Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le repos du guerrier [Pv : KB 2, Faust/Métal 2, Genesecte 2]
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 20 Jan 2014 - 18:34
Le feu était pour de bon éteint. Cela faisait à peine un jour que la ville avait subis la catastrophe et pourtant les habitants qui avait survécu au déchaînement de feu ne s'était pas laisser aller au désespoir, ils s'était bravement mit à l'unisson pour entamer les reconstructions de Bourg-Clocher. Le maire avait remercié les sauveurs de la ville en leur offrant le droit de séjourner gratuitement dans Bourg-Clocher, si bien que j'avais pris le soin de commander une chambre a un des rares aubergistes qui n'avait pas perdu son entreprise. Moi et Faust avions donc passé la nuit à l'auberge et le lendemain étions sortis pour reprendre la route... Mais il s'averaît qu'avant de partir j'avais une idée en tête... J'étais toujours à la recherche de combattants pour me suivre dans ma quête jusqu'à Dreamland.

Et pendant la catastrophe l'aura d'un héros m'avait interpellé...

Moi et faust sortirent dans la rue du centre-ville. Je pris le fidèle oiseau de glace qui m'accompagnait dans mon chapeau et lui chuchotait à l'oreille.

-Trouve l'insecte violet... Et tu sera récompensé.

Aussitôt l'oiseau de givre pris son envole, et comme une double vue, je voyais par ses yeux en même temps que je voyais par les miens.

-Faust. Tu te souvient de l'espèce de robot violet qui nous a aidé pendant la catastrophe ? Eh bien son aura m'intêresse il est spécial et je sens qu'il pourrait nous être d'une grande aide pour Dreamland. Il faudrait le trouver et le convaincre de se joindre à nous.

Pendant que je parlais l'oiseau survolait la petite ville à la recherche de l'individue, et je voyais parfaitement de sa vue de rapace les lieux sur lesquelles il posait son regard acéré...
Pièces Pièces : 18741
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 20 Jan 2014 - 22:34
Il était temps que le problème soit réglé. Métal avait un peu marre des combats mais dans le futur affrontement, il serait obligé de s'y frotter. Un aubergiste avait autorisé au duo de séjourner une nuit gratuitement au Bourg-Clocher en guise de récompense. Tant mieux, un peu de repos ne ferait pas de mal et au sec ! Kirby Bros décida de prendre une auberge assez confortable.

Après une bonne nuit sous un lit certes rudimentaire mais douillet, son partenaire était très motivé pour recruter les combattants. Le temsp était tellement ensoleillé que Métal avait regagné sa tenue streetwear. Il remarqua que les habitants donnèrent plus de compliments que de reproches comme si ils avaient oublié l'incident avec le neko. Au moins, le bouc pouvait se promener sans crainte d'être méfié. En marchant, il regarda l'oiseau de cristal sortant du chapeau de la boule rose voler dans le ciel à la recherche d'un "insecte violet". Le punk se connecta à l'esprit de son allié après avoir reçu les instructions.


-Ah, le robot violet ? Je me disais qu'il n'y avait aucun insecte à part l'autre durant l'incendie. Je ne sais pas comment tu fais pour détecter des auras mais en tout cas, comme je dois t'aider pour Dreamland, sans problèmes.

D'apparence, Métal était déterminé mais dans sa tête, il était agacé. Pourquoi ce frimeur ? Quelle idée Kirby Bros avait-il en tête avec lui ? Le recruter pour qu'il se la jouait solo et qui se croyait le plus puissant pouvant même à tuer les plus forts ? Le rebelle ne pouvait pas refuser. Il s'était promis d'aider Kirby Bros comme lui qui l'avait fait sortir d'une malédiction. Son ami, son oiseau et le bouc fouillèrent dans tous les détails le Bourg Clocher à la recherche de cet inconnu. Métal ne fit pas gaffe que quelques minutes de marches plus tard, ce "robot violet" était devant lui que l'animal tomba après l'avoir bousculé. Le mélomane observa en contre-plongée l'arrogant d'un air hostile. Une chance que Métal était muet pour qu'il puisse communiquer télépathiquement avec le nouveau sans que Kirby Bros ne sache de quoi parlait le bélier.

-Oh. Tu dois être "l'insecte volant" que mon ami te cherche. Il avait raconté que t'avais une bonne aura. J'sais pas ce qu'il a bu mais moi, j'te dis que t'es juste quelqu'un certes puissant mais mon cul ! T'es prêt à tout pour voler la vedette des gens. J'sais pas si tu vas réussir à travailler en équipe avec nous même si nous demandons ton aide.
Pièces Pièces : 47905
Nombre de messages : 5805
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mer 22 Jan 2014 - 20:17
Cela faisait bizarre, pour le pokémon de voir la ville, qui était d'apparence en piteuse état vivre comme si de rien n'était. Il fut le premier levé dans le petit village au clocher. Celui-ci en avait profité pour visiter le lieu qu'il avait sauvé en compagnie des autres héros, dont un qui avait particulièrement attiré l'attention du pokémon violet. C'était une boule de gomme, qui ressemblait à un ancien ami du pokémon légendaire, du nom de Kirby. Il était fort possible qu'il soient de la même espèce, d'après FATE la probabilité était élevée. Si FATE le dit, elle ne peut se tromper. Il y avait aussi le jeune homme, qui s'était transformé en bête mécanique, qui avait fort impressionné Genesect, ce qui était très rare. En tout cas, l'épisode enflammé de Bourg-Clocher n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Les habitants avaient donc proposé une chambre dans l'auberge, mais celui-ci avait refusé, puisqu'il ne pouvait pas dormir, étant donné que c'était une machine. Il avait finalement eu le droit à beaucoup de remerciements à la place, qu'il serait toujours la bienvenue en ces terres etc...
La nuit fût donc simple: Attendre l'aube avant de partir pour de nouveaux horizons. Cette nuit fût longue, donc histoire de passer le temps, le pokémon visualisait l'historique de ses actes, quand il faisait partie du programme raté, le premier Genesect étant apparu sur Nintendo World. EN voyant ce qu'il avait accompli, le véritable commençait à remettre en question ses propos envers son homologue. Peut être qu'il était vraiment doté d'une conscience, peut être qu'ils étaient de la même puissance... Mais FATE avait vite fait de remettre en place le pokémon unique, que sa mission était d'exterminer son double quand l'occasion se présentera.


La nuit était finalement terminée, maintenant place à l'aube. Le pokémon était en train de se balader dans les rues de Bourg-Clocher, une dernière fois avant de partir, pour ne pas revenir avant un long moment. Cete endroit fût le premier qui avait assisté au retour de l'insecte violet. Sur le point de partir, il avait préparé sa prochaine destination: Le Pokémonde, histoire de voir comment se porte son monde d'origine depuis la fin de la Nuit Eternelle... Mais avant de pouvoir partir, le bouc, qui avait aidé Genesect à sauver le village l'avait percuté. Sans s'excuser, il s'était adressé au pokémon par télépathie

-Oh. Tu dois être "l'insecte volant" que mon ami te cherche. Il avait raconté que t'avais une bonne aura. J'sais pas ce qu'il a bu mais moi, j'te dis que t'es juste quelqu'un certes puissant mais mon cul ! T'es prêt à tout pour voler la vedette des gens. J'sais pas si tu vas réussir à travailler en équipe avec nous même si nous demandons ton aide.

Cet animal ne devait pas connaître Genesect comme il faut, puisque le pokémon n'avait que de bonnes intentions, et non de tout centrer sur lui. Certes, il aimait se donner en spectacle de temps en temps, comme la plupart des pokémons légendaire comme lui... Bien qu'il ne soit pas un véritable légendaire, puisque il avait été programmé de façon à avoir un caractère un peu présomptueux sur les bords. Cependant, même si le bouc semblait ne pas aimer l'insecte, celui-ci demandait tout de même de "l'aide", certainement pour une bataille. Tant que cela permettait d'aider des personnes, Genesect était d'accord. Donc, en regardant le punk droit dans les yeux, il déclara d'un ton plutôt calme

- Vedette? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Mais bon, si tu vois cela ainsi, sache que je ne changerai pas pour tes beaux yeux, j'ai été programmé comme ça, tel un justicier, je suis le protecteur des pokémons ! ... Mais bon, ce n'est pas le sujet. Si tu as besoin d'aide, je suis toujours là pour aider les gens dans le besoin. Et... Je te suis ~
Pièces Pièces : 11165
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 23 Jan 2014 - 18:57


Alors que nous cherchions séparément moi et Faust, mon rapace de givre avait vu la scène, Métal avait trouvé le robot et était tombé après l'avoir bousculé par hasard. Visiblement Métal ne semblait pas apprécié l'insecte mecanique. En courant je rejoignis en quelques secondes Métal et Genesect. La vision de mon oiseau de givre s'était détaché de la mienne comme-ci elle avait compris qu'elle n'était plus utile maintenant, l'oiseau se posa sur mon chapeau en observant Genesect d'un air rieur.

- Vedette? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Mais bon, si tu vois cela ainsi, sache que je ne changerai pas pour tes beaux yeux, j'ai été programmé comme ça, tel un justicier, je suis le protecteur des pokémons ! ... Mais bon, ce n'est pas le sujet. Si tu as besoin d'aide, je suis toujours là pour aider les gens dans le besoin. Et... Je te suis ~

J'étais encore un peu derrière Métal mais j'avais entendu tout de même les propos du robot. Métal lui avait sans doute parler...
Je me mis devant Faust observant Genesect de la tête au pied.

-Je vous cherchais. Je suis content que mon ami, Faust, vous ai trouvé. Pour ma part je m'appelle Kirby Bros. J'ai detectez en vous quelque chose de spécial. Une force qui pourrais m'aider. En effet j'ai pour mission de ramener la paix dans une lointaine région de l'espace nommé Dreamland, c'est la bas que je puise ma magie et d'ou mon code génétique prend sa source. Sachez le cette quête ne sera pas simple a remplir, sans doute longue et très risqué mais j'ai besoin de héros comme vous et Faust pour m'aider dans ma tâche. Evidemment si vous rejoignez ma cause vous serez sans doute récompensé...

Je m'arrêtais et laissais un temps au robot pour réfléchir à ma proposition, j'en profitais pour me retourner et m'adresser à Faust :

-je sais que tu n'a pas confiance en lui mais j'ai un préssentiment positif, je te demande de me faire confiance, de lui faire confiance. Je sais que ce n'est pas forcément facile de s'avoir qu'un parasite c'est emparé de soi-même pendant une longue période et que donc tu puisse être hostile envers certaine personne inconnue, mais ce robot n'a vraiment pas l'air hostile.

Je marquais une pause.

-Si il accepte de se joindre à nous, ils ne nous manquera plus que 3 autre membre et un vaisseaux pour partir en direction de Dreamland... Pour le vaisseau j'ai ma petite idée ne t'inquiete pas.

Enfin je me retournais en direction du robot, mon oiseau de givre toujours accroché à mon couvre-chef piaillait et semblait chercher une place.

-Alors qu'en pense tu ?

Pièces Pièces : 18741
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 24 Jan 2014 - 19:04
Le créateur avait conçu cette créature artificielle pour devenir un super-héros ? Métal lui fixa bizarrement. Le bouc remarqua au moins un avantage. Celui qui avait crée ce Pokémon n'aurait pas à risquer sa propre vie. Par contre, le punk fut très gêné qu'on lui flattait ses yeux. Il ne savait pas si ce robot était vraiment bugué en la prenant pour une chèvre.

Kirby Bros venait d'arriver avec son oiseau. Tant mieux pour Métal. Il n'avait pas envie d'écouter la vie de l'insecte ou ses vantardises si jamais ce dernier voulait tuer le temps en marchant à la recherche de la boule rose. Le rebelle resta distant pendant que son ami fit ses présentations. Mais il ne s'arrêtait pas là. En effet, Kirby Bros tenta de persuader l'alter-ego muet qui était toujours sceptique à l'idée de recruter le nouveau. Le bouc croisait ses bras et regardait ailleurs. Cela ne l'empêcha pas d'écouter les arguments de son partenaire qui fut...plus ou moins convancant. Pourquoi parlait-il de ce "parasite" alors que c'en était fini ? Métal n'était pas en colère parce qu'il avait une bêbête en train de pourir son cerveau. C'était plutôt l'arrogance du nouveau qui lui gênait. Le silence s'imposa à noveau après que Kirby Bros marqua un pause pour parler de son vaisseau. Métal était en train de délibérer dans sa tête.

Plus tard, le bouc ferma les yeux et hocha la tête. Les deux personnes pouvaient comprendre qu'il acceptait. Réouvrant ses yeux, Métal fixa le guerrier rose d'un air neutre le temps de lui rajouter quelques commentaires.


-Très bien. Je te fais confiance comme on se connaît depuis longtemps et que tu m'as aidé. J'espère que tu feras le bon choix pour les suivants.

Puis, cela fut le tour du Pokémon d'être observé et de recevoir télépathiquement le message du bouc.

-Quant à toi, même si je t'accepte, fais quand même attention. Considère ce que je viens de dire comme un avertissement histoire d'éviter que tu puisses prendre des risques inutiles. Je ne sais pas si ton créateur t'as donné l'immortalité mais rien ne garantit les présences de failles. Cela vaut pour le futur si tu souhaites protéger tes p'tits bêbêtes.
Pièces Pièces : 47905
Nombre de messages : 5805
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Sam 25 Jan 2014 - 22:31
Eh bien... Le bouc ne semblait pas aimer le caractère de notre héros violet du tout, et cela semblait réciproque. Genesect n'appréciait pas qu'on remette en cause son comportement. Alors que l'insecte était parti pour continuer à parler au punk, la boule de gomme était arrivée, et ce assez rapidement. Il était possible de voir en l'animal un air de soulagement très bien camouflé, mais ce n'était pas bien grave. Alors que le robot allait demander l'identité du petit bonhomme, ce dernier déclarait s'appeller Kirby Bros. Il avait donc un lien avec celui que Genesect connaissait, c'était quasi certain... Mais ce n'était pas lui. En tout cas, il semblait avoir détecté une certaine énergie en notre héros, qui avait poussé Kirby B. à recruter le pokémon pour libérer "DreamLand", lieu connu, par le pokémon et ce depuis fort longtemps. Il parlait aussi de récompense, mais cela importait peu à l'unique, puisque aider des gens qui en avaient besoin, cela n'avait pas de prix. Puis, la boule rose s'était tourné en direction du bouc pour lui parler en privé. Leur dialogue étant fini, ce dernier avait établi une communication par télépathie. Il semblait mettre en garde le pokémon, mais avait cette fois raison. Prendre des risques n'était pas toujours une bonne solution, c'est véridique étant donné que Genesect ne possède malheureusement pas l'immortalité, puisque il avait été tué par le passé.


Puis Kirby Bros avait demandé si notre le héros violet était d'accord pour l'accompagner pour sa quête. Tout en regardant le bouc, il avait donc donné sa réponse, avec une voix ferme

- Je suis prêt à aider n'importe qui pour ramener la paix, dans n'importe quel monde. C'est ce pourquoi j'ai décider d'oeuvrer...

Puis son regard s'était tourné au sol.

- Mon créateur m'avait crée pour détruire... Faust, je sais que tu ne m’apprécies pas trop, et c'est tout en ton honneur. Sache que malgré tout, je suis prêt à t'aider puisque tes intentions semblent honorables. Et Kirby Bros... J'accepte ton offre !
Pièces Pièces : 11165
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 27 Jan 2014 - 17:06
-Très bien. Je te fais confiance comme on se connaît depuis longtemps et que tu m'as aidé. J'espère que tu feras le bon choix pour les suivants.

Faust avait comme prévu bien pris mes paroles, j'étais content qu'il accepte de me faire confiance, et cela ne faisait plus aucun doute maintenant j'étais certain de ne pas pouvoir me tromper sur les personnes que j'engageais et leur qualification, car je venais à l'instant de percevoir grâce à ma vision des auras si les gens sont bon et plus ou moins fort. L'aura de Genesect rayonnais et ne laissait aucun doute, celui de Faust aussi brillais d'une couleur pur. Les prochains combattants que je choisirais je me promettais que leur aura serais de même que ceux de mes compagnons de route.

-Je suis prêt à aider n'importe qui pour ramener la paix, dans n'importe quel monde. C'est ce pourquoi j'ai décider d'oeuvrer...

Le robot regarda le sol de manière mélancolique.

-Mon créateur m'avait crée pour détruire... Faust, je sais que tu ne m’apprécies pas trop, et c'est tout en ton honneur. Sache que malgré tout, je suis prêt à t'aider puisque tes intentions semblent honorables. Et Kirby Bros... J'accepte ton offre !

-Bien, c'est parfait dans ce cas, nous allons donc partir à la recherche des 3 autres personnes qui constiturons notre équipe. Mais d'abord... Vous ne m'avez pas dis quelle était votre nom le robot, ca pourrais être utile.

Après que Genesect se soit présenté, nous nous mirent en route... Nous traversèrent Bourg-clocher et ses rues encores noires a cause du feu qui les avait ravagé. Puis une fois sortis de la citée, je me retournais en direction de mes coéquipiés.

-Maintenant je vous préviens nous allons marcher. Beaucoup marcher. Nous nous arrêteront à la prochaine ville et ainsi de suite. Si vous avez faim j'ai de quoi nourrir chacun d'entre nous pendant 1 an dans mon chapeau...

Je me retournais en direction de la plaine à perte de vue.

-Allons y !

Suite "jevouslecommuniqueraisparskype"
Pièces Pièces : 18741
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 27 Jan 2014 - 18:36
Les phrases du Pokémon fit des déclics à Métal qui comprit pourquoi il était prêt à tout pour sauver le monde malgré son caractère. En réalité, il était fait pour détruire le monde mais préférait désobéir à son créateur. Décision plutôt raisonnable. En effet, le bouc approuvait que c'était dégueulasse de la part de l'ingénieur de détruire pour le fun, ou pour conquérir. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour tuer les innocents ou imposer son idéologie ? Mais bon, il y avait peut-être pire au niveau des cas des Grands Destructeurs.

Bref, Kirby Bros avait ce qu'il fallait, un allié de plus pour Dreamland. Cependant, il lui manquait encore des personnes. Apparement, cette bataille serait intense. Soudain, le bouc eut une mauvaise vision. Si cela tournait au vinaigre ? L'alter-ego commença à avoir quelques traces de souvenirs d'avant mais il ne savait pas si c'était vrai. Il se souvint d'un robot rouge, d'un magicien violet et d'un hérisson noir mais n'avait pas les noms en tête. Son instinct lui disait que ce n'était pas n'importe quels adversaires.

L'animal sortit de ses pensées, repartant à la recherche de nouvelles recrues. Pourquoi marcher quand il y a des transports ? Métal sortit sa Keyblade et la lança en l'air pour former un hoverboard. Il monta dessus avant de suivre le leader. Métal souhaita lancer une discussion entre l'inconnu et lui-même.


-Genesect, c'est ça ? Comme a dit mon ami Kirby Bros, mon nom est Faust. Mais sous cette apparence, appelle-moi plutôt Métal. Je souhaite cacher mon identité. La tenue de punk est juste une tenue secondaire. Maintenant, je comprends que tu souhaites cacher ton passé. Je ne suis pas contre toi en particulier. Mais le fait que t'essaies d'attirer ton attention, même si les gens te seront reconnaissants, n'attireras pas tu ton créateur ?

Le trio quitta le Bourg-Clocher devenu cramé à la recherche des candidats potentiels.

A suivre...
Pièces Pièces : 47905
Nombre de messages : 5805
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le repos du guerrier [Pv : KB 2, Faust/Métal 2, Genesecte 2]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» Une messe pour le repos d'une âme
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum