Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Un monde inconnu, retour auprès des vivants [LIBRE]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mar 24 Déc 2013 - 10:44
Rappel du premier message :

Le voyage fut bref depuis le portail, mais le temps que le pokémon robotique avait passé au purgatoire s'était fait sentir. Voyez vous, depuis la mort de notre héros, ce qui doit faire au moins une année entière, si ce n'est pas plus, beaucoup de choses ont changées. De nouveaux mondes sont apparus, des connaissances à lui ont disparues ou encore en "repos" mais de nouvelles personnes ont rejoint ce monde. Cette fois, Genesect est dans un monde jusqu'à là inconnu du Kabutops cyborg. Il y a un air de ressemblance avec Hyrule... Mais ce n'est pas Hyrule.
Vous devez vous demander comment Genesect est arrivé ici hein? Après sa mort, le pokémon a vogué dans l'espace. Il y a peu, il s'est écrasé sur ce monde, au plus grand des hasard. Remarquez, cela aurait pu être pire, il aurait pu tomber dans une forêt avec des ours pédophile mais aussi dans un volcan, ce qui aurait été peu agréable... Bref, revenons au RP si vous le voulez bien.

Il était temps d'explorer les lieux, en quête d'informations. Tout d'abord, quelque chose avait tapé l'oeil du pokémon, en passant devant la vitre d'un magasin: Une arme a été rajouté à gauche du premier. Il était noir avec des étoiles dessinée sur tout l'objet puis rouge au niveau du canon. C'était en somme à Canon à étoile... Mais ce n'est pas fini, un petit robot parcourant tout le corps, haut de deux mètres de haut du pokémon.


Oh, c'est un Réparakit ! Le dernier modèle ! Ce robot peut tout réparer, donc si tu es blessé il saura te guérir. De plus, il est insensible à tout dégâts, mais sera détruit si tu est tué au combat. Quoi qu'il en soit tu es devenu plus fort de 40% depuis ta mort mais fait attention, ne défi plus de personnes de la puissance de Cyber Gozen, ton bourreau, tu n'es pas à la hauteur pour l'instant.

Quand FATE à dit ça au pokémon, il fit signe de ne pas s'en faire, mais aussi avait l'impression que c'était celui qui l'a jugé qui lui a fait cadeau de ces deux objets, mais le meilleur reste à venir: Son module, le module divin était de retour ! Le module Rainbow aussi d'ailleurs. Notre héros est donc prêt pour de nouvelles aventures !  Mais tout d'abord il doit se renseigner au sujet de cette ville.
Pièces Pièces : 10845
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 30 Déc 2013 - 13:54
Observant toutes les personnes qui se trouvaient autour de moi cela me fit sourire intérieurement, j'avais l'impression de revivre le moment où nous étions tous en train de combattre ensemble. Mais cette fois personne n'avait besoin de moi en tout cas en tant que combattant, tout le monde avait pris leurs marques et leurs adversaires, cela était une bonne chose ainsi je pourrais rendre service aux gens se trouvent dans les bâtiments et aux maisons qui sont proie aux flammes et aux assauts de ces monstres et cela sera ma mission de les protégés. D'un mouvement ample je m'apprêtais à saisir les medals se trouvant dans une boite en métal au niveau de ma ceinture, mais d'un regard j'observais un groupe de personnes venant dans notre direction, gardant ces derniers dans ma main j'écoutais les nouveaux venus qui semblaient être de l'armée de cet endroit nous donner des instructions. Je passais le sifflet autour de mon cou, tout en reprenant ma position de départ et en mettant les corps medals dans mon driver.



HENSHIN !

KUWAGATA, KAMAKIRI, BATTA ! GA~TA~GATA~KIRI ! BA ! GATAKIRIBA !


Je venais de faire un le combo GataKiriBa, qui utilise les medals Kuwagata, Kamkiri et enfin Batta qui veut littéralement dire Scarabée, Mante, Sauterelle. Cette transformation de type insecte n'est pas une transformation comme les autres, elle aussi connu sous le nom du plus fort combo. Je peux faire l'utilisation de mes antennes scarabée pour lancer des éclairs, utiliser les sabres attachés aux pattes de la Mante grâce à la medals Kamakiri et enfin effectuer de grands sauts avec Batta qui est la medals qui représente la sauterelle. Mais la réel puissance de ce combo viens d'une technique connue sous le nom de Burenchi Sheid, qui veut dire ombre de la direction générale. Cela me permet de créer un nombre considérable de doublons de moi même. Mais ce n'était pas une chose facile, cela puisait énormément dans mes réserves physiques, poussant un cri de puissance de nombreux clones étaient apparu tout autour de moi tout en reprenant ma respiration j'observais les autres et leur dit tout en levant le pouce vers eux.

Je vais faire de tout mon possible pour sauvez tout le monde ! Je vais être à la hauteur de vos efforts !

Après le fractionnement de plusieurs doublons, je me sentais extrêmement faible. Il y'a beaucoup trop de temps que je n'avais pas fait cela, me tenant à mes genoux je reprenais lentement mes forces ainsi que mon souffle. D'habitude j'avais le temps de faire beaucoup plus de choses avant que je ne sois épuisés, mes clones observaient les environs aidant les gens qu'ils pouvaient. J'avais besoin de repos, mais les cris de paniques et de tristesses qui provenaient des gens en détresse m'en empêchait, j'étais à bout de force, mais je décidais tout de même de faire ce que j'avais en tête. En me relevant brusquement je sentis toutes mes forces revenir comme si cela était une nouvelle jeunesse, un don de dieu j'avais l'impression d'avoir dormis toute une journée. Cela tombait bien car je n'avais pas fini ce que j'avais à faire. Grâce à la capacité de l'ombre du combo Gatakiriba, je vais créer une escouade de pompier d'un mouvement je réunissais tout le monde et ensemble nous avons entrepris notre nouvelle transformation.



HENSHIN !

SHACHI, UNAGI, BATTA !


