Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
« Miracles, magie, tout est réel. » [validée]
Invité a écrit :
Mar 4 Fév 2014 - 4:20







SAYAKA MIKI





PS : Contient des spoilers de l'anime Puella Magi Madoka Magica.
Camp : Gentil
Groupe : Anime/Manga/Autre


Personnalité


«Il n'y a aucune chance que je le regrette. Pas vrai?»


Miki Sayaka . Un peu garçon manqué, elle est l' optimiste , la brave , la déterminé, la naïve , l' insouciante , la têtue , et le poids lourd de l'équipe. Elle maintient un fort sentiment de justice et adopte une attitude héroïque comme Puella Magi. Elle représente les deux côtés de ce monde tordu . Nous voyons le voyage au début d'une jeune fille pleine d'espoir qui ne peut pas penser a son souhait parce qu'elle a trop de chance , jusqu'à une jeune fille ayant une âme brisée qui vient de saisir inconsciemment une cause perdue .Au début, Sayaka apparaît comme une comique , une image miroir de la personnalité aimable et passive de Madoka . Elle est souriante , forte , autoritaire, et fait tout sur un coup de tête . Lorsqu'on lui a demandé de se préparer à sa première chasse aux sorcières, elle a apporté une batte de baseball avec elle. Comparer a son mentor fiable , Mami , Sayaka est une amie à qui l'on peut se confier. 
SPOIL:
 
La petite sirène dans l'armure du chevalier , l'Orion dans le ciel, Sayaka Miki était juste une marionnette qu'on utilisait dans ce monde tordu. Une triste petite histoire d'espoir trahit.




Physique
Taille : 163 - 166 cm
Âge :  13-14 ans
La tenue de Sayaka est le plus proche d'une tenue de combat. Sa tenue dispose d'une jupe diagonale coupe et d'un haut sans épaule, qui ne couvre que sa poitrine. Elle porte également une longue cape blanche et des bas longs, blanc, suivi de ceintures bleus qui permet aux gants et aux bas de rester en place. Lorsqu'elle est en Puella, elle porte deux barettes en forme de FF. Ses bottes sont bleus et lors de combat, elle à une épée grise et bleue qu'elle peut cloner le nombre de fois qu'elle le souhaite. Ses thèmes principaux sont la musique et l'eau. Sa Soul Gem ressemble à un petit croissant de lune.

 








Histoire


Camarade de classe de Madoka qui, après avoir aidé celle-ci à sauver Kyubey, une forme extraterrestre sous le nom d'Incubator qui permet aux jeunes filles d'exaucer leur souhait le plus cher en échange de devenir une Puella Magi (Magical Girl), se fait demander ce qu'elle souhaite le plus au monde en échange de devenir une Puella Magi. Elle se soucie beaucoup de ses amis, et souhaite aider un garçon hospitalisé du nom de Kyosuke Kamijo, violoniste, qui l'inspirait pendant son enfance, et dont elle est tombé amoureuse. Elle devient une Puella Magi en utilisant son vœu pour soigner la main de Kyosuke, abîmée pendant un accident, et lui rendre sa capacité à jouer du violon. Son arme est une épée dont elle peut faire apparaître des copies à volonté. Son souhait ayant pour but la guérison, elle bénéficie d'une capacité de régénération exceptionnelle; son cercle magique ressemble à une partition musicale. Lorsqu'elle accomplit son vœu, Kyubey transmet à Sayaka une sphère bleu luisante et lui dit qu'il est très important qu'elle l'a garde sur elle-même. Cette petite sphère se nomme Soul Gem, et lorsque Sayaka n'est pas en combat, elle se transforme en bague. Le destin d'une Puella Magi consiste donc à combattre les sorcières afin de les empêcher de détruire le monde et de tuer trop d'humains. Cependant, lorsqu'elle réussit à combattre et détruire une sorcière, celle-ci échappe une Grief Seed (graine de désespoir) qui permet de régénérer les pouvoirs de la Soul Gem et de la remettre à neuf.

SPOIL:
 


AMV sur son histoire :
Vidéo:
 



Infos Personnels


Nom : Roxanne
Surnom : Roxxy
Âge : 18 y.o
Anciens pseudos : Mario_Fan, FlandreScarlet, Luffy, Roronoa Zoro ..
Comment j'ai connu ce fofo : Ça fais longtemps que je le connais, mais j'ai jamais pu rester longtemps puisque j'étais toujours occupée mais maintenant je suis de retour pour de bon ! :hap:


 



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 4 Fév 2014 - 13:20
Bienvenue ! Re bienvenue, en fait ^^ Il me semble que j'étais déjà admin la première fois que tu étais venu sur NW, mais je ne suis pas bien sur. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bien t amuser !
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 4 Fév 2014 - 13:24
Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune ourson ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche parce que je suis très très occupé, mais je le ferais bientôt si ta besoin de quoi que ce soit mp !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sora a écrit :
avatar
Troll
Mar 4 Fév 2014 - 14:37
Welcome back, Mario Fan.
Pièces Pièces : 12461
Nombre de messages : 129
Age : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 4 Fév 2014 - 15:21
Aaaah mais si ! Tu étais l'ancienne Luffy ! La cosplayeuse canadienne je crois ? (on a eu plusieurs Luffy alors j'essaie de voir /o/)
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
L Lawliet a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 4 Fév 2014 - 17:35
Salut, t'es la copine de matbob nan ?
Pièces Pièces : 7495
Nombre de messages : 132
Localisation : Repaire secret
Réplique/Citation : Tout le monde sait qu'à la fin, c'est le bien qui l'emporte.
Date d'inscription : 08/12/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 4 Fév 2014 - 20:10
*imitant d'Homer* Ouh ! Un come-back !

Je crois que c'est la première fois que j'te vois. Bienvenue à toi ! o/
J'suis mort de rire en voyant ton caractère... et tombe amoureux en voyant la guérison et la musique ._.
Et encore, t'es une ado'. Bref, sinon, bon retour sur NW ! o/
Pièces Pièces : 19406
Nombre de messages : 4663
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 4 Fév 2014 - 20:44
Oui je suis la cosplayeuse Canadienne ! Et ouaip copine de Matbob aussi ewe. On se connait?

Et mon personnage rules, nuff said noel

Merci à tous pour cette acceuil ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 4 Fév 2014 - 20:50
J'te connais, mais tu dois plus te souvenir de moi. Moi je n'oublie jamais personne 8D ...
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 4 Fév 2014 - 20:52
Roxstar? Nah je t'avoue que je m'en souviens plus tu as surment changé de pseudo :x
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Esha Malkir a écrit :
avatar
Patator
Mer 5 Fév 2014 - 11:27
Salut Roxxy, je suis là aussi °^°

Bienvenue quand même. J'ai pas lu l'histoire pour pas me spoile l'anime que je suis supposé mater depuis des mois.

*Repart se cacher*
Pièces Pièces : 11867
Nombre de messages : 149
Age : 20
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
L Lawliet a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 5 Fév 2014 - 15:35
Sayaka Miki a écrit:
Oui je suis la cosplayeuse Canadienne ! Et ouaip copine de Matbob aussi ewe. On se connait?

Et mon personnage rules, nuff said noel

Merci à tous pour cette acceuil ^^

Je te connais mais tu me connais pas. C'est tout. :3
Pièces Pièces : 7495
Nombre de messages : 132
Localisation : Repaire secret
Réplique/Citation : Tout le monde sait qu'à la fin, c'est le bien qui l'emporte.
Date d'inscription : 08/12/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Fév 2014 - 20:45
J'ignorais que tu la connaissais Michan. Le dernier perso de Roxx' c'était Flandre en tout cas, qui est à présent jouée par notre chère Vaati.

Bref, je vois que tu as pris Sayaka, excellent choix. Vive Puella Magika Madoka <3. Et excellente fiche mais un poil pas assez lisible, le fond mériterait juste d'être changé.

Bon jeu !
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Esha Malkir a écrit :
avatar
Patator
Mer 5 Fév 2014 - 21:02
Je connais tout le monde, j'ai des indic' cachés dans vos armoires et sous vos lits.

Mueheheheheh. *Se cache*
Pièces Pièces : 11867
Nombre de messages : 149
Age : 20
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 6 Fév 2014 - 1:16
Oh coucou Michan :3
Et je peux pas changer le fond, puisque c'est la fiche qui est fait comme ça >< Si je met l'écriture noire y'a de l'ombrage et on voit très mal x:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Fév 2014 - 10:17
Fake, je viens de te changer le premier fond :3.

Il suffit de chnager le premier "background-color" que tu rencontres dans chaque bloc (le bleu correspond à la valeur hexadécimale #455667 au lieu de #efdbb6 qui donne cette teinte orangée moins lisible).
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
« Miracles, magie, tout est réel. » [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Miracles, magie, tout est réel. » [validée]
» Decomposition d'un tour
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum