Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

La génése de NEO PARADYGM IMPERIUM!(pv:Dollmaster,Shikkan,Pyro, Faust A.,King Boo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Jeu 9 Jan 2014 - 22:18
Hrp:dollmaster rp 2



J'arrivais devant le palais du royaume champignon. Il avait une allure somptueuse je devais bien l'avouer. Je me jurai d'en avoir un bien plus beau que ça plus tard.La cour du château était barrée par des cordons de sécurité posés par des hommes champignons. Ils avaient une allure… particulière avec des casques, des masques à gaz et en uniforme noire sur lesquels étaient inscrit CRS. Ils était armé de marteaux et de grands boucliers en verre. Celui qui devait être leur chef pris la parole au milieu d'un bataillon. Il se tenait droit e parler d'une voix forte

-Les squatteurs du château ont été identifié comme étant des orks. On ignore depuis combien de temps ils sont là mais on sait qu'ils ont fâcheuse l'habitude massacrer et piller sur le passage. on a eu la preuve aux alentour. Les tentatives d'aboutir à une issue pacifique sont restées lettre mortes, aussi morte que les négociateurs...Nous, Champignons Royaux de Sûreté, avons été appelé à la rescousse et pour remettre de l'ordre en bottant les popotins verdâtre de ses nouveaux envahisseurs..Il est hors de question qu'un nouveau fléau s'installe dans le royaume. Je compte bien leur montrer qu'on n'est  pas des fongus mouillés au royaume champignon. Vous me suivrez les gars?
-Ouais! S'exclamèrent ses hommes en chœur
-Quoi? j'ai rien entendu! Répliqua le chef en se mettant une main au niveau de l'oreille comme s'il était sourd.
-OUAIS CHEF  AUTORI T! Gueulérent-il à l'unisson tout en  frappant leurs boucliers avec leurs marteaux.

Le vacarme qui en résulta était fort irritant. Je ne fus certainement pas la seule à penser, à moins que ce soit perçu comme un appel aux armes puisque je vis des orks sortirent en nombre du château en poussant des hurlements et en tirant des coups de feux. Je reconnus ce genre de créature que j'avais croisé dans la tour totem.

-GO GO GO! EN FORMATION KOOPA!  LANCEUR DE SPORE FUMIGENE EN ARRIERE ET FEU A VOLONTE! Brailla Autori T

La majorité des CRS se fit compacte , se rassemblant pour  une carapace de tortue qui se lança en tournoyant sur les orks provoquant une mêlée saupoudrée de tirs et de nuage de fumée.

-C'est un spectacle fort intéressant et insolite en ce lieu mais ça va me compliquer la tâche pour pénétrer dans ce château.

Je ne doutais pas d'être capable de venir des orks et des CRS mais c'était déjà suffisamment le bazar à mon goût et ça risquait de me faire une mauvaise pub dans ce royaume si des toad m'échappaient. Je n'étais pas là pour faire un massacre même si ça ne me dérangerait pas, surtout ces peaux vertes. J'étais venu pour chercher Murasaki et l'étrange Pyro en espérant qu'ils s'en soiebt sorti et qu'il ne soit pas trop tard.

Au cours de mon entrainement avec Sebastian Maiden, je m'étais informé de l'évolution de la situation pour ma doll experte en explosif. Elle  avait réussi à éliminer deux adversaires, un cosmonaute accompagné de créatures étrange et d'une vachette hargneuse mais la situation avait dégénéré bien que que le Pyro, avec lequel elle entra en contact et parlementa, ait trouvé le pingouin qu'il recherchait. Le boss ork et son sorcier étaient revenu à l'assaut. La pyromane et l'explomane se laissèrent alors entrainer dans une surenchère, de feu, d'explosion, de waagh et de main géante, détruisant la montagne . Ma vision devient confuse, m'indiquant que Murasaki avait été sévèrement touché jusqu'à son cœur. Je vis finalement les deux orks se faire mettre hors d'état de nuire et ensevelir dans une avalanche et que les pingouins étaient en charpie, faisant de la mission un échec. Je perdis ensuite le contact et je n'ai pu le rétablir. Je ressenti  toujours le signal de Murasaki ce qui voulait dire son cœur n'avait pas été détruit et pu m'en servir pour la localiser Après m'être renseigné sur le lieu correspondant grâce a Sebastian Maiden, je me suis finalement rendu là-bas.

Je fis le tour des jardin du château et trouva un tuyau gardait par quelques CRS.

-Halte! Zone d'accès au souterrain du château! Accès interdit!
-Waouh vous montez la garde même à l'heure du déjeuner! C'est formidable!

J'avais dit ça en plaisantant et m'apprêter à leur lancer un ordre pour les faire partir mais je vis qu'ils avaient sorti un réveil et qu'ils étaient en panique.

-Putain de merde ! Elle a raison, il est midi passé!
-ben allons-y!
-Et la relève, on n'est pas censée l'attendre?

Les toad CRS était en proie à un cruel dilemme entre leur devoir et leur estomac. Finalement le deuxième l'emporta et ils quittèrent tous leur postes en criant

-A LA BOUFFE!.

J'aurai dû être ravie de cette tournure mais même moi contemplait la scène d'un air sidéré.

Je pénétrai dans le tuyau et me retrouvai dans l'eau jusqu'au cou.

-Oh zut, encore une superbe robe qui va être fichu!

Je me rappelai à ce moment que Sebastian m'avait prévenu que le royaume champignon avait été récemment en proie à une grosse inondation. Celle-ci avait fini par se résorber mais il restait encore des zones touchées et avec des séquelles. Après avoir barboté, je me sortis de l'eau.

-Brr, qu'il fait sombre et humide là-dedans!

J'avais accru ma perception sensorielle au maximum afin de pouvoir retrouver la trace de Murasaki plus facilement. D'après ce que je savais, le tableau des pingouins se trouvait dans une salle avec des miroirs au 1er étage. Je comptai me rendre là-bas mais il était probable que Pyro soit sorti du tableau depuis le temps, quitte à faire face aux orks. J'espérai qu'il ait évacuer Murasaki avec lui si c'était le cas.

* Pouah ça ne sent pas très bon par ici! En plus, je sens qu'on m'observe mais je ne vois personne*
Pensai-je alors que je progressais dans le souterrain.

Je décidai de faire comme si de rien n'était et de poursuivre ma route. S'il s'agissait d'ennemis, j'avais largement de quoi les recevoir.
Pièces Pièces : 8483
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 9 Jan 2014 - 23:32

La génése de NEO PARADYGM IMPERIUM
(N°2)



Il fait sombre, froid, humide. En ces lieux ce cache encore Shikkan, encore à ce posé des questions sur ce qu'elle doit faire. Sur ce qui ets juste de faire... sur qui elle peut avoir confiance. Comment savoir sur qui elle peut faire confiance, sur qui elle peut compter. Quel chemin doit-elle prendre ? Que peut-elle faire pour sentir son cœur moins lourd et moins douloureux ? Ses yeux étaient plein de chagrin alors qu'elle était adosser à un mur, à regarder l'eau sale coulé à ses pieds. Pour se cacher, elle était partie dans les égouts de la ville et était tomber sur une brèche menant à ces souterrains où l'eau des égouts se mélangeais avec celle de l’inondation, faisant régner ainsi une horrible odeur en plus de la sienne qui laissait à désirer qui s'ajoutait. Magnesium était accrocher au plafond pour ne pas prendre l'eau et ne pas rouiller.

S'éxilé, prendre une pause, prendre un temps pour réfléchir. Voilà ce que la mutante avait décidé le temps de bien reprendre ses esprits sur la façon de voir le monde. Elle cherchais à savoir, qui devait-elle aidé et en même temps qui elle était pour savoir quel chemin devait-elle prendre. Seuls les goutes tombante dans le souterrain humide ornait le silence qui s'installait dans sa réflexion. Était-elle un monstre, comme tout le monde le dis si bien en le voyant ? Une personne juste différente mais dans le fond normal, comme le pensait la petite Snow ? Où simplement.. qui elle voulait-être comme avait-dit le guerrier rose. Shikkan ne savait que pensé sur la définition de monstre. Et alors qu'elle remettait sa théorie en question, Magnesium vit dans ses yeux tout ces doutes et se pencha vers elle, son visage hideux de métal face au visage terrifiant de la jeune mutante qui finie par lever les yeux vers la créature et à la caresser de sa main osseuse. Non... les monstres... ont vraiment une âme. Enfin certains. Il ne faut pas juger sur les apparences comme tout le monde se disait-elle. Elle se sentait cependant à présent déçue d’être tellement incomprise.

Elle repensa après à ce que le guerrier rose avait oser dire sur son père qui l’avais élever sous cette forme, son père adoptif qui était le monstre l'ayant faite ainsi. Non... elle se refusait de penser que c'était un tyran, car, elle le savait mieux que n'importe qui, il l'avait elever et aimer comme sa propre fille malgré qu'il avait tuer ses parents. Il lui avait offert une nouvelle vision du monde. Et elle repousserait quiconque voulant faire d'elle la meurtrière de son propre père adoptif. Hors de question ! Ce n’est pas un bien mais juste un mal horrible que de faire cela. Et puis, la mutante arrêta un peu de réfléchir et se laissa glisser dans l'eau salle sans un bruit et en silence. Certes c'était répugnant, dégueulasse et crade mais... le faible courant de l'eau était agréable et apaisant un temps sois peux l'esprit tout emmêler de la jeune mutante qui cherchait à retrouver ses repères. Et à retrouver un "bon chemin". Elle finie par fermer les yeux, profitant de ce petit instant qui pour elle était pas vraiment désagréable en réaliser malgré les deux trois cadavre de rats noyaux qui passaient devant elle de temps en temps.

Puis brutalement, elle entendit au loin un gros "SPLASH" et des vagues d'agitation se fit voir au ras de l'eau. Quelqu'un ou quelque chose approchait et ce quelque chose était surement pas un rat mort. Hmm... Shikkan se contenta de pas bouger se disant que la fameuse chose allait casser sa pipe dans le souterrain à cause de l'eau. Enfin.. si c'était un rat oui c’est sure que la bestiole crèverait mais en écoutant un moment et entendant les bruits se rapprocher la mutante réalisa que ça... c'était po un rat d'égout en train de prendre un bain mais quelqu'un qui avait décider de se promener par là. Shikkan soupira... décidément plus moyen d’être tranquille dans les lieux censé être isoler pensât-elle. Elle sortie donc avec agilité hors de l'eau, accrocha ses griffes aux murs et fit comme sont familier, s'accrocha au plafond assez élever qui était plonger dans le noir et attendit. Finalement, elle vit passer une étrange jeune fille au cheveux rose passer. Celle-ci semblait... en plaine forme ? Enfin... sa robe semblait être très jolie mais avait pris un sacré vilain coups en tombant dans la flotte visiblement. Elle ressemblait presque à une princesse à vrais dire. C'était ça le plus intriguant. Qu'est ce que fou une fille habiller comme ça ici ? Alors, Shikkan, curieuse la suivie discrètement telle un cafards qui court sur les murs. Malgré l'obscurité elle avait aucun mal à la garder de vue grâce à son œil de blatte lui permettant de détecter les sources de chaleur. Enfin elle pensait qu'elle n'aurait aucun mal car elle réalisa bien vite... que la jeune fille en émanait pas vraiment. Comme si c'était pas humain. La mutante était alors pincer par la curiosité. Et la suivit à l'aide de Magnesium qui suivit la piste de la jolie lolita rose grâce à sa vision infra rouge.

~Mais bon sang c'est qui ? ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Ven 10 Jan 2014 - 0:12
...... prrrit.... Allo ? Allo ? Pyro, tu m'entend, c'est moi, l'Administrator, après que tu ai récupéré le bébé pingouin, j'ai perdu le contact..

Mfffhhhhh

Quoi ? Le pingouin est mort ? Et ton correspondant ?

Mffhhh ffh

Elle est gravement blessée... Je vois, normalement, en dehors du tableau, tu devrais pouvoir rentrer en contact avec l’employeur de ton contact, je t'en dirais plus sur ta mission quand tu l'aura rejoins. Terminé.


Une vrai boucherie, enfin, un spectacle sans égal pour ceux qui peuvent l’apprécier, ces goujats de bisounours verts n'étais d'assez fin connaisseurs, c'est ce qui les a perdu dans l'avalanche. En tout cas, j'étais le seul "survivant" parmi les 6 personnes présentes, si on m'avait dit un jour que je ferais un si beau multi-kill. Enfin bon, tout ça c'est bien terminé pour moi, je n'ais pas de séquelles et la fille que j'avais vu au sommet était en mauvais état, bien que j'essayais toute les techniques étranges de réanimation que je connaissait, il n'en fut rien. Il faut dire que faire du bouche à bouche avec un masque à gaz, il fut y aller quand même, non d'un Spy.

Mfhh fhh hf ?

Oui, je reprendrais bien un peu de thé, ma chère mouche, smorg !

Mfhh fhh !


En sortant du tableau j'avais rencontré un bisounours a l'écart des autres, peu être était il pas assé gentil pour pouvoir les côtoyer ? J'en fis donc mon fils adoptif et lui donna le nom de George. George et moi étions en train de prendre le thé dans le salon du château, non loin des égouts, a moins que nous nous trouvions dans la salle des machines, ce qui expliquerait cette odeur si envoûtante qui parcours le tunnel. Nous avions installés 4 chaises, une pour George, qui eu le temps d'enfiler sa tenue de princesse, du boitier magique, a qui j'orna un magnifique chapeau, et a la fille bizarre de la montagne qui ne parlait pas beaucoup.

Mfhhh .... mffhffh !

Que de surprises, que vois je ? Une vrai princesse arriva, de ses magnifiques cheveux roses et de sa robe aussi étincelante que George. Mais, je remarquais une autre présence, une sorte de chose accrochée au plafond, quand j'alluma la lumière, que dieu vois je ... ça me paraissait impossible mais... Une magnifique jeune fille comme je n'en avait jamais vu faisait se l'escalade au plafond, la petite bête qui l'accompagnait n'en était que plus mignonne. J'avais fais la plus belle rencontre depuis la vielle mère de Tavish, mon bon vieux pote le Démoman. Je les invita toute les deux a prendre le thé et a discuter tranquillement. Peu être que l'une d'elle serait la mystérieuse employeuse que je devais rencontrer...
Pièces Pièces : 10987
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mar 14 Jan 2014 - 21:07
Je sortis finalement des égouts souterrains et me retrouvais dans ce qui devait être une salle de repos du personnel du château.




La pièce avait été aménagé en un simulacre de salon de thé où je retrouvai Murasaki qui était en fort mauvais état, en partie détruite. Je voulus m'approcher d'elle mais le(ou la) fameux Pyro s'interposa. Je savais déjà à quoi il ressemblait grâce à l'intermédiaire de Murasaki mais voir en vrai cet étrange personnage au masque à gaz était plus frappant. Surtout vu sa façon de gigoter et de s'exprimer.

Mfhhh .... mffhffh
-Oh tu veux qu'on s'assoie avec vous...comment ça nous deux? Oh je vois, mon intuition était bien fondée.

Je me retournai et regardai pour la première fois la personne qui m'espionnait depuis un moment déjà. Pourtant je l'avais déjà vu puisque je reconnus la femme insecte que les kachinas m'avaient montré. Elle était accrochée au plafond ou elle progressait en faisant en faisant des déplacements rapides et sans bruit. Si elle aurait voulu m'attaquer, elle n'aurait pas attendu que je sois sorti des souterrains pour le faire. Elle était accompagnée d'un familier tout aussi creepy qu'elle. Je souris à Pyro en lui faisant une révérence.

-Très bien nous acceptons ta proposition, Pyro kun. Enchanté, on m'appelle généralement Dollmaster. Comme tu doutes peut-être, c'est moi qui t'avait engager pour cette mission et qui ait envoyé Murasaki comme contact. C'était un test, tant pour toi que pour elle. Je sais déjà que la mission en soi n'a pas été pas un succès et pas sans casse...

Mon regard se posa sur Murasaki et une ombre passa sur mon visage avant que je regarde Pyro et que je me remette à sourire

-Cependant tu as prouvé tes facultés de survie sont exceptionnelles malgré la présence de nombreux troublions. Je peux donc te considérer comme qualifier pour le (je resta silencieuse en faisant mine de chercher le terme avant de reprendre) « l'engagement longue durée » que je songeais à te proposer.Quant à Murasaki, je suis fautive aussi... elle n'était sans doute pas prête pour ce genre de bataille.. il faudra que je l'améliore. Au fait... c'est qui ça?

Je regardai l'ork travesti en princesse qui était à table. Il n'avait rien de menaçant en soi. Je me tournai ensuite vers la fille insecte et lui fit signe de nous rejoindre.

-Tu m'as suivi jusqu'ici. Reste donc ici à prendre le thé avec nous pour qu'on fasse connaissance. Excusez moi un instant, je dois d'abord m'occuper de prendre soin ma poupée

J'étudiai Murasaki plus en détails avec une mine renfrognée.



Totalement hors service, elle avait subi plusieurs impacts de coups; arme tranchante, arme à feu et à énergie. Il lui manquait même une main.

[b*J'espère que ces deux vermines sont enterrées pour de bon*][/b] en pensant aux deux boss orks qui devaient en être en grande partie responsable.

Je plongeai une main dans son ventre pour extraire et vérifier son cœur de gemme en rubis. Comme je le pensais, il était fissuré et de l'énergie s'en extrayait a un rythme lent mais régulier. Je le serrai entre mes mains. Un halo d'énergie rose baigna le rubis, colmatant ses brèches et lui transmettant de mon énergie. Je le remis ensuite à sa place.

[color=#ff99ff]]-Gomen nasai Murasaki...Elle ne reprendra certainement pas conscience tout de suite mais j'ai fait le nécessaire pour la sauvegarder et régénérer son cœur.[color=#ff99ff]tenais à présent avec deux doigts sur son cou et l'avais soulevé pour l'examiner.

-Son enveloppe est bonne mais il lui faut davantage de mobilité et de portée d'action. Et que je lui incluse un scanner et d'autres améliorations.Ne t’inquiète pas! Je te rendrai digne de ton modèle et même bien supérieure à elle. Commentai-je à moi-même et à ma doll qui pouvait m'entendre malgré son statut actuel.

Je m'intéressai ensuite aux préparatifs de Pyro pour sa tea party. Il faut reconnaître qu'il s'était plutôt bien débrouillé avec les moyens du bord. Je regardai le pyromane avec un grand sourire.

-Joli travail! Si j'avais su que tu désirais faire une tea party, je ne serai pas venu les mains vides. J'aurai apporté des gâteaux.

Je m'installai sur la place de Murasaki, prenant celle-ci sur mes genoux.Il était temps de faire plus ample connaissance avec la fille insecte.

-Dis nous donc qui tu es!
Pièces Pièces : 8483
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Jan 2014 - 21:11

La génése de NEO PARADYGM IMPERIUM
(N°2)



Drole de rencontre... Drole de surprise. Qui aurait crus qu'une partie sa se faisait d'un un endroit aussi putride et humide ? En voila des personnes bizzare ! En voila une bonne plaisanterie mais autant ne pas en rire car ici personne ne semble craindre le mutante nommer Shikkan ! Celle-ci comprenait de plus en plus mal le monde. Certains personne vous lance des peches et d'autres totalement farfelue vous acceuille à uen "tea party" à bras ouvert ! Et bien.. autant ne pas se plaindre et en profiter alors! Ce n'ets pas tout les jours que l'on croise des gens sympathique... Même si l'homme au masque à gaz parlait sans qu'on en le comprend avec son masque. D'ailleurs le plus étonnant était que elle y était inviter à cette fameuse tea partie par la jeune fille qu'elle suivait. Celle-ci ne semblait même pas surprise en la voyant.

La mutante decrocha ses griffes du plafond et ce laissa tomber au sol en retombant sur ses jambes osseuses avant de se redresser. Dans ses yeux brillait, malgré son effroyable apparence, une lueur de joie et de sympatie. Cette lueur avait rien de malfaisant et semblait plutot amical au contraire à la vue de la neutralité des personnes présente. Aucun jugement sur son apparence. Rien que cela suffisait à la rendre heureuse. S'approchant de la table ou se trouvait l'homme étrange au masque à gaz et une poupée toute abimer au cheveux violet, poupée qui semblait appartenir à la fille au cheveux rose, la mutante réalisa qu'elle ne c'était pas présenter en entendant la réflexion de la jeune fille en robe. Arf.. en voila une veine. A force d'etre rejeter de la societer la mutante réalisa qu'elle en avait perdue les bonne manière comme bonjour, aurevoir, merci et se présenter ! Voila l'occasion de faire un peu plus preuve de politesse ! C'ets pas tout les jours qu'elle rencontrait des personnes si aimable. Semblant s'incliner devant tout le monde elle se présenta dans la plus grande des politesse. C'ets pas car on est mutant qu'on parle comme un monstre ignoble.

-Bonjour... merci de votre hospitalié. Je me nomme... Shikkan et mon amie ici c'est Magnesium. Et vous, qui êtes vous ?

Ami ? Quel ami ? C'est alors que soudainement le monstre métalique se laissa lui aussi tomber du plafond et remua sa queue semblable à un fouet de metal pour montrer sa présence et montrer que c'est belle et bien lui l'amis en question. La mutante et la créature qui l'accompagnait avait guerre une apparence des plus plaisante mais qu'est ce que cela fait si personne ne juge sur l'apparence ici !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Adèle "Faust" a écrit :
avatar
Dictateur
Lun 20 Jan 2014 - 4:57
Ses yeux peinaient à s'ouvrir et beaucoup de parties du corps lui faisaient mal. Adèle sentait régulièrement quelque chose d'humide contre son visage, c'était la mer qui hésitait entre la reprendre dans ses bras ou la rejeter une fois pour toute sur la plage. Elle se souvenait avoir volé jusqu'à cette plage, puis elle voyait encore le sol se rapprocher lentement et son corps sombrer dans l'inconscience. Après l'éprouvante bataille qu'elle avait mené, la dragonne ne se sentait pas vraiment bien, mais heureusement le jour s'était levé et cela lui donnait le courage de donner le meilleur d'elle-même. Le soleil lui procurait une énergie semblable à un coup de recharge dans une batterie. Malheureusement son corps refusait de suivre cet élan et continuait de rester dans cette position couchée. Des bandages lui serraient la poitrine et le dos, laissant ses ailes dépourvu de quelconques bandes de papier.

Malgré la fatigue, Adèle trouva la force de se relever et de regarder son état dans l'eau. Rien n'avait changé, sauf peut-être sa tête un peu déformée, mais elle préféra mettre ça sur le compte des ondulations de l'eau. Elle se retourna alors pour se repérer et ne put ignorer le paysage différent. Les arbres étaient énormes, ainsi que les habitants, elle devait avoir atterri dans une autre région. Contre toute attente, c'était elle qui se trouvait avoir raptici, et non le monde grandi.


Elle se doutait que ce jour finirait par arriver un jour, Spyro était de la même année qu'elle, peu d'autres personnes étaient capables d'effacer l'emprise des ténèbres dans son corps. Même si la dragonne se sentait mal au fond d'elle, son esprit savait que ce n'était que temporaire et qu'elle finirait par ressentir ce manque comme une force. Elle avait retrouvé sa taille et sa corpulence initiale, comme Spyro. Ce qui lui faisait mal, c'était son erreur de se croire supérieure de par sa taille imposante, cette faute stupide qui avait provoqué sa défaite.

Peu après, Adèle avança pendant quelques minutes et vit plusieurs appelations portant le mot "champignon", elle devait se trouver dans le royaume du même nom. Malgré sa faiblesse, elle avait parcouru une grande distance, ce qui la surprenait beaucoup. Plus le soleil se reflétait sur sa peau brillante et écailleuse, et mieux elle se sentait. Même si son état était loin d'être optimal, Adèle pouvait marcher aisément, le tout était de ne pas trop forcer. Beaucoup de gens manquaient, les rues devraient grouiller en cette période de la journée. Malgré ce petit détail étrange, la dragonne continua sa route et battit quelques fois des ailes avant de bondir dans les airs. Plus légère que jamais, elle trouvait ça rassurant que ses ailes n'aient pas subi de gros dégâts.

Pendant qu'elle prenait de la hauteur, Adèle aperçut et entendit une énorme bataille entre...des créatures et des créatures. Le château plus loin semblait presque assiégé, mais heureusement les gardes faisaient bien leur boulot. Quelque chose à l'intérieur devait sans aucun doute les intéresser, si ce n'est pas simplement la prise du pouvoir. La dragonne s'envola alors vers le bâtiment afin d'essayer d'y entrer, et vit de nombreuses entrées. Par chance, des individus semblaient déjà s'être infiltrés dans le château, à voir un des tuyaux sans garde. Adèle adopta un angle de descente parallèle à la direction du tuyaux et y entra promptement. Les pattes dans l'eau vaseuse et les ailes repliées, la dragonne progressait rapidement, quand lui vint l'idée de tester un peu son souffle. Elle fut ravie de savoir qu'elle n'avait pas perdu ses pouvoirs en crachant une grande gerbe de feu à travers le tuyaux. La colonne incandescente sortit dans la cave du château en une violente déflagration en champignon (sans mauvais jeu de mots) qui se dissipa rapidement. Au moins maintenant elle était certaine que personne ne se trouvait dans le tuyaux, rien ni personne. En sortant, Adèle franchit les escaliers en volant et se retrouva rapidement au rez-de-chaussée. Rien à signaler pour l'instant, sauf peut-être une partie de thé installée en plein milieu de la pièce en face, et d'étranges individus occupés à parler de mission. Un pyromane, une zombie très humanoïde, une jeune fille en rose, et la dragonne qu'elle était, la quatuor sans doute le plus étrange du moment. Adèle s'envola alirs vers le plafond et atterrit avec fracas sur la table de thé.


-J'ai toujours eu une sainte horreur de ce genre de cérémonie, désolée si quelqu'un avait l'intention de boire...ça. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi une armée menace ce chateau ? Si c'est une source d'énergie inépuisable, elle est déjà à moi !

Et comme je suis civilisée, mon nom est Faust. Ne vous fiez pas à mon apparence, elle est complètement illusoire, je suis aisément capable de me battre.
Pièces Pièces : 12257
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Dans les airs en train de m'aérer un peu
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Date d'inscription : 07/12/2013
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 31 Jan 2014 - 18:08
Une distorsion dans la réalité se fit sentir, et à l'endroit où elle avait eu lieu quelques instants auparavant se trouvait le Roi Boo. Il n'avait pas choisi sa destination, il s'était contenté de suivre les méandres dimensionnels, mais reconnu rapidement les lieux : c'était les sous-sols du Château Champignon. Il appréciait assez cet endroit, on y faisait des rencontres intéressantes...
Le spectre entendit alors des voix retentir au dessus de lui, au rez-de-chaussé et traversa le plafond pour se trouver dans un corridor.
Il allait arrivé au lieu de la conversation quand un dragon(étrange, ils étaient très rares dans le Royaume, et beaucoup plus gros) passa à tire d'aile devant lui et se posa hors de son champ de vision avec fracas.    


-J'ai toujours eu une sainte horreur de ce genre de cérémonie, désolée si quelqu'un avait l'intention de boire... ça. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi une armée menace ce château? Si c'est une source d'énergie inépuisable, elle est déjà à moi!
Et comme je suis civilisée, mon nom est Faust. Ne vous fiez pas à mon apparence, elle est complètement illusoire, je suis aisément capable de me battre.


Maintenant vraiment intrigué, le Monarque fantôme décida de s'approcher, découvrant un étrange groupe d'individus : une jeune fille tout de rose vêtue, ce qui semblait être un(une) zombie-insecte, un homme portant un masque à gaz et celle qui ce révéla(il sonda son esprit sans prendre la peine d'être discret) être une dragonne.
Il s'avança de nouveau se montrant ainsi à la drôle d'équipe, accentuant l'obscurité et faisant trembler les restes de ce qui semblait avoir été un service à thé par sa simple présence.
Il prit alors la parole :


-Et bien, voici d'étranges personnes dans un étrange endroit, que faites-vous là? Expliquez-moi.

Il se tourna vers le reptile.
-Me voilà surpris, je ne savais même pas que le château était attaqué. Mais pour revenir à tes derniers mots, je ne doute pas que tu sois capable de te battre.Ayant sondé une partie de son esprit, il connaissait l'issue de son dernier combat. Encore faut-il être capable de gagner...
Pièces Pièces : 46867
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Dim 2 Fév 2014 - 13:15


La fille insecte était intimidée et hésitante. Elle ne semblait pas avoir l'habitude de se faire accueillir.. Avec politesse, elle déclara s'appelait Shikkan et nous présenta magnésium, la créature de métal qui atterrit prés d'elle en nous saluant à sa propre façon. Je fis une accolade à mutante.

-Eh bien enchanté de faire ta connaissance Shikkan! comme je disais, je...

Je fus interrompu par un vacarme terrible. Je vis que tout ce que pyro avait mis sur la table avait été renversé par une turbulente mais adorable bébé dragonne du nom de Faust. Elle jouait la dure a cuire en disant convoité une source d'énergie inépuisable et être capable de se battre mais elle était surtout kawai.
Les restes du service à thé tremblèrent soudainement et l'obscurité s'accrut et la température baissa tandis que quelqu'un d'autre arriva. Il nous intima de lui dire ce qu'on faisait là avant de s'adresser à baby dragon. Il avait l'air de s'inquiéter pour elle à moins qu'il ne soit en train de se moquer d'elle.
Le nouveau venu ressemblait à un gros ballon de baudruche blanc avec des yeux rouges et un sourire avec une langue toute bleu. Bref, je pense que personne ne me contredirai de trouver qu'il a une tête sympathique. Je me dirigeai vers lui et vit qu'il avait quelque chose sur la tête! Je le regardai dans les yeux.

- Une couronne?Oh mais alors... ça veut dire...que tu....

Je le regardai a présent avec des étoiles dans les yeux en lui souriant en m'exclamant avec admiration.

-..AS GAGNER UN PRIX DE BEAUTE! TOUTES MES FELICITATIONS.

Je m'interrompis soudain et pris un air pensif.

- Mais au fait,  tu es qui ou quoi au juste? Avant de poser des questions, la moindre des choses serait de te présenter.

Mes yeux s'écarquillèrent soudain sous une réalisation. Durant mon séjour chez Maiden, j'avais profité de sa bibliothèque et lus divers livres, dont certains sur le bestiaire du royaume champignon

-OH...j'ai trouvé...tu es arrondi...tu as de petites pattes...une petite queue...un ventre blanc...un regard avisé...tu adores les endroit sombres...tu apparais soudainement dans l'air....OUI TU NE PEUX ETRE...

Je frappai du poing sur la paume de mon autre main l'air triomphant sans prêter attention aux réactions des personnes présentes.

Spoiler:
 

Après la réaction de mon interlocuteur, je toussotai et redevint sérieuse.

-Néanmoins, je n'oublie que la tea party que le pauvre Pyro voulait organiser vient d'être mis sans dessus dessous. À cause de toi!

Je regardai Faust avec un air sérieux et m'avançai vers elle.

vais...TE PENDRE DANS MES BRAS, BA-BY DRAGON.

Je dashai en écartant les bras pour aller la câliner.
[font=Comic Sans MS]
*dés action: Calinage rush

- Parfait/Bien: J'enlace la mini dragonne comme une peluche et la câline

- Raté : J'arrive sur Faust mais celle-ci parvient à reculer in extremis hors de ma portée avant que je ne l'enlace.

- Heu...: J'ai fonçé trop vite et loupe Faust pour aller me planter dans un mur.*


color=#d114d1]-Je ferai des peluches de toi![/color]

Après avoir fini de jouer avec la dragonne, je me plaçai au milieu du groupe.

- Comme je l'avais dit, vous pouvez m'appeler Dollmaster.Pour répondre à votre question, la bataille  qui a lieu à proximité oppose  des CRS, Champignon royaux de sécurité qui veulent chasser les orks, des barbares peau vertes qui squattent ce chateau. Pyro et ma poupée Murasaki ont affronté ce que je pense être les deux leaders des orks dans une mission dans un des tableaux magiques du château. Comme vous pouvez le voir, ma doll s'est fait mettre dans un sale état.

Je leur avais montré Murasaki qui j'avais laissé inconsciente sur sa chaise.

-Les deux peaux vertes, ainsi que deux autres lascars ont été dégommés. Pyro a été le seul rescapé et a sorti Murasaki avec lui étant donné qu'elle était son contact pour cette mission; C'est moi qui l'avais envoyé là-bas. Pyro pourra vous le confirmer.

Je regardai l'exubérant pyromane et songeai que sa façon de s'exprimer, même si elle était en partie compréhensible, risquait de constituer un problème pour certaine des personnes présentes. Ce qui risquait d'être gênant pour le plan qui était en train de germer en moi.

-D'ailleurs, je te tiens à te faire un présent pour avoir secouru Murasaki. Attends un instant et attention ça risque de faire mal.

Mon regard s'illumina Je visualisai, perceptible de moi seul parmi les personnes présentes, les fils d'animus reliés à Pyro. J'en choisis un sur lequel je tirai avant de l'arracher sèchement.

-Gomen nasai!

J'avais le fils dans une main tandis que dans l'autre, je vis apparaître une pierre d'âme en rubis. Elle était vide. J'enroulai le fils comme une petite pelote et le plaqua contre la pierre. Je portai le tout      à mes lèvres pour l'embrasser. Une nouvelle fois de l'énergie rose, matérialisation de ma wave existence, jaillit. La pelote se fondit dans le rubis se mélangeant à la parcelle d'énergie que j'y avais déposée. Le rubis s'illumina un grand coup avant de luire par intermittence, de façon bien plus légère, d'un éclat rouge. Je le tendis à l'homme au masque à Gaz.

-Ne t'en fais ça se calmera. Pyro, prends ceci et mets-toi le sur le front! Cela permettra de traduire tes pensées en langages compréhensibles de tous. De plus, l'énergie que j'y ai placée te permettra de comprendre tous les langages que je connais, c'est a dire une bonne multitude.

Ma création, fait à la vite, avait cependant un léger effet secondaire. Elle traduirait directement les pensées de Pyro mais aussi ses émotions. Cela provoquerait des variations au niveau de sa voix.

Après cela, je m'adressai à nouveau à l'ensemble du groupe

-Je sens que notre rencontre n'est pas due au hasard même si certains d'entre vous semblent être arrivés ici de façon fortuite. Dites-moi tous ce que vous recherchez!
Pièces Pièces : 8483
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 2 Fév 2014 - 13:15
Le membre 'Dollmaster' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 3 Fév 2014 - 16:36
Le Roi Boo était vraiment surpris. Son interlocutrice était particulière et le prenait pour un topi-taupe ayant gagné un prix de beauté; il se demandait si elle était sérieuse.
Dollmaster(c'est comme ça qu'elle prétendait se nommer) tenta ensuite vainement d'étreindre la dragonne puis fit une remarquable démonstration de puissance en permettant à l'homme au masque de rendre audibles(et compréhensibles) ses pensées.
Il pensa qu'il fallait éclaircir les choses et décida donc de se présenter.


-Pour commencer je suis un boo et si je porte une couronne, c'est que je suis leur roi. Vous pouvez donc m'appeler Roi Boo. Mais je suis le dernier arrivant et je ne sais donc pas qui sont vos deux compagnons, ayant été présent lors de "l'élégante" arrivée de Faust et de sa présentation, je sais maintenant qui elle est, et vous avez été assez aimable pour vous présenter. C'est vous Pyro?  
Demanda-t-il en se tournant vers l'homme au masque. Joli travail, je sens encore la souffrance et la terreur de vos adversaires... Quelle jubilation...  

Constatant avec désolation la vaisselle cassée, il fit apparaître un nouveau service à thé d'un portail dimensionnel ainsi que des chaises pour les nouveaux arrivants.
Après tout, il allait peut-être devoir les tuer si ils devenaient hostiles, alors autant passer d'abord un bon moment ensemble...
Pièces Pièces : 46867
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Dim 9 Fév 2014 - 12:36
Je buvais tranquillement ma tasse de thé quand aperçue qu'il n'en restait plus.... Je partit quelques instants en rechercher dans la cave, et alors que je fut revenu, comme par magie, une météorite tomba sur la table, en la fracassant en même temps que le plafond. J'étais un peu contrarié par le fait que tout soit chamboulé, mais peut être, un bébé dans un drap bleu serait a l'intérieur.... Et.... non. Il s'agissait d'une créature violette avec des cornes, celle ci semblait cracher des arc en ciel, et j'aime les  arc en ciels. Levant les bras en poussant un "mhffff" de joie, je me précipita pour enlacer le truc violet dans mes bras, mais je trébucha, une forme blanche apparu devant moi. Un matelas gonflable ! Je lui sauta dessus la tête la première pour me retrouver étalé sur le sol, j'avais traversé le matelas qui bizarrement parlait.

Mfhhhh.....

D'une voix étouffé par le sol, je me remis les galoches en place et voyant que plein de monde était venu à ma petite cérémonie, je sautait de joie, brandissant ma sussache, je pris la pose de la victoire Pyrovienne, poussant haut et fort un simple "Mfhhh !". Je claqua des doigts pour appeler mon bisounours vert George, enfilant avec lui un costume de femme de ménage. Je mis mon lance flamme sur aspirateur et commença a tout nettoyer. Je m'essuya le front, enfin mon masque, par l'effort pour tout remettre en place. Remarquant que le Matelat volant m'avait félicité, me faisant un peu rougir, il fit apparaître un nouveau service a thé, devant mes yeux émerveillés. Je comptait le nombre d'invités mise a part George qui allait jusqu'à 4.

C'était déjà plus qu'a mes anniversaires et cela me rendait heureux, voyant que j'avais maintenant pleins de nouveaux amis, on m'offrit même un cadeau d'anniversaire, surtout que c'était même pas la bonne date.... mais c'est l'intention qui compte. La princesse aux cheveux roses m'avait offert une sorte de pierre rouge magnifique que j'essaya de placer a mon poignet ou a mes oreilles, bien que difficile a faire, mais rien n'y faisait ce bijou ne voulait pas se placer normalement. Dans un râle, j'essaya de le placer sur mon front, d'après ce qu'elle me disait. Le cristal brillât d'un très fort éclat, se collant a mon front, j'avais maintenant l'air d'une indienne qu'on aurait mariée. Je fit un calin a Doll jusqu'à l'en étouffer, puis je me retourna vers les 2 autres, tendant la main pour recevoir mon cadeau de chacun, comptant déjà celui du Roi matelat.
Pièces Pièces : 10987
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 13 Fév 2014 - 15:26

La génése de NEO PARADYGM IMPERIUM
(N°2)


La mutante était comme effrayer par tant de personne qui arrivaient si soudainement. Elle recula de quelques pas pour recacher de nouveau son visage dans l'obscurité légerement craintive des jugement que tant de personnes pourrait bien lui porter. Même si tout ces êtres était tous aussi étranges les uns que les autres. Dragon, homme vêtus de manière étrange, fille vêtue telle une poupée, dragon miniature et un spectre au sourire carnasier et coiffer d'une belle couronne. Mais face à tout ces êtres qui se tenait d'un air sois noble ou bien plus ou moins neutre, la mutante qui elle se tenait toujours de manière au aguet se sentait comme apparat. C'est fois à quels point ils sont différents des autres mais qu'il semble s'ne foutre comme de leur premiere chaussette. Tous était la débout et fier d'etres eux. Enfin cela était du point de vue de la monstruosité bactérienne qui se tenait un peu à l'écard en silence et en observant alors que tout le monde faisait connaissante. Personne ne lui adresait vraiment la parole jusqu'a l'instant où l'homme masqué et vêtut bizzarement s'approchad-elle les mains tendut après avoir reçut visiblement ds présent de la part des autres. Shikkan se sentat alors encore plus mal à l'aise dans le fait qu'elle n'avait aucune chose à offrir à ces hommes à par des horreur et d'innombrable chose répugnante. Et même pas lui offrir une main à serrer amicalement sous le risque de peut-être le contaminer accidantelement. Même si malgré tout beaucoup de personne avait pris sa main et avait pas changer pour autant. D'ailleurs en y rempanssant la mutante réalise que toute ces personnes était uniquement des hérissons. Alors elle se fit juste l'idée absurde que les hérissons était immuniser contre elle et c'est tout, se troublant ainsi encore dans du mensonge. Bref, l'homme attendait tout heureux et Shikkan ne savait quoi offrir. Elle regarda à droite à gauche paniquer en reculant un peu lorsque e familier de cette dernière, Magnésium la bouscula et fit une poigner de main assez breve au jeuen garçon avec sa pince métalique. Ce dernier avait pas compris qu'il fallait donner quelque chose et non pas serrer la main et la mutante elle ne s'ne sentie que encore plus gêner et baissa les yeux. Ses longues nates bleutés qui s'élevait au dessus de sa tête eux aussi s'emblait s'abaisser tel des antennes d'insectes déprimer. En voila une premiere ! Shikkan à la cafard !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Adèle "Faust" a écrit :
avatar
Dictateur
Dim 16 Fév 2014 - 4:48
Tout s'éclaircissait enfin, Adèle avait enfin un semblant de ma réponse à ses questions. La zombie semblait s'appeler Shikkan, elle avançait enfin, mais elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les lieux, encore inconnus, et la bataille. La fille en rose qui semblait tout à fait adorable pour un humain normal, et vraiment d'un goût douteux pour la dragonne, même si ses habits étaient au moins assortis. Sans se rendre compte de ce qu'elle représentait comme menace, la jeune fille bondit d'un seul coup vers elle, des coeurs dans les yeux. D'une façon assez prévisible, elle esquiva en bondissant simplement en arrière. Malheureusement elle se prit les pattes dans la nappe de la partie de thé et trébucha en avant, tombant ainsi dans les bras de la gamine sans le vouloir. Le malaise se faisait clairement voir sur son visage, elle n'avait jamais aimé les marques d'affections en contact trop proche, mais de la part d'une inconnue qui semblait ne pas savoir qui elle était, Adèle laissa passer. Une fois extirpée des bras de la poupée ambulante, elle retint un petit toussotement de dignité.

La fille s'appelait donc Dollmaster, sans doute un pseudo qui reflétait sa manie d'adorer les poupées jusqu'à vouloir en faire à l'effigie de tout le monde, même une dragonne obscure. Le masque à gaz ambulant s'appelait alors Pyro, sûrement un pseudo aussi, un nom qu'on s'étiquette de par l'activité ou le trait de caractère le plus remarquable. Murasaki, une de ses poupées, avait combattu, mais ne semblait pas très douée pour combattre. Pour ce qui était du chateau, les têtes de champignons s'avéraient être les gardes du domaine, et les créatures difformes devant les portes étaient des orks. Appremment leur intelligence n'atteignait pas des sommets, vu à quel point ils se laissaient déguiser de la sorte pour prendre le thé. Ou peut-être était-il mort, ce qui enlevait encore plus de logique à l'acte.

C'est alors qu'un cinquième individu se manifesta, d'une façon peu commune mais pas très travaillée. Une sorte d'énorme spectre blanc avec une grosse langue, des yeux, et une couronne. Grand nuage glacial abandonné dans ce monde, ou énorme bulle de fumée de cigarette qui a pris vie tel l'incarnation du cancer, une certaine sensation étrange s'émanait de lui. Semblable à un malaise, mais plutôt bénéfique au début, jusqu'à ce que lui aussi il se mette à parler en critiquant son entrée fracassante. Adèle regarda alors ses pattes écrasant les débris de la tasse, et pouffa du nez en roulant des yeux. Tout à coup, une radio sur pattes apparut dans la pièce en courant d'une des portes entrouvertes vers leur groupe.



La chanson parlait bien d'elle-même, ce fantôme n'était qu'un vulgaire ectoplasme, mais il avait quand même un grand bagou. Sa perspicacité aussi grande que sa couronne, il avait su deviner avec une impressionnante exactitude l'issue de son dernier combat. Ou sans doute avait-il remarqué les bandages et conclu qu'elle s'était faite rétamer récemment. Avant de prendre la parole, la dragonne prit soin d'exploser la radio sur pattes horripilante avec une boule de feu explosive dont elle a le secret.

-Pour commencer, de la part d'un ballon de baudruche animé qui s'autoproclame roi, je vais faire comme si je n'avais rien entendu et simplement laisser rosette continuer ses explications bien plus intéressantes que tes déductions ô combien brillantissimes.

Visiblement irritée qu'une telle chose ose s'adresser à elle avec autant de tact et de délicatesse qu'un balai en coco, Adèle lui tourna le dos et fit face à la fillette en rose dont elle écoutait les explications. Visiblement occupée à bricoler une invention, la jeune fille ne parlait plus, et se hâta de placer son bricolage magique sur le front du pyromane en annonçant que cela rendrait ses dires audibles dans une langue compréhensible par le commun des mortels ici présents. Selon elle, leur rencontre était loin d'être le fruit du hasard, mais la dragonne n'y croyait pas vraiment, sinon autant mettre l'ork déguisé à la tête de leur groupe. Alors qu'elle demandait à l'assemblée ce qu'elle recherchait, le nuage volant en profita une fois de plus pour faire son petit monologue. Sans vraiment l'écouter, le bonhomme en rouge se mit à faire nettoyer le bazar que la dragonne avait mis. L'homme, visiblement maladroit, manqua de peu de lui aspirer une patte avant qu'elle ne s'éloigne un peu plus.

Apparemment il prenait le cadeau de Dollmaster comme un présent pour son anniversaire. Malheureusement peu de gens semblaient avoir quelque chose à lui offrir, surtout Adèle qui n'avait pas beaucoup dans sa sacoche torsale. Au moment où il passa ses mains tendues devant elle, la dragonne posa le bout de son museau contre son masque afin de le fixer droit de les yeux.


-Écoute, Pyro, ces vingt-quatre dernières heures ont été les plus humiliantes de ma vie, alors je pense que si je te laisse la vie sauve, ce sera le meilleur cadeau que je puisse te faire aujourd'hui.

En ce qui me concerne et pour répondre à ta demande, Dollmaster, ce que je recherche, c'est une personne capable de me faire retrouver ma forme précédante. Comme tu l'as vu, j'ai beaucoup pâti de mon dernier combat, alors je ne souhaite pas me faire d'ennemi. Ou du moins, pas d'ennemi puissant. Du coup, je propose que nous nous alliions le temps de vous connaitre un peu mieux. Je doute trouver une personne comme ça ici, alors si mes doutes se voient fondés, je n'aurai plus aucune raison de rester dans ce chateau avec vous.
Pièces Pièces : 12257
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Dans les airs en train de m'aérer un peu
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Date d'inscription : 07/12/2013
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 16 Fév 2014 - 17:23
Le Roi Boo observait les membres de cette étrange réunion et trouva qu'ils ne se ressemblaient tellement peu qu'ils en devenaient semblables. La femme-insecte avait l'air très mal à l'aise, presque déprimée et la dragonne... lui faisait penser à un poussin qui se prenait pour un coq.
Elle se permit de le comparer à un ballon de baudruche et semblait vraiment sûre d'elle, si bien que quand Pyro, n'ayant reçut de la mutante qu'une poignée de pince de son familier, se tourna vers elle avec un espoir presque enfantin, elle lui rétorqua avec humeur que le fait le laisser en vie était amplement suffisant.
Elle était vraiment très amusante.


-Les lézards se permettent de faire de l'ironie? Et puis tu n'est pas très gentille avec ce pauvre Pyo... Héhéhé... La moindre des choses aurait été de t'excuser, mais je comprend très bien que tu ne sois pas initiée aux "arcanes" de la civilitée. Quand à ton ancien corps... Je crois que qu'il ne te rendra pas plus puissante, car c'est justement à cause de ta faiblesse que tu l'as perdu...  


Il se tourna vers le fille en rose.


-Pour moi seul la mort peut s'apparenter au Destin, et encore on peut s'en jouer facilement... Mais je suis d'accord pour dire que cette rencontre doit être exploitée de façon servir un but commun, satisfaisant les ambitions de chacun.  


Évidement, seul ses ambition lui importaient, mais il acceptait de servir les buts des autres si il pouvait avoir des alliés comme ceux-ci (il les avait sondés et tous, même le reptile, représentaient des aides de choix). Et puis... Il aurait sans doute l'occasion de s'amuser...
Pièces Pièces : 46867
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Lun 17 Fév 2014 - 21:58


Je loupai baby dragon ou plutôt elle m'esquiva. Elle se prit néanmoins les pieds dans la nappe derrière elle et me retomba dans les bras. Je la serrai contre ma forte poitrine et lui fis des bisous en écoutant King boo se présenter et faire apparaître  un service de thé. Je lui jetai un regard sérieux tandis que je lâchai Faust.

De son coté Pyro qui avait fait le ménage, se mit à me câliner à son tour. Il(ou elle) venait de remettre son masque après avoir installé le traducteur comme je lui avais dit et s'en allât réclamer des cadeaux à Shikkan et à Faust tandis qu'une radio sur patte, sortie d'on ne sait où, entra dans la salle. La musique diffusée était sympa mais pas au coup de baby dragon qui la détruisit sans ménagement. En fait Faust était d'humeur ronchonne puisqu'elle riposta ensuite au propos de Boo et accueillit froidement Pyro, chose au combien insolite pour un pyromane, qui lui réclama un cadeau.

Elle se montra également sèche en me répondant, déclarant ne pas trouver de personne intéressante ne pas trouver de personne digne de son intérêt ici. A l'inverse le fantôme, chez qui je sentais une véritable joie de vivre se montrer intéressé.

-Nous sommes d'accord, roi booboo!

J'allais voir Pyro et je sortis un magnétophone. Je le mis en marche et une multitude de «  mfffhhh mfffhhh » en retentirent. Je lui adressai une révérence en prenant un air désolé.

-Pardonnes-moi pour cette indiscrétion mais j'aime bien m'informer sur qui j'engage. J'ai eu cette cassette par le biais de l'intermédiaire qui nous a mis en contact afin d'en savoir un plus sur toi.

En réalité, en dépit de tout mon savoir, mes connaissances en « pyrosien » étaient limitées et il était bien difficile de comprendre ce mfffhhhnologue hormis quelques brides, enfin quelques mots. Parmi ceux-ci, un en particulier attirait mon attention. Je mis plusieurs fois avance rapide et retour rapide sur le magnétophone pour retrouver le passage en question. Ce n'était pas évident car pour m'y retrouver, je me basais sur les rythmes des mfffhhh mfffhhh qui pouvaient aller de très lent à très rapide. C'est d'ailleurs à la série la plus rapide que je m'arrêtais. Je mis pause d'un coup.

-J'ai compris que tu parles d'un Pyroland. Qu'est-ce que c'est? Ton pays natale et tu veux y retourner..

Je m'avançai entre Faust et Boo qui avait à l'évidence déjà créé des liens entre eux. Je leur tapotai la tête à chacun en leur souriant.

-Du calme les amis. Baby dragon , tu as eu une journée difficile mais ne sois pas si grognonne avec roi booboo parce qu'il est taquin. Ça veut dire qu'il t'aime bien. Regarde son sourire, il ne peut être que sincère. Soyons amis d'ailleurs voilà! Dis-je en leur donnant la main et en dansant avec eux. Faust, pour ce que de ton ancienne apparence, je pourrais certainement t'aider mais il faudrait que tu m'en dise plus sur ce qui t'es arrivé.

Je m'interrompis et regardai la fille insecte. Celle-ci paraissait toute penaude et à l'écart,elle n'avais pas dit un mot depuis qu'elle s'était présenté.

-Ne reste pas dans ton coin, Shikkan-chan. Lui dis-je en lui souriant. Viens avec nous.

Je l'enlaçai plus longuement que la première fois et lui fis un bisou sur la joue.

-Tu es la bienvenue, jeune fille. Lui dis-je. Je suis sure que toi aussi tu recherches des rêves. Dis- moi tout!

Je la regardais dans les yeux, une lueur rose dans le regard.
Pièces Pièces : 8483
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Ven 21 Fév 2014 - 21:55


Étrangement, plus le temps passait, plus je me demandais si il s'agissait d'une fête d’anniversaire. La dragonne m'avait envoyé balader, ce qui me vexa un peu, mais tant pis, la joli dame insecte me serra la main, gênée apparemment par le simple fait d'être entourée de nous tous, mais une poignée de main était déjà ça. J'écarta en grand les bras et la serra très fort, presque jusqu'à l'étouffer, voyant qu'elle était mal a l'aise, je partis lui chercher de quoi refaire du thé. C'est alors que la princesse rose reprit la parole, celle ci semblait apparemment me comprendre malgré mon masque a gaz que je ne pouvais en aucun cas enlever, j'essaya de répondre tant bien que mal avec mes mhffff.

Mhf.... Vous devez être celle que m'on à signaler comme celle que je devais contacter...

Que se passait t'il ? Je parlais normalement malgré mon masque, je tripota partout mon masque pour comprendre comment était possible cette sorcellerie. Mais je compris vite qu'il s'agissait de ce drôle de bijou sur mon front. Je dansais de joie par cette nouvelle. Puis, des tremblements se firent entendre, des trouble fête voulaient gâcher cette fête ? Hors de question !

Mfhhf.... Il faut les arrêtez, allons y George !

Dis je avec une voix grave, je pris George sur mes épaules et partit a toute vitesse en direction de la tour du château, où je trouvais les champignons mans et les bisounours. Il fallait en finir de cette bataille, je brandis un gigantesque drapeau pyrosien. Je pris mon lance flamme chargé avec George dedans.

Mfhhh FIRE !

D'un coup, je propulsa George dans la foule, celui ci doté d'une ceinture d'explosifs puissants, il allait faire de zolis arc en ciel en explosant sur les bonhommes en forme de sextoys et je n'attendais que ça, des arc en ciel partout. Je mis mon lance flamme en fonction airblast, puis en pressant la gâchette, George fut propulsé dans les airs, tel un papillon, pour enfin s’écraser parmi les autres.

Dé Action : L'intensité de l'explosion de George dans la bataille.
Pièces Pièces : 10987
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 21 Fév 2014 - 21:55
Le membre 'P. the Pyro' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 4 Mar 2014 - 21:53
La mutante avait jamais été si bien accueuillie de toute sa vie. Sourire, joie, calin.... cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vue ses pures sources de bonheur. Il y avait également quels petiit bisous, marques de politesse. Des choses simples, innocente et facile à faire pour n'importe qui mais qui lui faisait un peu de chaleur dans le coeur. L'homme au masque étrange c'était en aller en courant avec sa créature en tutu rose ? Et peut après son départ du rafus se fit entendre alors que la fille au cheveux rose elle, restait serraine et semblait pas vraiment gener par cette réaction. Elle parlait de rêve, elle demandait à la mutante, qu'elle serait son rêve.... Shikkan y réfléchit un moment.... ho oui se rêve elle l'avait si souvent fait pour esperé un jour avoir une vie meilleure...

-Mon rêve... c'est..... que la différance... la diformite... sois comme innexistante dans les regards des personnes qui posent leurs yeux sur moi..... Juste ça.... rien que ça suffirait à faire mon bonheur.... Mais c'est un rêve impossible... C'est pas facile tout les jours de se réveiller et de passer son temps à fuir ceux qui vous ahisses.... le monde... fuir le monde sans s'arreter.... Mais... vous, vous êtes différent... vous... me regardez pas.... non pas sans indiférence mais... sans cruauté.......... je....heuur.....

La mutante ne pue pas continue son discours, la crainte, la peur et la timiditer l'emportant rapidement sur la fin et le reste des mots. Mais le plus important qu'elle aurait bien pue dire, avait été dit, et même si elle était un peu gêner la grande mutante se sentait cependant comme liberé face à cette compagnie amical pleine de personne aussi différente les unes que les autres.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Adèle "Faust" a écrit :
avatar
Dictateur
Sam 8 Mar 2014 - 22:20
Il était temps qu'Adèle prenne une décision, rester avec Dollmaster en la prenant comme maitre, ou aller chercher son aide ailleurs. Elle semblait d'une si grande joie de vivre, comment soupçonner en elle la moindre intention mauvaise ? Elle sevisageait de s'allier avec des personnes qui ne partagent pas ce but de se faire craindre de la planète entière. Peut-être qu'en faisant ça sa forme précédente sera de nouveau à portée de main, peut-être même qu'elle sera plus puissante encore. Nul ne saurait le dire, mais une alliance n'est pas une chose à prendre à la légère, soit elle leur apporte son soutien, soit elle devient leur ennemie. Selon ses dires, cette maitresse des poupées pouvait certainement lui faire retrouver son apparence perdue. De la certitude, il ne lui fallait pas plus pour qu'elle soit convaincue de ses pouvoirs. Elle demandait par contre d'en savoir plus sur ce qui lui est arrivée, et cela la dérangeait un peu. Malheureusement la dragonne n'avait pas le choix, elle devait se mettre à table, ce afin de confirmer si elle pouvait bien faire quelque chose pour Adèle. Celle-ci se mit alors devant elle et s'assit à une distance raisonnable, avant de prendre la parole, chose qu'elle me faisait pas beaucoup.

-C'est très difficile de dire ça à haute voix, surtout pour quelqu'un comme moi qui favorise le silence au bavardage. Cependant si c'est pour mon bien, j'accepte de révéler un peu sur moi et mon passé, surtout parce que j'ai besoin de toi en ce moment, ma fierté est assez faible pour me permettre ce genre d'aveux.

Pour résumer, j'ai pile sept-cents ans, c'est à cet anniversaire que j'ai voulu explorer le monde entier ainsi que l'espace. Néanmoins depuis des centaines d'années ma forme est amormalement grande pour mon âge, mais cela n'est pas naturel. Spyro, mon grand frère, a toujours du le don d'apprendre aussi vite qu'on retient un numéro, alors que moi je n'avais pas mes ainés pour bénéficier de coups de mains. Je les détestais tous pour favoriser Spyro au lieu de nous traiter identiquement, et surtout de la jalousie.

Ce n'est que dans le premier siècle de ma vie qu'un individu m'est apparue, un maitre obscur qui m'offrit un corps démesuré et une puissance de feu bien supérieurs à mes ainés. En échange je lui ai promis le monde une fois que je l'aurais conquis, et du coup je me suis entrainée sans relâche pendant quelques siècles. Ce n'est que longtemps après que j'ai provoqué mes ainés en combat et que je les ai tous écrasés, même Spyro. Malheureusement hier je voulais mettre fin à ses jours, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il se montre lâche au point de troquer sa puissance contre une immortalité, ainsi que de nombreux ennemis de gros calibre. Alors que j'écrasais Spyro avec une grande facilité, il a fait appel à de nombreux compagnons qui ont fini par avoir raison de moi au fil des heures.

En me réveillant, j'ai constaté que j'avais repris ma forme imitiale et qu'on m'avait soigné anonymement. Et la suite vous la connaissez, j'ai exploré les alentours et suis entrée dans ce château. Je veux reprendre ma forme précédante, je ferai tout pour y arriver, même m'allier à des créatures hautement improbables comme le gros nuage à couronne. S'il te plait Dollmaster, accepte-moi dans ton groupe et aide-moi à retrouver ma force. Le Maitre Noir risque d'apprendre mon échec et voudra sans nul doute m'éliminer, et c'est la seule chose que je crains en ce moment, ne plus me réveiller un matin. Prends-moi comme ton disciple, je ferai tout ce que tu voudras pour retrouver ma forme, je t'en fais le serment. Par contre je n'obéirai qu'à toi, les autres peuvent toujours essayer de me donner un ordre...


Une fois sa petite histoire racontée, la dragonne baissa la tête au niveau de ses pieds en signe de promesse d'alliance. Elle ne trouvait pas cela humiliant de s'abaisser devant une personne dont on a besoin, comparé à sa précédente défaite. Elle espérait juste me pas devoir obéir aux autres, un accident arrive si vite de nos jours.
Pièces Pièces : 12257
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Dans les airs en train de m'aérer un peu
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Date d'inscription : 07/12/2013
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 9 Mar 2014 - 15:04
(numero 1)





Une onde de choc fracassante se fit entendre à l'autre bout de la pièce. Gozen, qui s'épousseta, sortit de la faille qu'il avait crée dans le but de retrouver celle que Maiden lui avait demandé de rencontrer. Une certaine Dollmaster, maîtresse des arcanes que le magicien maîtrisait lui-même. Elle était son élève, et bien d'autres choses encore, paraissait-il, aussi Gozen était curieux de la rencontrer. Après tout, ils allaient sûrement faire partie de la même famille, et ce genre de choses bêtes qu'il ne comprenait de toute façon pas. L'extra-terrestre avait aussi un colis à remettre à sa future belle-sœur, qu'il gardait précieusement dans la poche de sa veste. C'est en s'engageant dans le grand couloir qui le séparait du reste des personnes, dont il sentait la présence, à degré plus ou moins variables, qu'il vit une puissante déflagration, accompagnée d'une poupée lancée à de nombreux kilomètres, le frôler pour exploser derrière lui.


- ... Hé ? Murmura l'extra-terrestre sans bouger, se tournant doucement, par a-coups, dans le but de constater les dégâts générés par l'explosion. Les yeux blasés, il murmura :


- ... A quel point je ne suis pas le bienvenu ici ?


L'extra-terrestre s'attendit à d'autres pièges tout au long de la traversée du couloir mais il ne se passa rien. Il était dans de simples égouts, entourés de gens louches, mais il ne s'en souciait que peu au final. Il savait que le royaume champignon était inondé, mais que Toadville avait été épargnée grâce à un charme Alchimique de Squall. C'était une bonne nouvelle, puisque personne n'avait encore trouvé la cause de cette inondation, qui, pour une fois, semblait sans rapport avec les Tours. Gozen sentait aussi de nombreuses autres énergies émanant du château. C'est en s'approchant et en décryptant les voix des gens qu'il cherchait qu'il comprit que la bâtisse avait été assiégée par des Orks que personne n'arrivait à chasser. Il s'en occuperait plus tard.
Gozen réfléchit quelques instants en levant la tête en direction du plafond, concentré sur son rythme de marche lent et nonchalant. Il savait que la demoiselle qu'il cherchait avait les cheveux roses et était très belle, selon Maiden, mais bon, lui, il s'en fichait un peu qu'elle soit belle ou non, ce n'est pas comme s'il était apte à faire ce genre de différences. Peut-être que Jonathan savait le faire, lui.

Sortant de l'embranchement, il arriva au point de rendez-vous où les cinq personnes étaient réunies. Pas vraiment folichonnes, on aurait dit un rendez-vous de criminel en planque. Tous avaient le regard mauvais et une dégaine particulièrement malsaine, mais l'extra-terrestre n'en avait cure. Il fallait bien reconnaître que la dénommée Dollmaster rayonnait autour de ces gens. Face à eux, l'extra-terrestre leva une main en signe de salut maladroit et déclara :


- Eto ... J'ai un paquet à remettre à Dollmaster de la part de Maiden.


La jeune fille s'avança, bien évidemment, et l'extra-terrestre sortit de sa poche une écaille sombre faite d'un alliage étrange, enveloppée dans un papier à bulle.  

- C'est ce que l'autre appelle de la "Titanite Démon". C'était quoi son message déjà ? Attends ... Ah, ouais ! "Tu diras à mon élève de récolter cinq fragments d'étoiles présents dans le royaume champignon grâce aux nombreuses chutes de météores, et tu l'aideras à fabriquer une amulette à partir de cette Titanite Démon. Il s'agit du résultat de mes recherches sur l'amélioration des résistances du nouveau corps que je suis en train de concevoir pour Vikador, dans mon atelier principal, mais ça tu ne dois pas lui dire, c'est pour son annivers-" ... Ah merde.
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 9 Mar 2014 - 21:15
Le Roi Boo commençait à se désintéresser des événements. Il avait arrêté de suivre le fil des discussions dès le moment où il avait vu que ça ne le concernait plus. Le Spectre ne put tout de même pas s'empêcher de rire discrètement lorsque Dollmaster qualifia son sourire de sincère... Sincère! La dernière fois qu'il avait été entièrement sincère avec quelqu'un, il avait dit à son interlocuteur que sa famille pourrissait dans la cave de son Manoir!
Il se résigna ensuite à écouter l'abomination biologique répandre ses inepties utopiques sur la tolérance avant de retourner à ses méditations lorsque que la dragonne débuta un long discours dont les trois quarts étaient dédiés au récit de sa soporifique existence, il serait vraiment tombé de sommeil si il n'avait pas été un fantôme, donc incapable de dormir.
Seule petite distraction lors de cet échange auquel l'Ectoplasme ne portait que peu d'intérêt, le cinglé au masque à gaz, personne qu'il trouvait étrangement sympathique, se mit soudainement en tête de punir sévèrement l'auteur hypothétique d'une légère secousse n'ayant émue personne à part lui.
C'est d'ailleurs peu après ceci, quelques minutes après que le lézard ai fini son interminable récit autobiographique, qu'un nouvel individu se joignit à l'assemblée. Il était porteur d'un présent et d'un message, le tout de la part d'un certain Maiden. Malheureusement l'envoyé, qui ne semblait en fait pas très intéressé par sa mission qui au vu de son attitude blasée et très peu professionnelle était plutôt un service rendu, en dit trop sur les intentions qu'accompagnait le cadeau.    


-Héhéhé... Ne crois-tu pas que tu en as trop dit? J'ai l'impression que ce Maiden n'est pa insensible aux charmes de notre chère Dollmaster... Mais j'imagine que ce ne sont pas mes affaires... Quoi qu'il en soit, et ce même si le rôle que tu avais à jouer ici est terminé, j'espère que tu auras l'amabilité de te présenter auprès de nous...


N'attendant pas vraiment la réponse du "facteur", il se déplaça lentement vers Shikkan dans l'espoir d'un entretient divertissant, propageant son aura malsaine et glaciale dans les veines de la mutante, et se mit à murmurer à son oreille de façon à ce que ça ne reste qu'en entre eux :


-Alors petit résidu d'humanité difforme, tu as le courage de présenter tes ridicules espérances à la face du monde? Tu as au moins la présence d'esprit de reléguer toutes cette mascarade au domaine de l'illusoire... Car tu dois bien savoir que ce monde, comme tous les autres, n'est qu'un ramassis d'illusions, de vaines espérances naissant de la peur et du désespoir, un mensonge à eux-même que les mortels ont inventé pour échapper à leur condition jusqu'à ce qu'elle les rattrape. Et tu n'est pas en dehors de cette règle implacable, mais toi, quand tu mourras ce sera dans l'ignorance ou pour les rares personnes qui n'auront pas effacé le souvenir traumatisant de ta rencontre de leur vie, ce sera dans le soulagement. Car tu ne seras qu'une erreur de moins dans le monde, aussitôt remplacée par une multitude d'autres aberrations. Tu est une gêne pour le reste de l'univers... Ta vie... Ne mérite pas la peine d'être vécue... Ton passé? Des regrets. Ton présent? De la souffrance. Ton future? De la peur... Et le reste... Ce sera la haine qui le façonnera...  


Ses paroles... De la dentelle sculptée dans l'étoffe de la cruauté... Tout en murmurant, il s'insinuait dans l'esprit de Shikkan, le fouillant sans ménagement, faisant rejaillir des souvenirs douloureux au possible... Le jour de sa contamination... Celui de sa transformation... Le rejet des autres... Il inondait le cerveau de la pauvre créature.
Mais, il s'arrêta la torture presque aussi soudainement qu'elle avait commencé et, d'un ton doucereux, il lui dit :  


-Vois-tu, je n'ai pas envie de te briser devant tant de monde, et j'ai vu ce dont tu est capable en combat... Prouve-moi que je me suis trompé, prouve-moi que j'ai eu tort et que ta pathétique existence mérite de continuer... Car tu sais, Dollmaster pense que tu vaux son amitié, chose que je ne te donnerai jamais, mais je lui fais confiance dans le choix de ses alliés. Mais si tu loupe la chance que je t'offre, certes à contrecœur mais tout de même généreusement, je veillerai personnellement à détruire chaque parcelle de ton âme avant de t'achever...    


Puis, après cet entretiens amical très appréciable, il se rappela qu'il avait posé une question au nouveau venu et se retourna donc pour entendre sa réponse.
Pièces Pièces : 46867
Nombre de messages : 1802
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 10 Mar 2014 - 1:12
Gozen jeta un coup d’œil au Roi Boo, les yeux plissés par la lassitude, et n'eut pas le temps de dire sa réponse lorsque celui-ci lui demanda son prénom. Certes, il devait se présenter comme le voulait la coutume, mais il n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Ce n'est pas vraiment comme s'il allait rester, de toute façon. Le paquet remit, il s'apprêta à partir, ignorant totalement le roi qui avait essayé de lui faire la causette avec son sourire malsain, là, mais ce qu'il entendit le fit s'arrêter quelques instants. Tournant sa tête en direction de Shikkan, l'extra-terrestre attendit quelques instants en se balançant successivement sur ses orteils et sur ses talons, les mains croisées derrière son dos, écoutant la torture du spectre sur la jeune fille, dont le visage se déformait doucement sous la terreur. Gozen fronça doucement les sourcils et analysa l'esprit de Shikkan pour assister à la séance de roi boo aux premières loges. Il vit des choses affreuses, qui aurait pu faire pâlir l'humain lambda, mais entre sa conscience nulle, l'extrême humanité de Jonathan et la folie naturelle de Maiden, tout ce qu'il vit ne le choqua pas. Tout le contraire, il trouvait cette mutation fascinante, d'un point de vue strictement scientifique. Malgré tout ... Gozen attendit qu'il ait fini et, lorsque le roi boo se tourna dans sa direction, il attrapa sa grosse langue spectrale à l'aide de son gantelet temporel et joua avec son corps comme un jokari.


- ... C'est pas très gentil ça. T'as la langue bien pendue pour un moche, affirma l'extra-terrestre en resserrant sa poigne.


Relevant la tête, l'homme observa l'assemblée et déclara mécaniquement, tout en utilisant la langue du roi boo comme déodorant sur ses aisselles, à travers ses vêtements grâce aux capacités spectrales du fantôme :


- Yoooo ... Je m'appelle Gozen, j'espère que l'on va tous bien s'enteeendre. Yoroshiku Onegaishimasu.


Gozen s'inclina poliment, tout en serrant sa poigne plus fort contre le roi boo.
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Sam 15 Mar 2014 - 9:10
Pyro réussit enfin à faire fonctionner son traducteur mais ne tarda pas à partir avec son « protégé » pour aller se bastonner avec les orks.

Shikkan se montra enfin loquace en m'expliquant ce dont elle rêvait. Faust prit ensuite la relève en me résumant sa vie et les circonstances de sa chute face à son frère et ses compagnons et elle accompagna cela en se mettant dans une position d'allégeance par rapport à moi. Je la gratifiai d'une caresse et lui fis relever la tête.

-J'ai bien remarqué tu es blessé,pauvre baby dragon. Relaxe toi et laisses les douleurs disparaîtrent et te sentir bien.

Ma capacité de suggestion peut me permettre d'influencer quelqu'un sur son état. Par exemple permettre a Faust d'oublier sa douleur, voir de se sentir bien.

Dés action1: Efficacité de la suggestions

Je lui tendis la main à elle ainsi qu'à la jeune fille insecte

-Shikkan! Faust!Vous en avez vu de dures toutes les deux. Je vous promets de faire en sorte de réaliser vos souhaits. Je cherche à créer un royaume ou tous pourront vivre en harmonie afin de...

Un bruit éveilla mon attention et je vis débarquer un nouveau protagoniste des plus surprenants. Il s'agissait de Gozen. Du moins il lui ressemblait mais il ne semblait pas se souvenir de moi ce qui était fort vexant.

Je le regardai en faisant la moue puis le vis me tendre un paquet. Il me dévoila le message que lui avaist transmis sebastian-sama, en dévoilant même un peu trop.

-Sébastian-Sama!! Susurrai-je en souriant avec admiration.

Cependant je secouai la tête pour rester claire car je devais présider le meeting de ce groupe fort hétéroclite.

-C'est si gentil, mais Gozen on se connaît déjà. On s'était déjà rencontré sur l'ile oni. Dis-moi, tu comptes déjà repartir. Ne pourrais -u pas rester ?

Je me repassai le message dans la tête et ce que m'avait demandé Sebastian sama

-Donc, ces fragments d'étoiles se trouve dans le royaume champignon. Nous y sommes actuellement ...dans le palais royal. On devrait donc pouvoir en trouver ici, n'est ce pas?Peux-tu m'aider,s'il te plait, toi qui connais beaucoup de chose...

Je vis que Gozen était en train de malmener le king boo d'une façon que je ne raconterai pas et aussi que Shikkan paraissait fort mal à l'aise. Elle risquait d'exploser émotionnellement. Je mis mes oreilles de lapin pour augmenter mon agilité et bondis vite sur elle pour l'enlacer et la regarde de mes yeux qui brillaient d'une lueur rose pale. Je lui fis une bise sur la joue, absorbant un peu de son énergie et voyant ce qui l'avait mise dans cet état. Je lui souriais en lui lançant une suggestion.

-Allons allons! Je suis là! N'aie pas peur! Tu es valeureuse et tu croies en ton idéal! Tu es capable de l'accomplir!

Je me retournai vers Gozen et surtout le roi Boo en fronçant les sourcils, main sur la hanche. Je tendis une main et lui fis signe de venir

-Viens ici!

En fait je ne lui faisais pas juste signe mais j'avais attrapé un de ses fils d'animus pour le faire venir à moi. Je l'attrapai en lui mettant les mains sur les joues et le câlinai.

-Booboo, tes cotés polisson et joueur te rendent fort sympathique mais abstiens-toi de faire d'être aussi vilain avec tes compagnons pour quel raison que ce soit même s'ils refusent de partager leurs gouters avec toi. Sinon je vais (je gardais le silence en prenant  une grande inspiration tout en gardant le fantôme face à moi)....ME FAAAAAAACCHHHHEERRR. Maintenant fais un joli sourire comme tu sais si bien les faire!

je le tripotais pour l'aider à élargir son sourire tout en tournant avec lui dans la salle

Je m'interrompis en entendant des bruits de pas.

-Tiens, ce doit être Pyro qui revient...Il fait beaucoup de bruit de bruits pour une personne seule...Surtout si c'est pour crier comme un ork...Oh je vois.

Comme je le pensais un groupe d'orks fit éruption dans la salle.
ORKSS:
 


L'un d'eux avait épaulé son fusil et visait Shikkan. D'autres avaient dégainé des armes de mêlée

-Boo! C'est le moment de te rattraper auprès de Shikkan! ne me déçois pas!

Je lançai le fantôme en direction des orks en criant 
« POULE! »
dans un dialecte ork.

L'ork au fusil se retourna et shoota King Boo à bout portant le dégonflant avec un gros trou et le faisant tomber à terre sous une forme de... booulli

-Boo s'est fait boosillé.

L'ork qui l'avait abattu était fier de lui et se vantait devant ses collègues en gueulant « DAKKA », autrement dit sa puissance. Il se distinguait parce qu'il portait une casquette verte à l'envers. Il tourna le dos à Boo pour poser et se prendre en photo devant sa cible. Je vis qu'il y avait un L sur l'avant de sa casquette. Probablement un butin qu'il l'avait récupéré au cours d'un pillage en tout cas il avait l'air d'être fier de ça aussi. Je ne me faisais guére de soucis pour Boo à moins qu'il ne m'ait menti et qu'il ne soit vraiment un monty mole comme je le pensai. encore que même si c'était le cas là aussi il deviendrait  vraiment  un fantome de toute façon.  

J'en profitai pour m'approcher et saisir les fils d'animus de plusieurs orks. J'en avais un entre chaque  doigt, soit une dizaine. Je décidai de tester une nouvelle technique. Je relâchai tous les fils de façon à les faire entrer en contact en provoquant entre eux afin de provoquer une déflagration avec leur frottement et la surcharge d'énergie.

dés action 2: MARIONETTIST BOMB

-Parfait : Les fils provoquent un frottement si fort qu'une explosion en résulte au point d'impact au milieu des orks en mettant une bonne partie hors d'état de nuire.

-Bien : les fils provoquent un frottement générant une mini tornade au point d'impact au milieu des orks, les perturbant et leur infligeant des dégâts en mettant plusieurs au tapis.

- Raté : les fils  ne provoquent qu'un frottement faible et sans danger pour les orks mais les fait se bousculer les perturbant en mettant certains à terre et en les faisant se disputer entre eux.

- euh...: les fils se bloquent ne provoquant qu'un frottement dérisoire et sans danger pour les orks.



Je lançai un signal télépathique à Pyro que je pouvais joindre par l'intermédiaire puisque celui ci fonctionner avec un échantillon de mon énergie. C'était le même processus qui me permettais d'entrer avec mes dolls.


*Pyro je ne sais pas ce que tu bricoles mais revient vite! C'est la fête au bisounours qui commence ici!*


D'ailleurs, cela me faisais penser qu'il faudrait que je fournisse des bijoux similaire aux autres qui me suivraient, cela faciliterait la coordination de nos actions.D'ailleurs j'espérais qu'il réagissent promptement dans le cas présent. Les orks pouvaient constituer un bon exercice pratique pour la cohésion de notre groupe.
Pièces Pièces : 8483
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 15 Mar 2014 - 9:10
Le membre 'Dollmaster' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Mar 2014 - 16:45

Douleur profonde, affreux souvenir, affreuse parole, horrible douleur et contamination. Douleur, souffrance, horreur... Qu'elle cauchemar pour la mutante. Sa peine remontait mais également sa haine. Doucement elle frémilla, elle trembla de frénésie, et alors que Dollmaster tentait en vain de la calmer, une envie, une rage meurtrière s'empara d'elle. Son unique oeil normal de couleur cyan prit uen teinte rouge sang, c'est alors dans un hurlement bestial qu'elle se leva de toute sa hauteur dépassant avec haissance tout ceux présent dans les lieux. Son cris de rage était tel que les roks se stopère net en voyant la mutante qu'il avait voulue viser se dresser de toute sa hauteur griffe de sortie et mandibules écarte laissant sortir un flot d'insect répugant. Cafards, blate, la jeuen mutante timide et réserver laissa place à une mutante sanguinaire et furieuse.

-Résidu de l'humanité ! Les seuls résidus et monstre sont rien de plus que les créatures aux apparences humaine ! JE VAIS TOUS VOUS EVICERRER DE MES GRIFFES !!!! VOUS ALLEZ TOUS CREVEZ TEL DES LARVES QUE J'ECRASE DE MES GRIFFES !!!! JE M'EFFORCE DE PAS VOUS TUER SUR LE CHAMP VOUS ET VOS APPARENCES MAIS SI DANS TOUT LES CAS JE RESTE UN MONSTRE POUR CERTAIN ALORS JE VOUS CREVERAIT TOUS !!!!!

Sur ce coup de rage et folie incontrolable la mutante chargea dans le groupe d'orc qui décidèrer de tous tirer sur elle. Mais à leur mauvaise surprise rien ne semblait arrêter la fureur immonde en face d'eux. Ses grands et épait membres osseux la protégeant des tirs. Et quand Shikkan se retrouva alors face à l'Ork à la cascette verte, celui qui se prenait pour le boss de la troupe. Se mesurant à la mutante avec son air de couillon il ne douta pas que sa colère était telle que les congénères de l'ork voyait à travers ce monstre un véritable danger à craindre et une raison d'être extrèmement prudent. Et la mutante ne laissa aucune chance au pauvre suicidère devant elle, levant sa main et l'abatant sur le crâne avec violence sur l'orc elle le trancha, son corps entier à la verticale délivrant un immense flot de sang. Et quand les restes de l'ork tombèrent tombreux insecte et nuisibles se ruèrent dessus pour s'infiltrer dans le corps de l'être à la peau verte pour le dévorer et grouiller dans tout ces restes. Et bien vite, il commençait à ne rester que des os et un crâne fendut en deux. Les Okrs ayant pue cntempler la mort atroce de leur leadeur s'enfuir en majorité à toute jambes en lachant leur arme alors que la mutante, couverte de sang, lança encore un gémissement de colère des plus effroyable qui résonnat en echo dans les lieux.

( dé normal nombre d'orks tuer / dé normal 2 nombre d'orks qui se font dessus et batte en retraite )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La génése de NEO PARADYGM IMPERIUM!(pv:Dollmaster,Shikkan,Pyro, Faust A.,King Boo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum