ce furent des sifflements de joie, des applaudissements et des levé de bras dans l'air, la masse ectoplasmique que formait les fantomes, les boos, et autres créatures d'outre-tombe s'activait, les fantômes fou de joie de pouvoir s'occuper des invités du manoirs disparurents à travers les murs pour rejoindre leur salle attitrés en esperant y trouvé une personne a tourmenté. Il ne restait plus que les généraux principaux du roi boo, à l'unisson firent un sourire glacial et disparurent pour réapparaitre eux aussi dans leur salles.

Pendant ce temps Kurayami c'était occupé des ouvrages agressif sous sa forme dark, seul le piano avait survécu a la tornade tranchante qui c'était abattu sur la salle. Salle qui était la salle de billard du manoir, d'ailleurs les billards était tous coupé en 2.... Alors que dark s'apprêtait à sortir de la salle. Ce fut l'un des fantômes généraux du roi boo qui y apparue.

Slim Bankshot


Une queue de billard à la main le regarde sombre, il assèna un grand coup de baton dans le coup de dark !

-Tu a détruit ma salle ! Alors je vais te détruire aussi ! Kiki vient par ici ! C'est l'heure de manger...

Alors que dark se remettait du violent coup qu'il avait subis, le piano jusque là inerte se mit a bouger en agitant son "capot" comme ci il s'agissait d'une machoire une grosse rangée de dents était visible sur les bords de celui-ci. Le piano se jeta sur Dark pour le dévoré, tandis que Slim souriais en agitant son arme comme une baguette magique.

Pendant ce temps dans un autre hall du manoir, 2 soeur se retrouvait et une étrangère a cette dimension leur venait en ordre par bonne volonté. Soudain ce fut un silence glacial qui pris place, plus aucun n'éclair ne tombait. Ce furent 2 gros fantome rouge qui sortirent d'un mur, leur poing était très gros, sans doute pourrait il cassé n'importe quoi avec sans problème

-Grmblgrrrr !

Ce grognement ne pouvait laisser pensé qu'une seul chose. A l'unisson les 2 fantômes rouges frappèrent leur 2 mains entre elle pour créer une onde de choque qui allait projeté les 3 jeunes filles sur le mur dans leur dos. Flandre qui ne s'était pas encore relevé échappa à l'attaque, mais rémilia et Dollyr furent pour leur part plaqué violemment sur le mur. Aussitôt des paires de mains violette sortirent des murs pour attrapé les bras et les jambes des 2 pauvres filles. Le roi boo qui était capable de voir la scène par son omniscience dans le manoir était capable d'ordonné aussitôt ce qu'il voulait aux fantômes de la salle... La situation risquait de devenir très intéressante dans le manoir.
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Remilia a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 27 Fév 2014 - 7:20




J'atterris sur quelque chose de moelleux. Du moins mes fesses car ma tête était plaquée contre une marche comme une crêpe. En tant que vampire et démon écarlate, ce n'était pas vraiment blessant mais c'était une belle humiliation que m'avait causée ce satané fantôme. Plusieurs d'entre eux poussaient leurs cris autour de moi. Je ne comprenais pas leurs langages mais j'avais l'impression qu'ils étaient en train de se payer ma tête. En plus de ça J'entendis des gémissements Ceux-ci avaient une tonalité familière. Je grognai songeant qu'il s'agissait encore d'un tour de fantôme et que j'avais atterri sur l'un d'eux qui prévoyait certainement de me faire une farce jusqu'à ce que je décide de baisser les yeux et que je vis Flandre sous moi.

-IMOUTO, QUE FAIS-TU DANS CETTE POSITION ? Je suis contente de t'avoir retrouvé. D'ailleurs j'ai quelque chose qui t'appartient.


Je lui tendis la main droite pour lui rendre son chapeau que j'avais en main. Dans mon autre main, je tenais la perruque blonde qu'avait mise le boo. Je levai lentement les yeux pour voir la salle ou j'étais et vit cinq fantômes moqueurs qui nous observaient. Il y avait cependant quelqu'un d'autre qui me toucha la main apparemment pour m'aider à me relever. Je me laissai faire et regardai la personne qui m'avait aider. A première vue une jeune humaine bien élevé. Elle se présenta sous le nom de Dollyr Carol. Toutefois quand elle me toucha, mon pouvoir du destin et j'avais eu des visions de miroir. Voilà qui était fort curieux.

-Enchantée et merci Dollyr ...qu'il-y-a t-il dans les miroirs? Lui demandai-je en dardant sur elle un regard écarlate et en ayant un sourire pokerface.

Les fantômes étaient toujours en train de rire alors que d'autres arrivèrent. Ils étaient plus massifs que leurs congénères, faisant probablement office de videurs. Ceux-ci déclenchèrent une attaque combinée qui provoqua une onde de choc qui, je ne tentai pas d'esquiver, nous projetâmes moi et Dollyr contre en mur. Des mains ectoplasmiques en jaillirent pour nous attraper les bras et les jambes.

*Pff, ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Enfin le fait qu'ils ciblent aussi Dollyr me montre qu'il ne s'agit pas d'une des leurs*

Les deux fantômes rouges riaient à leurs tours tandis que mes yeux virèrent au rouges sang et mon sourire s'élargit de façon sinistre en les regardant.

-BAKA! RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!

Je me changeai en un essaim de chauve-souris pour me dégager de mes « liens. Je me reformai devant eux.

D'un geste rapide, je propulsais un puissant coup de poing à l'un d'eux. J'ai peut-être l'air d'une gamine mais je suis très forte. Il n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui se passait qu'il se fit lamentablement expédier contre le mur du fond et se retrouvant étourdie. Les autres fantômes arrêtèrent de rire. Deux fantômes blancs firent leur apparitions dans la pièce en traversant des murs. Ils ne souriaient pas. Leurs regards passèrent de moi aux fantômes violet puis aux deux rouges pour s'attarder sur celui que je venais de malmener. Je crus qu'il allaient attaquaient mais Ils se mirent à rire très fort en se moquant de lui, bientôt imité par les autres. Certains parurent même m'applaudit en tapant ce qui leur tenait lieu de mains l'une contre l'autre en me regardant. Et certains de leur cris m'évoquaient des acclamations. Je levai les bras triomphant, poing serré et m'avançant au milieu. J

-Merci! Merci les amis! J'ai encore quelque chose pour vous?

Plusieurs fantômes ouvrirent grand la bouche d'un air intéressé et se rapprochèrent naïvement.

-Je suis sur que vous aimez les malédictions!


Tous les fantômes piaillèrent de satisfaction. Je me mis à ricaner en desserrant mes poings. Initialement j'avais songé à lancer une spellcard mais je risquai de toucher Flandre accidentellement et puis c'était superflu d'utiliser la grosse artillerie pour le moment.

-Goutez la mienne! NIGHT SERVANT!

Je leur projetai une ribambelle de boules d'énergies, faisant du vilain dans la pièce. Un fantôme violet tenta de me pieger en se rendant invisible pour sneaker à coté de moi mais il fut toucher par l'un de mes projectiles qui le fit prendre feu. Il poussa un cri et ses compagnons vinrent l'éteindre mais il lui resta une grosse tache sombre que le fantôme montrait en piaillant avec indignation. D'autres fantomes se prirent des projectiles.

Je me doutaient bien que ça ne les tueraient pas mais ça leur donnerait une bonne correction. J'étais venu ici pour chercher

Tandis que les « blessés » couinaient d'appréhension,Un fantôme blanc indemne me regarder avec stupéfaction Je rigolai méchamment en tendant un doigt d'un air menaçant dans sa direction

-Hin hin hin!Voilà qui était drôle! Que cela vous serve de leçon! On ne se moque pas impunément du démon écarlate! Tu ferais mieux de passer le message à tes pairs et au maitre des lieux!Quelqu'un de mon rang mérite mieux que de vulgaire blague pour se faire souhaiter la bienvenue. Si c'est la tout ce que vous avez à me proposer!

Je me demandais comment le fameux boss allait réagir d'autant qu'il devait avoir une puissance considérable si mon hypothèse sur le fait qu'il contrôlait le manoir s'avérait correcte. Enfin peu importe, il serait capable . Il devait être énorme probablement la taille de Faust la dragonne (note: je parle du grand format, Remilia ne l'a pas encore croisé en version chibi) voir celle du Biolizard qui m'avait tant amoché dans mon landmaster sur la course sur Corneria. J'étais arrivé sur cette planète récemment et se faire des alliés me paraissait une bonne idée. Il était cependant probable que le maitre des fantômes s'amuse à nous tester encore avant de faire sa propre apparition.Après tout, c'est le genre de comportement que j'ai moi6même quand des intrus veulent prendre d'assaut le Scarlet Devil Mansion avec ma propre armée d'autant que ma gardienne, ma magicienne et ma maid en chef sont talentueuses.

-Je suis Remilia Scarlet, le démon écarlate et maitresse du Scarlet Devil Mansion et voici ma petite sœur Flandre. Hurlai-je pour bien me faire entendre en montrant Flandre.

L'autre fantôme rouge paraissait le plus bougon et paraissait vouloir venger son camarade. J'invoquais Gungnir ma lance dans mes mains pour trancher les membres fantomatiques qui retenaient Dollyr pour la libérer puis je relevai Flandre avant de reculer entre elles.

-Flandre,je crois qu'il veut jouer. Tu t'en occupes à moins que Dollyr ait envie de nous montrer ce qu'elle sait faire.
Pièces Pièces : 21678
Nombre de messages : 147
Localisation : en train de prendre un thé quelque part
Date d'inscription : 27/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 2 Mar 2014 - 19:21

Un manoir abandonné... ou pas...
(N°2)

La vampire au cheveux doré se releva doucement grace à l'aide de sa tendre soeur qui venait de faire une courte prestation de ses pouvoirs. Celle-ci avait débarasser les lieux de presque tous, enfin la majorité, de tout les fantomes au plus grand désaroit de Flandre qui aurait bien voulue jouer avec chacun d'entre eux. Le vilain petit secret du démon écarlate était ainsi donc un peu jalouse que sa soeur aile droit de faire ce qu'elle voulait et de jouer quand elle veut sans avoir besoin d'une "autorisation". Jalouse Flandre répondit juste d'un regard noir et emplie de jalousie à sa soeur et tournat le dos au gros fantome rouge raleur.

-Ha.. Onee-sama.... je savais pas que tu était là... mais dis-donc, je t'ai pas autoriser à casser MES JOUETS ! Hmmppfff... Et puis je veux pas jouer ici, c'est nul...

Toujours le dos tourner à sa soeur qui resta déconcerter face à la réaction de sa soeur qui ne pris même pas la peien de faire atention à l'inconnu, la vampire à la robe rouge comme le sang déplya ses ailes et alla à la porte au sommet des escaliers et traverssa celle-ci avec fracca sans attendre sa soeur qu'elle laissa derrière elle. Flandre n'appréciait guère que sa soeur sois venue la chercher lors de son "explorationé visiblement. Et la petite vampire comptait bien tenter la semer. Mais après un instant de remords et au moment ou elle voulue retourner sur ces pas. Flandre réalisa qu'elle était comme... perdue.... Esseyant des portes les unes après les autres. Toute semblait etre fermer à clef. Après un moment elle finie par en ouvrir une qui la conduisit à une immense salle à manger. Une immense table se dressait. Celle-ci était orner d'une longue nape blanche et dessus était poser chandelier et argenterie. Curieuse la vampire chercha un peu partout et regarda sous la table.

-Fantoooooooooooooome ? Ou etes-voooooous ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Lun 3 Mar 2014 - 18:02
alors que le duo en un sortait de la pièe presque dépouvu de tout interêt, un coup dans le coup de la "chose" noire qu'est Dark lui fis se retourner pour voir un fantôme avec une queue de billard, style un peu....classique, si il aurait été un humain, on aurait presque pus croire que c'est le voisin ennuyeux à souhait, qui ne semble pas savoir ce q'est une télé.....et en plus, il appelait son piano "Kiki", un nom que les vielles dame donnait souvent a leurs petit chien.... en bref, pour Dark ce fantôme était ridiculement drôle.

eh, tu viens de quelle époque, les année 60? en tout cas, merci pour l'amuse-gueule!

quelle est "l'amuse-gueule" de dark? eh bien.... il s'agit du piano, qu'il regardait avec avidité avant de se jeter dessus tout en se transformant en une sorte de grosse boule avec une mâchoire géante. Il tomba a coté du piano qui mordis alors dark, ce qu'il fis aussi puis, il enchaîna en ouvrant la mâchoire et en dévorant d'un seul coup la moitié du piano, le coté arrière pour être plus précis, mais étrangement, le piano restait encore "vivant", mais plus craintif par rapport à dark, Kurayami avait beau être humain, dark, lui, ne l'était pas, il était autre chose, une sorte de substance noir avec des yeux et une bouche étincelante. Dark se dirigea alors vers le reste du piano, mais avec une forme humanoïde avant de lever le bras en l'air, tout d'un coup, le corps de dark ne semblais plus répondre normalement, et des pics aparaissaits et disparaissait de la surface de son corps, faisant parfois plus d'un mètre de longueur avant de se localiser dans deux partie de son corps maintenant: le coté droit de sa tête, et son bras gauche qui était devenu géant et qui avait des pics dans tous les sens. On pouvait noter que le "corps" de dark ne comportait plus que ce bras, un oeil et le sourire de dark avait disparu.

Kiki Bye bye..........