Nous étions maintenant huit à faire l'utilisation de ce combo parfaitement adapter à cette situation, nous profitions de la vitesse ainsi que les grands bonds que les jambes batta nous apportaient, la tête Sachi représentent un orque en synergie avec Unagi permet de créer des puissants jets d'eau et Unigi nous permet un déplacement plus ample avec l'utilisation des fouets. Tous les clones eurent disparus aux 4 coins de la ville recherchant des gens ayant besoin d'aide, je fis de même, mais dans la direction de l'entrepôt de poudre là où il serait plus probable d'avoir un accident j'espérais que mes camarades s'en sortaient bien durant leurs combats. C'était peut-être à cause de la fatigue où l'agitassions, mais je n'avais entendu aucun coup de sifflet. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, je me dirigea rapidement dans la direction de la jeune fille blonde pour savoir si tout allait bien.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 5 Jan 2014 - 17:06
Les batafires venaient de se séparer en trois groupes, obligeant les cinq combattants à faire de même. Faust avait choisi de se préparer efficacement au combat en mettant sa meilleure carte sur la table. Eiji faisait de son mieux pour réduire un maximum les dégâts de l'incendie en prenant une forme capable de se dédoubler afin de mieux éteindre le feu. C'était efficace, on voyait clairement l'incendie diminuer au fil des secondes.

Méta Knight avait poursuivi la batafire Bêta et l'avait grandement affaiblie avec ses lames d'eau qui avaient éteind une partie de son pelage, la mettant très en colère. Sa riposte était inévitable, et elle ne tarda pas à suivre le premier assaut. La batafire se mit alors à crier par ultrasons vers le ciel, de quoi faire souffrir de nombreux tympans.

Kirby et Enzo avaient fait équipe pour vaincre la plus grande batafire Omega, la plus coriace. Alors qu'Enzo la maintenait en joue en permanence, le Kirby ange venait de tirer une flèche sur la batafire, qui tomba amoureuse de Kirby. Malheureusement elle voulait tendrement l'enlacer, mais avec le feu, cela ne risquait pas de faire bon ménage. Enzo profita alors de cet affaiblissement pour tirer un bon coup de rayon plasma qui explosa au contact de la créature. Un faible cri de douleur s'échappa de sa bouche, elle venait de perdre l'effet de la flèche d'amour et se doutait qu'elle finirait au tapis si cela continuait. La batafire cracha alors rapidement une gerbe de flammes vers son arc afin de le réduire en cendres. Une fois la riposte effectuée, elle entendit le cri de la batafire Bêta et imita le même cri.

Blondasse, quant à elle, avait réussi par un habile moyen de réunir les batafires Alpha et Bêta. Elle les avait projetées sur le sol et les deux créatures remuaient pour se relever. La batafire Alpha en profita alors pour cracher une boule de feu à bout portant vers la figure de Blondasse. Elle cria alors du même son strident que ses deux consoeurs et les deux se séparèrent de nouveau, obligeant Blondasse à choisir seulement une seule Batafire (on va y arriver...).

Les trois cris venaient de résonner dans la ville, pendant que les batafires se mettaient en position pour une ultime attaque destinée à tout détruire. En choeur, elles se mirent à cracher une nuée de boules de feu vers le ciel qui commençait à s'assombrir. Une bonne minute plus tard, cinq énormes comètes incadescantes de la taille d'une petite maison descendirent du ciel sombre. Le résultat de la fusion des boules de feu avait créé cinq mutantes bien plus grosses. Il fallait à tout prix les stopper avant qu'elles ne tombent sur la ville et n'explosent.

Les deux petite batafires s'effondrèrent au sol d'épuisement après avoir tout donné dans cette dernière attaque. Batafire Omega pouvait encore bouger et projeta une boule de feu vers la réserve qui prit feu progressivement, alors que le bouclier de Blondasse venait de disparaitre. Le feu se propageait vite sur le bâtiment, six explosions étaient à redouter, à présent. Dans ce brasier infernal, cinq combattants et un tireur d'élite devaient empêcher la ville de sombrer dans une abîme de feu, alors que six explosions risquaient de se produire d'ici deux minutes.

Les batafires n'étaient plus leur principal souci, maintenant.
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 5 Jan 2014 - 20:07
J'avais de la chance et le tireur d'élite qu'était Enzo avait réagis promptement à l'arrêt temporaire de la Batafire Omega. Il avait tiré une flèche de plasma qui avait bien blessé le monstre, mais qui l'avait en même temps sortis du sort d'amour.Visiblement peu en forme, elle semblait se douter que cela ne risquait pas de s'arranger tant que j'aurais mon arc et mes ailes. Ainsi elle m'avait balancé une grosse gerbe de feu en visant mon arc. Je n'eu d'autre choix que de me mettre au dos pour protéger mon arc, précieuse arme dans cette situation enflammée. Ainsi je reçu l'attaque de plein fouet et fut gravement brulée dans le dos, si ce n'était quasiment fondu...

Mes ailes avait resisté au choque, mais elle était quasiment grillée. Je comprenais que je n'avais que plus beaucoup de temps avant que la magie des rêves se dissipent et que je revienne sous ma forme normal. La Batafire géante se mit à crié d'une manière super aigu qui m'empêcha de me concentrer pour continuer d'attaquer et de viser, je choisis de redescendre sur le toît où se trouvais Enzo.

-Bien joué soldat pour la flèche mais je crains que les Batafires préparent quelque chose d'encore pire que ce qu'elles ont fait actuellement. Préparé un tir et resté à l'affût.

Alors que je reprenais mon souffle la Batafire Omega se mit à cracher de nombreuse boule de feu vers le ciel, je pu voir de 2 autres endroits de la ville des lancées similaire à ceux que faisait l'Omega. Sans doute ses con-soeurs qui préparait le même coup. Et là je les vis... 6 Boules de feu de la taille d'une petite maison retombais tout doucement comme des météorites vers Bourg-clocher c'était une vision digne de la fin du monde.
J'était presque découragé car ma transformation commençait déja à disparaître et sans elle je n'avais aucune chance de stoper une de ces boules de feu géante. Quand soudain je sentis une puissance étrange me revigorer à moitié et me faire redoubler d'hardeur comme une bénédiction(merci faust). Je pu grâce à cette force conserver ma transformation plus longtemps. Mais je n'hésitait plus, il était maintenant temps de tout donner avec ce pouvoir. Je me mit à me concentrer pour activer l'ultime de cette transformation des rêves.

Soudain la Batafire Omega cessa de crier et cracha des flammes sur la réserve !!! C'était le pire des scénarios prévisible. Heureusement que la barrière magique de la blonde résistait assez bien pour l'instant et empêchait le feu de s'approcher, mais les yeux autours de la réserve avait été enflammé par l'attaque si bien, qu'une fois la barrière disparus le feu commencerais a prendre. J'espèrais que mes flèches que j'avais précédemment planté dessus pourrais ralentir le feu si la barrière disparaît ainsi les villageois auraient le temps d'éteindre le feu avant l'explosion. Enfin.... je l'espérait.

Enfin. J'étais prêt. Je m'envolais vers le ciel pour rejoindre la grosse batafire et criais d'une voix ferme et réfléchis :

-THE ANGER OF THE ANGEL !

Mes ailes doublèrent de volume faisant de moi un ange très beau, mon arc qui avait été endommagé se répara de lui même et se changa en étrange baton d'or, sentant la puissance temporaire que cette technique m'accordait ainsi que les capacitées de mon arc. Je me mit à tirer des flèches en direction de la Batafire qui semblait m'avoir oublié. Les flèches fusèrent en sa direction, je tirais sans arrêt et les flèches se matérialisait aussi vite que ma pensé. Celle-ci se précipitait sur la Batafire et explosait lorsqu'elle touchait leur cible, les flèches qui n'arrivait pas à se planter dans la chair de la bête de feu en revanche, semblait contrôler par une puissance supérieur, ainsi elle faisait demi-tour et tentait à nouveau d'exploser sur la Batafire géante. Puis je le bouquêt finale j'armais mon arc, et c'est une flèche gigantesque faite de lumière qui s'y matérialisa. Pendant que la Batafire était encore au prise avec les flèches à tête chercheuses qu'elle tentait de contrer en crachant du feu pour les faires disparaitre, j'eu le temps de rapidement en 2 coup d'elle me plaça sous elle dans une angle parfait. Je visais une boule de feu qui tombais doucement vers la ville et la Batafire et tirait...
Mon intention était simple. Elle était que la Batafire recoivent la flèche surpuissante en pleine face et se faisant, la flèche continuerais son chemin vers la boule de feu géantes, pour finalement arrivé sur elle et exploser la boule de feu et la Batafire par la même occasion...

Pendant ce temps Enzo tirais sur une autre boule de feu qu'il fit exploser en route avec succès.

Citation :
Dé : 1 Dégât reçu par la Batafire avec les flèches a tête chercheuses +
La dernière flèche destructice si :
Bien/parfait : La flèche touche la Batafire l'emportant dans son élan jusqu'à la boule de feu, faisant exploser tout ce petit monde. Acheva ainsi la Batafire Omega et faisant disparaitre une boule de feu géante.
Raté : La Batafire Omega se prend la flèche mais meurent avant de toucher la boule de feu, ce qui fait disparaitre la flèche et laisse ainsi la boule de feu sans dommage.
Euh : La Batafire esquive la super flèche faisant ainsi elle ne meurent pas mais la boule de feu est tout de même détruite.

Dé normal : Nombre de flèche a tête chercheuses lancé sur la Batafire
Pièces Pièces : 18521
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 5 Jan 2014 - 20:07
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 7 Jan 2014 - 20:40
L'attaque était assez forte et avec l'aide de la Blonde, la Batafire était quasiment K.O, il ne lui restait que le coup de gràce a mettre, mais bon, fallait pas compter sur ça pour foutre encore plus le bordel, vu qu'un cri strident détruisit les tympans de tout le monde, Meta Knight compris. Mais par heureusement, les deux Batafires Beta et Alpha étaient a terre, les achever ne serait que bien, mais pouvoir éviter que la ville soit incendier sera encore mieux, mais MK n'avait pas qu'un tour dans son sac, son épée possède plusieurs pouvoirs, il profita pour agiter son épée tel un débile en plein air pour faire apparaitre une sorte de Lame en forme de Tornade, le Kirby Violet venait de prendre le pouvoir des vents de son épée, elle lui permettait de créer de gigantesque tornade, mais le pouvoir du vent est une tache énorme a contrôler, surtout pour MK, qui n'a jamais utilisé ce pouvoir nul part ailleurs.

Bon et bien... c'est parti pour le coup de gràce mes chers Batafire ! En espérant ne pas me rater, ça serait bien... vraiment bien, me rater pourrait faire détruire le village.

Et de lors, Meta Knight se mit a créer un certain nombre de tornades, certaines en direction des Batafires, de quoi les éteindre et les achever, et d'autres tornades vers ce qui ressemblerai a des Météorites, a la taille d'une maison. Se rater pourrait faire valdinguer la tornade et faire rater le Kirby qui essayait tant bien que mal de combattre la BataFire Omega, mais qui se rata.

Lancer de dé :
Parfait -
4 Tornades sont crée, deux vers les Batafires, qui crèvent, deux autres vers deux Météorites, qui "ralentissent" dans leur chute
Bien - 2 Tornades sont crée, uniquement en direction des Météorites, qui ralentissent.
Raté - 2 Tornades sont crée, uniquement en direction des BataFires, qui crèvent.
Euh... - 1 Tornade est crée, mais MK n'arrive pas a la contrôler et se prend dans la tornade.[/quote]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 7 Jan 2014 - 20:40
Le membre 'Meta Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mer 8 Jan 2014 - 19:57
Je n’eus pas le temps de voir mon attaque se faire couronner de succés et de voir les deux batafire mourir, je n'avais donc pas aussi eu la "chance" de voir le combo diabolique de cette boule rose avec l'homme qui venait d'arrivé, à peine j'avais terminé mon attaque que je sentit mes forces m'abandonner peu à peu...mes yeux louchés, mon rythme cardiaque devint plus lent, j'essaya de résister à cet appel de la fatigue physique et magique, mais je savais que j'en avais trop fait, normalement, j'aurais pu tenir beaucoup plus longtemps, mais l'attaque de cette...créature, avant le combat, m'avait privé d'une bonne partie de ma force.
Je tournais doucement de l'oeil, je ferma les yeux un instant, quand je les rouvrit, j'étais à moitié au sol, inanimée et une boule de feu géante explosa dans le ciel tandis que ma barrière céda sous la pression des flammes ardentes. Le courage aigu des personnes présentent ici me firent pensé que finalement la ville s'en sortirait, au bout d'un moment. Je n'eu pas le temps de réfléchir trop longtemps à la question...Dans un dernier effort, je me mis à siffler dans l'objet que les gardes m'avaient donnés, je souffla aux soldats s'approchant de moi de profité de la réserve de munition tant qu'elle est encore présente pour détruire la Batafire au plus vite.
A peine je finis de dire cette phrase que je me retrouva dans le noir, comme cristalisé, bloqué, détruite, peut être morte ? L'épuisement avait eu raison de moi. Jusqu'a ce que la chèvre réussisse grâce a son sort à tous nous booster, c'est ce qui m'évita, je pense,de sombrer dans un sommeil sans fin et de gésir sur le sol en attendant la mort par le feu de ces Betafire. Je me sentais partir mais gagné en puissance, lentement, mon esprit se régénéré.
BEUH....mais...mais qu'est ce que je faisais encore là moi é_è ? Pourquoi j'étais par terre ?! Et pourquoi tout le monde criait très fort dans des malades ! Il y avait pas le feu au flaques ! Ben...apparement si ! Je me mis à regarder autour de moi avec mes deux yeux ronds comme des soucoupe : Ohhhh...il y avait du feu de partout ! Plein de feu ! DU FEEEEU ! OH NON ! PLEIN DE FEU ! C'EST VRAI ! OH ! IL FALLAIT SAUVER LA VILLE ET VITE ! Mais comment faire ? Comment les aider ?! Il n'y avait pas d'eau, pas de puit pas de pompier ! Et en plus, il y avait une grosse boule super moche qui était là dans le ciel et qui faisait du feu partout dans la ville ! Je me mis à paniqué et mon coeur se mit à battre la chamade ou le tango, ou la danse des singe, je sais pu, mais ca battait super fort ! Pfiou ! Qu'est ce qu'il faisait chaud ! Et qu'est ce que c'étais bruyant ! Il y avait plein de monde qui se batté autour de moi pour empêcher la méchante créature de feu trop moche qui brûlé tout ! Il fallait que je les aide....mais d'abord ! Je devais regarder ma coiffure dans le miroir, je ne me battais jamais en étant décoiffé, c'est super malpolis !
Je sortit le petit miroir dans mon sac en oubliant son pouvoir special, je l'ouvrit, un bruit de charge se fit entendre. Alors que je me recoiffer, le miroir sortit un gros laser rouge très puissant...OH NON J'AVAIS OUBLIER C'EST VRAI ! Le laser s'encastra sur le mur derrière moi et le détruisit, oh non, j'allais tout cassé encore ! Je voulu fermer le miroir mais il continua de tirer de partout !!

-HIIIIIIII !!! AU SECOURS ! LE MIROIR EST DEVENU FOUUUUUU !!!

Je me mis accroupi en me couvrant la tete, les rayons laser passèrent au dessus de moi et s'explosèrent dans le ciel, je me mis à ramper vers le miroir pour l'atteindre et le fermer, en rampant, je ne fis pas une flamme atteindre le sol a coté de moi, une flamme résultante de l'explosion de la grosse boule de feu dans le ciel tout à l'heure, alors, surprise et comme le feu ca brule, je glissa sur le coté, allongé sur le sol, donna un coup de poignet dans le miroir, celui ci fit une rotation vers le ciel et vers là ou se trouvé la Batafire.


Parfait : Beuh, les coups de laser sont critique =o.
Bien : Coup de laser qui font très bobo.
Raté : Coup de laser qui font pas vraiment bobo
Euh : Coup de laser qui touche pas :(.

Dé normal : Nombre de laser
Pièces Pièces : 26424
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 8 Jan 2014 - 19:57
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 9 Jan 2014 - 13:22
Ce lieu, Termina d'après les habitants ressemblait énormément aux plaines d'hyrule, à une différence près: la mer, présente en ces lieux, contrairement à Hyrule. Etant en route, pour la ville: Bourg-Clocher, une silhouette au loin était visible en hauteur, qui évoquait un personnage pas inconnu au pokémon légendaire... Mais c'était impossible...

Le Créateur était mort.

- Le..... Créateur?! Mais c'est impossible, il a été tué ! Genesect, va voir ce qu'il se passe et vite.


Genesect était parti comme une flèche, en s'envolant vers la ville au clocher, mais voilà que la silhouette était partie. Dommage, le pokémon aurait voulu connaître l'identité de la personne ayant pris l'apparence de son ennemi maintenant défunt... Mais ce qui suivi était plus grave. Un feu commença à tout consumer sur son passage, le tout sous l'incompréhension de l'insecte mécanique, quel est la cause du feu?
Genesect allait le savoir tout de suite, puisque deux être de feu, sous les yeux du Kabutops robotique mettaient le feu un peu partout. C'était donc eux les responsable de ce foutoire. Ayant vu cela, il éteignit le peu de feu qui était devant lui.

Au bout d'un certain temps, le feu n'était plus un problème, puisque aucun signe de combustion était signalé à présent... Mais les deux créatures semblaient qui avaient fusionnée pour former un être semblait préparé, comme une attaque ultime. Ce n'était pas bon, il fallait faire quelque chose.
Le pokémon avait fini par rencontrer un groupe d'héros, certainement ceux qui avaient fait en sorte que la ville ne soit pas détruire à cause du feu, qui combattaient les deux créatures.
Une jeune fille, blonde avait lancé une attaque qui avait touché le gros monstre de plein fouet. Suite à cette attaque, les héros semblaient m'avoir remarqué. Il fallait faire quelque chose au plus vite.
Sans rien dire, Genesect s'était préparé pour une attaque puissante, par le biais de son canon: Une salve de Techno Buster. Au bout de quelques secondes, l'attaque du pokemon unique était prête. Une lumière divine était visible au bout du canon, lumière qui se propageait sur le canon et... les rayons de lumière divine bombardèrent la grosse, finit par disparaître. Se retournant tel un héros de RPG badass le pokémon prononça ces mots

- Personne ne peut rien face à la lumière.

(Elimination approuvée, ne vous en faite pas et aussi un petit edit.)
Pièces Pièces : 10845
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 9 Jan 2014 - 18:01
La bénédiction de Faust avait revigoré plus d'un. Ceux qui luttaient contre la catastrophe perdirent leur énergie avec le temps. Tôt ou tard, ils étaient à bout de souffle. L'aura motivante dégagée par le bouc, les revoilà prêts à combattre de nouveau. Tout ce que Faust pouvait faire était superviser ses alliés et de les soigner si nécessaire.

Après un rude combat, les Batafires s'affaiblirent enfin. Cependant, pourquoi criaient-elles en chœur avant que certaines rendent leur âme ? Le son était insupportable que l'animal fut obligé de se boucher les oreilles. Puis, cela fut le silence. Faust constata que les chauve-souris cachèrent quelque chose dans leur bouche. Visant le ciel, ils crachèrent des boules de feu. C'était mauvais signe. Ils auraient pu projeter leur attaque devant les gens. Le bouc jeta un nez au ciel et vit de loin les mêmes projectiles qui n'allaient pas à écraser telles des météorites. Le jeu se corsait. Les boules de feu qui n’allèrent pas tarder à tomber sous peine de finir tous carbonisé. Ce fut la course contre-la-montre. Kirby Bros s'acharna sur les monstres avec les flèches pour terminer avec une grosse... en vain même si cela fut une météore de moins. Son double créa des ouragans achevant ses cibles. Puis, des lasers furent lancés de partout que Faust se baissa. Qui était débile à céder à la panique au point de viser n'importe où ? Le dernier coup de laser provenait d'un canon d'une créature robotique. Il vantait du pouvoir de la lumière. Faust se connecta à son esprit d'un air agacé.


-T'es mignon mais... n'oublie pas en haut.

La plupart n'avaient pas l'air de se préoccuper. Les météores étaient proches. Faust pointa ses deux mains vers ces dernières dans le ciel et créa une petite orbe lumineux avant de balancer un énorme rayon lumineux plus ou moins grande. Certes, l'attaque de Faust toucha la comète. Cependant, elle resta intacte malgré les fissures. Les boules de feu étaient trop proches. Le village ne pouvait pas éviter cette situation.

-Raideur Cadavérique...

Son corps se mit à se solidifier. Au fur et à mesure que le sort enveloppe son corps, le bouc avait beaucoup de mal à mouvoir jusqu'à être totalement pétrifié comme une statue indestructible pendant un certain temps mais quelques coups lui rendait son apparence normale.

Dé Action :
Si Parfait : 2 météores de moins
Si Bien : Une météore de moins
Si Raté : La météore résiste mais faut encore un coup
Si Euh... : Le laser vise ailleurs et au menu, poulets grillés qui passaient dans le ciel
Pièces Pièces : 17615
Nombre de messages : 5577
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 9 Jan 2014 - 18:01
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Jan 2014 - 20:09
Ce n'était pas une bonne chose nous avions beau tout faire pour réduire les flammes de cet endroit, j'avais l'impression que tout cela ne servait à rien à chaque fois une nouvelle catastrophe arrivait les flammes dévorant la ville n'était maintenant plus le soucis. Levant lentement mon visage au ciel, je pus voir une météorite énorme tombant lentement sur l'endroit où nous nous trouvions, je cessai tout mouvement observant cette dernière, oubliant presque tout ce qui se produisait autour de moi. Les cris des personnes souhaitant de l'aide, le bruit d'immeuble et cette étrange odeur s'échappant des ruines carbonisés. D'un mouvement je passai la main sur mon Driver l'abaissant faisant disparaître mon armure, reprenant ma simple forme d'humain devant un tel spectacle aux allures de fin du monde. Je pouvais faire quelque chose contre cette catastrophe, mais cela risquerait de leurs crées des ennuis de plus si je n'avais pas la force de garder le contrôle dans cette forme, observant le groupe de héros un par un, un sourire s'affichait sur mon visage. J'avais confiance en ces personnes même s'ils étaient de parfait inconnus, de toute façon cela est dans ma nature de rendre service aux gens sans même les connaître tout en souriant je préparais ma nouvelle transformation en retirant les anciennes médals du Driver.



Une explosion eut lieu au niveau de mon estomac faisant sortir trois médals d'une couleur pourpre, tendis que mes yeux avaient pris la même couleur que ces dernières alors que les medals prenaient place dans le Driver, j'allais faire l'utilisation du combo le plus puissant que je connaissais. A l'aide des trois Medals Pterodactyle, Triceratops, Tyrannosaures, mais ce n'était pas une combinaison comme les autres ces medals étaient pleines de vice, donc j'allais sûrement perdre le contrôle durant ma transformation, mais cela vaux amplement le coup, si je peux détruire la menace qui risque de s'abattre sur nous à tout moment. La transformation se lança toute seul tendis que mes mains étaient joint comme pour faire une prière, une énorme explosion d'énergie avait lieu autour de moi provenant des medals, d'un mouvement je levai le bras droit au ciel et cria de toute mes forces tendis que mon bras droit tenais mon Driver.

JE VOUS PROTÉGERAIS ! JE FERAIS TOUT CE QU'IL FAUT POUR ! JE VOUS LE PROMET !

HENSHIN !

"PTREA, TRICERA, TYRANNO ! PU-TO-TYRANNOSAURUS !"


La haine est une des choses qui rendent les gens plus forts, d'autre deviennent plus fort par amour, mais moi je fais tout cela par simple gentillesse ma force provient du sourire des autres. C'est pourquoi je ne céderais pas à la folie durant l'utilisation de cette transformation, je suis plus fort que tout cela le pouvoir n'est utile que s'il permet de faire sourire les gens ! Je ne céderais pas à la corruption des medals ! Ces phrases résonnaient dans ma tête tendis qu'une énorme énergie corruptrice s'échappait de l'endroit où je me trouvais, couvrant par l'apparence que je venais de prendre. Je faisais tout mon possible pour garder le contrôle de cette forme,car j'en avais besoin, je tombais à genoux en observant le météore qui s'approchait dangereusement puis poussa un énorme crit bestiale semblable à celui d'un dragon dissipant l'énergie et montrant enfin la transformation que j'avais adoptée.

Spoiler:
 

Me trouvant toujours à genoux tout en ayant le regard dans la direction du ciel, j'eus pris rapidement mon envole dans la direction de ce dernier tout en poussant un criid'effort qui semblait humain. Plus je m'approchais de cette dernière plus la température se faisait haute, je ressentais la chaleur de cette dernière, car ce n'était pas qu'une simple armure, mais une extension de moi même. Volant prêt de cette dernière, je fis rapidement le tour à fin de passer dans le dos du météore subissant la chaleur extrême de ce dernier, je tendis mes mains dans la direction de ce dernier tout en activant les cornes sur mon épaule qui portent le nom de Stinger Vent, pouvant s'étirer en différentes longueurs selon mon commandement. Cela eut l'effet voulu Stingers vent pénétra à l'intérieur de cette dernière, je faisais mon possible pour bloquer la chute du météore, mais ce n'est pas tout à partir des cornes se trouvant à l'intérieur j'ai pu diffuser un froid proche du zéro absolue la refroidissant de plus en plus. Me laissant maintenant la possibilité de la refroidir avec mon souffle d'air glacé cette dernière n'avait plus aucune source de chaleur et était devenu complètement glacé.

Il ne me fallait maintenant que la détruire mais j'avais d'énorme vertige, j'avais beaucoup de mal à combattre la corruption des medals tout en maintenant la forme je sentais mes forces m'abandonner lâchant prise sur la météorite qui reprit son chemin ma transformation s'estompa peu à peu tendent la main dans la direction de cette dernière j'entamais une chute vertigineuse dans la direction du sol. La chute était rapide et je m'approchais dangereusement du sol, sans pouvoir faire le moindre mouvement je n'avais plus la force de combattre fermant lentement les yeux. Les yeux fermés la détresse des gens s'entendaient beaucoup mieux, les pleures, les cris, la surprise de me voir faiblir...Je voulais les voir sourire et ne plus entendre ces pleures. C'est alors qu'au dernier moment avant que mon corps touche le sol, j'activai rapidement mon Driver et me transforma de nouveau et repris mon envole dans la direction du rocher en frôlant le sol, tout en prenant de plus plus de vitesse puis au dernier moment je donnai un puissant coup à l'aide de la queue de l'armure qui réduisait cette dernière en petits éclats de glace. J'en profitai pour rejoindre rapidement le sol tout en quittant la forme Putotyra, voulant rejoindre les autres je fis quelque pas dans leurs directions puis tomba de fatigue après cette lourde épreuve.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Jan 2014 - 21:54
Alors que les batafires avaient lancé leur dernier cri, la situation avait pris un court tragique en faisant tomber cinq boules de feu vers le village. Le plus gros avantage était leur hauteur qui laissait aux combattants le temps de s'attaquer aux projectiles. Malheureusement leur vitesse ne leur laissait peu de temps avant de subir de violentes explosions déflagratrices. Ils n'avaient droit qu'à un seul essai et ils savaient qu'ils ne devaient pas se Rater.

Meta Knight dans un réflexe de survie, avait lancé de violentes tornades qui déchiquetèrent la pauvre batafire déjà incapable de lancer la moindre attaque. Il avait bien fait, dans le fond, mais le maire aurait très bien pu la terminer tout seul. Il voulait surtout écarter le danger le plus gros pour sa ville, et non pas éliminer les batafires.

Kirby aussi avait subi le sort de boost de la part de Faust, et il jugea utile de tenter le tout pour le tout en lançant une flèche démesurée sur la batafire Omega et la comète incandescente. Même si la batafire ne fut pas affectée, la boule de feu se dissipa en un instant, libérant une infinité de projectiles qui s'éteignirent un peu plus tard dans sa chute. Il ne restait plus que quatre comètes.

Blondasse, à son tour, se mit à combattre...à sa façon. Plus tôt, elle avait fait s'écrouler le restaurant en se regardant dans son miroir, elle devait se dire qu'avec de la chance, elle arriverait à reproduire le même incident. Celui-ci fut heureusement à son avantage, cette fois, car quatre tirs de laser atteignirent la batafire parmi tous ceux tirés. Ainsi elle venait d'éliminer la seule menace potentielle pour la ville. Malheureusement les boules de feu continuaient leur route pendant ce temps, et personne ne semblait s'en préoccuper en-dehors de Kirby !

Le pokémon rare avait refait surface, contre toute attente, et se mit à tirer un puissant jet de lumière qui désintégra la batafire. Il ne restait plus d'elle que le cratère de suie noire témoignant de son ancienne position dans la ville. Heureusement, Faust ne tarda pas à le rediriger vers la vraie cible en espérant qu'il soit capable d'en détruire une à lui tout seul avec sa fameuse lumière en laquelle il semblait avoir confiance.

Quand à l'anthro-chèvre soigneuse, elle décida cette fois de passer à l'action et se mit dans la trajectoire d'une des comètes. Ses mains vers le ciel, un orbe lumineux apparut pour alors envoyer un épais laser vers le projectile. Malheureusement il avait sous-estimé leur résistance et fut bien chocolat bleu pâle de la voir indemne. C'est alors qu'Enzo mit en joue cette même boule de feu qui semblait indestructible, et tira rapidement un rayon plasma qui prit brièvement la forme d'une lance. Le projectile enflammé explosa alors dans le ciel en un superbe feu d'artifice mêlant le plasma au feu. Il n'en restait plus que trois.

Eiji, lui, avait préféré opter tout de suite pour une transformation bien plus efficace. Une sorte de dragon mauve avait remplacé le jeune garçon, qui se mit alors à refroidir la boule de feu et détruire la glace avant qu'elle ne tombe sur la tête d'un citoyen. Il n'en restait plus que deux.

Alors que les combattants s'acharnaient sur les pauvres batafires à l'agonie, et certains sur les projectiles, la réserve de munitions explosa dans une série de violentes explosions dont les ondes de choc se sentaient dans toute la ville. Les deux boules de feu restantes s'écrasèrent alors sur la vile en un fracas énorme. Un mur de feu ne tarda pas à entourer la ville avec les projections des comètes. La ville s'entoura alors d'un grand rempart de feu qui empêchait quiconque d'entrer ou sortir. Avec le bois des maisons, cela constituait un excellent comburant, alors que les trois quarts de la ville brûlait. Il était temps de trouver une solution pour éteindre les flammes, au risque que les combattants ne se retrouvent en prison pour avoir indirectement mis la ville dans un état pire qu'initialement.
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 13 Jan 2014 - 21:36
Du feu... Du feu partout. J'avais été gravement brulé à l'impacte des 2 météores... Le feu avait ravagé comme une vague une grande partie de la ville dont celle ou je me trouvais. Et j'avais morflé ! Si bien que pendant quelqu'un instant j'avais cru être mort. Mais tout n'était pas perdu ! J'avais repris conscience de la situation alors que celle-ci était de nouveau critique. Des murs gigantesque piègais la citées dans un anneau de feu qui se refermais tout doucement en carbonisant tout sur son passage. Il fallait agir au plus vite. Il fallait que tout les héros fassent quelque chose en même temps si il voulait avoir une chance de sauver Bourg clocher de son funeste destin et de par la même occasion survivre !

Je me mit à courir pour rejoindre enzo qui semblait avoir survécu à la catastrophe en se cachant sous une plaque en métal très épaisse.

-Enzo, donnez moi votre sifflet vite !

Le soldat ne protesta pas et me donna son sifflet. Alors je m'envolait sur le grand moulin au centre de la ville et une fois au plus haut de celui-ci je me mit à siffler de toute mes forces, dans le but que tout les survivants rejoignent le centre de la ville. Comme prévu il ne fallu que peu de temps avant que la population qui avait survécu au déluge de flammes rejoignent le moulin. Je fus étonné de constater qu'il restait encore un grand nombre d'habitant... Si nous sauvions tout ces gens la ville pourrais se reconstruire sans trop de mal. Alors que je ne voyais plus personne arrivé je me mit à parler très fort à tout les héros et villageois qui avait survécu :

-Les Batafires sont mortes !!! Mais il reste encore un danger ! Ce gigantesque anneau de feu qui nous menace tous ! Je compte sur vous héros pour en finir avec le feu ! Tous ensemble nous pouvons éteindre ce brasier avant qu'il ne reste plus rien de Bourg clocher. Vous villageois unissez vous utilisez l'eau de vos puits et éteignez les flammes restantes dans l'anneau !

Aussitôt les villageois en couragé par mon cours discours se mirent à faire des chaînes en portant des sceaux d'eau pour éteindre les flammes interne à l'anneau.
je sortis alors de mon chapeau une étrange baquette, je connaissais cette arme magique, je l'avais acheté à un mysterieux vendeur d'objet magique, celui-ci m'avait juré que cette baguette augmentait considérablement le pouvoir d'un aquamancien, si je l'utilisais sous ma forme Kirby Eau je pouvais donc profiter de ces effets. la pierre bleu qui l'ornait brilla. Je me mit à m'illuminé et là seconde d'après j'était devenu Kirby Eau, un puissant aquamancien, a la chevelure tentaculaire !

Kirby Eau



Je pris la baguette magique en main, et pris une grande concentration puis je me mit a sentir le contrôle absolu que j'avais de l'eau. Un contrôle si parfait que je pouvait ordonné à l'eau de changer de forme ou bien même de conserver une forme liquide malgré la chaleur.

Tout d'abord j'agitait ma baguette en direction d'un nuage qui se mit à se déplacer sous mes ordres et à pleuvoir sur Bourg clocher, cela était la premier présentation de mon pouvoir, puis je me mit à agiter ma baguette en pointant le puits principal de la ville, alors un flot d'eau gigantesque en sortis, l'eau pris la forme d'un dragon de la taille du Moulin lui même ! Peut être même un peu plus grand.

-Fais cesser les flammes !

J'avais ordonné à la créature sur un ton ferme, et celle-ci avait glissé sous une forme serpentine jusqu'à l'anneau de feu, là elle s'était mit à frapper le feu tout en crachant un flot d'eau sur le mur celui-ci à chaque devenait mon épais et moins haut. Mais le Dragon d'eau création aqueuse, représentation physique de mes pouvoirs lui aussi se dissipait à chaque coup si bien qu'il disparu à son dernier coup. Le mur de feu était devenu ridiculement petit et 2 attaques aquatiques était désormais suffisante à le faire disparaître et a faire retrouver son calme et sa sérénité à bourg clocher. La pluie ne cessait pas et était désormais hors de mon contrôle si bien qu'aucun feu isolé n'avait survécu au déchaînement du nuage...
Je posais un pied à terre j'avais utilisé d'un seul coup une puissance titanesque et mon corps n'avait évidemment pas pu tenir très longtemps. Mais maintenant les autres héros n'avait plus qu'à détruire le mur de feu persistant et tous serais sauver. Voila ce qui était mon bonheur. Le faite de sauver des braves gens qui méritent de vivre !
Pièces Pièces : 18521
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Ven 17 Jan 2014 - 17:38
WEEEEEE !! ON AVAIT TUER LA MECHANTE-MOCHE EN FEU ! Je me mis à crier de joie en soulevant les bras comme si j'avais vu la dernière collection de vetement pour les soldes ! Je me mis à courir de partout en criant puis j'entendis comme un bruit trop aigu qui était dans le ciel ! C'étais peut être le ciel qui crié de joie vu qu'on l'avait aidé et qui allait nous donner plein de bonbons pour nous montrer qu'il était content qu'on l'aide d'avoir tuer ces batamoche ! Je regarda le ciel en souriant et je vis plein de grosse boule enflammés qui foncés sur la ville...Oh...OH NON ! NON !! C'ETAIS COMME POUR LES DINOSAURES ! ON ALLAIT TOUS MOURIIIIR ! ON ALLAIT TOUS MOURIR !! Mon visage se décomposa quand je vis le ciel noircir progressivement et s'enflammer lentement, tout en fixant les boules de feu qui foncaient sur la ville à une vitesse folle, mes yeux se remplirent de larmes qui scintillèrent en orange vu au brasier de la ville qui éclaté de lumière sur mes yeux. Les cris commencèrent à fuser dans toute la ville de Bourg-Clocher et le reste d'habitant se trouvant dans les zones épargnés par les flammes ou dans les maisons qui avaient échappé de peu au brasier des batafire se mirent à se bousculer, à courir et à hurler de partout dans un horrible bruit de fond. Beuuuuh....qu'est ce qu'on allait pouvoir faire ?! On pourrait peut être essayé de sauver le plus de gens possible...mais...mais...pour les mettre ou ? On aurait assez de temps ?! Comment j'allais faire pour faire les boutiques ? Oh...si seulement Gnougnouf était là pour nous aider dans ce moment de panique, il trouverait un moyen de sauver tout ces gens.
Mes pensées furent interrompu par l'explosion monumentale de la réserve d'explosive plus au nord de la ville, un épais nuage de fumée issus de la détonation gigantesque qui avait rasé presque un paté de maison se souleva dans l'air et projeta des débris de mur, de tuile, de carrelage et d'autres parties de maisons réduites à l'état de poussière. Je mis mes deux mains sur ma bouche pour ne pas crier ! Quelle horreur ! C'étais trop triiiste ! Tout ces gens ! Leurs maisons avaient brulés et explosé ! Non ! On aurait du faire quelque chose ! On devait faire quelque chose pour les aider é_è ! Je me retourna pour voir le monsieur chêvre et boule rose afin de leurs parler mais à ce moment précis, une boule de feu explosa tout près de moi en atteignant le sol ! J'eu comme ultime réfléxe d'activer ma "Bague du marin noyer" qui m'entoura d'un bouclier épais me protégeant des flammes de l'onde de choc et aussi du mur de feu incroyable haut de plus de cinq mètre qui happa la ville dans un gigantesque brasier incroyable ! L'onde de choc me propulsa moi et mon bouclier a plus de 20 mètre de là ou je me trouvé, sous le choc, mon bouclier explosa et je perdis connaissance.
Ze me réveilla un peu sonnée dans bourg-clocher au milieu de la rue quelques minutes plus tard. Un peu perdue et avec très bobo à la tête, je me réveilla doucement, leva alors que j'étais sur le sol glacé et humide. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'étais passé mais au moins j'étais contente d'être encore vivante vu que la grosse explosion avait faillit me tuer é_è. Je regarda autour de moi et soudain l'idée du brasier me revint violament dans des flash terribles...Je voulu me jeter sur les maisons pour aider les pauvres gens mais je me rendis compte qu'il n'y avait plus de feu du tout et que de l'eau tombé du ciel de partout !...Oh...c'étais...c'étais magique !!! MAGIQUE ! DE L'EAU !!

-OUAAAAAIS ! IL Y A DE L'EAU ! ON VA PAS MOURIR !!!
Pièces Pièces : 26424
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 19 Jan 2014 - 13:57
C'était trop tard. Les combattants étaient encore en train de s'acharner sur les monstres mais se rendirent compte à la dernière seconde les météorites qui s'écrasèrent dans le village. Plusieurs explosions aveuglaient les alliés. La prévoyance de Faust avait permis de résister aux souffles des explosions. La réserve de munitions avait même cédée. Reprenant son apparence organique, le bouc constata des maisons incendiées et un mur de feu assez haut qui bloquait la sortie à moins de passer par les airs. Sauver les habitants, c'était mort. Dommage qu'il n'avait pas de pouvoirs d'eau afin de cesser les flammes. Rah ! Comment les gens pouvaient uniquement penser à combattre sans penser aux conséquences ?  Faust cacha son déssaroi avec sa main droite. Il se disait qu'ils étaient foutus. Foutus ? Pas tant que ça. Tout problème avait une solution.

Kirby Bros toujours motivé mobilisa la population. Au moins, les villageois auraient autre chose à faire que de crier et de fuir. Seulement, ça ne serait pas avec des seaux d'eau qu'ils arriveraient à éteindre facilement. Cela serait équivaut même à perdre un temps précieux. Une chance que son partenaire avait plus d'un tour dans son sac. Faust avait zappé qu'il maîtrisait la magie des rêves permettant de prendre l'apparence qu'il souhaitait. La boule rose créa de la pluie évitant la combustion des maisons et invoqua un dragon d'eau sortant d'un puits pour attaquer le mur de feu. Sa magie était plutôt efficace si ce n'était qu'il manquait juste à donner un coup de grâce pour que la situation se retourne. Malheureusement, sa magie lui avait mis KO. Faust devrait prendre sa relève mais pour quelqu'un qui ne maîtrisait pas l'eau, c'était compliqué. A propos de magie d'apparence, Faust pouvait encore jouer avec son alter-ego.

Se changeant à nouveau en Métal, il remarqua que rien avait changé ou presque. En effet, le bouc portait les piercings et la coupe du rebelle mais conservait la tenue en tant que Faust. L'animal se demanda si c'était une bonne idée ou pas de se changer de "personnage" quelques secondes d'intervalles plus tard. Métal portait à sa main droite en plus un parapluie. Peut-être que la prochaine musique de son baladeur une fois allumée avait un lien avec son costume "hybride". Faust ou Métal, pour tester son identité, il se dirigea vers le clocher et mit un pied sur la paroi. Le bélier marcha sur les murs confirmant qu'il avait les pouvoirs de Métal. Ses vêtements classes donnaient l'impression de ne pas avoir changé. Il monta au sommet du clocher afin de voir la progression des flammes. Ouf ! Malgré quelques incendies à l'intérieur des maisons et le cercle de feu présent, la situation s'était vraiment retournée qu'il ne le pensait. C'était à son tour de jouer. Métal alluma son MP3 et se laissa guider par la musique.



Cette prochaine musique avait bel et bien une relation avec le parapluie et la tenue chic puisque les combattants pouvaient même entendre de loin Umbrella de Rihanna feet Jay-z (Blondasse peut-même chanter si elle le souhaite *brique*). Les gens d'en bas pouvaient prendre Métal qui était en train de danser au sommet en faisant quelques jonglages avec son parapluie pour un fou. Il fallait attendre que le bouc pointait au rythme des percussions son accessoire sur le sol pour connaître la raison de sa chorégraphie. Les flaques d'eau formèrent des explosions et jaillirent en direction des intérieurs des maisons. Quant au mur de feu, il suffit que Métal fit quelques tours sur lui-même pour créer un anneau d'eau l'écrasant par la suite. A la fin de la musique, le bouc tout trempé ouvrit son parapluie, s'abrita et attendit que la situation se calme.
Pièces Pièces : 17615
Nombre de messages : 5577
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Dim 19 Jan 2014 - 20:08

Tout avait été détruit par les météorites, que tout le monde avait tenté de détruire. Cela avait formé des murs de feu autour de la ville, détruit les dépôts de munitions mais aussi des incendies à l'intérieur de la ville. Il fallait faire quelque chose, au plus vite ou Bourg-Clocher ne sera plus que l'ombre d'elle même. Des attaques de type eau, Genesect n'en connaissait aucune... Dans un premier temps, le pokémon était parti aider les villageois en prenant plusieurs sceaux en même temps. Cela fonctionnait bien, mais pas suffisamment pour tout éteindre. A partir d'un certain temps, la boule de gomme ressemblant à Kirby avait invoqué un être fait d'eau ayant une forme de serpent. Cette créature avait extrêmement bien aidé tout le monde, puisque le feu était bien atténué mais pas encore assez pour que le feu ne soit plus un danger. Ces actions donnaient au pokémon unique un sentiment d'espoir, bien qu'il soit dépourvu de cœur pour ressentir quoi que ce soit... A bout d'un petit moment de réflexion, il y avait quelque chose, que le pokémon pouvait faire pour aider tout le monde... Séparer le module divin, defaçon à se retrouver avec huit modules, dont celui de l'eau. Celui-ci étant en place, la dernière partie de cette bataille face au feu pouvait commencer. Tout d'abord, le bouc qui semblait avoir changé physiquement, était en train de... danser, de façon à métérialiser de l'eau et ainsi éteindre le feu. C'était bien joué de sa part, mais il fallait la touche finale. L'insecte, s'exclama tout en s'élevant dans le ciel

- Je vais tous vous sauver, préparez vous à voir... MA PUISSANCE !

Le pokémon cybernétique, assez haut de façon à pouvoir voir toute la ville au clocher, concentrait son canon. Puis, Genesect était passé en mode High Tension, des arcs éléctrique s'étaient formés autour de l'être mécanique. Au bout d'une minute de chargement, le canon du pokémon brillait très fort, c'était son attaque ultime: Final Buster. La petite nuance, c'était l'attaque en elle même. Ce n'était pas un rayon laser, mais bien un rayon constitué d'eau. Une pluie de petits rayons d'eau s'était abattue en direction des flammes. Toutes les flammes entourant Bourg-Clocher n'étaient plus, ni les incendies. C'était une victoire des héros. Le pokémon, exténué, tombait pour à la fin tomber au sol, face au clocher, plutôt abîmé à cause des événements. Pour une première apparition dans le monde des vivants, après sa mort... Genesect avait fait sensation.
Pièces Pièces : 10845
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Un monde inconnu, retour auprès des vivants [LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum