Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Le corbeau et le chat [Pv Michan]
Acrya Ravenwood a écrit :
Bitchy
Mer 22 Jan 2014 - 3:21
Une jeune femme s’avança entre deux chênes au commencement de la forêt. La lumière du soleil s’étendait encore sur une cinquantaine de mètres, mais il lui était impossible de distinguer quoi que ce soit en dehors de cette limite. Les arbres se dressaient tels des géants et abritaient leur territoire de leurs énormes bras munis de feuilles. Devant tant de noirceur, la sorcière s’accroupit et sortit un manuscrit aux allures mystiques. L’emplacement de la formule qu’elle cherchait surgit automatiquement dans sa tête. Quelques mots sortirent faiblement de bouche, puis elle referma brusquement le livre. Désormais, elle n’avait plus à se soucier de l’obscurité du lieu dans lequel elle était sur le point de pénétrer. Elle y voyait. C’était une clarté étrange, car artificielle. Le paysage devant elle avait prit une teinte blanchâtre uniforme. Cela était très différent de l’effet que produisait le soleil.

D’un pas assuré, Acrya progressait à une vitesse ni lente, ni rapide. Elle n’était pas pressée, mais ne voulait pas non plus s’attarder trop longtemps. Ce sentiment ne venait pas de la peur. Elle pensait qu’elle n’avait rien à craindre par son statut. Elle possédait en elle du sang de sorcière et de démone. De plus, ses habitudes alimentaires l’avaient transformé en vampire. Ces trois races lui donnaient accès à de multiples pouvoirs qu’elle apprenait à développer peu à peu. Alors elle n’était pas effrayée du tout. Elle avait simplement l'impression qu'on l'attendait, quelque part. Une fois qu’elle fut assez loin pour ne plus distinguer l’ouverture par laquelle elle était entrée, de la neige commença à s’étendre à perte de vue. La température chutait progressivement au fil de ses pas.

Elle parvint finalement au cœur de la forêt. Les démons n’allaient pas tarder à surgir. Peut-être même que quelques uns l’observaient déjà, mais qu’elle ne sentait leur présence. Elle décida de s’arrêter et de s’adosser sur le tronc d’un arbre pour manger. Ses crocs enfoncés dans la pomme qu’elle dégustait faisaient écho autour d’elle. Après un moment, une ombre passa devant elle. Elle bondit sur ses jambes et l’apostropha. Elle revint vers elle et se fit rejoindre par deux autres silhouettes noires. Quand elles furent immobiles, la brune n’eut aucun doute qu’il s'agissait de démons.

« Tu es bien courageuse de t’aventurer ici et d’oser crier.
- Tu ne sembles même pas nous craindre. Quelle arrogance. »

Elle les observa sans ciller. Elle les défiait du regard en tentant de laisser son aura parvenir jusqu’à eux. Celui qui n’avait pas parler fit part à ses compagnons qu’elle était l’une des leurs.

« Ce n’est pas très net cependant, c’est mélangé à autre chose…
- Du sang de sorcière.
- Ah voilà, c’est ce que je cherchais. Tu es un hybride ? Je n’ai jamais vu une fille comme toi.
- Je vais pas passer par quatre chemins. »

Levant sa main en l’air, elle l’abattit sur sa tête avec férocité. Elle grimaça et gémit de douleur en sortant l’essence de Ketsurui de son esprit. Celle-ci était sous la forme d’un fantôme aux contours mal définis. Les créatures la dévisageaient avec curiosité.

« Je veux me débarrasser d’elle. C’est une partie de moi, si on peut dire, que je ne désire pas. Et même si j’arrive à la retirer de moi, il est impossible de complètement m’en séparer ou de la détruire.
- Et tu veux qu’on t’aide ? Ça nous apporterait quoi, petite ? On pourrait aussi bien te violer, te tuer et prendre ton âme.
- Je peux vous offrir de mes services pour ce que vous voulez. Je suis sorcière, démone et vampire. »

Personne ne répondit. Il sembla à tout le monde avoir entendu du bruit, au loin. Était-ce un être aussi imprudent que l’était Acrya ? Ou bien quelqu’un qui s’était perdu ?
Pièces Pièces : 2235
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Mer 22 Jan 2014 - 19:44

Depuis mon départ de Bourg-Clocher, j'avais repris mon travail de cartographe. Bien sûr ce n'était pas le Job le plus intéressant qu'il puisse exister, mais c'était mon boulot. J'avais reçu une requête pour faire une cartographie interne d'une forêt. D'après les rumeurs, ce serait hanté par des démons et tout ça. Moi j'crois pas trop à ces choses là. Après, les Homme-Chats existent et les boucs à pouvoirs magiques aussi. Alors je ferais mieux de pas trop m'avancer sur tout ça. Cette forêt était d'un sinistre. M-Mais je n'avais pas peur ! ... Bon, c'est vrai que j'avais la frousse. Mais on m'avait promis une belle récompense pour la carte précise. J'aime pas trop avoir le portefeuille vide, voyez vous.

"Hey, Michan, ça va être encore long ?"
"Ca devient barbant, on se casse, c'est pourri comme forêt."
"Je comprends ce que vous pensez les mecs. Mais.. Faut qu'on se nourrisse. J'ai besoin de ce contrat."

Alors en pleine discussion avec mes deux autres "âmes", mes sens félins m'indiquèrent la présence de... Population, au loin. Je cachais ma présence et me plaça au mieux derrière un arbre, sans réaliser au premier abord que j'avais écrasé une brindille, et que ceci avait sans doute alerté de ma présence. Prenant mon courage à deux mains, je laissais dépasser mes deux yeux afin de regarder au loin. Un humain normal n'y verrait pas à un mètre, c'est cool d'être nyctalope. Et non je ne ferais pas cette blague de mauvais goût. Des monstres, des démons j'imagine.. Et une jeune femme avec un cache-oeil. Elle n'allait sûrement pas s'en sortir au milieu de ces.. abominations. J'ai rien contre les démons, disons qu'ils sont quelque peu rustres. C'était évidemment ironique. Je restais caché derrière mon arbre, tremblant, à la recherche d'une solution, tandis que Meï me suppliait d'aller l'aider et qu'Eno voulait toujours fuir, que ça ne servait à rien de sauver une jeune femme dont nous ne connaissons même pas l'identité.

"Et si elle était avec les démons d'abord ?"
"Et si elle ne l'était pas ? Je ne peux pas laisser une personne seule se faire attaquer, violer et que sais-je encore par des démons."
"On doit l'aider.."

Les quelques secondes de réflexion parurent pourtant pour des heures. Seulement, il me fallait me dépêcher. Dégainant ma lame, je m'élançais afin de tenter le sauvetage de la jeune femme. Mon sabre était aussi froid que la glace, mais il m'était encore impossible de le congeler réellement.

- Eh vous là ! Qu'est-ce que vous croyez faire à cette jeune femme ! dis-je, en fonçant en direction de mes nouveaux ennemis.
Pièces Pièces : 12007
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso

Bitchy
Jeu 6 Fév 2014 - 3:11
Quelques secondes s’écoulèrent. Silence. Tous avaient ressenti la présence du nouveau venu. D’ailleurs, celui s’avéra être un gamin moitié humain moitié chat. Ces cheveux blonds contrastaient avec le noir qui l’entourait et le rouge de ses yeux brillaient comme ceux d’Acrya. Elle-même qui haussa les sourcils à ses paroles. Les démons ne lui avaient rien fait, du moins, pas encore. Elle ne put s’empêcher de rire face à la situation. Un jeune homme aussi menaçant qu’un canard semblait vouloir la protéger d’un danger qui n’était pas encore survenu. Puis, elle se stoppa net et cessa d’être amusée. Il ressemblait à Ketsurui. Son petit visage enfantin était presque le même. On aurait dit sa version masculine. À un détail près : sa deuxième personnalité possédait un œil bleu.

En tout cas, cette présence sembla exciter les créatures qui se tenaient à ses côtés. Ils murmuraient entre eux, se léchaient les babines. Tout ce qu’elle entendit fut qu’une âme innocente telle que la sienne serait excellente à dévorer. Ils en oublièrent la jeune femme et le service qu’elle leur avait demandé. Toute leur attention était désormais consacrée au neko armé d’un sabre. Elle songea qu’il avait l’air ridicule ainsi. Elle l’imaginait davantage avec une fleur en main. Soudain, ça s’agita dans sa tête. Elle, ça ne la dérangeait pas que ses semblables prennent un en-cas. Seulement, la blondinette était en total désaccord. Déjà, elle était charmée qu’on tente de la protéger, même si ce n’était pas elle qui avait le contrôle du corps actuellement. De plus, elle ne pouvait pas laisser mourir ce pauvre garçon sous ses yeux. Il n’avait rien fait de mal.

La sorcière soupira. L’autre se débattait à l’intérieur d’elle et hurlait. Ce qu’elle était agaçante… Alors qu’elle frottait sa nuque furieusement, elle vu les monstres la regarder avec appétit. « Bon mélange ». Revirement de situation. Ils voulaient les bouffer tous les deux. Mais elle doutait qu’un esprit blanc, vierge et son esprit à elle, sal et corrompu formerait un tout digérable. Quoi qu’elle devait avouer ne pas s’y connaitre en alimentation démoniaque. Ainsi, son plan avait lamentablement échoué. Elle mit la faute sur le chat. En un geste de bonté, elle leva la main en direction de son cache-œil et le retira. Ketsurui en fut très étonnée, mais ne refusa pas le cadeau qu’elle lui offrait. Maintenant, c’était elle qui avait le contrôle. Les longs cheveux bruns s’étaient teints en blond et relevés seuls pour s’attacher en deux couettes. L’œil à présent découvert était devenu de la couleur de l’océan et le tissu de sa robe était devenue plus doux et blanchâtre.

Une fois la transformation achevée, les démons étaient déjà pratiquement sur Michan. Dans un élan, elles les intercepta et les bloqua avec sa faux. Ceux-ci parurent surpris du changement d’apparence et de la nouvelle aura qu’elle dégageait. Ils reculèrent de trois pas et l’observèrent.

« Tu n’aurais pas dû t’aventurer ici. C’est dangereux. Et ils ne prévoyaient pas l’attaquer » dit-elle à l’hybride.

Aussitôt sa phrase terminée, elle s’évapora pour éviter un puissant coup de l’un de leurs assaillants. Elle réapparut derrière un arbre et se concentra sur la pousse d’une énorme rose sous les pieds d’un ennemi. Elle lança un regard à son coéquipier signifiant de faire distraction.

Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Jeu 6 Fév 2014 - 3:52

La situation venait d’étonnamment se renverser. La jeune fille savait se battre, avec une faux sacrément classe si vous voulez mon avis. Et... C'était bizarre d'ailleurs. Je m'étais pourtant persuadé que la femelle humaine était brune. Elle était pourtant devenue blonde. Et elle avait un oeil vérin. Ce qui me rappela d'ailleurs que j'avais ma lentille violette sur moi. Elle ne me sert pas à grand chose, mais c'est un porte-bonheur.

« Tu n’aurais pas dû t’aventurer ici. C’est dangereux. Et ils ne prévoyaient pas l’attaquer » annonça-t'elle.

"L"'attaquer ? Qui ça "L" ? Je commençais à me poser de sérieuses questions quand même. Mais le temps n'était pas aux questions. La nouvelle blonde ex-brune venait de rééloigner les démons. Et le regard qu'elle me lançait était le même que m'avait fait Eloaf lors de l'attaque des poissons squelettes au Château Champignon : "Fais diversion, j'trouve une solution". Compris.

- On passe à l'action ! cria Enolys, prenant le contrôle du corps de Michan, tandis qu'il enfilait la lentille violette sur son Oeil gauche.

Les deux autres âmes restèrent en retrait. De toutes façons, les changements étaient inopinés, et maintenant qu'Enolys était au contrôle, on ne pouvait plus rien y faire. La situation n'était néanmoins pas si mauvaise. Des trois c'est sans aucun doute le plus doué pour le combat.
Enolys, sûr de lui, se mordit le doigt et fit tomber une goutte de sang sur le sabre. C'est une technique dont nous avait parlé notre maître d'armes à Bourg Clocher, mais qu'il nous déconseilla parce qu'elle était... Compliquée. Seulement Enolys était capable de la maîtriser ! J'espère en tout cas. La lame s'illumina et s'embrasa quelques secondes plus tard, s'allongeant dans le même temps pour devenir une sorte d'énorme Epée enflammée. La façon d'utiliser ce type d'équipement différait complètement du petit sabre habituel, mais l'âme volcanique semblait à l'aise, capable de maîtriser le maniement de la longue arme. Il attrapa le manche à deux mains et fit une attaque tournoyante pour ré-éloigner les démons de lui, puis cria :

- Qui veut se frotter à moi en premier alors ?

Les démons lachèrent un rire démoniaque, en choeur. Quatre d'entre eux foncèrent sur Enolys, celui-ci réussissait à les maîtriser et à contre-attaquer relativement bien, pour selon que ce soit une première fois. Une fois deux des démons vaincus, leurs camarades s'éloignèrent de lui et écartèrent leurs rangs afin de laisser passer un démon a l'air bien plus dangereux. Celui-ci était un véritable mastodonte et possédait une sorte d'épée maléfique. S'enclencha alors un combat sans merci, un duel entre Blanc et Noir, où le Blanc, inexpérimenté, semblait avoir bien du mal.

"Tiens le coup Eno, il le faut !"

Je savais que je pouvais évidemment enclencher le Pas des Enfers, et là, mon ennemi n'aurait sans doute pas fait long feu, seulement si je faisais le combo des deux capacités, je ne tiendrais sûrement pas la cadence très longtemps. Je ne devais l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, si je ne veux pas tomber de fatigue en environ.. 3 minutes je pense. Il était hors de question d'activer un truc pareil maintenant.

... En plus je dois avouer qu'elle est plutôt mignonne, en blonde comme en brune.
pensa Enolys avant de se prendre un coup, venant de lui rappeler qu'il ferait mieux de se concentrer sur son combat actuel.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ma Fiche de Perso

Bitchy
Mar 11 Fév 2014 - 2:45
Sous les yeux interrogatifs du neko, Ketsurui songea qu’elle aurait dû parler de la borgne comme s’il s’agissait d’elle. Même si c’était le cas, dans un sens. Elles étaient la même, certes, mais représentaient chacune une partie de personnalité qui ne pouvait se mêler à l’autre. Le blondinet sembla capter le message qu’elle voulait lui transmettre puisqu’il attaqua. D’abord, il se mordit afin qu’une goutte de sang atterrisse sur son épée. La lame s’enflamma instantanément et devint plus imposante. Tournoyant sur lui-même, il obligea les démons à reculer. Puis, il demanda lequel d’entre eux souhaitait se frotter à lui le premier.  Bien entendu, ils éclatèrent d’un rire grave et foncèrent sur lui tous en même temps.

La vampire observait le spectacle, plutôt impressionnée. Il s’en tirait pas mal du tout. Peu de temps s’était écoulé et pourtant deux de ses adversaires étaient déjà à terre. Soudainement, les créatures, plus nombreuses qu’au commencement, firent marche arrière. Un démon des plus menaçants apparut dans la noirceur et abattit son épée sur Michan. Il réussit à bloquer son coup, mais difficilement. La bataille faisait rage et si elle n’agissait pas, le garçon allait tomber sous peu. Seulement, elle était convaincue que sa rose géante n’était pas suffisamment puissant pour venir à bout du nouveau venu. Ainsi, elle chercha dans son manuscrit des sorts qui pourraient lui être utiles.

Refermant celui-ci, elle fit pousser sa rose hors du sol et fit ouvrir la gueule pour qu’elle gobe l’ennemi. Elle fit une roulade sur le côté pour s’en approcher alors qu’il se démenait à l’intérieur. Elle devait faire vite.

« Crassa glacie tegmine » s’exclama t-elle alors que ses yeux étaient devenus totalement blancs.

Aussitôt ces mots prononcés, une épaisse couche de glace se forma autour des pétales pour les renforcir. Elle s’apprêtait à passer à la seconde étape de son plan, quand un opposant envoya une puissance attaque sur la prison de son chef. Celle-ci éclata et il fut libre. Sa tête pivota vers elle, qui réfléchissait à ses possibilités. Finalement, elle planta son regard dans celui du démon responsable de son échec.

« Revocatas. »

Sa victime se retrouva dès lors sous son contrôle. C’est pourquoi il la défendit du sabre qui se dirigeait tout droit sur elle. Et elle lui ordonna d’immobiliser son attaquant. Elle tendit ses bras devant elle, ses paumes parallèles à son corps.

« Ubi letifer anguis. »

Un nuage d’énergie vert sortit de chacune de ses mains en s’étirant. À un peu moins d’un mètre, ils se rejoignirent pour prendre la forme d’un serpent. L’animal se projeta sur le démon à une vitesse hallucinante et entra par sa bouche. Il le ravagea de l’intérieur, comme pouvaient le prouver les cris de douleur. Finalement, il s’écroula sur le sol. Les autres disparurent, pas effrayés, non, lassés. L’attaque était censée enlever la vie ou entraîner sa perte, mais elle se doutait qu’il était immortel. De plus, son aura planait toujours dans l'air. Ketsurui fit un signe à l’hybride pour l’inviter à la suivre plus loin. Une fois qu’ils furent assez éloignés, elle se laissa tomber contre un tronc d'arbre, vidée. Ses pupilles redevinrent rouge et bleu à ce moment.
Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Jeu 13 Fév 2014 - 1:07
La bataille faisait rage du côté d'Enolys, il s'était d'ailleurs pris un coup violent de l'épée sur l'épaule, mais pas par le tranchant, fort heureusement. Il se sentait quand même quelque peu sonné, son adversaire le dépassait très largement sur un aspect de force physique pure...

... Mais je le dépassais très largement sur un aspect d'agilité ! Esquiver ses coups n'était globalement pas une difficulté. Ce balourd avait une lame trop lourde pour lui, qu'il avait du mal à manier. Le coup qu'il m'a asséné ? Un coup de chance sans doute. Je ne laisserais pas ça se reproduire deux fois, parole d'Eno- !

Coupé dans ses pensées, Enolys fit face à quelque chose de nouveau. Une rose géante, qui devint d'ailleurs vite géante et glacée venait visiblement d'envelopper son adversaire. Une attaque de la jeune fille blonde ? Où était-il en train de se booster ou n'importe quoi d'autre ? L'Hybride n'en avait pas la moindre idée. Il préféra croire que c'était une attaque de la jeune fille blonde. Et ce fut vite confirmé lorsqu'un des démons explosa la rose d'une puissante attaque. Le démon géant fut libéré avant même que l'Hybride puisse souffler quelques instants, mais le monstre semblait maintenant diriger ses attaques vers l'allié du Neko.

"Il faut que j'aille l'intercepter, là, non ?"
"CA SERAIT PAS CON OUAIS."

Michan reprit soudainement le contrôle, tandis que le Sabre repris sa forme originelle.

"Désolé Eno, je vais en profiter."

Le jeune Neko fonça, bondissant au dessus du groupe de démons qui séparait la jeune femme et lui, mais il arriva trop tard, un démon était déjà près d'elle et la... Défendait. C'était à n'y plus rien comprendre. La jeune fille invoqua finalement une sorte de Serpent qui... détruisit les entrailles de notre ennemi. Il ne semblait pas mort, je ressentais encore son envie de meurtre. Mais j'allais pas non plus chercher à vérifier. La blonde me fit signe de la suivre, et je n'allais sûrement pas déroger à cet ordre. Nous nous sommes arrêtés assez loin, à l'aurée de la forêt, dans un endroit qui semblait vraisemblablement beaucoup plus.. calme. La jeune femme se laissa tomber contre un arbre, et elle s'effalla contre lui, l'air vidé.

- J-J'ai rien compris, j'ai le droit à une explication ? Ah oui, moi c'est Michan, enchanté.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ma Fiche de Perso

Bitchy
Dim 23 Fév 2014 - 18:32
Sa respiration était haletante et elle avait énormément chaud. Elle souhaita qu'une rafale de vent parvienne à traverser les arbres et à l'atteindre. Mais non. Elle utilisa alors sa main comme un éventail, faisant de rapides mouvements en direction de son visage. Au son de la voix du neko, elle leva la tête et vit dans son visage une incompréhension totale de ce qui venait de se produire. Ses paroles confirmaient d'ailleurs cette constatation. Il se présente sous le nom de Michan. La petite hocha la tête, prenant une bouffée d'air avant de s'exclamer :

« Moi c'est Ketsurui. »

Elle ne répondit pas tout de suite à sa question et prit la peine de réfléchir sur la façon dont elle pouvait lui expliquer les choses. De plus, elle craignait de l'apeurer en lui révélant qu'elle était une sorcière. Parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix pour justifier ses sorts. Par contre, lui révéler qu'elle était, en plus de cela, une démone et une vampire n'était d'aucune utilité. Elle sourit donc avant de reprendre.

« J'suis une magicienne. J'ai fais pousser une rose géante, puis j'ai lancé un sort de glaciation. C'est aussi moi qui aie fait en sorte que l'un d'entre eux me protège. Pareil pour le serpent d'énergie. Il me suffit simplement de prononcer une formule et de me concentrer, et le tour est joué. »

Mais il y avait un autre point à clarifier. Elle y songea une fois sa phrase terminée. Il devait se demander comment elle avait pu passer de brune aux yeux rouges à blonde à un oeil bleu et à un oeil rouge.

« Ah et pour ce qui est du changement d'apparence... je suis comme la deuxième personnalité de celle que tu as vu la première, Acrya. Quand elle retire son cache-oeil, je prends le contrôle du corps, qui subit quelques modifications. »

Elle toussa légèrement, recommençant à se faire du vent.

« Que fais-tu ici ? C'est un endroit pas très fréquenté. »
Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Ven 28 Fév 2014 - 1:25

Michan appuyait sur son épaule droite où il avait pris un coup. Rien de grave, rien de cassé, juste un petit coup. Ça se sentira plus dans quelques heures. Demandant des explications à la jeune femme, celle-ci se présenta sous le nom de Ketsurui, magicienne de son état. Sa façon d'expliquer le lancement de ses attaques paraissait tellement.. Simple que Michan en fut sans nul doute jaloux. Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre ses explications, cette fois-ci par rapport à son changement physique et vestimentaire. C'était du à ce qui semblait être une double personnalité. Mais cela restait tout de même étonnant. Le changement de personnalité entre Enolys, Meï et Michan n'entrainait rien de la sorte. Le Neko pensa qu'elle possédait sûrement une autre capacité ou particularité dont elle ne voulait pas parler. Mais il ne s'en inquiéta pas particulièrement, la jeune fille venait de le sauver, c'était le plus important.

« Que fais-tu ici ? C'est un endroit pas très fréquenté. »

- Je suis Cartographe. On m'a demandé de faire une carte précise de cette forêt. Soi-disant qu'elle était hantée par des démons ou quoi donc personne ne voulait le faire. J'y croyais pas. J'ai changé d'avis en fait.. Et toi, tu fais quoi par ici, tu viens d'avouer que ce n'était pas un endroit très fréquenté.

J'avais quelques doutes par rapport à l'intelligence de la question face à cette fille. Elle était quand même en train de "parlementer" avec les démons, d'après ce que j'ai pu comprendre par la première phrase qu'elle m'avait adressé. Était-elle alliée des démons ? La première divergence entre Eno et moi venait de reprendre le dessus. Pouvions-nous réellement lui faire confiance ? Pas de conclusions hâtives, j'ai peut-être mal compris. Ou peut-être qu'elle avait une bonne raison de taper la discut' a des démons sanguinaires.

L'Hybride tomba tête la première en arrière dans un lit de feuilles mortes, épuisé par le combat qu'il venait de mener. Les enseignements qu'il avait reçu à Bourg Clocher lui avaient confié de précieuses ressources, mais il manquait encore de beaucoup d'expérience. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron.". Ce proverbe s'appliquait aussi au talent à l'épée. Se redressant en position assise, l'animal sortit son couteau en os qu'il astiqua un peu, pour vérifier ses qualités empoisonnées. Cette arme de fortune fabriquée au Grand Bleu lui serait sûrement un jour d'une grande utilité, c'est pourquoi il la gardait avec lui. Les os de Poissons Squelettes étaient comme venimeux et il semblait que le poison ne passait pas. Remettant l'arme à sa ceinture, il sortir sa carte et sa plume et commença à rédiger la carte de la forêt. Tantôt exacte de ce qu'il a pu voir, tantôt approximative voire complètement inventée, il était hors de question qu'il retourne dans les profondeurs de ce bois.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ma Fiche de Perso

Bitchy
Sam 8 Mar 2014 - 2:05
Comme ça, le garçon était cartographe. Elle écarquilla les yeux et songea qu'elle n'avait jamais rencontré personne exerçant ce travail. La plupart du temps, elle ne côtoyait que des guerriers. Quoi qu'il en était aussi un, à en juger par ses prouesses dans sa bataille contre le démon. Il continua en disant qu'il avait entendu parler que l'endroit était hanté, mais qu'il n'y avait pas cru. La sorcière ricana après qu'il ait révélé son changement d'avis. Après tout, comment nier ce que l'on vient de voir de nos propres yeux ? Cette forêt était sans nul doute très dangereuse. C'est pourquoi il lui retourna sa question.

Oh, ce n'était pas tout-à-fait elle qui avait décidé de cette destination. Le but de cette expédition était tout de même de l'éliminer en tant qu'esprit de ce corps. Elle avait protesté, mais l'autre était beaucoup trop tête de mule pour l'écouter. Elle était décidée à se débarrasser d'elle. À cause d'elle, elle était moins vilaine et plus sentimentale. Donc plus vulnérable. Ce n'était pas tout; elles couraient toutes deux après un but différent. Ce n'était pas très agréable de n'être que simple spectatrice d'actions qui menaçaient l'atteinte de leur objectif.

« Mon autre personnalité n'a pas froid aux yeux ! Elle est venue ici pour me détruire. Elle voulait demander l'aide de ces démons, conclure un pacte. Mais tu es intervenu. Merci. »

Le neko observait son couteau tout en l'écoutant. Il le rangea, puis commença à réaliser la carte de la forêt. Désirant ne pas le déranger, la blondinette demeura silencieuse et se coucha sur le sol pour se reposer. Elle n'eut pas droit à beaucoup de répit. Une légère odeur de sang flottait dans l'air. Son ventre réclamait son dû. Elle se mit en position assise et trouva la source de cette appétissante odeur. Michan avait été blessé à l'épaule. Une ecchymose y avait élu domicile et elle pouvait sentir le liquide même à travers la peau. Incapable de se contrôler, son bras se tendit vers l'endroit où reposait son cache-oeil. Elle l'installa sur son oeil gauche, la main tremblotante.

La mauvaise fille souhaitait revenir et réussit son coup. Ainsi, ses cheveux redevinrent bruns et ses vêtements noirs. Concentré sur son dessin, l'hybride ne remarqua pas le changement ni la diminution de la distance les séparant. Elle apparut derrière lui et s'accroupit, posant ses doigts froids sur son épaule.

« Coucou, moi c'est la méchante. T'es au courant que tu as fais échoué mon plan ? Ça mérite une compensation, tu trouves pas ? Ah oui, l'autre te l'a pas dit, en fait j'suis une sorcière-démone... et vampire. »

Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle l'enlaça et le serra contre elle. Davantage un moyen de le retenir qu'une marque d'affection. D'un coup brusque, elle planta ses canines dans la zone qui avait été frappé par l'épée et but son sang à flot.
Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Sam 8 Mar 2014 - 11:18
La jeune fille avait parlé d'un pacte, et aussi de tas d'autres trucs. Se débarasser de ses personnalités, tout ça. C'était bien sûr intéressant, mais.. Ni Michan, ni Enolys ni Meï ne concevaient cette idée de "supprimer" l'un, voire deux d'entre eux. Ils formaient un tout et survivaient ensembles, avec toutes les divergences, toutes les différences et toutes les engueulades qui vont avec.

Le garçon se toucha l'épaule gauche, faisant fonctionner l'articulation pour vérifier que tout allait bien. C'était certes douloureux mais il était obligé d'admettre qu'il se portait mieux que ce qu'il espérait.

Mais ce calme n'allait pas vraiment durer.

« Coucou, moi c'est la méchante. T'es au courant que tu as fais échoué mon plan ? Ça mérite une compensation, tu trouves pas ?
Ah oui, l'autre te l'a pas dit, en fait j'suis une sorcière-démone... et vampire.
»

"V-Vampire ? BORDEL MICHAN ELOIGNE TOI !"

Mais il était trop tard, et le Neko se trouvait déjà dans l'étreinte d'Acrya. Il tenta de se débattre, mais rien n'y faisait. Soit il était vraiment fatigué, soit être une.. "Sorcière-Démone Vampire" donnait des capacités physique hors du commun.
Michan tentait de réfléchir avec Meï et Eno à un moyen de sortir de là. Mais les pensées furent courtes puisque la Vampire planta ses crocs, ses canines vampiriques, appelez ça comme vous le souhaitez, dans l'épaule de l'Hybride. Douleur. Le garçon poussa un gémissement. Il sentait son sang s'évaporer de son enveloppe charnelle. Il n'était pas nécessaire de demander pour comprendre que le garçon n'appréciait pas particulièrement ça. Elle buvait son sang à une vitesse très rapide. Trop rapide. Autant dire que quelques minutes suffiraient à le vider entièrement dans son sang, mais il en faudrait moins pour le mettre hors d'état de nuire. Le garçon recommença à se débattre.

- Bordel ! Lâche moi, lâche moi ! Touche pas à mon sang !

Le garçon se souvenait de son enfance. Quand il était en esclavage, on le coupait pour récupérer son sang. En effet, le sang d'Hybride Homme-Chat possédait diverses propriétés thérapeutiques. Seul mais aussi concocté avec d'autres ingrédients. Il était même parfois utilisé sous certaines conditions précises comme aphrodisiaque. Mais le sang seul, lui, faisait s'envoler la fatigue et on raconte qu'il aidait tous types de blessures à se soigner plus rapidement. Qui sait quel effet ça pourrait avoir sur un vampire ? Michan ne souhaitait pas particulièrement savoir et continuait de se débattre, tentant d'attraper son sabre qui n'était qu'à quelques cm, mais il était toujours aussi impossible de vaincre l'étreinte de la Vampire brune.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ma Fiche de Perso

Bitchy
Ven 14 Mar 2014 - 0:55
Acrya entendit un petit gémissement provenant de sa jeune victime. Celui-ci ne contenait rien qui pourrait s’apparenter à du plaisir. C’était tout le contraire même. Certaines personnes aimaient se faire mordre par des vampires, elles trouvaient cela excitant. Elle n’était pas tombée sur l’une d’entre elles. Quant à elle, le prédateur, elle prenait toujours plaisir à mordre les gens et à boire leur sang. Même si elle préférait de loin les hommes aux petits garçons. Elle le serra le neko plus fortement contre elle lorsque celui-ci commença à se débattre. Il l’implorait, ou plutôt lui ordonnait, de le lâcher. Elle, riait intérieurement. Seulement, elle n’était pas seule dans son esprit.

Ketsurui lui demandait de l’épargner. Elle disait qu’il n’était pas nécessaire qu’elle le tue pour qu’elle soit rassasiée. La sorcière roula les yeux. Elle n’avait pas tord, mais elle était gourmande et c’était un vrai délice pour elle. Et puis, cela n’allait presque rien lui apporter de l’épargner. Juste la reconnaissance de l’autre et sa tranquillité. Elle prit une dernière gorgée et relâcha son emprise sur Michan qu’elle poussa sur le sol. Elle l’avait beaucoup affaibli, mais elle ignorait s’il comptait l’attaquer et en avait la force.

« Je devais bien récupérer l’énergie que j’ai utilisé pour te sauver, chaton. »

Suite à cette phrase, elle arqua les sourcils. Depuis quand justifiait-elle ses actes ? Elle faisait ce qu’elle voulait, c’était tout. Mais bon, elle était en train de changer. Elle le savait. Elle planta son regard dans celui de l’hybride, hautaine.

« Quelque chose à dire avant que je te quitte ? J’ai d’autres chats à fouetter » s’exclama-t-elle en ricanant à cause de son jeu de mots.
Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Ven 14 Mar 2014 - 15:31
Le "Chaton" ; comme il avait ainsi été nommé par Acrya, se trouvait maintenant couché sur le sol, bras étendus. Il avait son sabre à portée de bras, mais n'était plus capable de bouger, et suffoquait presque. Son sang était encore en quantité suffisante dans son corps pour le faire subsister, mais il lui faudrait bien quelques temps pour se relever. Finalement, la douleur de la morsure et du suçon vampirique n'avaient rien de particulièrement énorme, c'était surtout la surprise qui lui avait fait ressentir ça. Il aurait presque été touché par le fait qu'on s'intéresse à lui, si la demoiselle n'avait pas essayé de le TUER !

Vu comme sa décision de l'épargner était soudaine, Michan avait conclu qu'il avait été sauvé par Ketsurui, l'autre "moitié" d'Acrya, qui semblait être une personne un peu plus.. Charmante ?

La Draculina avait prétendue que cette perfusion avait pour but de récupérer l'énergie qui avait servi à me sauver. "J'avais pas besoin de l'aide d'une Psycopathe." En dehors de ça, la dernière phrase d'Acrya se traduisait aux yeux de Michan par une invitation. Une invitation à poser une ultime question sur elle, et à ne pas l'énerver si le garçon tenait à la vie.

Les idées fusaient, et le garçon décida de poser deux questions, quitte à prendre encore plus de risques.

Qu'est-ce que tu es venue chercher auprès des démons de cette forêt ? Et... Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant que tu t'es offert une gâterie avec mon sang ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ma Fiche de Perso

Bitchy
Sam 22 Mar 2014 - 19:43
Acrya éclata de rire à la déclaration du garçon. L'appeler psycopathe, c'était comme lui faire un compliment. De plus, elle songea que sans elle, il aurait fait face à pire qu'elle. Elle était un croisement entre une sorcière et un démon, donc pas une sang pure, contrairement aux créatures avec lesquels elle avait failli pactiser. En addition à cela, c'était des hommes, ils possédaient des âmes perverties et aucune voix de fillette ne les interpellait dans leur tête pour les influencer. D'ailleurs, la blondinette se sentait plutôt insultée qu'il la qualifie ainsi, car c'était elle qui l'avait secouru et non son autre personnalité.

« Ne dis pas ça, tu fais de la peine à Ketsurui. Après tout, c'est elle qui t'a sauvé techniquement, pas moi. »

Puis, Michan lui demande ce qu'elle était venue chercher auprès des démons et ce qui allait lui arriver maintenant qu'elle avait bu son sang. La sorcière sourit en lui tournant le dos.

« L'autre te l'a déjà mentionné, je suis venue ici afin de me débarasser d'elle. »

Elle se retourna vers lui, le fixant intensément dans les yeux. Sa deuxième question l'amusait follement et elle avait trouvé une réponse qui le terrifierait. Elle marcha dans sa direction et s'agenouilla face à lui. Elle l'aida à se mettre en position assise et saisit son menton entre ses doigts.

« Tu m'appartiens. Désormais, nos destins sont liés. Ça ne te fait pas plaisir ? »

Suite à ses paroles, elle diminua la distance entre leurs deux visages et effleura ses lèvres pour le plaisir de le voir gêné. Elle se releva, puis disparut, sachant que ce qu'elle lui avait raconté n'était qu'un mensonge. Jusqu'à maintenant, ses victimes n'avaient jamais subi aucun effet après une morsure de sa part. Elle se demandait si le neko avait gobé ses affirmations.

Terminé
Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Dim 23 Mar 2014 - 0:22
Le jeune garçon était resté immobile, non pas vraiment terrifié, mais surtout prudent, pendant toute l'attente des réponses d'Acrya.

Elle lui raconta que maintenant, elle était la "propriétaire" de l'Hyride. La jeune fille s'approchant dangereusement de lui pour le gêner avant de s'éloigner de nouveau et de disparaître totalement de la vue de Michan.

Le blondinet resta immobile plusieurs minutes, à la fois choqué et gêné. Il se releva finalement, avant de retomber à genoux à cause du manque de sang. Il sortit sa gourde et but un peu d'eau, et se redressa. Son corps semblait lourd et marcher était un enfer. Il partit en direction des plaines qu'il apercevait un peu plus loin, se disant qu'il réfléchirait à ça plus tard, mais qu'il était hors de question qu'il redevienne la propriété de quelqu'un.

[Fin. Suite : Rencontre sous un Cerisier]

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ma Fiche de Perso
Le corbeau et le chat [Pv Michan]
Page 1 sur 1