Il laissa tomber son bras sur Kiki qui était alors devenu un tas de bois....

tu veux essayer toi aussi?

il avait repris une forme normal, comme si de rien n'était et regardais alors le fantôme avec son sourire de psychopathe...
Pièces Pièces : 8955
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 4 Mar 2014 - 17:48
Carrol observa la vampire traverser la porte, la faisant exploser sous le choc et disparaitre dans les couloirs, puis la question de celle qui se dénommait Remilia Scarlet lui revint en mémoire. Comment pouvait-elle savoir? Carrol n'ayant pas énormément de connaissance sur les vampires, elle aurait préféré que cela reste caché, mais... C'était un peu trop tard, maintenant. Elle se retourna vers son interlocutrice, qui se reprit bien vite de la surprise provoquée par le départ soudain de sa sœur. Puis son regard se reposa sur le fantôme rouge, qui semblait n'avoir pas très bien percuté le départ soudain de Flandre. Elle observa rapidement les alentours, mais aucune surface réfléchissante ne s'y trouvait. Elle allait devoir invoquer un reflet depuis ses globes oculaires, chose très déplaisante pour elle. Elle se concentra donc, et sentit immédiatement la douleur venir. Une douleur atroce, terrible. Elle se força a garder les yeux ouverts, et observa le reflet, couleur mauve foncée, sortir de ses yeux et s'accrocher à ses mains. Elle n'eut qu'une pensée à faire, puis l'invocation se fixa à son bras, en reproduisant les traits tout en augmentant la taille de l'originale pour en créer une copie plus puissante. Elle n'eut qu'a tendre le bras pour attraper le fantôme, avant de propulser violemment contre le mur, creusant par là même un trou dans le mur, et le fantôme disparut dans le dédale de murs qui constituaient le manoir. L'invocation changea de forme pour finalement devenir une simple petite bague, pour éviter d'avoir à en convoquer un autre pour la prochaine fois. Elle se retourna vers Remilia, puis lui désigna le reflet qui changeait de forme.
C'est ça qu'il y a dans les miroirs, entre autre... Elle se retourna vers la porte par laquelle Flandre avait disparue, puis reprit la parole.
Tu voudrais qu'on essaye de la retrouver?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 5 Mar 2014 - 21:44
Le manoir s'amusait bien, il avait déplacé ses couloirs et ses salles pour finalement séparé presque entièreme la jeune flandre de dollyr et de sa soeur. Quant au fantomes il avait été bien décu de voir que les explorateurs du manoirs ne possèdait pas leur humour, sur les conseilles d'un fantome plus au placé et menacé par la lance de Remilia, ceux-ci avait disparue avec pour projet de revenir en force bien sur... Ces petits blageurs n'avait montré qu'un petit pourcentage de leur pouvoir et aptitude, si bien qu'ils riaient déja des surprises qu'ils projetaient de faire aux invités.

Pendant ce temps Flandre avait rejoint la salle à manger. Alors qu'elle ne cessait de crier, des feu follet apparurent et allumèrent les chandeliers avec du feu bleuté. Flandre pu ainsi constaté qu'elle n'était point seul dans cette pièce....

Mr. Luggs


En effet un énorme fantôme se trouvais assis là devant une plat d'apparance fantomatique, celui-ci ne cessait de se goinfrer sans faire attention a quoi que ce soit, son assiette semblait invidable...

Autre part dans le manoir... Dark venait de réduire en charpie le piano chérie de Slim.

-tu veux essayer toi aussi?

Avait dis dark sur un ton moqueur. Les yeux de slim passèrent au rouge, lui qui tenait beaucoup à son piano était maintenant fou de rage. Si le piano était du niveau d'un simple animal de compagnie par son appellation kiki, Slim était bien loin de ce niveau. Celui-ci fit par la pensée volter une 2em queue de billard jusqu'a lui. Ces 2 armes à la main, il approcha de dark qui tenta de le déchiqueter en le frappant, Slim plus rapide qu'on l'aurait pensé, para tout les coups pour frappé d'une estoque le corps de dark, puis il frappa a 2 reprise la masse de matière sombre. Il recula pour lancé une de ces queues de billards comme un javelot, celle-ci se planta dans le corps de dark. Puis Slim fit venir à lui des boules de billards, et ce mit à tiré avec férocité sur Dark, les boulles semblant être aussi rapide que des balles de pistolet. En somme de quoi blessé Dark un minimum...

Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Remilia a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 6 Mar 2014 - 8:45
Flandre, comme j'aurai du m'y attendre, piqua une colère et parti de son coté. Je l'entendis provoquai un vacarme, signe qu'elle avait déjà cassé quelque chose

-Reviens! Tu vas te perdre davantage! Ce manoir n'est pas ordinaire! C'est comme avec le pouvoir de Sakuya sur notre manoir!
Lui criai-je en la prévenant de mon hypothèse.

De son coté, le fantôme blanc a qui j'avais parlé parut comprendre, esquissa une sorte de moue contrite, couina à l'adresse de ses congéneres et disparut, imité par pratiquement tout les autres fantômes a l'exception deuxième fantôme orange qui observa Dollyr qui criait de douleur.

-Eh ne fais pas la chochotte! Il t'as même pas encore attaquer!

Elle fit de drôle de gestes et une substance mauve sorti de ses yeux.

-EH...mais c'est répugnant et c'est vraiment pas le moment de te nettoyer les yeux.

De son coté , le « videur » fantôme s'était mis en position de combat et s'apprêtait a lui mettre un coup de poing mais il se fit attraper par la jeune fille avant de se faire propulser contre un mur qu'il brisa sous le choc. J'observai Dollyr, son bras était entouré de la substance mauve qui se transforma en bague. Elle se contenta de dire que ça provenait des miroirs. Je lui adressait un sourire circonspect.

-Voilà qui est curieux mais je dois reconnaître que c'est assez efficace. Et oui je compte bien retrouver ma sœur et merci de me proposer ton aide!

On monta l'escalier et...j'éclatai d'un rire dément.

-Hin hin hin!

Je me tins le ventre et fis signe à Dollyr de patienter le temps que je reprenne mon calme

-C'est bien ce que je pensai!

Le couloir devant moi avait une configuration différente de quand j''étais arrivé.

-Ce manoir se transforme! Ce ne sera pas évident de trouver ce qu'on cherche! J'ignore s'il a sa propre volonté ou si c'est le fait du maitre des fantômes. Ou les deux. D'ailleurs tu as remarqué que ses fantômes ont une hiérarchie. Les oranges sont des combattants, les violets des éclaireurs et les blancs qu'ont a aperçu semble être des leaders. Combattre des fantômes ne me fait pas peur mais trouver le chemin sera difficile. L'idéal serait de pouvoir prendre le manoir à son propre jeu en changeant de plan mais je n'ai pas ce genre de capacité.

A défaut, mon plan actuel était d'accepter de jouer avec les fantômes et d'en malmener suffisamment, les blancs en particulier, pour faire venir le boss et lui faire un sort aussi jusqu'à lui faire lever le drapeau blanc. Un plan simple et efficace ...mais qui risquait d'être un peu fastidieux si la population fantomatique atteignait des proportions élevés. Mon aura brillait d'une lueur violette, signe que j'étais prête à en découdre.

(désolé si la mise en forme du post est pas top, je post avant d'aller au taff)
Pièces Pièces : 21678
Nombre de messages : 147
Localisation : en train de prendre un thé quelque part
Date d'inscription : 27/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 6 Mar 2014 - 19:27
Les événement prenaient une tournure très intéressante... Le Roi Boo décida d'étudier le cas de chacun de ses invités, un par un.
Celle qui se faisait appeler Remilia ne semblait pas partager le sens de l'humour des esprits de la demeure, mais paraissait tout de même ouverte aux négociations, cela pourrait laisser le champ libre à une possible forme d'alliance, surtout qu'elle et sa sœur dégageaient une sensation de puissance conséquente, il avait bien fait de les séparer... Le Spectre ne pouvais s'empêcher de se demander si elle accepterait de lui livrer la "Fille aux Miroirs" en gage de bonne foi, au pire contre sa frangine...
Pourquoi elle? Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Parce qu'elle était la seule à avoir peur... Vraiment peur... Elle en devenait donc vulnérable, et lui, s'ennuyait...
Mais il manquait à son devoir d'hôte en ignorant ainsi ses invité! Il fallait leur montrer l'intérêt qu'il leur portait! Sa voix résonna donc à travers la pièce où se trouvait l'insatisfaite et la fille-reflet, partant de toutes parts :    


-Je dois vous avouer que je n'ai jamais entendu parler ni du Scarlet Devil Mansion ni de son propriétaire, mais je ne remettrai en doute votre rang pour rien au monde! Veuillez excuser la tenue parfois agaçante de mes ectoplasmes de sujets, mais cela fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de partenaires de jeu digne de ce nom. Mais voyez vous, ils sont en train de vous préparer une petite surprise et je ne voudrais pas ternir leur entrain! Je vais donc attendre et si vous y survivez avec une santé mentale intacte, j'aurai un petit marché à vous proposer... Car se n'est sûrement pas comme ça que vous retrouverez votre sœur... Comprenez que je suis bien désolé de ces impolitesses, mais il faut que je m'assure que vous valez la peine de vous sacrifier de mon temps... Héhéhé...  


Ceci fait, il passa au garçon à la faux, car il était particulièrement intéressé par cette "chose" faite presque que d'énergie magique nommée Dark. Elle semblait prendre la place du jeune homme lorsqu'ils devaient faire face à une menace sérieuse. Étant au courant de sa prouesse contre Kiki, la mongolfière le Fantôme du Désespoir savait que s'il réussissait à récupérer ne serait-ce qu'un échantillon de la créature, ses possibilités d'utilisations seraient quasi-infinies... Il fallait en tenir compte pour la suite des festivités.


-J'apprécierai que vous n'abîmiez pas trop ce garçon... Dites à Slim de ne pas le tuer tout de suite si il réussit à l'emporter, et amenez-le moi. Sinon... Informez tous nos locataires, vivants ou non, que si ils me l'apportent encore en état de fonctionner, ils auront une petite récompense...


Il semblait parler tout seul dans cette salle vide mais, tapies dans l'obscurité, des ombres mouvantes l'écoutaient avant de se disperser dans un éclat de rire à la fin de sa phrase...
Pièces Pièces : 25470
Nombre de messages : 1780
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mar 2014 - 14:37

Un manoir abandonné... ou pas...
(N°2)


La salle à manger était grande et spacieuse, Flandre pue le remarquer quand les chandeliers disposer sur la grande tabler orner d'une nape blanche couverte de poussière, s'allumèrent grâce à des flammes bleuter. A l'opposer de la vampire, à l'autre bout de l'immense table, un gros fantome bien rondouillard vêtut tel un aritocrate mangeant, se goindrait, se gavait, d'une assiette de nourriture qui ne diminuait jamais. Celui-ci n'avait même pas reperer la petite vampire qui le regarda manger quelque instant avant de regarder ailleurs dans la pièce. Il y avait plein de poussière partout et sur les murs couvert de vieilles tapisserie, était accrocher d'un tableau aux vieux cadres en bois. L'argenterie quand à elle était faite d'un argent qui avait perdut son éclat à cause de la poussière qui la couvrait. Rien de bien intéresser ici... et le fantome ici présent était seul et avait rien de bien amusant.

Soupirant, la petite vampire, lasser de cet ennuie s'asseya à son tour à la table, à l'autre bout de table qui était pas occuper et regarda le fantome qui s'empiffrait en face d'elle. Celui ne l'avait toujours pas remarquer. Devant elle, Flandre remarqua un ver vide en cristal sur lequel elle s'amusa à fait glisser son doigt sur le bord, une de ses mains sous sa joue, et le coude sur la table, s'y appuyant avec sur son visage un ennuit profond. Son regard écarlate regardait le fantome qui continuait de manger sans s'arreter...

~Il va continuer à se goinfrer pendant combien de temps ? Il veut exploser ?~


Le tic tac des secondes se faisait strictement entendre parmit se silence de tombe ou on entendant juste les avalement glouton du gros porc en fasse de la vampire qui finie par sourire légèrement. Après tout, il y avait un tout petit truc qui s'avérait être amusant... quand le gros fantome mangeait et ouvrait la bouche pour avaler avec apétit sa dégustation, on aurait dit qu'il faisait une grimace. Même si il ne mangeait pas de la soupe, c'était assez hilarant, la manière dont mangeait le fantome. On aurait dit qu'il faisait une sorte de soupe à la grimace. Et de ce fait la petite vampire ne pue s'empêcher de rigoler faiblement...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Lun 10 Mar 2014 - 2:54
Dark menait le combat avec brio face au piano qui était devenu un tas de debris en quelques seconde, mais ce qu'il ne put prevoir, c'est la reaction violente du fantôme qu'il croyait alors jusque là médiocre..... En une bonne dizaine de seconde, dark se prit plusieurs coups de queue de billrd dont un qui était rester dans son corps, mais alors que il croyait qu'il allait enfin pouvoir contre-attaquer, dark se ris des boules de billard qui le réduis en état de flaque noir sur le sol et il mourut.Fin.





......





Vos êtes encore là????Bon bah, si vous voulez ps partir, je continu l'histoire...*hum*
Mais alors que slim croyait en voir fini avec lui, la flaque se divisa en trois et fforma alors trois corps aussi noir que dark, la seul diffrence était que ces etites créatures était pourvu d'yeux de couleurs: l'un avais des yeux rouge, l'autre les avait vert, tandis que le troisieme les avais jaune.

Héhé, regardez ce gars avec sa tronche de déterrer!!!

Imbécile *BAM* c'est un fantôme, ça ne se voit pas????

moi, il me fais plus penser à un mauvais acteur des années 60...

..........

.....*soupir* bon, on le frappe

OUAIS!!!!!!!!!

sur ces mots, le dark rouge se dirigea directement sur le fantôme pour le bastonner a grand coup de poings géant, tandis que le dark vert se transforme en une sorte de lance pierre et que e dark jaune se transforme en boule a pique. Vert envoya alors Jaune sur le fantôme.

Le problème, c'est qu'il l'envoya trop sur la gauche, ce qui percuta le mur et frappa un autre fantôme, grasouillet et tomba alors dans un plat fantomatique.

................oups

le fantôme, alors furieux, semblai vouloir faire quelque chose qu'il sembla bien faire: avaler le dark jaune, qui s'enfuis pour retrouver avec ses "frères" pour combattre Slim....
Pièces Pièces : 8955
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 11 Mar 2014 - 21:42
Carrol observa rapidement la vampire qui riait de façon démente pour elle ne savait quelle raison puis écouta attentivement les déductions qu'elle faisait sur le manoir et ses habitants. Effectivement, retrouver qui que ce soit là dedans risquait de poser rapidement problème. C'est alors que le discours résonna dans la salle. Si le schéma des castes de fantôme de la vampire était exact, alors elles étaient en ce moment même en train d'écouter les paroles du grand chef du manoir, probablement son véritable propriétaire. Et les propos tenus par le dit "boss" n'étaient pas très rassurant. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était aussi le fait de ne pas avoir été cité. Elle avait rapidement compris que si une personne était délibérément ignorée de cette façon, c'était qu'elle était considérée comme déjà morte ou comme objet négligeable. La surprise dont parlait le fantôme n'augurait d'ailleurs rien de bon, mais il était trop tard pour regretter d'avoir franchi la porte du manoir. Elle observa l'aura violette de celle qui se trouvait dans la même pièce qu'elle, puis décida de la laisser choisir elle la suite des évènements. Elle ne risquait pas de réussir à se retrouver dans un tel dédale, et tourner en rond dans les couloirs ne ferait qu'avantager l'ennemi, chose qui se révèlerait surement déplaisante.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Remilia a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51


Une voix résonna autour de nous. Apparemment celle du fameux maitre de maison qui s'excusa de son accueil et me demanda d'accepter de jouer avec ses sujets. Apparemment il voulait me tester et mis Flandre sur la balance ce qui me fit rire.

-Eh bien je dois admettre que je n'avais pas grand-chose de prévu et que ça peut être amusant. J'accepte de jouer avec vous et vos sujets toutefois je suis quelqu'un d'impatient, soyez prévenu, et j'aime apporter mes règles.

Je jetai un coup d'œil à Dollyr qui avait entendu comme moi. Je vis bien qu'elle était confuse et pas rassurée. Cela était compréhensible, le maitre du manoir ne s'était adressè qu'a moi et l'avait carrément ignoré.

Toujours rempli d'énergie je m'avançais devant dans le couloir devant moi en réfléchissant à comment retrouver Flandre.

-...FLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement ça ne serait pas un problème mais notre lien était brouillé par l'énergie du manoir. Tout d'un coup je sentis une résonance avec mon énergie. C'était proche mais ce signal disparut aussi brusquement qu'il était apparu. Je m'arrêtai et revint sur mes pas. A nouveau cette sensation. Je m'arrêtai et regardai autour de moi en approchant. Je vis alors des particules  lumineuses.

-On dirait des sortes de danmaku ...tiens donc.

Les particules épousaient la forme ...d'une porte... Je décidai de faire feu dessus. Au bout de plusieurs tirs elles se dégagèrent et révélèrent bien une porte mais celle-ci était éthéré et intangible comme si elle était sur un autre plan dimensionnel ce qui devait être le cas. Cela devait être le cas.  Les particules voletaient dans les environs . Une me frappa au passage. Je fis feu dessus pour les anéantir. Certaines eurent le temps de retourner sur la porte et se mirent à se reproduire de manière à remplacer celles que j'avais anéanties.

-Tant qu'il en restera, l'illusion sera maintenue, il faut toutes les détruire. Dollyr soutiens-moi!

Je les fis à nouveau bouger puis les anéantis totalement en invoquant quatre orbes « Servant Flier »  pour faire feu avec des projectiles en forme de chauve souris. La porte se matérialisa alors. Nous l'empruntâmes

-...FLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je courus dans le couloir suivant à la recherche d'un chemin. A la manière dont j'avais détecté les particules, je parvenais à distinguer certaines traces que je pensai être celle d'ectoplasmes. Puisqu'elles ressemblaient davantage à des tâches. Je décidai de les suivre en faisant part de mes conclusions à Dollyr. J'en profitai pour faire la conversation avec elle.

-Si tu m'en disais un peu plus sur toi? Que fais-tu ici? D'ailleurs tu ne chercherais pas du travail par hasard? Si c'est le cas, je pourrai peut-être te proposer quelque chose si je te juge à la hauteur.
Déclarai-je en la regardant alors que nous traversions une serre abandonné, a l'exception d'une plante carnivore qui voulu me gober mais que je calmai en l'interceptant par la tige avant de l'envoyer valser.  

Par travail, je pensais éventuellement à la recruter dans mon armée de maid.

Soudain, j'entende du bruit dans une pièce voisine puis ressentis une sorte de distorsion. Quelqu'un avait dû perturbé l'espace-temps artificiel du manoir. Aussitôt je me dirigeais vers la porte la plus proche de moi et l'ouvris violemment.  Quelque chose fusa en direction de ma tête. Je l'évitais d'un simple hochement de tête et en tournant les yeux je vis une boule de billard fiché dans le mur de face. Je me retournai pour faire face.

-EH FAITES GAFFES!* Je fléchis les genoux pour éviter un autre projectile qui passa juste au-dessus de moi*MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BAZAR?

Je vis un fantôme joueur de billard . Il était en train de se battre contre deux étranges ombres de couleurs et de formes différentes. Cela me faisait penser à certaines personnes de Gensokyo. S'agissait-il de yokai ou de shinigami?
Tout le mobilier de la pièce avait pâti de leur affrontement, des livres à un tas de bois dont les quelques touches noires et blanches que je distinguais me laisser penser qu'il devait s'agir d'un piano antérieurement.
Alors que j'étais en train de réfléchir, deux nouvelles balles de billard fusèrent dans ma direction. Je fronçai les sourcils et mes yeux rouges sang , matérialisa ma lance et d'un revers je renvoyai les boules sur le fantôme et l'ombre verte, les touchant et les étourdissant tous les deux. Il ne faut pas contrarier le démon écarlate(dés action: puissance de l'attaque)

-Y EN A MARRE !

Je remarquai alors un grand trou dans le mur. Probablement ce qui avait causé la distorsion que j'avais ressentie et prouvant que ces mystérieuse ombres devaient être prises avec considération. De l'autre coté , je vis une troisième ombre coloré qui se débattait avec un gros fantôme qui voulait la manger sur le bout d'une grand table. De là où j'étais je ne distinguai pas le reste de la salle et n'avais donc pas remarquer que Flandre était assisse à l'autre bout de table.
Pièces Pièces : 21678
Nombre de messages : 147
Localisation : en train de prendre un thé quelque part
Date d'inscription : 27/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51
Le membre 'Remilia Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 22 Mar 2014 - 14:23
C'était la fête dans le manoir... Enfin la fête.... Pour les fantômes ! Slim avait été légerement étonné de la division de dark, mais sa colère restait la même ! Si bien qu'il contra comme il pu les attaques des 3 ombres, mais ceux-ci tentèrent une attaque qui fit éclaté le mur à sa droite...Donnant sur la salle à manger du manoir où Mr.Luggs mangait alors, l'ombre attêrit dans son plat fantomatique ce qui le fit éclaté ne laissant qu'une assiette vide ou presque, très énervé Luggs tentant donc d'avaler l'ombre jaune, mais celle-ci lui échappa et rejoigna ses 2 compère. Quand soudain l'arrivé impromptu de Remilia Scarlet fit vacillé la balance des forces.

Celle-ci contra les tirs à répétions de boules de billards de slim pour les lui renvoyé et étourdires Slim et l'ombre verte. Slim reçut le choque de plein fouet. Lui qui avait plus l'habitude de donner il venait de reçevoir un gros, coup et sans doute si il avait été vivant, cela ne saurait plus le cas, il secoua la tête quelques secondes puis il recula pour rejoindre Mr. Luggs qui devenait rouge de colère.

-Bonjour Mr. Luggs... Je vois que ces crétins vous dérangent aussi ? On va leur apprendre ce qu'est un accueille digne de ce nom au manoir !

-Blgrgrgblrrmangerblgrgr.

-Oui,bien sur qu'après vous pourrez les manger...

La situation ressemblait à celle-ci dans la salle anciennement salle de billard se trouvait Remilia et les 3 ombres au yeux de couleurs, ceux-ci ne semblait pas faire équipe tout simplement car Remilia avait frappé l'ombre verte et l'avait particulièrement étourdis, celle-ci reposait entre les bras de ses 2 frères au yeux de couleurs. en face d'eux dans la salle à manger slim et Luggs bloquait le passage et était bien décidé à rendre fou leur adversaires. Et juste derrière la petite flandre caché dans un coin de la salle à manger.

Le manoir avait très mal pris la destruction d'un de ces murs et constatant que Remilia approchait de Flandre ce qui n'était pas du tout désiré par le maitre du manoir, une porte se matérialisa derrière flandre s'ouvrit d'un seul coup sous les yeux de Remilia pour aspiré flandre. Puis la porte disparue. Ce fut le même moment que choisirent les 2 compères fantomes pour attaquer. Luggs cracha des boules de feu en chaines sur Remilia et les ombres(dé 1), tandis que slim fit preuve d'une rapidité insoupsonné pour venir au corps à corps, fracasser une de ces queues de billard sur le crane de remilia et donné 3 violent coup à chacune des ombres(dé 2), les boules ne semblait pas affecté Slim, si bien qu'il pouvait manoeuvré ses attaques sans craindre d'être touché par son coéquipié.
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 22 Mar 2014 - 14:23
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Le retour du Propriétaire... : Tentative de reprise du Manoir [LIBRE] [Roi Boo 2, Kurayami Togo 2]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le retour du Propriétaire... : Tentative de reprise du Manoir [LIBRE] [Roi Boo 2, Kurayami Togo 2]
» [résolu] Changement de propriétaire
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
» Nouveau propriétaire de la Rolls
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum