Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail FrappeRonçes, Le Caporal Bordélique. [Validé] [Mise à jour V11] => Validé !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 5 Fév 2014 - 21:22
Présentation De Rosstail Frapperonces


BLOC IDENTITAIRE:

Nom, prénom, surnom  du personnage: Rosstail Frapperonces, surnommé Ross’.

Âge du personnage: près de 18 ans.

Race du personnage: Hyllien…? Y’ à peut-être autre chose, mais je m’en balance.

Groupe d'appartenance: Nintendo-Custom

Camp estimé: Un gentil pas super gentil.

Doubles comptes ? Ceci est mon compte principal. Autres comptes: Tiplouf et Pyrrhon.

Je souhaite être parrainé: Non, je suis trop vieux pour ces conneries.

Je suis ici grâce à un membre: Non.

Natif de Next Wave ? Non, de Nintendo World, il y a bien longtemps.


“Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, quel bordel j’ai causé,  à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie, marquée “EXIT”. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, c’est à dire par là porte de sortie, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte, après tout c’est pas important."



Un familier ? Présentez-le nous !

-Evoli:

Evoli est mon petit compagnon à quatre pattes que j'ai acheté dans une animalerie après avoir effectué une drôle d’aventure. Je vous préviens tout de suite, c'est une femelle qui a un don pour aller fourrer son nez partout, aussi bien dans les hautes herbes que dans la cuisine la plus proche. Elle aime aussi se cacher sur mes cheveux,sur mon plastron, mes épaulières, cela vaut aussi pour les personnes qu’elle apprécie beaucoup. Elle est très joueuse d’ailleurs, mais elle ne combat pas. Ça, je m’en charge moi même. Elle apprécie le confort de mes cheuveux, alors ne vous étonnez pas du fait qu'elle s'installe sur ma tête pour piquer un somme de temps en temps. En plus c'est mignon!

-Delta:

Une intelligence artificielle, représentant une jeune femme totalement verte. Elle me rejoignis d'abord à mon ainsi pendant ma fuite de Popstar puis devenions partenaires de mission, de combat etc... Je ne la considère pas comme un familier mais comme une alliée, car elle me fournie des renseignements précieux dans la plupart des cas, elle règle les problèmes de mes objets technologiques, piratant les virus eux-mêmes, créant des protections informatiques ou me guidant à travers les utilisations de terminaux. Elle est relié à mon Kart, mon Arwing et le Lineboat si elle n'est pas présente en vert et en os à côté de moi, de quoi communiquer sur de longues distances.

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! Non.
---------------------


BLOC PERSONNAGE:


Présentation physique:
Les cheveux noirs volant au vent, retenu par un magnifique bandeau rouge dont un ventilateur à bien failli me tordre la nuque en coupant ces extrémités, Des oreilles à mi chemin entre le style elfique d’Hyrule et les courbes des oreilles humaines, à me demander si je suis normalement constitué, de grands yeux à la pupille noire, un nez fin, la bouche fine, au même titre que mes muscles, qui reflètent ma force physique peu conséquente, mais je me porte bien avec mes 1 mètre 70 et mes 58 kilos. Je porte une armure qui en a pris plein la gueule, et pourtant elle reste sans aucune irrégularité. Des épaulières en cuir, comme la plupart de mes morceaux d’armure, qui recouvrent mon haut rouge et bleu. Je ne porte aucune cape, aucun gant. En revanche, une ceinture renforcée soutien mes fourreaux et donc mes armes. Elle serre aussi mon pantalon en lin en gris. Je porte une paire de bottes en cuir doublé, très solides et sur mesure. Ensuite je porte quand même un caleçon et des chaussettes, faut pas déconner!
Je ne possède pas de force extraordinaire, de super-pouvoir particulier… quoique si, mais ceux ci ne se déclenchent pas par ma volonté, comme les héros vachement héroïques, ou les crétins adorateurs de chaos. Je détaillerai ça plus tard, hein. Ça veut dire que je ne porte pas d’arme ou d'objet nécessitant une force physique intense et avec les deux mains, donc les grosses épées de trois lettres, les haches de malades et les volcans de lancer ne font pas partie de mon arsenal. Je compense cela par une endurance qui me permet de maintenir des efforts longtemps, de m’en prendre plein la gueule et d'en ressortir entier à presque tous les coups. Pour mon adresse…. Vaut mieux pas en parler. Je suis très très maladroit, alors que ce soit en combat, au moment d’aller pisser, de diplomatiser ou de manger une chips, je risque de provoquer un torrent d’emmerde sur moi-même. Ensuite, il faut dire que j’arrive à effectuer des actions improbables, comme faire du surf sur un bouclier, ou d’autres actions particulièrement mauvaises.  

Présentation mentale:
Aahh lala. Je me souviens à mes débuts dans l'armée d’hyrule, je pensais que foncer droit sur l’ennemi la hachette a la main me permettais de briser le crâne des vilains pas beaux rapidement… Eh ben depuis, je peux dire que bien des choses que je voyais d’un angle autrefois sont devenus totalement différentes. Pour tout vous dire, je ne suis pas quelqu’un aimant réfléchir pour du long terme, faire des stratégies préparées, bosser comme un con derrière un fauteuil… Non, je suis plus du genre à …. À…. Comment dire que au vu de mes dernières aventures ou j’ai failli laisser ma peau à des milliards de reprises pour un rien, j’ai plus tendance à réfléchir sur “que faire pour ne pas que je crève dans la minute?”, gros avantage pour me donner de l'adrénaline ou m'occuper de quelqu’un d’autre, ce qui n'est pas trop rare.
Concernant mon caractère, je suis le principe même de l’anti-héros: je ne suis pas poli, je coupe la parole, au point de castrer le type devant moi qui fait un monologue bien chiant et inutile avant une bonne bagarre. Ensuite, il y a des trucs qui me blasent depuis peu, comme aider à sauver le monde, gnagnagna, risquer ma peau, gnagnagna…. Ça ne empêche pas d’aider des amis, ou même des gens que je connais pas en difficulté, même s’ils tentent de me bouffer une main. Il est très facile de s’attaquer a moi par magie mentale, j’ai beau maîtriser deux trois sorts, je n’ai jamais appris à appuyer ma volonté autre que ma survie, et non pas résister à un sort. Ensuite, je suis très rancunier, moqueur, impoli et je n'hésite pas à utiliser l’environnement et mes objets pour combattre de façon déloyale un ennemi, d’un bon coup de pied dans les parties, c'est ca, avoir de l'astuce.

Histoire: Pour moi, toute cette histoire que j'aurai préféré éviter de vivre s'était déroulée il y a quoi... cent cinquante deux ans? M'ouais. Rajoutez ma date d'arrivée et la nouvelle version et vous saurez de quoi je p...

Mais qu'est ce que je raconte encore? Arf... Ma vie va me faire péter les plombs... Bref. Tout à commencé il y a bien longtemps, c'est à dire, quand mes parents sont... Comment dire... Je sais pas trop où ils sont, p'tets morts, p'tets disparus... Et je m'en fout un peu maintenant, ça fait six ans que c'est comme ça. Fils d'un marchand et d'une tavernière à Hyrule, je m'étais volontairement engagé comme soldat dans l'armée de la citadelle, me démarquant des autres soldats pour ne jamais avoir mis leur petit uniforme débile, sachant qu'ils passent les trois quarts du temps à parader et non à combattre le mal ou toutes les autres conneries qui foncent vers le coin de la gueule. Cette période à m’entraîner sans grande efficacité, patrouiller et tout ça m'a permis de gagner ma vie sans toucher à l'héritage, car si jamais mes parents sont pas morts, ça va chier. Peu avant le mariage de maintenant l'ex-Roi Stip et l'ex-Reine Acrya. J'étais envoyé dans un village paumé suite à un pari stupide qui, quelques heures après mon arrivé, fut attaqué par des assassins et un premier mégalomane qui voulais conquérir la ville. Ouah. C'est dans ce moment là que je me mis à parler un peu plus avec feu mon général, Gozen, un type vachement fort qui mourra finalement à la Tour du Chaos, une sorte de bonus mortel à la Tour des Souvenirs, laquelle j'ai suivi les deux têtes couronnées, et où je fis la rencontre de Link, d'un tas d'autre types, et de mon assassin, lors d'une bataille contre des ciboulettes, me retirant le cœur. Il devait être en manque d'amour propre ou se prendre pour Davy Jones. Je survécu temporairement à tout ce bordel en devenant par deux fois de suite berzerk jusqu'à me faire aspirer dans un vortex avec Missignboule qu'on avait vachement bien maravé, pareil pour un autre mégalo.

Je fut ressuscité par le roi, sans trop savoir comment, pourquoi, si c'est pas un rêve... Quoique non, c'est pas un rêve. Mon capitaine, nommé Luciole nous envoya moi et toute une armée dans un temple pour aller dans le monde des ténèbres, histoire de pourrir une armée de squelettes et de tas d'os. Au cours du combat dans une zone irrespirable, je perdis le masque m’empêchant d'étouffer, et la corruption, la mort et encore des problèmes m'infestèrent. Je devint temporairement un zombie, qui ne sais pas danser sur Thriller, mais qui brise les murs, classe. Après avoir pourri le dragon à la Prehistorik Man, ce fut toute une série d'histoires à la cons qui me tomba dessus: un parc d'attraction qui se faisait prendre d'assaut par sa propre attraction, laquelle moi et un renard du nom de Fox avons réussis à le désactiver, en utilisant un mode d'emploi à la con. Après, c'était le tour d'une Île de subir un putain de séisme, et là, Kirby et moi avons fais les cons... Enfin, on a foiré.

Plus tard, je rejoignis le combat sur Popstar, malgré moi, mais celui ci fut perdu et nous devions quitter cette planète. Kirby protéga tout le monde, et moi je me cassais en Arwing que je venais tout juste d'acheter, et en plus il est bourré de bug. C'est ce qui m'a conduit à être secouru lors d'une panne par Eloaf, et rencontrer un type avec littéralement une grande gueule appelé Tiengen. Et là, invasion d'un tas de gaufres mutantes, dont je ne préfère pas en parler. Delta, une intelligence artificielle, me rejoignis et m'aide maintenant sur tout ce qui est informatique, mécanique, ou scientifique. Elle pilote mon vaisseau, mets à jour celui-ci -passer de Nintendaube Vista à Next Wave 2016, ça fait du bien-, et me renseigne sur les technologies que les ennemis utilise pour pouvoir me donner un peu d'avance. Cela m'a bien aidé pour secourir une jeune vampire à moitié folle mais sympathique d'un tas de gardes Cornériens, mais on a quand même faillir reproduire le onze septembre...

Passant quelques jours avec Flandre dans un vaisseau puis dans son manoir, j'appris pas mal de choses sur elle et sa famille, pourquoi elle est si instable et pas mal d'autres trucs. Elle a beau être la plus instable personne que je connaisse, je l'apprécie beaucoup, avec son âme d'enfant. De retour à Hyrule avec elle et un môme en miette plus tard, Ce fut la révolte, et Kirby me proposa d'aller affronter des Zoras guerriers expérimentés et leur princesse, ce que je réussi à faire avec une chance, une adresse et des combos inouïs, à mains nues, une première. Dernière aventure en date, ce fut la conquête du prisme du Léviathan, laquelle se termina par un succès, malgré un revers de parapluie en matière incassable dans la figure. Et maintenant... Je vais continuer d'en manger sévère...

Comment votre personnage fonctionne-t-il? Pour mes actions, sauf si refusé par un membre du staff, je lance le dé à dix faces, qui est différent du dé Action que l'on connais.

Dé action: 2 faces "Parfait", 4 faces "Bien", 4 faces "Raté" et 1 face "Euh..."

D10 de Ross': 1: Parfait, 2 à 5: Bien, 6 et 7: Raté, 8 à 10: Euh...

Ce dé me donne un net désavantage, mais bon, je joue comme ça, moi. hé-hé. Selon mes transformations, le dé peut varier légèrement, mais cela reste quand même bien handicapant.


Ce que votre personnage aime: S'occuper de lui-même, de ses amis, réussir ses actions, casser la crédibilité de ceux qu'il trouve chiant.

Ce que votre personnage déteste : Les héros qui se la jouent trop justiciers, les méchants mégalomanes, devenir berzerk.

-------------------------

BLOC POUVOIRS:


Je possède un pouvoir: Oui

Soins Mineurs

Description du pouvoir: Ce pouvoir me permet de soigner une blessure légère sans gravité pour la vie d'une personne ou de moi-même, cicatrisant rapidement celle-ci. Pour ce faire, l'approche mes mains de la zone blessée, sans forcement toucher celle ci. Cette magie a beau être rapide, elle n'est pas efficace pour soigner quelqu'un fortement blessé ou une plaie infectée. Une aura verte entouré la zone soignée et mes mains le temps du soin, je n'ai pas besoin de formuler d'incantation.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? C'est un sort basique que j'ai appris à la caserne, en allant vite fais aux cours quand je m'ennuyais. Pour la pratique, je sais plus comment j'ai fait.

Limites de mon pouvoir : Je ne peux pas utiliser ce pouvoir si je ne suis pas à proximité de la cible, si je suis sous forme berzerk, si la blessure est trop importante ou infectée, cela peut provoquer de problèmes allant jusqu'à l'amputation, à cause des maladies.

Validation du pouvoir:


Renforcement

Description du pouvoir: ce sort me permet de devenir temporairement plus fort de mes mains, pendant environ deux minutes. Ça vole pas bien haut, ça ne l'augmente que d'un tiers, mais ca permet de faire la différence, vu que je ne porte pas grand chose de lourd. N'empêche, pour cogner quelque chose, c'est bien plus efficace. Une aura rouge luit autour de mes bras lors de la préparation du sort, rapide et silencieux.

Limite de mon pouvoir: durée maximale de deux minutes, ne peut pas être utiliser sous forme berzerk, ne peut pas être transmise a quelqu'un d'autre que moi.

Comment ai-je appris ce pouvoir? Pareil que le précédent, à la caserne.

Validation du pouvoir:


Invocation de véhicule

Description du pouvoir Vos me demandez comment je fais pour faire apparaître un kart sous mes pieds en tombant du ciel, l'enfermer dans un navire en le téléportant autour de moi? C'est la technique sympathique de l'invocation. Mes véhicules sont stockés chez moi et reliés à moi je ne sais pas trop comment. Je n'ai qu'à faire des mouvements répétés et presque discrets de mes mains et selon ma réussite ou mon échec, celui-ci peut apparaître où je veux instantanément, mettre quelques minutes ou exploser en arrivant, au moment où je m'y attends le moins. Pour le révoquer, j'ai juste à ne plus vouloir qu'il soit là, il rejoint donc le garage, sous ma maison.

Limites de mon pouvoir: je dois avoir les mains libres, ne pas être en berzerk, ne pas interrompre l'invocation si la durée est conséquente. Je ne peux pas faire apparaître de véhicule massifs tels qu'un cargo.

Comment ai-je appris ce pouvoir? En achetant la réplique du bateau de Linebeck, le marchand m'a appris comment le lier a moi et utiliser l'invocation.

Validation du pouvoir:


Transformation intempestive

Description du pouvoir: Ce pouvoir n'est pas quelque chose que je déclenche par ma propre volonté, un mouvement ou une action précise. Il faut que je subisse quelque chose en lien pour pouvoir la déclencher, sans grande possibilité de retour en arrière. Actuellement, je possède deux transformations tout à fait distinctes: Le Berzerk et le Zombard. La première est une forme de combat bourrine totalement incontrolable, ne pensant qu'à une chose: exploser le type qui m'a donné un gros coup casi-mortel à la tête. Cette transformation décuple ma force, augmente ma vitesse, ma capacité à encaisser les coups en négligeant la raison, les pièges s'il n'y a aucun moyen simple de les éviter à vue, et même mes propres ordres envers mon corps. Je peux donc manier des armes bien lourdes cette fois, mais reste à voir si c'est utile. ma force s'élève à pouvoir soulever et manier une arme pouvant atteindre les 80Kg, et soulever environ 210Kg. Il est impossible de me raisonner ou de me contrôler tant que mon agresseur n'est pas mort ou ne s'est pas enfuit de la zone. [+1 sur mon jet d'attaque, augmentation de la force et une action supplémentaire de combat, perte totale de pitié et de retenue.]

Pour le mode zombard, la nécromancie et les trucs morbides sont les seuls choses pouvant me déclencher cette forme. Ma chair pourrie très vite, je gagne un peu en force, je perds cependant en vitesse, je ne peux plus tenir d'arme en main mais je garde mon mental, donc mon astuce et la magie. C'est pas pratique pour résister à la magie de la lumière et du feu, mais c'est bien pour me prendre des coups sans avoir mal. Il est possible de me soigner magiquement ou autre pour me rendre ma forme normale. Si je perds un membre alors que je suis zombie, je peux me le remettre si je suis encore sous l'effet de transformation. [-1 de réussite sur mes jets d'action, pas d'objet en main, sensible à la lumière divine et aux flammes, blesse fortement les personnes sans armure lourde.]

Limites de mon pouvoir: Nécessite de subir un élément précis, ne contrôle ni la durée, les éffets varient selon la transformation.

-------------------------

BLOC TECHNIQUES, TARBES, ET AUTRES


-Lucha Libre: C'est mon style de combat, assez hasardeux, mais rapide et acrobatique. Très spectaculaire.
-Polyvalence: à l'inverse des "héros" pour lesquels un objet donne accès à une utilisation distincte, chacun de mes objets me servent à diverses utilisations. les plus connues sont la canne à pêche qui me sert de grappin, mon bouclier devenant une planche de surf...
-Ta Gueule!: Lorsque que quelqu'un, ami ou non, fait un discours sous mes yeux et que ça devient chiant, une interruption de mon cru et on passe direct à la baston. Festif, hein?
-Invocation: Histoire d'obtenir rapidement un véhicule, j'utilise cette technique.
-Coup bas vraiment très bas: Quoi de plus jouissif que donner une voix aiguë à un méchant personnage sombre? La classe que l'on ressent. (compatible avec n'importe quelle arme, à utiliser sur un ennemi ayant des couilles ou un truc du genre)
-Alain Proviste: En cas d'urgence pour ma vie, laquelle qui risque d'être perdue à chaque secondes avec moi, j'ai tendance à observer les alentours pour trouver un moyen de m'échapper d'une situation aussi critique que mes échecs.
-Écœuré: Vous me percez le cœur? Oh... Désolé, j'en ai plus... Va falloir trouver autre chose!

-------------------------


BLOC INVENTAIRE

-Épée en fer de caporal Hylien: Mon arme de base, solide mais peu utile face aux gens solides.
-Hache de jet: Arme plus portée sur le lancer que le corps à corps, elle est cependant légère et inflige de bons dégâts.
-Sabre Laser (Rouge): autrefois je croyais que cela n'était qu'un simple jouet de foire, mais c'est une arme utilisant de électricité combinée à ma force! très pratique pour découper le métal.
-Armure de cuir moyenne: Armure en cuir semi-lourde me permettant d'encaisser les dégâts et me laisser une grande mobilité et mon endurance installable. Peut prendre feu.
-Bouclier Hylien: Bouclier en acier, avec quelques décorations. Me permet de contrer en partie ou totalement les attaques non magiques. Je l’utilise aussi comme planche de surf ou arme à part entière.
-Canne à pêche Pokémon: une canne à pêche bien pratique, sans oublier que je m'en sers aussi comme grappin, guitare et autres trucs bien sympas.
-Flûte Pokémon: trouvée sur une Île, sert à jouer de la musique et parfois déclencher de drôles d’événements.
-Badge Smash: Si je m'énerve, j'utilise cet objet, qui me permet de déclencher soit une série d'attaques puissantes ou un coup qui pourrais faire voler un ronflex à deux kilomètres de haut rien que part mes poings. Cependant, même si elle est puissante, je peux me blesser moi-même avec, en me brisant le pied sur un mur par exemple.
-Kart Standard: Kart maniable, qui roule, et que je peux invoquer ou révoquer. Il n'est pas solide ni très rapide, mais il dépanne bien souvent!
-Lineboat: réplique du Bateau de Linebeck, me permet de traverser les mers.
-Arwing: vaisseau infesté de virus, il tombe parfois en panne au premier choc. Tourne sous Nintendaube Vista.
-Roll Yourself: C'est comme une boite à objet portable, activable une fois avant un combat: selon le résultat du dé, j'obtiens un objet aléatoire ayant existé sur Nintendo World qui remplace un des miens, le temps du combat. (Demander à un admin pour l'objet)
-Fiole vide: Je la remplie généralement d'eau vue qu'elle est vide de potion. C'est déja ça: et puis ça fait, un rafraîchissement.

--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ?Un fan de jeux vidéos, de sagas mp3, de rp, et de conneries internet. Je vis dans la zone parisienne, j’ai 17 ans, et je déteste être trop sérieux.
Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager? Rosstail.

Comment ai-je connu le forum? En cherchant un jeu de rôle papier sur Zelda, j’ai trouvé bien mieux.

Ce que je pense du forum? Espérons que y'aura moins d'embrouilles que dans la v10 :3

Lien vers ma fiche de personnage: http://www.nextwave-rpg.com/t4087-rosstail-frapperonces-le-caporal-bordelique-valide-mise-a-jour-v11#281727
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Fév 2014 - 21:45
Bienvenue sur notre forum, j'espère que la communauté te plaira !

Bon alors pour commencer, ce n'était pas ici que tu devais valider les règles mais puisque tu y as fais allusion, ce n'est pas bien grave ^^.

Concernant la citation, ta proposition n'est pas correcte. Tu peux toujours reessayer si tu souhaites obtenir un petit bonus.

Enfin, au niveau de la fiche, c'est un peu trop léger malheureusement, notamment au niveau de la description du caractère. Regarde bien le modèle de fiche, ici, tu as une idée du nombre de lignes et un peu d'aide.

Concernant l'histoire, celle ci est à allongée vers la fin, notamment, pourquoi est-ce que tu t'aventures dans ce multiverse qu'est NW.

Pour terminer, côté physique, pourquoi ne pas conclure avec un descriptif des techniques que tu sais utiliser ?

Tu seras bientôt validé, à toi de bien approfondir ta fiche et tu pourras pleinement t'amuser :3. Il manque aussi le champ concernant la découverte du forum. Comment est-ce que tu l'as connu ?
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 5 Fév 2014 - 23:45
Bienvenue à toi ^^ fais gaffe a qui tu bastonnes, ou tu risques de devoir compter tes dents !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 6 Fév 2014 - 1:17
Coucou, j'aime bien ton perso !
Amuse-toi parmis nous ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 6 Fév 2014 - 20:40
Bienvenue dans le monde magique des lutins-elfes de Noël de Nintendo World o/
Je sens que Link va avoir un admirateur même si t'es plus bourrin que lui noel

Bref, comme il l'a dit, développes un peu plus et tu pourras RP avec nous
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 7 Fév 2014 - 17:57
Bienvenue mec ! J'adore les persos fan made de l'univers nintendo alors je t'adore !
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 8 Fév 2014 - 2:56
Bienvenue petit soldat de notre roi qui s'est perdu en chemin pour aller aux toilettes... o/

J'espère que l'on va bien s'amuser tout les 2. (je suis Officier de l'armée Hylienne.) =3
Pièces Pièces : 19458
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Fév 2014 - 10:08
Tu aurais du préciser que tu as édité la fiche ^^.

Te voila validé. Amuse toi bien !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 8 Fév 2014 - 12:33
Sympa XD enfin merci à tous!
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Sam 8 Fév 2014 - 12:39
Bienvenue ici, ton personnage a l'air sympathique ^^. Si tu cherches un RP tu peux me MP sur ce compte-ci ou sur mon compte principal (Roy) et je serais ravi de commencer un RP avec ton personnage.
Pièces Pièces : 2485
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 11 Fév 2014 - 23:01
Bon je vois que la fiche a été validée ^^. Mais n'empêche j'aime bien accueillir les news donc Bienvenu oh oh.
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 12 Fév 2014 - 12:59
Bienvenue dans le monde des phycopathes et des jouets eventrer, démembrer et éviscérer !!! Ha non c'est pas ça ? *se fait frapper par sa grande soeur* Aye TT

Bienvenue dans... Nintendo Wolrd le monde des arc-en-ciels et.... Fuuu... j'y arrive pas Onee-sama c'est trop dur TT

........ *une heure plus tard*................ Bienvenue !

*s'en va embêter ailleurs* noel


(bref désolé de ce délire un peu idiot mais bon.. c'est moi... juste moi :rire:)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 5 Mar 2014 - 19:35
Bah merci à tous!^^ j'attendrai une partie quand j'aurai du temps car sinon je pourrai jammais (putain d'lycée! :p)
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Mar 2014 - 20:43
Tu peux toujours visiter le forum, la partie Hors RP' regorge d'activités que tu peux découvrir et où tu peux participer, alors n'hésite pas, ça prendra toujours moins de temps que le RP' ^^. Enfin, si tu veux être guider au sein du RP, n'hésite pas à demander à moi même ou au reste du staff.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 26 Avr 2014 - 23:17
Je préviens que je serai inactif pendant encore 1semaine et demi à cause d'un voyage en Espagne, organisé par mon lycée... Merci de laisser mon compte tranquille :p
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Avr 2014 - 9:55
Coucou, c'est encore mwoa la folle qui dit que de la merde ! o/

Juste pour prévenir si c'est un Hyllien d'hyrule custom, faudrait pas que tu sois dans le groupe "Nintendo Custom" ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 27 Avr 2014 - 11:05
Je pense que t'a raison Flandre.
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Avr 2014 - 14:46
En effet, mais comme Ross n'était pas là on a pas fais le changement.

C'est corrigé :D
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 5 Juin 2014 - 13:18
Me revoilà enfin sur ce foutu site! XD, je cherche donc une partie pour débutant pour la semaine prochaine!^^^Euh... Par contre, je vais devoir m’entraîner pour la rédaction :P
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 5 Juin 2014 - 14:27
Je ne peux plus te valider désolé.


Tu joues un putain de semi-elfe dans un JdR.


Saloperie de bouffeur de salade, je te hais de tout mon être.




Je rigole, on t'attend avec impatience :3



connard d'elfe =(
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 18 Oct 2015 - 11:43
Mise à Jour Acte 10!
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 18 Oct 2015 - 20:05
Sympathique mise à jour soldat ^^
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 19 Oct 2015 - 20:08
J'approuve ! Tu as voyagé un peu partout et fait pas mal de choses avec Ross', ça méritait bien un récapitulatif =p
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 29 Aoû 2016 - 15:22
Personnage mis à jour pour la V11!
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Lun 29 Aoû 2016 - 15:45
Personnage validationné pour la v11
Pièces Pièces : 64667
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Rosstail FrappeRonçes, Le Caporal Bordélique. [Validé] [Mise à jour V11] => Validé !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rosstail FrappeRonçes, Le Caporal Bordélique. [Validé] [Mise à jour V11] => Validé !
» Taka validé ! [validé] (mise à jour)
» La chambre à coucher d'Eva (Essential Red head)
» Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [Mise a jour ~][validée]
» Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum