Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
L Lawliet - Le meilleur détective du monde.[validé]
L Lawliet a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 22 Jan 2014 - 15:00
Nom/Surnom du Personnage : L, Ryuzaki, Hideki Ryuga, Erald Coyle, Deneuve et bien d'autres pour cacher son identité.

Groupe : Manga & Jeux

Camp : Bien

Double Compte :
Non

Description du Physique (6 lignes minimum) :
L est un grand jeune homme très mince, aux cheveux noirs toujours ébouriffés et aux yeux de la même couleur. Il a un visage assez mince et une peau très pâle faisant presque penser à de l'anémie. Un de ses traits les plus marquants est l'ombre sous chacun de ses yeux, à la suite de la privation de sommeil.  Il ne semble en effet pas dormir souvent. L est toujours vu portant un pantalon bleu jean un peu usé et une chemise blanche à manches longues trop grande pour lui. Il ne porte presque jamais des chaussures ou des chaussettes, préférant marcher pieds nus, même en public. Ceci a été démontré lorsque qu'il a visité l'école de Light Yagami et a été vu pieds nus alors qu'il était assis sur un banc, jusqu'à ce qu'il se leva pour marcher. Il ne soigne certes pas son apparence mais il s'en fiche totalement, ça lui est confortable et ça n'a pas beaucoup d'importance.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :
L est calme et très intelligent, il est capable de déduire des choses justes à partir de très peu d'indices, et de tester des gens sans que ceux-ci s'en rendent comptent pour obtenir les informations qu'il veut. Il est aussi assez particulier, comme lorsqu'il déclare que ses capacités à réfléchir sont diminuées de moitié lorsqu'il n'est pas assis les jambes repliées contre son buste, les pieds agrippées au fauteuil et les mains posées sur ses genoux. Il semble également avoir quelques traits autistiques (qui expliqueraient son intelligence hors normes) notamment lorsqu'il se comporte à sa façon ou se balade pieds nus sans gêne, ou lorsqu'il dit que Light est son premier ami, ce qui indiquerait qu'il a du mal avec la société. Il aime beaucoup les sucreries et en mange tout le temps. Selon lui, s'il ne grossit pas en en mangeant, c'est parce qu'il se sert de son cerveau. Il est aussi assez moqueur, comme il se moque ouvertement de Misa ou de Matsuda alors qu'il sait que celui-ci l'observe et lui raccroche au nez sans souci. Selon Matsuda, il dort dans la même position que lorsqu'il réfléchit, sur son fauteuil.

Histoire (10 lignes minimum) :
L'histoire de L est un mystère même pour ceux qui ont mené des enquêtes sur lui, ils ne sauront probablement jamais qui il est vraiment et c'est pour cela qu'il représente un adversaire de taille pour Kira. Il est né le 31 octobre 1979 en Angleterre mais ses parents abandonnèrent vite l'enfant étant donné qu'ils ne pouvaient s'occuper d'un enfant dans leur situation. Le père décida donc de confier l'enfant à un inventeur de génie connu sous le nom de Quillsh Wammy.

En 2003, L s'intéresse de très près à l'affaire Kira. Des criminels meurent de crise cardiaque à travers le monde et les chiffres commencent à devenir astronomiques. Ce défi paraît presque impossible pour L mais c'est ce qui le motive à enquêter et à pousser Watari à se rendre à la conférence d'Interpol sur la question. L avait déjà analysé de nombreux rapports et pensait déjà que Kira était au Japon étant donné que le premier meurtre commis était situé dans le Kanto et qu'il différait d'importance comparé aux autres criminels qui étaient morts. Tout allait se jouer sur un coup de dés. L annonça une confrontation avec Kira à Interpol et leur apprit qu'il exigeait d'avoir la collaboration de toutes les polices et surtout de la police japonaise. Une émission spéciale fut diffusée pour attirer Kira dans un piège. Un condamné à mort du nom de Lind L. Taylor servit d'appât. L apprit qu'il avait été condamné pour plusieurs meurtres prémédités et L lui proposa le marché de se faire passer pour lui et il serait ensuite libéré, L ne se faisait néanmoins pas d'illusions sur le fait que ce condamné allait mourir dans tout les cas. Il fut effectivement tué par crise cardiaque. Kira dévoilait ainsi qu'il se trouvait dans le Kanto au Japon. L le nargua toujours en se dissimulant derrière la lettre " L " écrite en gothique sur fond blanc et avec sa voix brouillée : " Qu'est-ce que tu attends Kira ? Vas-y, tue moi si tu le peux ! ". A ce stade, L conclut que Kira avait besoin du nom et du visage de la victime pour tuer. Sa manière de tuer l'intriguait toujours autant mais il finirait bien par savoir quand il l'aurait arrêté.

Plus tard, L apprit que Kira aurait accès aux informations détenues par la police. Il y a 141 personnes qui ont accès aux informations si nous comptons toute la police. L en déduit que parmi ces 141 personnes ou quelqu'un de très proche de l'une d'elles se trouvait Kira. Le 14 décembre 2003, 14 agents secrets du FBI sont venus au Japon enquêter pour L. Le 19 décembre, Kira découvre qu'il peut manipuler ses victimes à sa guise avant qu'elles ne meurent. L en conclut que Kira a dû manipuler des criminels pour tenter d'éliminer les agents du FBI. Alors Kira a forcément appris l'existence des agents secrets du FBI venus enquêter sur lui, entre le 14 et le 19 décembre.

L décida alors de se concentrer uniquement sur les personnes qui ont été suivies par Ray Penbar, un des agents secrets du FBI. L enquêta donc sur les deux personnes concernées : le sous-directeur Kitamura, le chef Yagami et leurs familles. De plus, dans leurs deux maisons, L installa des micros et des caméras. Puis un élève nommé Hideki Ryuga  vint à la rencontre de Yagami Raito, et lui avoua qu'il est en réalité L. Il avoua également à Raito qu'il le soupçonne d'être Kira. Quelques jours après, Kira utilise la télévision pour montrer son pouvoir à la population. Ukita, un membre de la police japonaise, décide de se rendre là où l'émission est diffusée. Cependant, avant de pouvoir rentrer dans le batiment, celui-ci meurt d'une crise cardiaque. L en déduit qu'avec ce qui vient d'arriver, voir le visage de sa victime est une chose dont Kira a sûrement besoin. Le lendemain, L affirma que Kira n'utiliserait jamais ce genre de procédé, et qu'il est possible qu'il y ait un 2eme Kira. L demande alors à Yagami Raito de se joindre à l'enquête. Ce dernier accepte.

Plusieurs jours plus tard, Amane Misa, la petite amie de Raito, se fait arrêter pour être suspectée d'être le second Kira. En effet, L  a trouvé beaucoup d'indices dans la chambre d'Amane, comme des cassettes, des cheveux correspondant à ceux des enveloppes, et des fibres de vêtements. La détention d'Amane Misa a alors lieu. Puis, Yagami Raito demande à être enfermé lui aussi. Celui-ci affirme qu'il est " peut-être " Kira. Plusieurs jours après, Raito dit qu'il sait qu'il a donné son accord pour être enfermé et qu'il a choisi d'être ici, mais qu'il vient de réaliser qu'il n'est pas Kira. Cependant, L préfère que Raito et Amane restent enfermé pendant un bon moment. Au bout de 50 jours, L décide de mettre fin à leurs détentions. Au bout de plusieurs semaines, L et la police japonaise découvrent que Kira est en réalité Kyosuke Higuchi, un homme à la tête du développement de la technologie du groupe Yotsuba. L arrête donc Higuchi, qui leur avoue de quelle manière il tue ses victimes. L conclut alors qu'il doit y avoir deux carnets, et que l'affaire Kira n'est pas encore terminée.

Ce message est l'enregistrement qui contient tout ce que L a pu trouvé sur l'affaire Kira. Le fait que vous lisiez ce message signifie qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre maintenant. L a fait ce film comme étant son propre testament.

Aime : Les sucreries

Aime pas : Les chaussettes

Comment ai-je connu le forum ? : je c po

Description Personnelle : Voir ici
Pièces Pièces : 7150
Nombre de messages : 132
Localisation : Repaire secret
Réplique/Citation : Tout le monde sait qu'à la fin, c'est le bien qui l'emporte.
Date d'inscription : 08/12/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Jan 2014 - 17:21
Tu pourrais compléter d'une manière un peu plus sérieuse au niveau du Aime/Aime Pas et c'est dommage, au niveau de Edward tu aurais pu vachement bien l'exploiter, ce qui là, n'est pas le cas !

Bon je vais quand même valider L mais je pense qu'il est plus compliqué de jouer avec lui qu'avec Edward au sein du forum.
Pièces Pièces : 88579
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 22 Jan 2014 - 17:59
Wouhou ! Light ne sera pas tout seul. Mais j'suis d'accord avec Link que ça sera dur pour jouer dans la mesure où il cherchera à affronter Light qui est aussi sur NW. Même si t'as de la chance que le cahier ne possède plus de pouvoirs mortels, ça ne lui empêche pas de faire de la magie avec son cahier. x')

Hâte de te voir en RP :p
Pièces Pièces : 2001
Nombre de messages : 4482
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 22 Jan 2014 - 20:36
Bienvenue L, pour survivre sur NW il faut être fort et être intelligent. Tu es l'un.... Mais tu ne manquerais pas d'un peu de l'autre ?
Pièces Pièces : 16521
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
L Lawliet - Le meilleur détective du monde.[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L Lawliet - Le meilleur détective du monde.[validé]
» IRL meilleur Bo-Bun du monde ! (Fin des inscriptions 03/07)
» Meilleur Pokémon du monde
» la meilleur equipe du monde
» Le meilleur joueur de bfh!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum