Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le mal se dévoile [libre]
Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Lun 27 Jan 2014 - 23:13
Garinkar et son groupe de fidéles avancaient dans les bois. L'armée qu'il tentait de se constituer n'était pour l'instant composée que d'une trentaine d'hommes, des pions, des bons à rien à qui il avait promis une existence meilleure. Il s'agissait pour la plupart de malfrats, de repris de justices, de personnes en marges de la societé qu'il recrutait de temps à autre. Il lui fallait donner l'impression que son armée était grande et puissante pour que d'autres, plus forts, se joignetn à lui dans sa quête de purification du monde, mais tous cela n'arrivait que plus tard dans son plan. Pour le moment, il se contentait de piller et détruire quelques villages, de liberer des criminels de prison, et de faire peu à peu parler de lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réapparu depuis sa derniére attaque, il ne voulait pas précipiter les choses. Son plan lui avait pris des années avant d'être au point, il était bien capable d'attendre quelques mois de plus !

Son objectif du jour : Un convoi d'armes et de provisions dont il comptait s'approprier pour son armée grandissante. Il s'agissait la d'un des premiers objectifs capitaux pour la réussite de son plan, et il tuerait quiconque se mettrait en travers de sa route. Le convoi passait sur un chemin proche des bois, ainsi, Garinkar et 20 de ses hommes attendaient patiemment à la lisiére du bois que le convoi se montre. Il en avait envoyé 5 autres explorer les bois plus en profondeur afin d'avertir d'un potentiel danger qui pourrait venir de derriére eux. Ils attendirent ainsi pendant prés de 2H, les hommes de Garinkar commencaient à en avoir marre, mais aucun ne montrait son mécontentement, car ceci signerait leur arrêt de mort. Puis soudain, le convoi composé de 4 charrettes se montra. Celui-ci était escorté par quelques dizaines de gardes, rien de dangereux. Il attendit le bon moment, puis donna l'ordre à ses hommes d'attaquer



Les hommes surgirent du bois, à l'avant et à l'arriére du convoi, attaquant d'abord les gardes par surprise. Certains s'infiltraient dans les charrettes par 2 et en sortirent le maximum de provisions et d'armes qu'ils pouvaient avant d'y mettre le feu et d'en sortir. Garinkar ne bougeait pas, il regardait ses hommes agir selon son plan. S'il le voulait, il aurait pu regler cette affaire à lui tous seul, mais c'etait la force de son armée qu'il souhaitait démontrer dans cette attaque. Il n'intervint donc qu'au dernier moment, afin d'éviter des pertes dans ses rangs. Il sauta de la ou il était pour atterir devant le groupe de gardes survivants qui tentait de faire face aux membres de l'ordre du nouvel ére. Deux d'entre eux se jeterent sur lui et il les tua d'un rapide coup de sa lame. Puis il envoya les 10 autres dans les airs grâce à ses pouvoirs de télékinésie qui fit également se retourner la terre. 5 d'entre eux survecurent à la chute et se releverent, Garinkar s'approcha d'eux lentement, les 4 premiers tenterent de l'attaquer et le sombre seigneur les élimina facilement. Le dernier était tétanisé par la peur et n'arrivait plus à bouger. Garinkar le saisit par la gorge et le garde lâcha toutes ses armes. Garinkar l'obligea à regarder son masque, ce qui provoquait une peur effroyable chez les esprits faibles, ce qui permit à Garinkar de prendre le contrôle de son esprit.

Ecoutes moi bien. Tu vas rentrer à la cité d'Hyrule, et tu vas témoigner de ce que tu as vu ici à tes superieurs. Et tu diras aussi que le nouvel ére est proche ! Aprés quoi je t'auroriserai à mourir.

Garinkar relâcha le garde qui retomba sur le sol. Il se releva aussitôt et partit en courant. Aprés quoi le sombre seigneur rassembla ses hommes, et les félicita de la reussite et l'efficacité de leur attaque. Puis, 3 des 5 hommes qu'il avait envoyé en eclaireur arriverent. L'un d'eux dit :

Mon Seigneur ! Pardonnez nous, Il y a quelqu'un dans les bois, il nous a vu, l'un de nous a été tué, nous avons tous fait pour ....

Garinkar ne le laissa pas finir et l'attrapa par la gorge et dit :

Si tu as trouvé plus fort que toi, alors tu ne mérites pas de faire partie du nouvel ére ...

Aprés quoi il le jeta violemment en direction d'une des charrettes en feu. Il s'adressa ensuite aux deux autres :

Vous deux, je vous laisse une chance de survivre. Vous allez m'accompagner, nous allons trouver et tuer cet ennemi. Pendant ce temps, vous autres, vous ramenerez tous ce nouveau materiel à notre repaire, je vous y retrouverai une fois cette tâche terminée.

Les 2 hommes ne repondirent pas, et se contenterent de suivre leur maître. Arrivé dans les bois, ils scrutaient tous les recoins, de peur de subir une attaque surprise. Garinkar, lui avançait tranquillement, l'épée hors de son fourreau. Il s'arrêta au niveau d'une clairiére et parla dans le vide :

Je sais que tu te caches ici ! Montres toi lâche ! Et tu verras ce qu'il en est de ceux qui s'oppoent à l'ordre du nouvel ére !
Pièces Pièces : 6865
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mar 25 Fév 2014 - 8:30
(note hrp:dollmaster 3; dollmaster non présente mais représenté par Tails Doll et Mr Pedobear)



-C'est n'importe quoi cette forêt, on tourne en rond depuis des plombes et en plus j'ai perdu la trace de cet imbécile d'ours!

Talis Lodl avait l'habitude de jouer des tours pour ridiculiser les autres mais pour une fois, c'était elle qui se faisait rouler par l'étrange forêt perdu. Initialement elle avait été envoyé à Hyrule avec Mr Pedobear pour rechercher de potentiels alliés pour leur maitresse Dollmaster. Au cours de son voyage la-bas, la poupée avait croisé des individus puissants tel qu'Axem Red, Faust et Vaati qui était originaire de ce pays.

Malheureusement Murasaki, la doll chargée de missions de recrutement avait été défaite lors d'une mission. Dollmaster, après son entraînement avec Sebastian Maiden et après avoir mis Vikador en hibernation en vue de sa renaissance, était partie à la recherche de Murasaki au royaume champignon. Quant à Tails Doll et Mr Pedobear, ils se retrouvaient à jouer les émissaires, ce qui était également une tentative de rattrapage pour les deux dolls après avoir fait loupé une des expériences de leur maitresse sur l'animus et la wave existence. Expérience  au cours de laquelle il firent tomber dans un vortex d'énergie une clé que Dollmaster avait récupérer dans un cimetière. Personne ne se doutait alors que la clé en question avait été transporté dans un autre coin de la galaxie dans un vaisseau où elle fut trouvée par une vampire mais ceci est une autre histoire.

Dollmaster, si exubérante qu'elle paraisse, n'était pas idiote et pensait que Tails dolls pouvait être une bonne recruteuse du fait qu'elle était probablement la membre la plus intelligente du conseil des 4 dolls. De plus la peluche avait elle aussi évolué pendant que sa maitresse s'entrainait et acquit de nouveaux pouvoirs, dont la faculté de prendre forme humaine. Quant à Mr Pedobear, la plus récente des 4 dolls, c'était une occasion de lui faire de la pratique en assurant le rôle de gros bras.

Malheureusement, le gros bras en question était parti comme un dératé en pétant un plomb et en gueulant « KIIID! KIIIID! »en voyant une espèce de lutin avec un chapeau et qui jouait de l'ocarina. Tails doll l'avait perdu.

De rage elle frappa un arbre qui s'écroula en  révélant un escalier. Surprise elle décida de l'emprunter et se retrouva face à un vieillard entouré de deux flammes qui crépitaient. Il apparaît sage et affable, la saluant en lui souriant.

the old man:
 

-Oh oh oh! Je suis un vieux sage sympathique !Payes et je te dirais un secret! Tu ne pourras jamais sortir des bois perdu sinon....merde j'en ai trop dit

Talis fut sceptique fouilla dans sa bourse et lui tendit l'extravagant montant de deux rubis  « Voilà! »

Un silence pesant s'abattit. Même les flammes restèrent silencieuses.

-NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE!SALE GROGNASSE!FILE MOI DES RUBIS POUR CE SECRET A LA CON OU VA CREVER COMME UNE CHACAL DES MONTAGNES!

Les flammes à ses côtés grossirent et se mirent à tirer sur Talis
-Quel langage digne d'un vieux sage et si sympathique...Répliqua-t-elle d'un air blasé sans cesser de sautiller dans tous les sens pour esquiver les tirs.
-VA TE FAIRE...

****
-KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!

Mr Pedobear, quant à lui, était parti à la poursuite d'un habitant de la forêt nommé Skull Kid. Ce dernier ne comprenait pas de quel genre de créature il s'agissait, ni s'il était hostile.

*Je préfère éviter de me faire attraper par ce grand gaillard!Et ses cris ne me rassure pas!Eh mais c'est qu'il court vite celui-là! Heureusement que je connais la forêt comme ma poche * Pensait -il

Il s'envola à travers la forêt et parvint à semer l'ours en lui fait passer au nord, puis l'ouest, puis le sud, puis l'ouest pour sortir de la foret et s'écarta au dernier moment.

-Me voilà débarrassé de ce casse-pied, j'ai intérêt à me planquer avant qu'il revienne pour ici!

La peluche ours se retrouva donc dans une autre partie de la forêt.

-Kiiiiiiid?

Mr Pedobear remarqua la disparition de celui qu'il poursuivait mais aussi de Tails dolls. Il commença alors à être effrayé.

-Kkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!

Il se mit alors à courir partout dans la forêt pour chercher Tails doll sans regardait devant lui. Aux alentours, des hommes en armes l'avaient remarqué et avaient dégainé prés à l'abattre, se planquant méthodiquement tout en se rapprochant. L'un d'eux avait atteint un buisson dans lequel il se baissa. Sur le passage de l'ours et prévoyait de l'empaler avec sa lance lorsqu'il arriverait. Cependant Mr Pedobear trébucha sur une pierre et vola dans les airs avant de s'écraser en direction des buissons, survolant la lance et  s'écrasant de tout sa masse sur le brigand qui eut la colonne vertébrale brisé ainsi que les os de ses bras et de ses jambes . Le malheureux aurait peut-être pu survivre si sa tête n'avait pas heurter pas une pierre dans sa chute.  La poupée ours se releva et regarda le corps désarticulé.

-kid? Demanda-t-il plein d'incompréhension sans comprendre que l'autre ne lui répondra pas.

-OH MON DIEU IL A TUE KENNY!

-ESPECE D'ENFOIRE!

-C'EST UN MONSTRE!BARRONS-NOUS ET ALLONS PREVENIR LE BOSS!

L'ours vit alors trois personnes, habillé de la même façon que sa victime, s'enfuir à toutes jambes. Il resta immobile, semblant réfléchir, puis marcha d'un air pataud en suivant leur direction. Il arrivait dans une clairière quand il entendit une voix puissante et fougueuse

Je sais que tu te caches ici ! Montres toi lâche ! Et tu verras ce qu'il en est de ceux qui s'opposent à l'ordre du nouvel ère !

Mr Pedobear s'immobilisa à cette réplique. Il ne comprenait pas toutes les paroles mais il avait entendu le ton de son interlocuteur. Sa maitresse lui avait donné une capacité à sentir les émotions  même s'il avait bien du mal à s'en servir pour le moment. Tout particulièrement sur le mot de trois lettres. Pedobear en fut soufflé qu'il tenta de le répéter.

-Nnnn...nnnnnou...nnnnnouvvv.....nouvell ….  nouvel KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD§

Mister PB:
 

Il se mit alors à sprinter comme un dératé en direction de la personne qui venait de parler et de ses deux sbires. Il écartait les bras devant lui .
Pièces Pièces : 8503
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 26 Fév 2014 - 14:36
Le Royaume d'Hyrule... Ce serait donc cette contrée qui subirait en premier les stigmates de son retour... Il aurait pu revenir au Royaume Champignon, faire souffrir ces pauvres petits toads lâches et peureux, mais il préférait se faire discret, là où personne ne le connaissait, et puis ça lui permettait de découvrir de nouvelles contrées...
Il se trouvait actuellement dans une forêt sombre et tortueuse, et appréciait grandement l'endroit... Perdu dans ses méditations, il ne remarqua pas tout de suite les bruits de discussions sur sa gauche. Intrigué, et éprouvant une certaine envie de se divertir, il se laissa guider par les sons pour arriver sur une large route traversant le bois, une petite trentaine d'hommes si trouvait ainsi que les carcasses fumantes de ce qui semblait avoir été quatre charrettes, au sol, il remarqua plusieurs cadavres dont la majorité portait des uniformes de soldats. Les occupants du chemin s'affairaient à déplacer des caisses hors du sentier tandis que d'autres discutaient sous le regard noir des travailleurs.
Le Spectre s'avança et les armes tombées au sol se mirent à léviter autour de lui, la température baissant brusquement à son arrivée, il se fit rapidement remarquer, sphère blanche vaporeuse, mongolfière métaphorique de la terreur cachant le soleil de l'espérance, mais il ne cherchait de toute façon que l'attention de ces mortels impressionnables.  


-Bonjour... Pouvez-vous me dire ce que vous faites par cette belle journée?


La plupart était déjà paralysée par sa simple présence, mais quatre des manants devant lui tentèrent de l'impressionner avec une arrogance beaucoup trop hésitantes.


-Est-ce que ça t-te regarde, le ba-ballon de baudruche?

-Eh bien... Ce n'est pas une façon de parler! Je crois que la notion de politesse n'a même pas encore effleuré ton esprit étroit!  


Il commençait à s'ennuyer et décida qu'il était temps de leur offrir un petit spectacle, il téléporta donc derrière ses interlocuteurs et de puissants éclairs violets sortant de sa couronne les soulevèrent en l'air avant de relâcher leur cadavres calcinés.  


-Vous avez perdu votre langue? Ce convoi est important en vu des gardes qui le protégeaient, que contient-il? Vous n'êtes pas bavards... Mais je sens que vous n'avez pas peur que de moi, évidemment, je vous terrorise et c'est ce qui me plaît chez vous, mais vous craignez autre chose... vous craignez la réaction de votre maître... Héhéhé... Je m'ennuies et je suis irrémédiablement curieux, je crois que je vais donc attendre son retour avec vous, j'ai hâte de connaître les intentions de quelqu'un inspirant tant la terreur dans ses propres rangs...  


Le Roi Boo foudroya donc trois autres malfrats pour la forme, et se prépara à l'attente...
Pièces Pièces : 46987
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Ven 28 Fév 2014 - 15:33
Garinkar vit apparaître celui qui avait effrayé ses hommes : Un nounours en peluche, cela ne fit que renforcer sa colére.

Vous m'avez fait venir ... pour CA !

Le nounours les repéra, et se mit a courir les bras ecartés vers eux. Les 2 hommes de Garinkar reculerent d'un pas , effayés par cette nouvelle attaque, mais Garinkar, lui ne bougea pas. Il se contenta de tendre le bras en avant et l'ours se retrouva figer a un métre du sol.

Petite créature insignifiante, je vais t'apprendre a me faire perdre mon temps !

Alors qu'il s'apprêtait a en finir, un autre des membres de l'ordre du nouvel ére fit son apparition, et annonça a son maître que la récuperation des marchandises du convoi ne se déroulait pas comme prévu, et que certains des membres avaient été tués. De rage, Garinkar lança l'ours au loin, ne se preocupant pas de savoir si la chute allait le tuer ou non.

Vous n'êtes que des incapables ! Laissez moi faire !

Il avait decidé de ne pas tuer cet acolyte la, d'une part car cela commencait a le lasser, et d'autre part que le nombre d'hommes sous ses ordres n'était pour le moment que peu nombreux. Il se rendit a nouveau sur le lieu de l'embuscade, et retrouva tous ses hommes, figés de peur à côté des tas d'armes qu'ils avaient commencé a assembler.

REMETTEZ VOUS AU TRAVAIL IMMEDIATEMENT ! OU JE VOUS APPRENDRAI CE QU'EST REELLEMENT LA PEUR !!!


Garinkar aperçut alors le responsable. Une sorte de spectre de forme ronde, et 7 cadavres de ses hommes à côté de lui. Si sur la trentaine d'acolytes présent il avait reussi a en tuer 7 et tenir en respect tous les autres, celui-ci devait être dangereux. Mais pour Garinkar, personne ne pouvait égaler sa puissance, et ceux qui se mettront en travers de sa route seront éliminés. Tuer cette chose qui entrave ses plans servira d'exemple, et permettra a Garinkar de faire une démonstration de sa force devant ses hommes, et ainsi d'être plus craint.

Je suis Garinkar, chef de l'ordre du nouvel ére, futur seigneur de ce monde. Quant a toi ton nom est sans importance, car je vais le faire disparaître avec toi !

Garinkar ouvrit les mains et du feu apparut au dessus de chacune de ses paumes. Puis, il utilisa ce pouvoir pour lancer des boules de feu au roi spectral

Dés = Nombre de boules de feu qui touchent Boo :




Pièces Pièces : 6865
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 28 Fév 2014 - 15:33
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Dim 2 Mar 2014 - 22:57
***Tails Doll phase***

Talis poussa un soupir de soulagement en sortant de la forêt perdue et rangea sur elle, au cas où, le papier où elle avait noté les directions que le vieux lui avait indiquées. Celui-ci s'était montré beaucoup plus conciliant quand elle avait payé 100 rubis, ou plutôt quand elle lui envoya l'illusion de 100 rubis. Il risquait d'être mécontent quand il se rendrait compte de la supercherie. Elle aperçut des traces de pas, peu discrète, de Mr Pedobear. Elle les suivit mais ceux-ci disparurent soudainement dans une clairière. Mais d'autres traces étaient visible et les branchages à proximité étaient écrasés.

-Ce gros bêta s'est retrouvé pris dans une altercation. L'ont-ils emmené avec eux? Cela me paraît bizarre mais je ferai mieux d'aller voir. De plus notre maitresse n'aimerait pas qu'on laisse des témoins à tort et à travers, hin hin.

Elle alla voir et ne tarda pas à déboucher sur la route où il y avait de l'animation. Aucune trace de Pedobear mais deux sujets intéressant aux yeux de la peluche. Talis remarqua le fantôme couronné qui venait de commettre un massacre et le type masqué qui lui faisait face. Un sourire se forma sur ses lèvres.

-Voilà qui pourrait plaire à Dollmaster!

Le type masqué et chef des hommes tués par le fantôme, déclara s'appeler Garinkar ainsi que ses humbles ambitions avant de faire feu sur le spectre. Les yeux rouges de Talis s'illuminèrent d'une lueur inquiétante tout comme le joyau rouge qu'elle portait en pendentif et s'élevait devant elle.

-Ces deux-là ont l'air fort!Je vais les laisser s'amuser entre eux en attendant que mon ... « acolyte » daigne se ramener. Je n'agirai que si j'y suis obligé.

Le fantôme en particulier susciter son intérêt puisque la peluche était aussi un esprit. Elle se déplaçait au milieu du convoi mais les hommes de Garinkar ne la remarquaient pas du fait qu'elle évoluait a présent dans son propre monde, prête à surgir quand elle le jugerait opportun. Elle se doutait que Garinkar et le spectre seraient néanmoins capables de la percevoir. S'il la regardait ils verraient une humaine mais il est probable que leurs attentions soient attirées par son ombre qui se brouillai parfois et dévoilait une silhouette avec deux queux, des oreilles pointues et surmontées d'un pompon


*****Mr Pedobear phase, un peu plus tôt***


-KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!! cria Mr Pedobear.

Il venait de se faire lancer dans les airs par l'homme masqué. Mr Pedobear n'était pas une lumière mais il savait bien que ceux qui portent des masques se sont souvent des artistes et des gens amusants. On ne lui fait pas à lui. Celui-ci avait clairement envie de jouer. Avec une tel ardeur qu'il s'était emporter et l'avait envoyé un peu loin et il était retombé dans la forêt perdue. Cependant ce n'était pas un problème pour l'ours qui avait mémorisé son odeur. Il se remit donc en route en marchant dans la forêt en tentant également de voir s'il trouvait le lutin mais celui-ci avait disparu sans laisser d'odeur. Tails Dolls non plus n'avait pas d'odeur.

*Cette peluche me donnerait la chair de poule...si j'avais de la chair*
Pensa Mr Pedobear.

Comme un écho un frisson glacial le frappa

« Où as tu été encore te fourrer, Nounours. J'ai retrouvé des recrues potentielles pour notre maitresse. Dépêches-toi de me rejoindre! »


L'ours eut alors la vision de ce que voyait Tails Doll, découvrant le fantôme mais aussi l'homme masqué qu'il reconnut. Bien que Tails Doll n'ait pas d'odeur, il était capable de la repérer grâce à leurs signatures énergétiques communes du fait de leur créatrice. L'effrayante peluche se trouvait bien dans la même direction que celui qu'il traçait actuellement.

Seulement l'ours était à nouveau perdu dans la forêt. Il ne savait pas comment il allait sortir de là et bondissait d'excitation d'aller retrouver son nouvel ami. Voilà qu'il bondissait de plus en plus haut. Il continua de plus en bel.

-Kid!Kid! KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!

Mr Pedobear mais sa memetivation surnaturel lui permettait de venir à bout de la forêt. Il se mit à bondir à travers en direction de l'odeur du type masqué.
Pièces Pièces : 8503
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 3 Mar 2014 - 13:06
[Petite note chronologique : Ce RP se passe pour moi avant mon entrée à Neo Paradygm Imperium, comme on peut le voir dans le post de Dollmaster. Il se passe donc aussi avant mon RP au Manoir de Luigi.]

Quelle agitation... Le chef de cet embryon d'armée disait s'appeler Garinkar et, après un court monologue ne manquant pas d'une certaine classe mais totalement inutile, il lui envoya une salve de boules de feu. Légèrement surpris, il laissa 5 d'entre elles le toucher, et bien que quasiment immunisé contre les attaques élémentaires, il ressentit l'énergie dégagée par son adversaire. Décidant donc que l'affrontement était à proscrire et qu'un allié de cette taille ne serait pas du luxe, le Roi Boo décida d'entamer les négociations.

-Quelle politesse! Personnellement, pour me présenter, j'évite de tuer mon interlocuteur juste après! Quoique... Il est vrai que j'ai un peu faillit à cette règle avec tes soldats...

Il se matérialisa juste derrière Garinkar.

-Mon nom ne te regarde pas, effectivement, mais le monde me connait sous la dénomination de Roi Boo. Tes objectifs, quant à eux, ce sont les derniers de mes soucis... Car toutes les "nouvelles ères" du monde ne peuvent rien contre celle du chaos et de la terreurs à laquelle chaques univers est voué. Mais vois-tu, je cherche des alliés et je suis prêt à t'aider dans tes ambitions si tu acceptes de répondre présent lorsque j'en aurai besoin...
 

Sans se retourner, le spectre sentit une présence spirituelle s'approcher d'eux. Elle était discrète et aucuns des hommes présents ne la remarquèrent, mais comment le pourraient-ils dans l'état où il les avait mis? Son sourire carnassier se fit tout de suite plus grand, dévoilant des dents qui donneraient envie au pire des requins, et il reprit la parole :  


-Mais à ton avis, Garinkar, qu'est-ce qui manque le plus de politesse? Attendre gentiment le sujet de ses interrogations, diminuant certe un peu ses effectifs -mais qui me blâmerait de m'ennuyer?-, ou observer, plutôt espionner la conversation des autres en se dissimulant comme un voleur? Héhéhé...


Il allait se retourner pour faire face au nouveau venu quand un cris s'éleva des airs :


0]]-Kid!Kid! KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID![/b]

Un Nounours hystérique surgit alors et se jeta sur l'homme masqué, le fantôme ne voulant pas rater une telle occasion de s'amuser, concentra toute l'énergie paranormale des lieux devant lui, lui faisant prendre l'apparence d'un rayon puissant semblant irradier d'obscurité plus que de lumière, et tira. Il se fichait un peu de qui il allait toucher le plus, Mais si les deux succombaient, c'était qu'ils ne valaient pas le coup.


[Dé Action]

Parfait : Le rayon touche Mr. Pedobear, l'envoyant contre un arbre. Garinkar est juste légèrement projeté par l'onde de choc.
Bien : Le rayon touche Mr. Pedobear aussi bien que Garinkar
Raté : Mr. Pedobear faisant bouger Garinkar, il n'y a que lui qui est touché.
Euh... : Ils ont tous les deux le réflexe d'esquiver.
Pièces Pièces : 46987
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 3 Mar 2014 - 13:06
Le membre 'Roi Boo, Roi Spectral' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mar 4 Mar 2014 - 18:19
Garinkar fut impressionné de constater que son attaque n'eut presque aucun effet sur le fantôme. Bien sur, il ne s'agissait la que d'une piétre attaque de sa part, mais qui généralement suffisait à éliminer ceux qui le genaîent. Le sombre seigneur constata alors que le spectre était loin d'être le genre d'être faibles dont il comptait purger ce monde. Il écouta alors attentivement sa proposition de lui apporter son aide. Alors qu'il considéra cette proposition, il sentit 2 présences en ces lieux : L'ours qu'il avait lancé dans la forêt plus tôt etait revenu ainsi qu'une autre présence qu'il ne reconnaissait pas, qu'il n'estimait pas digne de son attention pour le moment. Ce fut son interlocuteur qui s'occupa de l'ours grâce a un puissant rayon qui le frôla de prés. L'ours fut violemment propulsé contre un arbre, et l'onde de choc fit perdre l'équilibre a Garinkar qui tomba en arriére. 2 de ses hommes s'approcherent de lui, mais Garinkar n'y prêta pas attention.

Impressionnant ...

Garinkar se releva, sans se soucier de ses 2 soldats qui lui demandaient s'il allait bien. Puis il s'adressa a eux :

Emmenez les armes que vous avez deja rassemblé et partez ! Vous allez être de trop, je le crains.

Ce que Garinkar avait consideré plus tôt comme une perte de temps dans son plan se transformait en situation interessante qu'il comptait bien tourner a son avantage. Il s'adressa au roi Boo :

Je me suis trompé à ton sujet spectre, tu mérites peut être de vivre le nouvel ére que je m'apréte a instaurer. Quant a toi ...

Il se retourna brusquement et utilisa un de ses pouvoirs pour étrangler à distance la présence invisible qui se retrouva immobilisée. Il s'adressa ensuite a elle :

Je suppose que cet ours est ton allié ? Qui êtes vous donc ? Et pourquoi me faites vous perdre mon temps ?

HRP : L'étranglement à distance n'est pas à considérer comme une attaque causant de gros degats. Bien que légérement douloureux, Tails Dolls peut se défaire de cette emprise facilement.
Pièces Pièces : 6865
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 7 Mar 2014 - 2:44

Le Mal se dévoile

Dans les bois perdus, obscure foret, crépitait les flammes d'un assaut. Cette forêt, envahie par les partisants de ce qui se nommait "Nouvel ère", était lieux d'une jalousie sans nom. Une poupée ignorant son nom, jeter ici dans une boite en carton ce jura dans cette forêt dans sortir et de se venger. Déjà bien des lunes se sont écouler jusq'au jour où enfin... l'espoir remonta en elle. Alors que celle-ci auait bien crue ne jamais sortir des ténèbres de cet endroit, une énergie qu'elle ne pouvait que reconnaitre submergea la forêt, l'envahie... Cette aura, c'était la même que celle qui lui donnait vie. Il lui suffit juste de ressentir cette aura pour repenser immédiatement à une seule et unique personne. "Dollmaster". Celle qui lui avait donner vie et celle qui lui a donner un nom dont elle ignorait encore l'existance et la signification.


"Cette aura.. je pourrais la reconnaître entre milles.. les pierres d'âmes... Dollmaster ! Enfin je vais pouvoir sortir de cette maudite foret !"

La poupée avait effectivement, guerre apprécier d'avoir été jeter ainsi, dans cette forêt abominable qui l'empechait de fuir. Des arbres, des arbres, encore des arbres et rien d'autres et quelques cadavres d'être mort en cherchant en vain la sortie sans jamais la trouver, bien sure. De quoi démoraliser ses espérances de sortir, mais à présent, sa clef, sa bois de sauvetage pour sortir de cette mauvaise passe, elle l'avait, et elle en était tellement heureuse qu'un large sourire se dessina sur son visage pâle en porcelaine. Ricannant doucement en sangeant à la douce et vilaine vengeance quel pourra préparer uen fois libre de ces lieux, elle ressentie quelque chose qui n'allait pas. Non, il semblait pas qu'il y avait qu'une seule manfestation de pierre d'âme mais plutôt deux. Et en réfléchissant bien la ténèbreuse poupée réalisa que cela n'était pas l'aura de Dollmaster mais plutôt de d'autres de ces créations.


"Haarr...Mais si il ne s'agit pas d'elle mais de ses créations... je devrais éviter de trop me montrer... au risque de m'être au courant que j'ai pas rendue l'âme... Hmmm.... si il s'agit de d'autres de ses créations je devrait également voir si celle-ci peuvent me surpasser... si c'est le cas... je reglerais leurs comptes personnelement ! Kyuhuhuhu..."

La poupée avança alors prudement et en silence depuis le coeur de l'obscur foret en direction de l'énergie qu'émanait les deux pierres d'âmes qi semblaiet être présent vers la lisière de la forêt, autrement dit les deux êtres qui elle croyait, devaient surement lui ressembler un peu, voir pas du tout. La surprise de se retrouver nez à nez face à ce qui prtant vous rivalisez. Pensez à cela ne fit que monter le désir de vengeance de la lolita gothique Animer. Songer que doll aurait voulue la remplacer... la metait en une colère noire. Et a force qu'elle s'approcha, elle finit par entendres des bruits, 2 soldats arrivèrent et la poupée animer, pour pas attirer l'attention sur elle, comme elle l'avait prévue dans son plan ce cacha dans l'ombre des arbres, des buissons et des hautes herbes et écouta les deux hommes passants tout pres d'elle sans la remarquer. Cela lui fut une source d'information précieuse sur ce qui l'attendait plus loin. Les deux hommes discutant tout en transportant les armes parlait de ce qu'il se passait. Un specter fort et qu'ils semblaient craindre, leur chef, qu'il craignait cent fois plus encore, un.... nounours totalement fou qui ne saissait de gueuler "Kid" en courant partout et tapant sur tout ce qui bouge et une jeune fille plûtot mignonne aux cheveux d'or. Cette dernière paire de personnages étrange était au yeux de la poupée tyraniques l'aura magique des pierres d'âmes qu'elle ressentait. Et tel quel connaissait sa créatrice, il ne faisait aucun doute pour elle que...


"Doll n'est pas assez stupide pour envoyez deux créations badass mais stupide ou sois intéligeante mais pas potentiellement dangereux. Il s'agit surement d'un duo dans le style  : Le cerveau et les gros bras... Vue la description je pense que cette jeunes filles ne peux pas être doll... Dans mes souvenirs je me rappel pas l'avoir vue avec des cheveux d'or. En tout cas je pense que le "nounours" doit plutot être les gros bras dans cette histoire..... et aussi le plus débile... Kyuhuhu... je pourrais surement tenter de le dupé sans courrir de trop grand risque pour moi."

Elle échaffaudait son plan, lentement mais surement mais un détail restait à regler, le spectre et ce que les hommes qui venaient de passer semblait considerez comme étant "un tyran". La poupée obscure n'avait guerre envie de se battre avec ces inconnus là. Leurs histoires ne la regardait pas et son histoire ne les regardaient pas non. Mais si elle voulait approcher les deux créations de sa créatrice, création qui sont nés après elle, elle risquait fort de devoir se frotter également à ces deux êtres qui semblait fort peu aimable. C'ets en espionnant d'ailleurs que l'obscure poupée, eu confirmation de pourquoi celui qu'ils appelaient "tyran" était plutôt à craindre. D'un simple geste de la main il étrangla la création au cheveux d'or. Rien que ça... Et juste car elle regardait au loin elle aussi. Mais enfin... si elle c'était mieux cacher que ça aussi. Quand au nounours géant, il avait été propulser violement contre un arbre non loin d'elle. Qu'elle pauvre créature comme même... s'ne prendre à un pauvre petit nounours sans défense ! Quel acte criminel ! La poupée vêtue de noirs avait effectivement un faible pour les nounours, il fallait l'avouer, même si le nounours en question était une création de celle qu'elle détestait, elle ne pouvait s'empecher de trouver cette grosse boule de poils de mignonne. L'obscur poupée, toujours tapie dans l'ombre en canalisant un maximum son énergie magique pour pas etre repérer, interpella discrettement la grosse boule de poils alors que les deux êtres maléfiques avaient les yeux river sur la démoiselles aux cheveux doré.  


"Hé toi ! Wiiii Twoaaaa !! Grosse bouboule de pwoaaall ! Viens !! Aller !!! *Pas de réaction de la part de pedobear.. lasser la poupée immita le cris favori de l'ours en peluche avec le maximum de discretion* J'ai des KIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDS...."


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Ven 14 Mar 2014 - 8:30


Mr Pedobear eut la malchance d'atterrir au moment où le fantôme qui se présenta comme le roi boo.

**phase Pedobear**

Le nounours fut violemment projeté, brisant plusieurs arbres sur son passage avant atterrit en mauvais état contre un autre arbre. Il fut pris de déglutition avant de cracher quelque chose. Un objet métallique de forme ronde qui se déploya sous la forme d'un insecte mécanique le réparakit. Dollmaster avait laissé ce familier à ses dolls afin qu'il puisse les soulager en cas de problèmes de ce genre. Le réparakit bondi sur l'ours pour le réparer et le remis sur pied en moins de temps qu'il n'en faut pour dire. Il rentra ensuite dans la bouche de Mr Pedobear qui semblait n'en avoir rien à faire

-KID!


L'ours était d'un naturel tranquille mais n'avait pas apprécié cette dernière attaque. Comment un ballon pouvait faire aussi mal. Il serra ses deux pattes l'une contre l'autre ce qui fit un craquement *SPOUIC*. Il entendit une voix féminine. Il ne comprit pas trop ce qu'elle racontait mais elle semblait l'appeler et avait parlé de kid. Mr Pedobear se mit alors une sur le front, prenant l'air songeur mais son choix fut vite fait. Il partit en courant dans la direction de la voix;Tails doll serait certainement capable de s'occuper des autres. L'ours arriva arriva en face d'une gothic lolita.

-Qui...kid?

*TAILS DOLL PHASE*

Tails dolls écouta le dialogue de King Boo et de Garinkar. Ce dernier tenta de l'étouffer du moins le cru t-il alors qu'il s'avéra qu'il étranglait psychiquement l'un de ses sbires. Comme elle le pensait, la peluche était perceptible par le tyran au pouvoir psychique et le spectre du coup elle s'était volontairement laissé voir ou du tout moins leur faire croire qu'il la voyait

-Bravo tu viens d'étouffer une image reminiscente...et accessoirement l'un de tes larbins . En réalité je suis plus proche de vous KU KU !Ricana t-elle d'un rire qui semblait provenir de partout et de nulle part.

Les hommes de Garinkar l'entendirent et s'efforçaient de maitriser leur peurs, l'arme au clair.

-En effet, je travaille avec Mr Pedobear mais vous auriez tort de penser que nous ayions la même valeur.Et ELLE le sait, c'est pour cela qu'ELLE m'a confié cette mission.

Des yeux rouges, ainsi qu'un sourire dévoilant une rangée de croc,apparaissaient de temps à autres, tantôt lointain, tantôt proches.

Quelqu'un cria. Un homme qui passait devant un buisson venait de se retrouver à terre. Une expression de terreur, il essayait de  ramper pour fuir quelque chose mais fut brutalement tiré a l'intérieur. Il criait comme un cochon qu'on égorge, ce qui ne devait pas être éloigné de ce qui se passait vraiment. Les cris stoppèrent finalement.

-Michel! Crièrent d'autres hommes de Garinkar.

Trois hommes chargèrent dans le buisson

-QUELLE HORREUR!
-Il s'est fait éviscérer le ventre dans toute sa hauteur!
-MORTECOUILLE!QUEL GENRE DE BESTIOLE A PU FAIRE CA?

A nouveau quelqu'un cria,cette fois-ci de l'autre côté du convoi. Un homme se faisait soulever en criant de douleur. Il avait les mains au niveau du cou. Il essayait vainement d'y retirer une petite forme orange et blanche qui y été accrochée. Celle-ci disparut et l'homme s'écroula,des flots de sang jaillissant de ses carotide et jugulaire

-Comme je le pensais tes hommes ne valent pas tripette.

Finalement elle apparut entre King Boo et Garinkar.

Spoiler:
 

Elle s'ébroua aspergeant ce dernier de gouttelette d'eau.

- Tu as des capacités psychique impressionnante  pour un humain, à mon tour de te faire une démonstration en faisant un pèlerinage dans ton passé. CREEPY PASTA FORBIDDEN MEMORIES!

Tails doll expérimentait cette nouvelle forme de creepy pasta combiné au souvenirs de sa proie grâce à l'eau de la chute miroir.

Elle disparut  à nouveau dans un courant d'air tandis que dans le même instant le décor s'était transformé. Garinkar se retrouva au milieu d'une plaine désertique sous un ciel rosée recouvert de nuages noirs et de rocher flottant évoquant un décor de fin du monde .le sable sur lequel était étrange avec une teinte rouge sang Le vent se leva mugissant. Il paraissait murmurer au tyran « GARINKAR! GARINKAR » Devant lui le « sable » et forma le haut d'une silhouette. Sa tête était celle du chamane qui avait été son mentor et qu'il avait tué.Devant l'apparition il y avait d'autres silhouettes de sables a l'effigie de membre de la tribu de Garinkar. L'apparition s'exprima avec une voix d'outre -tombe.


-FOU! TU CROIS QUE LA PUISSANCE EST TOUT MAIS IL TE RESTE ENCORE TANT A APPRENDRE.

Le sable composant le chamane s'effrita révélant qu'il était composé d'une légion de cadavres, anciennes victimes de Garinkar. Le chamane, qui était une création contrôler par Tails doll qui se trouvait à l'intérieur, balança un coup de poing en direction du tyran. La forme des apparitions et les paroles entendues étaient pour leur parts le fait des souvenirs de Garinkar.

A ce moment, Tails dolls eu l'écho une autre signature inconnue mais qui était semblable au créations de dolls.  

Elle continua son attaque psychique avec l'aide de sa créature qui aller faire  revivre à Garinkar la mort de ses victimes...de leurs point de vue.

dés action: ATTAQUE PSYCHIQUE LE POING DES FANTOMES DE GARINKAR

-Parfait : Le poing grossit à une taille démesurée et écrase  le tyran. L'apparition explose dans un flot de corps qui tombe sur Garinkar .Celui-ci tombe à genoux. Sous son masque, il saigne légèrement du nez et sens une larme orpheline qui lui coule sur la joue.

-Bien : Le poing frappe le tyran  qui subit l'attaque psychique qui le plie en deux tandis que l'apparition explose dans un tas de morceaux de cadavre

- Raté : Le poing frappe le tyran qui s'est mis en position de défense, faisant appel à ses ressources psychiques il encaisse bien l'attaque tandis que la projection vole en éclat révélant Tails doll.

- Heu...: Tails dolls se déconcentre et perd un peu le contrôle de sa créature et Garinkar contre-attaque d'un coup de poing qui fait voler en éclat la création révélant Tails Doll qui se fait repousser.

Pendant ce temps-là, le roi boo avait pu assister tranquillement au creepy pasta tandis que devant lui se matérialisèrent un paquet de frite MAC SPECTRAL et

à boire:
 

l'illusion se dissipa. Tails Doll regarda Garinkar puis le fantôme en souriant dévoilant ses crocs ensanglantées

-Je ne suis pas ici pour exterminer tout le monde, même si j'aurai bien voulu. Je représente ma maitresse qui cherche des personnes  de valeur pour ses projets!
Pièces Pièces : 8503
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 14 Mar 2014 - 8:30
Le membre 'Dollmaster' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 14 Mar 2014 - 22:53
Malgré l'isolement de l'endroit où le Roi Boo se trouvait ainsi que Garinkar, le fantôme comprit assez rapidement que ces lieux devenaient de plus en plus fréquentés... Après avoir envoyé valser le nounours visiblement attardé, son attention se porta alors vers l'illusion créée par la nouvelle venue que venait de dissiper l'Homme au Masque, causant au passage quelques dommages à un de ses propres sous-fifres... L'auteur de tout cela se mouvait avec aisance à travers les hommes apeurés et en éviscérait plusieurs, un à un, semblant en tirer un plaisir grandissant... Lui aussi prenait plaisir à de tels actes, mais pas par simple goût du meurtre ou par amour du sang, il aimait cette merveilleuse demi-seconde de terreur presque pure qui transperçait sa proie désespérée avant de mourir, il aimait la peur des autres témoins, ceux à qui il laissait entrevoir l'espérance de la fuite avant de la leur retirer en même temps que leur vie, ou de leur stabilité mentale...
Il réussissait à peu près à suivre ses mouvements grâce à sa grande résistance aux illusions, mais aussi grâce aux émotions qu'elle dégageait et qu'il "sentait" avec aisance...
Finalement, elle se décida à apparaître entre les deux dialoguistes, semblant vouloir prendre part à la conversation, mais se tourna d'abord vers Garinkar l'aspergeant au passage de gouttelettes d'une eau qui, d'apparence anodine, rayonnait d'un pouvoir d'illusion mémorielle impressionnant. Elle le complimenta sur ses capacités psychiques, tout en le renvoyant à sa condition de simple humain, avis que l'homme ne semblait pas partager... Ce n'est qu'après toutes ses formalités qu'elle déploya son illusion autour de sa proie... Une plaine désertique s'étendit à la place des sous-bois humides de la forêt, plongeant le monde dans un décor crépusculaire et désolé, comme le serait un paysage après le passage de l'Apocalypse, tandis qu'une gigantesque silhouette sortit du sable rougeâtre et parla d'une voix semblant venir d'un autre monde. Une brève excursion dans l'esprit de l'être qui se sentait si supérieur il n'y avait même pas une minute apprit au Spectre qu'il s'agissait de son ancien mentor, ainsi que l'une de ses premières victimes. D'autres créatures semblables furent régurgitées par le désert. Le Roi Boo, ne se sentant nullement concerné profitait du spectacle en dégustant quelques frites et une bonne tasse d'eau de javel que sa nouvelle amie (quand on voit quelqu'un comme elle, on ne peut que l'aimer) avait eu la gentillesse de lui donner. C'est pour dire qu'il ne haussa qu'à  peine ses sourcils inexistants lorsque, dévoilant les monceaux de cadavres qui composaient son corps, la première apparition frappa violemment le Masqué, éparpillant des organes un peu partout. La scène redevint l'habituel couvert des arbres lorsque la chose se mit à parler :    


-Je ne suis pas ici pour exterminer tout le monde, même si j'aurai bien voulu. Je représente ma maitresse qui cherche des personnes  de valeur pour ses projets!


Ayant finit ses frites, et se resservant un peu de javel, l'Ectoplasme prit la parole d'un ton amusé :


-Héhéhé... Mon petit Garinkar, je crois que tu m'as bien fais rire! Mais je dois dire que c'est surtout grâce à cette inconnue qui, en plus de cet amusant spectacle, m'a offert un petit en-cas bien appréciable! Pour ce qui est de ta maîtresse, je crois qu'elle poursuit ce que nous poursuivons tous... Enfin... Notre cher ami ne semblait pas en avoir la nécessité avant nous lui montrions l'inutilité évidente de ces pauvres crétins... Surtout que leur nombre a considérablement baissé...  

De longues langues de brume se déployèrent autour de lui s'enroulant autour des sbires encore ahuris du nombre de fléaux qui s'abattaient sur eux depuis peu, les étranglant alors lentement, leur faisant profiter de leur contact glacé... Mais le Souverain se ravisa, ce n'était vraiment pas une bonne façon de commencer des négociations (si seulement c'était pareil sur tous mes RP...).
Il se rappela alors d'une sensation ressentie lors de l'attaque, celle que quelqu'un d'autre se joignait à la fête... Il se tourna instinctivement vers la direction d'où venait ce nouvel esprit, la même vers laquelle il avait envoyé l'ours nommé "Mr. Pedobear", et remarqua l'absence de ce dernier... N'appréciant que moyennement la présence de cette bête à l'esprit quasi-absent, il ne releva l'étrange fait et ce contenta de cette phrase :


-Et vous? Auriez-vous l'amabilité de vous présenter? J'aimerais en savoir un peu plus...
Pièces Pièces : 46987
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mer 19 Mar 2014 - 12:09
Garinkar se rendit compte que celui qu'il étranglait en réalité était l'un de ses sbires, et que sa vraie cible se trouvait un peu plus loin. Il s'agissait donc d'une illusion que cette derniére avait créee pour proteger sa véritable localisation, le sombre seigneur trouva ce stratagéme trés astucieux. Il relâcha alors l'emprise qu'il avait sur son soldat, qui heureusement n'était pas trés forte étant donné qu'a l'origine, il voulait la faire avouer. Elle avoua alors que la peluche ours était son allié, et avoua égalemen travailler pour quelqu'un qu'elle ne nomma pas, qu'elle appela <>.

Et, qui est-elle ?

Alors que le leader de l'ordre du nouvel ére attendit une réponse, un de ses hommes fut attiré dans un buisson, et en ressortit eventré. Garinkar degaîna son sabre et fut prêt a en découdre avec ce nouveau gêneur. Il commençait a en avoir plus que marre de toutes ces personnes qui venaient interrompre ses plans.

CELA SUFFIT ! MONTRES TOI !

Une créature orange sortit du buisson et attaqua un autre de ses soldats, celui qui avait survécu de peu à l'étranglement de Garinkar, et qui n'eut pas cette chance la cette fois ci. Garinkar commençait à perdre trop d'hommes, et cela l'agaçait au plus haut point. Lorsque la créature se mit face à lui, il se tint prêt a lui regler son compte, mais ce dernier s'adressa à lui, vantant les capacités psychiques du sombre seigneur avant de lui lancer une attaque à laquelle il ne s'attendait pas. Une sorte d'illusion psychique se forma autour de lui, une sorte de décor bizarre, reflettant en quelque sortes l'endroit ou son mentor l'avait trouvé a moitié mort avant de l'entraîner. Au début, cela n'impressionna pas Garinkar , lui qui utilisait souvent ce genre d'attaques pour faire avouer ses ennemis. Il se contenta de se tenir prêt avec son sabre pour une eventuelle attaque d'illusion. Puis il se retourna et vit une montagne qui avait une tête qu'il connaissait, celui qui l'avait recueilli, qui l'avait sauvé, et qu'il avait consideré comme un pêre avant de l'avoir tué, son mentor.

Maître ? Mais vous êtes ...

Garinkar se frappa la tête pour reprendre ses esprits, lui qui employait souvent ce genre d'attaques savait qu'il ne fallait pas croire a ce qu'il voyait, ou alors il serait à la merci de celui qui avait invoqué cette illusion. Il tenta d'avancer en direction de la créature orange armé de son sabre avant de s'arrêter brutalement. Des formes humaines étaient sortis du sable et l'entouraient, il s'agissait de gens qu'il connaissait et qu'il avait tué. Il reconnu le chef de son ancien clan, quelques uns de ses amis, et ... elle. Garinkar se frappa la tête avec une force plus grande, il ne voulait pas voir ca.

SORS DE MA TÊTE MAINTENANT ! CA SUFFIT !

C'est a ce moment ou il avait abaissé ses défenses qu'une avalanche fondit sur lui. Mais cette avalanche avait une composition particuliére, elle n'était composé que de personnes qu'il avait tué depuis qu'il était devenu Garinkar. Bien que virtuelle, l'attaque fut douloureuse pour lui, et il se plia en deux au sol.



Tous ces souvenirs augmenterent la colére avec laquelle il vivait depuis, et qu'il avait dirigé contre le monde. Depuis toutes ces années il les avait oublié, ceux qu'il pensait être ses amis, qui se sont ligués contre lui, qui ont failli le tuer une premiére fois, et qu'il a tué par vengeance, mais surtout de celle qu'il avait aimé, et qu'il a tué car ils l'avaient retourné contre lui. Tous cela ne fit qu'augmenter ses sentiments de haine, de colére et de souffrance qu'il ressentait depuis, et qui faisaient de lui ce qu'il était devenu : Garinkar. Toujours plié au sol, il serra les poings et commença a pousser un hurlement qui exteriorisa tous les sentiments négatifs qu'il ressent en permanence : Haine, colére, tristesse, souffrance, désir de vengeance. Tout en poussant ce hurlement, il dechaîna sa colére a travers ses pouvoirs, et un tremblement de terre se forma autour de lui, d'abord insignifiant, puis qui monta en intensité a chaque secondes. Certains des hommes de Garinkar perdirent l'équilibre et tomberent, les quelques charrettes qui etaient encore intact exploserent literallement, et quelques un des arbres du bois voisins tomberent les uns sur les autres.


JE VOUS HAAAAIT !

Il frappa violemment ses poing au sol et une onde de choc se répandit autour de lui ( dés 1 = raté ) : tous ses hommes tomberent au sol, les charrettes s'envolérent au loin, et les quelques arbres a la lisiére du bois qui avaient tenu bon face au tremblement de terre furent deracinés et projetés a une centaine de métres. Puis il ramassa son épée et se releva. Il était desormais entouré de flammes et d'eclairs, et sa voix caverneuse fut amplifiée, si bien qu'on pouvait l'entendre a des kilométres.

Toi ... Tu as commis la pire erreur de toute ton existence pathetique ! Tu vas mourir !

Il leva la main qui ne tenait pas le sabre et une importante concentration de flammes et d'eclairs s'y forma. Il rassembla cette concentration sous forme de boule et la lança avec un hurlement de rage en direction de la créature qui avait ranimé ces souvenirs oubliés. ( dés 2 = Bien). La créature fut couverte de flammes et tomba au sol. Aprés quoi il s'adressa aux autres protagonistes présents :

J'en ai assez de perdre mon temps ! Donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuer tous !

Dés 1
Parfait : L'onde de choc affecte tout le monde qui se retrouvent a moitié assommés.
Bien : Seuls le Roi Boo et Tails Dolls sont affectés par l'onde de choc
Raté : Seuls Mr Pedobear et Hankako sont affectés par l'onde de choc
Euuh : 5 des hommes de Garinkar meurent par l'onde de choc

Dés 2, attaque sur la créature orange ( le Creepy Pasta si j'ai bien compris ? )
Parfait : La créature se prendre à la fois les flammes et les eclairs, et se retrouve propulsé a 10 Km ( Ne peut plus réagir dans ce RP, mais pas mort )
Bien : La créature ne prends que les flammes, et est légerement brûlée. ( Ne peut plus réagir dans ce RP, mais pas mort )
Raté : La créature est electrifiée.
Euuh : La créature esquive l'attaque qui touche un des hommes de Garinkar.
Pièces Pièces : 6865
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 19 Mar 2014 - 12:09
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 19 Mar 2014 - 15:47

Le Mal se dévoile

Le petit plan de la poupée démoniaque se passait bien. L'ours était tomber comme prévu dans le panneau, et grâce à cette approche, la poupée ténèbreuse pue identifier l'aura de l'être rembourer. Ainsi la poupée vêtue de noire pourra probablement identifier où serait Dollmaster en s'aidant de l'aura de l'ours. Cependant il serrait plus utile d'avoir l'aura de l'autre poupée également pour être sure de parfaitement pouvoir l'identifier. Surtout que en regardant de loin la scène, la maléfique poupée remarqua les grands pouvoir de cette peluche effrayante. Manier pareil créature devait demander beaucoup d'énergie et donc, si la poupée noire pouvait s'en approcher elle pourrait peut-être avoir une trace d'énergie de Dollmaster pour pouvoir la repérer ainsi directement.

Le fantôme de son côté restait tranquille, paisible et impassaible alors que l'humain lui se metait dans une fureur folle. L'onde de choc qu'il envoya frappa de plein fouet la poupée ténèbreuse et l'ours pédobear. Le visage de la lolita en porcelaine se fissura légèrement sous le choc, metant celle-ci assez contrarier. Contrôlant cet sentiment elle ne laissa pas la colère submerger, ceci étant une faiblesse ridicule et tout bonnement une erreur que commetrait n'importe quel humain. Mais astucieuse et manipulatrice par des paroles finement trouver et ficeler, la poupée, qui n'avait pas plus mal que si on lui avait tiré les cheveux fit mine d'avoir une douleur atroce traverssant tout son visage.


"Haaaa !!! Je vois rien !!!!! Noonnn !!! Ho que vais-je faire aveugle, je pourrais pas te mener où sont les kids, ours en peluche ! *pedobear s'approcha un peu plus de la lolita totalement affoler de pas avoir les kids qu'elle lui avait promit, cependant celle-ci l'attrapa brusquement et soudainement par la peau du col lui ordonnant alors d'une voix ferme* DEFONCE MOI LA GUEULE DE CES CONNARDS QUI ONT PETAY MON BEAU VISAGE !!! "


Une décharge d'énergie passa de la poupée noire jusqu'a pedobear. L'énergie animant le coeur de la poupée obscure se mélangea dans l'énergie du coeur de pedobear. Celui-ci se métamorphosa en un ours en peluche bien plus dangereux encore... MONOKUMA


Les auras des lieux s'affolaient donc et décrire le nombre de personne présente devenait compliquer à cause de cette fusion des deux auras. La poupée noire elle, regarda l'ourse pervers se détraquer en un ours tueur, une véritable machine à tuer bicolore. Les deux créatures obscure sortir alors des arbres éffondrer et en feux avec le sourire. Puisque la fantôme semblait vouloir jouer au malin à savoir qui est là et qui ne l'ets pas, la poupée noire avait décider d'entré en action avec ce nouveau jouet. Courant elle ramassa au sol, la lance de l'un des nombreux bandit tuer en ces lieux. Une aura noire l'entourant, provenant d'un étrange collier se trouvant autour de son coup. La poupée ténèbreuse se volatilisa tel uen utilision pour apparaître juste en face du tyran.( Empathie ) La sombre poupée se pris les flammes de plein fouet sur son corps de porcelain inflammable à la place de la poupée creepypasta, souriante et ne semblant pas souffrir des flammes qui n'était pour elle qu'un élément qui ne pouvait point la blesser à cause de la matière dont elle était composer.


Misérable humain ! Ose abimer encore mon magnifique visage et je te démembre tel un jouet qui sert à rien ! Que c'est typique de la race humaine ta propre phrase ressemble au commencement d'une farce ridicule sans queue ni tête ! Avant de dire tous il faut savoir à compter le total de tes adversaire et tourner dit fois ta langues dans ta bouche pour savoir que le verbe tuer ne colle pas du tout ! Me montera tue comment tu fais pour "tuer" un être déjà mort et des créatures animer par une magie qui t'es supérieur ?

Derrières les flammes qui dévorait la poupée ténèbreuse sans lui procurer aucune douleur, la creepypasta pouvait regarder celle qui venait de lui épargner un sort de peluche mal rembourer toute cramer. Et un peu plus loin, Monokuma, l'ours fou furieux se chargeait des derniers hommes de Garinkar qui fuyait face à temps d'évenement inexplicable. Tous fuyait au plus loin qu'il pouvait mais tous commencèrent à mourir un à un. Les pertes augmentait encore, mais quel pertes ? Tout ces hommes sont laches !!! (dé normal )


-Kyhuhuhu ! Je crois bien que tu à de gros s-ours-is ! Quel réflexion purement humaine, tu à beau être dôté d'incroyable pouvoir tu es qu'un moins que rien qui gueule, se met en colère et crie "Je vais tous vous tuer" dès que quelque chose va pas !! Tel est l'horrible imperfection de tout les humains, tous faible car ils sont incapable de pas faire des petites crises de bébé ! Que c'ay mignon ! ~

Avec de pareille parole, il faisait aucun doute que la poupée vêtue de noir allait s'attirer les foudres de la colère de cet humain. Et en faite, elle n'était que tout bonnement impasciente de voir la puissance de cet humain... humain... une race tellement faible et tellement incapable de contrôler leurs sentiments. La poupée noire aimait beaucoup jouer avce le sentiment des autres. Et en faite, en faisant ainsi, la peluche orangé, qu'elle détesté à cause de ses incroyables pouvoirs psychiques, mais cependant qui cachait bien se sentiment là, pourrais peut-être bien tomber dans le panneau que, la poupée ténèbreses la protégeais en tant que "même famille, même créature, même créatrice". Et la poupée sombre couronna ces odieuse paroles par un bon coup de manche de la lance dans le ventre du tyran en face d'elle, et ce sans verser aucun signe de peur, la poupée ténèbreuses n'avait aucunement peur de cet être démoniaque et comptait bien le montrer pour le faire rager encore plus. (dé action 1)Ho oui... qu'est ce qu'elle adorait voir la colère ronger le visage des humains. Cela était si distrayant.(dé action 2)

Et une fois l'homme de nouveau plier sous la douleur, la sombre poupée tendit les mains vers Monokuma au loin, et écarta brutalement ses bras pour diviser en deux les deux auras de manière à liberer le pedobear et de voir ce qu'on donner ces quelques petites minutes de fusion avec l'aura de l'ours et la sienne.

-Mais on dirait bien que je viens te donner un coup de main à temps petite peluche mal rembourer !

Puis la poupée obscure regarda la roi ectoplasmique qui c'était pris un gros vent

-Quant à toi le radar à détection de mouvement..... bah.... rien... j'ai juste tellement rien à te dire à par fait gaffe à pas t'étouffer en mangeant tes frites... même si logiquement c'ay impossible....



Dé normal : Nombre de victime de Monokuma

Dé action : Force de frappe

Dé action 2 :Parfait: Garinkar prend pour cible N°1 Hankako et seulement elle sans faire attention au autre
Bien : Hankako et Monokuma portant peu d'attention au autres
Raté : Il est super en colère et prend pour cible n'importe qui qu'il veut tout en restant sur ses gardes en attaquant
Heu... : Il rentre pas dans mon jeu et puis caca, fuck la logic des humains =(

(Doll si un truc te gêne dans mon post je modifierais surtout avec le coup du Monokuma)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 19 Mar 2014 - 15:47
Le membre 'Hankako' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Dim 4 Mai 2014 - 11:41
(vraiment désolé pour le temps de réponse, je planifiai des trucs pour la suite du rp)




Le roi boo se contentait toujours de son rôle d'observateur, à part pour martyriser les larbins de Garinkar.

Ce dernier avait comme prévu pris la mouche suite à l'assaut de Tails Doll. Une nouvelle intervenante vint protéger la peluche. Cette dernière était une poupée et Tails Doll eut la présence d'y découvrir la trace de sa maitresse, plus particulièrement quand elle avait fait apparaître une doll ours ressemblant à mr Pedobear, mais avec un air beaucoup plus cool . Dollmaster avait envoyé quelqu'un d'autre pour les assister ...non ça ne collait pas elle aurait prévenu. Quoiqu'il en soit, cette nouvelle protagoniste avait bien résumé le chaos de la situation.

La peluche disparut à nouveau dans son espace.

-OH MAIS C'EST QU'IL EST ADORABLE CELUI LA! L'EXISTENCE MEME EST UNE NOTION ABSTRAITE POUR MOI! UN DE VOS STUPIDES CONCEPT HUMAIN!ET SI HYPOTHÉTIQUEMENT TU ME VAINCRAIS, CELA NE SERVIRAIT A RIEN!Susurra la voix Tails Doll aux oreilles du dictateur masqué.

La peluche réapparut. Elle avait à présent une taille humaine. Son cristal qui se mit à luire avant de relâcher un laser entre le tyran et la gothique lolita. Des flammes jaillirent de la faille crée sur le sol.

Tails Doll aimait bien le chaos et avait de plus en plus envie de réduire en miettes cet humain arrogant sous prétexte qu'il bénéficier de quelques pouvoirs et était capable de se faire suivre par une bande d'abrutis. La peluche montrait ses griffes tranchantes. Cependant la peluche savait qu'ELLE , elle voudrait certainement que la situation se calme. Elle s'avança de quelques pas, reprenant son apparence humaine

-Vous pouvez m'appeler Talis Lodl. Comme je l'ai dit précédemment je ne suis que son émissaire à ELLE. ELLE est un être au pouvoir immense. Déclara-t-elle

Elle pris une pause avant d'ajouter de son air blasé

-Et oui, l'autre ours peut être considéré comme mon « assistant » dans cette mission. D'ailleurs où est-il?

Mr Pedobear était présentement en train de faire sautiller le roi boo avec ses pattes.

-Arrêtes ça imbécile! Et écoutes plutôt ce qui se passe !Grogna Talis à l'ours.

Mr Pedobear s'exécuta puis se désignant d'une patte.

-Ki...imbécile assistant? Demanda-t-il en articulant des mots différents de son cri habituel montrant plus d'esprit et d'attention qu'on pourrait le supposer de sa part..
-..Non imbécile tout court! Soupira Talis.

Elle s'assit sur un tronc tombé à terre en croisant les bras en surveillant Garinkar, Boo et aussi la gothique lolita et son garde du corps.

-Je vous ai entendu parler de vos ambitions de vos souhaits nouvels ères, ère chaos et terreur. Et si je vous disais que celle de vous je parle représente cela et qu'il serait dans votre intérêt de la suivre. Là vous vous dites probablement avec la naïveté qui vous caractérise« pourquoi je devrais jurer allégeance a une dame qui envoie des peluches comme porte-parole. Rien sur rien ne vous empêche de continuer à vouloir tuer tout le monde et rester à jouer les caïds de bas étages et fantôme errant comme vous le faites présentement si cela suffit à combler vos ambitions. Etre un dignitaire d'une puissance montante vaut certainement mieux qu'être le chef incontesté d'une bande de faible

Elle éclata de rire en joignant ses mains en regardant plus particulièrement Garinkar

-Je rejoins la miss gothique mais aussi ton ancien mentor sur le fait que tu sembles miser uniquement sur ta puissance qui..

Talis s'interrompit alors qu'une idée lui vint à l'esprit puis elle rigola de nouveau.

-Je viens d'ailleurs de penser à un petit jeu qui si vous êtes interessé par elle, pourrait vous donner l'occasion de montrer vos talents autrement qu'en voulant tout casser. Il s'agirait d'une partie de chasse. dit -elle en souriant et que ses yeux luisaient d'un inquiétant éclat rouge vif.

Talis s'abstint dans dire plus pour le moment pour vois si les autres sont intéressés. Elle ne baissait pas sa garde et était prête a bondir en arrière si on l'attaque avant de repasser en forme humandoll pour contre-attaquer. Mr Pedobear quant à lui était venu se placer de sa propre initiative, devant elle pour servir de garde du corps.
Pièces Pièces : 8503
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 10 Mai 2014 - 18:01
Colère... Haine... Souffrance... Ces émotions entraient en lui... Elles ne faisaient plus qu'un avec le Fantôme... Le Roi Boo aurait été aux anges si cet homme qui contrôlait si peu ses émotions n'était pas sensé être devenu son allié... Quoique, si l'apprenti tyran était si impulsif, il ne serait pas si dur à manipuler influencer... Surtout qu'il semblait puissant et expérimenté...

C'est d'ailleurs au moment où l'homme masqué abattit sa colère que la nouvelle arrivante décida de se montrer, prenant de plein fouet l'attaque enflammée et électrique à la place de la créature orange, marquant le début d'un court affrontement qui, outre l'intéressante mais malheureusement trop brève transformation de l'ours Pedobear en machine à tuer, ne se révéla pas très passionnant, se terminant par un Garinkar plié de douleur...

Paralysie passagère mais qui permit néanmoins à la peluche sanguinaire de séparer la lolita de porcelaine de son adversaire puis de prendre la parole, se présentant sous le nom de Talis Lodl... Elle commença d'abord par indiquer être l'émissaire d'une personne bien plus puissante, sans doute une femme ou une chose se considérant comme telle (brillante déduction!), et quelle semblait vénérer... Avant d'entamer un discours bien plus intéressant :  



-Je vous ai entendu parler de vos ambitions de vos souhaits nouvels ères, ère chaos et terreur. Et si je vous disais que celle de vous je parle représente cela et qu'il serait dans votre intérêt de la suivre. Là vous vous dites probablement avec la naïveté qui vous caractérise "Pourquoi je devrais jurer allégeance a une dame qui envoie des peluches comme porte-parole?". Bien sûr rien ne vous empêche de continuer à vouloir tuer tout le monde et rester à jouer les caïds de bas étages et fantôme errant comme vous le faites présentement si cela suffit à combler vos ambitions. Etre un dignitaire d'une puissance montante vaut certainement mieux qu'être le chef incontesté d'une bande de faible.

-Je viens d'ailleurs de penser à un petit jeu qui si vous êtes interessé par elle, pourrait vous donner l'occasion de montrer vos talents autrement qu'en voulant tout casser. Il s'agirait d'une partie de chasse.



Mais voilà qui était fort sympathique! Le sourire du Roi Spectral s'agrandit, laissant apercevoir la totalité de ses dents immaculées et triangulaires...



-Permet-moi de te dire que je ne partage pas totalement ton avis, être le roi d'un petit royaume peut être très agréable... Mais il est vrai qu'il arrive un moment où l'on commence à s'ennuyer... Et puis je ne vais pas cracher sur une alliance alors que j'en ai déjà proposer une à ce cher Garinkar... Il faudra donc que tu me présente à ta maîtresse...
Pour ce qui est de la partie de chasse... Héhéhé... J'accepte volontiers... Mon amour-propre me dit de refuser d'être testé, mais je ne peux résister à la perspective de m'amuser un peu avec une proie... De plus...
Il regarda sa tasse désormais vide. Je n'ai pas grand chose d'autre à faire de mon temps pour le moment...
Pièces Pièces : 46987
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mer 9 Juil 2014 - 11:56
HRP : Desolé de cet enorme temps de réponse, j'ai été trés occupé ces derniers mois ^^ Du coup desolé si cette réponse vous semble un peu baclée, c'est pour pouvoir accelerer un peu les choses

La protagoniste qui était intervenu tout à l'heure de maniére aggressive se révélait avoir en réalité des ambitions plus ou moins pacifiques, ou en d'autres termes d'alliance. Garinkar n'en avait que faire, il était assez puissant pour tous les faire disparaître de la surface de la terre s'il le voulait, mais il reflechit murement à la proposition. Accepter cette alliance pourrait lui permettre d'accelerer le déroulement de ses plans, quitte à se debarasser d'eux une fois leur utilité depassée. Il décida donc de ne pas créer de carnage et répondit :

Je n'ai que faire de tes jeux marionettes ! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telles idioties, conduis moi au plus vite à ta maîtresse si ses propositions d'alliances sont véridiques ! Et autre chose : En tant que futur maître du nouveau monde que je vais créer, je ne jure allégence à personne ! Si je juge que cette alliance ne me convient pas, je n'hésiterai pas à me debarasser de vous. Et j'ai une exigence à cette proposition : Je veux Hyrule et sa cité pour moi !

La prochaine étape du plan de Garinkar était effectivement de s'emparer de la cité d'Hyrule , et de devenir maître du pays une fois son armée constituée. Malheuresement, cela lui prenait du temps pour ses recrutements : En plusieurs mois, il n'avait enrôlé qu'une vingtaine d'hommes et aprés ces evênements, certains étaient morts et d'autres commencaient à avoir peur pour la suite. Menacer de mort horrible les deserteurs ne suffirait pas à se créer une armée digne de marcher sur la cité du Roi Stip. Une alliance pourrait donc lui être trés utile pour ceci.

Aprés ce temps de pause, Garinkar tenta de terminer sa prise de parole sur une note plus diplomatique :


Donc, l'Ordre du nouvel ère accepte de se joindre à vous ! A condition de me donner la cité d'Hyrule !
Pièces Pièces : 6865
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Juil 2014 - 18:12

Le Mal se dévoile
Jeu... Partie de chasse... Tout cela sentait la poupée au cheveux rosé que la marionette en porcelaine haïssait tant. Cette dernière c'était doucement reculer et c'était assise sur la souche d'un arbre, essuyant son visage légèrement craqueler de la suie qui qui avait marquer son visage par les flammes. Son regarde rouge comme le sang ne pouvait se détacher de la pouper qui se présentait sous le nom de Talis Lodl. Ecoutant ce qui l'entouait, personne ne semblait se soucier réellement de sa présence, mais la machiavélique poupée se doutait bien que l'adversaire qui lui faisait face n'était pas actuellement Garinkar mais bin évidement la peluche orangé qui prenait forme humaine. Cette peluche était tel une barrière entre le noir obscur du désespoir de la pouper en porcelaine, et le rose sucré cachant de sombres secret de la marionetiste qui avait crer tout ces pantins ici présent.

Tous ? Non, il ne fallait pas oublier ce "Monokuma" que la poupée vêtue de noir avait invoquer. Pure fusion entre son pouvoir et celui de sa propre créatrice, celle qui ne portait pas de véritable nom savait que cet être fait de mousse et de rembourage lui serait fort utile. Alors que tout les regards se posait sur la poupée orangé, la marionette obscur jeta un bref coup d'oeil à son allier. Un simple échange de regard leurs suffit à échanger les noirs dessin qui se baladait dans l'esprit rusé de la poupée maléfique.

Il fallaut peux de temps pour que l'ours en peluche noir et blanc disparait dans la nature, au travers un buisson sans que personne ne le remarque. La marionette obscur quand à elle restait de marbre, totalement impassible songeant au mot qu'elle aurait voulus dire à son allier avant qu'il disparaisse à la chasse de son ennemie juré.

~Va, court, vole et trouve celle qui ma créer, celle qui ma oublier, celle qui ignorer, celle qui ma tuer le coeur....~

La poupée ténèbreuse ferma légèrement les yeux en songeant au délice de ces mots qu'elle aurait temps désirer chuchoter aux oreilles de son nouvel ami. Mais non, tout devait etre un secret, il ne fallait pas prendre de risque. Et pour cela la poupée décida de se preter au jeux de chasse à son tour pour pas éveiller les soupçon si elle disparaissait sans crier gare dans la nature elle aussi. Quand la poupée orangé croisa son regard écarlate, celle qui ne portait pas de nom répondit seulement d'un hochement de la tête et d'un sourire indéchiffrable. Un sourire qui aurait pu paraitre sympatique mais qui en disait bien plus long en réalité.


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mar 15 Juil 2014 - 10:05
Talis avait repris son apparence humaine et affichait un sourire pokerface et un regard plein de ruse en observant les autres. Ses trois interlocuteurs avaient accepté la « partie de chasse » avec un degré d’enthousiasme varié. Si le boo, bien que méfiant, était intéressé par cette proposition.

- Ce sont de sages propos, sir Boo, je suis sûre que tu ne le regretteras pas et que tu y trouvera ton compte, hin, hin.

Garinkar gardait toujours son attitude ronchonne et arrogante il réclamait Hyrule. Talis ne pensait pas que ça dérangerait sa maîtresse qui semblait être du genre à déléguer ces territoires à ses sujets mais ce n’était pas à la peluche d’en décider
-Ton exigence paraît acceptable mais tu discuteras de cela avec Elle. Je ne suis que son émissaire. Cependant la connaissant, je peux t’assurer que le test que je propose est le meilleur moyen d’arriver. Et puis je te signale qu’actuellement, a part pour ta propre présence, ton Ere du Nouvel Ordre ne ressemble pas a grand-chose.

La blondinette désigna les quelques crétins survivants du Nouvel Ordre qui étaient hébétés , redoutant encore de subir encore un mauvais sort ce soit de sa part, celle du roi Boo ou l’un des ours. D’ailleurs en parlant d’ours, Talis avait bien évidemment constaté la disparition de celui qui était apparu au service de l’étrange gothique lolita qui n’avait toujours pas dit son nom. Celle-ci était devenue beaucoup moins bavarde par rapport a tout à l’heure mais avait accepté la proposition.

-Laissez-moi vous parler davantage de la cible de la chasse. Peut être en avez déjà entendu parler de Skull Kid, l’enfant perdu ? Voici notre proie. Comme je l’ai dit, tout détruire ne mènera à rien d’autant que ses bois sont sous l’effet d’étrange sort qui est particulièrement aiguisé comme vous l’aurez remarqué avec cette brume qui nous entoure. Plus nous nous enfoncerons dans la forêt, plus celle-ci sera dense et puissante. La règle est que vous devrez récupérer Skull Kid vivant et en seul morceau. Bon bien sur rien ne vous empêche de le malmener, tant que vous ne le cassez pas car il y a de grande chance qu’il se montre coopératif. C’est un être roublard qui aime jouer à cache-cache. A vous de le trouver et l’attraper. Ne le sous-estimez pas même s’il paraît inoffensif d’autant que je dois dire que je n’ai aucune idée de quel genre de tours il est capable sur son terrain de jeu. Ce n’est pas votre seul adversaire dans ce défi, les bois eux même seront vos adversaires.

(Fin du topic, on va passer au wanted. Enfin vous pouvez poster une dernière fois ici si vous voulez ou directement dans le wanted)
Pièces Pièces : 8503
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le mal se dévoile [libre]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Video Gag char à voile
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum