Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage :: Héros Validés
Rosstail, Anti-Héros Héroïque [Validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Mer 5 Fév 2014 - 21:22

ROSSTAIL
FRAPPERONCES

ANTI-HÉROS HÉROÏQUE

BLOC IDENTITAIRE

Nom, prénom, surnom du personnage :
Rosstail Frapperonces, Ross'.

Âge du personnage :
20 ans

Race du personnage :
Semi-Hylien-Zombie

Groupe d'appartenance :
Héros

Camp estimé :
Gentil

Doubles comptes :
Amakasu Barley Tenji | Mr.X

Un familier ? Présentez-le nous !

Léviator Nucléaire

Cette créature presque unique est le fruit de la mutation d'un Léviator après exposition à de colossales doses d'uranium pur, ou bien un Magicarpe ayant évolué à ce contact. Bien que l'approcher ne soit pas toxique pour quiconque, son Ultra Laser est quant à lui aussi peut littéralement vous atomiser, le tir étant radioactif. De plus, il reste un Pokémon s'énervant facilement, c'est pourquoi je préfère le garder dans son hyperball la plupart du temps. Il peut voler et utiliser des attaques mixant eau et fission nucléaire... Il est donc un soutien de dernier recours et une monture extrêmement précieuse. Je l'ai capturé lorsque le Parasite voulait détruire les îles en prenant le contrôle d'un cerveau appelé "Mother Brain", qui contrôlait les Pokémon alentours contre les scientifiques, La grande Oracle et moi. Et le monde, aussi.

Évoli

Petite boule de poil adoptée lors d'un de mes retours à Hyrule, cette chipie ne peut s'empêcher de fouiller tout ce qu'elle voit, se balader et  surtout jouer avec d'autre Pokémon. Mais par dessus tout, Évoli adore se faufiler dans les vêtements pour se blottir entre mon armure et mon torse ou grimper sur mes épaules. Bien qu'elle n'ait aucune capacité au combat, elle reste un atout indéniable contre l'ennui, le quotidien et n'hésitera jamais à se frotter à vous pour vous remonter le moral.

Delta

Une fidèle intelligence artificielle qui m'accompagne depuis de nombreuses aventures. Elle peut exister sous deux formes et ce en même temps. La première est sa forme informatique, qui lui permet de subsister dans un programme, un logiciel, ses talents de hacking lui valant le fait de pouvoir programmer et compiler toute sorte de programme à la vitesse de la lumière, ajouter des fonctionnalités, mais aussi interagir avec n'importe qui, sachant qu'elle peut se multiplier comme elle veut selon le nombre de programmes sous son contrôle où auquel elle est présente. Sa seconde forme est physique mais non-palpable, sous forme d'un hologramme vert pouvant se déplacer comme elle veut, parler, éclairer le chemin... C'est une alliée précieuse que je considère plus proche d'une vraie personne que d'un programme vu ses réactions, sa voix et ses idées bien plus variées que ce que j'ai pu rencontrer chez d'autres IA. Quand elle ne m'accompagne pas, elle rends service à Tsubasa en déclenchant les extincteurs d'incendie à la maison... Bien qu'elle ait finie par exploser.

Possédez-vous une arme puissante ? Oui

Arc Mécanique de Chasse Horunien

Cette arme unique fabriquée de toute pièce par mes soins est pour l'instant le chef-d'oeuvre de tout mon artisanat. En effet, cet arc pratiquement incassable et auto-réparable peut être adapté sur un support afin de le transformer en arbalète, gagnant ainsi en puissance d'arrêt, portée pratique malgré une cadence tir plus faible et plus contraignante. Cela me permet de l'utiliser dans n'importe quelle situation, son facteur auto-réparant m'évitant de devoir la détendre ou de l'entretenir autant que les autres. De plus, je l'ai enchanté pour que les flèches que l'arme tire deviennent des flèches de lumière, dévastatrices contre l'hérésie et avec son lot d'avantage pour n'importe quel allié à proximité. C'est d'ailleurs l'une des seules armes qui ne peut pas blesser ni un allié, ni moi-même, même une flèche traversant la tête. 

BLOC PERSONNAGE

Présentation physique

Les cheveux noirs en houppe épaisse retenus par un bandeau rouge, de grands yeux émeraudes sous d'épais sourcils, il sera encore plus difficile d'oublier mes oreilles à mi-chemin entre l'elfique et l'humain basique ainsi que pour les observateurs une très fine couche bleuâtre sur mes joues et mon nez, le tout menant à un visage à la fois expressif et toujours un peu comique au moindre sourire. Mesurant un peu plus d'un mètre soixante-dix, pesant à peine soixante-kilos, je suis mince à la limite du maigre.

Cela dit, difficile de s'en rendre compte, étant donné la quantité hallucinante de matériel que je transporte sur moi en quasi-permanence. Pour faire simple, je porte une armure nanotissée à base de nanites, d'alliages métalliques divers donnant des nuances de gris et de bleu. Je porte depuis peu une cape rouge que m'a gentiment créée et offert ma bien aimée. Bien que cela ait un avantage cosmétique, elle me sert aussi pour diverses choses et conscient du danger, elle est entourée autour d'un bouton qui me permet de la retirer instantanément. Je me protège les épaules, coudes et genoux grâce à un ensemble rouge de protections anti-choc, relié au système de protection nanite de mon armure pour plus d'efficacité. Ces coques sont d'ailleurs creuses, pouvant stocker un petit objet comme des bandages, une clé USB et j'en passe.

Des gantelets mécaniques faisant office d'exosquelette pour mains me permettent d'augmenter la force que j'applique le tout avec moins d'effort et plus d'endurance. Ils permettent aussi de tirer des projectiles fins comme des dards, crayons, fusée éclairante... Très faibles mais pouvant faire l'affaire. Mon pantalon est fait des mêmes matières que mon armure et génère aussi une protection sur tout le bas de mon corps, tandis que le plastron le fait pour le haut. Des bottes autopropulsées me permettent de prendre de l'altitude, planer ou de m'élever lentement tout en me dirigeant pendant une dizaine de secondes, celles-ci surchauffant très vite et refroidissant en quelques dizaines de secondes. Pour s'ajouter à ça, ma ceinture porte armes, matériel, munitions, et autres babioles. Mon dos porte généralement un bouclier, me protégeant toujours un peu plus de ce côté là. Le reste, ce sont des décorations, badges, insignes... En gros, mes habits me protègent énormément. En plus de leur blindage, les armures génèrent un champs de force qui me protègent assez efficacement, au moins d'absorber de nombreux dégâts avant de céder, bien que la tête nécessite plus d'énergie. 

Avec tout ça, inutile de dire que je possède une force bien au dessus de celle de l'humain moyen, sans compter les gantelets. Bien que mes muscles ne se voient pas, ils sont biens présents et costauds rassurez-vous. Ma nature de zombie me donne une résistance naturelle face aux infections, douleur, maladies -bien que j'en porte au moins soixante non transmissibles- et j'encaisse facilement. Bref, si vous voulez me voir crever, bon courage, d'autant plus que je ne possède pas de cœur, une grosse cicatrice étant par contre à son emplacement sur mon torse, signe que ma non-vie actuelle ne doit pas être gâchée.

Présentation mentale

Comme à chaque tournant de ma vie, mon mental change aussi. Il y a de cela à peine deux ans j'étais encore un type peureux comme pas possible, sans réelle volonté, ne pensant presque qu'à lui, utilisant sans aucun problème les insultes et rabaissant n'importe qui comme pas possible avant de se prendre un pied dans la face. Autant dire que depuis que je suis arrivé sur Next Wave, j'ai pas mal changé en bien: , premièrement, je me suis adouci avec la plupart des mes anciennes connaissances et de mes nouvelles, me liant plus facilement d'amitié et évitant les ennuis. Ce monde plus stable m'a aussi donné l'envie de faire ce que je critiquais depuis toujours, c'est-à-dire me prendre pour un héros. Entre autre, maintenant au lieu de distribuer des bourre-pifs à tout va, je distribue des gnons aux criminels dans Horuna afin de toucher des primes auprès de la police locale et nationale, chose pas très légale mais tolérée à mon égard. En bref, Next Wave m'apporte tout ce dont j'ai besoin pour une vie sympathique sans avoir trop de crainte, au point même de rencontrer l'amour, ma bien-aimée étant la seule personne auquel j’accepterai de me sacrifier pour qu'elle vive, bien que je ne souhaite vachement pas ce scénario.

Je suis quelqu'un d'assez patchwork pour ce qui est de réfléchir. Bien que ce que je dis, la tête que j'ai sans oublier le matériel le plus improbable du monde étant parfaitement visible, il ne faut absolument pas sous-estimer ma débrouillardise et mes réflexes. Sans trop me vanter, depuis mes premières aventures, j'ai du ruser, improviser et surtout réussir des actions ou plans bancales afin de me sortir de situations toutes plus délicates les unes que les autres. pas besoin de vous donner d'exemple, vous verrez ça ou au contraire l'avez déjà remarqué. C'est d'ailleurs ce qui me démarque de la plupart des personnes très puissantes de Next Wave, la plupart comptant sur leur puissance pure et dure, je me tourne vers la technologie et la ruse, ce qui ne m'a pas empêcher de gagner mes propres pouvoirs à moi. J'ai aussi un sacré faible pour l'artisanat depuis peu.

Histoire

Je suis né à Hyrule d'un père marchand et d'une mère tavernière. Bien que je ne sache pas si je suis hylien, humain, un mixe des deux ou n'importe quoi d'autre dans le monde, il faut savoir que ceux-ci ont disparu lorsque j'ai eu mes huit ou neufs ans. Mes souvenirs de l'époque sont encore flou, mais en même temps je m'en balance un peu et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de complexe par rapport à la famille ou à rechercher un parent perdu. C'est à dix ans, alléché par la discussion de deux soldats en permission qui discutaient bataille et légendes au bord d'une fenêtre, que je me mis en tête de rejoindre l'armée hylienne, qui à l'époque avé vraiment besoin de soldat vu toutes les catastrophes qui se passaient. Le fait de m'être engagé m'a permis de rejoindre des effectifs certes classiques, mais assez bien payés, nourris, logés et surtout blanchis, bien que cette dernière option ne me servais pas. Pour info ceux engagés de force n'avait pas autant d'avantages.

C'est alors que je débutais mon entraînement : pendant cinq-six ans, l'on m'enseigna ce qu'un solda devait et pouvait faire, mais je m'intéressais surtout au maniement des armes, principalement l'épée et la hache. Mais, malgré ma motivation, j'étais presque toujours le pire soldat de toute l'armée, ma maladresse naturelle couplée à mon vocabulaire à base d'insulte n'ayant vraiment pas aidé à grand chose. Seule une chose me permettait de rester dans la milice, c'était que je réagissais presque toujours de la bonne manière que ce soit lors d’exercices ou même de combat réel. En bref, cinq ans de vie assez simple mais contraignante.

Ma vie commença à changer lors du mariage entre le Roi Stip et a Reine Acrya, auquel je reçu une promotion en caporal pour une réaction toute aussi naturelle qu’irrespectueuse pour la cérémonie, allez savoir pourquoi. C'est en suivant en secret et avec inquiétude les deux nouvelles têtes d'Hyrule que je scella mon destin en me faisant tuer après plusieurs combats à la tour du chaos. Mon général mourra peu de temps avant moi et c'est avec horreur que j'agonisais sans cœur pouvant battre pour me maintenir. Finalement, je fut ramené à la vie par Stip, dieu de la mort, ce qui m'arrange bien. Mais, sans cœur, je restais toujours un peu mort, me transformant en zombie lors d'une conquête au Dark World. S'ensuivra ensuite de nombreuses aventures lesquelles je ne vous raconterai pas ici, car de nombreuses personnes importantes et d'autres moins importantes y ont participé... De quoi compléter mon point de vue.

Ce que votre personnage aime : Tsubasa, l'artisanat, faire mon boulot de "super-héros"

Ce que votre personnage déteste : Qu'on vienne me chercher des noises personnellement, pareil avec ma petite amie, que quelqu'un hurle à quel point il a raison et pourquoi les autres sont des merdes.

BLOC MATÉRIEL

Armement Basique

Épée de Caporal de Hyrule

Hachette de Jet

Sabre Laser

Lance-Patate Explosif

Fusil Harpompe (+1)

Épée en Mousse

Équipement

Set d'Armure de Cuir Solide

Bouclier Triangulaire de Hyrule

Badge Smash (0 / 2 Charges)

Masque du Créateur (10 / 100 Stacks)

Super Canne à Pêche Pokémon (+1)

Utilitaire

Parchemin de Sort "Temps Mort"

Mystérieuse Clé du Grenier

Carnet de Dessins du Scarlet Devil Mansion

Ticket du Marché Noir

BLOC POUVOIR

Je possède un pouvoir : Oui

Solid Eyes

Description du pouvoir :

Ce pouvoir généralement appelé "Visée Révélatrice" permet à celui qui le détient de voir à travers n'importe quel obstacle et ce sur autant de distance visible possible. Cela est pratique pour repérer un ennemi, fouiller un coffre d'un simple regard, analyser un mécanisme défaillant sans l'ouvrir, le tout lors de moments de calme. En cas de combat ou de stress intense, Solid Eyes permet d'augmenter ses réflexes et la vitesse d'action, au point de sentir le monde autour de soit ralentir. Plus d'actions possible en un instant et ce avec une précision accrue.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ?

Bien que je sois un fervent chasseur de criminels, je n'hésite pas à m'approprier discrètement ce qui est disponible au marché noir. C'est ainsi que j'ai pu acheter un parchemin me permettant d'utiliser les pouvoirs cités ci-dessus. N'ayant pas perdu de temps pour l'apprendre une fois rentré, le parchemin s'est cependant consumé après effet. J'ai remarqué aussi que son utilisation donne une teinte jaune lumineux à mes yeux mais cela ne me permet en rien de m'éclairer.

Limites de mon pouvoir :

Le Solid Eyes ne peut pas permettre de voir à travers la nuit, il faut une source de lumière à l'endroit visé pour pouvoir distinguer quoique ce soit. Il est impossible de voir à travers les obstacles en combat ou doubler ces réflexes dans une phase de repos. De plus, il n'est pas possible de voir plus loin que l'horizon sans outil de vue.

Validation du pouvoir

Zombificator

Description du pouvoir :

Il y a de ça pas mal de temps que je suis devenu un zombie: me transformer en cette créature lente, qui ne manie rien et qui n'est ni belle ni quoique ce soit n'était pas un réel avantage à part me rendre insensible à la douleur physique. Cette amélioration "naturelle" comble la plupart des défauts de ce genre de chose. Déjà, je peux à présent parler et manier des objets. De plus, il est ensuite impossible de me faire du dégât pendant deux tours après une transformation que je peux désormais déclencher dès que je le souhaite. Dernier avantage, je peux appliquer ce pouvoir à quelqu'un d'autre au contact lors de ma transformation. Son corps sera lui aussi protégé pour la même période. De manière passive même sous forme humaine, je peux perdre un bras, une jambe, n'importe quoi hormis la tête que j'ai pas encore essayé, il me suffit de replacer la partie du corps coupée à son endroit d''origine pour pouvoir me rétablir.

Comme dis plus tôt je suis un zombie depuis plus de trois ans, sans oublier le petit millénaire dans la Pandorica. C'est un zombie colossal qui, lorsque j'étais sur le point de m'enfuir sans blessure de Criméa lors d'une apocalypse zombie me lança de manière scénaristique de la chair putréfiée au visage. je suis parvenu à m'en débarrasser d'une flèche de lumière mais mon corps déjà zombie a absorbé une partie bénéfique de cette... Cette chose.

Limites de mon pouvoir :

Comme dis plus tôt, bien que je puisse rester en zombie autant de temps que je veux, la période d'invincibilité n'est que de deux tours. Un allié zombifié retrouvera son état normal et n'aura ensuite plus de trace de ce pouvoir, ce qui évite d'éventuelles pandémies. De plus, je suis bien plus sensible à la magie sacrée ou au feu, en bien comme en mal. Je ne peux replacer mes membres avant une heure si je me fais trancher à coup de Nintendite.

Validation du pouvoir

「Stand Name」
サウンドブリーカー
SoundBreaker

Description du pouvoir :

L'Animus est un pouvoir présent en chaque Héros de Next Wave. SoundBreaker est un stand, une matérialisation de mon âme, celui-ci étant particulièrement celui de mon côté Berserk de l'époque. Celui-ci est semblable à celui d'un certain Jotaro Kujo, mais celui-ci est bien plus rapide: en effet les mouvements de SoundBreaker peuvent atteindre les 356m.s, le tout sur une portée d'environ cinq mètres. Étant une matérialisation, le stand peut sortir de n'importe quel endroit de mon corps, par exemple donner un gros coup de pied arrière depuis mon crâne, ou sortir entièrement. Il ne peut pas s'éloigner de plus de trois mètres de moi, il lévite si jamais je m'éloigne trop de lui. En plus de taper, il peut aussi saisir des objets ou des structures, sans oublier une puissance phénoménale. Bien que ce soit moi qui le contrôle, il faut savoir que mon âme est aussi dedans.

Ce pouvoir était à la base mon côté berserk qui me rendait meurtrier et incontrôlable en cas de choc à la tête. C'est lors de notre affrontement face à Axem, Flandre, Roy et le Parasite que ce pouvoir tenta de se manifester plusieurs fois, avant de finalement me sauver d'une attaque juste impossible à éviter et à survivre en donnant une énorme baffe aux lasers qu'elle avait tirée sur moi. les tirs ont rebondis sur une tour qui explosa au passage. C'est sur le tas que j'ai appris à maîtriser ce pouvoir.

Limites de mon pouvoir :

Premièrement, je ne peux utiliser mon stand uniquement si la situation n'est pas triviale pour moi, le sortir à chaque affrontement n'est donc pas possible. De plus, contrairement à son homologue, il ne possède pas de précision chirurgicale, d'arrêt du temps ou d'autres sous-pouvoirs. Sa portée est limitée à trois mètres de rayon autour de moi, ses frappes pouvant aller quant à elles à cinq mètres supplémentaires.

Validation du pouvoir

BLOC IRL

IRL, qui suis-je ? :
Gros joueur de jeux et apprenti développeur, je suis fan de youtube poops, sagas mp3 et parodies toutes plus stupides les unes que les autres.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ?
Rosstail#9350 sur Discord.

Comment ai-je connu le forum ?
En cherchant un jdrp Zelda '-'

Ce que je pense du forum ?
Ça fait quatre-cinq ans que je suis là, comment pourrais-je dire qu'il est pas excellent ?

Pièces Pièces : 15786
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mer 5 Fév 2014 - 21:45
Bienvenue sur notre forum, j'espère que la communauté te plaira !

Bon alors pour commencer, ce n'était pas ici que tu devais valider les règles mais puisque tu y as fais allusion, ce n'est pas bien grave ^^.

Concernant la citation, ta proposition n'est pas correcte. Tu peux toujours reessayer si tu souhaites obtenir un petit bonus.

Enfin, au niveau de la fiche, c'est un peu trop léger malheureusement, notamment au niveau de la description du caractère. Regarde bien le modèle de fiche, ici, tu as une idée du nombre de lignes et un peu d'aide.

Concernant l'histoire, celle ci est à allongée vers la fin, notamment, pourquoi est-ce que tu t'aventures dans ce multiverse qu'est NW.

Pour terminer, côté physique, pourquoi ne pas conclure avec un descriptif des techniques que tu sais utiliser ?

Tu seras bientôt validé, à toi de bien approfondir ta fiche et tu pourras pleinement t'amuser :3. Il manque aussi le champ concernant la découverte du forum. Comment est-ce que tu l'as connu ?
Pièces Pièces : 108602
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 5 Fév 2014 - 23:45
Bienvenue à toi ^^ fais gaffe a qui tu bastonnes, ou tu risques de devoir compter tes dents !
Pièces Pièces : 89934
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 6 Fév 2014 - 1:17
Coucou, j'aime bien ton perso !
Amuse-toi parmis nous ^^
Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 6 Fév 2014 - 20:40
Bienvenue dans le monde magique des lutins-elfes de Noël de Nintendo World o/
Je sens que Link va avoir un admirateur même si t'es plus bourrin que lui noel

Bref, comme il l'a dit, développes un peu plus et tu pourras RP avec nous
Pièces Pièces : 18835
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Ven 7 Fév 2014 - 17:57
Bienvenue mec ! J'adore les persos fan made de l'univers nintendo alors je t'adore !
Pièces Pièces : 18601
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Lucifer a écrit :
Chomp
Sam 8 Fév 2014 - 2:56
Bienvenue petit soldat de notre roi qui s'est perdu en chemin pour aller aux toilettes... o/

J'espère que l'on va bien s'amuser tout les 2. (je suis Officier de l'armée Hylienne.) =3
Pièces Pièces : 21418
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
Link a écrit :
Fondateur
Sam 8 Fév 2014 - 10:08
Tu aurais du préciser que tu as édité la fiche ^^.

Te voila validé. Amuse toi bien !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Sam 8 Fév 2014 - 12:33
Sympa XD enfin merci à tous!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Ezreal a écrit :
Air Guitar Baby
Sam 8 Fév 2014 - 12:39
Bienvenue ici, ton personnage a l'air sympathique ^^. Si tu cherches un RP tu peux me MP sur ce compte-ci ou sur mon compte principal (Roy) et je serais ravi de commencer un RP avec ton personnage.
Pièces Pièces : 4445
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 11 Fév 2014 - 23:01
Bon je vois que la fiche a été validée ^^. Mais n'empêche j'aime bien accueillir les news donc Bienvenu oh oh.
Invité a écrit :
Mer 12 Fév 2014 - 12:59
Bienvenue dans le monde des phycopathes et des jouets eventrer, démembrer et éviscérer !!! Ha non c'est pas ça ? *se fait frapper par sa grande soeur* Aye TT

Bienvenue dans... Nintendo Wolrd le monde des arc-en-ciels et.... Fuuu... j'y arrive pas Onee-sama c'est trop dur TT

........ *une heure plus tard*................ Bienvenue !

*s'en va embêter ailleurs* noel

(bref désolé de ce délire un peu idiot mais bon.. c'est moi... juste moi :rire:)
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Mer 5 Mar 2014 - 19:35
Bah merci à tous!^^ j'attendrai une partie quand j'aurai du temps car sinon je pourrai jammais (putain d'lycée! :p)
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 5 Mar 2014 - 20:43
Tu peux toujours visiter le forum, la partie Hors RP' regorge d'activités que tu peux découvrir et où tu peux participer, alors n'hésite pas, ça prendra toujours moins de temps que le RP' ^^. Enfin, si tu veux être guider au sein du RP, n'hésite pas à demander à moi même ou au reste du staff.

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Dim 27 Avr 2014 - 0:17
Je préviens que je serai inactif pendant encore 1semaine et demi à cause d'un voyage en Espagne, organisé par mon lycée... Merci de laisser mon compte tranquille :p
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 27 Avr 2014 - 10:55
Coucou, c'est encore mwoa la folle qui dit que de la merde ! o/

Juste pour prévenir si c'est un Hyllien d'hyrule custom, faudrait pas que tu sois dans le groupe "Nintendo Custom" ?
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Dim 27 Avr 2014 - 12:05
Je pense que t'a raison Flandre.
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Dim 27 Avr 2014 - 15:46
En effet, mais comme Ross n'était pas là on a pas fais le changement.

C'est corrigé :D

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Jeu 5 Juin 2014 - 14:18
Me revoilà enfin sur ce foutu site! XD, je cherche donc une partie pour débutant pour la semaine prochaine!^^^Euh... Par contre, je vais devoir m’entraîner pour la rédaction :P
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 5 Juin 2014 - 15:27
Je ne peux plus te valider désolé.

Tu joues un putain de semi-elfe dans un JdR.

Saloperie de bouffeur de salade, je te hais de tout mon être.

Je rigole, on t'attend avec impatience :3

connard d'elfe =(
Pièces Pièces : 89934
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Dim 18 Oct 2015 - 12:43
Mise à Jour Acte 10!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Dim 18 Oct 2015 - 21:05
Sympathique mise à jour soldat ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Lun 19 Oct 2015 - 21:08
J'approuve ! Tu as voyagé un peu partout et fait pas mal de choses avec Ross', ça méritait bien un récapitulatif =p

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Lun 29 Aoû 2016 - 16:22
Personnage mis à jour pour la V11!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Squall Leonheart a écrit :
M5
Lun 29 Aoû 2016 - 16:45
Personnage validationné pour la v11
Pièces Pièces : 66627
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Contenu sponsorisé a écrit :
Rosstail, Anti-Héros Héroïque [Validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant