Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo => validé !
Roi Boo a écrit :
Frissons
Mer 22 Jan 2014 - 17:55

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : "Le Roi Boo" n'est qu'un titre et non un nom, le sien est inconnu, lui-même semble avoir choisi de l'oublier, pour une obscure raison. De ce fait, il n'attache pas une grande importance à la définition de sa propre identité.

Âge du personnage : Inconnu. Il semblerait qu'il hante ce monde depuis longtemps.

Race du personnage : Non-Vivant → Fantôme → Boo.

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Nintendo.

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant.

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Oui. Individu Xx-247.

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non.

Si oui, par qui ? :  -

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Non.

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Non.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non.

Si oui : de quelle île ? :  -

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note :  
"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quel monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) - NecroMario :
Mario le sauveur... Mario le grand héros du Royaume Champignon... Plus qu'un plombier, plus qu'une idole lointaine... Un exemple pour tous. Un exemple aimé et aimant, admiré par beaucoup, jalousé par certains. Un protecteur adulé, qui n'avait cependant jamais renié son humanité.
Mais les humains sont mortels. Et les mortels meurent.
Mario mourut dans la violence. Pour connaître une seconde naissance, bien plus douloureuse.
Un monstre, une pitoyable abomination. Un pantin décomposé et hagard, servile et désespéré... Voilà comment l'on pourrait décrire ce que le Roi Boo en a fait, à l'aide du subtil art de la nécromancie. Le spectre pourtant, le décrirait comme un échauffement, une preuve de pragmatisme ou de second degré, voir dans un accès d'ironie perverse comme le témoignage d'une nouvelle collaboration avec les Héros de ce monde...
La vérité est que le Roi Boo maltraita le corps de son ancien ennemi, s'ingéniant avec un savoir-faire et une méticulosité effrayante à profaner la dignité de celui qui représenta l'espoir-même du Royaume Champignon et de ses habitants...
Le résultat fut une réussite : une marionnette dévouée, ayant gardé ses capacités de jadis, et surtout... Encore empreinte de l'écho de l'âme du héros, tordant ainsi son visage décomposé en une expression d'infinie tristesse, comme s'il était conscient de ce qu'on allait l'obliger à accomplir au nom de son nouveau Roi...

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen !

Spoiler:

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) :
Une sphère blanche. Immaculée. Une lune diaphane, descendant sans bruit de la nuit sans étoile pour effleurer la terre, brumeuse. Un souffle de froid pur, ici il n'est pas question de vent. Une silhouette aux contours parfois incertains, d'une pâleur qui aurait dû être lumineuse et qui pourtant laisse transparaître les ténèbres qui se massent derrière. Une pâleur spectrale.
Une pureté souillée.
Le néant déchire la lumière, glaciale, captée par les volutes de ce corps immatériel, un néants où les ombres-même viennent perdre leur forme, englouties par l'implacable silence de la matière, impuissante face à l'absolu. Face au vide, froid, sans âme, sans limite. La déchirure prend la forme d'une cicatrice inscrite dans cet ensemble fantomatique, inscrite dans l'espace-même, dans la réalité, et s'étirant encore pour singer la forme d'un sourire, sans en garder le sens, la chaleur... Seules les dents restent. Les dents, parfaites, triangulaires, tranchantes, nombreuses, terriblement nombreuses... Et, parfois, la langue. La langue hante le néant, mais parfois se dévoile, si organique que chez l'être de l'Au-Delà, elle prend le caractère de parodie. Parodie de vie, presque palpitante, longue, énorme, étirée, gonflée et bleuie comme le sont les membres fracturés. Une langue qui jamais ne fut usée pour le langage, ni qui ne connut le goût, une langue seulement moqueuse, obscène, prédatrice.
Prédatrice comme le sont les deux flammes pourpres, cernées d'ombre, qui jamais ne semblent s'éteindre car dansant toujours d'éclats étranges. Deux yeux.
S'y mêlent les volutes de la folie, la folie du monde qui se reflètent dans ce regard, votre folie car dans ces yeux, ces braseros sans chaleur, y brille une lueur bien plus profonde. Une lueur glaciale. La lucidité. Une lucidité terrifiante, monstrueuse, implacable.
Implacable sous la lumière violette d'un joyau sombre, palpitant d'énergie corruptrice, serti sur une couronne d'or pâle, presque sans éclat.
Un être sur qui le monde n'a plus d'emprise, un être qui n'aurait pas dû s'imposer au regard du monde, un être oublié, relégué aux mythes et aux légendes d'un monde révolu. Un spectre.
Un spectre royal.

Présentation mentale (6 lignes minimum) :
Moqueur, cynique, poli, cruel ? Des adjectifs. De simples mots, des mots trop simples. Inadaptés. Inadaptés à un esprit trop sombre pour espérer l'éclairer. Il n'y a pas de sentiments humains derrière ce sourire. Seulement une volonté. Une volonté effrayante, poussant un être à la profanation de toutes les valeurs que la morale ai établies. À la profanation des esprits. Une simple volonté de... d'Antagonisme. Pour cela, il se dit le plus proche collaborateur de ceux qui ont fait l'erreur de se proclamer Héros.
Un esprit dont la froide lucidité adopte les traits de la perversion, incapable de sentiments, d'émotions clairement identifiables comme autre chose que les ombres murmurantes de sensations éteintes. Un esprit se nourrissant de celles des autres.
Un esprit dans le besoin contre-nature d'arracher ces émotions aux individus qu'il hante, dans l'unique but visible d'échapper à l'ennui, un ennui  dénaturé, au goût de Néant, un ennui destructeur.
Alors, ces sentiments qu'il va jusqu'à provoquer, il les devient. La Peur, la Terreur, la Douleur, la Rage, la Haine, le Désespoir. L'Espoir, aussi... Le réel plaisir n'existe pas. Il n'est plus apte à cela, non... Autrefois, peut-être, mais désormais il puise à la source. Il ne jouit pas de la souffrance, de la plus bassement physique à la plus subtilement psychologique, non... Il l'incarne.
Cependant, cet esprit est aussi un esprit de menteur. Un esprit d'Illusionniste. Incapable, semble-t-il, de se présenter au regard du monde sans falsifier son être qu'il assume pourtant comme l'incarnation de sa mentalité purement antagoniste. Il joue l'amusement, l'agacement. Il se prend au jeu. Imite. Mime.
Mime le moqueur, mime le cynique. Mime la politesse maniérée de l'aristocratie, qu'il sait pourtant n'être que symbole, n'être qu'illusions.
Mime le cruel, alors qu'il n'est plus question de simple cruauté.
Son regard flamboyant ne trahit pourtant pas le désir d'une âme embrasée par la folie...
Du moins... Pas la sienne. Ce n'est pas sa folie, car il est le reflet de celle des autres.  
La monstruosité de l'Univers.

Histoire :

Tous les sceaux ne sont pas les gardiens de merveilles oubliées. Toutes les boîtes ne dissimulent pas les trésors et les rêves d'un peuple disparut. Cependant, quand elles se referment, quand leur couvercle s'abaisse et quand les ombres s'engouffrent entre les quatre parois que désormais le Soleil fuit pour se détourner du monde qu'elle emporte en leur sein, toutes les boîtes se voient habitées par leur part de Néant. Quels que soient les Héros endormis qu'elles conservent et protègent de leur structure lisse et parfaite, quels que soient les Espoirs qu'elles promettent aux témoins de leur ouverture grandioses, toutes les boîtes emportent ce qu'elles auraient du bannir de leur Univers...
Toutes les boîtes sont des Boîtes de Pandore.
Toutes les boîtes ont leur Fantôme.

L'Univers change de visage, mais jamais ne change de cœur. Car son cœur le maintient en mouvement perpétuel, lui permet de faire subir aux mortels, piégés au sein de leur propre esprit qui jamais ne saura se figurer l'horreur que le monde leur promet, ses lois éternelles, ses lois parfaites. Ses lois dénuées de sens.
Car le cœur de l'Univers n'est autre que Chaos. Ce Chaos qui anime le ballet des étoiles consumées sur la toile de fond d'un cosmos vide et froid. Noir. Sans âme, car les âmes se débattent dans leurs prisons de chair, leurs prisons de fer, leurs prisons de Vie qui chaque jour s'étrécit. Elles dansent entre les bûchers que leur existence allume avec les gestes déstructurés des noyés qu'ils deviennent, chaque jour un peu plus.
Un Archipel se noie dans les nuages qu'engendra l'évaporation d'un océan malade, détruit en même temps que sa planète par ceux qui l'ont foulé, toujours pour la meurtrir. Un Archipel perdu au milieu d'un Ciel vide, encerclé par les ténèbres d'un espace constellé de Galaxies éteintes.
Après cent-cinquante ans d'oubli, après un siècle et demi de Néant, des pas foulent à nouveau cette Terre qui ne leur appartient plus.

Après cent-cinquante ans, le vent meure quelques instant.
La Lune semble pendre à une voute de ténèbres que les étoiles, de leur lueur glacé, de leur lumière mourante, n'arrive pas éclairer. La Lune semble pendre comme le crâne blanchi d'un Titan oublié, dont on aurait brisé la nuque, le forçant à incliner son visage rongé par les ombres sur un monde morcelé auquel il n'appartient plus.
Le vent meure, comme dévoré par la brume qui s'élève de la terre froide. Glaciale. Le silence impose son règne au monde, qu'il étouffe lentement, lui coupant le souffle.
L'espace s'est déchiré. La Réalité-même, blessée, voit son tissu parcouru par la plaie que lui creuse les ténèbres. Un gouffre, une déchirure. Un croissant, reflet d'abîme absolue de cette Lune qui ne lutte plus face au brouillard dont les caresses vide sa lumière de toute Chaleur... Un sourire. Un rictus de Néant.
Lui n'a jamais foulé ce monde. Il ne le foulera jamais.

Les Héros y laisseront leur empreinte, y combattront avec ferveur... Lui... Il sera là. Il se contentera d'exister, car il le sait, les Héros n'ont jamais existé.
Pour exister... Ils ont besoins de lui.
Dans ce monde privé de Chaleur, dans ce monde appelé Fatalité, au sein-même de ce Ballet qu'est une guerre permanente contre des ombres qui ne peuvent perdre, les Héros ont besoins... d'un Antagoniste.

Un être dénué de sens, à l'image de cet Univers. Sans identité. Sans âme. Un miroir souriant, face à la folie du monde.
Un être en dehors du temps. En dehors des perceptions humaines. Fuyant l'ennui. Né de de la Peur.

-Je... Je viens vous aider.

Une voix, dénué de ton. La douce mélodie d'un chant d'outre-tombe, froid comme le marbre, beau comme la Mort... Une beauté terrifiante. Un hurlement, abandonné par les émotions, aux accents métalliques, aux échos monstrueux.
Un rire, sans vie ni chaleur. Un semblant d'expression, aux notes tombée de l'Abîme, flétrissant le silence.

Il ne venait de nul part. N'allait nul part. Le Mal ne quitte jamais vraiment le monde.

Ce que votre personnage aime : Il aime l'Univers, d'un amour terrifiant. Tout le reste n'est qu'Intérêt ou Appropriation. Il s'intéresse aux Héros, il s'approprie leur Peur, leurs Émotions.

Ce que votre personnage déteste : Il n'est pas en capacité de détester quoique ce soit, mais évite la lumière du Soleil et semble redouter l'ennui.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui, de par sa nature et ses acquis, il en possède plusieurs.

Description du pouvoir - Nature Spectrale :
Le Roi Boo étant un fantôme, sa nature-même implique un certain détachement par rapport à la Réalité, lui permettant de s'adapter à son environnement en influant sur la façon dont il s'ancre dans ce plan de l'Univers...
Cela lui permet de devenir intangible, et donc insensible aux obstacles comme aux attaques physiques qui pourraient subvenir contre sa personne mais aussi de éviter et voler sans se soucier de lois physiques, de plus, sa nature de non-vivant le met à l'abris de l'asphyxie, de la faim, de la soif, de la fatigue ou de toute autre considération mortelle...

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? :
Personne ne sait réellement ce qu'est le Roi Boo, esprit d'un mort revenu sur Terre ou bien simple amas de fragments d'âmes épars, créant une personnalité nouvelle... Cependant, il est sûr que ces capacités lui viennent de cet état spectral.

Limites de mon pouvoir : Si son intangibilité réduit l'impact de l'environnement sur son être, l'inverse est vrai aussi. Il ne pourra donc pas utiliser d'attaque au corps sous cette forme, de plus, il reste sensible à la magie, aux armes enchantés et aux attaques énergétiques (pistolets ou épées laser), particulièrement les attaques à base de lumière (à l'inverse, il est résistant aux ombres).
De plus, si son état spectral le met à l'abris de tous les besoins mortels, cela implique que la magie usant de la Vie (exemple : Soin) perturbe grandement sa nature.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir :

Description du pouvoir - Manipulation Énergétique :
Le Roi Boo manipule librement les flux d'énergie qui parcourent le monde en permanence. Cela lui permet de la concentrer et de la modeler à sa guise pour lui faire prendre, momentanément, la forme qu'il désir afin de l'user contre ses adversaires. Rayons et sphères d'énergies sont les manifestations les plus basiques de son pouvoir, mais sûrement pas les seules.
Ce pouvoir est redoutable dans l'utilisation qu'il peut en faire car ses attaques, créées par la manipulation de l'énergie déjà présente dans son environnement, ne sont pas astreinte à avoir le Roi Boo comme source. Ainsi, il lui est possible de faire déferler un faisceau d'énergie de n'importe quel point dans l'espace que constitue son rayon d'action.
Une facette moins connue de cette maîtrise est le fait qu'il puisse convertir cette énergie en matière ectoblastique, leur faisant gagner en matière et en tranchant ce qu'ils perdent en pouvoir de consumation.
Cette sensibilité lui permet aussi de sentir et de repérer dans l'espace les auras et traces énergétiques des êtres et des artefacts qui l'entoure.

Là encore, sa nature spectrale est responsable de sa sensibilité aux énergies ambiantes, mais cette maîtrise est le fruit d'un entrainement qu'il n'a jamais vraiment arrêté.

Limites de mon pouvoir : Si l'énergie en question ne provient pas directement du Roi Boo, cela ne signifie pas que la modeler et la concentrer n'a aucun coût. Le Roi Boo est ainsi limité dans la multitude et la puissance de ses attaques. Une attaque destinée à dévaster une zone lui sera difficile à réaliser, par exemple.
Cette limite se ressent encore plus quand il s'agit de conversion ectoblastique, créer de la matière à partir d'énergie étant complexe, il est limité dans la taille de ses projectiles, un javelot étant plus ou moins ce qu'il sait faire de mieux pour le moment.

Description du pouvoir - Contrôle des Âmes :
Le Roi Boo manie les âmes. Cet art occulte craint et dénoncé est devenu un des piliers de la puissance du Monarque Blanc, et lui ouvre les portes d'une nouvelle puissance. La maîtrise des âmes lui permet de faire à ce que beaucoup qualifient comme étant de la Nécromancie, réanimant les cadavres en rappelant de force en eux les fragments de leur âme restés sur Terre. Ce pouvoir lui permet aussi de dissocier sa propre âme pour y placer, là encore, des fragments dans divers réceptacles.
Un autre aspect de ce contrôle est le fait qu'il puisse se régénérer à partir des fragments d'âme qu'il récolte, voire augmenter sa puissance momentanément en consumant un grand nombre de ces fragments.
Il peut aussi matérialiser ce qu'on appelle les Flammes Fantômes, prenant l'apparence de grandes flammèches à la lueur bleue et froide qui ne consument non pas la chair, mais l'âme de son opposant.

Le Roi Boo se rendit dans les ruines d'un royaume perdu, abandonné par les Dieux, maudit par son orgueil.
Au sein des ruine d'Ikana, il suivit les traces de l'antique Malédiction qui avait condamné ce peuple à s'enfermer dans une prison d'échos. D'échos de Vie. Rencontrant le Capitaine Keeta, chef de la garde iranienne fuyant sa condition dans un sommeil qu'il espérait éternel, il lui extorqua le premier parchemin de la Malédiction d'Ikana à la suite d'un duel de bras de fer... S'aventurant dans les ruines du Temple de la Forteresse de Pierre, il déroba le second à la suite d'un affrontement face à un guerrier maudit fanatique, le Chef Garo. Enfin, il obtint facilement l'ultime fragment à la suite de courtes négociations avec le Roi Igos d'Ikana.

Limites de mon pouvoir : Premièrement, une âme d'un être mort rejoignant en grande majorité la Pandorica, le Roi Boo ne peut qu'utiliser des âme incomplètes pour réanimer un corps, au grand maximum 10% de l'âme originelle et s'il peut compléter cette âme avec d'autres, il lui faut donc vider d'autres zombies, réduisant leur nombre ou bien utiliser sa propre âme, réduisant sa puissance.
Dans ce cas de figure, il peut réintégrer ses fragments d'âme à n'importe quel moment tant que sa créature n'est pas détruite Dans ce cas, il les perd et doit alors en vampiriser ailleurs.
Deux solutions : soit je lance 2 dés et si LES 2 SONT POSITIFS il se régénère, soit en cas d'échec il puise directement dans ceux récoltés grâce à l'Ectoblast (nécessite un ectoblast et fait diminuer le stock).
Il est possible de mettre en place des utilisation de bien plus grande envergure/plus expérimentales de ce pouvoir, mais cela se fait sous forme de rites, longs et donc impossibles à réaliser en plein combat.
Ce pouvoir permet bien d'autres utilisations, ainsi je mettrai à jour régulièrement au grès de mes RPs.

Description du pouvoir - Maîtrise Psychique :
Le Roi Boo possède une volonté terrifiante, implacable. Cette volonté-même semble se dégager de lui comme une aura dangereuse... Aura qu'il peut aisément taire, ce qu'il fait bien souvent, répugnant à user d'effets inutiles mais qui, s'il la relâche (comme en plein combat) se manifeste par une sensation de froid brutale, un sentiment de solitude inexpliqué et le tremblement des éléments physiques autour de lui...
Cependant, cette puissance mentale n'a pas qu'un pur but décoratif, et se manifeste par de nombreux points sur le monde qui l'entoure.
Premièrement, le Roi Boo est un télékinésiste redoutable, ce qui lui permet d'agir sur les objets, en les soulevants du sols ou en activant leurs mécanismes s'ils en ont, mais aussi sur les êtres vivants ou, à une échelle plus subtile sur les éléments et la météo. Il peut ainsi lever un brouillard, lever des roches ou agiter l'air de manière à produire des sons, car, rappelons-le, il n'a pas de poumon ni de corde vocale, c'est donc ainsi qu'il parle.
Secondement, ce pouvoir lui permet d'envoyer de puissantes charges psychiques qui ne se manifestent que dans l'esprit de leur cible ou alors d'effectuer une pression continue sur le-dit esprit dans le but de plier, voire briser, sa volonté. Il peut ainsi influer sur le sentiments des gens et les forcer momentanément à réaliser de courtes actions, comme des déplacements ou la modification d'un mouvement.
Enfin, le Roi Boo ressent les émotions des gens, en particulier le émotions fortes ou négatives. Si ces émotions sont puissantes (rage, peur...), il lui est aisé de voir les concepts et les souvenirs rattachés à ce sentiments.

Le Roi Boo reste très mystérieux sur sa nature et ses pouvoirs, cependant il est probable qu'une telle maîtrise psychique est liée à la nature-même de son esprit inquiétant et privé de sensation. Peut-être est-ce lié à cette couronne à l'énergie corruptrice... Ce qui est sûr, c'est que le Roi Boo a perfectionné son art en devenant de plus en plus pervers dans sa manière d'influencer les esprits, se nourrissent de leurs peurs, de leurs espoirs...  

Limites de mon pouvoir : Premièrement, pour ce qui est de la télékinésie, le Roi Boo n'a que peu de mal à manier cette technique, mais elle lui pose tout de même de limites dans le nombre et la taille des objets qu'il manie. Ainsi, plus les objets soulevés sont grands, moins il seront nombreux. Pour ce qui est descelles vivantes, elles opposent résistance et donc il lui est moins aisé de les manipuler. Sur un adversaire en pleine possession de ses moyens, il ne pourra se contenter que de brusques projections, sur un adversaire vaincu, il est libre de ses actions.
En vérité, toutes ces actions sont soumise à cette condition : plus l'adversaire est mal en point, plus elle sont efficaces.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir : Je valide ton pouvoir il est assez équilibré j'aime bien

Description du pouvoir - Illusions :
Le Roi Boo est aussi surnommé le Seigneur Illusionniste, car il s'agit sans doute de la forme de magie qu'il maîtrise le mieux. Les Illusions.
Il s'agit en vérité d'une forme de magie psychique particulièrement poussée et travaillée, ainsi j'en fait une rubrique à part.
Le Roi Boo peut aisément créer des illusions qui lui permettent de modifier l'apparence d'un objet ou personnage aux yeux d'un ou de plusieurs autres personnages, rendre des objets ou des personnages invisibles, faire apparaître des créatures ou des objets qui n'existent pas réellement ou même modifier ou transformer totalement un lieu. Il peut aussi créer des sensations non-justifiées et appliquer tout ce qui a été dit plus haut à lui-même.
Il peut ainsi dissimuler, tromper mais aussi donner corps aux peurs et aux désirs de ses opposants. De plus, l'illusion ne concerne pas seulement la vue, mais l'ensemble des sens, allant jusqu'à l'équilibre, la perception de l'espace ou du temps. Ainsi, un personnage se retrouvera bel et bien dans l'incapacité de traversé un mur illusoire, tant bien même celui-ci n'est que vue de l'esprit. De plus, toute attaque subit par une illusion faire subir des dommages cérébraux.
Enfin, bien que cela soit une aide, il n'est pas suffisant de prendre conscience de l'illusion pour s'en défaire.

Le Roi Boo semble lié aux Illusions comme il est lié au mensonge. Il semblerait encore que cette capacité soit liée à ce double-jeu qu'il réalise face aux mortels. Mimer des sentiments qu'il ne fait que contrefaire... Il semblerait qu'il puise ses illusions des esprits qu'il croise et qu'il brise, que chacun des souvenirs, des dénis, des peurs et des désir qu'il fait s'agiter dans les ombres des crânes nourrissent sa capacité à falsifier la réalité.

Limites de mon pouvoir : Là encore, ce pouvoir se voit limiter par la taille et le nombre, mais aussi l'élaboration. S'il lui est possible de dissocier les illusions pour ainsi montrer de différentes choses à de différents individus, cela lui rend le travail évidemment plus difficile. De plus la majorité de ses illusions sont limités dans le temps (dé normal ou dé 10), sont automatiquement détruites par un lancé "Euh..." de sa part.
Là encore, face à un adversaire psychologiquement fragilisé, elles en deviennent plus efficaces.

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Pauvre être n'ayant même pas achevé sa 16ème année, curieux, aimant les belles choses et se sentant très vite perdu ^^
(Victime d'une étrange obsession pour l'eau de Javel et ses utilisations les moins orthodoxes). 

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : von_javel (Skype)

Comment ai-je connu le forum ? Je n'ai jamais réellement su, y compris le jour-même de mon inscription...

Ce que je pense du forum ? J'y ai passé de très bons moments, et je compte continuer !

Lien vers ma fiche de personnage :[/i]
Pièces Pièces : 25395
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 22 Jan 2014 - 18:18
Enfin un perso semi-Nintendo. Je vois que tu suis ce que fait Bowser. Par contre, j'ai moins aimé la répétition du "il". Des synonymes pour qualifier ton perso aurait été la bienvenue mais ça va s'améliorer. J'ai hâte de le voir en pratique. :p

Quant à l'histoire, j'aimerais que tu la développes davantage avant de commencer à RP.

Je connais une qui va avoir peur de ce Boo... N'est-ce pas Dark-Angel ? *brique*
Pièces Pièces : 6560
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Mer 22 Jan 2014 - 19:39
Plus précisément, d'expliquer la transition "Dimension manoir machin"/"Nintendo World", yep.

Et de rajouter de la description du caractère =o
Pièces Pièces : 23574

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Mer 22 Jan 2014 - 20:35
Bienvenue Roi Boo, sympatoche comme personnage, de plus j'aime et t'encourage a faire ce perso. (Parce pour moi les perso nintendo/custom c'est le bien)
Pièces Pièces : 16251
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Mer 22 Jan 2014 - 20:52
Il manque aussi le champ concernant ta venue sur le forum : comment est-ce que tu as connu NW ?

A par ça, je suis d'accord avec mes camarades.

Amuse toi bien avec le Roi Boo en tout cas ! (Et pourquoi Dark en aurait elle peur ? Je ne trouve pas que le Roi Boo fait spécialement flipper...xP)
Pièces Pièces : 73891
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Mer 22 Jan 2014 - 21:08
IL MANGE LES FRITES !!! Donc il mange les belges CQFD !
Pièces Pièces : 16251
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 22 Jan 2014 - 23:52
Je pense que tout à été dis, bon personnage mais histoire pas assez étoffé et caractère pas trop non plus à mon gout. Corrige cecis et je te validerai ! Bienvenu !
Pièces Pièces : 38786
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Roi Boo a écrit :
Frissons
Jeu 23 Jan 2014 - 15:40
Merci de vos avis qui, je dois le dire, à ma grande surprise sont favorables.
Je suis bien conscient du manque de développement de mon histoire et je ferai tout mon possible pour l'étoffer prochainement.
Par contre côté caractère, je ne sais pas quoi rajouter, pouvez-vous m'aider?
Je vous invite à pointer tous les défauts de ma présentation que je puis-je y remédier.

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 23 Jan 2014 - 16:22
Hello Hello.

Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ta validation, parce qu'il n y a pas franchement grand chose à dire sur le roi boo, ce n'est pas un personnage hyper dévellopé, même s'il fait partie des grands méchants de la licence Nintendo. Je ne vois pas vraiment non plus en quoi il est custom. Tu l'as simplement mieux dévellopé, c'est tout ce qui compte à mon sens.

Bon. Si tu veux devenir destructeur il va falloir travailler dur. Notamment car c'est moi qui décide du passage des membres normaux à protecteur, destructeur ou ambassadeur.

Si les autres sont pour ta validation, alors tu es validé. Mais il va falloir attendre leur avis après le mien.
Pièces Pièces : 45108
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 23 Jan 2014 - 18:33
Bienvenuuuuuuuuuuueeeeee ~ *lance des confétie à droite et à gauche*

Eclate twoa bien sur NW et j'aime ta fiche car moi aussi j'aime les frites ! Mangeons au McDo ensemble !! o/  Et puis moi aussi j'aime les vieux manoir, c'ay fun plus c'est grand mieux c'est o/ Lolilol

Bref Bienvenue °w°

*repart sur sa bicyclette rose noel*
Lucifer a écrit :
Chomp
Jeu 23 Jan 2014 - 19:03
*sous forme spectrale*

Salut et bienvenue à toi ami fantôme o/
Pièces Pièces : 18858
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Jeu 23 Jan 2014 - 19:59
Bah c'pas que j'ai quoi que ce soit contre le fait qu'il soit validé, mais... il peut faire tellement mieux, ça s'voit, que j'ai pas envie de le valider tout d'suite. J'ai parlé.
Pièces Pièces : 23574

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Mister974 a écrit :
Modérateur
Ven 24 Jan 2014 - 16:43
C'est vrai que niveau histoire le roi boo c'pas trop passionnant mais je rejoint l'avis de susu, on peut améliorer le contenu, par exemple, dans ce genre de perso, sans trop virer dans le custom, une petite partie de personnalisation dans l'histoire est acceptée (pour moi en tout cas, ca me dérange pas trop et je trouve que ca rend les personnage plus "vivant")
Pièces Pièces : 38786
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Roi Boo a écrit :
Frissons
Lun 27 Jan 2014 - 16:13
Dois-je attendre une validation?
J'ai quelques petites choses dans ma présentation.

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Mar 28 Jan 2014 - 2:23
Pour moi, tout m'a l'air bon. Je te valide ! Je te souhaite de bons RPs !

Pièces Pièces : 45108
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Mar 28 Jan 2014 - 17:28
Joli presentation. Ton perso a l'air plutôt fun et pourrait intéresser Dollmaster.
Pièces Pièces : 6183
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Mar 28 Jan 2014 - 18:37
Et amuse toi à faire peu à Dark Angel puisque selon les dires de certains ça risque d'être efficace :hap: .

Mumuse toi bien. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je vais pouvoir être un peu plus présent.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roi Boo a écrit :
Frissons
Mer 29 Jan 2014 - 12:49
Qui est Dark Angel?

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Link a écrit :
Fondateur
Mer 29 Jan 2014 - 17:52
C'était seulement une private joke que je faisais à Faust qui en a parlé lors de son premier message. Mais pour te répondre c'est un membre du forum ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roi Boo a écrit :
Frissons
Lun 29 Aoû 2016 - 18:53
Bon, j'ai fait la MàJ V11 de ma fiche !
(Elle en avait vraiment besoin...)

Je m'excuse par avance du caractère peu instructif de l'histoire, ainsi que les descriptions parfois un peu évasives dans la rubrique Pouvoir, mais j'ai essayé de retranscrire au maximum l'aspect "sans raison" du Roi Boo ^^'

En espérant que ça ne posera pas de problème !

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Squall Leonheart a écrit :
M5
Mar 30 Aoû 2016 - 12:52
j'te valide mon gros boo !
Pièces Pièces : 96997
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Roi Boo a écrit :
Frissons
Mar 30 Aoû 2016 - 12:53
Yeah !

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Roi Boo => validé !
Page 1 sur 1